Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seki

Pages: [1]
1
Tekhos Metropolis / Re : Expansion tekhane [Seki]
« le: lundi 03 juillet 2017, 07:00:40 »
Seki bougogna longtemps sous la douche, contre ces salopes mauvaises perdantes qui devaient se régaler à discréditer leur club et à s'accaparer toute l'attention du public, mais aussi contre les médias qui jouaient leur jeu. Le Sénat et les politiques de la Mégapole se plaignaient souvent que la banlieue était la zone la plus défavorisée de Tekhos, mais elles ne faisaient pas grand chose pour y remédier non plus. C'était comme si elles attendaient qu'une manifestation ait lieu pour venir les mater en nombre. Avec la construction du centre commercial et l'activité que cela allait apporter, ça ne fera sans doute pas les affaires du sénat, qui risquait sans doute de réduire plus encore les salaires et augmenter les impôts pour maintenir le pouvoir d'achat du secteur à un niveau bas. Après tout, c'était le seul endroit de la megapole où les hommes vivaient libres et égaux avec les femmes. Pour sûre, l'image si parfaitement sexiste de Tekhos devait en prendre un sacré coup.

Perdue dans ses pensées, Seki ne réalisa pas tout de suite qu'elle était la dernière sous la douche. Pestant lorsqu'elle le réalisa, elle en sortit aussitôt, une serviette autour de la taille, et tomba nez à nez avec une inconnue.

- Tu as très bien joué, Seki. Je tenais à te féliciter en personne. Je suis Mélinda, c’est en grande partie à cause de moi que vous avez joué aujourd’hui.

La dragonne sembla interloquée un instant, avant de comprendre. Il ne semblait d'ailleurs n'y avoir qu'elles dans le vestiaire, la capitaine et les filles de l'équipe semblant être parties depuis longtemps. C'était probablement l'une d'elles qui avait indiquée son prénom à celle-ci.

- Ah... C'est donc vous qui avez apportée un regain d'activité au quartier ? Honnêtement, je sais pas si vous réalisez que ce ne sera pas facile. Vu le nombres d'hommes qui vivent dans le secteur, le sénat fait tout pour nous rendre la vie impossible plutôt que de chercher à l'améliorer. Et avec votre centre commercial — qui soit dit en passant apporte plus d'activité sexuelle pour les jeunes défavorisés qu'autre chose — vous avez retournée la situation.

Comme son interlocutrice était une fille, Seki n'était pas si gênée que ça d'être nue et s'essuyait donc consciencieusement avant de commencer à se rhabiller, mettant un débardeur vert sans s'encombrer d'un soutif' ainsi qu'une jupe bleu-marine, après avoir mis sa culotte. Elle termina par de longs collants bleu-ciel ainsi que des chaussures en toile noire/violet.

- A mon avis, votre initiative va sans doute plus vous apporter d'ennemies que d'alliées, quand bien même ce serait pour transformer les jeunes du quartier en prostituées.

2
Tekhos Metropolis / Re : Expansion tekhane [Seki]
« le: mercredi 28 juin 2017, 20:29:48 »
Ce n'était pas un match particulièrement attendu par les habitants de la banlieue comme du centre ville. De fait, les gradins du stade n'étaient que peu remplis et les médias n'étaient présents que dans le cadre de l’inauguration du centre commercial. Cela n'empêcha toutefois pas les jeune sportives du club local de se donner à fond pendant leur match. Après tout, c'était aussi une bonne pub pour le club, qui peinait à se faire connaître, masqué par les mastodontes du centre villes, qui pourtant n'existaient que depuis à peine une demi dizaine d'années. Mais parce qu'ils avaient plus de moyens, on en parlait forcément plus. Mais pour preuve que l'argent ne faisait pas le talant, l'équipe locale écrasa celle du centre ville, avec une marge d'une dizaine de points d'avance, malgré les moqueries et les insultes à peine masquées que les aînées lancèrent aux cadettes. En début de match, l'une des joueuse refusa même d'entrer sur le terrain, se sentant insultée de devoir jouer contre une simple terranide.

A la fin du match, sans surprise, ce fut l'équipe vaincu qui se fit interviewée par les médias, délaissant l'équipe vainqueur. Après tout, le public n'avait que faire des sportives d'un club inconnu de la mégapole et les Tekhanes, mauvaises perdantes, en profitèrent pour discréditer sans honte leur adversaires, qualifiant leur match d'énorme farce. Seki vit rouge et allait dire deux mots à cette foutue salope de capitaine adverse, quand la sienne la stoppa dans son élan.

- Mais vous pouvez pas les laisser dire ça !

- Et tu ne ferrait qu'entrer dans leur jeu en allant leur dire le fond de ta pensée. Laisse les spectatrices du centre-ville se faire leur propre opinion, elles se feront discréditer toutes seules avec leur propres discours.

- Hmph...


Un peu déçue quand même que leur victoire face aux "favorites" n’intéresse personne, la jeune dragonne suivit son équipe jusqu'aux vestiaires et pris sa douche avec les autres. Outre cela, elle était également déçue que sa grande sœurs ne soit pas venue. sans doute avait elle préférée s'envoyer en l'air que d'assister à son match, mais ça ne changeait pas grand chose de d'habitude.

3
Tekhos Metropolis / Re : Expansion tekhane [Seki]
« le: mercredi 23 novembre 2016, 16:39:40 »
Nalica n'avait jamais été une fille très patiente, en plus d'être une véritable Nymphomane. Contrairement à sa cadette, elle était au courant depuis un moment quant à ce qui était sensé ouvrir en même temps que le centre commercial, grâce à son site porno préféré. Et puis même avant ça, elle allait déjà régulièrement dans un bar à sperme, dans lequel la dragonne était une cliente régulière. Nalica n'était pas la seule a vouloir travailler comme prostituée au starless alors, dès le jour d'inauguration, elle avait contactée la future directrice du centre pour un emplois et cette dernière lui avait donnée rendez vous directement au stade. Elle s'y était donc rendu mais, tellement pressée d'avoir le job, elle était arrivée avec deux bonnes grosses heures d'avance.

Hors, il faut le rappeler, Nalica est une Nymphomane. Elle ne peut se passer de sexe, le plaisir en résultant étant comme une drogue pour elle. Aussi, c'est-elle débarrassée de ses vêtements, avant de se mettre un collier en métal et une laisse autour du coup, avant de déambuler dans les couloirs. C'est ainsi qu'elle a attirée un groupe d'amis à elle, ces derniers ce disants qu'il serait plus intéressant de sauter une salope plutôt que de voir un match de volley.

Et voilà comment on en était arrivé à cette situation. Depuis maintenant plus d'une heure, ces hommes labouraient sans ménagement la dragonne, qui couinait et gémissait de plaisir au milieu de tout ces sexes tendus rien que pour elle. A peine un de ses partenaires jouissait en elle, qu'un autre venait le remplacer. Une large flaque de mouille s'étendait devant elle lorsque deux femmes entrèrent dans le vestiaire. A la voix de l'une d'elles, Nalica reconnut la directrice qu'elle avait eu au téléphone.

- Haaaaa.... Haaaaa.... Bonjouuuur.... Future Patroooonne.... Haaaa... Haaaaa...

Elle eu un orgasme peu après, de longs jets de mouille expulsés hors de son intimité, sans que les hommes n'arrêtent pour autant de la pénétrer. La dragonne ne semblait pas non plus gênée d'avoir jouis ainsi devant ses deux spectatrices et, après les avoir saluée, reprit aussitôt un membre entre ses lèvres pour boire le sperme qui en jaillit.

4
Tekhos Metropolis / Re : Expansion tekhane [Seki]
« le: mardi 22 novembre 2016, 16:01:00 »
Et pendant que le nouveau centre commercial était inoguré par le discours d'une étrangère aux yeux de la banlieue, Seki elle, courrait à plein régime avec la radio dans ses oreilles, via son smart phone.

La nouvelle était tombée par surprise tôt dans la matinée. La capitaine de l'équipe féminine de son club l'avait prévenue par mail qu'elles allait disputer un match d'inoguration avec leurs concurrentes de toujours, l'équipe du centre ville. Le match avait certe lieux au stade habituel, qui était à deux bonnes heures de son appart, mais on l'avait prévenue si tardivement que la dragonne avait à peine le temps de finir de prendre son petit déjeuné et de se préparer. D'ailleurs, elle avait ratée son bus et courrait donc  après celui-ci. Elle couru durant deux ou trois arrêts avant de finir par le rattraper. Elle ne s'était vêtue que de sa tenue sportive, laissant ses vêtements de rechanges dans son sac. Si elle s'était habillée normalement, elle aurait pu courrir sur la moitié du trajet.

Le temps d'arriver jusqu'au stade, elle écouta plus posément les informations et appris donc ce pour quoi elle devrait disputer son match. En soi, l'ouverture d'un centre commercial était une bonne chose, surtout dans une région plus défavorisée que le centre ville. Mais ce qui la dérangeait, c'était que les deux tiers de ce centre était dédié au sexe. Pas de restaurant normal, pas de boutique de jeu, pas de salon de coiffure, pas de boutiques de fringues, pas d'air de jeu pour les enfants, etc... De la bouffe industrielle et du sexe et basta. On sentait quand même que la clientèles serait assez restreinte à une certaine catégorie de personnes. Par contre, c'était sa sœur qui allait être contente, elle qui se faisait sauter a longueur de journée... Peut être qu'elle mettra un peu plus le nez dehors maintenant.

Arrivant enfin au stade, Seki montra son badge de joueuse au vigile par réflexe même si, en soi, ce n'était plus vraiment nécessaire. Seki et Nalika étaient les seules de leur espèce dans cette banlieue et la cadette était la mascotte régionale, la joueuse de volley la plus populaire du secteur. Elle était suffisament connue pour ne plus à avoir à montrer son badge mais continuait encore de le faire, comme à ses débuts. Une preuve que sa popularité ne lui montait pas à la tête, ce qui la rendait d'autant plus appréciable. Elle arriva finalement aux vestiaires et salua chaleureusement les autres filles de son équipe, au moment ou sa capitaine demandait leur attention.

- Coucou les filles !

- Pile à l'heure Seki. Et je vois que tu es déjà prête, c'est bien. Ok, écoutez moi bien. Vos adversaires viennent peut être du centre ville, des femmes qui sont plus âgées que vous pour la plupart, qui ont tendance à se sentir supérieures aux autres et à haïr nos compatriotes masculins, mais n'oubliez pas que vous êtes plus fortes qu'elles au volley et que vous pratiquiez déjà ce sport à une époque où elles le méprisaient. Les Tekhanes du centre ville ont constituées une équipe à la vas vite et n'ont appri les règles que dans l'unique but d'humilier la banlieue et prendre notre place pour les Olympiques de Terra. Montrez leur que vous valez mieux qu'elles ! Que vous êtes plus fortes que ces foutues prétentieuses. Et ne vous inquiétez pas, si l'une d'entre elles est surprise en possession d'un implant, elle sera aussitôt renvoyée du terrain. Maintenant, en piste les filles !


Les équipières poussèrent leur cris d'encouragement et entrèrent sur le terrain sablonneux, sous les acclamations de la foule.

5
Prélude / Re : Cléo Myzax
« le: lundi 21 novembre 2016, 01:05:07 »
Bienvenue pauvre petite Neko é.è

6
Prélude / Re : Naoko Ran
« le: dimanche 20 novembre 2016, 15:41:06 »
Re-bienvenue :3

N'hésitait entre deux personnes mais vu que ce n'est pas Alice, par élimination, il ne reste plus que Vanessa :3

7
Prélude / Re : Angel Candide Hustaing
« le: dimanche 20 novembre 2016, 06:00:40 »
La Terre n'a ni le savoir, ni la technologie pour te soigner convenablement d'un cancer :P

Viens sue Terra, t'as le choix entre les nanomachines et les potions ^w^ Y

Bienvenüe sinon :3

8
Le coin du chalant / Dragonne cherche camarades de jeux
« le: samedi 19 novembre 2016, 12:47:53 »
Coucou les geeeens :D

Avant de parler des trames possibles, voyons déjà un petit résumé de ma situation :)

Je vis dans la banlieue de Tekhos, un endroit où la philosophie Tekhanne ne s'est pas encore répondue, permettant donc aux hommes d'y vivre normalement et où le niveau technologique est semblable à celui de la Terre. Une sorte de Seikusu Terranien si vous voulez :3

Malgré mes 172 ans, je suis encore une étudient et je suis dans un club de volley. Par conséquent, je recherche avant tout des partenaires qui pourraient aussi bien être inscrits à ma Fac que dans mon club :D

Et comme sur Terre, il arrive parfois que des clubs veuillent acheter des sportif de haut niveau pour la renommé de leur propre club, à coup de plusieurs millions. A voir si vous interprétez ou non cela comme l'achat d'une esclave, même si ce n'est pas le cas aux yeux des lois.

Si vous avez d'autres idées intéressantes, n'hésitez pas a me contacter ^w^

9
Prélude / Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3 [valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 12:22:41 »
Animeflux :3

Seki et Nalica sont ses personnages principaux... Et les plus connus :3

10
Prélude / Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3 [valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 12:05:32 »
Merciiiiii :D

11
Prélude / Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3
« le: samedi 19 novembre 2016, 11:53:19 »
Vu son portfolio en signature, je crois qu'elle a une autre passion ;D

Si tu trouve que je suis une passionnée de sexe, regarde mieux ma grande sœur...

Si je suis une "perverse" alors ma sœur est la reine des nympho en comparaison

12
Prélude / Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3
« le: vendredi 18 novembre 2016, 23:05:42 »
C'est qui Tek...

*Vient de comprendre*

Oh ! °^°

13
Prélude / Re : Petite Dragonne sportive toute gentille :3
« le: vendredi 18 novembre 2016, 22:52:44 »
Merci vous deux :3

Cassy:  je mange du bœuf, mais pas de la vache :0

14
Prélude / Petite Dragonne sportive toute gentille :3 [valilouvée]
« le: vendredi 18 novembre 2016, 22:25:14 »
Nom: Dakimakura
Prénom: Seki
Age: 172 ans
Sexe: Femelle
Race: Terranide Dragonne

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Expériences: Nombreuses

Physique:
On va pas se mentir, pour une terranide dragonne, Seki est plutôt jolie et mignonne. Pour commencer, elle est plutôt petite, environs 1m60 et est légère comme une plume, très svelte. Mais son apparence chétive cache en faite une force impressionnante, qu'elle sait toutefois contrôler.

Notez également que son épiderme est entièrement vert et ses écailles sont si lisses et resserrées que l'on peut la confondre avec une peau légèrement caoutchouteuse. En fait, si Seki ne possédait pas de cornes, on pourrait la prendre pour une lézarde plus qu'une dragonne. D'autant plus que sa queue caudale est relativement courte. Tout ce qui ressort de ce vert pomme outre ses cornes blanches, sont sa courte chevelure violette, ces yeux varions (l'un bleu, l'autre vert) et ses tétons et ses lèvres intimes, rose saumon.

Coté vestimentaire, Seki possède une garde-robe très fournie. Des tenues très diverses et variées selon son humeur et l'endroit où elle se rend. Elle possède même une combinaison Tekhane moulante et une autre plus médiévale, qui toutefois est courte, dévoilant ses seins et son bas ventre au regard de tous, qu'elle se garde pour les soirées intimes.

Caractère:
Première chose important à prendre en compte. Bien que Seki soit Tekhane, elle n'a jamais rejetée les hommes, bien au contraire, trouvant même en ces derniers de formidables amants. De manière générale, elle n'adhère que peu à l'idéologie Tekhane, trouvant même en ces dernières des êtres d'une arrogance extrême, dans leur façon de trouver la nature imparfaite et pensant pouvoir la diriger à leur convenance. La seule vraie raison pour laquelle elle reste à Tekhos, c'est que cet état de Terra est le seul qui lui permet de jouer dans une équipe sportive tout en lui permettant de conserver son statut de citoyenne. Car si elle était ailleurs, le statut d'esclave serait obligatoire.

Vous l'aurez compris, la petite dragonne est une sportive dans l'âme. Pas n'importe quel sport toutefois. Sa passion à elle, c'est le Volley-Ball. Un sport peu populaire à Tekhos, la plupart des sportives étant dans les sports plus proches des disciplines militaire, mais un sport qui a toutefois sa place dans les compétitions. Mais bon, sa présence dans son club tend à rendre cette discipline populaire. Après tout, c'est sans doute le seul où les Tekhanes peuvent voir une terranide dragonne en maillot court.

Seki est très à l'aise socialement, se faisant très vite des amis et étant à l'écoute de ces derniers. Toutefois, si elle est ouverte et à l'aise en public, elle devient très timide et soumise en intimité, devenant naturellement docile. Et cela est encore plus vrai si elle doit être avec un membre de son espèce, ce que sa grande sœur à très bien compris. Seki n'est pas du genre à aimer le sexe brutal et sauvage et préfère de très loin la douceur et la tendresse, appréciant particulièrement les câlins et baisés. De fait, elle réprouve toute forme de violence.

Enfin, concernant ces peurs, ce qui l'effraie le plus serait un jour d'être privée de libertés, socialement parlant bien sûr. Elle se sait très forte, peu de choses pouvant la retenir et la magie rebondissant sur elle sans lui causer de dommage. Mais si, juridiquement parlant, elle n'avait plus droit à rien, ce serait catastrophique. Après tout, les lois sont écrites par les humains, favorisant surtout ces derniers et, elle, n'est qu'une terranide, donc moins puissante qu'une véritable dragonne. Si un jour les lois Tekhanes devaient changer, elle n'aurait d'autre choix que de fuir, et devenir ainsi une paria...

Histoire:
Vous vous demandez sans doute comment une terranide peut avoir le statut de citoyenne, qui plus est dans une cité où ces derniers deviennent généralement des cobayes de laboratoires ou des esclaves ? Pour cela, il faut remonter à l'époque où leur mère est elle même arrivée dans la mégapole.

Celle-ci venait d'être tout juste capturée et amenée de force dans les laboratoires d'un centre de recherche. L'idée était alors de copier le génome des dragons pour offrir aux soldates des capacités surhumaines, de quoi rivaliser enfin avec les Formiens sans implants technologiques, et donc de les surpasser avec ces derniers. Ce fut donc une dragonne verte qui fut amenée à la responsable du centre, qui mena alors sur elle de nombreuses expériences, restant sur le principe que les femelles étaient plus adaptées que les mâles, quelques soit l'espèce sur Terra. Toutefois, les expérimentations étaient parfois longues et coûteuses à se mettre en place et, si les dragons ont une espérance de vie assez longue, ce n'est pas le cas des humains. Les directrices s’enchaînèrent ainsi durant de nombreuses décennies.

La dernière directrice à la prendre en charge fut toutefois plus préoccupée par le sort de la captive que des expériences, qui étaient au point mort. La dragonne, affaiblie par des années de captivité et de privations, avait prit une apparence humanoïde et était pratiquement amorphe. Mettant fin à l’expérience peu concluante, elle la libéra donc et décida de la garder chez elle, afin qu'elle puisse se remettre. Mais finalement, la dragonne ne la quitta plus et une relation amoureuse naquis entre elles. Il fallut encore quelques mois avant qu'un mariage ne les lient pour de bon.

C'est durant cette période de bonheur que naquirent respectivement Nalica et, quelques années plus tard, Seki. Deux terranides nées sous le statut de citoyennes Tekhanes. Les deux dragonnes eurent une enfance plus ou moins normale, étant entourées d'humaines à l'école, les seules non humaines qu'elles croisaient étant des esclaves. Cette situations les mettaient un peu mal à l'aise et face à l'angoisse de leurs filles, les deux mères déménagèrent vers la banlieue de Tekhos, aux margées de la mégapole, dont les quartiers sont plus proches de la technologie terrienne. Des quartiers plus hétéroclites avec un brassement plus conséquent d'espèces ou de genres, l'un des rares endroit à Tekhos où les hommes ne sont pas vus comme une sous-race. Dans un tel milieu, les deux jeunes dragonnes purent d’avantage s'épanouir et se faire des amies. C'est durant cette période que Seki s’intéressa de plus en plus au volley et s'inscrivit dans son club. Avec sa force naturelle, elle devint une des joueuses les plus talentueuse de celui-ci et put commencer à participer à des compétitions, tandis que sa sœur, un brin volatile, multipliait les amants et amantes.

A présent, seul l'avenir pourra dire comment leur vie évolura...

Autres personnages:

Nalica => Grande sœur de Seki d'une dizaine d'années, cette dragonne est beaucoup plus perverse que Saki et a une attirence immodérée pour le sperme et les sexes masculins en général. Elle pourait devenir une esclave sexuelle que cela ne la dérangerait pas, bien au contraire. Le métier de prostituée semble être son seul avenir financier, au grand damne de ses mères.

Reika => Mère Humaine de Nalica et Seki, cette ancienne directrice scientifique s'est reconvertie dans l'administration juridique de son quartier et, si elle est fière de sa fille cadette, est en revanche très préoccupée par l'avenir de l'aînée. Elle doit sa longévité exceptionnelle aux nanomachines présentes dans son corps.

Jade => Mère draconique de Nalica et Seki et âgée de plusieurs siècles, elle ne travaille pas et préfère s'occuper de son foyer, ayant développée une sorte de peur à l'idée d'être séparée de sa femme et de ses filles, si elle venait à se faire capturer en sortant de nouveau.

Pages: [1]