Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 135 jeudi 22 septembre 2016, 15:56:12

Yuko était d'accord pour choisir sa robe avec Pleione, mais pas ses dessous. La neko comprit que sa chérie avait raison, à quoi bon vouloir gâcher une si belle surprise ? Elle lui indiqua également que, dans l'entourage de Mélinda, la propriétaire de ce harem, il y avait une fille qui était autant experte en lingerie que les Karsital en neko. Quelques conseils seraient les bienvenus, la terranide estimant avoir un jugement assez dur d'elle même. Il y avait aussi une ange très perverse, calée en magie rose, en jeux coquins et en sous-vêtements. Sinon, la neko pourrait toujours faire ça elle même, son choix de lingerie lui ayant apporté un grand succès à son arrivée au harem.

« Nyyaann... d'accord... tu m'as convaincue... haann... »

Pleione était assaillie de tous les côtés : Yuko lui embrassait le cou là où son collier le permettait, pinçait ses bouts de seins et frottait son sexe tendu entre ses fesses. Elle avait sans doute très envie de passer à la sodomie, mais elle se retenait, et la neko appréciait vraiment. Sa chérie était toute douce et lui offrait des mots d'amour tendres qui firent fondre encore un peu plus son cœur de chatte.

« Mrraaww... je suis ta petite chatte... et toi... aahh... tu es mon humaine-neko... préférée... ma délicieuse maîtresse... rrrr.... mon amour pour toujours... »

Jamais aucune autre personne ne prendrait la place de Yuko dans le cœur de Pleione, elle en était persuadée. Sa chérie était unique, et elle était prête à vivre avec elle jusqu'à la fin de sa vie. Une vie remplie de sexe, de beaux chatons et de joies en tout genre. Mais pour l'instant, elle ne rêvait que de plus de sexe, de luxure sauvage, de laisser parler la lionne qui rugissait dans son ventre à force de se faire embrasser et caresser partout. Ainsi, quand elle eut les lèvres de sa belle à portée, elle les attrapa avec les siennes, l'entraînant dans un puissant baiser, où les langues dansèrent furieusement. Elle se sépara d'elle en faisant claquer ses lèvres avec les siennes.

« Fesse moi... et ensuite baise moi... ggrraaww... prends moi comme une lionne... haaannn... fais moi couiner... »

A force de titiller la bête, l'humaine-neko avait maintenant droit à un comportement plus primaire de la part de sa chérie. Mais est ce que ça lui déplairait vraiment de dresser une vilaine chatte sauvage à coups de fessées ?

Pour Antares, la soirée venait de franchir un cap maintenant qu'elle avait son nouveau jouet entre les jambes. Elle avait demandé à Yuka de la sucer encore une fois pour qu'elle puisse jouir dans sa bouche, et cette dernière accepta de le faire mais ajouta quand même qu'elle n'allait pas se limiter à ça, qu'elle voulait aussi se faire remplir l'utérus et le cul avec cette belle saucisse. La neko prévoyait déjà de la prendre par devant, mais par derrière... peut-être pas ce soir. L'humaine-neko se plaça en position de 69 pour attaquer la trique de sa maîtresse, et cette dernière alla lui lécher la chatte.

« Hhmm... du bon jus de neko... »

Mais très vite, Antares se sentit défaillir car ce qui avait commencé comme une douce gâterie s'était transformée en fellation intense. Yuka aspirait sa queue dans toute sa bouche, son gland tapait contre le fond de sa gorge, et elle faisait des bruits de succions terriblement excitants. Si c'était un régal pour la soumise, c'était l'extase pour sa maîtresse.

« Nyyyaaannn ! Encore... suce moi encore... comme ça... »

La neko, heureuse comme rarement elle avait pu l'être, léchait avec voracité la fente intime de sa fiancée, écartant ses lèvres avec une main tout en caressant son bouton d'amour avec son pouce, pendant que son autre main pelotait son beau derrière, y donnant quelques claques parfois. Et même si les gémissements de sa chérie étaient étouffées parce qu'elle avait la bouche pleine, elle savait qu'elle adorait ça.

Quand Antares explosa finalement, elle sentit son sexe déverser de multiples chapelets de foutre dans la bouche et au fond de la gorge de Yuka. Quelques secondes après, ce fut elle qui récupéra le fluide de sa belle dans sa bouche, l'avalant avec délice. Une fois les orgasmes passées, les deux amantes s'allongèrent l'une à côté de l'autre pour se câliner.

« Cette chose... elle me donne envie... sans arrêt... j'ai l'impression... de devoir... te faire l'amour... jusqu'à l'épuisement... »

Ce qui, au fond, n'était pas une si mauvaise chose. D'ailleurs, sa jolie poitrine et sa fente intime lui donnaient des envies de jeu.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 136 lundi 26 septembre 2016, 21:23:52

Noyé sous les caresses de Yuko, Pleione était une neko si heureuse se subir tant de preuve d'amour et de passion. Yuko aussi aimait cette tâche, qui ne serait pas heureux de câliner une telle neko ? Elle aimait ce qui se trouvait sous ses mains, sa douce peau était un régal à caresser comme à lécher, jamais elle ne pourrait se lasser d'une telle petite chatte. Même si elle fut assez étonnée de sentir sa petite bouche la rejoindre, ce fut toujours agréable. Mais quand elle la vit se séparer et quémander fessée et séance d'amour, il n'en fallait pas plus pour faire sourire Yuko d'une certaine passion.

« Mrrrrawww... Bien. À nous deux alors ! »

Se redressant, elle revint sur elle en se dressant face à son petit derrière. Sa queue était si proche de son petit trou, elle n'avait qu'à s'avancer et pousser un peu pour franchir un nouveau cap. Mais pas de suite. Ce petit cul était toujours aussi bon à caresser après tout, mais ce n'était pas le moment de la récompenser mais de la punir. Une nouvelle fois dans la soirée, elle levait sa main pour mieux la faire claquer sur la fesse de Pleione et bon sang, ce bruit était tout simplement divin ! Le bruit, la sensation sous sa paume, cette vibration qui filait à travers Pleione... Yuko en prenait du plaisir, presque tout autant que sa petite chatte.

« Sache, vilaine petite chatte qu'aussi bon soi mes fessées, je te garantis que ce n'est qu'un échantillon de bonheur que tu as là... je te ferais découvrir bien mieux comme fessée... de même que pour notre prochaine rencontre je pense... j'aurais sélectionné mes meilleures filles ici... tes coups de cœur, mes pros de la fessée... et elles se feront une joie de te punir le cul pendant que tu seras sur mes genoux, kuhuhu... »

Cela ne rappelait pas un certain fantasme, un certain rêve de Pleione ? Eh bien oui, Yuko comptait le lui faire vivre en réalité. Pas cette fois, le temps est trop court et elle veut profiter de sa chérie à fond mais lors de leur prochaine venue ici, ce ne sera pas impossible à réalisé. Car outre ce défilé de fessée à distribué, Yuko avait tout un tas de choses à présenter à la neko pour la fesser. Différente façon de faire avec la main, le martinet, le fouet et autre joyeuseté spécialement conçue pour rendre les fesses bien rouges. Petit à petit, elle allait le lui apprendre, tant de belles choses... Après lui avoir fessé les deux fesses assez longtemps pour avoir la main endoloris, elle reposa cette dernière, cessant les fessées mais pas son envie de jouer avec cette zone puisqu'elle enfouissait sa tête entre ses fesses, léchant sa petite zone intime en pressant ses pattes de velours sur ses fesses rougies. Elle n'avait aucun scrupule à faire sentir ses ongles le long de son petit cul.

« Nyyyyaaaaa... Le voir ainsi... j'aurais presque envie de croquer ce joli petit cul d'amour, non ? »

Mordre sa fesse, même gentiment alors que la moindre plume sur sa peau pourrait se montrer douloureux... Punition ou plaisir secret ? Difficile à dire mais elle n'allait pas le faire. Pas ce soir. Car elle avait respecté que l'une des deux choses. Elle l'avait fessée, pas encore baiser. Se mettant debout sur le lit, elle tira Pleione par le bras avant de presser ses petites fesses entre ses mains pendant que la neko était contre elle. Sa queue se trouvait déjà entre ses jambes, aussi dresser que tremblant de plaisir.

« Je sais que tu as mal à ton petit cul d'amour... Mais il fait bien que ce soit sauvage non ? »

Yuko la plaquait contre le mur, pressant ses petites fesses si douces et chaude pendant qu'elle la portait, l'embrassant fougeusement en cherchant à la pénétrer avec passion. La suite, ça allait être plus sauvage, pour sûr. Car une fois bien en elle...

« Mrrrraaaaawww ! Prête ? »

Sans déplacer ses mains, elle enchaîna les coups de reins vigoureux et délicieusement puissant, faisant cogner le bas de son corps contre le mur, répétant l'action encore et encore sans rompre le baiser, leurs lèvres restaient coller pendant que Yuko prenait son plaisir à maltraiter cette paire de fesses, à trouver son bonheur dans ce petit instant sauvage. Une fois terminé, il y aura plus de douceur pour sa petite chatte mais là, elle prolongeait le plaisir pour ravir son chaton. Doucement, l'envie de la remplir de sa semence grimpait, petit à petit. En plus avec son poids, elle écrasait sa queue et elle pouvait donc aller s'enfoncer plus loin, plus profondément. Tellement bon! Elle se demande quand même si, sans la potion, elle aurait réussi à la mettre enceinte ce soir ? C'est une chose qu'elles ne sauront jamais.
De leurs côtés, Antares semblait apprécier ce nouveau jouet autant que Yuka, elle prenait un malin plaisir à le mettre en bouche. Et voyant que sa petite gorge profonde ravissait sa fiancée, c'était la meilleure des récompenses ! Elle aimait ses prouesses ! Certes, sentir sa langue lécher son intimité, sa main caressant son bonbon d'amour était tout aussi délicieux mais quad même. La sentir vibrer de plaisir grâce à ça... Yuka était si heureuse de faire plaisir à sa fiancée. Même si parfois en reprenant son souffle, elle se plaisait à écraser son intimité au visage d'Antares, ce n'était pas le genre de chose qui méritait une punition. Elle manquait presque de s'étouffer avec sa queue dans sa gorge, autant lui « renvoyer la pareille ». Différemment, certes.

Yuka repoussait doucement les cuisses d'Antares, c'était bête mais la zone bien dégagé comme ça et le plaisir étaient encore meilleure pour la neko blonde. Si si, véridique ! Quand leur plaisir amena Antares à jouir dans la bouche de Yuka, elle en vibrait de joie. Savourant sa délicieuse crème onctueuse coulant dans sa bouche, elle était au paradis. Même si sa délicieuse compagne lui volait un peu de sa récompense, cela la faisait miauler de façon plaintif. C'était son jus de neko après tout ! Mais elle en aura plus tard, pas de soucis dessus. Reprenant son souffle, elle s'allongea à ses côtés en caressant doucement son corps, laissant sa queue se reposer pour caresser plutôt ses beaux seins si gros et si doux. Elle savait l'utilisation d'une queue éprouvante alors elle la laissait tranquille dans cette zone-là, pour le moment.

« Huhu, c'est normal, Anta-nyan. Surtout les premières fois, tu as toujours l'impression que tu pourras baiser toute la nuit. Mais ce jouet est traitre, il te procura un paisir immensse mais une fois l'effet dissipé, je doute qu'il te reste assez de force. Mais ne t'en fait pas, tu tiendras jusqu'à notre épuisement commun. »

Elle serait capable de s'endormir avec, ce ne sera que dans la nuit que cela disapraitrait donc pas de peur qu'elle soit trop fatigué. Elle récupéra naturellement dans la nuit. Yuka en profita pour la baiser tendrement, venant jouer les chattes en léchant ses lèvres et même son nez en gloussant et en savourant cet instant aussi mignon que bourré d'amour. Car quand le mat de la neko fut de nouveau brandis, il était temps de montrer d'autres plaisir à Antares. Yuka la chevauchait, laissant ses jambes écarté bien au-dessus de sa queue sans s'y enfoncer pour le moment.

« Chérie, il est temps de t'entraîner à ton rôle de femme dominante. Il va falloir me baiser. Mais je vais t'y aider. Je vais te chevaucher passionnément et toi... tu me motiveras en me fessant, à me dicter tes envies. Alors, prête ? »

Yuka s'enfonçait doucement sur sa queue, laissant tout le plaisir à Antares de profiter de cette première pénétratrion, retehant chaque détail, la pression autour de sa queue, sa fente humide et chaude, tout le plaisir qui vibrait dans son corps. Yuka fit de petits bas et viens pour l'en ha ituée puis... place au rodéo ! Elle s'allongea sur elle, faisant danser son bas ventrer, relevant les fesses pour y faire claquer son bassin à grande vitesse contre elle, encore, et encore, et encore ! Yuka était pur la tendresse mais pas cette fois ! Elle voulait se faire baiser par Antares mais en entendant qu'elle fasse tout le travail, elle l'aidait un peu.

« Nyyyyaaaaan ! Nyyyyaaaaaaaaan ! Encore ! Anta-nyyyyaaaaan ! Encore ! Baise-moiiiiiiii !!! »

Encore Pleione qui se fait cogner contre un mur, Yuka qui crie son amour, une chance qu'elles soient dans un harem où l'amour inonde les murs car ailleurs... Elles auraient eut des soucis de voisinage surement...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 137 mercredi 28 septembre 2016, 17:55:57

Pleione savait que sa chérie allait se jeter sur elle, et elle en était ravie. Yuko se redressa et la chevaucha à nouveau, toujours avec sa queue frottant entre ses deux bosses arrière. C’était plaisant, mais pas autant que ses mains qui s’abattirent finalement sur ses fesses, la faisant miauler d’extase. Le bruit de la chair qui claque, la chaleur du coup, la vibration de plaisir… Tout était bon dans cette punition.

« Sache, vilaine petite chatte qu'aussi bon soi mes fessées, je te garantis que ce n'est qu'un échantillon de bonheur que tu as là... je te ferais découvrir bien mieux comme fessée... de même que pour notre prochaine rencontre je pense... j'aurais sélectionné mes meilleures filles ici... tes coups de cœur, mes pros de la fessée... et elles se feront une joie de te punir le cul pendant que tu seras sur mes genoux, kuhuhu... »

La neko repensa alors immédiatement au rêve qu’elle avait raconté à sa petite amie. Elle semblait vouloir faire de ce rêve une réalité, ce qui fit mouiller la terranide rien que de s’imaginer la scène : toutes ces maîtresses la punissant chacune leur tour, lui faisant découvrir de nouvelles façons de fesser, pendant que les autres regardaient et s’en délectaient…

« Nyyyaaannn ! Oh oui ! »

Dommage qu’il faille attendre leur prochaine rencontre, mais une telle expérience valait bien une légère attente.
Pleione remuait et dandinait son petit cul pendant que Yuko la punissait. Elle enchaînait gémissements et miaulements à toute vitesse, prise dans une extase délicieuse, ne souhaitant que toujours plus de douleur et de chaleur. Quand les claques cessèrent, elle était pantelante, en sueur, la bave au coin des lèvres et la respiration lourde. Elle n’avait pas joui, mais en était très proche, et sa belle vint lui donner le coup de grâce en plongeant sa tête entre ses cuisses pour lécher sa fente intime, prenant appui sur ses belles fesses, la griffant parfois. Ce mélange de douceur et de douleur était un régal pour la neko.

« Mrraaww… alors vas y… mords-les… croque-les… comme de belles pommes… myyuu… »

Sa chérie n’en fit rien, elle ne la fit même pas jouir avec sa langue, elle s’arrêta d’un seul coup pour la redresser et la coller contre elle. La neko sentit ses seins presser contre son dos, ses mains en appui sur ses fesses endolories, sa queue entre ses jambes. Elle se fit plaquer contre le mur tout en se faisant embrasser, puis enfin le sexe de sa petite amie rentra en elle.

« Nyyyaaannn ! »

Yuko lui avait promis du sexe sauvage, et Pleione était loin d’être déçue. Plaquée contre le mur, sa petite amie la pilonnait énergiquement en continuant à presser ses fesses, enfonçant sa trique de plus en plus profondément dans son corps. La bestialité était bien au rendez-vous, et la neko en était à un tel point qu’elle avait plus envie de rugir que de miauler.

« Grraaww… ma Yuko… c’est trop bon… haaannn… baise moi… continue… grraaww… »

La petite chatte soumise se transformait en lionne entre les mains de sa maîtresse. Entre la pénétration et ses mains qui lui malmenaient le cul, comment ne pas être aux anges ? La terranide couinait, criait et respirait bruyamment, souhaitant que ce moment merveilleux ne s’arrête jamais et que la semence de sa belle remplisse son intimité jusqu’à déborder. Les deux filles jouirent plusieurs fois, mais ne s’arrêtèrent pas pour autant, poussées par la fougue de l’instant.

« Haaannn… oui… oui… OOOUUUIII !!! GRRAAWW ! »

Un ultime orgasme terrassa Pleione, qui se laissa tomber mollement sur le lit. Elle était fatiguée mais heureuse à l’extrême, sentant sa Yuko adorée venir la prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin. La bestialité laissait maintenant place à la douceur.

« Mrraaww… Yuko… c’était… génial… rrrr… »

La neko devenait une grosse peluche pour sa petite amie, et cette dernière se transformait lentement en un cocon tendre et chaud dans lequel la terranide se voyait bien faire un somme. Mais la soirée commençait à peine, et il y avait encore tant de jeux à faire.
Antares, quant à elle, devait gérer la chaleur infernale qui l'envahissait maintenant qu'elle avait une trique dure et épaisse entre les jambes. Et Yuka l'aguichait encore plus, embrassant et léchant son visage jusqu'à la faire bander à nouveau, puis la chevaucha, les jambes écartés, sa fente intime près de son mât. Elle annonçait clairement son envie de se faire baiser par sa fiancée dominante, mais elle était prête à l'aider. Dans cette situation, la neko ne se voyait plus comme la dominante mais comme la soumise, car elle naviguait en terrain complètement inconnu, c'était sa chérie qui lui donnait les consignes et les indications dont elle avait besoin. Cependant, elle avait maintenant l'occasion de reprendre la main. Dès qu'elle sentit sa Yuka-chu s'enfoncer sur sa queue, une vague de plaisir s'empara d'elle et la fit trembler jusqu'au bout des poils. La soumise fit exprès de faire durer le plaisir, commençant par des petits vas et viens pour habituer sa maîtresse, puis se laissa aller dans sa chevauchée sauvage.

« Nyyaann !!! Oh oui ! Oh mon dieu... Myyyuuu ! »

Antares était prise dans un tourbillon de plaisir : ses tétons contre ceux de Yuka, sa queue dans son intimité... Ivre de désir, elle plaqua ses mains contre son derrière et se mit à la fesser tout en remuant son bassin au rythme des mouvements de son amante. Quand elle ne claquait pas ses mains sur son fessier, elle appuyait dessus pour pousser son sexe toujours plus profondément dans son intérieur.

« Nyyyaaannn ! Yuuukaaa ! C'est si bon ! Aaahhh ! »

La baise était intense et énergique, Antares miaulait et couinait, le corps en sueur, les muscles éprouvés par l'effort. Son ouïe et son toucher étaient ravis par les cris de Yuka et sa peau collée contre la sienne. Le bonheur aurait pu durer pendant des heures si ça n'avait tenu qu'à elle, mais son corps avait ses limites, et le plaisir atteignit son point d'orgue au bout de quelques minutes de baise.

« YUUUKAAA ! NYYYAAANNN ! »

La neko expulsa joyeusement sa semence dans l'utérus de sa petite amie, la remplissant à ras bord. Elle ne se retira pas, embrassa sa soumise à pleine bouche puis se remit doucement à bouger.

« Encore... j'en veux... encore... myuuu... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 138 lundi 03 octobre 2016, 21:17:55

Quand Yuko dit quelque chose, elle le fait. Sa petite neko avait subit une Yuko qui se sentait lionne, baisant sa chérie comme il se doit, lui donnant un petit avant-goût de ce que pourrait donner leur nuit de noces et même leurs nuits d'amour pas la suite. Cette peau délicieuse, tendre et chaude, Yuko la savourait et ne s'en lassait pas. Même après avoir joui tant de fois en elle, comment ne pas aimer une telle chose. Mais pour reprendre son souffle et la laisser reprendre des forces aussi, elle se calmait en laissait sa peluche se reposer, la gardant dans ses bras en l'observant avec amour. Comment ne pas aimer un joli minois pareil ? Elle était si belle sa petite neko, tellement belle.

« Tu étais parfaite ma chérie, reposes toi un peu d'accords ? Tu l'as mérité. »

Yuko la caressait, restant aussi douce que possible se demandant même si à force, Pleione n'allait pas s'endormir ? C'est vrai que ça pourrait être tentant après tout. Réfléchissante à la suite, la Karistal venait de trouver un jeu à lui proposer ensuite, pas un jeu imposer mais un jeu de hasard. Délaissant son chaton, elle se redressait et se dirigeait vers une petite étagère, cela pourrait ressembler à une étagère à épice sauf que cela n'avait rien d'ordinaire. Si on y regarde de plus près, c'est toute sorte de pilule et de potion à but sexuel. Le petit assortiment d'U'lani sous la main. Yuko piocha quelques petites choses dans divers flacon avant de poser trois pilule de différentes tailles et couleur.

« Voici un petit jeu de hasard ma chérie. Dans ses trois petites choses se cachent trois Pleione différentes. L'une d'elles ferait de ma petite chérie une futanari, avec de belles boules délicieusement tendre et bien rempli. L'autre me donnerait une petite Pleione qui est trop en manque, pour qui, ne pas avoir la moindre caresse, la moindre fessée, la moindre queue en elle serait aussi insupportable que de la torture. Quant à la dernière pilule, cela me donnerais une vraie Pleione tout en poil. Le genre grosse peluche toute douce de la tête aux pieds. »

Donc au choix, la bleu offrait une nuit – ou un peu moins – entre futas, la rose offrait une Pleione en manque de sexe et la blanche faisait de sa chérie une furry ? Elle était seule maîtresse de son choix hasardeux. Après si jamais elle préfère se passer des petits bonbons, elle pouvait aller voir elle-même à imposer un genre de choix similaire à Yuko mais même sans tous les connaitrent par cœur, elle savait plus ou moins quel pillule faisait quoi. Elle pouvait aussi trouver une nouvelle petite tenue faire porter à sa chérie ou à elle. Il y avait tant dans ces armoires, de la petite infirmière coquine au tailleur très sexy en passant par des tenues parfois étranges, parfois hot et sexy, bref, ce harem devait bien honorer le sexe, où qu'elles se trouvent.

Yuko venait prendre son menton entre ses doigts pour l'embrasser tendrement, même le baiser fini, ses lèvres se frôlaient encore de par leur proximité.

« Veux-tu que je ferme les yeux le temps de faire ton choix pour avoir une surprise ? Je pourrais même demander à une main innocente de venir choisir pour toi ? »

Moui mais faire venir quelqu'un d'autre serait trop tentant ensuite pour la faire rester ici et jouer à trois, non ?
Les nekos étaient en chaleur ce soir, côtés blondes, le plaisir était aussi au rendez-vous. Yuka guidait doucement sa fiancée, la menant au bon chemin pour la dominer avec sa queue, elle comprenait que pour commencer, elle devait y aller doucement puis de plus en plus vite. Quitte à mener la danse, sa chérie lui renverra bientôt la pareille. Ce fut tellement bon, même si, première fois oblige, ce fut court, ce fut quand même un vrai moment de plaisir à partager avec elle, sentant sa grosse queue en elle, sentant ses pattes qui la fessaient, Yuka en avait presque perdu la voix à couiner aussi fort. Quoi de plus normal quand on ressent un tel plaisir ? Dire que ce n'était qu'un début, plus tard, elle sera plus douée, plus experte et là, oh oui là, elle va adorer se faire baiser comme une petite neko en chaleur.

« Nyyyaaaaaa... Cette fois... nya, baise-moi... »

Un peu à contre-coeur, elle se retira et s'allongea sur le dos, les pattes écarter, elle se caressait doucement l'intimité, touchant cette zone humide avec cette petite crème blanche qui commençait à se faire remarquer entre ses lèvres intimes.

« Je t'en demande beaucoup Anta-nyan... Mais ta Yuka-chu est impatiente de se faire baiser comme une vilaine chatte alors... Punis-moi avec ton gourdin. Encastre-moi dans le lit à force de me baiser comme une petite salope de chatte... Soit une bonne Maîtresse et... Dresse-moi. »

La dresser avec amour et passion, la queue donnerait-elle une certaine inspiration à Antares ou bien va-t-elle devoir faire des efforts en plus pour faire plaisir à Yuka ? En général, quand on se fait pousser ce genre de chose, on se sent vraiment plus forte. Antares aussi ? Oui ou non, voir une petite Yuka aguichante comme ça qui demandait qu'à être prise, on ne pouvait pas lui dire non, il fallait au moins essayer. Antares allait devoir se montrer dominante, quitte à relâcher la chatte féroce et autoritaire qui sommeillait en elle, comme chez n'importe qui.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 139 jeudi 06 octobre 2016, 19:12:22

Installée bien confortablement, Pleione aurait pu s'endormir si Yuko ne l'avait pas tout d'un coup sortie de l'étreinte de ses bras pour se diriger vers une petite étagère. Intriguée, la neko la regarda ramener trois pilules de différentes tailles et couleurs, et se doutait déjà de leur utilité avant même que sa chérie n'ouvre la bouche. Selon ses dires, l'un allait la transformer en futa, la deuxième en chatte en chaleur et la troisième en furry. La terranide fut très amusée par l'initiative de sa petite amie.

« Humm, voyons voir... »

Pour encourager sa réflexion, elle eut droit à un baiser très tendre, et ses lèvres restèrent proches de celles de son amoureuse, qui semblait attendre son choix.

« Pas question d'inviter quelqu'un. Ce soir, tu n'es que pour moi. Rrrr... »

Elle ronronnait en frottant sa joue contre la sienne.

« Ferme les yeux le temps que je me décide. »

Pleione n'arrivait pas à se décider sur quelle pilule avaler. Elle avait déjà eu droit à l'hypersensibilité la veille, et pas besoin d'une deuxième futa dans cette chambre, il ne restait donc que la furry. Mais comment savoir quel médicament était le bon ? Elle fit un petit tour dans la chambre pour s'éclaircir les idées, ouvrant placards et tiroirs jusqu'à tomber sur un attirail de tenues érotiques. De l'infirmière sexy à la secrétaire sulfureuse, il y avait tout, même des tenues en latex. Un éclair de génie traversa la tête brune, qui mit au point un scénario de jeu très amusant, mais qui ne pourrait marcher que si elle tombait sur la bonne surprise avec ses pilules. Quand Yuko put ouvrir les yeux, sa petite amie n'avait pas pris sa surprise mais lui tendait une tenue d'infirmière sexy.

« Tourne toi et enfile ça le temps que je choisisse. Et surtout ne te retourne pas avant que je te le dise. »

Pendant que l'humaine-neko se changeait, la neko continuait à regarder ces trois pilules, puis arrêta de réfléchir et avala la pilule blanche.

Une fois les effets du médicament actifs, Pleione alla se coller dans le dos de Yuko, lui faisant bien sentir la fourrure ayant poussée sur son corps, lui donnant un irrépressible envie de faire des gros câlins.

« Mademoiselle l'infirmière... je ne me sens... pas très bien. Vous voulez bien... m’ausculter ? »

Pendant ce temps, Antares et Yuka profitaient du calme après la tempête. La neko avait bien joui, mais elle avait encore envie de baiser, son sexe turgescent palpitant entre ses cuisses. Sa petite soumise, elle aussi désireuse de se faire encore pénétrer, s'allongea sur le dos, les jambes bien écartées, caressant ses lèvres intimes qui commençaient à recracher la crème blanche de la futa. Ses mots étaient alléchants, et la neko n'avait pas besoin de plus pour venir la prendre. Elle se mit au-dessus de son corps, frottant son gland contre l'entrée de sa grotte.

« Nyyaann... vilaine Yuka-chu... je vais te prendre... comme je te l'ai promis... je vais te défoncer la chatte... »

La neko enfonça son sexe dans celui de sa fiancée d'un seul coup en miaulant, puis se mit doucement à bouger jusqu'à atteindre un rythme beaucoup plus effréné. Elle occupait la même position et balançait du bassin à la même vitesse que quand elle avait fait semblant de baiser sa chérie pour lui montrer ce à quoi elle aurait droit durant leur nuit de noces. Au final, il n'aura pas fallu attendre aussi longtemps pour qu'Antares se laisse tenter, et dire qu'elle était en folie aurait encore été en dessous de la vérité. Entre ses hurlements de joie, ceux de Yuka et le lit qui grinçait, elles auraient pu réveiller tout les enfants du harem si les chambres n'étaient pas aussi bien insonorisées. Leur extase était à la hauteur de leur raffut, et la neko laissa parler ses pulsions en jetant ses lèvres dans le cou de sa chérie, et ses mains sur sa poitrine, qu'elle massa, pinça et griffa avec peu de délicatesse. Son pénis rendait la terranide avide de sexe bestial, mais elle ne s'y connaissait pas encore très bien, alors elle se contentait de petites choses qui avaient quand même de l'effet.

Antares tint beaucoup plus longtemps qu'au coup précédent, et l'orgasme fut une libération de taille pour elle.

« NYYYAAANNN !!! »

Soudain, elle eut l'impression que ses boules se vidaient de plusieurs litres de sperme, et tout atterrit au fond de l'utérus de Yuka, qui devait sûrement adorer ça vu le cri qu'elle poussa. Quand la tension retomba, la neko s'écroula sur sa soumise, haletante et transpirante. Ce fut un moment incroyable, qui avait fait nettement tomber son envie de sexe sans lui ôter pour autant. Une parenthèse de calme s'ouvrait.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 140 lundi 10 octobre 2016, 21:09:35

Pour relancer leur petite soirée, Yuko avait une idée de choix pour voir ce que Pleione allait choisir ? En soi, seule Yuko savait quelle pilule ferait quoi mais elle préférait laissé le hasard en place. Quand bien même elle aurait donné les effets des pilules, elles avaient bien des nuits à passer ensemble pour essayer les autres. Elle avait oublier de préciser une chose qui, heureusement Pleione ne ferait pas, c'était de mélanger les pilules et prendre deux, voir trois pilules à la fois. Cela risquerait d'annuler certains effets voir en donner de nouveaux, pas forcément excitant. Il était naturellement possible d'avoir une pilules qui la rendrait neko furry futanari en chaleur mais il faudrait que ce soit une seule et même pilules et non trois différentes. Yuko attendait donc, gloussant à l'idée de rester seule avec elle, là aussi, elles avaient bien des nuits pour partager leur futur grand lit avec d'autres nekos. Rien que demain matin au réveil, le lit sera rempli d'adorable et sexy petites chattes – et une souris.

Pleione avait du mal à choisir mais même en fermant les yeux, elle avait déjà une autre idée pour pimenter un peu tout cela. En ouvrant les yeux, Yuko vit une tenue d’infirmière ? Très bien, elle connaissait déjà sa patiente mais ça va être un plaisir de l'examiner entièrement.

« Kuhu... Très bien, je vais me changer donc... »

Devait-elle aussi changer de sous-vêtements ? Yuko n'en savait rien mais elle préférait ne pas y toucher, restant ainsi, nue sous sa blouse, frémissant de plaisir quand elle vint se coller à elle avec cette fourrure...

« Mrrrraaawww ! »

En se retournant, elle avait une vision du paradis. Sa Pleione d'amour dans des dessous qui était ses favoris – elle n'en avait pas changé entre temps mais les revoir avec cette forme de furry, c'était... Il n'y avait pas de mot pour décrire ça ! Sa fourrure était de la même couleur que ses cheveux et son apparence était des plus mimis, des plus bandantes ! Les étoiles ne cessaient de s'illuminer dans le regard de la neko qui regardait sa chérie avec autant d'amour que de convoitise !

« Mrrrrrrraaaaaaaawwww ! Il va falloir que je mette mon thermomètre pour prendre ta température alors... tu as l'air bouillante de fièvre, ma pauvre petite chatte... »

Sexe ou non, elle l'aurait câliner des nuits entière sous cette forme, ça la rendait toute chose. Ses mains ne pouvaient cesser de caresser son corps si doux et si chaud. Sa queue tressautait rien qu'à la regarder, son nez se perdait dans son cou, reniflant son odeur de neko, se frottant contre sa fourrure aussi douce ! Mon dieu que sa chatte était la plus belle des nekos ! Elle la repoussait pour l'allonger sur le lit, et même au-dessus d'elle, elle avait encore l'hésitation entre la prendre pour la câliner ou lui faire l'amour. Bien tendu au-dessus de son intimité, elle la frottait autour de ses lèvres pour que sa queue profite elle aussi de cette douceur.

« Ne t'inquiète pas, je vais te guérir petit chaton. »

Yuko s'enfonça en elle doucement, se collant contre elle pour aller au bout des choses, même sans remuer, se coller contre ses poils, c'était si doux ! Yuko en ronronnait de joie !

« Mrrraaaw, c'est vrrraai que... huuum, tu est toute chaude ! Nyyyyaaaan, pauvre chaton... L'infirmière Yuko va te guérir et si tu es sage, nyyaa... tu auras une grosse sucette ! »

Le genre de gourmandise qu'on ne refuse pas avec l'infirmière Yuko. Elle s'allongea contre elle, frottant son corps contre le sien, passant son nez dans son petit cou, passant de sa douce fourrure à son collier, elle ne pouvait pas ne pas la caresser, son chaton était tellement belle ! Elle se retourna sur le lit en la gardant, faisant que Yuko était allongé dessus et Pleione allongée sur Yuko. Ses mains étaient fermement agrippé à ses fesses mais pas pour la fessée, pas maintenant après le dernier passage, elle voulait juste presser son petit cul, profiter de ce magnifique fessier tout doux ! En plus, cela la faisait un peu remuer sur sa queue.

« Nyyyaa, petit chaton... han, danse sur moi... montre moi... comme tu es belle... excite moi... fait sortir mon médicament... »

Se trémousser sur elle, lui dire des cochonneries, se frotter contre elle, qu'elle fasse en sorte que son médicament aille plus vite en elle. Yuko n'avait pas besoin de cela pour jouir en elle mais ça fait toujours un petit plus. Yuko avait envie de voir sa chérie l'exciter plus encore.
Yuka et Antares avaient elles, entamer un moment plus bestiale, Yuka voulant voir sa fiancée se déchainer sur elle, lui montrant combien la neko aux allures de douce chatte pouvait être très féroce et très... maîtresse. Yuka continua de l'aguicher et elle subissait son assaut aussi furieux qu'amoureux, sentant sa grosse queue remuer en elle, labourant son petit minou, elle était ravie de ce qu'elle ressentait. Elle pourrait l'être plus encore face à une Antares plus dominante encore et plus sévère mais elle ne va pas tout lui demander d'apprendre en quelques minutes. Subir cela était déjà une grande chose pour elle, elle restait allongée sur le lit à supporter Antares qui allait de plus en plus vite, faisant couiner Yuka comme une petite chatte folle de sexe, chose qu'elle était au final. Ses mains se baladait sur elle, du bout des doigts elle touchait ses cheveux ou encore ses seins, elle l'adorait cette chatte, elle en était plus qu'amoureuse, elle l'avait dans la peau !

Ce n'était qu'un début, elle l'aimait comme ça, mais elle voudrait la voir plus sévère et plus maîtresse, c'était son truc à Yuka, alors elle fera en sorte que sa chérie soit comme ça, quitte à ce que ce soit uniquement au lit, elle n'était pas obligée d'être comme ça à chaque moment de leur vie. Mais elle avait le temps pour ça. Tendant ses jambes, elle vint les enrouler autour de sa taille pour s'y agripper, rendant chaque coup de rein plus puissant encore, encastrant la belle petite neko dans le lit, l'amenant ainsi au septième ciel... Quel paradis elle vit quand la crème déborda en elle. C'était tellement beau, tellement bon, Yuka en miaulait doucement, jusqu'à relâcher son emprise et trembler de plaisir. Un avant goût de leur nuit de noce... D'ici là, elle allait la rendre parfaite. Avec sa petite langue, elle léchait Antares, attirant ainsi à ses lèvres un délicieux petit baiser qu'elle partageait volontiers en câlinant sa fiancée.

« Anta-nyan chérie... je peux pas m'empêcher de penser... à notre mariage, tout ça... Et je me disais, tu voudrais que je porte quoi pour notre nuit ? Des choses mignons ? Sexy ? De quel couleur et puis aussi, tu voudra des choses spéciales pour notre nuit ? Jouet, bonbon, autre chose ? … Je veux que notre vie à deux débute de la plus belle et la plus parfaite des façons. Tu mérites que je rende ta vie parfaite mon amour alors... je veux déjà tout préparer. »

Yuka se blottissait contre elle en savourant la chaleur de sa femme, pensant déjà, non pas à préparer la belle robe et la liste des invitées mais leur première nuit, sa première nuit en Yuka Lilianstar ! Quelques instants après la réponse de sa fiancée, elle reposait son attention sur la belle neko blonde en lui souriant.

« Voudrais-tu que je rentre avec toi au fait ? Je pourrais venir avec toi annoncé à tes parents la bonne nouvelle, non ? »

C'était vraiment une bonne idée ? Difficile à dire si elle la taquine – du fait qu'elle savait que ses parents n'étaient pas ouvert à une idée de partager leur fille avec des filles d'esclavagiste – ou si elle était sincère, voulant essayer de rendre la tache moins compliquée à sa fiancée, afin de l'aider et trouver les bons mots à deux. Si Yuka vient, pour sûr Yuko le voudra aussi, que ce soit pour en faire de même ou juste pour profiter de sa petite amie plus longtemps.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 141 mercredi 12 octobre 2016, 18:55:22

Pleione se sentait toute chose maintenant qu'elle était une furry. Quand tous ces poils avaient poussé sur son corps, elle avait ressenti des chatouilles partout sur sa peau, et maintenant elle rêvait de longs et langoureux câlins. Yuko aussi était tombée sous le charme, avec l'aide des sous-vêtements roses de sa neko préférée, qu'elle avait remis pour bien marquer sa transformation. L'infirmière savoura le corps velu de sa patiente avec ses mains et son visage, son nez enfoui dans son cou, jusqu'à l'allonger sur le lit pour utiliser son ''thermomètre'', qu'elle enfouit profondément dans l'antre chaude et humide de sa petite amie.

« Nyyyaaa ! Hhhmmm ! »

Pleione gémit de plaisir et se mordit les lèvres quand le jouet de Yuko rentra en elle. Elle commençait vraiment à y prendre goût, et c'était encore meilleur parce que tous ses poils tremblaient et frémissaient sous les assauts répétés de sa belle, ce qui lui donna l'impression de se noyer dans le plaisir. Et même ce que disait sa petite amie était incroyablement érotique.

« Haann... oui... mrraaww... je serai sage... nyyaa... je veux ma sucette... »

Une telle friandise devait se mériter. Pleione se retrouva d'un seul coup dans une autre position, chevauchant Yuko, son intimité toujours bien remplie avec le mat dur et tendu de sa chérie, les mains de cette dernière empoignant ses belles fesses poilues. Elle voulait que sa neko d'amour danse sur elle et sur son sexe, alors elle n'allait pas la décevoir.

« Myyuu... comptez sur moi... je vous ferai tout envoyer... rrrr... »

Lentement, la neko activa ses hanches et son bassin pour essayer de trouver le bon rythme et la bonne position. Quand elle atteignit le niveau de satisfaction parfait, elle se mit à remuer de plus en plus vite, jusqu'à se balancer comme une folle sur le mandrin. Elle criait, se tordait, miaulait de tout son souffle, comme pour dire à la terre entière qu'elle prenait son pied et qu'elle ne voulait s'arrêter à aucun prix. Il aurait vraiment fallu un cas de force majeure pour l'extraire de ce lit.

« Haann… oh oui… que c'est bon… nyyyaaa… c'est trop bon… rrrr… »

Pour un peu, elle aurait aimé ne jamais recevoir le médicament de l'infirmière, pour pouvoir continuer à la chevaucher pendant des heures. Mais quand Yuko explosa finalement, et que la substance blanche se vida de ses boules pour remplir la grotte de son chaton, ce fut un autre moment d'extase pour Pleione, suivi de près par sa propre jouissance. La neko retomba de tout son long sur le corps de l'humaine-neko, restant ainsi pendant plusieurs minutes, reprenant son souffle, et se mit à lui lécher le visage et le cou.

« Alors mademoiselle ? Ai-je été assez sage pour mériter ma sucette ? Parce que j'ai très, très faim. »

Pleione mourrait déjà d'envie de sentir cette queue longue et dure et ces deux bourses pendouillantes dans sa petite bouche.

De son côté, Antares avait joui comme une petite folle dans Yuka, et maintenant les deux amantes faisaient une pause. L'humaine-neko aborda le sujet du mariage, et plus précisément de la nuit de noces. Elle voulait déjà tout préparer pour que tout soit parfait, et la neko n'avait rien contre, même si les choses allaient sûrement changer entre temps.

« Ce que je veux te voir porter, c'est une robe élégante et mignonne avec des dessous très sexy, le tout en blanc. Je veux que tout le monde puisse voir à quel point tu es gentille et charmante, mais je serai la seule à voir la vilaine chatte perverse. Pour les jouets et les bonbons, on verra sur le moment. »

Antares serra sa Yuka-chu adorée contre elle, caressant son corps, savourant sa chaleur, ronronnant avec elle. Elle ne voulait pas se séparer d'elle, pas même pendant une seconde. Et justement, sa chérie lui proposa de repartir à Zon'Da avec elle, pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents.

« Rien ne me ferait plus plaisir que de t'emmener avec moi pour te présenter à mes parents. Mais tu es sûre de pouvoir quitter le harem comme ça ? »

En tout cas, si elle pouvait, ce serait vraiment génial. La neko la serra plus fort contre elle, miaulant doucement en l'imaginant venir jusqu'à chez elle. Elle lui ferait la visite des lieux, la présenterait à tout le monde en tant que sa future femme, lui montrerait les photos de son enfance et, à la fin de la journée, prendrait un bain avec elle avant d'aller lui faire l'amour dans sa chambre.

« Mrraaww… ma belle neko à moi... »

Antares se voyait déjà mariée à Yuka, à ses côtés jour après jour, avec de beaux petits chatons gambadant dans le manoir,. Plein de sorties en famille, de bains en amoureuses, de soirées torrides... Une vision de paradis qu'elle espérait voir devenir réalité très bientôt.

« Dis moi ma chérie... tu aimerais qu'on fasse un petit chaton dès notre nuit de noces ou tu voudrais attendre un peu ? Et comment imagines-tu notre premier enfant ? Tu aimerais un garçon ou une fille ? Donne moi des détails, je veux tout savoir. »

Elle prenait autant ça au sérieux que l'organisation de leur nuit de noces. Si un bébé devait être conçu cette nuit-là, ça pouvait être amusant de voir si leurs visions du premier enfant coïncidaient.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 142 dimanche 30 octobre 2016, 19:17:00

Sa Pleione chérie était de nature la plus belle des nekos, alors la voir sous sa forme furry, couverte de poil avec cet air encore plus félin, il était impossible que cette neko passe un seul instant de plus au calme. Les Karistal aimaient toutes les nekos, de même qu'on pourrait même dire tous les félins. Mais à choisir, leur péché mignon, c'était les furrys. Ses poils si doux, ses ronrons plus intense, cette apparence plus mignonne encore, c'était un vrai plaisir d'avoir une petite amie comme ça, même si ce n'était que temporaire et ce n'est pas grave, comme ça, ce sera pour de grandes occasion d'avoir une Pleione poilue. Prenant la petite chatte, elle se faisait plaisir, caressant Pleione en laissant sa queue se cacher en elle, pelotant ses petites fesses pendant que son mat était si bien entouré et compressé. Et la voir si désirable, si envieuse de cette grosse queue ! Quel pied !

« Huuum ma chériiie ! Hou, ma pe-petite chaaaaaaatte ! Tu es à moiiiii, ma putain de petiiite chaaaatte ! Hmmmmm, vilaine petite Pleione d'amouuuur ! »

Elle aimait presser ses petites fesses si douces, les fessées aussi, mais doucement, la pauvre avait déjà eu son lot de fessée pour ce soir alors là, ce n'était que pour pimenter un peu plus encore la chose... et voir si sa chérie raffolait de la fessée au point d'aller au-delà de la douleur ou si leur dernière séance avait été la limite du supportable ? L'infirmière Yuko se délectait de sa chérie dansant sur elle, sa queue était on ne peut plus d'accord, c'était un véritable paradis cette chatte, elle aurait tout les fantasmes de possible avec elle, promis ! Continuant de la faire danser, de remuer un peu plus ses hanches pour en faire profiter sa petite amie un peu plus encore, elle avait fini avec cette folle chevauchée par se lâcher et couvrir son intérieur de sa crème de neko. Dieu que c'était bon !

« Hmmmmmmmmmmmmm moooouiiiiiiii ! »

Jamais elle ne se lasserait d'elle. Elle la laissait retomber sur elle pour la couvrir de caresses et de câlin en la laissant profiter de ce petit moment de répis, ô combien doux et nécessaire aussi. À moins que Pleione ne lui fasse une petite danse aguichante, Yuko allait devoir reprendre des forces pour que sa sucette tienne debout. Après cette séance de léchage, Yuko la regardait tendrement avec amour, sans oublier cette petite flamme perverse dans son regard.

« Hum, je pense que oui ma petite chérie. Mais tu es tellement gourmande et bandante que tu l'as épuisée. Je ne pense pas que ça te gêne de devoir aller réveiller ma queue ? Promis, après, tu es libre de déguster ta grosse sucette comme bon te semble. »

Yuko la laissait se retirer avant de s'adosser un peu plus contre les oreillers en écartant les jambes. La Karistal comptait laisser Pleione savourer son cadeau comme elle l'entendait et pendant ce temps, elle va se plaire à caresser ce joli chaton en long et en large. On ne pouvait pas dire pour le moment que sa sucette était prête, elle était plutôt demi-molle, le bout touchait presque le lit mais quelque chose lui faisait dire que sa chérie saura la rendre aussi dure qu'avant !

« Viens mon chaton... Régale-toi. »

Pleione fut à peine devant elle que sa tête était couverte de ses mains baladeuses, caressant ses cheveux comme sa fourrure, ses joues, son menton, son cou, sa tête, ses oreilles, Yuko était si douce dans ce moment pourtant si sexuel. Que voulez-vous, les furrys, c'est son ultime point faible dans la catégorie neko alors que ce soit la tête ou le bout de ses doigts, elle ne pouvait pas s'empêcher de la caresser ! Elle adorait la caresser et elle va adorer se faire sucer, elles seront, toutes les deux gagnantes de toute façon.
Pour les deux blondes, elles font ce que Pleione et Yuko avaient prévu plus tôt, parler mariage et futur, même si les deux sœurs n'avaient pas abordé les mêmes sujets, elles y pensaient aussi. Yuka restait allongée contre elle, si détendue en buvant les paroles d'Antares pour s'imaginer dans cette belle robe de mariée, se voir aussi belle que possible et aussi sexy dans des dessous blancs, surement chic voir érotique ? Hum, elle allait avoir besoin des conseils de la servante de Mélinda, la spécialiste en dessous. Elle saura l'aider pour rendre son mariage parfait, du moins pour les dessous à porter lors de sa nuit de noces.

« Mmmrrrrraaaaw, je suis votre petite chatte, aussi gentille que vilaine... »

Ha oui, la douce Yuka et la vilaine Yuka, une seule femme et tant de possibilités. Antares n'aura pas le temps de s'ennuyer avec sa future femme, pour sûr. Voulant rester à ses côtés et même l'aider pour la grande annonce chez les Lilianstar, elle en était sûre. Elle ne disait pas cela pour plaisanter – bon un peu peut-être mais elle ignorait comment les parents de sa future femme allaient réagir mais si Antares prend ça pour un oui, ça devrait aller.

« Je pense que ça devrait aller ? Ce ne serait que pour une ou deux journées après tout. Mélinda ne reste pas cloîtrée dans son harem, elle sort et voyage de temps en temps en laissant les rennes à quelqu'un d'autre, alors pourquoi pas nous ? »

Oui, nous, car si Yuko apprend que sa sœur profite plus longtemps de sa petite amie et qu'en plus, elle va chez leurs petites amies, en plus pour annoncer une telle chose, aucune chance qu'elle reste sagement ici. Pour en revenir à cette absence, elle enverra quelqu'un voir les détails avec Mélinda demain afin de se préparer, après tout, leur séjour ici n'était pas fini, même si pour finir, les Karistal comptaient bien amener leurs futures femmes aussi chez elles. Il fallait bien qu'elles s'habituent aussi à leurs futurs beaux-parents.

« Nyyyaaa, ma neko chérie à moi... »

L'amour, elle pourrait rester toute la nuit dans ses bras, sexe ou pas sexe, elle s'en fiche, elle voulait juste rester avec sa fiancée et devenir tôt ou tard, la nouvelle Lillianstar et jouer son rôle de mère. Rien ne lui ferait plus plaisir qu'avoir des bébés nekos, de vrais nekos à elles, moitié elle, moitiés Antares. La même chose était valable pour Yuko. Voulant avoir ce genre de vie, Antares abordait justement ce sujet en voulant savoir ce qu'elle préférait visualiser comme futur ?

« Difficile à répondre... Dans un sens, bien sûr que je veux m'y mettre au plus vite et porter ton bébé. Mais cela voudra dire aussi qu'au fur et à mesure, on devra éviter les galipettes trop sauvages. Non pas que je n'aime pas ta douceur, au contraire mais un bébé, même un enfant, c'est beaucoup d'attention. Pourtant, dieu sait que je n'attends que ça, de porter le fruit de notre amour. Mais je voudrais bien aussi consommer notre mariage, devenir tantôt ton gentil minou en manque de tendresse et la nuit suivante, la vilaine Yuka à qui il faut fesser son petit cul. Et tant d'autres nuits aussi éprouvantes que délicieuse... m'enfin, je suppose qu'on prendra les choses comme ça arrive ? Si je tombe enceinte dés notre nuit de noce, tant mieux, si c'est plus tard, tant mieux aussi. »

Elles avaient toute la vie pour devenir parentes. Enfin, pas toute la vie non plus mais elles sont encore jeunes, que cela arrive dans trois mois ou dans trois ans, elles verront bien. N'oublions pas que faire un bébé entre deux femmes est plus compliqué qu'avec un couple normal. Mais avec l'aide de Sya, l'ange de la luxure, ça devrait aller, elle leur avait souvent parlé de ses nombreuses qualités, dont celle de pouvoir augmenter les chances de procréation. Donc, autant se servir de ses services ! Mais pour la suite, elle avait des idées plus claires déjà.

« Pour les bébés, l'idéal pour moi serait une fille d'abord, enfin, deux filles. Si je peux avoir des jumelles, ce serait parfait. Tu sais, je ne sais pas comment tu as vécu tes premières années, ni comment les autres ont vécu cela mais avoir une sœur jumelle, c'est avoir une copine de jeu de disponible, autant que ma sœur, c'est ma meilleure amie. Alors, je veux cela pour mon premier bébé. Enfin, une fille serait l'idéal pour commencer mais après, garçon ou fille, ça fera quand même de moi la plus heureuse des mamans nekos ! »

Elle se frottait contre Antares, imaginant déjà porté ses deux petites chattes dans ses bras, aux côtés d'une Antares très protectrice, très amoureuse, très belle. Relevant la tête, elle frotta son nez contre celui de sa fiancée en ajoutant une question pour elle, une chose qui arrivera surement même si elle se doutait de ses réponses.

« Mais toi alors ? Tu sauras me supporter quand j'aurais mes montées d'hormones et que je serais aussi exigeante qu'agaçante ? Tu me trouveras désirable quand je serais toute ronde à cause de ce petit chaton que tu m'auras mise dans le ventre ? Hum ? »

Ce ton faussement colérique n'allait pas avec sa mine ravie qu'elle avait, d'autant plus quand elle ronronnait contre sa fiancée, ce n'était pas du tout crédible...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 143 mercredi 02 novembre 2016, 12:51:12

Pleione avait bien usé le corps de Yuko, mais elle pouvait encore en profiter, à condition de redonner de l'énergie à sa queue, qui était retombée après avoir joui.

« Mais bien sur mademoiselle. Je vais y prendre beaucoup de plaisir. »

La neko regarda sa chérie s'adosser contre les oreillers du lit, écartant bien les jambes pour lui offrir sa belle friandise, puis approcha pour placer sa tête au niveau de son entrejambe. Elle sentit immédiatement les douces mains de sa petite amie venir caresser sa tête de long en large, filant sur ses joues, ses oreilles, ses cheveux, son menton et son cou. C'était très agréable, et elle ronronnait de ce contact si doux.

« Mrraaww... hhmm... oh oui... c'est bon... »

Pleione commença à caresser le sexe de Yuko avec ses mains, passant de long en large sur cette chose encore molle, la sentant peu à peu retrouver sa fermeté. En moins d'une minute de passage, usant de ses doigts et un peu de ses lèvres, elle redressa bien haut ce mât de chair alléchant.

« Miam, une belle sucette rien que pour moi... mrraaww... »

La neko se sentait attirée par la simple vue de ce sexe, et mouillait doucement en approchant son visage. Elle le lécha et l'embrassa à plusieurs reprises avant de finalement le prendre en bouche. Elle essayait de faire sa fellation comme elle l'avait fait la dernière fois, sa petite amie ayant beaucoup apprécié. Le sexe de l'humaine-neko était un délice, et la terranide ne se privait pas de le montrer en faisant courir sa langue sur toute la longueur de sa sucette. Et plus elle gardait cette chose en bouche, plus elle se sentait audacieuse. Elle se mit à aspirer l'air encore dans sa bouche, creusant ses joues autour de cette trique juteuse, et à remuer la tête de haut en bas toujours plus vite. Elle avait trouvé une bonne technique, et s'employait à bien aspirer le délicieux mandrin de l'infirmière pour lui faire cracher son médicament savoureux.

De son côté, Antares était partie sur un concert de caresses et de ronrons avec Yuka. Les deux amantes parlaient de leurs futurs bébés. Elles étaient tombées d'accord sur l'idée que c'était Yuka qui tomberait enceinte, et cette dernière voulait avoir ce bébé le plus vite possible. Cependant, cela voulait aussi dire qu'elles devraient rapidement arrêter les galipettes trop sauvages pour pouvoir s'occuper de leurs enfants, et dieu sait qu'elles pouvaient être bestiales quand elles le voulaient. Mais ce n'était qu'un petit prix à payer comparé à la joie de tenir le fruit de leur amour dans leurs bras. De son côté, la Karistal se voyait donner naissance à des jumelles en premier, sachant à quel point avoir une sœur jumelle pouvait être plaisant dans la vie de tous les jours.

« Pour ma part, je me voyais plutôt avec une fille unique. Mais ça ne me dérangerait pas d'avoir des jumelles. Deux fois plus de joie, deux fois plus de caresses, de papouilles et de câlins. »

Double dose de problèmes aussi, mais elle ne pensait pas à ça pour le moment, elle ne voyait que le bon côté. Et même quand sa fiancée lui parla de ses exigences de femme enceinte, elle ne pensait qu'à sa beauté future, son ventre bien rond et ses formes sublimées.

« J'ai passé mon enfance avec une petite sœur capricieuse et machiavélique, je crois que j'arriverai à gérer tes lubies pendant neuf mois. Et je suis persuadée que, quand tu seras toute ronde, je t'aimerai encore plus. »

Elle s'imaginait déjà caressant ce beau ventre arrondi, sentant son ou ses bébés gigoter dedans, leur parlant, les embrassant à travers la peau lisse et douce de sa femme. Elle ronronnait rien qu'en y pensant.

« Oui ma chérie… mrraaww… je vais adorer ça. »

Antares serra Yuka contre son corps, couvrant sa tête et ses petites oreilles de baisers, ses mains glissaient dans son dos, allant lentement jusqu'à ses fesses, qu'elle pressa et malaxa doucement.

« Hhmm… oh ma belle… je reviens toujours vers ton délicieux petite cul... »

L'envie et l'excitation revenaient dans le corps de la neko, et son jouet retrouva peu à peu sa fermeté. De nouvelles idées de jeux et de punitions lui arrivèrent en tête, et l'une d'elles la marqua tout particulièrement. Elle remonta le visage de son amante pour pouvoir la regarder.

« Ma Yuka-chu… ta maîtresse a envie de se satisfaire… et elle sait comment tu vas pouvoir l'aider. »

Elle n'allait pas avoir à agir directement cette fois.

« Tu vas te mettre à quatre pattes devant moi, et je vais me masturber pendant que tu agiteras ce beau petit cul devant mes yeux pour m'exciter, tout en me disant des choses cochonnes. Excite moi au point de me faire jouir… et je répandrai ma crème blanche sur tes fesses. Ça te plairait ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 144 lundi 07 novembre 2016, 20:42:00

Yuko avait envie de beaucoup de chose avec sa chérie et cette nuit ne faisait que rallonger la liste. Sous cette forme furry, elle avait envie d'absolument tout. Du plus doux au plus hard, de la chose la plus étrange à la plus dégouttante, Pleione lui inspirait tant sous cette forme poilue. Cela ne l'empêchait pas de l'aimer au naturel sous sa forme terranide, elle en était tombé amoureuse comme ça après tout mais la voir comme ça, pour cette nuit, ça l'excitait d'avantage en sachant que c'était que temporaire. Comme on dit, on n'abuse pas des bonnes choses alors, même si elle aime voire sa petite amie comme ça, elle savait que ce ne sera pas le cas tout les soirs. Les jambes écartées, elle la laissait faire, venant jouer avec sa sucette, faisant ronronner Yuko qui, avec ce plaisir, y trouvait plus encore son compte en grattant la nuque de Pleione. Yuko maintenant sa forme neko depuis leur arrivée, elle avait les ongles plus long que la normal, rendant ses grattouilles plus agréable encore pour sa petite amie.

« Mmmmmrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaww ! Hum, quel... nya, talent ! »

Ses mains la grattait, la caressait, lui ébouriffait les cheveux, Yuko s'en mordait les lèvres en savourant ce plaisir intense que sa future femme lui offrait. Elle appréciait aussi ses petits doigts sur ses bourses, rien de spectaculaire mais ce sont les petites attentions qui rendent les choses meilleurs, non ? Le temps filait à une vitesse folle sous ce plaisir, ce qui fit qu'au fil des gémissement, Yuko avait fini par miauler de plaisir en expulsant sa crème de neko dans la bouche de sa petite amie, un bon jet d'abord pour vider le plus gros puis quelques jets plus léger pour expulser la fin. Nya, quel plaisir, quelle sensation... apaisante. Reprenant son souffle, elle ne fit aucune demande salace concernant sa petite amie et son foutre dans sa bouche, elle restait semi-allongée sur son lit et ses oreillers avant de lui demander une chose, tout en douceur.

« Viens t'allonger sur moi ma boule de poil d'amour. »

L'occasion de lui offrir plus de câlin encore, la serrant contre elle en laissant sa queue dégonfler et reprendre des forces en lui offrant le meilleur des remèdes, l'amour. Baisant sa tête en la caressant et en la serrant avec amour, Yuko pouvait être aussi sévère qu'attentionnée, c'était aussi ce qui faisait d'elle une amoureuse des nekos.

« Hhhuuuum, ma petite chérie... Dis, je pensais à ça depuis quelques temps... mais après je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu désire ? Concernant notre mariage, moi, je voyais cela en même temps que celui de nos sœurs, d'une pierre, deux coups, mais ça ne te gêne pas au moins ? Je comprendrais que tu souhaiterais une autre date rien qu'à nous, bon, même si rien n'est encore fixé pour nous quatre, mais je veux pas paraître trop... solitaire. On est un couple après tout, hein mon minou d'amour. Toi, tu peux tout me demander tu sais. Ma petite neko d'amour, huuuum ! »

Elle la serrait plus encore contre elle, non mais cette neko, c'était la plus belle et c'était la sienne !

« Avant votre départ, on ira chez nous pour faire de vrais présentations avec nos parents, la dernière fois, ce n'était que bonjour/au revoir. Antares pourra demander la main de Yuka à mes parents, et à votre départ, moi je viendrais avec vous en faire autant pour toi, avec mon futur beau-papa, nyaaaa ! »

Cette demande était surtout pour voir si Pleione était d'accord avec le fait que Yuko voudrait venir chez elle, à Zon'da. Si elle voulait d'abord gérer ça toute seule, elle comprendrait et respecterais son choix. Mais si cette discussion avait aussi eut lieu avec l'autre couple, si elle sait que sa sœur va y aller, quitte à se glisser dans les bagages de sa chérie, elle viendra avec elle !
Comme tout les jeunes couples, parlant bébé, elles ne voyaient que les points positif à tout cela. Elles ne voyaient pas les nuits courtes, les biberons à répétitions, les couches, les pleurs à déterminé – faim, souffrance, couche souillé – et ainsi de suite. Non, pour elles ce n'était que des bébés calmes et mignons qui feront le bonheur des jeunes parents. Loin de tout ces soucis, Yuka voyait sa petite famille, elle sur le lit après l'accouchement, deux jolies petites têtes blondes dans ses bras, se prénommant... bah elle ne savait pas encore leur nom mais ce sera deux ravissantes petites nekos aussi belles que ses mamans. Yuka venait à la taquiner en s'imaginant exigeante avec ses demandes parfois farfelue de femme enceinte. Mais la réponse d'Antares la faisait gémir et glousser de plaisir.

« Nyyyuuuu ! Si tu m'aimeras encore plus enceinte, ça veut dire que je devrais porter beaucoup de tes petits chatons. »

Yuka et Antares, famille nombreuse ? Cela reste à voir comment elles s'en sortirons avec un bébé pour commencer. Mais fini de parler bébé pour le moment, Antares avait retrouver sa vigueur et son petit cul quel pelotait sans ménagement. Ses mots, ça la rendait toute chose.

« Nyyyyyu... »

Ce miaulement plaintif voulait dire oui. C'était étrange car elle avait envie de ça mais agir, parler mais ne rien sentir en elle, ça va la frustrer, elle va en vouloir plus, en forme ou non, Antares va devoir subir le fait d'avoir une petite neko en chaleur dans son lit après s'être satisfait. S'installant devant elle, elle lui montrait ses fesses, sa queue s'agitant doucement pendant qu'elle en faisant autant avec son cul. D'abord doucement, les yeux par-dessus son épaule pour regarder Antares se toucher.

« Mon petit cul t'excite, Maîtresse ? Tu n'as pas envie de frotter sa queue dessus ? Sur ma douce peau ? Je suis sûre qu'elle serait très bien entre mes fesses, je serrais mes fesses sur ta queue et je remuerais pour te branler avec mon cul. Tu imagine ? Sans les mains, sans la bouche, juste mes petites fesses qui pressent ta grosse queue pour la faire jouir. Nyyuuuu... tu sais ce qui serais aussi bien ? D'enfoncer ta bite dans ce petit trou qui te nargue. Yuko disait souvent que mon cul était étroit et qu'il faisait mal au début... mais une fois dedans, elle voulais plus en sortir, adorant me défoncer le cul avec sa queue. Mais la tienne... hum, elle me fait saliver et j'ai qu'une envie, c'est la voir disparaître entre ms fesses. La sentir serrer dans mon cul, de faire jouir ta belle bite dedans, t'entendre gémir, faire remuer mes fesses en te cognant dedans pour m'enculer. Nyuuuu, tu me fessera pendant ça, car je suis vilaine et que je suis trop bonne aussi. Car tu aimes ça, hein ? Quand je joue les nekos salopes, que mes mots te rendent folles. Huhuhu, ta plus envie de quoi ? De me baiser le fion ou me fesser ? Dans les deux cas, tu veux me punir le cul, faire remuer mes fesses avec tes coups de reins ou des claques. Hhhhmmmmrrrraaaaaaaw ! J'ai envie que tu me défonce le cul Anta-nyan !!! Nyyyyyuuuuuuuuuuu ! Allez ! Viens me baiser ! Viens me prendre le cul, ALLEZ ! NYYYUUUU JE TIENS PLUUUUUUUUUS!!!! »

Yuka remuait dans tout les sens en agitant ses petites fesses, inondant son entrejambe. Si Antares jouit maintenant, Yuka risque de la violer ou au moins de lui demander de calmer ce feu en elle, si elle écoute Yuka, ça risque d'être une sacrée chevaucher ! Reste à savoir si la salope de Yuka-neko a réussit à faire jouir Antares rien qu'avec des mots – et ses fesses !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 145 mercredi 09 novembre 2016, 20:24:50

Pleione accomplissait sa tâche avec une habileté qui l'épatait elle-même. Avant cette nuit, elle n'avait jamais touché, et encore moins sucé de sexe masculin. Et pourtant, rien qu'à entendre comment Yuka gémissait, et en sentant ses mains se balader sur la fourrure de sa neko d'amour, elle adorait ça. Et très vite, elle jouit et envoya son foutre blanc dans la bouche de sa petite amie, d'abord avec un jet puissant puis avec une suite de petits jets, jusqu'à finalement arrêter. La terranide avala tout de bon cœur puis, sur la demande de sa belle, alla s'allonger contre son corps, ronronnant de joie sous ses câlins.

« Mrraaww… ma chérie… mon amour… »

Pleione ne manquait pas de mots doux pour qualifier sa future femme, ni de mots salaces mais ils ne collaient pas vraiment à l'ambiance actuelle de la chambre. La discussion partit sur le mariage, ainsi que sur les présentations de chacune à leurs futurs beaux-parents. Autant le premier sujet excitait la neko comme une puce, autant le deuxième la rendait un peu nerveuse.

« Évidemment que non, ça ne me gêne pas de faire notre mariage en même temps que celui de nos sœurs. Ce sera plus festif, et de toute façon je ne m'imaginais pas faire ça autrement. »

Elle était toute joyeuse en s'imaginant les deux couples dans de belles robes blanches, chacune dans un style différent. Pour sa part, elle se voyait avec une robe très près du corps, pour sublimer son physique malgré son absence de formes. Puisque sa chérie l'aimait avec sa petite poitrine et son fessier bien tendre, elle allait le lui montrer sous sa robe avant de le lui montrer sans rien par-dessus.

« En revanche… pour nos parents… je t'avouerais que je suis un peu nerveuse. Tu m'as répété plusieurs fois que ton père serait plus heureux de voir sa fille avec une autre fille mais… j'ai peur qu'il ne m'aime pas. »

C'était une peur sans réel fondement, elle était juste nerveuse à l'idée que Setzer Karistal ne l'apprécie pas en tant que belle-fille. Et même avec Yuko qui la rassurait, elle ne se sentait pas vraiment mieux.

« Et mon père… c'est un homme qui tolère mal le changement. Ses parents sont tous les deux des terranides, tout comme l'étaient leurs parents, et ainsi de suite… Je doute qu'il prenne d'une très bonne oreille que nous brisions cette tradition, surtout avec des filles d'esclavagistes. En revanche, je suis sûre que ma mère va t'adorer dès qu'elle t'aura rencontrée. Et j'espère que, après quelques heures en ta compagnie, mon père t'aimera tout autant. »

Elle serra sa chérie contre elle en ronronnant.

« Et même si ce n'est pas le cas, je t'épouserai quand même. Na ! »

Si elle devait choisir, l'amour l'emporterait toujours. Et au plus profond d'elle-même, elle savait que son père respecterait ses choix, même si elle ne les comprenait pas, et qu'il ne ferait pas obstacle à son bonheur, il était bien trop gaga de ses filles pour ça.

Pleione était une grosse boîte à ronrons entre les mains de Yuko, qui frottait sa fourrure toute douce contre sa peau nue, léchait parfois ses joues et son cou. Mon dieu qu'elle était belle, aimante et câline. La neko se sentait envahie par un torrent d'amour, qu'elle partagea avec sa future femme.

« Je sais que je l'ai déjà beaucoup dit mais… je t'aime Yuko. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé une autre fille. Je pourrais passer des heures à te parler de cet amour fou, mais je préfère faire ça… »

Et elle embrassa l'humaine-neko, glissant sa langue dans sa bouche, jouant avec la sienne jusqu'à manquer d'air et être forcée de se décoller, un mince filet de bave restant entre leurs lèvres.

De leur côté, Antares et Yuka s'adonnaient à nouveau au sexe après avoir parlé de leurs futurs bébés. L'humaine-neko se mit à quatre pattes et commença à agiter son petit cul devant sa chérie, qui ressentit peu à peu l'envie de branler sa queue redevenue bien dure en voyant ça. Les mouvements de sa queue et de ses fesses étaient presque hypnotiques, elle n'arrivait plus à s'en détacher, elle se secouait le haricot toujours plus vite, en respirant fort. Et dès que sa fiancée ouvrit la bouche et en sortit tous ces mots obscènes, elle crut halluciner. Jamais une de ses amantes ne lui avait parlé de la sorte.Elle n'avait rien contre une ou deux obscénités dans une phrase, mais là c'était un festival, et ça avait quelque chose d'excitant. La neko eut très envie de céder aux exigences de son amante, d'enfoncer son mandrin dans le petit trou entre ses fesses, de la prendre au point de la faire hurler... mais à la place, elle empoigna ce cul qui l'aguichait et frotta sa trique contre la chatte de sa soumise.

« Tu ne m'as pas faite jouir... mais peu importe, je vais me vider en toi. »

Antares prit Yuka en levrette, serrant si fort les deux bosses entre ses doigts qu'elle les marquait, enfonçant d'avant en arrière son sexe dans l'antre chaude et mouillée de sa chérie, la faisant hurler qu'elle miaulait elle-même. L'humaine-neko l'avait bien excitée, elle n'avait pas pu se retenir jusqu'à l'orgasme, et prenait sauvagement sa belle comme elle l'avait fait il y a peu.

« Haann... nyyaann... ce que... tu es bonne... ma salope... rrhhaa... MMMYYYUUU ! »

A la dernière seconde, quand elle sentit la crème monter dans sa trique, Antares la sortit du corps de Yuka pour, comme promis, se vider sur ses fesses, les aspergeant de plusieurs chapelets de foutre. Une fois terminé, elle passa devant son amante, plongeant son regard dans le sien.

« Tu n'as pas suivi mes instructions à la lettre... mais j'ai quand même aspergé tes fesses. Tu étais trop bandante, je n'ai pas pu résister à l'envie de te farcir. Quant à la sodomie... »

Elle ponctua sa phrase d'un rapide baiser sur ses lèvres.

« … je la garde pour notre nuit de noces. Ce sera l'occasion de rendre ce moment inoubliable pour toi.
Ah oui, une dernière chose : je vais te nettoyer, donc tu ne bouges pas. »


La neko retourna dans le dos de sa partenaire, et se mit à lécher ses fesses partout où il y avait du sperme, récoltant la moindre goutte de ce liquide blanc, avant de revenir devant elle, la forçant à ouvrir la bouche pour partager un baiser très crémeux.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 146 lundi 21 novembre 2016, 20:40:41

Après un tel amour sauvage, un peu de repos n'était pas fait pour leur faire du mal. Yuko se posa les mêmes questions que sa sœur, un peu plus tôt, ailleurs. La réponse était positive, se voyant marier en même temps que sa sœur. Bizarrement, les jumelles aussi. Bon, elles voyaient cela plus avec des jumelles ou à défaut séparément si l'amour ne venait pas en même temps. Mais pour mixer les deux, elles se marie à deux sœurs, sauf qu'elles ne sont pas jumelles. Yuko avec la petite sœur et Yuka avec la grande sœur. Pleione s'inquiétait pour son futur beau-père, craignant d'être coupable de lui arracher sa fille. Yuko avait ses mots à elle pour la rassurer.

« Ne t'inquiète pas, il en sera de même avec Antares, kuhu. Mais ne t'inquiète pas pour lui, mon père fait tout ce qu'on lui demande alors si je lui dit de vous accepter, il le fera. Il ne prendrait pas le risque de se fâcher avec nous, ne t'inquiète pas. »

Une fois qu'il connaîtra un peu mieux cette dernière, pas d’inquiétude. Yuko restera à Ashnard donc elle ne sera pas loin, actuellement elle ne dormait pas tout les soirs chez elle pour le travail mais elle restait pas loin de chez elle, rien ne changera pour elle. C'est Yuka qui risquait de s’éloigner donc couper les ponts avec elle sera plus compliqué. Puis concernant le père des nekos, c'était autre chose. Cette histoire de tradition, tout ça, Yuko ne s'en faisait pas car elle avait sa botte secrète, terranide ou pas ! Sa chérie blottie contre elle, elle resserrait son étreinte en baisant sa tête.

« Tu n'auras pas à te fâcher avec lui voyons. Ton père aime peut-être les traditions et tout ce qui va avec, mais que je me présente sous forme humaine ou neko, j'ai de quoi donner le point final à un quelconque non de sa part. Même s'il te trouvait le plus pur ou la plus pure de toutes les nekos, est-ce lui ou elle, serait béni par la déesse des nekos ? Moi je suis une humaine, protégé par la déesse des nekos, avec qui j'ai un arrangement. Est-ce que tout les prétendants que ton père aurait sous la main aurait la divinité des nekos dans son carnet d'adresse ? J'en doute. Alors ne panique pas, même s'il ne m'aime pas au début, il ne pourra que m'aimer quand il aura dans ses bras une mini-Pleione tout bébé qui miaule quand il a faim, mrrraaaww... »

Oh cette image, elle était impatiente d'aller chez elle pour voir des photos de sa petite chérie en couche-culotte et la voir grandir d'image en image. Cela devait être choupinoupinet ! Embrassant sa chérie, elle se laissait bercer par ce baiser, par ces caresses, par ses ronrons. Comment ne pas prendre goût à une telle preuve d'amour ? Yuko était folle de cette chatte. Elle la gardait contre elle, retirant ses lèvres que pour respirer et encore, la neko avait du mordant en venant mordiller sa lèvre inférieure.

« Et moi donc, trésor. J'ai fait l'amour à tant de femme, neko, inu, démone, humaine, toutes avaient un petit quelque chose que j'adorais chez elle, même entre ses murs, certaines me donnent envie de leur faire l'amour au beau milieu des autres parfois quand je les regardes... Et au milieu de toutes ses petites chattes en chaleur... c'est toi ma chérie que j'aime, plus que n'importe qui, plus que ma propre sœur. »

Et pour des jumelles incestueuses, c'était quelque chose d'énorme !!! Yuko l'embrassait de nouveau avec tendresse et amour en frottant son nez contre le sien, venant pétrir ses petites fesses alors que sa trique se faisait de nouveau sentir entre ses jambes. L'amour lui redonnait des forces, l'envie lui donnait simplement la force de la prendre encore et toujours !

« Désolé chérie, j'ai encore envie de te remplir... Depuis le temps que j'attendais ça, ta nuit va être courte mon chaton. »

Yuko était joueuse et en gloussant, elle se positionna en la pénétrant doucement, pas de mal à être en elle, elle l'avait assez pénétrer pour y aller sans souci. L'embrassant doucement, elle entamait de doux vas et viens pour doucement augmenter le plaisir, sans quitter son corps. Petit à petit, elle allait augmenter la vitesse mais une chose à la fois, se blottir contre son corps tout doux, c'était si agréable. Ha sa petite chérie, qu'est-ce qu'elle l'aimait ! La nuit va être longue mais qu'importe, quand on aime, on ne compte pas.

Du côté des blondes, les petits mots d'amour avaient laisser place à quelque chose de beaucoup plus cru mais tout aussi bon. Car quand Yuka voulait quelque chose, elle l'obtenait alors forte ou non, elle va motiver sa neko d'amour à la prendre, quitte à ce que ce soit rapide ou non, Antares allait goûter à ça, ou non. Car Yuka avait beau parler Antares ne venait pas mais continuait de se branler avant se venir à elle et la prendre, même si la position laissait croire à une sodomie, sa queue entre entre ses cuisses, pas entre ses fesses. Dommage mais elle n'allait pas cracher dans la soupe. Elle miaulait de plaisir en sentant sa queue aller en elle, de même que ses pattounes venir pétrir ses seins pendant que la neko se faisait tant plaisir. Yuka miaulait en continuant de se remuer, plus encore maintenant qu'elle avait sa chérie sur et en elle.

« Nyyyaaaan... hhhuuummmm nyyyaaaaaaa... »

Ha ses insultes, aussi bon que de petits baisers pour elle, l'amour. Même si elle la sentait venir, elle l'avait eu comme prévu son foutre sur ses fesses et non en elle. Dommage, elle aurait préférer dedans mais elles avaient encore la nuit pour ça. Même si la belle venait lécher ses fesses, ce qui la faisait frissonner de plaisir, elle ne put que se plaindre de cette torture.

« Nyyyyaaaaan mais commmmmmment je vais te-tenir jusque-là... Renifle mes petites fesses Anta-nyan... elles attendent que sa bite en moi... »

Peu importe ce qu'elle disait, la neko blonde nettoyait ses fesses à grands coups de langue et quand vint la béquer, elle se blottissait contre elle en ouvrant grand la bouche, laissant sa langue ressortir pour récolter la crème de neko si délicieux, tellement bonne. Elle ronronnait contre elle en trouvant son plaisir à elle. Elle en avait bien des autres mais Yuka avait un faible pour ce que les gens normaux pourraient trouver dégouttant ou autres, elle l'avait déjà prouver quelques fois avec Antares, même si ça restait encore très soft. Baisant sa peau douce, la petite chatte n'était pas moins chaudasse pour autant. Plus sage peut-être mais ce n'était que pour laisser sa fiancer se reposer quelques instants avant une nouvelle demande où cette fois, elle quitta carrément le lit pour s'adosser contre un mur en se dandinant légèrement.

« Chérie... à défaut de me prendre le cul... tu voudrais pas venir me baiser là ? Juste ici ? Je m'accrocherais à ton cou et tu me baisera contre le mur, tu me pétrira les fesses, tu me les fessera... Huhu, j'aime la Antares toute douce mais la Antares maîtresse et sauvage... hum, elle me rend curieuse... Alors... Viens donc t'occuper de ta fiancée, nyaaaan ? »

Yuka ne bougeait pas, elle attendait sa chérie pour agripper à son cou avec ses bras et à sa taille avec ses jambes. Qui a dit que le sexe n'était que dans un lit, hum ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 147 jeudi 24 novembre 2016, 12:44:32

En fin de compte, Pleione ne se faisait pas tant de souci que ça à propos de son père. L'amour finirait par l'emporter, et jamais il ne se fâcherait avec sa fille au point de lui refuser le bonheur. Et si Yuko mettait en avant sa bénédiction de la déesse des nekos, elle pourrait facilement marquer des points avec lui. Enfin, rien de tel que de lui donner des petits-enfants pour l'amadouer totalement.

« Mrraaww... oui... moi aussi j'ai hâte... »

Tenir son bébé dans ses bras... elle ne pouvait qu'imaginer la joie que ça devait être de devenir maman, de voir le fruit de l'amour d'un couple grandir sous ses yeux. Elle était impatiente d'avoir ce chaton, mais préférait concentrer l'instant présent sur le plaisir sans fécondation. Une fois mariées, elles auront tout le temps de mettre les bébés en route.

Après une autre déclaration d'amour de l'humaine-neko, la neko la regarda se mettre au-dessus d'elle, ses mains sur ses hanches et sa trique près de sa grotte.

« Oui... vas y... »

La terranide en mourrait d'envie au moins autant qu'elle, ayant maintenant pris goût à la pénétration. Et dès qu'elle sentit sa chérie en elle, elle poussa un miaulement, rapidement étouffé par les lèvres de sa belle se posant contre les siennes. Les vas et viens étaient doux et agréables, le plaisir se diffusait en elle comme un lent ronronnement, mais elle savait que ça n'allait pas durer. Elle posa ses mains sur les fesses de la futa et appuya sur son bassin pour pousser sa bite loin dans son vagin. En réponse, Yuko s'agita de plus en plus, allant et venant toujours plus vite. Les gémissements de Pleione se changèrent en miaulements, puis en cris. Sa petite amie arrivait, comme toujours, à la faire grimper aux rideaux.

« Nyyaann ! Haann ! Hhhmmm ! Oh oui, oui, oui ! Myyyuuu ! »

La neko se faisait pilonner avec force, chaque coup de bassin de son amante lui donnait envie de crier, et le plaisir était tel qu'elle serra les belles bosses arrières de la demoiselle entre ses mains jusqu'à la griffer.

« Aaahh... AAAAAHHHHH !!! »

Pleione eut encore droit à un magnifique orgasme, laissant échapper une belle flaque de mouille de son vagin, puis son corps crispé retomba mollement. Ses éjaculations féminines avaient beau être fréquentes et répétées depuis qu'elle était arrivée au harem, c'était à chaque fois un grand moment de bonheur. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle embrassa tendrement Yuko, caressant ses joues.

« Je t'aime... mon amour... mais il faut vraiment... que je dorme... »

Dans l'autre chambre, Antares venait de partager sa semence avec Yuka, mais cette dernière était triste de ne toujours pas avoir eu droit à sa sodomie. Pendant quelques instants, elle embrassa la peau de sa maîtresse, puis quitta le lit pour aller prendre appui contre un mur. Se dandinant légèrement, elle invitait sa chérie à venir la prendre sauvagement à défaut de la prendre par l'arrière. Diablement excitée par ce qu'elle voyait, la neko se leva et vint plaquer son corps contre celui de sa soumise.

« Hhmm… ma Yuka-chu… tu as le chic pour me donner envie. »

Avec elle, la terranide expérimentait un peu plus chaque jour. De neko douce et câline, révulsée par la simple idée du SM, elle était passée à maîtresse forte et autoritaire, prenant plaisir à agir comme une lionne en chaleur. Elle attrapa sa fiancée par les cuisses et la souleva, puis planta sa lance de chair en elle d'un coup sec. Après ça, l'humaine-neko serra ses jambes autour de sa taille et ses mains autour de son cou.

« Nyyaann… accroche toi bien. »

Antares commença à balancer des hanches, plaquant Yuka contre le mur en poussant le plus loin possible au fond de son vagin. Entre ça et se maintenir debout, l'effort demandé était important, mais le plaisir l'était tout autant. Au fur et à mesure, la neko laissait son côté sauvage s'exprimer, donnant des coups de reins toujours plus violents, arrachant cri sur cri à son amante. S'il y avait des gens dans la chambre d'à côté, il aurait sûrement entendu le corps de l'humaine-neko qui tapait contre le mur.

Antares sentait le plaisir et la joie l'envahir : elle était en train de baiser sa future femme contre un mur avec sa queue de futa, Yuka se serrait à elle comme un petit koala s’agrippait à sa maman, le tout dans un acte bestial mais rempli du plus beau et du plus sincère des amours. Malgré sa sauvagerie, elle était bien plus aimante qu'elle ne l'avait été depuis son arrivée.

« Aahh… nyaann… hhmm… aahh… MYYYYUUUU ! »

Et finalement, ce fut l'orgasme. La neko se vida joyeusement les bourses dans le corps de sa chérie en miaulant non-stop, puis usa de ses dernières forces pour s'asseoir par terre en prenant garde de ne pas se faire mal, ou de faire mal à son amante.

« Nyyuu… c'était génial… tu as été merveilleuse… »

Elle baisa ses lèvres et lécha sa joue.

« Je t'aime fort ma Yuka-chu. »

Antares ne se rendait même pas compte qu'elle désignait Yuka comme étant ''la sienne'', comme si elle se voyait déjà être la seule femme dans l'avenir de la Karistal. Elle l'aida à se relever et la guida jusqu'à leur lit. Elle passèrent ensemble sous les couvertures.

« Il est temps de dormir maintenant. Bonne nuit mon amour. »

Elle laissa sa fiancée poser sa tête sur ses seins pour s'en faire un oreiller, puis s'endormit dans cette position. La nuit allait être courte.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 148 dimanche 04 décembre 2016, 20:15:27

Du pur plaisir, voilà ce qu'il en était de faire l'amour avec cette neko, Yuko ne pouvait pas s'empêcher de recommencer, encore et encore. Même après l'orgasme, elle resta en elle mais plutôt que s'en séparer, elle venait la serrer contre elle, se blottissait contre sa petite chérie afin de trouver le meilleur des sommeil en sa compagnie, un petit baiser sur la tête avant de doucement s'endormir, retirant aussi sa queue de sa future femme. Chez les deux autres nekos, c'était similaire, sauf qu'avant de dormir, elles ont dû regagner le lit, Yuka avait réussi à faire quitter ce dernier à Antares, il était temps de se reposer un peu, demain après-midi, elles regagneront surement leur domicile familial afin de passer un peu de temps en famille. Inutile de préciser combien leur nuit fut agréable, paisible et tellement douillet, entre leurs bras. Si pour Antares et Yuka, elles ont effectivement pas bouger d'un poil, laissant Yuka dormir contre sa neko et sa moelleuse poitrine, du côté des deux autres, leur petit dodo à deux avait vite grandit. N'avaient-elles pas promis quelque chose durant leur petite surprise hier ? D'avoir un réveil à plusieurs ?

Car il semblerait que ses dernières se soient faufilées en avance dans leur lit pour mieux réveiller leur maîtresse. Ce fut d'abord Only qui, guettant leur sommeil, avait attendu de les voir dormir à poing fermé pour venir se glisse entre elles, doucement, blottissait son dos contre Yuko, faisant face à Pleione. Suivi peu de temps après de Reimu qui elle, venait se blottir contre Yuko, gardant sa maîtresse bien au chaud entre ses deux chatons poilue. Nezumu était venue au milieu de la nuit, venant se faire toute petite pour se glisser entre les bras de Pleione et dormir contre elle. Ryvelte fut la dernière mais ce fut que pour mieux enlacer ses proies et dormir avec elles. Ce ne fut que quelques heures plus tard, que la chambre fut réveillée par une des domestiques, venant leur signaler l'heure qu'il était, donc, de se lever. Nullement impressionner de trouver six personnes dans un même lit. Pour le couple, c'était une surprise de voir autant de monde avec elles.

« Mhhh, vous n'avez pas perdue de temps mes chéries... »
« Nyyaa, vous avez dit oui pour ce matin... vous n'avez pas précisé quand nous devions vous rejoindre ? »
« Mhh, en effet. Mais vous voir toutes là... ça m'excite ! »
« Nyyyyaaan, je le sens bien ! »


En effet... Yuko était toujours membrée, sa queue se glissait entre les jambes d'Only dont le gland était visible entre ses cuisses. La surprise du gâteau durait longtemps cette fois ! Malgré ces douceurs autour d'elle, elle n'en oubliait pas sa petite chérie vers qui elle tendait la main pour lui caresser la joue.

« Bonjour mon amour de neko. Te sens-tu en forme pour que je vienne te faire l'amour ou dois-je donner cette queue à cette petite chatte en manque ? »

Oui ou non, Only ronronnait contre elle en lui léchant le cou, si la chatte rebelle n'était pas facile, au petit matin, c'était un vrai chaton tout doux. Reimu restait blotti contre Yuko en se réveillant doucement. Quant à Ryvelte et Nezumu, elles étaient bien avec Pleione !
Côté neko blonde, pas de nouvelle venue cette nuit mais un réveil plutôt agiter car avec la domestique, ce fut les triplettes que Yuko et Pleione avaient bordé hier, Yue, Nodoka et Haruna qui courait dans la chambre en bondissant sur le lit pour venir réveiller les deux neko en se frottant à elles, en réclamant câlin et autres caresse matinale. Un réveil agiter mais qui devait mettre de bons poils !

« Nyyaaa, mes petites pupuces ! Vous êtes déjà tout excitée toutes les trois dit donc ! Si vous restiez sage comme des chatons le temps qu'on se réveille nous ? »
« Nyon, on veut jouer ! »
« Oui, toutes ensemble ! »
« Allez ! »
« Nyaaan, mes chéries, faites semblant de dormir avec nous un petit peu... et après, je vous donnerais un petit bonbon chacune. »
« Nyaaan ! »


Voilà qui semblait avoir clamé les trois chatons, blottis contre le petit couple. Une certaine image du futur ?

« Désolé chérie, j'ai demandé hier soir, le réveil spécial chaton. Tu as bien dormi au moins ? »

Les petites étaient sages... Mais ça n'était que passager.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 149 mardi 06 décembre 2016, 15:06:36

Quand elle s'était endormie, Pleione ne partageait son lit qu'avec Yuko, qui ne s'était même pas retirée d'elle, préférant garder ce contact intime en plus de la prendre dans ses bras. La nuit fut paisible et douillette, mais quand l'une des domestiques du harem vint réveiller ses maîtresses, la neko réalisa que d'autres filles étaient venues se glisser entre elle et sa petite amie pendant la nuit : Only qui lui faisait face, Reimu qui se serrait contre sa maîtresse Karistal, Nezemu qui s'était glissée entre ses bras, et Ryvelte qui serrait tout le monde dans ses bras. Le réveil fut particulièrement joyeux pour la neko.

« Mmmrrraaawww… bonjour tout le monde. »

Même si elle s'attendait à les voir arriver tôt le matin, ou en même temps que la maid, elle n'allait pas se plaindre de se réveiller entourée d'autant de belles femmes. Mais parmi toutes, son regard se porta directement vers sa petite amie. Elle remarqua vite que cette dernière était toujours membrée, et son gland en érection passait entre les jambes d'Only. Quand l'humaine-neko vint lui dire bonjour, elle l'embrassa et lécha sa joue avec amour.

« Bonjour mon amour. Je t'avouerais que je ne suis pas encore très bien réveillée… mais peut-être que voir une belle neko pomper ton dard m'aidera à émerger. »

Aussitôt dit, sa chérie la laissa entre les mains des autres filles et laissa la neko borgne s'occuper de son sexe en érection. La Lilianstar resta gentiment allongée, observant le spectacle avec joie, mais après quelques minutes, son excitation la poussa à vouloir jouer avec Ryvelte et Nezemu, les deux filles les plus proches d'elle. Elle passa une main dans le dos de chacune d'elles et les fit s'approcher de son corps.

« Rrr… les filles, vous voulez bien m'aider à me réveiller ? Ryvelte… je veux des caresses sur mon petit ventre. Nezemu… caresse moi la tête, surtout entre les oreilles, et fais moi entendre tes petits couinements de souris. »

Prise entre ces deux beautés, Pleione n'était plus la maîtresse, elle n'était qu'un petit chaton réclamant des caresses, comblée par les mains expertes d'une chatte et d'une souris. En stimulant à la fois son toucher et son ouïe, surtout avec des sons aussi doux que les sifflements de Nezemu, elle se sentait prise dans un délicieux tourbillon de plaisir. Toutefois, elle ne lâcha pas Yuko du regard une seule seconde, prenant son pied à la regarder se faire sucer goulûment par Only. Elle commençait vraiment à prendre goût au voyeurisme, et elle allait sans doute s'y livrer encore de nombreuses fois avant la fin de son séjour.

Quand l'humaine-neko finit par vider ses bourses dans la gorge de la neko borgne, Pleione se libéra un peu à contrecœur de l'étreinte des deux esclaves terranides pour rejoindre sa belle, léchant sa délicieuse peau au niveau de son cou et de ses joues.

« Mrrraawww… Yuko… je veux jouer à un jeu avec toi… »

Il n'en fallut pas plus pour susciter l'intérêt de toutes les filles dans le lit.

« Je suis une vilaine chatte… qui aime tellement être punie… tu veux bien me donner la fessée… devant les autres ? »

Cette fois, toute l'assistance était excitée, aussi bien Yuko que les autres filles. Se faire punir devant un public… le rêve de Pleione allait peut-être devenir une réalité.

Dans l'autre chambre, le sommeil paisible d'Antares et Yuka fut interrompu par l'arrivée en trombe de trois petits chatons qui n'étaient autres que les filles que Pleione et Yuko avaient couché la nuit dernière. Nodoka, Yue et Haruna arrivèrent en même temps que la domestique qui vint réveiller ses maîtresses, et sautèrent sur le lit pour réclamer des câlins. Antares se réveilla quelques instants après Yuka, et découvrit trois petits anges couchées entre elle et sa fiancée, cette dernière lui expliqua qu'elle avait demandé le révil spécial chaton, puis lui demanda si elle avait bien dormi. Elle lui répondit entre deux bâillements.

« Nyyaann… j'aurais aimé dormir plus… mais c'est gentil à toi d'avoir fait venir ces trois adorables princesses pour me réveiller. »

En prenant soin de garder son corps nu caché sous les draps, la neko approcha des trois chatons et fit une caresse sur la tête de celle aux yeux verts.

« Et comment s'appellent ces trois petits anges ? »

« Rrrr… Nodoka. »

« Moi c'est Yue. »

« Et moi Haruna. »


« De jolis prénoms. Mais pas aussi jolies que vous. »

En voyant comment leur sœur se faisait câliner, les autres voulurent avoir le même traitement, mais Antares n'avait que deux mains. Du coup, l'une des trois finit dans les bras de Yuka tandis que les deux restantes ronronnaient avec la fiancée de leur maîtresse. Cette dernière sentait son cœur fondre devant autant d'adorables bouilles, et elle se mit à couvrir leurs joues rondes de baisers tout en gratouillant leur tête et leurs oreilles pointues. Mais très vite, les enfants en eurent assez de rester sans rien faire, et voulurent jouer avec leurs maîtresses.

« Vous voulez jouer avec nous ? D'accord, mais d'abord mettez vos mains devant vos yeux. »

Les deux amantes profitèrent que les petites avaient les yeux fermés pour quitter leur lit et allèrent rapidement mettre les robes de chambre que la maid leur avait apporté quand elle était venu les réveiller. Il fallait préserver les yeux innocents de ces enfants de la vue de la nudité, même si elles étaient toutes des filles dans cette pièce. Une fois vêtues, elles retournèrent voir les trois princesses et enlevèrent leurs mains de devant leurs yeux.

« Alors, à quoi vous voulez jouer ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :