Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Veronika McRaven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Veronika McRaven

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21
271
Allonger sur le tatami elle ne pouvait plus vraiment rien faire, sa tentative de rébellion n’avait pas porté ses fruits et maintenant elle était plus que probablement prise au piège pour de bons ! Enfin surtout pour de vilaines choses avec ce gars-là. Pourquoi diable cela devait-il lui tomber dessus ? Lui se contentait de la regarder calmement sans doute en train de penser à son prochain mouvement. Déjà il lui ferma la bouche avec sa main et l’horrible gout salé de sa peau... Elle n’aimait pas ce genre de bâillons, mais la suite ne lui plaisait guère mieux. En effet ce psychopathe était en train de l’attacher comme un saucisson, les mains coincées dans le dos, un anneau de métal en bouche qui goutait le fer plus qu’autre chose. Avec ça impossible d’articuler et encore moins de crier sur lui. Mais la corde restait le plus douloureuse, les mains attachées dans le dos elle ne pouvait bouger sans sentir ses épaules tirées dans le mauvais sens. Heureusement pour le coup que les prothèses n’envoyaient pas de douleurs comme de vraies épaules... Elle n’avait donc pas plus mal que ça à cause de son corps, mais ça restait vraiment pénible d’être ainsi couché sur le ventre.

Enfin il se tenu devant elle, sa verge à l’air qui venait de sortir de son pantalon... Elle l’observa se mettre en place avec dégouts, c’était un sauvage. Son membre tendu ne tarda d’ailleurs pas à rentrer dans sa bouche, violant cette dernière sans ménagement, forcer d’avaleur elle ne put même pas protester. Elle n’aimait pas cela du tout, mais impossible de morde dans de telles conditions... Enfin elle tenta un peu, mais ce ne fut pas d’un grand effet, sa mâchoire était humaine encore... Inutile donc de forcer, ça ne marchait pas, l’observant avec haine, elle fut donc forcée de sucer ce membre, bien qu’elle ne démontra aucune forme d’enthousiasme à la chose, pire elle ne refusait de coopérer. Elle se laissa simplement violer la bouche en gémissant et respirant de son mieux par le nez pour ne pas étouffer quand même.

272
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: mercredi 28 octobre 2015, 15:51:44 »
Une ville minière, ce n’était pas le paradis, le plus souvent elles étaient pauvres même. Mais soit, elle n’avait pas non plus trop de choix, et en plus s’il disait vrai l’économie locale était bonne. Ce qui lui permettrait certainement de faire une commande ou l’autre pour avoir sa moto. Enfin pour le moment elle se reposait encore un peu, rapidement elle s’était endormie, comme si cet endroit était assez sûr pour qu’elle s’y repose. Ce n’était sans doute pas le cas, mais depuis le temps qu’elle n’avait pas dormi c’était plus que nécessaire. Entre la course et sa venue ici elle n’avait eu aucuns repos, alors elle en profitait autant que possible, surtout que le lit n’était pas désagréable pour une fois. Enfin, toujours mieux que le sol froid et dur de son monde en vérité. Le voyage sembla court, elle qui dormait ne vit pas le trajet, mais comprit à son éveil que ce n’était pas suffisant pour être en forme. Heureusement en un sens qu’elle n’avait plus besoin de compter sur les muscles de son corps pour vivre, sinon elle serait incapable de bouger.

- Hmm... J’arrive...

Dit-elle faiblement encore à moitié endormie, c’est qu’elle serait bien restée là quelques heureuses de plus ! Mais le temps était venu, aussi elle se redressa doucement assise sur le lit et observa le jeunot qui venait de la réveiller. Elle n’avait pourtant rien à lui dire de spécial ni, de remerciement à faire, enfin elle ne le pensait bien. Sortant alors du lit, elle l’observa un peu, il avait eu la main sur son épaule de métal... Ça ne semblait pas l’avoir perturbé pourtant, enfin avec un copain en boite de conserve il devait avoir l’habitude de se toucher. Elle s’étira enfin devant lui, bombant sans le vouloir sa poitrine, bien que maigre. Puis elle entendit son dos craquer un peu et se stoppa, là voilà en forme !

- Super, vivement de l’air frais !

Dit-elle en faisant route vers la porte de sortie, ce qui ne lui sembla pas compliqué, car le vaisseau n’était pas le plus grand qu’elle ait vu dans sa vie ? Mais une fois devant la porte des quartiers elle observa de nouveau le petit jeune homme.

- Merci quand même d’avoir empêché votre ami de me rendre visite pendant mon sommeil.

Elle était au moins sincère, le gros en armure ne lui plaisait pas beaucoup, d’ailleurs elle le regarda en chien de vaillance quand elle sortit de la chambre. Il indiqua la sortie à la jeune femme comme s’il était pressé de la voir dehors, elle soupira alors et sortit tranquillement du vaisseau. L’air était encore un peu sale par ici, mais ce n’était pas mortel, et mieux qu’une tempête de sable ! Observant les habitants, elle fut un peu déçue, ils n’avaient en effet pas l’air bien riches, et les seules motos qu’elle voyait ici étaient toutes pourries.

- On dirait chez moi, avec six ou sept ans de retard dans le temps...

C’est vrai qu’elle ne leur avait pas encore avoué d’où elle venait, elle n’en avait pas eu le temps non plus à vrai dire. Se retournant vers eux, elle les attend alors, elle ignorait tout de codes civils locaux, pouvait-elle se promener armée et dans sa tenue actuelle ? Ne risquait-on pas de la prendre pour une fille de joie ou une esclave ?

273
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: samedi 24 octobre 2015, 12:42:27 »
Et voilà que la boite de conserve finissait à la réserve ! L’air de rien ce vaisseau était plutôt sympathique, il y avait la douche, une chambre et de l’armement qui plus est ! Plus elle y restait plus elle en avait envie ! Ça devait couter cher non ? En tout cas entendre protester l’autre à travers la porte avait un côté très sympathique. Comme si l’on avait mis l’animal en cage et qu’il râlait un peu. Elle hocha la tête à la remarque du jeune Raynord, mais semblait déjà s’en douter à vrai dire. Enfin elle eut ses réponses, il y avait moyen de se reposer, voir même dans les quartiers du spectre ! Si ça ne ressemblait pas à une drôle d’invitation, tout ça ! Elle sourit un peu, mais déchanta à la précision des lits superposés. Mais bon, rapidement elle s’y fit, et puis elle aurait d’autres occasions si elle venait à travailler avec eux plus tard.

- C’est quoi cette bâtisse, un bâtiment isolé ? Un petit village ?

Demanda-t-elle en écoutant et observant la carte dessinée par la machine volante ?

- Enfin bref, j’veux bien vous aider à la chasse, et s’il y a un garage j’irais y bricoler une moto correcte....

Dit-elle, se doutant bien qu’ici les motos n’égaleraient pas la sienne ? Puis elle se releva et observa les quartiers du petit Raynor, voilà qui sera bien assez pour s’y reposer ! Donc elle se mit en marche sans savoir lequel des lits était celui de l’homme, mais une fois sur place la réponse fut évidente. Elle se posa alors sur le lit qui n’était pas celui du marine et finalement s’y coucha de côté. Suite à quoi elle ferma les yeux et commença à s’endormir doucement, lui précisant de la réveiller à leur arrivée surtout...

274
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: lundi 19 octobre 2015, 23:38:53 »
Autre chose que sa moto ? Bha, elle l’aimait bien, sa moto ! Pour elle c’était tout de même un engin de valeur, et ne plus la revoir lui posait un petit souci tout de même. Enfin elle écouta les propositions de Ryan, la plupart étaient raisonnables, et certainement mieux que ce que pouvait proposer le gars en armure. Enfin quand ce gars se moqua d’elle un soupir lui échappa, pourquoi ne pas le tuer déjà ? Ha oui, deux contre un... voilà qui lui posait un petit problème. Donc bon, le mieux c’était sans doute de bosser pour une compagnie locale à fin d’obtenir de l’argent et une moto.

- Hmm, oublions la boite de conserve. Va pour du travail de mercenaire !

Elle semblait se satisfaire de cela, pour le moment en tout cas ça suffirait. Mais, fixant déjà le petit Raynor, elle pensait à les faire la dédommager. Enfin plus tard, et sans le gros en armure pour l’ennuyer durant les négociations. Maintenant fallait tuer le temps le reste du voyage vers la civilisation.

- Bon, vous me déposez où ? Au fait Ryan, vous savez où je peux loger.

275
Un collier et une laisse ? Mais c’était quoi ce délire, non pas qu’à cause de son espèce elle n’ait jamais imaginé cette situation ? Tout le monde le fait au moins une fois, de s’imaginer en laisse à la place du chien... Que ce soit par fantaisie, ou par fantasme, ou encore par erreur. Mais là c’était réel, un collier autour de sa gorge et sa nuque, une laisse rouge clair qui pendouille contre son corps. Elle Véronika est encore retenue pour le moment, et paralysée aussi, donc aucuns moyen de réellement se défendre contre cet homme. Enfin homme, comme lui il semblait apparenté à un animal, mais il était encore plus étrange qu’elle, avec ces yeux de différentes couleurs. Enfin elle sentit la boule sortir de sa bouche, dieu que ça soulageait sa mâchoire qui était fatiguée à force de mordre là dessus. Elle le fixa méfiante s’attendant au pire comme recevoir subitement des litres et des litres d’eau froide dans la bouche... Histoire de la laver de ses mensonges à venir ou un truc du genre. Mais ce jeune fou se contentait de la complimenter et lui demander son nom. Elle ignorait encore s’il fallait répondre ou non, au moins elle ne devait pas l‘appeler maitre c’était un bon début. Aussi mécontente pour le moment et encore paralysée elle se contenta de lui répondre tout en constant que seules ses parties motrices étaient touchées :

- McRaven, Veronika McRaven.

Dit-elle en lui crachant presque les mots à la figure, c’est qu’il ne méritait pas vraiment selon elle de connaitre son nom. Enfin dans le pire des cas elle aura la sienne plus tard et pourra le traquer, qu’importe où il se cachera ! Enfin cette tâche s’approcha d’elle, montrant encore mieux ces horribles yeux déséquilibrés, quel manque de charme ? Mais il préféra lui donner une réponse plutôt qu’un ordre, disant que cet endroit était un lycée japonais, cela confirmait donc ces pensées. Elle était de nouveau sur terre dans le passé, de nombreuses années avant son époque sans aucun doute. Voyant ce qu’il montrait, elle hocha la tête, de toute façon maintenant son programme de traduction allait prendre le relais, sauf pour les cratères trop vieux pour lui... Mais ça, c’est autre chose, elle sentit doucement les cordes se défaire sous les gestes de l’homme. Qu’allait-il donc lui faire ? Détachée elle tomba comme une buche sur le sol n’ayant pas récupéré sa motricité complète. Brouillée comme elle l’était il lui était impossible de bouger facilement, c’était la seule raison pour laquelle cet homme vivait encore.

Aussi elle l’observa tout en se relevant lentement, c’était pénible de bouger dans cet état. Le voyant, elle nota une occasion de le réduire en miettes, mais sa précision serait amoindrie avec ce brouillage. Approchant péniblement elle entendit son nom, elle le fixa de haut, car elle était de toute façon encore debout.


- Juste une femme chat tout ce qu’il y a de plus normal... Et je ne couche pas avec les pervers dans ton genre pour information !

Dit-elle en se stoppant au pied du tatami prêt à lui tomber dessus de tout son poids à ce rythme... Mais ça ne serait pas assez pour le tuer, au pire ça lui couperait le souffle et lui ferait mal un petit moment. C’est donc ce qu’elle fit, tombant de nouveau comme une brique un bras plié devant elle pour tomber sur sa gorge et l’étouffer. Cependant comme elle le craignait elle ne contrôlait pas grand-chose. Sa précision défaillante la fit tomber sur le coté du gars, pas de quoi l’étouffer avec son bras, elle était coincée à côté de lui sur le ventre toute nue encore...

- Fuck... tu ne payes rien pour attendre, attend que je puisse bouger, t’es mort sale pervers !

276
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]
« le: jeudi 01 octobre 2015, 15:41:20 »
Elle lui avait montré le jouet, et lui avait retiré un peu son bandeau pour mieux l’observer, elle n’allait pas le punir pour cela. C’était elle qui n’avait pas donné le bon ordre au départ, donc elle devrait se punir elle-même dans ce genre de cas de figure. Lentement elle l’approcha tout en le voyant se préparer à prendre la position demandée elle termina par changer d’avis. D’un côté elle voulait le premier gode en elle, elle le voulait vraiment beaucoup, mais elle devait attendre que ce garçon participe au jeu. Posée sur lui avec le jouet proche de son sexe elle n’avait qu’à attendre son action. Et de l’autre en le laissant sur le dos elle pourrait encore lui mettre l’autre jouet dans le derrière. Sentant le gode, contre son sexe elle se demanda s’il oserait l’y enfoncer, ou s’il perdrait ses moyens devant cette demande étrange et sans doute nouvelle pour lui. Car ça se lisait sur visage qu’il était quelque peu pris de court par sa démarche. Il hocha enfin la tête, il avait donc comprit l’ordre et allait l’exécuter, n’est-ce pas ? Sentant les mains de son petit soumis, elle rougit un peu, ça allait maintenant devenir de plus en plus intéressant pour elle. Il monta son ventre et son bassin, enfonçant alors en elle le gode qui était prêt à se mettre en marche si l’on activait ses fonctions perverses.

- Hmm, oui, c’est bien ça, mais tu vas te fatiguer, ne bouge plus...

Dit-elle en se posant sur lui, enfonçant le gode dans son sexe profondément, juste sous son nez ? Elle cherchait sans doute un peu à le provoquer, quid de lui ? Elle lui avait pourtant parlé d’un jouet pour lui, il devait se sentir délaissé ! Aussi elle devait réparer cette injustice, elle serait dans le fond une bien mauvaise maitresse si elle ne tenait pas ses promesses de récompense. Doucement elle se releva, impossible de lui mettre le jouet dans le trou si le trou était caché dans les draps. Aussi elle le quitta un instant, emportant en elle le gode dans son sexe humide comme tout. Puis elle lui redonna l’ordre de se mettre à quatre pattes et tendre les fesses bien haut. Cette fois c’était l’heure de sa récompense dit-elle sournoisement avant de ramasser le jouet en forme de série de boules de tailles identiques.

- On dit merci qui pour le cadeau ?

Dit-elle en présentant le jouet contre son anus, cette fois elle enfonça même la première boule, ce n’était pas bien gros, ni trop dur. Juste assez souple pour rentrer sans faire mal, le jouet était flexible pour ne pas le blesser non plus. Elle enfonça lentement l’objet en lui, jusqu’à la dernière boule histoire que ça le remplisse un peu, et avec l’anneau qui dépassait maintenant on pouvait le lui retirer facilement...

277
Une promenade pénible, un lycée peu attirant rempli d’humains en tout genre. Quelle idée d’y trainer encore aussi ? Mais bon, ce n’est pas tout les jours qu’une faille lui permettait de se promener librement d’un monde à l’autre. Et entre un désert de sable et une potentielle planète plus viable, il n’y avait pas photo sur le choix à faire. Elle avait pris la faille en pleine conscience que l’autre monde serait peut-être pire encore. Heureusement ce ne fut pas le cas, c’était un monde rempli d’humain, elle y était déjà passée dans le temps. Cette fois le bâtiment était une sorte d’école, elle était dans un couloir à l’étage, difficile, donc, de partir se cacher. S’enfermant dans sa cape et mettant la capuche, elle traversa les couloirs en courant, direction le niveau du sol, puis la cour, enfin une sonnerie la force à changer ses plans. Cette fois elle prit le premier bâtiment venu, il commençait doucement à se faire tard, c’était certainement l’heure où tout le monde sortirait des bâtiments, aussi, voyant une fenêtre ouverte, elle y sauta sans réfléchir. Une chute amortie par des tatamis lui confirma que c’était une réserve, remplit de cordes, de bâtons, d’objet pour jongler, des cerceaux, mais aussi des tremplins et chevaux d’arçons... C’était donc une salle de gymnastique, en tout cas un stockage pour la grande salle qui devait être de l’autre côté de la porte. Au mur elles ont la fenêtre, une aération, un espalier de gymnastique et des poignées fixées au plafond pour faire des tractions. C’est donc sur les tatamis qu’elle se posa, couchée tranquillement en attendant de savoir quoi faire de la journée de demain.

Ce qu’elle ignorait c’est qu’on n’était le lundi, il n’y avait pas eu sport et c’est donc par chance qu’on ne l’avait pas encore trouvée. Elle n’avait même pas pris la peine de fouiller tous les meubles autour, elle doutait un peu d’y trouver des choses utiles. Aussi elle s’endormit sans même se changer, elle ne portait qu’une cape servant à se cacher et une culotte noire en dessous, même pas le moindre tissu pour cacher sa poitrine. Encore moins des gants et bottes hautes pour cacher les prothèses, c’est pourquoi elle devait encore réfléchir à comment se cacher. Et ce n’était pas les quelques vêtements de réserves dans les tiroirs qui allaient pouvoir l’aider, entre les shorts courts de sport et les t-shirts à manche courte... Bref, pas de quoi se changer ici, peut-être devrait-elle tenter les vestiaires demain. Pour le moment elle n’était pas entourée par le désert, les animaux sauvages, ni même la guerre... Donc se reposer était enfin possible ! C’est pour cela qu’elle s’endormit paisiblement, coupant même son alerte de proximité se doutant que si un humain passait elle pourrait largement le maitriser. Bien sûr elle ne partait pas du principe qu’on pourrait tenter de faire autre chose que de la tripoter pendant son sommeil, comme par exemple lui mettre lui mettre du chloroforme devant la bouche pour l’endormir encore un peu au petit matin.

C’est ainsi qu’elle ne se rendit pas vraiment compte qu’on la déplaçait, ni qu’on lui retirait ses habits, quand elle ouvrit les yeux il était déjà trop tard en fait. Soulevée elle avait été prise en photo contre un mur, fixée en croix elle avait été dénudée entièrement. Ce qui en bien des situations ne la gênait pas vraiment, voir pas du tout à vrai dire... Elle sentit enfin une corde entre ses cuisses alors qu’elle s’éveillait sous le bruit de capture de l’appareil photo numérique. Car oui ces choses imitaient souvent le bruit des anciens appareils pour signifier à l’utilisateur qu’une photo était prise. Elle observa alors le regard hagard, ce qui se tenait devant elle, un homme en kimono... Voilà qui était rare, elle était donc dans un lycée japonais ? C’est sans doute pour cela qu’elle n’avait pas sur lire tout les symboles sur les murs. Ses dictionnaires de japonais n’étaient pas de cette époque, aussi elle avait du mal à tout traduire à la volée. Mais pourtant elle comprit clairement les dires de l’homme, et rapidement elle força pour tenter de briser les cordes... Mais sans avoir de recul, c’était difficile. Elle écouta donc, la menace contre son gré, voyant le collier, elle réalisa la présence de la boule dans sa bouche... Impossible de parler ainsi ! Le collier rouge ne la rassurait pas, c’était certainement une sorte  de pervers qui voulait abuser d’elle...

Cela s’annonçait étrangement amusant au départ, mais elle voyait bien qu’il n’était pas humain, donc ce gars voulait sans doute lui faire des choses horribles, comme la mettre en vente... Pourtant il parlait juste de lui faire du mal ou bien de mettre les photos sur le net. Ce qui pour elle était le plus dangereux, car une fois en ligne elle ne pourra plus se promener discrètement sur cette planète. Hochant la tête, elle se demanda bien ce qu’il voudrait d’elle, si c’était juste jouer à un jeu pervers il aurait simplement pu lui demander... Il avait donc une autre envie en tête, sentant son regard tourner autour d’elle, elle comprit qu’elle était paralysée pour le moment. Rapidement elle vit qu’il avait sur lui un brouilleur, ce n’était sans doute pas destiné à être employé sur elle, mais en tout cas il l’empêchait de profiter pleinement de la force et puissance de son corps... Diantre, où avait-il choppé cette chose ? L’entendant encore, elle hésita à hocher la tête, ce type était louche, il pourrait bien lui faire pire que de jouer sexuellement avec elle... Comme la démonter ou encore la tabasser à mort, voir la tuer tout simplement... Aussi elle hocha la tête pour la dernière fois, encore embêtée par cette corde qui passait contre son sexe sans pour autant arriver à l’exciter.

278
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: lundi 28 septembre 2015, 16:11:08 »
La cible était perdue, mais pas forcément pour toujours, si ? En tout cas eux avaient l’air de le penser. Regardant le gars en armure qui parlait d’elle comme d’une marchandise, elle soupira. Après tout elle n’avait pas vraiment dit que tout était perdu, il suffisait de pister la personne disparue, ou d’amplifier les capteurs en usant ceux du vaisseau... Son fusil sur les cuisses elle attendait encore un peu, observant Ryan, elle l’écouta un peu surprise, la mission n’était pas finie, si ? Les entendants elle ne savait s’il fallait en rire ou s’en apitoyer, mais s’ils n’étaient pas envie de se lancer dans une chasse à l’homme c’était leurs soucis. Si elle pouvait se faire déposer en ville ça lui irait très bien, elle n’aurait qu’à y voler un véhicule et repartir vers chez elle. Enfin, ça c’était dans l’idéal, car dans la pratique il y avait bien plus d’obstacle sur sa route. Entendant parler de boire un verre, elle se doutait que le gars en armure avait des pensées impures, fallait-il les lui briser tout de suite ?

- Ce qui me brancherait là, c’est un vendeur de motos à vrai dire...

Bha, oui, sa moto était en miette, et elle en voulait vraiment une nouvelle ! mais comment la payer au juste ? Le problème était là, elle ignorait toute de l’argent de ce monde-ci... Observant tour à tour, elle se demanda à qui poser la question, le gros en armure dira sans doute qu’elle n’a qu’à vendre son corps... L’autre était donc plus susceptible de l’aider à trouver de l’argent d’une façon plus... noble.

- Au fait Ryan, c’est quoi, l’oseille dans le coin ? J’peux en gagner comment ? Car bon, ma moto elle ne va pas se payer toute seule, t'vois.

Elle l’observa très sérieuse, elle voulait vraiment retrouver une belle moto de course, après tout c’était sa passion ça, la moto, les courses et... bat le sexe tout simplement, mais ça ce n’était pas écrit sur son front.

279
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]
« le: lundi 28 septembre 2015, 15:58:59 »
Sa langue était excellente en tout cas, elle avait beau chercher la suite à lui faire faire, profiter de sa langue était pour le moment idéal. C’en était si bon qu’elle pourrait en jouir, mais elle se devait de jouer les difficiles encore un petit moment. Après tout elle serait une bien mauvaise maitresse si elle ne tenait pas plus longtemps. Et puis franchement elle voyait bien qu’il aurait pu lécher son abricot des heures durant, il avait l’air d’adorer cela plus que tout au monde. Il profitait clairement de sa position inférieure pour récolter le jus des plaisirs qu’elle lui offrait en récompense. Mais combien de temps encore tiendrait-elle avant de jouir et lui couvrir le visage de son jus ? Elle l’ignorait encore, mais ça n’allait plus vraiment tarder, sa langue se faisait toujours plus aventureuse, plus envahissante également. Et s’il continuait de s’enfoncer comme ça sur son sexe elle ne pourrait plus tenir bien longtemps, elle avait, aussi, tenu autant qu’elle le pouvait, et finalement elle se relâchât sur son visage. Sans pitié, sans retenue, mais sans pour autant provoquer un tsunami dans la chambre... Bha oui elle était une fille plutôt normale de ce côté. Mais ce pervers n’en avait pas perdu une miette, ouvrant grand la bouche, il prit le tout pour sa consommation... Dommage, elle qui pensait pouvoir le voir avec le visage couvert de son jus... Elle profitera sans doute encore mieux de la punition à venir dans ce cas. Quelle était-elle déjà ? Lui faire s’enfoncer un gode ? Il allait sans doute aimer cela, lui mettre une fessée ? Ce serait chouette certainement, mais elle n’était pas encore certaine de savoir comment le punir en vrai.

Sa queue avait déjà lâché la verge, et doucement elle s’était retirée de son visage, la jouissance avait quelque chose de fatiguant chez les femmes... Pour le moment elle reprenait son souffle, se retournant, vers lui à genoux sur lit elle l’observa. Son petit étudiant avait de la mouille plein le visage, un beau petit air de soumis affiché dessus. Il était resté en place, couché sur le dos, ne s’était pas encore lavé le visage, mais déjà il gratifiait son jus d’un commentaire gênant... Mais contre toute attente cela ne la fit pas rougir ou changé d’état d’esprit, tant mieux s’il aimait, mais elle n’allait pas se sentir gêner de cela. Finalement elle opta pour le gode, enfin les godes, car il fallait aussi le punir ce vilain garçon !


- Alors, celui-là pour moi, et ça... Pour ton joli petit cul, a quatre pattes et lève les fesses !

Dit-elle en lui montrant une tige faite de boules assez petite et flexible ? Un jouet annal taillé à la taille d’un homme. Restait plus qu’à le voir se mettre en place, tiens non, pas sur le dos ! Elle lui dit alors de rester ainsi et d’écarter les cuisses, elle va le lui fourrer dans ce postillon. Remontant donc sur le lit, elle lui mit le jouet annal à côté de lui, et garda le gode qui était pour elle-même. Puis elle avança encore, posa le gode debout sur son ventre et se mit au-dessus. Elle comptait bien s’empaler dessus en usant de son ventre comme d’un appui. Face aux façons il y avait les deux variateurs pour les deux fonctions du gode... Vibrer et s’agiter...

- Hmm, pousse-le en moi, tu peux user de tes mains aussi, quant à moi je t’enfoncerais le tien dans ton petit trou, tu le veux dedans pas vrai ?

Sorte de confirmation pour être certaine de ne pas faire une chose qui pourrait lui déplaire, puis elle prit le jouet en main, le second fait de boules et le présenta contre l’anus du garçon... Un hochement de tête et il finirait par le recevoir, mais elle préférait de loin l’entendre supplier sa propre punition.

280
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: mercredi 23 septembre 2015, 11:47:40 »
Une femme avec deux hommes, enfin un homme en tenue collante et l’autre dans une boite d’acier... Au moins elle ne se sentait pas trop menacée par leur présence. Elle les écoutait donc parler d’un tas de choses à propos de la cible sans rien ajouter. De toute façon elle avait déjà dit ce qu’elle voulait, les aider et repartir, et si ça ne leur plaisait pas ? Bha elle se battra et au pire finira par s’autodétruire en les emportants avec elle. Elle soupira doucement, rien à faire de plus maintenant qu’elle avait dit pouvoir traquer ne la cible au besoin. Enfin à ce rythme et s’ils trainaient encore et encore la cible sera réellement perdue à jamais, mais c’était la leur et dans le fond elle se fichait pas mal qu’ils perdent leurs temps ou non. Elle avait juste hoché la tête à la réponse du gars en tenue moulante qui pouvait se rendre invisible. Elle fusilla l’autre du regard sans attendre à sa remarque puis hamsa les Paule, pas la peine de perdre son temps, le chef était le petit et puis voilà. Rien à faire, avec ces deux-là la cible sera partie avant leur arrivée. Elle nota l’histoire de la prime comme une menace à prendre en compte, prenant son fusil sur les cuisses elle, attendait maintenant la suite tout simplement.

- Moi, ça me va, par contre je viens de perdre la cible, elle est hors de ma portée à présent...

281
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]
« le: lundi 21 septembre 2015, 19:27:38 »
Elle l’avait couché sur le lit, cette fois pour le récompensé, et ce après avoir vérifié que son chibre est bien dressé. Ce qui était le cas et plaisait beaucoup à la jeune femme. Véronika était posée sur lui, le dominant totalement, une nouvelle chose pour elle tout de même. Mais étrangement elle n’éprouvait pas de difficulté particulière à le faire, ce n’était pas naturel pour autant, mais elle avait déjà connu la situation inverse une fois. Donc de son expérience elle tirait le meilleur pour satisfaire sa petite victime, ce beau et jeune garçon qui aimait se faire dresser par les femmes. Chaqun ses goût, mais ceux-ci plaisaient bien à la jeune femme qui lui avait mis en avant son sexe humide qui n’attendait que sa langue pour s’enflammer. D’ailleurs elle posa une main sur sa tête, au besoin elle pourrait ainsi le guider ou tout simplement le priver de sa récompense si l’envie lui en prenait. Elle lui avait aussi laissé toucher sa poitrine en le guidant avec son autre main, comment là trouvait-il au juste ? Elle n’avait pas encore la réponse, mais elle l’imaginait mal dire qu’elle était si mauvaise que cela. De plus elle-même ressentait son toucher comme si elle avait toujours sa véritable poitrine, aussi s’il tenait de la tester et la malaxer elle serait rapidement au courant pour sévir. Mais il n’en fit rien, il touchait sans oser vraiment vérifier ce qu’il pensait au fond de son être. Car oui il devait savoir combien sa poitrine était fausse, totalement refaite par des moyens artificiels, son touché pouvait parfois différé, mais encore fallait-il souvent en toucher pour pouvoir comparer.

Enfin elle le sentit toucher ses mamelons qui étaient aussi doux que des vrais, la peau y était lisse et vraiment douce, quant à ses petits tétons ils pointaient de tout leur être pour signifier au garçon qu’il excitait la jeune femme. Comme quoi même une poitrine artificielle pouvait donner de réelle sensation. Enfin maintenant qu’elle était sur lui elle pouvait profiter d’as bouche, mais sans pour autant perdre ses mains. Du moins elle espérait qu’il ne les tirerait pas de si tôt de son corps. L’air de rien ces caresses plaisaient à la jeune femme qui doucement en mouillait un peu plus. Mais cela il devait le savoir, il était aux premières loges à présent pour gouter toute l’excitation de la petite Véronika. Sa récompense donnée, elle l’attendait, attendait avec envie qu’il se mette en action sur son petit cadeau. Son sexe au-dessus de lui attendait, et son souffle suffisait à la faire frissonner d’envie, du moins sur sa véritable peau et ce qu’elle avait de peau artificielle. Elle le sentit bouger tout doucement, sans doute voulait-il ne pas la brusquerons, mais c’est bien qu’il la connaissait mal. Car en toute franchise elle avait espéré le voir foncer pour prendre sa récompense comme un enfant incapable de contenir son envie. Déception donc pour cette fois, heureusement le, contre)coup était plutôt plaisant. Car à défaut de fougue il démontrait un certain savoir-faire, l’entendre humer son sexe la fit rougir un peu... C’était quand même vraiment intime là, elle lui caressa cependant les cheveux doucement alors qu’il commençait.


- C’est bien mon petit, continue donc.

Des baisers, pleins de baisers qui la rendaient folle, enfin il toucha un point sensible qui la fit se mordiller la lèvre d’envie, elle commençait vraiment à l’aimer celui-là. Mais elle lui avait déjà brossé le poil en plus de complimenter ses agissements, pas question d’en ajouter ! Elle devait garder l’idée d’une maitresse dure et froide, et ce même si franchement elle aimait vraiment ses agissements et ne trouvait que peu de choses à redire sans, vraiment, pinailler pour rien. Cela dit il repait trop de temps, et ça elle comptait le lui faire payer plus tard... Elle avait déjà une idée de punition parfaitement adaptée à un petit soumis de son genre... Mais la langue qui entrait doucement dans son vagin la fit perdre l’idée temporairement, en fait c’est le fil de ses pensées qui s’effondra. Ça faisait un bien fou ! Elle n’avait pas eu droit à cela depuis vraiment longtemps à bien y repenser, et ses doigts ou une verge n’étaient vraiment pas pareil côté sensation. Sa langue chaude, brulante, grosse, envahissante et agile la comblait. Un petit gémissement lui échappa, puis un râle de plaisir alors qu’elle serrait doucement sa poigne sur ses cheveux.

- Hmm, c’est bien là, continue petite... Par contre je n’oublie pas ta punition pour m’être fait tant attendre...

Injuste ? N’était-ce pas justement ce que devait être une bonne maitresse ? Après tout sa punition impliquait clairement une récompense sous-jacente quand on y repensait. Mais pour le moment elle pensait surtout à son plaisir qu’elle sentait monter en même temps que sa langue qui récoltait son nectar sacré. Il était long et rentrait loin en elle, raclant les parois comme aucune verge n’aurait pu le faire. En plus il était vraiment intenable, son rythme était désordonné, ce garçon n’avait donc aucuns sens du rythme ou alors il mélangeait tout ! Mais c’était si bon, elle perdit donc le court du temps à cause de sa mesure inégale, tantôt puissante et rapide, parfois puissante et lente, elle ne savait plus sur quel pied danser et gémissait vraiment fort à présent. Mais il était temps aussi de rendre sa monnaie au pervers qui se jouait d’elle ! Sa queue de chat se rendit droit sur la verge, elle se penchait un avant les mains sur la tête du lit pour tenir en place. Sa queue chopa son chibre, lentement elle le serra à la base avec le bout de sa queue, puis après l’avoir fait patienter une minute commença à monter lentement vers la pointe.

- Hmm, encore un peu mon petit, je vais venir, vas-y !

Elle voulait qu’il la fasse déjà jouir une fois, faut avouer qu’il l’avait un peu cherché de toute façon ! Elle de son côté le branlait lentement pour le tenir bien droit, elle ne devait pas oublier la punition, et pour cela elle voyait déjà bien le gode du meuble devenir la prochaine chose à pénétré l’homme par son petit trou... À moins qu’elle ne le force à le lécher après s’être empalée sur lui, ou alors elle pouvait encore se masturber avec et une fois bien humide le lui introduire dans la bouche ou le derrière... Et si c’était lui qui la branlait avec le gode ? Pour ensuite se l’enfoncer devant elle tout seul comme un grand ? Rien que cela la rendait folle, cette fois ça y était, elle jouissait pleinement sur sa bouche, se relevant un peu pour laisser le jet de cyprine s’écouler un peu sur son visage. Une bonne éjaculation faciale pour le garçon, ce n’est pas tout les jours qu’il devait avoir une fille pour lui jouir sur le visage. Heureusement ce n’était qu’un ou deux petits jets et non une inondation sans fin comme avec certaines femmes.

282
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]
« le: samedi 19 septembre 2015, 15:44:13 »
Le premier ordre était simple, facile et évident même, mais c’était un bon moyen de débuter le jeu. En plus être appelée ainsi était quelque peu, galvanisant tout de même. Ca la rendrait vite toute chaude d’entendre cela, mais déjà il fallait qu’il applique la règle sans quoi elle devrait sans aucun doute le punir ! Et il ne voudrait pas être puni avec la cravache, n’est-ce pas ? En fait elle en doutait un peu, il avait l’air d’être masochiste sur les bords, exactement le genre de personne qui pourrait aimer ce traitement. Enfin le premier ordre était lui aussi tombé, juste retour des choses elle voulait le voir se déshabiller devant elle, lui montrer son petit corps frêle d’être humain... Et aussi sa petite verge sexy qui serait toute tendue à cause de l’excitation ! Enfin si toute fois elle avait vu juste et que la bosse entre ses cuisses tout à l’heure n’était pas juste éphémère. Ce serait triste que tout son numéro n’eût été d’aucune utilité. Enfin bref, elle s’était reculée pour mieux le voir, toute nue devant le lit, elle, l’observait maintenant répondre comme il faut à sa demande. Son petit air de soumis était très agréable à entendre, et si lu ne le voyait pas elle pourtant sentait la chaleur monter en elle. Et le voir commencer n’allait pas l’aider à se calmer là en bas, il était mignon, un bon servant aussi et puis il bougeait tout doucement. Elle aimait cela, un coup d’épaule pour faire tomber un pan de la chemise, puis l’autre, cela tombait doucement dévoilant son torse. Une vue intéressante pour la jeune femme qui n’en manquait pas une miette approchant même doucement du lit pour le voir de plus près, surtout quand il joua la perche humaine se pliant en deux pour monter son sexe dans les airs tout en retirant le bas.

Parfaite vue pour elle, qui n’en perdait pas une miette, le jeans vola hors de la personne, s’écrasant sur le sol dans un bruit feutré, elle sourit alors en voyant la bosse dans le boxer. Voilà qui était vraiment intéressant à observer, ça devait être pénible de la garder là dedans, non ? Il fallait qu’il enlève cela au plus vite pour se faire du bien, il ne pouvait en plus rien voir de son air pervers alors qu’elle fixait la bosse en souriant. Enfin elle recula doucement quand il se redressa à genoux, il allait donc retirer le dernier morceau bien en face d’elle, une parfaite vue une fois encore. Surtout sur son membre dur et tendu qui s’exposait à la maitresse. À vrai dire elle l’aurait bien flatté avec son pied, mais le métal même tiède était un peu dur pour faire cela, ça pourrait le griffer un peu si elle y allait trop fort en plus. L’écoutant elle revenu à la réalité et l’observa alors avant de venir sur lui tout doucement, à quatre pattes sur lui elle le poussa en arrière encore une fois pour le coucher.


- Hmm, viens donc voir toi-même...

Dit-elle en prenant une de ses mains pour la poser sur sa poitrine, elle pointait du bout des tétons, et elle avait bien qu’il va explorer un peu plus loin... Après tout il devait bien vérifier lui-même si ça lui avait plu ou non ! Quant à la suite... Elle avait une envie furieuse de remonter son sexe sur son visage pour lui demander de se mettre en travail, après tout c’était son esclave non ? Une fois qu’il eut vérifié, elle remonta donc en frottant son sexe humide à son corps. Lentement elle approcha son sexe de son visage et lui annonça sa récompense :

- Bien, maintenant voilà ta récompense, lèche-moi bien mon petit...

283
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: jeudi 17 septembre 2015, 18:33:26 »
Bon, ça semblait marcher, se mettre toute nue avait fait son effet au gars en bleu, le pauvre ne semblait pourtant pas pouvoir quitter son armure, elle était soudée ? Il y avait des traces de soudure à la machine dessus, peut-être qu’il ne la quittait jamais dans le fond. Le pauvre ne devait plus toucher à beaucoup de femmes dans ce cas, et il ne semblait pas y avoir d’ouverture prévue pour sortir son sexe de cet attirail de métal. Elle soupira quand il parla de l’ausculter, prévisible ce gars-là, son associé plus prude par contre semblait mécontent. Elle sourit un peu amusée de la réaction du plus petit des deux, visiblement ces deux là n’étaient pas les meilleurs potes du monde, ni en couple visiblement. Bha oui on sait jamais de nos jours, chez elle en tout cas il n’était pas rare de voir ce genre d’énergumène en couple. Véronika laissa alors l’armure sur patte lui toucher le cul et tenter d’aller plus loin. C’était un peu gros non ? Tant qu’à faire une fouille, autant la confier à l’autre gars qui venait de le stopper. Elle écouta donc la conversation remerciant l’homme en armure pour le compliment sans se retenir. Bha, oui, pourquoi ne pas être gentille quand on se fait draguer comme ça ? Si ça se trouve, elle pourra profiter de cela plus tard, enfin s’ils acceptaient déjà de la laisser tranquille et remettre ses habits.

- Héé, j’suis une cyborg, mais également une femme, mon sexe est comme il faut !

Dit-elle vexée d’être traitée de cyborg de cette façon par le petit gars en armure de lopette. Non, mais, oh, ça la prenait de haut maintenant ? Elle entendit alors l’ordre de se rhabiller et un poil déçu que ça se termine si vite remit ses habits. C’est vrai qu’elle trouvait la situation amusante, en plus d’un sens même. Mais bon, pas le temps de plaisanter, ces deux gars doivent être sur une grosse affaire pour ne pas l’avoir sauté de manière irréfléchie. Avaient-ils des ordres à exécuter ? Visiblement elle n’était pas du camp ennemi et ça serait son sauf-conduit. Entendant elle l’autre gars se plaindre elle sourit encore, c’est vrai qu’elle était jolie, mais bonne d’un mon à l’autre parfois ça ne lui sert pas vraiment. Le gamin tout excité contre son collègue lui dit alors de venir avec eux à tekhos... Et si ça ne l’intéressait pas ? Non, car si le marine disait vrai se faire disséquer n’était pas dans ses envies présente ou future. Les fusils pointés, elle leva les mains en l’air et monta alors avec eux à bord de l’engin qu’elle percevait maintenant clairement.

- Au fait, il est hors de question que je me fasse disséqué par vos gars...

Elle semblait tout à fait sérieuse, et puis elle l’avait déjà dit, elle avait un réacteur en elle... Et également les moyens de s’autodétruire en cas de besoin. Mais pour le moment elle n’ajouta rien, s’assaillit là on le voulait, comme on le voulait.

- Vous êtes venu chercher quelqu’un non ? Enfin tuer, j’imagine... Vous m’avez tirée à vue, donc vitre cible comme moi est arrivée ici par une de ses anomalies ?

Elle marqua une pause et projeta alors une carte sommaire de la région devant elle indiquant leur location, celle de la faille d’où elle venait ainsi que la dernière position de sa moto.

- Vous voyez le point mauve, c’est une autre anomalie, elle était ouverte avant la mienne, là derrière ce plafond rocheux.

Elle fit tourner la carte pour leur montrer que c’était hors de leur angle de vue.

- Bon j’peux pas savoir si votre cible y est encore à cette distance, je n’ai pas autant de portée, mais si on oublie le retour chez vous j’veux bien vous filer un coup de main pour chasser votre cible... C’est ma spécialité, chasser des choses...

284
Centre-ville de Seikusu / Re : Une rencontre inattendue [PV : Senri Dokkyo]
« le: jeudi 17 septembre 2015, 11:41:10 »
Veronika avait juste, c’était un petit soumis qui aimait cela sans s’en cacher le moins du monde. C’était un poil ennuyeux ça non ? Enfin pas forcément, ça voulait dire qu’elle gagnait un petit jouet utilisable à sa guise durant cette longue nuit à venir. Dire qu’au départ elle s’attendait à ce qu’il lui pose un tas de questions, soit intimidé par elle et veuille tout savoir de son corps de machine... Visiblement les étudiants de ce monde avaient d’autres passions que le corps des femmes, enfin, étudiant ou non, elle l’ignorait encore. Ou l’avait oublié déjà, l’important pour elle étant qu’il était encore ici, avec elle dans la chambre en ce moment. Il tentait de rester calme, elle le sentait à sa respiration, il était donc quand même un peu nerveux dans le fond. Elle lui banda les yeux en restant sur lui, tout en le bandant elle fut certaine de sentir autre chose bander entre ses fesses... C’est qu’il aimait cela, le cochon ! Mais tant mieux, car ainsi la suite n’en sera que plus excitante pour le nouveau couple d’un soir. Il se colla enfin à sa taille, comme un gosse qui cherche de la protection, la tête dans la poitrine du cyborg... Ici rien d’humain ne subsistait, mais c’était très réaliste comme touché et sensation ! Elle l’y laissa donc s’y promener et écouta la réponse à sa précédente question. Après tout elle demandait cela pour un minimum de sécurité, mais selon lui rien de spécial ne semblait à éviter.

- Toi qui vois petit bonhomme.

Dit-elle en se reculant tout doucement frottant son intimité nue à la bosse dans son pentathlon. Lentement elle reculait se décollant de lui, écouta sa dernière phrase tout en sentant les doigts elle sourit un peu. Elle y comptait bien de toute façon, mais pour cela il fallait qu’il se déshabille ! Aussi elle le poussa contre le matelas, monta sur lui plus aventureuse et lui lécha le cou avec envie, remontant vers son lobe d’oreille droit. Elle suça le petit bout de chaire pour le mettre mal à l’aise et l’excité au possible. Il ne la voyait pas, elle pouvait donc faire mille cochonneries sans qu’ils les voient arriver ! Mais pour le moment une seul l’intéressait, le mettre tout nu comme un ver ! Approchant alors son visage du sien, elle laissa son bassin redescendre sur son ventre, car, oui, elle était plus petite que lui. Collée contre lui toute nue elle approcha donc, son visage, effleurant ses lèvres, elle hésita un instant puis l’embrassa. Un doux baiser et une petite danse pour voir ses compétences de ce côté. On ne sait jamais qu’elle a l’envie de lui emprunter sa langue pour lécher d’autre chose que la sienne. Enfin son test terminé elle se redressa un peu sur le lit à genoux et lui dit :

- Hmm, appelle-moi donc maitresse petite, et sans enlever ton bandeau je veux que tu te déshabilles lentement et, sensuellement devant moi, tu peux rester sur le lit...

Elle le libéra alors de son étreinte des cuisses et du bassin puis sortit du lit le temps d’aller faire un tour et ramasser une cravache dans l’un des tiroirs. Parfais pour éduquer son petit servant, mais elle devra éviter de frapper trop fort... Revenant vers lui, elle lui passa la cravache sur la joue, il devait juste sentir le petit bout de cuir tout au bout, cette douceur amère qui pouvait devenir une grande douleur...

- un peu plus à ta gauche, met toi bien au centre du lit pour ton spectacle, et rend ça excitant pour moi petit, sinon je vais être contrainte de te punir, et tu veux éviter ça, pas vrai ?

Une question pour voir s’il se souvenait ou non de l’ordre précédent, oui celui de la nommer maitresse ! Après tout ce serait bête de débuter aussi mal leur petit jeu. Il savait quel nom lui donner maintenant, alors autant le faire, sauf s’il désirait être puni, mais ce n’était pas le cas, si ?

285
Les landes dévastées / Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
« le: jeudi 17 septembre 2015, 11:10:22 »
Visiblement coureur n’était pas un métier connu chez eux, mais le gros gars en armure semblait pourtant croire qu’il connaissait ce métier. Elle l’observa ennuyée, aucune preuve physique de ce genre d’activité, c’est pourtant la base du travail dans l’ombre. Quant aux contrats c’était payé en liquide ou versé sur le compte la plupart du temps, donc peu de trace du payement, et ce dans l’intérêt du client. Bon, pas facile, du coup, de savoir quoi faire, elle avait prévenu pour le réacteur juste au cas où. Mais la blague du gars en armure ne fut même pas relevée, aucune idée de si c’était censé être drôle ou non. Un peu perturbée elle attendait encore, sa proposition de résolution serait sans aucun doute acceptée, une femme et deux hommes. C’était certain qu’aucuns d’eux n’aurait la décence de lui refuser cet acte, bon après elle n’était pas non plus le genre de fille à considérer se mettre nue comme une chose salissante... Attendant encore leur réaction, elle gardait les mains en l’air, histoire de montrer qu’elle ne comptait pas les attaquer. Enfin le marine semblait d’accord pour son idée, comme c’était surprenant pour le coup... Elle l’écouta parler des caractéristiques des deux races, et mémorisa donc les informations qui lui seraient sans aucun doute utiles pour plus tard.

- En effet, vous le saurez directement, mais si je veux votre confiance je n’ai pas trop le choix...

Elle soupira doucement, la suite était l’ordre de retirer ses habits, elle haussa un sourcil à l’idée d’un joli corps... La blague, elle jolie ? Veronika ne se voyait pas souvent comme cela, son corps était en grande partie une machine, elle pouvait en changer à sa guise si elle retrouvait son monde d’origine. À vrai dire elle pourrait même prendre un corps d’homme sans que ça ne lui pose un gros souci, mais c’est vrai qu’elle préférait celui d’une femme malgré tout. Lentement elle baissa les bras, prenant les deux pans de son mental, elle commença à le retirer vers l’arrière. Deux armes automatiques étaient dedans, dans les lanières de cuir et sans doute réservées au combat rapproché. Elle laissa la veste glisser, emportée par le poids des armes elle tomba au sol sans grande résistance sur la peau du cyborg.

- Oh, mais je doute qu’on n’ait le temps de profiter de la rencontre...

Elle posa les mains sur les hanches et fit alors tomber le bas sans gène particulier. À présent nue elle resta debout face à eux, écartant les jambes et levant les bras à l’horizontale. Lentement elle se retourna de dos pour bien montrer qu’elle ne portait aucune marque, et à part des petites cictracice là où étaient branchées les prothèses, ainsi que des épaules en métal... Rien de particulier, en tout cas aucune marque de fabrique chez les ennemis des deux gars.

- Bon, c’est bon ou j’dois faire autre chose pour vous convaincre ?

Dit-elle en revenant face à eux ? Aucune idée de leur but réel, donc elle resta bien en position brs et jambes écartée du corps. Son pubis était toujours taillé en flèche vers le sexe, une vilaine provocation qui à ce moment précis était presque déplacée... Mais ils n’avaient pas une mission à faire ces deux-là au juste ? Enfin ce n’était pas vraiment son souci, et puis elle n’avait aucune raison de s’alarmer dans la mesure où rien n’était visible sur son radar moyenne portée.

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21