Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 15 dimanche 22 juin 2008, 22:33:51

Hey le felin! l'humain qui me mettra la main sur mon pellage n'est pas encore née...ans moins de 4 heures je pourrais marcher au grand jour. Et la place d'embusquer me revien de droit...apres tout je suis sencé etre le prédateur dans l'histoire

Il avait raison, personne n'oserait s'approcher, il était assez imposant, meme si ce n'était pas une premiere generation, mais ouii! ses études sont fausses, c'est parce qu'elle est tombé sur des premieres générations qu'elle a déduit qu'ils étaient tous sauvages, mais en réalité c'est plus subtil. a chaque génération l'arbo virus, celui qui transporte l'hybridation et recompose l'adn primaire devient moins virulant. Mais il était curieux de connaitre le premier, le pere, ou la mere de toute l'espece...

Tu veux que je m'occupe? Alors dis moi...comment étaient les sujets que tu a étudié? de leur vivant? ils étaient plus massifs que moi et moins élancé? Leur pelage était plus noir je suppose...

Il n'en revenait pas comment il parlait de sa propre espece, en meme temps c'est vrai que les anciens ne sont pas des tendres, non ce sont des clans bruteaux et assez dangereux....meme si ceux qui ont une intelligence supperieure a la leur peuvent facilement les controler a leur fin

Ceux la sont dans les premieres génération de contaminé...ils sont incapables de redevenir humains, et ca je l'ai appris a mes dépends, et aussi un peut dans cette biblioteque, ils ont eu apparament des Lycaons ici, mais j'en ai pas senti un seul....ils ont probablement tous péri a cause de l'obscurantisme

Il en était la preuve vivante, si elle regardait attentivement, ce que ces yeux de chat emeraude faisait a merveille chez tout les terranides de type felin, elle pourrait facilement voir que son épaule est dépouvue de fourure sur une partie assez importante, cicatrice d'un passé de traque....mais aujourd'hui révolu



Sekhmet

Terranide

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 16 lundi 23 juin 2008, 02:13:59

Je souris et ne bougeai pas lorsqu'il finit d'énoncer toutes ses vantardises. Je me devais tout de même d'approuver ce qu'il avait dit. D'accord c'était le prédateur, et si je n'étais pas armée, je ne parierais pas cher sur ma peau. Enfin, l'idée que je sois embusquée me fit rigoler sincèrement.

Embusquée ? Voyons, je ne suis pas comme ça. Disons que je prends de la hauteur pour pouvoir réfléchir en paix.

Je me comportais comme une gamine arrogante, et je m'en rendais désormais compte. Non seulement je traitais Marcus de manière hautaine, et à sa place je l'aurais très mal pris. Lui avait juste ignoré mon impolitesse et avait essayé de me rendre la pareille. Je soupirai et descendis de mon perchoir juste au moment où il commença à m'assaillir de questions. Toutes pertinentes bien entendu.

Tu as tout juste, ils étaient plus bestiaux, plus massifs, pas comme toi quoi... Et puis ils étaient bien plus stupides.

Je réfléchis. Il était désormais clair que l'existence de Marcus ne collait avec aucune de mes recherches. Oh que je révais d'avoir tous mes appareils d'analyse sur moi... mais j'étais sur Terre, et pas à Tekhos. Je soupirai de dépit et reportai mon attention sur les dires du loup garou. Il aurait indubitablement fait un bon scientifique, et aurait eu toute sa place dans ma section. Je sentis une pointe de violence lorsqu'il parla de l'obscurantisme, sans doute l'avait il vécu lui même.  La marque sur son épaule, une ancienne cicatrice surement le prouvait.

Nous devons partir le plus rapidement possible de ce monde... Je ne sais pas jusqu'où tes connaissances s'étalent, mais il n'y a aucun livre traitant de la technologie militaire de Tekhos, donc tu ne dois pas connaitre toutes les armes... et ce monde étant plus près de Tekhos que du reste de Terra, il doit y avoir de sacrées pétoires dans le coin. Même toi pourrait y laisser des plumes. Je te conseille donc d'être prudent.

Perdue dans un autre monde, avec pour seule compagnie qui me comprenne un loup garou ayant les mêmes centres d'intérêt que moi... bah, j'aurais pu tomber pire, sur un loup garou qui m'aurait eu uniquement moi comme centre d'intérêt. Je n'avais plus qu'a attendre de voir ce que le destin me réservait.

Marcus

Créature

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 17 lundi 23 juin 2008, 12:48:30

Marcus laissa apparaitre un franc sourire, il n'était peut etre pas aussi intelligent que son interlocutrice, mais il avait passé assez de temps dans ce monde pour s'y adapter, apres tout il s'y était résigné. Il pensait vivre ici, pour toujours

Heu...en regardant la conception de leurs armes j'ai pue constater plusieurs choses assez étranges, ils se servent de projectiles de plomb propulsé par une détente de gaz due a l'ecplosion instantanée de la poudre contenue dans leur *cartouche*. Dapres ce que j'ai lue un mur de béton ne resiste pas aux projectiles dit blindé....t'en fais pas pour moi j'ai déja révisé mes leçons, quand on se resigne a vivre dans un lieux on regarde ce qui peut nous tuer.


Les armes de Tekhos étaient inconues a cet hybride, mais il avait bien appris celles des humains, et en fait il était assez intimidé...une fleche était esquivable pour lui, mais pas une balle. Sa force et sa velocitée ne pouvait pas lui etre secourable en ce monde et il le savait...mais si il ne fait pas de vague il n'aura pas a se mefier de cette technologie.

Marcus ne pretait aucune attention particuliere a l'arogance de Sekhmet, pour lui c'était tout a fait banal, voire meme agreable a entendre, au moins elle essaye pas d'en faire une descente de lit...Mais qu'elle soit a sa hauteur lui donnait une impression d'egalité, c'était un honeur pour lui, la compagnie de cette charmante féline, a la fois belle et intelligente.

Mais si tu ne cache pas cette petite queue tu risque toi aussi de te faire prendre comme cobaye....rassure toi si jamais un garde passe je ferais mine de t'attaquer, pour pas que tu soit jugé comme une créature...

Il est bizarre, pour un loup garou il est étonament humain et altruiste, avant de penser a sa sécurité, car il pouvait etre simplement abattut si un tel cas de figure se présentait, il pensait en premier a la sécurité de la scientifique.....un geste désintéresse, car si il croupis en prison il ne s'enfuira pas de ce monde a mois de passer un portail instable.


Sekhmet

Terranide

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 18 mardi 24 juin 2008, 02:10:30

Je hochai la tête. Des armes à projectiles, ça collait avec les possibilités. Le problème était bien évidement que même avec mon arme calorifique, je ne pouvais pas stopper un projectile. Au mieux je le fondait mais je me retrouvais toujours avec une boule de métal en fusion m'arrivant dessus. Non, le mieux était d'éviter de se mettre dans de telles situations. La prudence s'imposait. Je tournai mon attention vers le loup garou et lui sourit aimablement. Il se révélait une source précieuse et fiable, du moins je l'espérais, de renseignements. Il restait toujours calme d'après ce que je voyais, et il semblait m'apprécier et me respecter. Peut être était-il temps que j'inverse un peu la balance et que ce soit moi qui le respecte et l'apprécie pour tout ce qu'il avait fait...

Merci, je me doutais bien que ce serait un truc du genre, mais ton aide m'est précieuse... vraiment.

Et je le pensais... que m'arrivait-il? Un peu de sympathie de la part d'un jeune homme intelligent et me voila tombée jusqu'à perdre mon arrogance coutumière? Je secouai la tête. Reprends toi ma vieille, continue comme ça et tu finis dans son lit... Je secouai ma tête de nouveau. D'accord, il avait un charme particulier, mais j'étais perdue ici et je n'allais pas me mettre à craquer sur le premier loup garou venu. Puis il me conseilla de cacher ma queue... Comme si je ne l'avais pas deviné toute seule. Sa remarque suivante me fit rougir sans que je ne puisse l'empêcher. Il se sacrifierait pour moi? J'étais sur le point de sortir cette question stupide avec un ton qui l'était encore plus lorsque je me repris.


C'est d'un romantisme et d'une galanterie folle, mais je suis dans le regret de te dire que tu n'en auras pas besoin.

Je lui montrai mes armes.


Ces armes sont le summum de l'armement léger Tekhan, je peux tuer que ce soit à distance ou au corps à corps. Je suis formée pour l'utiliser et je n'hésiterai pas si besoin est... que ce soit pour me défendre ou pour te défendre.

Pourquoi avais-je dit ça ? Pour me montrer que je n'avais pas peur de ce monde ? Ca me paraissait si stupide après coup... Vivement que je rentre et que je retrouve Jessie, elle saurait me remettre les idées en place...


Marcus

Créature

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 19 mardi 24 juin 2008, 02:28:16

lorsqu'elle parla de romantisme, il se retin de rougir, a force elle le verait, mais c'est etrange, elle commencait a parler normalement, sans esayer de le rabaisser, cpmme le ferait 2 personnes avec un Qi moyen. Mais il était arrivvé a sa conclusion, si elle tirait sur un projectile, elle serait brulé par le metal en fusion, donc son ton du je risque rien chui une gerriere, ca marchait pas. Il ne lui avait pas encore tourné le dos, mais il avait lui aussi un peut de technologie

Regarde ca! avant bras 100% Lycan, le nek plus ultra pour broyer des os


Oui autant lui faire passer une attente agréable et se jouer en autodérision. Marcus exiba son avant bras comme pour détailler les qualitées de cette arme. Enfin il n'était pas serieux, il voulais simplement la faire rire un peut. Il mis sa puissante main dans son dos et en sortie une arme, bien trop petite pour sa forme actuelle

Alors tu vois...c'est ca leur technologie de pointe en arme legere, et crois moi, meme si tu la fond, les dégats seront au moins aussi importants a l'impact. Cette arme est perforante et mise tout sur la vitesse de départ, donc meme si c'est plus tres aerodynamique a une distance comme de toi a moi c'est plus que suffisant

Lentement il approcha de la scientifique, sa démarche nonchalante pouvait en effrayer plus d'un, mais elle semblait pas géné. Il lui tendis l'arme pour qu'elle puisse avir son propre point de vue

C'est fou la facilité de se procurer du materiel dans ce monde....on montre les croc et hop on est armée


Sekhmet

Terranide

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 20 mardi 24 juin 2008, 15:34:02

HRP=> hé... hé... hé... dis monsieur, comment tu sais que je peux fondre les balles alors que tu n'y connais rien en technologie Tekhane et que je ne te l'ai pas dit ? Fais gaffe à la cohérence ^^ HRP

Je rigolai franchement alors qu'il faisait le pitre. Il faisait le malin mais les loups garous que j'avais étudié avaient dés bras plus gros que ses cuisses. Et ce fut avec une lueur d'amusement dans les yeux que je le lui fis remarquer. Sans méchanceté dans ma voix, bien évidemment.

Nec plus ultra... bof bof quoi, les autres loups garous que j'ai vu étaient bien plus costauds que toi mon petit.

Je regardai son bras tendu avec une moue dubitative. Bien sur, je savais que si je l'énervais il pourrait me broyer sans effort, mais bon, je pris le risque. Puis bon, s'il prenait mal une simple taquinerie, il était vraiment atteint. Puis il retrouva son sérieux et me montra une arme. M'expliquant que ma bravade ne servait à rien. Un petit peu vexée, j'attrappai l'arme lorsqu'il me la tendit et l'examinai.

Mouais, pas mal... trop de risques de s'enrayer par contre, si j'avais osé fabriquer une telle arme pour le front, on m'aurait passée en court martiale.

Je me repris immédiatement. J'en avais trop dit... Les informations sur le front étaient classées secret défense, et je venait de révéler son existence. Puis, je me rendis compte que je n'en avais strictement plus rien à faire maintenant que j'étais portée disparue.

Facile de se procurer des armes, voila qui était mauvais pour nous. Ça voulait dire que n'importe qui pourrait être armé et vouloir nous vendre comme sujets d'expériences ou bêtes de foire. Je n'aimais pas la tournure que prenait cette escapade sur Terre, pas du tout...

Marcus

Créature

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 21 mardi 24 juin 2008, 18:41:40

hs t'as cramer un arbre en arrivant tu te souviens? rolalala ca vieilli mal un chat XD, et au fait un 9mm ne s'enraille pas, ou tres peut, la cadance de percution est trop faible ^^ hs


Il pris la moue, elle venait de la blesser dans son orgueil, mais en meme temps, c'était pas si grave. Il le savait très bien, il avait lancé cette blague pour détendre l'atmosphere. Enfin, elle l'avait bien pris, elle alla meme a pousser un peut plus son auto dérision, jusqu'a ce que Marcus aborde le sujet des armes a deux. La cour martiale, pour inventer une arme efficace comme ca? Mais de quelle technologie disposait son peuple? Il était a la fois fasciné et effrayé, autant les prouesses de technologies lui donnait un appetit de connaissance infinie, autant leur but lui cloué le bac

Et encore, c'est une arme de poing de bas niveau. J'ai regardé les armes de guerres, elles sont bien plus impressionantes, et elles, elles ne s'enraillent pas.


En effet, si il était facile de se procurer un 9mm auprès du dealeur du coin, une arme de guerre l'était beaucoup moins. Voyant que Sekhmet paraissait bien plus inquiète il se repris immédiatement

Mais...c'est interdit de porter des armes a feu dans ce pays, il faut etre assermenté et encore....donc aucun souci a te faire, la preuve..ca va faire un mois que je suis sur ce plan et je ne suis pas mort

C'est pour ca qu'il était autant au courant, il avait passer tout un mois sur ce monde et s'était résigné a en faire sa terre d'exil, enfin, ca ne le genaiit pas tant que ca, elle était bien moins cruelle que Terra cette ville. Pas de chasse, pas d'esclave, pas d'exécution sommaire. En bref une utopie pour le lycaon, meme si il avait le mal du pays


Sekhmet

Terranide

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 22 mercredi 25 juin 2008, 18:33:44

Lorsqu'il me parla des armes de guerre, je me renfrognai. Si des armes de guerre étaient accessibles à tous, on était mal, car la guerre est dans tout les pays un drain de technologie. On crée pour se battre, pour tuer, et après on regarde si ça peut servir à côté. Toujours était il que j'étais inquiète, alors que lui semblait parler de ça tout naturellement. Il sembla le remarquer car il tenta de me rassurer en me disant que tout le monde ne pouvait pas porter d'armes... à la bonne heure, il venait de me dire qu'il suffisait d'intimider pour l'avoir.

Et toi, tu es assermenté peut être ?

S'il l'était, je voulais bien manger mon arme. Non, il disait juste ça pour me rassurer, et ça n'avait pas eu l'effet escompté. Bien sur, j'étais reconnaissante de son geste mais ça n'arrangeait rien. Je remontai dans mon arbre et baillai.

Puisqu'il faut attendre la fin de la nuit, je vais dormir un peu. Fais ce qu'il te plait, je suis habituée à dormir ainsi, et je me réveille au moindre bruit suspect.

Je fermai les yeux lentement et pensai un peu avant de m'endormir. Ce monde était une énigme, et je comptais bien en apprendre plus pour rentrer chez moi. Le plus tôt possible le retour... mais un mois qu'il était là... en aurais-je la force ?

Marcus

Créature

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 23 mercredi 25 juin 2008, 18:45:22

Marcus avait foiré son coup, si il avait eu cette arme c'est parce qu'il l'avait prise a un soit disant gangster, juste en lui montrant un peut ce qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Enfin il l'avait voler mais c'est vrai, peut de gens protait une arme au japon, seul les gangs et la police en possedaient.

Bien si tu compte dormir je t'en empecherai pas, moi aussi j'ai besoin d'un peit de someil, pour oublier ma faim.

Lentement il monta sur une branche, s'étira le plus naturellement du monde et commenca a s'endormir contre le tronc, sa queue s'enroulant autour de sa taille, ses épaules écartées et ses bras derriere la tete.

Elle avait peur de quoi? Sa mise en garde le concernait lui? Elle avait peut etre peur qu'il ne tente de la violer durant son someil, stupide, mais tout a fait comprehensible. Elle ne lui faisait pas confiance et ses paroles ne faisait que la terroriser, il était vraiment manche avec les femmes. On se refait pas

HS grr c'est trop cour T_T mais je trouve pas autre chose HS


Sekhmet

Terranide

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 24 jeudi 26 juin 2008, 11:45:08

Je me réveillai au premières lueurs du jour, comme habituellement. Baillant et m'étirant, je manquai de tomber de ma branche lorsque je vis mon compagnon d'infortune. Il avait repris sa forme originelle durant la nuit, forme pas mal du tout devrais-je remarquer, et il était maintenant en équilibre instable. Un mauvais mouvement et il tomberait, se faisant probablement assez mal. Ronchonnant sur le fait que si on ne sait pas dormir dans un arbre, on reste par terre, je m'avançai vers son perchoir dans le but de le réveiller.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, près de l'arbre dans lequel il dormait, j'entendis un bruit de frottement. Levant les yeux, je vis avec stupeur qu'il allait se casser la figure sur moi et que je n'aurais pas le temps de l'éviter. Le choc fut rude, et je me retrouvai clouée au sol en une fraction de seconde par la masse du jeune homme, et passablement assommée. La dernière pensée qui me traversa l'esprit avant de sombrer dans l'inconscience fut : Qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela ?


HRP> court aussi, mais là normalement tu devrais pouvoir développer ^^. C'est vrai que mon post précédent ne laissait guère d'opportunités pour un gentil loup garou HRP

Marcus

Créature

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 25 jeudi 26 juin 2008, 12:50:31

Marcus avait passé une drole de nuit, revant de chat lui grillant la queue avec un pistolet caloriphique, une nuit normale quoi. Lorsque le jour pointa a l'horizon, il fut évéillé en douceur, mais gardait ses yeux collé par le someil. Sa position était plus qu'instable, a cause de sa métamorphose, il menacait de s'ecraser a tout moment.

Sekhmet avait le somail leger, mais ce fut de meme pour lui, lorsque sa, heu...compagne? approcha de lui, il eu un petit sursaut inconscient. Et la c'est le drame, il glissa de son arbre perché et tomba sur le renard.. Elle amortie sa chute en prenant un coup sur la tete, révéillé par cette descente le loup regarda la Neko KO.

Ha..désolé, j'voulais pas...ca va aller?

Elle était sonné, et lui au dessus d'elle, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, cette situation lui était inconnue, Fallait il lui faire un massage cardiaque? Du bouche a bouche? Mais elle érait endormie, enfin un truc y ressemblant, pas morte....Il se releva avec pudeur, se rendant compte qu'en s'appuyant involontairement sur le corps de la scientifique il avait envoyer du sang au mauvais endroit, en fros la honte totale.

Gs c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on continue un truc cohérant, pas grave si ca se raccourcie legerement^^)


Sekhmet

Terranide

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 26 jeudi 03 juillet 2008, 11:36:55

HS- Pas trop pigé d'où tu sors le sang, Sekhmet est juste assomée ^^ HS

Je repris très lentement conscience. La première chose qui se remit en route fut mon esprit analytique, qui cherchait à décortiquer la situation. Pourquoi il faisait noir, pourquoi j'étais couchée, qu'était ce poids sur moi ? Puis les réponses vinrent une à une. Parce que j'avais les yeux fermés, parce que l'autre lourdaud de loup garou m'était tombé dessus, et parce qu'il était sans doute encore sur moi. J'ouvris lentement les yeux, seulement pour voir Marcus penché sur moi, avec un air inquiet sur le visage. Il sembla soulagé lorsque je le dévisageai durant quelques secondes. Dieu ce que j'avais mal à la tête...


Dis, tu pourrais m'aider à me relever s'il te plait ?

Il me fallait voir jusqu'où s'étendaient les dégâts. J'essayai de me relever, vacillant sur mes appuis, puis, totalement déséquilibrée, me raccrochai au tronc le plus proche pour ne pas tomber. Manquait plus que ça, je n'arrivais même plus à tenir debout... Vraiment une matinée pourrie. Reportant mon attention vers Marcus, qui semblait plus géné que jamais, je lui demandai gentiment :


Dis moi, tu saurais pas à quelle heure ouvre la bibliothèque, puis en attendant m'aider à tenir debout ?

Je ne savais pas comment il allait réagir à être si proche de moi, mais je m'en moquais. Rien que l'idée de ne pas tenir debout seule m'insupportait déjà assez.

Marcus

Créature

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 27 jeudi 03 juillet 2008, 12:45:19

hs mdr le sang au mauvais endroit ca a rien a voir avec Sekhmet^^ c'est une autre maniere de dire qu'elle lui fait de l'effet ^^'''''Hs

Elle ouvrait enfin les yeux, c'était une bonne chose, il n'avait plus a trop s'inquieter, mais elle paraissait dans le cirage total. Marcus était assez perplexe, en meme temps avec une chute de cette hauteur....c'est étonnant qu'elle se releve si vite, probablement qu'elle n'a pas suivi qu'un simple entrainement pour manier ces armes....

Je..ke suis désolé de t'avoir fais tomber, ca va aller?


Sans trop attendre sa demande, Le loup releva la belle, elle était assez sonné par le choc, quoi de plus normal. Lorsqu'elle tituba vers un tronc Marcus compris, elle devait s'etre foullé quelque chose mais était bien trop fiere pour demander de l'aide....Pourtant, il serait plus que ravie de l'aider....

La bibliotheque n'ouvre que dans 3 heure...et tu devrait t'assoir et me laisser faire, cacher une foulure c'est pas très responsable, même si je ne suis qu'une brute sanguinaire je sais reconaitre une personne blaissé.

Il retombait dans les clichets, c'était son moyen de ne plus penser a elle et surtout de faire en  sorte que le sang qui c'était égaré sous la ceinture monte au cerveau, il faut avouer que c'était des plus genants d'avoir cette bosse dans le pantalon

Allez détend toi, j'vais pas te manger, j'aurais pue le faire facilement lorsque tu ronflais hier si j'avais voulu....

Evidament il mentait, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle avait pue faire de sa nuit, ses 3 jours de veille l'avait épuisé, il était tombé comme une pierre dans un profond sommeil, si ca se trouve c'est ses ronflements a lui qui l'ont réveillé, mais bref, elle devait se mettre a son aise et le laisser arranger un peut sa cheville qui paraissait ne plus pouvoir la porter. Et puis ca leur permetait de passer le temps en attendant l'ouverture de la bibliotheque qui était a peine a deux rues du parc



Sekhmet

Terranide

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 28 vendredi 03 octobre 2008, 17:52:57

HRP> yeah! enfin de retour! HRP


Mal... foutue cheville...

L'expression troublée de mon visage trahissait mes pensées, qui étaient tout sauf limpides. Car mon esprit avait d'autres préoccupations que cette douleur lancinante qui m'handicapait. En effet, non seulement il me semblait que ma cheville allait exploser, mais la gentillesse du loup garou me touchait d'une manière étrange. Rarement avais-je été aussi bien traité par le passé, à part par mes parents, mais leurs motifs n'avaient pas été les mêmes. La bosse à la hauteur de son entrejambe de Marcus, qu'il n'arrivait pas à cacher complètement, malheureusement pour lui, montrait bien assez ce qu'il pensait en me voyant. Mais en même temps, depuis l'épisode des geolles de Nexus, j'avais une espèce de répulsion à ne serait-ce que penser faire ça avec un homme. Il faut croire qu'un mois de captivité et une tentative de viol vous change une femme. Alors imaginer ce que j'aurais ressenti si j'avais vraiment été violée, je ne le pouvais pas... Et y penser ne changerait rien.

Un courant d'air frais passa dans mon dos et me fit avoir la chair de poule. J'étais habillée légèrement, pensant rester sur Terra, et je considérai sérieusement l'option de me blottir contre le loup garou qui, même sous forme humaine, devait être assez chaud pour que ça soit confortable. Ses excuses maladroites me firent sourire malgré moi... Il était adorable pour un loup garou.

Ne t'inquiète pas, c'est une légère foulure, si je force pas trop, je devrais pouvoir tenir, j'ai connu pire...

Puis je vis son visage inquiet... il s'inquiétai pour moi, comme c'était mignon... et romantique. Il me faisait un peu l'effet du chevalier servant demandant à sa gente dame ce qu'il pourrait faire pour elle, et lui donnant des conseils sur la marche à suivre. Ce dernier point choquait quelque peu mon égo de feministe mais je me tus, ne voulant pas aggresser le jeune homme qui se décarcassait tellement pour moi. Ce serait mesquin et cruel, et quelque chose en moi me donnait envie d'être gentille avec lui.

J'accepte ton aide avec grand plaisir, je ne suis pas en état de faire la fine bouche, et puis pour une brute sanguinaire, tu te comportes en parfait gentleman.

Je cherchai à prendre appui sur ma cheville pour rejoindre le banc mais la douleur intense me fit me crisper. Sans doute avait-il pris ma crispation pour un dernier doute, Marcus me conseilla de me détendre, puis tenta de me rassurer. J'éclatai litteralement de rire. J'avais eu le sommeil agité à cause de la fraicheur de l'air, et à chaque réveil je l'avais vu encore plus endormi qu'au précédent.

Tu étais plus près de réveiller tout le parc que de me manger cette nuit... et je veux bien de l'aide pour arriver jusqu'au banc, ma cheville est en plus sale état que je ne l'imaginais.

J'en profiterais en plus pour me coller légèrement à lui et lui piquer de la chaleur, tant qu'à faire... Et puis si il voulait aller plus loin... on verrait, il était bien parti, mais ce petit sentiment de dégout lié à mes souvenirs me remplissait toujours d'un malaise certain. S'il arrivait à m'en débarrasser, je lui en serais reconnaissante, mais au vu de sa timidité, c'était pas prêt d'arriver.

Marcus

Créature

Re : Découverte d'un autre monde [pv le premier qui répond]

Réponse 29 dimanche 05 octobre 2008, 20:32:58

( oh yeah! lets cailloux comme dirait l'autre^^)

Que c'était étrange, une femme est une créature bien particuliere, refusant de reconnaitre sa propre souffrance pour se montrer l'égal de son homologue masculin, pourtant, les femmes sont différentes, pas inférieures, mais différentes, il n'y a pas de rapport possible entre un homme et une femme, pas plus qu'entre un daim et un chat. Mais c'était plus que ca, comme si Sekhmet mettait un point d'honneur a se faire traiter comme une personne valide alors qu'elle était incapable de marcher. Un prédateur est une machine a tuer, si il peut prendre la proie la plus faible pour économiser son énergie, il ne s'en prive pas. Donc instinctivement, Marcus avait placé son bras sous l'aiscaile de la jeune femme lorsqu'elle tenta son baroud d'honneur, il lui était impossible de fouler le sol avant un moment, a moins qu'elle ne veuille agraver son cas, auquel moment, elle pourrait danser le quadrille, ca pourrait peut etre lui peter le tendon d'achile.

Fais confience a une personne qui est plus prédateur qu'humain, je connais bien les réactions du corps, tu n'es pas prete de marcher, fais pas la forte tete. Mais si tu recalibre ton arme, peut etre que tu pourra te chauffer un peut au lieu de grelotter.

Et oui, sa chair de poule, son contact un peut trop présent, surtout après avoir vue sa réaction lorsqu'elle s'aprercue de sa petite erreur, visiblement, les hommes la répugnaient, donc, dans l'absolue, elle ne se collait a lui que par envie de chaleur, ou par peur de sentir une nouvelle fois sa douleur crier que c'est une folle stupide de poser pied a terre. Enfin, une fois assis, le loup l'attira contre lui, pensant que c'était le froid qui la gênait, mais pour se justifier de la trop grande proximité avant de se faire traiter de violeur et autre cliché reservé a ses compères il ajouta rapidement:

Quand on a pas l'habitude de ce monde, on a tres froid au début, je t'aurais bien fait profiter de ma fourure, mais avec la journée et la nouvelle lune on serait coincé ici pendant toute une journée, or tu n'as pas l'air ravie, d'etre avec moi c'est  une chose, mais surtout, de te retrouver sur cette terre qui te semble si étrange, pourtant il y a bien des aspects qui sont mieux ici que la bas.

Lentement, il pointa ses doigts et énuméra les raisons pour lesquelles, cette terre d'asile forcé était bien plus enviable a son chez lui, il replia un doigt après la douceur des habitantes de ce monde et de leur hospitalité, un autre après l'abandon de l'esclavages des siecles plus tot, un de plus pour l'abscence de chasse aux raretés comme eux deux et un dernier pour la beauté de ce monde qui n'est pas en guerre perpétuelle ou en paix vacillante. Une lente énumération du jeune homme qui pouvait agir comme berceuse, apres tout, il lui restait 3 heures avant l'ouverture et un moment avant que sa foulure ne lui face plus mal. Peut etre qu'elle lui proposerais d'aller lui fabriquer une attelle en lui proposant son couteau ou autre, mais lui n'osera jamais demander. Quand au moyen de perdre son dégout et sa peur de la gente masculine, il faudra peut etre qu'elle reste encore proche de lui un peut et surtout qu'elle arrete de le considerer comme un monstre et plus comme un etre hybride comme elle lorsqu'elle lui parle. Sekhmet a déja le respect du loup, son amitié lui tend les bras, a elle de savoir si elle le veut ou pas...



Répondre
Tags :