Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Kaede Azumari le dimanche 09 septembre 2012, 12:20:07

Titre: Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le dimanche 09 septembre 2012, 12:20:07
K-Azu avait beau être une Tekhane de naissance, elle ne s'était jamais vraiment considérée comme une citoyenne de la métropole, particulièrement parce qu'elle n'avait été qu'une expérience de laboratoire, histoire de prouver qu'il était possible de concevoir des jeunes filles en tube de stase sans génitrice. Sa première émancipation, c'était lorsqu'elle était devenue une Gynoïde, se mettant ainsi hors de la course du temps. Depuis ce jour, elle avait gagnée en puissance et en force et avait une capacité de stockage d'information infinie. Elle en avait d'ailleurs profitée pour analyser tout le contenue des laboratoires et archives de la métropole. De cette manière, plus besoin de ce déplacer pour dénicher des informations. K-Azu en avait fait de même lors de sa visite de Caelestis et d'Edoras, dévorant l'ensemble de la bibliothèque du centre culturel, mais aussi en infiltrant le QG militaire. Mais au bout d'un an, la voilà qui s'ennuyait de nouveau...

Sa seconde émancipation fut donc lorsqu'elle quitta le territoire de Tekhos pour partir à l'exploration de Terra. Après tout, si elle souhaitait devenir l'encyclopédie universelle de Terra, il lui fallait recueillir un maximum d'information sur celle-ci, de tout les points de vue possibles, avant de trier et reclasser les information pour devenir une encyclopédie neutre et objective. Et puis, il fallait aussi avouer que partir à l'aventure comme ça, c'était bien plus excitant que de rester cloitrer dans un bureau. Et comme première destination, K-Azu avait choisis l'Empire d'Ashnard, qui lui semblait de prime plus intéressant historiquement que Nexus. Mais aussi pour ses connaissance militaire et sociales.

Une chose était sûre, durant le trajet et une fois arrivée dans la capitale, elle ne passa pas inaperçue. Faut dire qu'une femme dans une tenue entre l'armure de combat et la tenue en latex, c'est plutôt compliquer de rester discrète. De loin, elle vit des gardes en armure se diriger ver elle, l'air menaçant. Ne souhaitant prendre aucun risque, la Gynoïde entra dans une ruelle déserte et activa son mode de camouflage optique, avant d'activer son Jet Pack et s'envoler au dessus des toits, aussi silencieuse qu'invisible. A présent, il ne lui manquait plus qu'à trouver ce qui servait de bibliothèque ou d'archive dans cette cité. Mais avant, un petit scan aérien pour commencer à faire une carte en 3D de la région. Elle indiquera les différentes coordonnées dessus au fur et à mesure, comme elle l'avait déjà fait pour les cités précédentes.

Il lui fallut une bonne heure pour réaliser celle-ci et, accessoirement, trouver la salle des archives impériale. Toujours invisible et indétectable, K-Azu pénétra sans effort dans le bâtiment et fut quasiment émerveillée en voyant les rayons entiers de lourds grimoires et autres parchemins. Tout ce papier qu'il faudrait traiter en données numériques... il y en avait pour des mois de lectures et de classements, avant d'en arriver enfin à bout. Et encore, il lui faudra sans doute passer par les différents royaumes annexés pour englober l'ensemble de l'Empire. Littéralement aux anges, elle chercha le rayon historique, avant de prendre le premier volume de l'allée. Au bout de deux longues heures, elle était tout juste à la moitié du livre, lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher. Nullement inquiète, elle continua de lire, sans vraiment se rendre compte qu'un livre qui semblait flotter tout seul dans les aires était des plus suspect...
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 09 septembre 2012, 13:24:07
Pratiques juridiques, Jurisprudence de la Cour impériale, Grands arrêts de la Cour impériale, La fiscalité indirecte et ses applications dans le monde des affaires... Mélinda soupira, en contemplant, devant elle, les interminables et incompréhensibles livres juridiques. Des pavés énormes, faisant des centaines de pages, où le plan du livre s’étalait sur une vingtaine de pages. Elle désespérait, et comprit qu’elle allait finalement devoir faire appel à un avocat pour le problème qu’elle rencontrait actuellement avec l’administration ashnardienne. Les précepteurs d’impôts lui réclamaient en effet des taxes à l’importation pour chaque esclave qu’elle récupérait, les taxes s’élevant à 5% du prix d’achat de l’esclave. Cependant, Mélinda estimait ne pas être imposable pour cette taxe indirecte, mais la loi sur la question avait peut-être changé... Et, comme elle n’avait pas spécialement le temps de se renseigner là-dessus, il lui faudrait sûrement revoir son budget, afin de songer à se doter d’un conseil juridique à temps permanent.

A défaut, elle se trouvait dans l’une des salles de lecture de la Bibliothèque impériale, la tête sur le point d’exploser. Elle était venue de bon matin, afin qu’il n’y ait pas grand-monde. Bien que réservée uniquement aux citoyens impériaux, la Bibliothèque comprenait beaucoup de monde. Dans cet Empire centralisé, la bibliothèque était le centre du savoir de l’Empire. La structure se situait à l’intérieur des murs du Palais, dans une grande dépendance, et elle était... Immense.

On entrait dans la bibliothèque par un grand vestibule, la zone d’accueil, qui donnait ensuite à la salle principale. La salle principale était un grand hall avec une verrière, et des étagères colossales, s’étalant sur des dizaines de mètres en hauteur. Les démons ailés n’avaient aucune difficulté à trouver des livres, et, pour les autres, il fallait demander l’aide des opérateurs. Il existait au moins cinq ou six étages le long de cette pièce principale, ces étages étant en fait de grandes mezzanines permettant de rejoindre les étagères, ou des couloirs longeant les rebords de la pièce. A cette pièce principale, il fallait ajouter de nombreuses salles de lecture, qui étaient transparentes. Mélinda était justement dans l’une de ces salles, qui étaient dans les recoins. Et enfin, outre les salles de lectures, il y avait aussi les réserves, les archives, où on entreposait des centaines de livres, soit parce qu’ils devaient être nettoyés, soit parce qu’on attendait le visa de la commission artistique pour pouvoir les diffuser. Il y avait également une partie consacrée aux réserves impériales, qui était interdite d’accès pour tout le monde, à l’exception des membres du Conseil impérial, et du personnel habilité. Les rumeurs allaient bon train sur le contenu de cette pièce, mais chacun s’accordait à dire qu’on devait y trouver des livres magiques d’une puissance terrifiante... Ou tout simplement des documents confidentiels.

K-Azu ne se trouvait pas dans cette pièce, car, même avec un camouflage optique, on ne pouvait pas y rentrer. Elle était dans l’une des allées de la grande pièce, attirant à elle les livres pour pouvoir les consulter. Pour une créature qui voulait devenir un puits de savoir, il y avait ici de quoi faire. Généralement, à chaque fois que les Impériaux tombaient sur des livres, ils avaient pour coutume de les envoyer à la Bibliothèque. La conservation du savoir était l’un des arguments officiels justifiant l’expansion impériale, et les livres étaient donc envoyés à la Bibliothèque, traduits, recopiés, puis éventuellement renvoyés à leur destination d’origine. Il en résultait donc que la Bibliothèque était une administration monstrueuse, avec bon nombre de services, puisque ses locaux abritaient aussi la commission artistique ashnardienne, qui avait pour tâche de contrôler l’art ashnardien, et d’autoriser la diffusion de tout ce qui, de près ou de loin, touchait à l’art.

Fermant son livre, Mélinda poussa un long soupir, et sortit de la salle de lecture, descendant les marches. Elle avait besoin de se dégourdir un peu les jambes.

Deux gardes avançaient à travers les rayons quand ils virent cette scène curieuse. Un livre qui flottait dans les airs, et dont les pages se tournaient bien rapidement.

« Qu’est-ce que... ?!
 -  Un intrus ! »

L’un des gardes agit rapidement, et appuya sur son armure. Un cristal apparut alors, diffusant de l’obsidienne tout autour d’eux... Mais, pour autant, l’intrus n’apparut pas. Il en fallait pas être grand clerc pour en comprendre la raison, et les gardes impériaux du palais n’étaient pas de simples soldats stupides provinciaux, mais des agents entraînés, bien équipés, et bien formés. L’invisibilité, si elle ne venait pas d’un sort, devait forcément venir de la technologie. L’un des agents sortit donc de son armure un petit objet futuriste, une grenade IEM, et l’enclencha rapidement, la lançant vers la cible. L’explosion électromagnétique frappa avant que l’intrus ne puisse s’échapper, et l’individu tomba au sol. Sortant leurs lances, les deux gardes s’avancèrent, et haussèrent les sourcils de surprise en voyant que l’intrus était une intruse. Une femme invisible dans une combinaison moulante... Le doute n’était pas permis.

« Celkhane ? demanda à voix basse l’un des gardes.
 -  Il est interdit de pénétrer dans la Bibliothèque sans autorisation, Mademoiselle. A fortiori quand on utilise un camouflage optique et thermique. »

Ce fut à ce moment que Mélinda intervint. En étant descendue, elle avait vu les deux gardes, et s’était rapprochée, curieuse. Les deux hommes entouraient la femme, et la soulevèrent. La grenade IEM avait visiblement bien sonné cette dernière, et ils envisageaient de la menotter, quand Mélinda agit. La femme était plutôt jolie, et ce fut donc par instinct que Mélinda agit.

« Que se passe-t-il, Messieurs ? »

Les gardes impériaux tournèrent la tête.

« Circulez, Madame, il n’y a rien à voir...
 -  Vous êtes en train d’indisposer l’une de mes invitées...
 -  Hein ? »

Déglutissant lentement, Mélinda sortit le premier mensonge qui lui vint à l’esprit.

« Cette femme est l’une de mes invitées... Et elle désirait voir la bibliothèque... Elle adore la culture, vous comprenez, mais elle n’aime pas qu’on la dérange, alors elle se camoufle... »

Les deux gardes se regardèrent entre eux.

« Vous avez votre autorisation ? Cette femme aussi doit en avoir une. »

Mélinda montra la mienne, et haussa les épaules, continuant à mentir, à inventer, et à bluffer... Ce qu’elle savait faire de mieux.

« Je suis l’amie de Kaileesha, et elle m’a certifié que je pouvais faire une visite de cet endroit à des amies de confiance. Mais peut-être désirez-vous vous entretenir avec elle ? »

Les gardes grincèrent des dents. Ils étaient de simples humains, et Kaileesha une démone, leur supérieure, tant d’un point de vue hiérarchique que racial. Partant de là, se la mettre à dos n’était pas très envisageable. Mélinda, de son côté, ignorait pourquoi elle agissait ainsi... Parce que la fille était jolie, oui, mais sûrement aussi parce qu’elle voulait se changer les idées. Les gardes étaient dans l’embarras, car, si cette histoire était vraie, ils pouvaient recevoir un blâme pour avoir attaqué une invitée.

« Ça va pour cette fois... Mais dites à votre amie d’éviter de se faire passer pour une femme invisible. »

Les gardes s’écartèrent rapidement, et Mélinda se rapprocha de la femme, et posa ses mains sur ses joues, dans un geste affectueux, avant de la caresser. Son sang était... Il était bizarre, et elle venait juste de le réaliser... De le réaliser consciemment.

*C’est peut-être ça aussi qui m’a attire… Je n’ai jamais ressenti un sang pareil…*

Mélinda planta son regard dans celui de la belle femme sexy, et lâcha :

« Et si vous me disiez qui vous êtes ? »
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le jeudi 13 septembre 2012, 21:11:58
K-Azu était pleinement captivée par l'histoire des prémices de l'Empire, lorsque deux gardes firent irruption dans le rayon et la dérangèrent dans sa lecture. Elle ne leur prêta aucune attention, jusqu'à ce que l'un d'eux ne jette une grenade IEM. Etant une Gynoïde, elle y était évidement très sensible. Pour autant, les deux secondes requises lui laissèrent assez de temps pour réaliser plusieurs opérations. Premièrement, le fait d'utiliser une arme Tekhane, alors que celles-ci n'était jamais vendue hors des territoires de Tekhos, pour respecter sa neutralité dans le conflit Ashnard/Nexus. Par conséquent, on pouvait affirmer que leur obtention était illégale et la Métropole ne semblait rien en savoir. Deuxièmement, elle n'aurait pas assez de temps pour éviter la grenade. Pour éviter la perte de toutes les données recueillies sur Ashnard, K-Azu lança une sauvegarde rapide, qui ne lui prit que trois dixièmes de secondes. Enfin, elle nota l'armure des soldats et identifia la matière comme de l'ébonite, matériaux très résistant, conçu à partir d'obsidienne.

Puis, la grenade se déclencha...

De ce fait, ce n'est pas seulement le camouflage optique qui se désactiva, mais l'ensemble de se corps mécanique, ce qui la fit tomber à la renverse. N'importe qui ayant suffisamment de connaissance en androïde en aurait conclut qu'elle en était une. Et si les gardes savait se servir de ce genre d'arme, cela ne sembla visiblement pas allez plus loin. Pire, ils la prirent même pour une Celkhane, alors qu'elle n'y était même pas née.

Lorsqu'une troisième personne vint se joindre à eux, les fonctions de K-Azu était en train de se réactiver, les unes après les autres. Et lorsqu'on s'adressa directement à elle, la réponse ne fut pas forcément celle attendue.

- Et si vous me disiez qui vous êtes ?

- ...GRAMME D'ANNALYSE THERMIQUE : OPERATIONEL / PROGRAMME DE CAMOUFLAGE OPTIQUE : REACTIVE / PROGRAMME DE COMPILATION DES DONNEES : OPERATIONEL / PROGRAMME DE COMMUNICATION : OPERATIONEL / TOUT LES PROGRAMMES SONT OPERATIONELS / REDEMARAGE DES FONCTIONS DANS : 3... 2... 1... *Dzzzzziiit*..... Aïe... Ma tête... Excusez moi, vous pouvez répéter la question ? Je n'ai pas très bien entendue...

Si la voix semblait mécanique durant la check-list des différentes fonctions de K-Azu, elle était à présent parfaitement humaine. A vrais dire, elle avait elle-même installer ce programme en cas de défaillance majeure, comme lors d'une attaque IEM par exemple. Même si, elle n'avait effectivement pas entendu la question, elle pouvait néanmoins la deviner. Particulièrement au vue de la grenade au sol... et à la tête de son interlocutrice. Du coup, elle lui adressa de nouveau la parole, cette fois-ci en se présentant.

- Je me nomme K-Azu. Je suis... une Gynoïde à caractère scientifique, conçue pour devenir la plus grande encyclopédie de Terra. Je parcoure donc l'ensemble de la planète, afin de réunir le plus de données possibles sur les différentes nations, tout en restant objective et neutre. Quand à vous, si je prend en compte votre teint pâle et la faible palpitation de votre cœur, ainsi que les différents groupes sanguins qui circulent en vous, j'en conclus que vous êtes une vampire. Si vous avez des vues sur moi, je vous déconseille de mordre. En plus de ne rencontrer aucun fluides, vous risquerez de vous casser les crocs.

A la fin de cette présentation sommaire, elle s'inclina légèrement en joignant les mains, avec un petit sourire. Inutile de lui dire qu'elle était en réalité une scientifique Tekhane dans un corps mécanique. Qu'à l'origine, elle était organique... Du moins, pour le moment.
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 15 septembre 2012, 01:13:58
Ce qui se déroula fut assez... Inattendu. Une espèce de voix robotique sortit du corps de la jeune femme, faisant sursauter Mélinda. Encore un gadget technologique ! Mélinda était, sur ce point, assez conservatrice ; la technologie l’effrayait, car elle n’y comprenait pas grand-chose. Tout ce qui tournait autour de l’électronique, l’informatique, la cybernétique, la robotique... Bref, tous les mots en « -ique » la faisaient frissonner. Elle fut donc assez surprise par cette voix mécanique, avant que la femme ne prenne une voix normale, et ne lui demande de répéter la question. Clignant des yeux, Mélinda, éberluée, la répéta mécaniquement, essayant de comprendre sur quelle espèce d’hurluberlu elle était tombée.

*Je dois avoir un talent naturel pour attirer à moi tous les psychopathes et les folles tordues de cette maudite planète...* songeait-elle.

Entre-temps, K-Azu choisit de se présenter un peu plus :

« Je me nomme K-Azu. Je suis... une Gynoïde à caractère scientifique, conçue pour devenir la plus grande encyclopédie de Terra. Je parcoure donc l'ensemble de la planète, afin de réunir le plus de données possibles sur les différentes nations, tout en restant objective et neutre. Quand à vous, si je prend en compte votre teint pâle et la faible palpitation de votre cœur, ainsi que les différents groupes sanguins qui circulent en vous, j'en conclus que vous êtes une vampire. Si vous avez des vues sur moi, je vous déconseille de mordre. En plus de ne rencontrer aucun fluides, vous risquerez de vous casser les crocs.
 -  Euh... »

Dans un manga, ce serait probablement le passage où une grosse goutte aurait glissé dans le dos de Mélinda, et où elle aurait fixé avec des yeux globuleux et énormes son interlocutrice. Elle secoua la tête, et réfléchit, se remémorant surtout les multiples informations de... De la Gynoïde. Et c’était quoi une Gynoïde, d’ailleurs ? Une forme de cyborg tekhan expérimental ? En tout cas, ça expliquait pourquoi son sang était... Si particulier. Mélinda doutait que cette K-Azu soit entièrement cybernétique, car elle percevait bien un liquide s’apparentant à du sang sous elle... Ou alors, elle avait la berlue, mais c’était un sang très particulier... Elle secoua la tête, et reprit peu à peu ses esprits.

La vampire s’éclaircit la gorge, et finit par répondre, lentement, faiblement, mesurant chacun de ses propos :

« Je... Très bien... Vous êtes... Vous êtes une Gynoïde... J’ignore totalement ce que c’est, mais il doit probablement s’agir d’une forme de cyborg... Et... Et vous avez envie de... Rassembler des connaissances de manière objective et neutre... Soit... C’est formidable, tout ça ! »

Et ça l’éloignait clairement de ses problèmes fiscaux. Mélinda secoua la tête, et son pied heurta alors le livre que K-Azu consultait. Tournant la tête, Mélinda se pencha, et le ramassa, puis le consulta. C’était un pavé de 3 000 pages, un livre énorme. Elle le posa sur une table, et consulta le titre. Histoire de l’Empire, vol. 1. Pas d’auteur affiché sur la premlière de couverture, qui était sobre. En tournant les pages, elle vit néanmoins rapidement qui avait réalisé cet ouvrage :

Nous, le Comité de Réflexion historique de Terra
Sous l’aimable direction du doyen Jossüp,
Et avec l’autorisation du Gouverneur militaire Tallurdier, et du noble Nexusien Olliveira Da Figuera, et de la grande Archiviste tekhane Laura Malthus,
Avons décidé d’établir une compilation historique de l’histoire de ce grand Empire.

Suivant les grands principes historiques tels que figurant dans la Charte de l’Histoire,
Nous engageons à restituer, avec toute l’objectivité possible, l’Histoire de l’Empire, tant d’un point de vue interne qu’externe,
Disposons à cette fin de l’aide de plusieurs historiens non-ressortissants de l’Empire, et d’un accès très large aux sources historiques.

Mélinda hocha la tête, et referma le livre, puis reporta son attention sur K-Azu.

« Vous avez bien choisi. Ce livre est le premier tome d’une vaste collection regroupant toute l’Histoire de l’Empire. Contrairement à bien d’autres ouvrages historiques, il n’a pas été fait à but propagandiste, mais sur demande du Conseil impérial, afin de pouvoir retracer le patrimoine historique ashnardien, et permettre d’en savoir un peu plus sur l’origine du conflit entre Ashnard et Nexus. Ce livre a été pensé lors d’un colloque universitaire ayant réuni des spécialistes ashnardiens, nexusiens, et tekhans. L’une des rares œuvres faite en collaboration entre nos deux pays, et avec l’aide de Tekhos. »

Il avait fallu plus de vingt ans pour terminer la collection complète de l’Histoire. Une véritable encyclopédie géante ! Aujourd’hui encore, la collection figurait parmi les classiques de référence, la démonstration gouvernementale que l’Empire ne se résumait pas qu’à des sauvages. Mélinda avait assisté à la création et à la rédaction de cet ouvrage, qui avait donné lieu à de nombreux débats universitaires afin de savoir comment traiter les nombreux rapports et les témoignages traitant de batailles et de diplomaties. Le travail avait été faramineux.

« Cette collection complète ne se trouve pas dans beaucoup d’endroits... Mais il vous faudra des jours entiers pour la consulter. Et, comme vous avez du le remarquer, cette bibliothèque n’est pas ouverte à n’importe qui... Il faut être citoyen ashnardien pour y accéder, ou bénéficier d’une autorisation. Moi, je suis citoyenne, mais mon petit tour avec les gardes ne marchera pas éternellement. »

Mélinda se rapprocha de K-Azu.

« Explique-moi ce qu’est une Gynoïde... Et peut-être que j’irais voir les services administratifs de la bibliothèque pour obtenir une autorisation qui te permettra de consulter, de manière illimitée, les données stockées ici... Tu comprendras que je peux difficilement faire confiance à une femme dont je ne sais quasiment rien... Parle-moi de toi, de ce que tu es, et de ce que tu comptes faire en concentrant toutes ces données... Est-ce quelqu’un t’a programmé pour le faire ? »
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le samedi 29 septembre 2012, 13:46:38
Vu la tête que tirait la vampire, celle-ci semblait assez larguée sur la nature de K-Azu. Dans un coin de son disque dur, la Gynoïde se dit que la technologie Tekhane était décidément trop avancée pour le reste de Terra... Enfin... Même la technologie Terrienne l'était, donc bon...

- Je... Très bien... Vous êtes... Vous êtes une Gynoïde... J’ignore totalement ce que c’est, mais il doit probablement s’agir d’une forme de cyborg... Et... Et vous avez envie de... Rassembler des connaissances de manière objective et neutre... Soit... C’est formidable, tout ça !

Le robot scientifique allait lui répondre, lorsque son interlocutrice s'intéressa un peu plus à l'ouvrage tombé au sol, qu'elle posa sur la table à proximité.

- Vous avez bien choisi. Ce livre est le premier tome d’une vaste collection regroupant toute l’Histoire de l’Empire. Contrairement à bien d’autres ouvrages historiques, il n’a pas été fait à but propagandiste, mais sur demande du Conseil impérial, afin de pouvoir retracer le patrimoine historique ashnardien, et permettre d’en savoir un peu plus sur l’origine du conflit entre Ashnard et Nexus. Ce livre a été pensé lors d’un colloque universitaire ayant réuni des spécialistes ashnardiens, nexusiens, et tekhans. L’une des rares œuvres faite en collaboration entre nos deux pays, et avec l’aide de Tekhos. Cette collection complète ne se trouve pas dans beaucoup d’endroits... Mais il vous faudra des jours entiers pour la consulter. Et, comme vous avez du le remarquer, cette bibliothèque n’est pas ouverte à n’importe qui... Il faut être citoyen ashnardien pour y accéder, ou bénéficier d’une autorisation. Moi, je suis citoyenne, mais mon petit tour avec les gardes ne marchera pas éternellement.

K-Azu le savais... A dire vrai, elle avait entendue parlée de ces ouvrages, mais ceux-ci étaient introuvable sur le territoire de Tekhos. En revanche, elle étaient certaine de les trouver à Ashnard, et comme elle souhaitait réunir toutes les données, autant aller faire un tour dans la bibliothèque.

- En effet, je m'intéresse à l'histoire, mais je cherche aussi des connaissance sur la topologie du territoire, les statistique sur la population, la biologie et j'en passe. Je sais qu'il me faudra des dizaines d'années pour réunir tout ce qu'il y a à savoir sur Terra, pendant que cette planète continuera d'évoluer.

La vampire se rapprocha un peu plus sans que K-Azu ne se mette sur la défensive. De toute façon, ce n'était pas comme si elle risquait quelque chose avec elle...

- Explique-moi ce qu’est une Gynoïde... Et peut-être que j’irais voir les services administratifs de la bibliothèque pour obtenir une autorisation qui te permettra de consulter, de manière illimitée, les données stockées ici... Tu comprendras que je peux difficilement faire confiance à une femme dont je ne sais quasiment rien... Parle-moi de toi, de ce que tu es, et de ce que tu comptes faire en concentrant toutes ces données... Est-ce quelqu’un t’a programmé pour le faire ?

La Gynoïde nota le changement de ton. Depuis le début, elle était vouvoyée... Mais à présent, voilà qu'elle était tutoyée. Sans doute que son interlocutrice commençait à comprendre de K-Azu n'était pas une créature "vivante".

- Une Gynoïde c'est, pour simplifier grandement, un robot féminin, doté d'une personnalité tout aussi féminine. Les cyborgs sont des humains en partie mécanique, mais les Androïdes et les Gynoïdes sont des machines. Imaginer de gros ordinateurs sur pattes avec une Intelligence Artificielle complexe intégrée à l'intérieur. Certain sont, comme moi, conçu pour la science, mais d'autres le sont pour le combat. En règle générale, les Gynoïdes sont assignées à ces taches, alors que les Androïdes, des robots masculins, sont assignés aux taches d'entretient et de maintenance. Peu sont autonomes. En outre, ma créatrice est morte il y a plus d'un an, le jour de ma mise en fonction.

Elle laissa à la vampire le temps de digérer les information, avant de reprendre avec un petit sourire.

- Je n'ai pas seulement été conçue pour accumuler des informations, mais aussi pour rendre celles-ci consultables. Actuellement, je disposes des données historiques et topologiques, de l'ensemble du territoire de Tekhos, ainsi que les statistiques de sa faune, sa flore et sa population. Ceci inclut : Techos Metropolis, Edoras, Caelestis et Novac.

Bien entendu, elle disposait également des données militaires et scientifiques. Mais ses informations étaient de l'ordre du secret défense et n'étaient donc pas consultables, mis à part pour les personnes concernées.
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 30 septembre 2012, 15:09:44
Silencieusement, Mélinda écouta les explications de la Gynoïde. Pour ce qu’elle en comprit, K-Azu était une sorte de bibliothèque vivante numérique sur pattes. Sans doute une de ces nouvelles excentricités tekhanes dont elle n’avait pas entendu parler... Un nouveau produit de Dreamland, allez savoir... Elle croisa les bras tandis que la Gynoïde continuait à s’expliquer.

« Je n'ai pas seulement été conçue pour accumuler des informations, mais aussi pour rendre celles-ci consultables. Actuellement, je disposes des données historiques et topologiques, de l'ensemble du territoire de Tekhos, ainsi que les statistiques de sa faune, sa flore et sa population. Ceci inclut : Techos Metropolis, Edoras, Caelestis et Novac. »

Voilà qui était intéressant... Entre de mauvaises mains, K-Azu serait dans une situation très complexe... Ses connaissances pouvaient tout à fait se retourner contre elles, et justifier des services d’espionnage de la capturer... Mélinda y songeait sans mauvaise malice ; elle ne comptait pas dénoncer K-Azu. La vampire n’était pas une espionne, et cette Gynoïde attisait sa curiosité. Elle était très intrigante, et elle n’avait jamais rencontré un modèle d’IA semblable à ça... Elle était belle... Sans doute un fantasme tekhan. Mélinda en savait suffisamment sur les Tekhanes pour savoir combien ces dernières, surtout les scientifiques, pouvaient être perverses. Créer une bombe sexuelle, ça leur ressemblait bien... Mais est-ce qu’elle était capable d’éprouver du plaisir autrement qu’en ingurgitant des connaissances ? Une grande question à laquelle la vampire n’avait (pas encore) la réponse... Et ça ne l’empêchait pas de loucher sur la belle poitrine de la Gynoïde, et d’avoir une envie furieuse de toucher son uniforme... Après des heures à se plonger dans le droit fiscal ashnardien, son excitation sexuelle était légèrement décuplée.

Secouant la tête, la vampire se ressaisit, et regarda la femme.

« Donc, tu une espèce de gigantesque banque de données interactive ? Je suppose que les... Les Gy-no-ïdes, dit-elle en détachant chaque syllabe, afin de ne pas se tromper, doivent représenter un intérêt crucial pour les scientifiques tekhanes... »

La vampire se tapotait doucement les lèvres, réfléchissant à voix haute, et claqua soudain des doigts, avant de parler à nouveau, les idées affluant dans sa tête :

« Je vais t’obtenir un laissez-passez, K-Azu, une autorisation pour consulter ces ouvrages... Mais ça ne se fera pas en une seule journée... »

Pour commencer, il fallait que Mélinda remplisse un formulaire, et l’envoie au service administratif de la bibliothèque. Le courrier arriverait dans le secrétariat principal de la bibliothèque, et serait relayé au service approprié. On étudierait sa demande, et Mélinda éviterait de préciser avoir affaire à une Gynoïde, plutôt à une amie tekhane. En voyant la signature et le sceau, la bibliothèque accepterait, et renverrait un courrier au harem, avec l’autorisation, pour le harem de Mélinda. Il suffirait d’adjoindre aux papiers de K-Azu une autorisation du harem pour qu’on lui fournisse une carte d’adhérente. Ce système était un peu compliqué, mais évitait beaucoup de fraudes.

Se raclant la gorge, la vampire poursuivit donc :

« Je t’offre mon hospitalité, Gynoïde... Mon établissement comporte une bibliothèque, mais... Elle est bien plus petite qu’ici, et les informations sont... Spéciales... Mais ce sera sans doute mieux pour toi que de dormir sous les ponts... Le vagabondage est interdit dans la capitale. »

Les livres en question étaient autant destinés au harem qu’au public. Il s’agissait avant tout de livres à tendance sexuelle : des manuels de formation sexuelle, des histoires érotiques, des romans graphiques pornographiques, des calendriers, des exemplaires du kama-sutra, des ouvrages sur les différentes pratiques sexuelles terranes... Mélinda se demandait quelle tête ferait K-Azu en consultant les données du harem... Ce serait probablement drôle, et c’était suffisant pour que Mélinda accepte de la laisser venir. Qui plus est, les filles seraient sûrement intéressées, surtout celles venant de la Terre.

« En échange, K-Azu, je souhaiterais que tu accordes un peu de ton temps chez moi pour satisfaire la curiosité de mes filles, surtout celles venant de la Terre... Si tu as entendu parler de la Terre, tu dois savoir que les Terriennes qui viennent ici ne connaissent généralement pas grand-chose de ce monde. Ton aide pourrait leur être précieuse, et, comme je te l’ai dit, tu pourras consulter les livres dont je te dispose. Dans un sens, ils contiennent de la connaissance indispensable pour clairement comprendre les espèces intelligentes et conscientes... »

Mélinda tendit la main, geste classique pour que K-Azu la serre, et accepte le marché.

« Et, au fait... Je suis la propriétaire d’un harem. »
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le samedi 06 octobre 2012, 10:36:09
Il fallut un moment à la vampire pour digérer ces nouvelles informations. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on tombe sur un ordinateur ambulant. Toutefois, elle fini par reprendre ses esprits.

- Donc, tu une espèce de gigantesque banque de données interactive ? Je suppose que les... Les Gy-no-ïdes, doivent représenter un intérêt crucial pour les scientifiques Tekhanes...

- Ainsi que les militaires, oui...

- Je vais t’obtenir un laissez-passer, K-Azu, une autorisation pour consulter ces ouvrages... Mais ça ne se fera pas en une seule journée...


La Gynoïde s'en doutait un peu en fait. Peu importe le secteur de Terra, les taches administratives prenaient toujours un temps considérable. Si on prenait en compte le nombre d'ouvrages présents dans cette bibliothèque, elle en aurait très certainement pour des mois. Et malheureusement, elle n'avait pas les moyens de payer une chambre d'auberge plus de trois semaines, son argent caché dans l'un de ses compartiments secret.

- Je t’offre mon hospitalité, Gynoïde... Mon établissement comporte une bibliothèque, mais... Elle est bien plus petite qu’ici, et les informations sont... Spéciales... Mais ce sera sans doute mieux pour toi que de dormir sous les ponts... Le vagabondage est interdit dans la capitale.

- Je ne comptais pas vagabonder, mais merci pour l'offre.

- En échange, K-Azu, je souhaiterais que tu accordes un peu de ton temps chez moi pour satisfaire la curiosité de mes filles, surtout celles venant de la Terre... Si tu as entendu parler de la Terre, tu dois savoir que les Terriennes qui viennent ici ne connaissent généralement pas grand-chose de ce monde. Ton aide pourrait leur être précieuse, et, comme je te l’ai dit, tu pourras consulter les livres dont je te dispose. Dans un sens, ils contiennent de la connaissance indispensable pour clairement comprendre les espèces intelligentes et conscientes...


"Ses filles" ? Soit elle s'occupait d'un centre d'accueil pour jeunes demoiselles en détresses – ce qui est en soi peu probable à Ashnard – soit elle dirigeait un harem, ce qui était sans nul doute la solution la plus probable. Par extension, la bibliothèque devait donc contenir la culture sexuelle des différentes espèces femelles de Terra. Certes, les Tekhanes ont écrit de nombreux ouvrages sur le sujet, mais pour tout dire, elle n'avait que très peu de connaissances sur les mâles. Etant à présent une machine, K-Azu n'avait aucun à priori sur l'intelligence des hommes. Son corps actuel réclamait avant tout du plaisir et, de toute manière, était bien plus intelligente que n'importe quelle espèce biologique. Elle serra ainsi la main de la vampire, acceptant le marché.

- Je suppose donc que je dois vous nommer par votre titre en vigueur, au sein de votre harem ? Et du coup, j'ignore toujours votre identité...

Les êtres biologiques étant les "Créatrices", les machines étaient naturellement soumises à ces dernières. Néanmoins, cela ne concernait principalement que LA créatrice véridique. Même si K-Azu s'était créée elle-même en un sens, et était donc sa propre Maîtresse, il lui arrivait de se soumettre le temps d'un contrat si cela en vallait la peine. Et face à une vampire qui dirigeait un harem, la Gynoïde sentait qu'elle allait bien s'amuser. En revanche, elle ne pourra enseigner aux Terriennes que se qui touche au territoire de Tekhos... pour le moment...
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 06 octobre 2012, 20:38:08
Contrat accepté. K-Azu serra la main de Mélinda, acceptant d’être hébergée chez elle, tout en répandant sa connaissance. A dire vrai, c’était entièrement dans l’avantage de la Gynoïde, ce que ses processeurs et autres circuits électroniques avaient du lui dire. La vampire était un peu perturbée, et l’était d’autant plus qu’elle devait se faire à l’idée que cette belle femme n’était rien de plus qu’une machine. Ressentait-elle du plaisir ? On disait des robots qu’ils n’éprouvaient rien, mais les Tekhanes étaient tellement avancées, technologiquement parlant, qu’elles devaient faire des machines bien plus perfectionnées que les automates ashnardiens. Ces derniers, soit dit en passant, ne fonctionnaient vraiment pas bien, signe du retard technologique qu’Ashnard accusait en la matière.

« Je suppose donc que je dois vous nommer par votre titre en vigueur, au sein de votre harem ?demanda soudain la Gynoïde. Et du coup, j'ignore toujours votre identité... »

Un léger sourire sur les lèvres, Mélinda entreprit de rapidement satisfaire sa curiosité :

« Ce serait préférable, oui... Les filles m’appellent généralement Maîtresse, mais, si ce terme pose problème avec tes protocoles, ou des trucs comme ça, Madame suffira amplement... Et je m’appelle Mélinda. Mélinda Warren. Si tu as déjà des informations sur Ashnard, mon nom doit probablement être associé à l’esclavage en vigueur dans l’Empire, ou à la guerre civile qui a eu lieu il y a quelques siècles. »

Cette guerre avait quasiment sonné le glas des Warren. Le clan avait été décimé, ruiné, ses terres expropriées, ne laissant plus comme survivante que la vampire, et un harem, qu’elle avait, tant bien que mal, réussi à reconstruire, et à rénover. Cependant, il était probable que K-Azu ignore complètement ce genre d’informations, dans la mesure où elle n’avait pas l’air d’avoir énormément d’informations sur l’Empire. Mélinda lui fit signe de sortir, et les deux femmes quittèrent la bibliothèque. Cette dernière se trouvait dans l’une des cours extérieures du Palais, et il y avait dehors, sous un soleil fort, de nombreux gardes en armure d’élite. Des fantassins, des archers, des arbalétriers, des démons volants, d’énormes murailles où les drapeaux impériaux flottaient au gré du vent... On était bien au cœur de la puissance militaire ashnardienne, et Mélinda s’avança vers le corps de garde permettant de sortir, K-Azu restant près d’elle. Elles longèrent le pont-levis, qui surplombaient de grandes douves, et s’avancèrent ensuite de l’autre côté du pont-levis.

Entre-temps, Mélinda délivrait à la Gynoïde quelques informations utiles sur l’architecture de la cité impériale. Elle était, contrairement à Nexus, organisée en de grands axes, des boulevards, qui rejoignaient chacune une entrée du massif Palais impérial. La ville ressemblait à un gros cercle avec un mur extérieur, et des faubourgs qui commençaient à s’installer dans un coin, avec des campements militaires, des marchands itinérants, et quelques vagabonds qui étaient exclus de la ville, et qui traînaient dans ces faubourgs. On ne pouvait pas les voir en approchant de la capitale par la route principale ; ils étaient de l’autre côté.

« Certains grands axes sont plus importants que d’autres, naturellement, et c’est le long de ces axes que la ville vit véritablement. »

La capitale impériale était moins fournie que Nexus, et le commerce n’était pas particulièrement florissant. Il y avait naturellement des auberges, quelques comptoirs commerciaux, mais surtout les comptoirs des guildes, et des bureaux de recrutement. Le long des quelques squares et places publiques, des crieurs publics vantaient les mérites de l’armée ashnardienne, et de grandes affiches dans la rue contribuaient également, soit à valoriser l’Empire, soit à humilier Nexus. Les boulevards étaient grands, vastes, pavés, entourés de grands immeubles, de tours arrogantes, de miradors, de postes de surveillance, et de nombreuses patrouilles avançaient le long des rues. Les soldats impériaux d’Ashnard portaient des armures noirâtres ou noirâtres avec des reflets dorés pour l’élite. Mélinda avança le long d’un trottoir, jusqu’à approcher d’un bâtiment élégant, avec des lampions, éteints, du lierre, et une petite cour à l’entrée. Il y avait, à côté d’un solide portail noir ouvert, plusieurs affiches, et une inscription au-dessus du portail. La calligraphie était excellente, raffinée, et on pouvait lire les deux mots suivants :

(http://img86.xooimage.com/files/f/7/d/sans-titre-3880eed.png)*

Mélinda s’avança dans un élégant jardin avec une fontaine dans un coin, des arbres, de la végétation, et plusieurs femmes, ainsi que des clients. Les clients étaient bien habillés, et certains n’hésitaient pas à caresser les seins de prostituées qui gloussaient. Si K-Azu avait eu la curiosité de consulter les quelques affiches à l’entrée, elle aurait vu des images sensuelles avec des slogans attirants : « Vous pouvez entrer... Mais voudrez-vous en ressortir ? »

A l’intérieur du jardin, une atmosphère de paix et de sérénité semblait se dégager, et plusieurs esclaves sourirent à leur Maîtresse, avant de regarder avec curiosité la Gynoïde qui l’accompagnait. Mélinda se retourna vers la jeune femme.

« Tu veux que je te conduise à la bibliothèque ? »

[* : La police d’écriture, « The King & Queen font », peut s’obtenir ici (http://mac.brothersoft.com/design-resources/the-king--queen-font-download-48956.html) !]
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le samedi 27 octobre 2012, 14:37:14
Suite à la petite question de la Gynoïde, la vampire répondit rapidement.

- Ce serait préférable, oui... Les filles m’appellent généralement Maîtresse, mais, si ce terme pose problème avec tes protocoles, ou des trucs comme ça, Madame suffira amplement... Et je m’appelle Mélinda. Mélinda Warren. Si tu as déjà des informations sur Ashnard, mon nom doit probablement être associé à l’esclavage en vigueur dans l’Empire, ou à la guerre civile qui a eu lieu il y a quelques siècles.

Justement, K-Azu ne possédait que très peu d'information sur l'Empire. Donc la guère civile n'était pas dans ses dossiers. A contrario, Mélinda Warren était dans sa banque de données, comme "ennemie de Tekhos" pour avoir tenter d'acheter une citoyenne Tekhane comme esclave... Autant la mettre au courant.

- Vous êtes recherchées par les forces Tekhanes pour avoie tentées d'acheter une citoyenne comme esclave... Elles ont demandées de l'aide aux Celkhanes, spécialisées dans ce type d'opération, mais cela à échoué, même si la cible principale à été tuée.

La Gynoïde faisait référence à l'esclavagiste Tekhane, qui capturait ses concitoyennes pour les revendre aux autres états. Si la métropole tolérait l'esclavage sur son territoire, elle la refusait lorsque les dites esclaves étaient des citoyennes. Il s'agissait donc d'un marché illégale.

- Sachez que, si la cible de l'armée vendait des esclaves non Tekhanes, l'opération n'aurait jamais eu lieu.

Une fois sortie de la bibliothèques, Mélinda lui expliqua le fonctionnement et l'architecture de la capitale, ce que la Gynoïde nota dans un coin de son disque dur, triant et regroupant les informations en attendant de les reclasser ultérieurement, généralement pendant la nuit. Elles finirent par arriver devant la vaste cour d'un manoir, dans lequel de nombreuses filles, parfois encore mineure, se faisaient ouvertement tripoter par des hommes d'âge mûrs. Et vu les affiches sur le portail, il ne fallait pas chercher bien loin pour savoir ce qu'était ce lieu. Aucun doute possible, il s'agissait du Harem de la vampire.

- Tu veux que je te conduise à la bibliothèque ?

- Avec plaisir... Maîtresse Warren.


Après tout, c'était son titre n'est-ce pas ? Elle suivit donc la vampire à travers les couloirs du manoir, dans lesquels l'ambiance semblait bien plus chaude que dans le jardin. A vrai dire, les esclaves suçaient sans gêne les clients dans les couloirs et quelques une se faisait même prendre directement dans divers salons... Et les chambres dans tout ça ? Les capteurs phéromonale de K-Azu se mirent en marche et un liquide bien particulier, de la cyprine artificielle, se mit à couler le long de ses jambes, bien que masqué par la combinaison imperméable. Et étant mécanique, il était difficile pour la vampire de la sentir excitée... sauf peut être avec ses joues en surchauffe.

Arrivées devant l'entrée de la bibliothèques, elles purent entendre des soupirs et des cris d'excitation de l'autre coté.

- Oups... Il semble que la pièce soit occupée pour le moment...
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 29 octobre 2012, 15:41:32
Visiblement, les seules informations de K-Azu à son égard concernaient cette triste histoire qui avait impliqué des Celkhanes*, notamment l’impulsive Suki Tetsuhiko et la soumise Kairi. Les informations de K-Azu émanaient probablement des terminaux publics, car elles étaient incomplètes. L’ambassade ashnardienne et son service juridique avaient fait merveille pour innocenter Mélinda, donnant lieu à un procès assez peu médiatisé, au cours duquel les juges avaient requalifié le statut de Mélinda. Au regard des éléments du dossier, minces, Mélinda était passée de « prévenue » à « victime ». Les responsables de l’opération n’avaient pas pu témoigner contre elle, Suki ayant eu les mains liées suite à ses péripéties avec Mélinda. Les juges avaient donc abandonné toute poursuite à l’égard de Mélinda. Néanmoins, il n’était pas étonnant que K-Azu ne soit pas au courant ; le tribunal n’avait pas encore rendu son verdict, mais les audiences étaient finies. Le juge avait rendu l’ordonnance de clôture, et il n’y avait plus qu’à attendre le délibéré.

Inutile d’embêter la Gynoïde avec ça ; elle serait fixée par elle-même quand elle consulterait un terminal d’informations. Elle ne doutait pas que ses processeurs auraient la curiosité de consulter les grosses** qui étaient rendues par les tribunaux. Auquel cas, elle verrait par elle-même que Mélinda n’avait rien à craindre à se déplacer à Tekhos. Sur le coup, elle pouvait féliciter l’ambassadeur ashnardien dépêché à Tekhos, qui était un homme talentueux, et qui avait su s’entourer de juristes compétents.

Quoiqu’il en soit, Mélinda sortit de son passé quand K-Azu l’appela « Maîtresse »... Ce qui, naturellement, fit plaisir à Mélinda :

« Avec plaisir... Maîtresse Warren.
 -  Tu apprends vite, ma belle. C’est bien. »

Les deux femmes avancèrent ensuite le long des couloirs du harem, voyant des scènes assez insolites. Des femmes mises en galerie, et qui étaient attachées depuis des heures contre des murs, avec un bandeau autour des yeux, une gag-ball sur les lèvres, et des godes s’enfonçant dans leurs parties intimes, vibrant rapidement. Parfois, on voyait des clients caresser les beaux corps de ces dames, embrasser et titiller leurs seins, ou frotter contre leurs estomacs leurs sexes. D’autres fois, on approchait de zones d’attente où, pour patienter, un client enfonçait sa queue dans la gorge d’une femme. Cet harem était un temple voué au sexe, et Mélinda, de son côté, était perturbée par la Gynoïde. Elle ne sentait pas vraiment son sang, car cette créature n’était qu’une machine. Une machine sophistiquée, belle et complexe, mais une machine malgré tout. Tout ce qu’elle pouvait voir, c’était les joues de cette dernière rosir, ce qui était bien mince. Sous sa solide combinaison, sa mouille était indétectable.

Elles approchèrent ainsi de la porte de la bibliothèque, où on put entendre des bruits. C’était le signe que quelqu’un était en train de s’amuser à l’intérieur, ce qui fit lentement froncer les sourcils de la vampire. Elle espérait que des livres n’avaient pas été abîmés.

« Oups... Il semble que la pièce soit occupée pour le moment... » lâcha alors la Gynoïde.

Tournant la tête, Mélinda la regarda silencieusement, intriguée, encore une fois, par le rougissement de ses joues. Avait-elle chaud ? Elle ignorait si cette machine pouvait ressentir la chaleur. Sa combinaison devait lui tenir chaud, et le harem était plutôt bien chauffé, en plus d’être dans une région qui était naturellement chaude : un désert. Quand il y avait des tempêtes de sable puissantes, le sable s’infiltrait jusque dans les cours du Palais impérial. La vampire revint encore une fois au moment présent.

« En effet... »

Et elle ouvrit la porte. Elle était à double battant, et s’ouvrit en coulissant lentement. Elle entendit immédiatement des soupirs de plaisirs et des gémissements.

« Myaaaa, haaaannn...
 -  Humm... Comme ça, hein ? Tu aimes la sentir en toi, hein ? Petite cochonne ? Hummmmm...
 -  Nyyyyyuuuu... »

Une neko était en train de se faire prendre contre une table par l’arrière. Mélinda s’avança lentement, les observant silencieusement. La neko venait de Tekhos, et s’appelait Mizuki (http://walls.themespsp.fr/wp-content/uploads/2010/09/Neko%20Music%20Cyborgs_03.jpg). Elle avait de beaux cheveux roses noués avec une queue de cheval, et revenait de loin. Mizuki était en réalité un clone-neko issu d’un centre d’expérimentation, et qui avait été vende. Mélinda avait réussi à se l’accaparer. Celle qui la prenait, avec un membre masculin dépassant de ses jambes était une grande et belle femme, une ancienne Terrienne qui s’appelait Shoko (http://img86.xooimage.com/files/0/3/3/shoko-38fe801.jpg), et que Mélinda avait réussi à extraire de sa vie d’ennui et de morosité au Japon.

Mélinda s’avança vers elle. Shoko portait une nuisette violette, et défonçait le cul de Mizuki, qui portait un soutien-gorge violet sombre sur ses seins, et rien d’autre, ses autres vêtements ayant été retirés. Un sourire aux lèvres, Mélinda s’approcha d’elles, et caressa les fesses de Shoko, qui frémit sur place. Dans la mesure où elle n’avait rien dit, c’est que le spectacle ne lui déplaisait pas, et qu’elle ne le leur interdisait pas de continuer. La vampire aimait bien surprendre ses chéries en pleine activité, dans ces moments intimes. Elle vit sur la table un manga reposé à plat, et le contempla. On voyait une scène assez similaire à celle-ci.

« Son cul te plaît ?
 -  O-Oui, Maî... Maîtresse... » haleta Shoko en soupirant.

La vampire lui sourit, et l’embrassa, avant de revenir vers K-Azu, et de se glisser dans le dos de cette dernière, caressant lentement ses hanches, tandis que Shoko s’appliquait à longuement pénétrer Mizuki.

« La neko s’appelle Mizuki, et l’humaine Shoko... Comment les trouves-tu ? »

Elle l’embrassa tendrement dans son cou chaud.

« Ne les trouves-tu pas sensuelles et excitantes ? Qu’est-ce que ce spectacle inspire pour tes connaissances ? »

(* : Cf. RP Odieux chantage (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7940.0).
** : En procédure civile française, la grosse est un terme qui désigne le papier du jugement rendu aux parties à l’issue du procès. Par rapport à Tekhos, je suppose que ces documents peuvent être consultés sur des terminaux administratifs ^^)
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le mardi 01 janvier 2013, 21:24:10
- En effet...

Et la vampire ouvrit la double porte donnant sur la bibliothèque. Si elle se sentait relativement excitée depuis son entrée dans le manoir de la vampire, la Gynoïde crue qu'elle allait faire une surchauffe en voyant la scène qui s'offrait à elle. En effet, une sorte de Neko cyborg se faisait allègrement prendre sur une table par une belle et jeune futanari.

- Myaaaa, haaaannn...

- Humm... Comme ça, hein ? Tu aimes la sentir en toi, hein ? Petite cochonne ? Hummmmm...

- Nyyyyyuuuu...


Elles ne semblèrent pas avoir remarquée l'intrusion des deux nouvelles venues, trop occupée à leur plaisir, visiblement partagé. Mélinda fini par s'approcher d'elles, un sourire aux lèvres, et commença à caresser l'humaine.

- Son cul te plaît ?

- O-Oui, Maî... Maîtresse...


Et la vampire l'embrassa, pendant que K-Azu se tortillait sur place, sentant sa cyprine s'accumuler dans sa tenue, gonflant un peu celle-ci au niveau de son entrejambe. Mélinda fini par revenir et se glissa dans son dos, lui caressant les hanches, lui embrassant le cou...

- La neko s’appelle Mizuki, et l’humaine Shoko... Comment les trouves-tu ? Ne les trouves-tu pas sensuelles et excitantes ? Qu’est-ce que ce spectacle inspire pour tes connaissances ?

Concrètement, K-Azu n'était pas tellement en état de lui répondre. Sentir ces mains sur elle, les baisés dans le creux de son cou, la vue des deux femelles se faisant mutuellement du bien, les gémissements et les cris de plaisir à travers les couloirs et, surtout, la délicieuse odeur de sexe ainsi que la chaleur ambiante... tout cela l'excitait intensément. Jamais elle n'avait ressentie pareille chose, pas même dans le labo où elle avait grandit, avec les scientifiques Tekhanes. Son visage était rouge et sa respiration se faisait saccadée, haletant doucement pour évacuer le surplus de chaleur, ventilant ainsi ses circuits, tandis que ses tétons durciraient sous sa combinaison, ce qui était parfaitement visibles pour les autres. Ses mains se dirigèrent d'elle-même, l'une contre la cuisse de Mélinda, l'autre sur la pièce d'armure posée sur son pubis.

- Ce que j'en dit, Maîtresse Warren... C'est qu'elles... m'excitent... follement... DESACTIVATION...

Ce dernier mot, avait été prononcé tout en appuyant sur la pièce précédemment citée. Il y eu alors un bruit de succion et la matière bleu ciel, ressemblant à du latex, se fit "aspirer" dans son armure, révélant ainsi une paire de lourd seins et une peau laiteuse. La pièce d'armure se détacha, révélant une intimité glabre et douce, tandis que ses fesses bombées s'en retrouvaient plaquées contre la vampire... En désactivant sa combinaison, le surplus de cyprine était tombé comme une masse au sol, éclaboussant copieusement ce dernier sous elle. A présent, le jus intime s'écoulait de nouveau normalement sur ses cuisses.

- Je suis peut être... conçue pour la science... Je le suis aussi... pour le sexe... Maîtresse...

Quoi de plus normale pour un peuple presque entièrement composé de femmes...
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 02 janvier 2013, 12:54:19
L’inconvénient avec cette femme, c’était que Mélinda ne pouvait pas se reposer sur son approche classique de l’excitation : l’approche sanguine. Étant une Gynoïde, soit une espèce de femme-cyborg, elle n’avait pas de sang. Néanmoins, la Gynoïde avait des réactions typiquement humaines, qui amenèrent Mélinda à penser que ses créatrices avaient du inclure des programmes de perception sexuelle dans son corps. Les tremblements que son corps faisait, les regards lascifs et envieux qu’elle poussait envers Shoko et Mizuki, étaient de très bons indicateurs, de très bons indices. Mélinda restait près d’elle, observant, outre le cou de K-Azu, ce très beau spectacle. Shoko prenait Mizuki avec plaisir, faisant couiner la petite neko, et lui giflait parfois les fesses, plaquant solidement et fermement ses mains sur son petit postérieur.

« Ce que j'en dit, Maîtresse Warren... C'est qu'elles... m'excitent... follement... » avoua K-Azu.

Juste après cet aveu, une voix informatique, similaire à celle que Mélinda avait entendu à la bibliothèque, se mit à résonner dans la pièce :

« DESACTIVATION... »

Un curieux spectacle s’opéra ensuite devant les yeux de la vampire, qui vit une partie de l’armure de K-Azu se rétracter... Celle au centre. Tout fila, révélant ses seins, son ventre tendre et doux, son intimité, et son délicieux petit cul, qui se mit à frotter contre le corps de Mélinda. Les mains de la vampire vinrent tout naturellement se poser sur la poitrine de K-Azu, les pressant tendrement, les malaxant avec amour. Elle se doutait bien que c’était une peau synthétique, mais même elle ne sentait pas la différence. Elle avait été magnifiquement réalisée. Sa peau était incroyablement savoureuse et douce. Elle glissa ses pouces près de ses tétons, les frottant lentement, un sourire ravi et malicieux sur les lèvres.

Mélinda nota également que de la mouille s’échappait des lèvres intimes de la feme, glissant sur le sol. Il y avait déjà une petite flaque, ce qui amena Mélinda à se dire que la sensibilité sexuelle de cette Gynoïde avait du être très poussée... Les Tekhanes restaient fidèles à elles-mêmes.

« Je suis peut être... conçue pour la science... Je le suis aussi... pour le sexe... Maîtresse... »

Ceci fit sourire Mélinda, qui remonta l’une de ses mains, afin de le poser sur le menton de la Gynoïde, amenant cette dernière à tourner le visage. Ce fut l’occasion d’un tendre baiser entre les deux femmes, tandis que Mélinda, de son côté, se sentait de plus en plus excitée. Shoko se mettait en effet à gifler les fesses de Mizuki, faisant véhiculer plus fortement le sang de cette dernière. Mélinda n’était pas insensible à ce spectacle. Elle rompit son baiser avec K-Azu, mais quelque chose se mit à pousser entre ses cuisses, frottant contre le cul rebondi de K-Azu, à travers le tissu de sa robe, faisant baisser sa culotte. C’était son sexe masculin.

Le tissu faisant barrière entre les deux, Mélinda s’amusa à simuler un acte de sodomie, enfonçant sa queue tendue entre les fesses de K-Azu. C’était la première fois qu’elle allait faire l’amour avec un robot, et elle était convaincue que ce serait superbe... Même s’il n’y aurait pas de sang à grignoter.

« Je vois ça... Et je veux que tu montres à ta Maîtresse à quel point ta programmation a été travaillée dans ce domaine... Par exemple en prenant en bouche ce bout qui dépasse de mon corps ? »

Autant passer à l’examen pratique le plus rapidement possible...
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le jeudi 17 janvier 2013, 14:43:08
Dès que K-Azu se retrouva "nue", la vampire s'empressa de prendre ses lourds seins à pleine main et jouer avec, la Gynoïde laissant échapper de doux gémissements de plaisir. Gémissements qui se retrouvèrent étouffés dans sa bouche, lorsque sa nouvelle Maîtresse vint l'embrasser langoureusement. Les pousses de Mélinda vinrent se frotter contre ses tétons durcis sous le plaisir et un petit jet supplémentaire de jus intime rejoignit le sol. Ce que le commun des mortels appelaient "orgasme" n'était qu'une petite sensation de plaisir pour la Gynoïde en comparaison, au vu de sa sensibilité poussée. La Maîtresse des lieux commença alors à remuer contre elle et K-Azu sentit quelque chose de rigide entrer entre ses fesses, sans la pénétrer pour autant. Il devait s'agir d'un membre masculin, à n'en pas douter. Elle eu un sourire en réalisant qu'elle était tombée sur une hermaphrodite.

- Je vois ça... Et je veux que tu montres à ta Maîtresse à quel point ta programmation a été travaillée dans ce domaine... Par exemple en prenant en bouche ce bout qui dépasse de mon corps ?

- Huuuu... A vos ordres... Maîtresse...


Bien que seule la partie bleu clair pouvait se retirer – ce qui laissait l'armure bleu marine en place – la Gynoïde pouvait avoir un doigté délicat et quelques surprises en réserves. Retirant doucement le tissus qui l'empêchait de goûter à sa nouvelle friandise, elle débutât ensuite un massage au membre gonflé de plaisir de sa Maîtresse, ses doigts vibrant légèrement sur le phallus. Elle lui fit ainsi du bien jusqu'à entendre les premiers gémissements, puis entama la douce et humide fellation. Sa salive utilisant le même réservoir que sa cyprine et les parois de son œsophage étant très proche d'un vagin, Mélinda pourrait bien avoir la sensation de pénétrer une intimité normale, mais munie d'une langue très agile, qui caressait et léchait le gland gonflé sans discontinuité.

Ainsi, K-Azu parvenait à prendre sa Maîtresse en gorge profonde tout en faisant fonctionner sa langue agile, sans ressentir de fatigue. Ses doigts ne restèrent pas inactifs, sa main droite envoyant deux doigts vibrants dans l'espace qu'il restait dans son vagin, tandis que la gauche, tout aussi vibrante, caressait les fesses de la vampire. Le tout, sans quitter Mélinda du regard un seul instant. Elle observait les réaction de la vampire et s'adaptait en fonction de ce qu'elle ressentait, ralentissant le rythme lorsqu'elle était sur le point d'atteindre l'orgasme, ou au contraire, accélérant pour conserver la vigueur de son sexe, ceci afin de faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Son servant fonctionnait ainsi, pendant qu'elle-même mouillait de plus en plus la moquette, des capteurs ultra sensibles étant présents dans sa bouche, sa langue et sa gorge...

- Huuummm... Huuuuuuummm... Huuuuuuuuuuuummmmm... ♥
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 19 janvier 2013, 10:58:45
« Huuuu... A vos ordres... Maîtresse... »

Une telle dévotion faisait plaisir à voir, et Mélinda sentit son érection croître. Quand elle était venue à la bibliothèque, et même quand elle était revenue chez elle, son désir avait été assez léger. Maintenant, il atteignait des monts. Que ce soit en voyant Shoko et Mizuki faire passionnément l’amour, ou avec K-Azu, tout était prêt. Elle offrait son corps à une Gynoïde, une espèce de machine qui mouillait abondamment. Mélinda défit sa robe, qui tomba sur le sol, entre ses jambes, et sentit les mains gantées et métalliques de K-Azu se poser sur le tissu de sa culotte, l’abaissant lentement, libérant son sexe masculin. Il était gros et long. Mélinda pouvait le rallonger encore plus, mais ce serait un luxe inutile. Il faisait entre 25 et 30 centimètres, et elle estimait cette taille bien plus que suffisante. C’était, à vrai dire, une véritable matraque tendue qui se dressait devant les yeux de la Gynoïde, avec une veine qui pulsait le long de cette verge attirante.

Les mains de K-Azu commencèrent par titiller le sexe de sa Maîtresse, le caressant lentement, ses doigts glissant sur ce sexe chaud et avide de nouvelles sensations. Mélinda ne tarda pas à gémir, ses joues se gonflant de rouge, alors que les doigts gantés remuaient lentement sur son sexe, ce dernier se mettant à remuer. Elle se mordilla les lèvres, de plus en plus excitée, et la Gynoïde, au bon moment, opta pour une longue et intense fellation. Elle prit tout le sexe de Mélinda en bouche, et, en baissant les yeux, cette dernière put ainsi voir son membre être englouti dans la cavité buccale de la jeune femme, tapant contre son gorge, sans que cela ne semblez la gêner. Elle sentit que la salive de K-Azu était très spéciale, et comprit qu’il devait s’agir d’une sorte de cyprine. Ses mains se posèrent sur les cheveux de la femme, afin d’avoir un appui, tandis que les gémissements de Mélinda remplissaient l’air.

« Haaaaa... Haaaaaaaaaa... HAAAAAAAAANNNNNNN !! »

L’orgasme approchait rapidement, et elle sentit que la Gynoïde se débrouillait pour el retarder, afin de la mettre dans un nuage vibrant de plaisir. Mélinda flottait sur un petit nuage, ses mains griffant parfois la tête résistante de K-Azu. Elle sentit deux doigts se glisser dans ce qu’il restait de sa fente intime, tandis qu’une autre main venait caresser ses fesses, les pressant tendrement. Oui, cette jeune femme était douée .Ses conceptrices avaient indubitablement du lui programmer des algorithmes sexuels, afin qu’elle soit efficace à ce point. Les deux doigts agissaient comme de délicieux vibromasseurs, faisant mouiller Mélinda. Sa cyprine s’échappait de son antre, glissant lentement le long de ses jambes.

La vampire appréciait surtout cette gorge profonde permanente. Dans une fellation, c’était toujours ça qu’elle avait envie de voir : son sexe finissant avalé par les lèvres de celle qui la suçait. Les femmes, dans ce domaine, étaient indéniablement plus douées que les hommes envers qui Mélinda avait déjà fait ses fellations. La Gynoïde semblait être née pour ça, sa nature robotique lui permettant de ne pas avoir besoin de respirer. Elle la suçait à la manière d’une professionnelle, dirigeant le désir fort et insatiable de la vampire, jouant avec, afin de prolonger son érection. Son sexe gagna encore quelques centimètres, grossissant, devenant un atome de douleur, émettant de violentes pulsions qui remontaient le long de tout le corps de la vampire.

« Haaaa... Haaaaannn, continue, ma salope, ma belle petite salope gynoïde !! »

Devenant grossière, Mélinda était en sueur, sous l’effet du plaisir, abaissant lourdement sa magnifique poitrine. Ses superbes seins pointaient, et elle remuait son bassin, frémissant sous les doigts de la Gynoïde caressant son cul.

« Huuuunn... Haaaaa... Enfonce un doigt dans... Dans mon cuuuuuuuuuuuuuullll !! »

Mélinda atteignit un orgasme en demandant ça, remplissant la bouche de K-Azu de son foutre chaud. Elle lâcha de nombreuses giclées de sperme, mais son érection, elle, ne diminua pas dut out, restant toujours aussi grosse et dure. C’était vraiment très intense !
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le lundi 04 février 2013, 14:32:40
Dire que la vampire prenait un plaisir monstre était un euphémisme, vu comment celle-ci tremblait d'extase. En vérité, K-Azu transportait sa nouvelle Maîtresse vers un monde de luxure et de débauche permanente. Si il s'agissait d'un entretien d'embauche pour entrer au harem, elle aurait décrochée son contrat haut la main. En effet, Mélinda semblait littéralement en transe, salivant abondement et dégoulinant de mouille. Même les deux esclaves sur la table avaient momentanément stoppée leurs ébats pour observer la scène.

- Haaaa... Haaaaannn, continue, ma salope, ma belle petite salope gynoïde !!

Pour le coup, la Gynoïde en question avait également les cuisses trempées. Elle accéléra le mouvement de vas et viens sur le sexe gonflé – et qui semblait gagner quelques centimètres supplémentaires – et augmenta le rythme du massage de son œsophage sur le gland. Le résultat ne tarda pas à arriver.

- Huuuunn... Haaaaa... Enfonce un doigt dans... Dans mon cuuuuuuuuuuuuuullll !!

K-Azu eu ainsi droit à une première récompense, avalant de nombreuse giclées de foutre chaud, qui rejoignit directement le réservoir prévu à cet effet. Celui-ci allait conserver une petite partie et dupliquer les molécules, afin de la fournir en sperme chaud, sperme synthétique qui ne pourra sortir qu'avec l'accessoire adéquat. Loin de stopper sa gorge profonde, la Gynoïde accéda au souhait de Mélinda et enfonça un doigt dans son fondement, allant rapidement en elle. Comme les deux autres dans la fente inondée de la vampire, celui qui était piégé dans l'étroit étant de chair vibrait intensément.

- Hmmmm... Hmmmmmmmm..... Hmmmmmmmmmmmmmmm ♥ ♥ ♥

Pour le moment, la Gynoïde dominait la vampire avec uniquement sa bouche. Cependant, l'esprit pervers et nymphomane de Kaede commençait à ressortir et elle allait bientôt être soumise à son propre plaisir.
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 06 février 2013, 22:13:18
La vampire était comblée. Cette fellation était incroyable. K-Azu faisait preuve d’un talent surhumain, parvenant à merveille à guider la vampire, pour que son désir reste toujours élevé, en retardant son érection. Qui aurait pu croire que la vampire éprouverait tant de plaisir avec ce qui, dans le fond, n’était rien de plus qu’une machine ? Mais quelle machine ! Une machine terriblement perfectionnée. Les mains moites de la vampire se posaient sur la tête de la Gynoïde, et elle continuait, violemment, à la baiser, enfonçant son membre en elle, lui défonçant la bouche avec frénésie. Yeux clos, Mélinda gémissait longuement, s’enfonçant sans relâche, remuant rapidement, adorant ça. K-Azu la prenait de partout : son membre masculin, son vagin, et même son fondement. Ses deux portes étaient pleines, et elle haletait, gémissait, criant presque, ses mains se crispant sur elle. Les minutes, ainsi, défilaient à toute allure, tandis que les esclaves de Mélinda observait cette scène, surprises de voir leur Maîtresse dans un tel état aussi rapidement. Elles se rapprochaient donc, et Shoko vint se coller contre le flanc de Mélinda, embrassant sa Maîtresse sur les lèvres, qui y répondit fébrilement.

« Votre nouvelle esclave a l’air très douée, Maîtresse...
 -  Haaa... Tu... Tu n’as pas idée... »

Elle avait du mal à parler, et Shoko, en s’amusant, vint gifler les fesses de Mélinda, faisant pousser un petit cri à cette dernière, qui répondit à son baiser, tendant l’une de ses mains pour caresser le bas du dos de l’esclave, la griffant. La vampire avait bien du mal, et ne tarda pas à avoir un autre orgasme. Double, même, car elle se mit à cracher du sperme et de la cyprine, se déchargeant longuement, un long soupir sur les lèvres. Elle se retira ensuite du corps de la Gynoïde, et soupira à nouveau, avant de s’asseoir sur un fauteuil de la bibliothèque.

« Et ben... Tu es incroyable, ma petite K-Azu… »

Shoko cligna des yeux, sceptique.

« Quel curieux nom... »

Mélinda ferma les yeux, et reprit, en reprenant lentement son souffle :

« C’est... Un genre de machine tekhan... Et qui adore visiblement tout ce qui a trait au sexe.
 -  Une machine ? »

Mizuki s’approchait de K-Azu, se mettant à la renifler, suspicieuse.

« C’est curieux... Je sens l’odeur du sexe, mais... Rien d’autre. »

Elle pencha la tête, en clignant des yeux, et continua à renifler la peau de la Gynoïde. Mélinda sourit, et croisa les jambes.

« Cesse de l’embêter, Mizuki, et viens plutôt renifler mes pieds. »

Mizuki était en train de lécher la mouille de la Gynoïde qui maculait le sol, et obtempéra rapidement, rejoignant sa Maîtresse, léchant ses pieds avec une belle attention, sa queue violette remuant de gauche à droite.

« Tu es très douée, K-Azu... » la complimenta-t-elle.
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le lundi 11 février 2013, 19:20:05
La Gynoïde envoyait la Vampire au 7e ciel, et c'était bien normal. Après tout, sa programmation incluait toutes les connaissances sexuelles en vigueur à Tekhos, et savait donc exactement où se situaient les zones les plus sensibles, mêmes dans des conditions particulières. En d'autre termes, la zone du vagin la plus sensible, lorsque celui-ci est occupé – dans le sens opposé d'une situation classique – par un membre masculin. Il en allait de même pour un colon où la poitrine, ainsi que différentes parties du corps. Et si K-Azu était destinée à devenir une grande encyclopédie autonome, c'était aussi pour être consultée. En fait, il était possible d'apprendre d'elle. Et vu comment elle procura un puissant orgasme à Mélinda, pour la seconde fois en moins d'une demi heure, ses esclaves allaient sans doute en faire les frais. La machine avala goulûment l'épaisse semence de sa Maîtresse en se léchant les lèvres, pendant que celle-ci s'affaissa lourdement dans un fauteuils.

- Et ben... Tu es incroyable, ma petite K-Azu…

- Pour vous servir
, répondit-elle avec un sourire espiègle.

- Quel curieux nom...

- C’est... Un genre de machine tekhan... Et qui adore visiblement tout ce qui a trait au sexe.

- Une machine ?


K-Azu sentit alors un petit courant d'air au niveau de ses fesses, avant d'apercevoir l'espèce de Neko Cyborg qui venait du même endroit qu'elle.

- C’est curieux... Je sens l’odeur du sexe, mais... Rien d’autre.

- Cesse de l’embêter, Mizuki, et viens plutôt renifler mes pieds.

- En fait, je suis une sorte de robot féminin autonome avec une personnalité propre. Une Gynoïde quoi.


Mizuki vint alors au pieds de la vampire pour lui lécher avec plaisir les orteils, faisant bien attention à passer sa langue salivant entre ceux-ci. K-Azu en conclut aussitôt que Mélinda avait trois plaisirs dans le sexe: Le fétichisme, les fellations et les sodomies. Si elle prenait du plaisirs dans d'autres domaines, il n'y avait que dans ceux-ci qu'elle prenait véritablement son pied.

- Tu es très douée, K-Azu...

- Arrêtez, je n'ai aucun mérite... Je suis née avec ces connaissances, contrairement à vos protégées... Par contre, en échange, je peux leurs apprendre ce que je sais...


C'était un bon échange de procédés. Elle accédait à la bibliothèque d'Ashnard et, en contre partie, elle servait Mélinda et enseignait ce qu'elle savait. Dans un coin de sa tête, elle se disait qu'il lui faudrait un nouveau corps, entièrement dédié au sexe, se disant que son armure bleu pouvait gêner un peu lors des ébats. Avec un sourire, un compartiment s'ouvrit alors comme un tiroir, montrant au passage que l'intérieur de sa cuisse était intégralement métallique. Dans ce compartiment, se trouvait un pénis de belle taille, long de 25 cm et épais de six, plus vrai que nature, mais en réalité siliconé. Celui-ci était déjà raide et on pouvait voir des circuits électrique et un petit tuyaux à sa base, dépourvu de bourses.

Lorsque K-Azu appuya sur le symbole de son ventre, il y eu plusieurs bruits mécaniques provenant de son bas ventre, pendant que le compartiment se rétractait de nouveau dans l'armure. Elle mit ensuite la base de son membre masculin dans son intimité, avant de gémir doucement lors de la connexion, laissant s'échapper un peu de semence. Quelques vas et viens confirmèrent que son nouveau sexe était bien branché, et qu'elle ressentait effectivement du plaisir. Avec ceux de la vampire et de l'humaine encore dressés, la Neko était la seule fille encore normale.

- Qui souhaite l'essayer ? Ou peut être que Mizuki veut tenter une triple pénétration ?
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 14 février 2013, 18:08:37
« Arrêtez, je n'ai aucun mérite... Je suis née avec ces connaissances, contrairement à vos protégées... Par contre, en échange, je peux leurs apprendre ce que je sais...
 -  Tu as été bien programmée, alors. »

Mélinda esquissa un léger soupir, fermant les yeux, sentant la langue de Mizuki remuer frénétiquement sur ses pieds. C’était vrai, Mélinda aimait qu’on lui lèche les pieds, mais le plaisir qu’elle ressentait n’était pas vraiment sexuel. C’était... Autre chose, un plaisir plus subtil, plus spirituel. Elle dominait, et ce simple geste le prouvait. La queue de Mizuki remuait der droite à gauche, tandis qu’elle se dévouait entièrement à sa tâche. La neko tekhane était conçue pour la dévotion. Elle était née dans des laboratoires, et n’avait connu que l’humiliation, le dressage, les expériences scientifiques. Être l’esclave de Mélinda, pour elle, était une véritable libération, et elle ne se plaignait jamais. Lécher les pieds de Mélinda était pour elle aussi instinctif que manger de la viande. Mélinda l’observa, tandis que Shoko restait dans un coin, son phallus pendouillant légèrement.

K-Azu ne tarda pas à faire parler d’elle, et, dans une scène légèrement gore, Mélinda la vit sortir de son corps une espèce de verge dont le bout était dénudé, montrant des circuits imprimés et des fils électriques. Elle cligna les yeux, avant que la Gynoïde ne greffe son sexe sur son intimité, poussant un petit soupir. Clignant des yeux, la vampire vit qu’elle s’était dotée d’un sexe masculin assez gros, et qui était en érection. Quand il rentra en contact avec l’intimité de sa propriétaire, ce sexe artificiel, mais qui, pour le coup, faisait bien réel, se redressa fièrement, fixant la vampire. Il fallait croire que la curiosité sexuelle de K-Azu n’était pas encore totalement satisfaite, ce qui fit légèrement sourire Mélinda. Elles allaient encore s’amuser un peu.

« Qui souhaite l'essayer ? proposa-t-elle. Ou peut être que Mizuki veut tenter une triple pénétration ?[/color] »

Mélinda envisagea cette possibilité, alors que Mizuki redressa ses oreilles en entendant son nom. Baissant la tête, la vampire regarda sa petite neko.

« Qu’en penses-tu, Mizuki ? Tu as envie de sentir trois grosses queues en toi ? »

Elle sentit le sang de Mizuki onduler, et cette dernière releva la tête, sa queue remuant de droite à gauche, alors qu’elle semblait, avec un certain plaisir, envisager cette possibilité.

« Je... J’en serais honorée, Maîtresse !
 -  Très bien... Quelle partie de son corps souhaites-tu, Shoko ?
 -  Sa bouche, Maîtresse, si vous le désirez. »

Shoko s’était rapprochée, se masturbant tendrement, afin que son sexe retrouve une taille acceptable. Trois futas’ sur le corps de Mizuki, c’était le tiercé gagnant pour elle. Mélinda, sans surprise, allait s’occuper des fesses de Mizuki, et se mit en place, penchant le corps de Mizuki vers l’arrière, de manière à relever son intimité, permettant ainsi à la Gynoïde de la prendre en s’allongeant, tandis que Shoko se mettait légèrement sur le côté. Ouvrant la bouche, gémissant et haletant, Mizuki attrapa le sexe de Shoko, et le fourra entre ses lèvres, tandis que Mélinda, écartant un peu les fesses de la belle, glissa son sexe dans son croupe, puis dans son anus.

« NYYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! » gémit férocement cette dernière en ronronnant furieusement.

Visiblement, elle était ravie...
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le dimanche 24 février 2013, 13:21:47
- Qu’en penses-tu, Mizuki ? Tu as envie de sentir trois grosses queues en toi ?

Mélinda posa cette question à sa petite Neko, qui lui répondit favorablement en remuant de la queue rapidement. Visiblement, elle en avait très envie.

- Très bien... Quelle partie de son corps souhaites-tu, Shoko ?

- Sa bouche, Maîtresse, si vous le désirez.


Les filles se mirent alors en position, la Maîtresse du harem plaçant son sexe devant son fondement étroit – quoi qu'élargit précédemment par l'humaine – et cette dernière plaça le sien près de sa bouche, qui se fit rapidement gober par Mizuki, apparemment affamée. Mélinda et K-Azu pénétrèrent les orifices de la Néko simultanément.

- NYYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

- Haaaan... Cette chatte est délicieeeeuse...


Petit mot à double-sens, la Gynoïde parlait aussi bien de la petite Néko que de sa fente humide. Son sexe artificiel allait au même rythme que celui de la vampire, mais en alternant les pénétrations. Lorsque le sien était enfoncé jusqu'à la garde, celui de la Maîtresse était dehors, et vis versa. Se penchant plus en avant, K-Azu commença à suçoter les petits tétons de Mizuki avec passion... Pour une machine, elle prenait un pied d'enfer, le visage rouge et en sueur, bien qu'elle n'était nullement fatiguée. Il fallait bien évacuer la chaleur après tout. La Gynoïde continua ainsi à la prendre rapidement, comme une forcenée et tentant de se contrôler au maximum pour pouvoir jouir en même temps que sa Maîtresse, afin de combler au mieux la Néko. Exercice rendu un peu plus difficile par le doigt inquisiteur qui s'insinua dans son propre fondement. Lorsque cet instant fini par arriver, K-Azu se plaqua contre Mizuki et se cambra dans un hurlement silencieux, envoyant un nectar chaud, gluant et épais, dans l'utérus de la Néko et en très grande quantité. Elle resta ainsi de longues secondes, léchant le foutre qui maculait son visage dû à la jouissance de Shoko, puis l'embrassa tendrement en se retirant, laissant le trop plein de semence s'écoulé de sa petite fente.

- Haaaa... Haaaa... C'était... Tellement boooon... Haaaa...

Oui, K-Azu allait adorer vivre ici le temps de découvrir tout les secrets de la bibliothèque d'Ashnard... Et peut être même après, qui sait.
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 26 février 2013, 10:04:25
Mizuki était une neko originaire de Tekhos, une neko qui avait été revendue par un laboratoire privé se livrant à des expériences génétiques sur les Terranides. Elle était donc une femme un peu plus endurante que la normale, ce qui en faisait une très bonne esclave. Trois femmes la prenaient, et pas n’importe qui. Shoko, jadis une Terrienne, une secrétaire, avait disposé d’un sexe masculin afin de satisfaire ses fantasmes, et était une esclave assez douée, au contact très facile. Mélinda était la responsable de ce cirque, et K-Azu, une Gynoïde qui avait prouvé ses talents en matière de sexe. Autant dire que Mizuki était prise par trois femmes qui s’y connaissaient. Le banquet royal. La brave Mizuki était sauvagement tringlée par les trois femmes, et Mélinda n’était nullement gênée par ce spectacle délicieux. Elle baisait Mizuki avec passion, explosant ses fesses, qui étaient de toute manière déjà dans un piètre état, après le passage de Shoko. K-Azu se débrouillait pour pénétrer Mizuki en cadence avec les pénétrations de la vampire, et, entre leurs soupirs et leurs gémissements, on pouvait entendre Mizuki vibrer furieusement, comme une espèce de turbine à réaction. Elle ronronnait, et sa queue s’enroulait autour de la taille de sa Maîtresse, tandis qu’elle se concentrait surtout sur el sexe de Shoko, le suçant vigoureusement.

Les minutes défilèrent rapidement dans la bibliothèque érotique du harem, contre la table, jusqu’à ce que les femmes finissent par jouir. Mizuki avait déjà eu plusieurs orgasmes, et se sentir remplie, sentir les trois queues jouir en même temps, débordant, l’acheva. Ses yeux se révulsèrent légèrement, et, quand les femmes se retirèrent, la petite neko tomba sur le sol, se couchant sur le dos, ses yeux rêveurs semblant fixer un point invisible, alors que le sperme coulait lentement de son intimité. Une expression d’indicible bonheur flottait sur son visage, alors qu’elle ronronnait faiblement.

« Haaaa... Haaaa... C'était... Tellement boooon... Haaaa... »

Shoko s’agenouilla devant Mizuki, l’observant silencieusement.

« Voilà une belle conclusion, m petite Mizuki. Repose-toi donc, tu m’as l’air éreinté. »

Shoko se releva, désignant sa Maîtresse. Shoko était également rouge, haletant, de la sueur coulant sur son corps. Mélinda n’était pas spécialement mieux. Mizuki était une femme plutôt endurante.

« Elle a passé toute la nuit dans une chambre. Une orgie avec trois soldats et une autre neko.
 -  Liana ?
 -  Non, Lizzie.
 -  Et tu lui défonçais quand même les fesses ? »

Shoko rougit légèrement, et haussa les épaules.

« Mizuki est très endurante... Et c’est elle qui est venue me voir. Je... Je lisais tranquillement un livre, quand elle est venue. »

Mélinda hocha la tête. Mizuki començait à avoir les yeux clos, mais il n’était pas vraiment question qu’elle dorme ici, au milieu de la bibliothèque. Mélinda demanda donc à Shoko de se rhabiller, et de porter Mizuki dans une chambre. L’intéressée obtempéra, et Mélinda se retrouva à nouveau seule avec K-Azu. Elle en profita pour rétracter son sexe, et trouva, sur la table, le livre de Shoko. Elle consulta la couverture, et esquissa un léger sourire. « Pratiques sexuelles sauvages ». Elle se retourna vers K-Azu.

« Tu es bien plus excitante que ce à quoi je pensais, K-Azu... Pour une machine, j’entends. Désires-tu toujours rester dans mon harem pour étudier la société ashnardienne ? Je ne garantis pas que tu ne seras pas influencée par ce que tu verras ici, mais tu comprendras rapidement qu’il se passe bien des choses dans une maison de charme, et pas nécessairement que érotiques. Mon établissement accueille certains dignitaires très prestigieux. »

On négligeait bien trop l’impact de la prostitution, en limitant simplement cette dernière à la sphère érotique. Combien de grands individus étaient tombés à cause du sexe ? C’était une faille classique, très utilisée par l’armée, en transformant leurs espionnes en prostituées, afin de recueillir, sous la couette, els confidences de stratèges. La technique était connue à Ashnard, et avait été illustrée il y a des siècles, par la prise d’un solide fort montagnard. Lourdement défendu, ce dernier était tombé grâce à une agente ashnardienne, qui avait réussi à rejoindre l’un des bordels du château, et à nouer une romance avec l’un des responsables de la défense. Elle avait ainsi réussi à obtenir des informations cruciales sur l’organisation du château, et permettre ainsi sa prise. Il y avait beaucoup à dire sur la prostitution.
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le mardi 26 mai 2015, 14:22:24
Cette séance de sexe avait été des plus intense, et la Neko avait été admirablement à la hauteur. K-Azu était une perverse et, dans le cas présent, une véritable machine sexuelle autonome. Habiter dans un harem de prostitution pour une durée indéterminée, voir éternelle, en échange d'un accès libre à la bibliothèque, c'était une trop belle occasion pour passer à coté. Tandis que les trois autres femmes discutaient entre elles, la gynoïde débrancha son sexe dans un bruit mécanique et le rangea dans le compartiment amovible de sa cuisse, avant de reporter son attention sur la vampire, qui revenait vers elle. K-Azu n'avait pas encore remise sa combinaison. A vrai dire, elle se sentait mieux en restant ainsi.

- Tu es bien plus excitante que ce à quoi je pensais, K-Azu... Pour une machine, j’entends. Désires-tu toujours rester dans mon harem pour étudier la société ashnardienne ? Je ne garantis pas que tu ne seras pas influencée par ce que tu verras ici, mais tu comprendras rapidement qu’il se passe bien des choses dans une maison de charme, et pas nécessairement que érotiques. Mon établissement accueille certains dignitaires très prestigieux.

Donc, elle pourrait également étudier au sein même du harem... Décidément, ses perspectives d'avenir étaient de plus en plus intéressantes... Si bien que la gynoïde eu une idée. La conception d'un nouveau corps, plus adapté au harem et à l'âge moyen des esclaves présentes. Néanmoins, vu que ce nouveau corps sera bien moins vêtu, il lui faudra trouver un moyen de revenir sans trop attirer l'attention... Et elle en avait justement un en tête, assez amusant à réaliser.

- Et bien pour tout vous dire Maîtresse, je pense en effet que je vais rester ici quelques temps, aussi bien pour étudier Ashnard que pour vous servir, comme esclave sexuelle, si ça vous dis. En un sens, vous y gagnez sur le long terme, sur une période de plusieurs siècles je pense... Tout comme moi.

De part sa nature robotique et n'ayant pas besoin de se recharger, K-Azu était une sorte d'esclave infatigable, et éternelle. Les esclaves biologiques, qu'importe leur espérance de vie, finiront toujours par mourir un jour ou l'autre, ce qui ne serait pas le cas de la gynoïde. Et l'histoire évoluant sans cesse, elle ne risquait pas de partir d'ici quelques années...

- Mais avant cela, j'aimerais retourner à Tekhos pour obtenir un corps plus adapté à une vie sexuelle, et moins militaire, si vous voyez ce que je veux dire... Moins de métal et plus de souplesse ♥
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 27 mai 2015, 01:24:01
Quelques mois après...

« Haaaa...
 -  Oui, allez... Couine, salope, hurle ! »

Face à l’ardeur d’Ayumi (http://img93.xooimage.com/files/4/a/1/ayumi-3d62000.jpg), il était peu de femmes capables de tenir la distance, et sûrement pas la belle et gentille Shoko. Dans son éternelle nuisette violette, elle ne pouvait guère que subir les voraces assauts de sa partenaire, jambes écartées, et prise contre le mur. Shoko avait beau être un peu plus vieille qu’Ayumi, ça n’avait nullement empêché la sportive de venir la prendre. Son corps remuait d’avant en arrière, longuement, pénétrant la femme, afin de la faire hurler. Ayumi était une femme musclée, pratiquant beaucoup de sport, et qui avait clairement une mentalité de dominatrice. Une personnalité trempée, qu’elle laissait s’exprimer à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, généralement sur les esclaves les plus sensibles du harem, mais aussi sur d’autres, comme Shoko. Voilà le spectacle qui se déroulait à la gauche de Mélinda, dans un grand salon où elle était occupée à se faire récurer les ongles par deux esclaves assises à gauche et à droite de sa personne. Un magnifique spectacle, mais celui à droite était tout aussi agréable à voir.

Linda (http://img98.xooimage.com/files/0/0/1/linda-42ef225.jpg), une neko, était en train de salir le tapis depuis une demi-heure, ronronnant et hurlant, ou gémissant, mais toujours en ronronnant. Ses joues rouges exprimaient tout le plaisir qu’elle ressentait. Son petit cul était bourré par une autre Ayumi, une jeune femme qui avait l’habitude de réveiller son plein potentiel de perversion face à des chibres sortant de sexes féminins : Ayumi Nasegawa (http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/18/120418024932157918.jpg). Celle qu’on appelait « La Sirène de Mishima » était dans une séduisante tenue en latex, et la culotte en latex qu’elle portait, disposant d’une fermeture Éclair, avait été ouverte, permettant à son sexe de sortir pour venir bourrer le cul de Linda.

C’était une véritable communion du sexe, et, tandis que Mélinda les observait, elle-même était occupée. Nue sur son fauteuil, son sexe était englouti dans le corps d’une Ange qui était venue rendre visite au harem depuis maintenant quelques semaines, et qui passait clairement l’essentiel de son temps à coucher à droite et à gauche : Sya (http://img15.hostingpics.net/pics/448127796593d9a7b7278fa91ef24bb635097a1e53f4Copie.jpg). Avec un bikini ultra-court et transparent, Sya se dandinait sur les cuisses de Mélinda, haletant et gémissant longuement. Parfois, les mains de Mélinda s’écartaient des lèvres des nekos pour venir caresser le corps de l’Ange, griffant sa tendre peau, avant de retourner près des nekos.

Sya était l’Ange de Lust, l’Ange de la Luxure, et chacune des communions sexuelles auxquelles Mélinda et ses filles se livraient étaient comme une offrande envers Lust, rapprochant de plus en plus Mélinda d’une idée qui lui traversait l’esprit : rapprocher le temple de Lust de son harem. La religion, qui n’avait jamais particulièrement attiré Mélinda, intriguait désormais cette dernière depuis plusieurs semaines, depuis qu’elle envisageait clairement de développer ses activités, de sortir du contexte simple du harem pour former un Empire commercial... Qui serait la manifestation d’un clan vampirique.

« Oui... Hum... »

La vampire continuait à sentir Sya remuer contre elle quand la porte du salon s’ouvrit.

Un colis spécial, qui ne devait être remis qu’à Mélinda en personne, venait d’arriver. Il était porté par quatre personnes, et Mélinda le regarda en clignant des yeux, surprise, sans que cela ne dérange vraiment le rythme des deux couples affairés à se faire l’amour... Du moins, jusqu’à ce qu’elles se rendent compte de cette grosse boîte noire métallique qu’on posa sur le sol.

« Nous avons pour ordre de remettre expressément ce colis à Mélinda Warren... »

Écartant Sya, mais avec la queue dressée, Mélinda se releva, nullement gênée de se trouver ainsi devant de simples livreurs. Ces derniers étaient excités, et, sous leurs combinaisons noires, des érections timides étaient en train de pousser. Mélinda signa un reçu. Le colis était délivré par une société tekhane spécialisée dans la livraison. Elle s’approcha ensuite de la boîte noire, qui était assez grande, et vit l’interrupteur digital permettant de l’ouvrir. Elle seule pouvait ouvrir la boîte, car le verrou électronique ne reconnaissait que sa seule empreinte digitale. Mélinda hésita un peu, puis appuya sur ce dernier.

Dans un déclic, le verrou s’abaissa, et le haut de la boîte s’ouvrit dans un clapet. Mélinda pencha sa tête vers l’intérieur...

...Pour voir une mystérieuse femme qui s’y trouvait.

« Mais que.... ? »
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le mercredi 27 mai 2015, 12:59:51
Lors de son séjour à Tekhos, K-Azu avait contactée une entreprise Tekhane dédiée au sexe et à la technologie pour réaliser un échange avec la responsable. Son invention de Sexoïde contre ses scientifiques pour l'aider à réaliser un prototype plus élaboré que le corps actuel. Le contrat fut accepté et plusieurs mois plus tard, elle se retrouva avec un nouveau corps, plus souple au niveau des articulations. L'ébonite qui protégeait autrefois son corps avait laissé place à une matière souple comme le latex et résistante comme l'ébonite justement, ce qui avait effacé la rigidité du précédent modèle. De plus, ses réservoirs étaient conçue pour être aussi souples qu'un estomac et qu'un utérus, si bien qu'ils pouvaient désormais gonflés à mesure que les fluides entraient en elle, donnant l'impression qu'elle était enceinte de quelques mois. Enfin, elle embarquait à présent une nano-usine moléculaire, afin de dupliquer le sperme et la cyprine en elle pour une utilisation optimale, et ce même si ses réserves de fluides sont vides.

Plusieurs mois plus tard donc, et après avoir été testée par la responsable de l'entreprise, dans son bureau, les Unités Sexoïdes furent fabriquée en série, sur le modèle de son nouveau corps, mais limitées dans le domaine sexuel, tandis qu'elle même fut renvoyée à Mélinda via colis expresse. Une boite noire et matelassée à l’intérieur, très confortable pour son corps mécanique. Si bien qu'elle fini par se désactiver. De fait, lorsque le haut de la boite fini par s'ouvrir, elle redressa la tête et se réactiva, des codes défilants dans ses yeux.

- DÉMARRAGE DES PROGRAMMES PRINCIPAUX ET SECONDAIRES.... PROGRAMME DE COMPILATION DE DONNÉES : ACTIVÉ... PROGRAMME DE SCANNER : ACTIVÉ... PROGRAMME...

Elle continua ainsi quelques minutes. Si Mélinda avait bonne mémoire, elle se souviendrait sans doute d'avoir vécue une situation similaire quelques mois auparavant. Pendant ce temps, la boite continua de s'ouvrir, une des faces se fendant en deux, chacune des partie coulissant dans une face adjacente, dévoilant le corps nu de la Gynoïde. Finalement, K-Azu arriva à la fin de sa check-list de programmes.

- TOUT LES PROGRAMMES SONT ACTIVÉS ET OPÉRATIONNELS.... DÉMARRAGE DES FONCTIONS DANS : 3... 2... 1... *Dzzzzziiit*

K-Azu cligna plusieurs fois des paupières, avant de voir enfin son environnement. Elle ne connaissait pas la pièce dans laquelle elle se trouvait, mais elle reconnaissait sans l'ombre d'un doute Mélinda devant elle, ainsi que Shoko un peu plus loin. Elle lui fit un grand sourire avant de se pencher pour l'embrasser langoureusement, en la serrant dans ses bras durant plusieurs minutes, sa poitrine plus petite qu'autrefois se plaquant contre celle de la vampire. Finalement, elle cessa le baisé et se recula, toujours souriante.

- Bonjour Maîtresse~♪ Je ne vous ai pas trop manquée ? Comment trouvez-vous mon nouveau corps ? ♥
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 29 mai 2015, 01:02:34
Mélinda n’avait évidemment pas oublié K-Azu, cette curieuse Gynoïde tekhane, qui avait bluffé Mélinda par sa nature, ainsi que par son appréhension du sexe. La Gynoïde lui avait dit qu’elle reviendrait avec un corps plus performant, mais, sur le coup, Mélinda ne fit pas le rapprochement. Il lui fallut attendre que le robot s’anime, et que ses yeux s’illuminent, pour que sa mémoire se rappelle à elle. Autour d’elle, les deux nekos avaient penché leur tête par-dessus la boîte, observant ce curieux corps nu allongé dans la boîte noire. Elle était couchée sur un tendre matelas, et ne se réveilla pas tout de suite, semblant émerger du sommeil profond dans lequel elle s’était plongée le temps du déplacement. La vampire reconnut Kaede... Avec, visiblement, un nouveau corps, bien différent de l’ancien. Une chevelure verte, des formes plus en courbe, un corps nu, avec uniquement des collants et de longs gants noirs en latex, et des seins plus petits... La technologie, un grand mystère pour Mélinda... Et c’était exactement ça en voyant la nouvelle apparence de K-Azu. Néanmoins, la Gynoïde avait effectivement tenu parole, et Mélinda se rappelait très bien de son passage ici. Elle ne pouvait donc pas mentir en prétendant ne pas être heureuse de la revoir ; que K-Azu revienne était une belle preuve de fidélité et d’amour envers la vampire et son harem. Peu de harems ashnardiens pouvaient prétendre avoir une Gynoïde, et ce genre de créatures exotiques tekhanes faisaient souvent fureur auprès des clients. Autrement dit, cette Gynoïde était très rentable, et, tandis que Mélinda y songeait, elle voyait la créature remuer faiblement, ses batteries se remettant en marche.

K-Azu finit par se relever, perturbant toujours Mélinda par son absence de sang en elle... La Gynoïde se redressa, et alla l’embrasser très rapidement. Mélinda l’enlaça, son sexe tendu et humide venant caresser les cuisses de la créature. Comme avant, même si K-Azu était un robot, sa peau était extrêmement douce, chaude et tendre. De plus, elle avait choisi un corps avec des textures plus douces, et même une peau plus fine, plus... Excitante. Mélinda caressait ses cheveux et le milieu de son dos, leurs seins s’enfonçant les uns contre les autres.

« Hum... »

Elle l’embrassa généreusement, pendant de longues minutes. K-Azu avait un corps parfait, comme on pouvait s’y attendre d’une Gynoïde, et, après ce tendre et introductif baiser, elle lui parla rapidement :

« Bonjour Maîtresse~ Je ne vous ai pas trop manqué ? Comment trouvez-vous mon nouveau corps ? »

Aucun doute n’était désormais possible, c’était bien K-Azu... Mélinda sourit, et posa une main sur les fesses de la Gynoïde, s’y crispant, avant de se rapprocher d’elle, et de l’embrasser sensuellement, à nouveau, pressant sa verge contre son corps.

« C’est simple... Je n’ai envie que d’une chose, ma belle K-Azu... Le déflorer comme il se doit. »

Son membre était contre les lèvres intimes de la femme, et K-Azu arrivait à un moment spécial, après que la verge de Mélinda ait été engloutie par le corps de Sya. Autrement dit, Mélinda était déjà chaude avant l’arrivée de la Gynoïde, et elle mordilla ses lèvres, en malaxant son beau petit cul :

« Je suis très heureuse de te revoir... Tu es ma première esclave cybernétique, il faut fêter ça comme il se doit... »
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Kaede Azumari le vendredi 29 mai 2015, 13:04:23
ça harem, il représentait tout ce que la Gynoïde aimait dans le merveilleux monde du plaisir charnel. La possibilité d'y vivre et d'y travailler représentait pour une elle une véritable chance, au delà du simple endroit où vivre le temps de ses recherches. Car pour elle, il était évidant que même lorsqu'elle aura terminée de lire l’ensemble de la bibliothèque d'Ashnard, elle resterait vivre au harem. Probablement qu'elle effectua quelques voyages de ci de là pour compléter ses connaissances, mais elle reviendra toujours dans au harem, son nouveau foyer.

Le baisé avec la vampire lui en donna l'absolue conviction. Tout comme sa réponse.

- C’est simple... Je n’ai envie que d’une chose, ma belle K-Azu... Te déflorer comme il se doit.

K-Azu lui sourit sincèrement et l'embrassa de nouveau, jouant de sa langue avec la sienne, tournant tantôt rapidement, tantôt lentement, sa langue glissant sensuellement sur celle de sa Maîtresse, goûtant tendrement à sa salive, démontrant une fois encore un grand savoir faire, alors qu'elle ondulait doucement avec son ventre pour caresser le chibre épais avec celui-ci. Lorsqu'elle cessa le baisé, un fin filet de salive les relia brièvement, avant de se brisé et s'écraser sur leur poitrine, le visage de la Gynoïde rougis par le plaisir évident qu'elle ressentait.

- Je suis très heureuse de te revoir... Tu es ma première esclave cybernétique, il faut fêter ça comme il se doit...

- Ma chatte vous appartient Maîtresse... Et elle a très envie de faire connaissance avec votre membre...♥

En effet, une douce liqueur féminine glissait sur ses cuisses, et prenait sa source dans sa belle vulve entrouverte par le désir. Elle attendit que Mélinda la mettent en position, puis soupira longuement lorsqu'elle se fit pénétrer. Son vagin se contracta doucement sur le sexe de Mélinda jusqu'à ce qu'il ne se retrouve dans un étau de chairs humides. Etaut qui avait la particularité d'onduler plus ou moins vite suivant l'excitation de sa partenaire, une fois encore pour maximiser le plaisir, tout en retardant aussi longtemps que possible son orgasme. Ses seins remuaient doucement, au rythme des vas et viens de la vampire.

- Haaaa.... Haaaaa... Maîtresse.... Haaaa.... Je suis si heureuse.... Haaaaa.... Haaaaa ♥
Titre: Re : Petite étude sur l'environnement d'Ashnard [PV Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 31 mai 2015, 02:28:43
S’il n’y avait pas eu ce sang, Mélinda aurait été incapable de réaliser que K-Azu n’était pas une être humaine... Ou, plutôt, elle aurait ressenti quelque chose d’anormal, mais dans le sens où, contrairement aux êtres humains, K-Azu n’avait absolument pas la moindre imperfection. Sa peau était chaude et douce comme celle d’un bébé, et, plus généralement, tout son corps était parfait, que ce soit dans les proportions, les formes, l’ensemble général, l’harmonie globale se dégageant de ses courbes. Mélinda était sous le charme de ce spectacle magnifique, et c’est donc tout naturellement qu’elle fit pousser sa verge. Ses mains se plaquèrent sur les fesses de K-Azu, invitant ainsi la Gynoïde à enrouler ses jambes autour de son bassin. Elle remonta une main sur la nuque de la femme, en soutien, et la pénétra rapidement. Elles étaient debout, l’une contre l’autre, et les fesses de son amante cybernétique heurtèrent le rebord de la caisse. Leur couple rejoignait les deux autres couples, dans des ébats torrides, et qui, pour K-Azu, allaient rapidement devenir routiniers. En tant qu’androïde, elle ne devait, en effet, pas ressentir la faim ou la fatigue... Pour Mélinda, elle représenterait une véritable aubaine.

Après l’arrivée de K-Azu, elle s’était un peu renseignée sur les Gynoïdes, et elle savait qu’ils faisaient fureur à Tekhos, notamment dans le domaine sexuel. En sentant la vulve de K-Azu, en sentant le plaisir immense qui explosait dans le corps de Mélinda, cette dernière ne pouvait que le comprendre.

« Haaaa... !! »

Mélinda plaqua le corps de K-Azu contre un pilier proche, et, put ainsi donner plus d’amplitude à ses pénétrations. Le trou de la Gynoïde aspirait son membre, et la vampire remuait en elle, avec un plaisir infini.

« Hmmmm... Haaaaaannn... !! K-Azu... Haaaaaaa... !! »

Les coups de reins étaient de plus en plus prononcés, de plus en plus forts. Mélinda n’y allait pas en douceur. Elle donnait des coups secs, faisant remuer le corps de K-Azu contre le pilier, le faisant rebondir d’avant en arrière, son membre enflant et grossissant rapidement pour atteindre une bonne érection. Oui, cette petite Gynoïde avait fait un passage remarqué dans son antre il y a quelques mois... Et Mélinda était bien décidée à le lui montrer. Elle la pénétrait avec force et rapidité, avec une belle ardeur, et, tout, en la prenant, l’une de ses mains vint pincer son sein, tandis que, fréquemment, elle l’embrassait, sa salive se mélangeant à celle de la femme.

C’était un coït... Une chose qui allait devenir naturelle pour K-Azu, maintenant.