Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Kharne le mercredi 11 juin 2008, 23:20:59

Titre: Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mercredi 11 juin 2008, 23:20:59
Le désir de voir le monde extérieur des terre chaotique pris la tête de l'hôte du parasite.Il marcha donc lentement vers le Nexus.A des centaines de pas de la ville le vent souffla lentement et une voix irrégulière détonant dans le crâne de Bahal.Celui ci s'arrêta de marcher et leva les yeux vers l'astre solaire dont un forme noire s'approchait.Il posa une main contre son front.Écoutant la voix dans sa tête.Celle ci était aigu mais a chaque mots elle devenait plus grave puis plus faible.

"Hihihi...Tu...As oublié n'est ce pas?...Tu échoue encore....Hôte indigne"

L'héros n'en fit rien il avait en effet oublier l'éclipse solaire d'aujourd'hui et donc se rendit dans la ville du Nexus sans s'en être préoccupé.Il voulut arrêter d'avancer mais il était déjà trop proche.La lune recouvrait peu a peu le soleil dont les rayon commencèrent a faiblir.La voix reprit.

'Ne t'inquiète...Pas...Je ne ferai que m'amuser un peu...Hihihihi...."

Bahaliath poussa un cri et douleur et fonça a pleine course vers la place publique bousculant tout le monde dans son chemin il arriva finalement au centre de la place.Ses yeux devinrent jaune et se tournèrent vers une jeune demoiselle qui marchait lentement.Il sourit et décidât de la traquer tel un prédateur.Il était silencieux et il se mit bientôt a sourire dans le dos de la demoiselle.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mercredi 11 juin 2008, 23:31:10
Que c'était-il donc passé? Leïla ne comprenait pas. Son dernier souvenir, c'était de rêvasser en classe, en souhaitant à tout prix voir l'endroit où ses parents s'étaient rencontrés pour la première fois. Ses vrais parents de sang. Elle n'arrivait pas à se considérer tout à fait humaine, et la jeune fille cherchait des réponses...

Elle était donc apparut soudain en plein coeur d'une étrange place, remplit de bien étrange créatures. Les yeux ronds comme des billes, elle se taisait, se faisait discrète, ne voulant pas qu'on la remarque. Elle écoutait tous ces gens parler. Elle se trouvait donc sur un endroit appelé. la place publique. Alors c'était là que c'étaient rencontré ses parents? C'était plutôt pas mal.

Se relevant alors, sous cette eclipse naissante, de visiter cette endroit, ne sachant où aller, mais ayant tout à découvrir, exactement comme sur la Terre...
Mais étrangement, elle avait l'impression qu'on la suivait. Elle s'était fait la plus discrète possible, mais pourtant, ça commençait à la suivre. Alors, elle décida de se faufiler dans une petite ruelle déserte, se cachant derrière une poubelle, pour savoir qui donc s'intéressait à elle ainsi.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mercredi 11 juin 2008, 23:42:17
Il la suivait donc.Elle cette femme qu'il avait choisi comme cible sous la magnifique éclipse qui ne tarda pas a prendre place en travers la terre et le soleil cachant totalement la ville dans les faible rayon lumineux qui tentait tant bien que mal d'éclairé la ville plongée dans une obscurité merveilleuse pour Bahal qui perdu la demoiselle de vue et se la chercha du coin de l'oeil juste avant de voir le visage de la personne s'enfonçait dans une ruelle sombre.Il se mit a sourire et posa le pied dans l'ombre de la ruelle.Un endroit parfaite pour lui.Il marcha lentement jusqu'à se qu'il voit le haut de la tête de sa proie dépassé d'une poubelle.

Il ouvrit la bouche pour aprler sur un ton de voix grave et semblait appuyer sur chaque mots qu'il prononçait.Avec un sourire aux lèvres il fixa Leïla qui semblait vouloir rester caché.

"J'aime jouer a cache cache moi aussi...Tu est perdue ma belle?"

Il approcha a nouveau de quelque pas et posa sa main sur le couvercle de la poubelle.Il sentait le parasite en lui qui s'agitait avec cette magnifique éclipse qui venait de s'installer dans le ciel.Ill la fixait longuement Phantass (Le parasite) quant a lui restait calme et attendait le bon moment.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mercredi 11 juin 2008, 23:49:45
La jeune fille, cachée derrière sa pouelle se sentait totalement démunie. Etait-ce cet inconnu  qui la suivait, ou pas? Ici, tout le monde avait l'air effrayant, et elle ne savait pas se conduire avec eux comme elle apprenait petit à petit à se conduire sur Terre avec les humains. Elle décida alors de prendre son courage à deux mains, et elle se redressa, lui faisant front sans peur, ses grands yeux rouges lumineux qui le fixaient sans peur, fière comme si elle savait qu'elle s'en sortirait.

"Je pensais que quelqu'un de trop curieux était dans le coin, Monsieur...votre présence l'aurait-elle chassé?"

Elle savait que ce n'était aps ça, mais il fallait bien qu'elle soit sur la défensive si elle voulait s'échapper.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 12 juin 2008, 00:05:12
Les yeux jaune éclatant du démon fixait les beau yeux rouge de la jeune femme.Celle ci avait l'air d'être très courageuse et d'ailleur cela fit décrocher au héros un charmant sourire.Il la regarda un moment puis se rendit compte qu'elle ne semblait même pas savoir qu'elle était suivit par lui.

"Oh...C'est possible j'ai vu une personne qui semblait chercher quelqun.C'était peut etre vous."

Elle était sur la défensive.C'était parfait Phantass adorait jouer avec ses proies.Tout d'Abord il allait devoir gagner peu a peu la confiance de la demoiselle.Bahaliath souria a nouveau mais son sourire fut interrompu par la voix du parasite dans sa tête.

**Dépêche toi! Stupide pantin.J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec elle!**

Toujours souriant ses cheveux virevoltèrent dans le vent qui venait de se lever.Il faisait plutôt froid car comme le soleil ne pouvait plus rien rechauffer la température baissait.Il la fixa dans les yeux puis pris a nouveau la parole en tendant sa main vers celle de Leïla.

"Je suis Bahaliath.Et toi ton nom?"
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le vendredi 13 juin 2008, 23:23:21
La situation lui semblait extrêmement délicate. Pouvait-elle réellement avoir confiance en le premier venu? Certainement pas. La première  fois, cela avait fait trop mal, alors il était hors de question qu'on la reprenne ainsi. Sur ses gardes, elle se tenait encore sur la défensive, prête à détaler comme un lapin, mais tout en gardant un sang-froid et juste ce qu'il fallait d'une impression de relâchement.

"Alors tant mieux, monsieur...Bahaliaht. '

Elle l'observa un instant,, se demandant s'il pouvait lui donner son nom. Dans le doute, elle le lui donna.

"Je suis Leïla. Je suppose que, grâve à vôtre présence, vous avez chassé cet être? Je vous suis donc redevable..."

Elle le regardait droit dans les yeux, attendant sa réaction.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le dimanche 15 juin 2008, 23:18:24
Le jeune démon regardais la femme devant lui.Il sentait encore une méfiance qui se dégageait d'elle.Il souriait toujours puis elle osa lui dire son nom.Bahal mit ses main dans les poches de son manteau et souria en attendant qu'elle lui devait redevance.

"Oh...Eh bien charmante Leïla..Votre compagnie pendant ma promenade serait grandement appréciée.A moins que vous n'ayez quelque chose d'autre a faire?"

Il voulait faire patienter le démons en lui.Car il avait besoin de quelqu'un qui ne pensait pas par lui même.Ce que Bahaliath n'était pas.Il souria gentiment a la jeune demoiselle et fit un pas en arrière pour laisser Leïla passer si elle ne voulait pas l'accompagner et si c'était le cas il l'entrainait surement avec lui par la force.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le dimanche 15 juin 2008, 23:31:55
Leïla se demandait s'il elle devait vraiment continuer de ce méfier. Même si cet inconnu n'était aps tout à fait clair, s'il venait d el'aide,r et maintenant lui proposer de se promener...peut-être était-il plus gentil que ça? En tout cas, il lui restait assez effrayant, et son sang frémissait à sa place de ce qu'elle aurait du avoir peur.

"Je veux bien aller me balader avec vous, Monsieur Bahaliaht."

Comme il la laissait passer par courtoisie, celle-ci finit par lui sourire poliment. Elle passa alors sans feindre de s'enfuir, lui tendant même une main.

"Je pense que, vu que je suis assez faible, il faudrait que j'ai l'air accompagné d'un homme fort comme vous..."

Elle avait dit cette phrase car elle avait lu une scène semblable dans un de ses livres. Elle attendit alors sa réaction, ayant hâte de sortir de cette petite ruelle déserte.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le dimanche 15 juin 2008, 23:40:09
Il sourit a sa réponse c'était vraiment parfait.Mais Bahaliath se sentait un peu étrange a se sentir abuser de cette belle jeune femme.Elle passa a coté de lui puis lui tendit une main que l'héros ne tarda pas vraiment a prendre dans la sienne.Bahal sentait le parasite frémir en lui réchauffant le corps de son hôte.

"Alors je me porte volontaire."

Il lui fit un sourire et l'entraina tout doucement en dehors de la ruelle arrivant dans une rue un peu plus peuplée.Il marchait lentement pour s'amuser un peu avec son démon intérieur.Il tenait la main de sa compagne dans sa main chaude.Souriant il reprit la parole.

"Alors...D'ou venez vous mademoiselle Leïla."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le dimanche 15 juin 2008, 23:52:03
Leïla se sentait à la fois rassurée et inquiète, mais, au moins, elle se sentait plus tranquille que tout seule. Elle essayait alors de répondre à Bahaliaht, qui se montrait aussi courtois avec elle que possible en engageant la discussion, restant près d'elle et décourageant par sa présence bien des regards envieux qui avaient disparus.

"Je viens...dit-elle, un instant nébuleuse, d'ici, et de loin à la fois..."

Elle rougit un  peu, hésitant à dire qu'elle avait grandi sur terre. Cependant, elle lui retourna la question, presqu' un peu bêtement.

"Et vous, d'où venez-vous?"
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le dimanche 15 juin 2008, 23:59:26
Il écoutait doucement la voix de la demoiselle.Il avait en effet remarquer plusieurs passant qui regardait sa compagne avec jalousie et déception de ne pas avoir une telle compagne a son bras.Il souria un peu puis hésitât a sa question.Il ne pouvait pas lui dire qu'il venait de l'enfer cela pourrait troublé l'esprit de la belle.Il refléchit un court moment puis répondit finalement a Leïla.

"Hum...Je vien des terre sauvages.Ma mère et mon père se promenait la bas juste avant de me mettre au monde."

Il eut un petit sourire en coin puis tourna a droite entrainant gentiment la demoiselle avec lui.Il empruntait une rue qui se rendait a un joli parc pourtant désert.Comme quoi il n'Attirait pas tant de monde que sa.Il continuait de marcher en direction du parc qui avait en son centre une magnifique fontaine.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le lundi 16 juin 2008, 22:30:28
Leïla était plutôt contente d'arriver enfain dans un endroit qui ressemblait un peu à chez elle. En plus, comme le parc était désert, elle ne se sentait plus du tout observée, et se sentait enfin un peu plus tranquille. Elle pouvait réellement remercier Bahaliaht pour l'avoir guidée jusqu'ici.

"C'est un endroit relativement tranquille, ici..."dit-il pour meubler un peu la conversation,"J'aurai bien aimé revenir ici avec le soleil haut, pour voir ce que cela pouvait donner..."

Ils marchaient tranquillement, et finirent apr voir le ciel après un long couloir d'arbre. la lune était belle, aussi lumineuse qu'elle pouvait l'être dans le ciel. Il n'y avait que les étoiles qui ne semblaient pas être à leur place. MAis le regard de la jeune fille se perdait soudaind ans les cieux, et elle poussa un soupir ravie, relachant toutes ses barrières.

"Que c'est beau...j'aime la lune! Pas vous? Un jour, 'jaimerai la voir depuis un bord de mer..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le lundi 16 juin 2008, 22:48:41
Bahal la guidait doucement vers le parc et s'assoya sur un banc levant a son tour les yeux vers le ciel pour regarder la lune qui avait pris la place du soleil.Il souria doucement et lacha doucement la main de Leïla pour les poser sur ses propre genoux.Il regarda sa jeune amie quand elle lui dit qu'elle voudrait voir la lune depuis un bord de mer.Il souria a nouveau puis posa ses yeux sur la fontaine devant eux.

"Si vous acceptez je pourrait vous emmener sur une plage resplendissante ou nous pourrons contempler la beauté de la lune.J'adore aussi sa clarté."

Il lui souria doucement puis croisa les bras deriere sa tête il ferma doucement les yeux puis les rouvrit après un court moment.Fixant de nouveau la lune il soupira a son tour et se gratta un peu le menton.

"Vous ête déjà aller sur terre?"
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le lundi 16 juin 2008, 22:59:57
Leïla regarda Bahaliaht qui s'assayait, continuant d elui parler. Hésitant un instant, elle décida de s'assoir à côté de lui, enchantée qu'il lui propose d'aller voir ce bord de mer nocturne.

"Vous savez, je n'ai jamais vu la mer...alors, je serai ravie que vos m'y emmeniez..."

Puis, il lui demanda s'il elle était déjà allé sur terre. Comme elle avait baissé sa garde, elle répondit le plus naturellement possible, presque comme une gamine.

"Mes parents adoptifs venaient de  là-bas. Ils m'y ont enfermés...je reviens à peine dans mon monde d'origine, vous savez. J'ai découvert que mes vrais parents s'étaient rencontré làs, alors, je voulais voir..."

Elle rougit un peu gênée de raconter cette histoire vraiment gamine, mais cela lui tenait vraiment à coeur. Elle aurait vraiment aimé rencontrer ses parents, même si elle étai tgrande maintenant, et n'avait plus besoin d'eux.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le lundi 16 juin 2008, 23:09:08
Bahaliath souria doucement a sa compagne et fut bien content que Leïla accepta d'aller voir la mer.Il posa doucement sa main sur celle de la demoiselle en la serrant un peu dans la sienne.Il leva les yeux vers l'astre lunaire et se détendit doucement.Il ferma les yeux et croisa lentement ses doigt avec ceux de la jeune femme.

"Alors tout a l'heure je t'enmenerais au bord de la plage pour que tu puisse admirer la beauté de la lune au dessus de la mer.C'est si magnifique."

Il la regarda et écouta attentivement l'histoire de la belle.C'était vrai que c'était un peu enfantin.Mais c'est pas tout le monde qui decidait de son histoire.Il la regarda doucement et lui fit un charmant sourire.

"Je suis persuadé que vos parents aurait adorer vous voir ici...Peut-être que vous les verrez un jour.Je suis certain que vous les rencontrerez peu importe quand."

Il lui souriat doucement puis fixa doucement la lune.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mardi 17 juin 2008, 22:21:49
Leïla se tût, regardant la lune avec lui. En fiat, plus le temps passait, plus il lui paraisasit sympathique. Elle posa alors sa tête sur son épaule, comme si elle le connaissait depuis toujours, enfin à l'aise avec lui, dans ce joli paysage, sous la douceur bienfaitrice de la lune.

"Vous savez, en fin de compte, vous n'êtes pas aussi effrayant que vous en avaez l'air..."

Elle rougit, gênée de dire quelque chose qui aurait pu vexer Bahaliaht.

"Je suis désolée, je voualis jsute dire que...bon..enfin...ben..c'est que vous êtes...avous êtes assez intimidant au premier abord..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mardi 17 juin 2008, 22:31:40
Il sentit doucement la tête de Leïla se poser contre son épaule.Il souria doucement et passa son bras autour des épaule de la demoiselle la serrant un peu plus contre lui puis souria d'avantage en l'entendant qui balbutinait pour trouver une excuse au commentaire qu'elle avait donner.Il posa doucement sa main sur la tête de sa compagne et lui caressa doucement les cheveux en souriant.

"T'as pas besoin de t'excuser j'en suis conscient que je peu faire peur au gens la premiere fois..."

Il ria un peu et leva les yeux vers la lune en soupirant de bien-être.Il reprit la parole doucement en la calinant un peu.

"Tu me dit quand tu voudrai qu'on aille sur le bord de la mer..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mardi 17 juin 2008, 22:51:52
Leïla soupira. Elle avait l'impression d'être avec un ami, et cela lui faisait du bien.

"Je suis contente que tu le prennes aussi bien!^^"

Elle rougit, plutôt contente, puis, celui-ci lui reparlant de la mer, la jeune fille se releva, l'attirant alors par la main d'où il lui avait croisé les doigts.

"J'aimerai y aller maintenant! Est-ce que c'est loin? Peut-on y aller maintenant, rien que tous les deux?"

Elle était toute émoustillée, comme une enfant, rêvant de voir la mer. Même si c'était quand même un peu égoïste de sa part de faire ainsi bouger Bahaliaht, elle en avait tant envie. Voir la mer pour la première fois....ses yeux brillaient déjà d'étoiles, comme une nuit au ciel rouge sang.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mardi 17 juin 2008, 23:23:30
Sourian a la demoiselle il fut legerement surpris en la voyant qui se releva si vite.Il reprit un peu son équilibre puis se fit tirer vers elle.Il se releva lentement la tirant vers lui.Il la pris doucement dans ses bras et lui pris la main doucement croisant a nouveau ses doigts avec ceux de Leïla.

"Non c'est a quelque minute de marche d'ici.En bonne compagnie ça va passer vite tu verra ^^"

Il souria.La conversation avait bien vite changer.Même Leïla était moins timide et arrêtait de le vouvoyer.Pendant se temps Phantass lui s'énervait.Il avait hâte de pouvoir s'amuser a son tour.Bahal se mit en marche vers la ou la mer était.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mercredi 18 juin 2008, 21:51:09
Lorsqu'ils arrivèrent enfin sur la plage, Leïla restait béate d'émerveillement: que c'était beau! La mer avait la couleur sombre de la nuit, mais la lune se brisaient en éclats parmi tous les vagues tranquilles qui revenaient sur le sable d'or et d'argent. Les étoiles se perdaient aussi dans les vagues. C'était si beau qu'on aurait cru se trouver au bout du Ciel. La jeune souriait, emerveillée.

"C'est encore plus beau que je l'imaginais! Dans les livres, ils disent souvent que c'est joli, mais là...le bout du monde, on pourrait vraiment croire que c'est là."

Elle soupira, ses yeux de rubis remplit d'étoiles.

"Juste au bout de l'horizon...la fin du monde...elle est là-bas..."

Plus la jeuen fille regardait la mer, plus elle avait envie d'aller voguer éternellement sur un vaisseau, chercher le bout de cette terre, au-delà de l'horizon. Comme dans les romans d'aventures les plus fameux, elle voulait devenir une de ses braves mariés à l'océan.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 19 juin 2008, 05:37:45
Arrivant sur la plage déjà que Leïla était époustouflée par la beauté de l'océan pendant cette si belle nuit.Elle avait une sourire de gamine devant un magasin de bonbon.Bahal souria doucement a son tor en la voyant.Qu'elle pouvait être mignonne avec ses beau yeux rouge.

"Les livres n'ont pas d'image...C'est bien mieux que dans tout les roman...C'est si...Paisible ce magnifique étendu d'eau..."

Il ferma les yeux lentement puis les rouvrit pour la fixer doucement.Elle avait l'air perdu dans ses rêve en regardant l'océan qui était juste devant leurs yeux.

"En la regardant je me sent si...Petit..."

Il approcha doucement de la jeune femme puis lui caressa tendrement les cheveux  descendant jusqu'à la nuque.Il la regardait du coin de l'œil puis  revint fixer la lune.La voix de la créature retentit dans sa tête si fort qu'il du serrer les dents pour cacher sa douleur.

**Mon heure approche pantin...Seule la nuit est ta maitresse...**

Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le jeudi 19 juin 2008, 14:23:58
Bahaliaht avait raison. C'était si beau, si grand...Et on se sentait si petit en voyant un paysage pareille...Maintenant, elle saurait comment faire pour se perdre dans l'océan...

*Le jour où ma vie déclinera, je deviendrai vague et je dispaîtrais à jamais, en paix...*

Elle était vraiment reconnaissante envers Bahaliaht. Elle avat cru à tort qu'il était mauvais, mais en fait, non content de 'lavoir aidé, il lui avait exaucé un voeur qu'elle ne croyait plus se voir réalisé... Elle sourit alors à celui-ci, soupirant de reconnaissance.

"Vous en savez pas à quel point je vous remercie, Monsieur Bahaliaht...vous venez de m'offrir une parure de diamants éternelle..."

Elle rougissait, heureuse, son regard se reportant sur l'eau qui ne cessait son lent roulement, et Leïla se laissait bercer par son chant mélodieux et silencieux. Elle laissait Bahaliaht toucher ses cheveux, mais, trop perdu dans ses belles images, elle ne se rendait pas compte de son état.

"C'est si beau..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 19 juin 2008, 16:15:33
Bahal souria doucement puis plus en retrait il eu un serrement au cœur puis un mal de crâne étrange.Puis cela disparus.Il se remit droit en se tenant la tête puis il la regarda un moment juste a temps pour la voir qui se tournait vers lui pour lui sourire et le remercier.

"C'est un plaisir..."

Il lui rendit son sourire remarquant qu'elle rougissait doucement.Puis la douleur reprit le corp de l'homme.Mais cette fois elle ne disparaissait pas.

**Laisse moi m'amuser....*

La voix du monstre le faisant trembler par la douleur.Il regardait la jeune femme puis ferma les yeux un moment son manteau se relevant tranquillement.

"Ferme...Les yeux et laisse toi aller au gré des vagues..."

Il attendit qu'elle l'écoute son manteau tombant au sol dévoilant cinq appendice noirs.L'un deux avait deux yeux lumineux et une bouche avec une dentitions très spéciale.En effet chaque dents ressemblait a des couteaux.Puis lentement il approcha d'elle un tentacule s'enroulant d'un coup autour de la taille de la jeune femme resserrant aussi les deux bras.L'étreinte se fit legerement plus forte.Un deuxième tentacule se placa devant Leïla une lame sortant de l'extrémité.D'un coup il fit un entaille dans le haut de la jeune fille pour ensuite dechirer ce qui restait du haut.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le jeudi 19 juin 2008, 17:40:59
Leïla avait écouté sereinement le bruit des vagues, et elle ne s'attendait absolument à ce qui lui arrivait!!! D'abord, elle avait cru que le premier tentacule était le bras de Bahaliaht, mais lorsque celui-ci l'étreignit presque à lui faire mal, elle s'écria de strupeur.

"Mais...Bahaliaht!!!"

Elle se tournait vers lui, n'arrivant pas à croire ce qui lui arrivait, regardait celui avec qui elle regardait paisiblement la mer un isntant auparavant....on n'aurait jamais cru que c'tait la même personne! Et puis, toutes ces tentacules...cela la terrifiait...Surtout quand l'une d'elle tailla son haut, mettant sa poitrine à nue, ayant presque faillit la couper aussi.

"Non! Bahaliaht, qu'est-ce qu'il se passe?! Réponds-moi!"

Elle le regardait, ses magnifiques yeux de rubis étincellants de larmes qui ne coulaient pas, n'en revenant pas de ce qu'il se passait, se sentant étrangement trahie.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 19 juin 2008, 18:12:12
Bahal était totalement impuissant devant la pauvre femme qui devait se sentir tellement triste.Bahaliath la fixa dans les yeux sa peau devenant lentement noire.Comme si il était calciné.Il prit la parole lentement avant que la noirceur engouffre sa bouche dans l'ombre.

"Je..Suis désolé...Je ne peu pas...Le reteni...-"

Il fut coupé le tentacule aux yeux éclatant de rire.Il s'allongea jusqua la poitrine de la jeune demoisele ouvrant la bouche sortant une longue langue venant lécher les seins.Puis sur un ton étrange il se mit a parler.

"Huuum....Je comprend Bahaliath d'être si triste que je profite de toi..."

Un nouveau rire retentit le tentacule s'écartant lentement un autre sortit une lame puis découpa le reste des vêtement de Leîla la mettant complètement a nue.Un tentacule dont un drôle de liquide coulait approcha lentement du sexe.Le liquide degageait une drole d'odeur aphrodisiaque.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le jeudi 19 juin 2008, 18:25:02
C'est alors que Leïla comprit la situation dans laquelle Bahaliath se trouvait. Alors, ce n'était pas vraiment sa faute à lui, mais à cause de ce tentacule qui hantait son corps? Elle avait soudain peur pour Bahaliath et méprisait de toute son âme le parasite qui l'avait infesté.

Mais ces tentacules lui faisait si peur...

"Qu'est-ce que vous faites! Lâchez-moi!"

Elle essayait de se débattren, sans grand résultat, pusique le tentacule se mettait à...baver ou dieu sait quoi tout près de son sexe...Cela lui faisait peur...mais à peine le liquide visqueux s'approchait d'elle qu'elle sentit une étrange bouchée de chaleur monter en elle, lui procurant un frisson qui remontait le long de son échine, et là, la jeune fille eut vraiment peur.

"Qu'est-ce que c'est?! Lâchez-moi!"
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 19 juin 2008, 22:47:05
Phantass sentait la peur envahir sa proie.Le tentacule eu un large sourire en la voyant qui eu un frisson.Elle venait surement de sentir l'aphrodisiaque.Lentement le tentacule visqueux frola le sexe de son extrémité.L'appendice qui retenait captive la demoiselle la souleva de terre sans peine et l'approcha lentement du tentacule central.

"Hum...Pourquoi devrai-je te lâcher ma belle?...Je sent en toi le sang de succube...Hum..."

Phantass eu un nouveau sourire se léchais les dents pour s'allonger jusqu'au sein qu'il se mit a lecher lentement.Le tentacule qui dégageait l'odeur se pressa contre la vulve de la demoiselle.Il se remuait lentement contre l'intimité badigeonnant les lèvres intimes de Leïla du liquide étrange.Deux autre tentacule jaillirent du corp de l'homme agrippant chacun a leur tour les cheville de la demoiselle pour lui écarter lentement les jambes.

"Hmm...Je me demande si tu est aussi chaude que tu en a l'air..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le vendredi 20 juin 2008, 00:04:15
Leïla ne comprenait aps ce qui lui arrivait. Son sang ne pouvait pas réagir ainsi face...à des tentacules?!!! Mais plus la tentacule répendait sa substance, plus elle sentait en elle monter l'excitation...

"Non!"

Il lui écartait les jambes, et elle avait peur. Cette créature la terrorisait, elle n'arrivait même pas à se débattre pour qu'il la lâche. Et comme elle n'arrivait plsu à se concentrer, elle ne pouvait aps s'enfuir...

"Je t'interdis de rentrer en moi! Lâche-moi! Je ne suis pas une succube! Lâche-moi!"

Elle n'arrivait à articuler que ça, mais elle savait bien que, si cette tentacule baveuse entrait en elle, elle n'y pourrait rien.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le vendredi 20 juin 2008, 00:33:31
"C'est inévitable ma belle...Tu est a moi maintenant..."

Il ria a nouveau  montrant ses dent aiguisée telle des lame de rasoir.Il eut un sourire legerement dément puis Phantass envoya un dernier tentacule s'enrouler autour des seins de Leïla les serrant un peu pour lui donner un peu plus de plaisir.

"Oh?Sinon quoi? Tu va crier?Alors je te noyrais..Mais je ne pense pas que mon Pantin apprécie cela...Hahaha..."

Le tentacule pénétrât d'un coup dans le sexe de la jeune femme s'enfonçant puis il gonfla un peu prenant legerement plus d'expansion dans le vagin de Leïla.Très peu en fait juste asser pour bien écartée les lèvres de la vulve.

"Hum...On dirait bien que ton sang de démone reagit très bien avec moi dans ton ventre si chaud..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le vendredi 20 juin 2008, 00:51:30
Leïla avait si peur qu'elle osait à peine trembler. Mais, en contre partie, elle ne savait aps pourquoi, elle se sentait si excité par ses horribles tentatcules...C'était sûrement à cause de cette étrange bave...

"Non!"

Elle rougissait de honte, se disait que déjà que ce démon tentaculaire abusait d'elle, c'était Bahaliaht qui voyait tout aussi. Seul témoin, et lui, qui avait été gentil avec elle... que penserait-il d'elle à présent? Elle se demandait si elle avait plus peur qu'il la déteste ou du démon.

Mais, en attendant, le démon qui s'élargissait das son vagin la fit gémir d'un coup, elle même ne s'y attendant pas. Leïla avait tellement honte...en plus de gémir, elle se sentait mouiller et ses seins se raffermissaient malgré elle...son corps aimait ça...mais à elle.

Sur sa joue alors, silencieuse et discrète, une larme coula de honte pour elle-même.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le vendredi 20 juin 2008, 00:58:45
Lentement le tentacule central s'approcha du visage de la jeune femme.Il était souriant.En fait il souriait d'une manière  très satisfait.

"Je croi plus que ton corp dit "OUI" jeune fille...Ton corps en demande encore..."

Il ria a nouveau.Un rire si franc si vrai.Bahal lui était impuissant.La peau noire qui l'avait recouvert l'immobilisais totalement.Phantass étant tout près de la demoiselle vit la larme couler.Il gloussa de bonheur en souriant.

"Que vois-je? Oooh...De la tristesse...Ou bien la peur que j'ai raison peut-être?"

Un nouveau rire le parcourut.Lentement il ouvrit la bouche léchant d'un coup la larme qui coulait.

"Pleure tant que tu veux chérie...Ton chevalier servant n'est pas capable de te protéger de moi se soir..."

L'appendice dans le ventre de Leïla se mit a faire de lent va et vien s'enfonçant a chaque fois très profondément.Le tentacule autour des seins se dé-serrait puis re-sserait comme si il palpait la belle poitrine de la jeune femme.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le vendredi 20 juin 2008, 01:09:39
Leïla n'avait versé qu'une larme, pour se soulager de sa honte, mais n'en ferait sans doute couler
plus une seule, puisque ce monstre se complaisait à les lécher.

"Parasite!"

Mais par sa faute, son coeur ne pouvait que réagir à ce qu'il lui faisait. A cause des aphrodisiaques et du fait qu'elle ait du sang de succube, elle ne pouvait que réagir ainsi...Qu'est-ce qu'elle maudissait son corps!

Cependant, que pouvait-elle faire? Bloquée de toute part, stimulée autour de ses seins, et sentant les va et vient du tentacule en elle? Elle n'arrivait qu'à gémir, car son corps réagissait à se plaisir malgré elle. Pourquoi son coeur allait-il toujours plus loin que son esprit?

"JE...ne veux pas..."

Elle essaya de nouveau de resserer ses jambes, en vain. Comme si elle n'atait qu'un jouet, elle gémissait malgré elle aux tentacules qui la stimulaient.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le vendredi 20 juin 2008, 01:56:40
Phantass était en plein rictus.Il se moquait éperdument de la pauvre qui était entre ses...Ses "bras".Elle tentait de se défaire de ces liens sinistre.Pourtant son corps réagissait si bien.Phantass souria a nouveau léchant lentement l'un des téton pointer de la demoiselle il leva ses yeux injecté de sang sur le visage de Leïla.

"Moi oui...Et comme tu ne peu rien je me ferai un grand plaisir de m'amuser un peu."

Le tentacule dans le ventre de Leïla se mit a bouger plus fort celui autour des seins aussi.La mouille coulait le long de l'appendice qui servait de membre a ce monstre.Les bras tentaculaire soulevèrent Leïla du sol la mettant plus haut que lui il pouvait contempler la magnifique vue qui s'offrait en lui.Le parasite tourna la tête vers son hôte en riant.

"La vue est belle n'est-ce pas? Tu as vu pantin? J'arrive a toucher ses deux belle lune d'ici..."

Il ria d'avantage  un 7 eme tentacule s'enlaçant vers Leïla il glissa derrière elle pour la fouetter d'un coup sur les fesses.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mardi 24 juin 2008, 00:16:43
Leïla se sentait tellement perdu. MAis...ce démon parasite lui faisait tellement de bien! Pourquoi ce paradoxe ne cessait-il de trôner en elle comme cette impitoyable envie de sexe qu'elle tenait de son sang maudit de sa maudite mère? Elle détestait celà, car cela la rendait encore plus honteuse d'elle-même, n'osant même aps pleurer, mais, ainsi soulevait dans les airs, elle se sentit totalement humiliée aux yeux de Bahaliaht. Jamais plus il ne la regarderait, ni ne l'emmènerait reagrder la mer au clair de lune...

"Laisse...Laisse BAhaliaht tranquille!"

Elle ne trouvait riend 'autre à dire. Elle voulait tellement que tout cela cesse. En plus il continuait de l'humilier en lui frappant les fesses, lui arrachant un gémissement, la jeune fille sentant avec honte  la tentacule en elle continuer à gesticuler.

"Laisse...moi...tranquille..."

Elle n'avait plus rien à perdre, elle se sentait tellement humiliée! MAis...malheureusement...pourquoi donc trouvait-elle cela si bon?
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mardi 24 juin 2008, 00:36:54
Phantass fixait en souriant son jouet se faire prendre ainsi.Le pire c'est qu'elle aimait.Se passant la langue sur les deux le parasite reposa la jeune demoiselle au sol main la tenait allongée plaquée au sol sur le dos.Le tentacule servant de fouet revint claquer Leïla mais cette fois ci sur les seins près des tétons.Il ria a nouveau puis Bahal sentit lentement ses sens revenir mais il ne pouvait pas bouger.Seul pendant un temps de faiblesse il pourrait intervenir.Mais pour l'instant Phantass ne semblait pas se fatigué.

"Arrete de geindre petite garce!"

Le tentacule-fouet se glissa vers la tete de Leïla s'enfonçant dans la bouche de la jeune demoiselle se gonflant un peu pour pas qu'elle se decide a le mordre.La surface du tentacule était plus rigide que celle des autre.L'appendice se mit a bouger dans la bouche de son jouet savourant cette fellation forcée.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mercredi 25 juin 2008, 23:07:18
Mon dieu! Mon Dieu! Mais que lui arrivait -elle?! Il y avait donc des tentacules de partout? Elle en chouinerait presque... Mais elle n'osait pas pleurer devant ça. Elle se demandait combien de tentacules il y avait en tout, la jeune fille n'arrivant aps à penser correctement. En plus, elle ne pouvait pas parler, sa bouche étant pleine...et elle ne pouvait même pas mordre, c'était trop gros, alors qu'elle essayait...

*J'aurai tellement voulu que cette soirée se termine paisiblement avec Bahal...*

La jeune fille essaya de gesticuler  mais, les tentacules la tenant trop bien, cela n'était toujours qu'inutile et futile. Et malheureusement, envers et contre tout, son plaisir augmentait, Leïla ne cessant de mouiller, se sentant honteuse que son corps réagisse ainsi.

*Qu'est-ce que j'ai honte...*

La tentacule entre ses jambes ne cessait les allers-retours, et même elle maintenant pouvait voir sa mouille couler honteusement. Elle n'avait jamais trouvé l'acte aussi dégoûtant.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mercredi 25 juin 2008, 23:42:43
Toute bonne chose a une fin même pour lui.Phantass le savait et il la sentait approcher.Non seulement tout sa l'excitait mais il adorer aussi voir la pauvre demoiselle souffrir d'un plaisir non voulu avec ses appendice démoniaque.Il sentit qu'elle essayait de le mordre.Il avait eu une bonne idée alors sinon sa aurait pu coutera Leïla un bras ou deux.Le tentacule souriant s'aprocha a nouveau de la demoiselle lui lechant lentement le ventre.Les tentacule a force d'explorer le corp de la demoiselle devenait de plus en plus sensible procurant beaucoup de plaisir a celui qui les controlait.

 "Dommage que bientôt je devrai te laisser au main de mon pantin...Je m'amuse vraiment se soir."

Il eu un sourire de maniaque puis il lui lécha les sein avidement.Ses dent pointue frottant doucement contre la peau de la poitrine de la belle.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 00:12:07
Leïla se demandait si elle finirait par s'en sortir...mais Phantass semblait ne pas pouvoir rester éternellement. Alors qu'elle sentait en elle déjà son corps qui voulai jouir, elle essayait d'y resister, de ne pas laisser ce plaisir à cette affreuse bestiole.

Si seulement...si seulement elle pouvait fondre et retourner sur le sol!

A ppeine imaginée, à peine fait. Comme si elle n'était que la bouillie, Leïla coula par terre, reprenant immédiatement son corps. Enfin libérée des appendices, elle n'était aps sauve pour autant. HEureusement que son pouvoir marchait encore...

Elle essaya alors de s'enfuir courant le long de la plage, laissant sur le sable ses traces de pas si facile à suivre...sauf si la marée se décidait à monter...
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 26 juin 2008, 00:40:12
Quelque coup de tentacule dans le ventre de Leïla puis se fut le vide total.Phantass grognant un peu baissa les yeux sur la bouillie liquide qu'elle était devenue.Avait-elle fondue dans le plaisir?Phantass fixant la flaque drôlement colorée puis la bouillie repris forme humain et Phantass n'eut le temps que le réaliser quand il vit les bele fesse de son jouet partir a la course pour s'echaper.Il grogna de mécontentement puis élança ses tentacule vers sa proie.Arrivant presque a la toucher les tentacule se figèrent.Phantass avait épuiser son énergie.Il poussa un cri de bête enragée puis les tentacule se dématérialisèrent ainsi que celui parlant.

Peu a peu Bahaliaht reprit le contrôle de son corps.Il pouvait encore voir Leïla qui courait pour s'enfuir.Se sentent extrêmement coupable il se mit a son tour a courir a la poursuite de son amie.Il courrait plutôt vite.Malgré le fait que Phantass doivent se résoudre a se reposer jusqu'à la prochaine nuit Bahal gardait ses aptitude spéciale.Il ratrappa Leïla se plaçant devant elle et l'acceuilla dans ses bras.

"Je...Je pardonne moi Leîla...Je ne pouvait rien y faire..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 15:53:28
Cette voix...cela ne lui semblait plus possible....alors Bahaliaht....il était revenu? C'est son doute qui avait fait ralentir sa course, se tournant vers lui alors que celui-là même l'enlaçait.

Il était enfin redevenu lui-même. Elle le sentait. Ses larmes commençaient à monter, faisant étinceller son regard de rubis, et ses bras finirent par enlacer Bahaliaht, la jeune fille tremblante, s'accrochant à lui, heureuse que ce soit lui, à nouveau.

"Bahal...."

Elle blottit son visage contre son tour, pour qu'il ne la voit pas pleurer, ayant honte d'elle-même, et de n'avoir pas pu fuir avant. Elle avait honte de ce qui était arrivé sous les yeux de Bahaliaht, alors qu'elle commençait à peine à bien s'entendre avec lui. Sa peur retombant, elle ne cessait de trembler.

"C'est parti...hein? Ces trucs....C'est parti? Pour de vrai?"
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 26 juin 2008, 20:28:03
Prenant son amie dans ses bras il vit les larme lui montée au yeux.Il la resserra contre lui.Blottissant le corps nu de la demoiselle contre le sien.Il faut dire que tout sa l'avait excité lui aussi.C'est pas tout le temps qu'on avait droit a voir une femme si excité par les apendice démoniaque de Phantass.Il lui caressa le dos doucement descendant légèrement sur la croupe des fesse.Son manteau s'ouvrit doucement enveloppant son porteur avec Leïla.Il l'embrassa sur le front puis la souleva doucement.

"Ne soit pas si triste...Je serai moi jusqu'à demain soir....Viens on va te nettoyer..."

Il marcha vers la mer doucement puis souria chaleureusement a la belle.Il enleva ses botte pour marcher dans l'eau doucement.Il se moquait bien que ses vêtement serait mouillé.Il marcha jusqu'à ce que l'eau arrive au épaule de Leïla puis la lâcha tranquillement lui caressant doucement les épaules.

"Tu as été souillée par mon démon...Laisse moi réparer l'affront qu'il t'as fait."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 22:15:07
Leïla se sentait enfin en sécurité avec Bahaliaht. Elle se posait plein de question à son sujet, ducoup, mais n'osait pas toutes les poser. Cela aurait sans doute été gênant pour Bahal, et  sûrement pour elle aussi.

En attendant, la mer la rassénérait de ses lentes vagues, la laissant être emportés par les éclats de lumière de la nuit paresseuse qui reignait sur eux.

"Merci..."

Sa voix était petite, alors que son corps se débarassait de ce qu'avait laissait ses terribles tentacules par l'eau bienfaitrice.

"Dis...comment ça ce que fait que...cette chose..."

Elle n'osait pas vraiment aller au bout de sa phrase, craignant de revoir toute la scène en souvenir.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 26 juin 2008, 22:22:46
Il la regarda qui le remercia.Elle n'Avait nullement besoin il se sentait coupable d'avoir embarqué Leïla la dedans.Il lui caressa docuement le bas du dos d'une main puis doucement riva son regard sur la lune.Il maudissait la nuit de donner autant de force au parasite qu'il avait dans le corp.Il entendi la question de Leïla il posa ses yeux sur elle puis la serra doucement contre lui.Il la regarda dans les yeux avant de lui raconter pourquoi.

"Ce parasite avait contaminer mon pere.Ma mère qui était une succube a été violée par mon père.Le parasite se passe de père en fils a la mort de son porteur.Donc si j'ai un enfant et que je meurt mon enfant portera Phantass..."

Il la regarda dans les yeux puis baissa son regard le glissant sur la poitrine de Leïla.Il tentai de ne pas trop y porter attention en fermant les yeux.

"Me pardonne tu?"
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 22:49:45
Leïla avait écoutée, et se sentit infiniment triste pour lui. Ainsi donc, c'était le lot de sa famille? Et malheureusement, cela signifiait que, si elle avait un enfant de Bahaliaht, ce serait l'enfant qui serait maudit à son tour... Elle trouvait ça si triste...Il était si gentil, il ne méritait pas ça...

Se serrant contre lui, le manteau tombant de ses épaules dans l'eau, la jeune fille nue lui dit, paisible.

"Tu n'as rien à te faire pardonner..."

Ses bras s'enlacèrent autour du coupr du l'homme qui l'avait aidé, et qui, maintenant, avit aussi besoin d'aide.

"Je ferai tout...pour t'aider à ton tour..."

Ses yeux rouge le regardait intésément, sentant son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 26 juin 2008, 23:16:49
Elle se colla contre lui elle lui assura qu'il n'avait pas besoin de se faire pardonner.Il sourit doucement puis sentit les doux bras de Leïla  s'enrouler autour de sa nuque.Il rougit un peu puis regarda les seins de la demoiselle en rougissant.Elle était prete a tout pour l'aider.Il la regarda dans les yeux et prit la parole.

"Leîla...Reste avec moi...Malgré lui...S'il te plait...Si on reste dans la lumiere il ne peu pas sortir...Mais s'il te plait...Ne...Ne me quitte pas..."

Il la regardait dans les yeux et doucement il posa ses mains sur les fesse de Leïla.La ou avait frappe Phantass juste avant.Il la souleva sortant les sein de Leîla de l'eau et la tenait contre lui.

"S'il te plait..."

Il la fixa dans les yeux puis l'embrassa tendrement  luis caressant tendrement les fesses.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 23:22:14
Leïla ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande de rester. Elle se sentait vraiment émue, ne sachant pas du tout comment réagir.

"Bahal..."

Elle se laissait embrasser, pourtant, se découvrant à aimer le goût que pouvait alors ses lèvres. Elle ne se rendait même aps compte qu'elle était nue, et même mes coups que lui avaient assénés Phantass lui semblaient déjà loin. La main de Bahaliaht contre ses fesses était si douce...

Non, il n'avait vraiment rien à voir avec l'affreux monstre à tentacules qui l'avait possédé.

"Je resterai... dit-elle en l'embrassant sur le front, avant d el'embrasser à nouveau sur ses lèvres, aussi longtemps que je le pourrais, jusqu'à ce que j'ai pu te débarasser de Phantass..."

Elle le serra contre lui, sa poitrine se pressant contre lui en même temps qu'elle l'embrassait de nouveau.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 26 juin 2008, 23:36:14
Elle se laissait faire c'est surement qu'elle voulait elle aussi rester.D'ailleurs elle le confirma d'elle même en ajoutant qu'elle voudrai le debarasser de son collocataire.Il ouvrit les yeux apres le baiser et sentit la poitrine s'écraser contre son torse.Il sentit ensuite un nouveau baiser de Leïla.Il repondit au baiser tendrement puis la regarda dans les yeux lui caressant toujours les fesses.

"Et apres? Tu restera avec moi?"

Il la regarda doucement glissant ses main sur les cuisses puis sur la taille la caressant.Il l'embrassa a nouveau sa langue allant chatouille celle de Leïla.Il glissa une main sur le ventre pour aller touché legerement le sexe et remonter ensuite sur les seins pour les caresser legerement.

"Leïla je comprend que tu peu ne aps avoir envie de le faire avec moi mais...Tu m'attire..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 23:43:52
Leïla aimait sentir Bahal contre elle. Contre toute attente, et cela la surprenait elle-même, elle se prenait à avoir envie de cet inconnu qui lui paraissait si gentil, si doux...

MAis elle avait peur de lui faire une promesse qu'elle ne pourrait tenir en lui promettant de rester toujours avec lui. Le lui confirmer, là, tout de suite, lui était inimaginable... elle ne le connaissait que depuis quelques heures! Et puis, elle ne pouvait s'empêcher de craindre à nouveau les tentacules de Phantass...La  simple pensée de ses horreurs la faisaietn frissonner.

Mais, déjà, ce qu'elle pouvait, c'était lui donner son corps. Car elle aussi avait envie de lui.

"Moi...moi aussi, j'ai envie de toi, Bahal..."

Elle rougit, le dévorant de ses sompteux yeux de rubis.

"Là, comme ça, dans la mer...j'aimerai que tu me fasses l'amour, Bahaliaht..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le vendredi 27 juin 2008, 00:01:25
Il la regarda dans les yeux.Il comprit vite qu'elle était incertaine de la réponse de sa question.Il souria malgré tout en l'embrassant dans le cou.Il faut dire qu'il fut surpris de sa réponse.Elle voulait de lui.Elle voulait faire l'amour avec lui.Il la serra un peu contre lui puis souriat a nouveau.

"Je...J'adorerait te faire l'amour...Ici."

Il la regarda puis il la lâcha doucement.Il souria doucement et glissa ses main sur les épaules de Leïla pour les caresser puis tendrement il vint embrasser le cou de son amie glissant lentement ses main sur les seins de Leïla pour les caresser tendrement.

"Tu pourrai commencer a me déshabiller non?"

Il l'embrassa lentement en laissant les main de la demoiselle se promener sur son corps a sa guise.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le vendredi 27 juin 2008, 00:08:29
LA jeune fille le regarda, l'embrassant encore. C'est vrai, elle, elle était nue, mais lui, il lui restait encore son pantalon à lui retirer...Ses mains longèrent alors le long de son torse, embrassant Sa peau avec délice  et envie, cherchant à renforcer le désir que pouvait éprouver Bahaliaht pour elle. Puis, se smains arrivant aux pantalon, elle commença à le dégraffer, découvrant là une bosse qui était annonciateur de jolies choses dans un futur proche...

Ses lèvres remontèrevent vers BAhaliaht, l'embrassant  encore et encore alors qu'elle le débarassait du pantalon qui se mettait à viguer sur l'eau, déjà loin.

"Je t'aime..."

Cela venait soudain, du fond du coeur,  alors qu'elle pressait son bas ventre contre celui de BAhaliaht, commençant à lui faire du bien de ses mains, s'enivrant petit à petit de lui.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le vendredi 27 juin 2008, 00:28:45
Il souria en sentant les baiser sur son torse descendant plus bas il sentit son pantalon se faire retiré puis le vit partir au loin.Il s'en fichait.A chaque baiser il repondait sentant les mains douce de la demoiselle se poser sur son membre qui commençait a le masturber doucement.

"Je...Je t'aime aussi Leïla..."

Il souria doucement et l'embrassa amoureusement.Il recula un peu plus immergeant une partie de son membre de l'eau et le nombril de Leîla aussi.

Il posa sa main droite entre les cuisse pour caresser doucement le sexe de la demoiselle qui avait subit une telle torture par les tentacule de Phantass qui avait abuser du corp magnifique de Leïla sans se gêner pour la faire souffrir.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le vendredi 27 juin 2008, 00:35:46
Leïla avait déjà était excitée par Phantass, alors,  reprendre là ou elle en était, ce n'était aps vraiment dur pour elle. Elle avait envie de Bahaliaht, et se prenait au fait de l'aimer, ce qui renfonrçait son envie de lui. Elle l'embrassait passionnément, alors qu'elle pressait la verge à présent dressée de Bahaliaht contre elle, comme pour l'exctier encore, se frottant contre lui.

Déjà, Leïla était toute humide entre ses cuisses, et s'en voulait presque de vouloir déjà "dévorer " BAhaliaht alors qu'ils commençaient à peine tous les deux. Cependant, elle fit remonter sa cuisse contre la jambe de son amant, juste assez pour frotter plus près encore de son intimité le sexe de BAhaliaht.

Elle le caressait tendrement, l'embrassant encore, avant de lui mordre l'oreille gentiment, de façon coquine, cherchant toujours à le motiver à entrer en elle.

"Montre-moi...combien tu m'aimes..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le vendredi 27 juin 2008, 01:09:55
Il sentit le basin de sa compagne se froter contre le sien.Souriant il sentit la cuisse remonter contre sa jambe.Sa verge se frottait d'avantage a l'intimité de Leïla lui arrachant un gémissement doux.Il embrassa a nouveau sa belle qui se montra bien coquine.Il saisit les fesses de la demoiselle puis la ramena contre lui en la soulevant pour l'empaller sur son membre doucement.Il poussa n gemissement et la regarda dans les yeux lui deposant un baiser enflammé par son désir pour elle.Il commença lentement a la faire bouger sur son membre.

"Tu m'appartient pour cette nuit Leïla..."

Il souria et lui caressa les fesse tendrement en gemissant et la faisant bouger plus fort sur son membre.L'embrassant a nouveau.Il se mit doucement a gemir plus fort.

"Je susi sur que j'arriverai a me debarasser de lui avec ton aide..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le vendredi 27 juin 2008, 14:55:12
Leïla, se sentant soulevé légèrent, puis empallé avec douceur sur la verge de Bahaliaht, se mit à gémir de plaisir, l'embrassant passionément.

"Oui...ce soir, je t'appartiens..."

Elle se mit elle-même à remuer sur lui, l'eau l'aidant agréablement, sentant que Bahaliaht la faisait déja bouger en elle de plus en plus fort, ce en quoi elle gémissait de plus en plus de plaisir...elle aimait tout ça. Elle aimait Bahaliaht. Et là, ce soir, elle ne voualit appartenir rien qu'à lui.

"J'y arriverais...je te le promets..."

Elle arriverait à le débarasser de Bahaliaht...elle se le jurait.

MAis, en attendant, elle ressentait déjà tellement plus de plaisir entre les bras de BAhal que les tentacules de l'autre démon...Elle embrassait passionément encore et encore son amant, le sentant venir plus profondément en elle.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le samedi 28 juin 2008, 21:43:03
Il souriait doucement répondant a chaque baiser que sa compagne lui donnait avec ardeur et passion.Il la serra un peu plus contre lui l'embrassant a nouveau.Doucement il se mit a sourire en la regardant dans les yeux.Il resserra ses mains sur les fesses de Leïla la faisant monter et descendre sur son membre plus intensément.

"Je t'aime Leîla..."

Il l'embrassa amoureusement puis decolla ses lèvres pour les poser ensuite dans le cou de sa compagne.Ses bras entourèrent la taille de la demoiselle.Il gemissait de plaisir sentant le sexe de Leîla serré sur le sien.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 22:12:41
Leïla sentait Bahaliaht en elle, elle aimait sentir son membre en elle, elle aimait qu'il la fasse bouger, ainsi, dans l'eau. Dans sa tête elle ne pouvait s'empêcher de trouver cet endroit et leur couple extrêment romantique.

"Bahal...."

Elle l'embrassait passionément, se sentant emballée de désir pour son amant, appréciant le contact de sa peau contre la sienne, sa poitrine ferme plaqué contre le torse viril de Bahaliath

"Je t'aime...."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le samedi 28 juin 2008, 22:25:53
Il la regardait dans les yeux tendrement puis commença a la faire bouger sur son membre avec plus de vigueur enfonçant a chaque fois son membre jusqu'au bourses.Chaque coup butait dans le ventre de Leïla.Il avait envie de lui faire l'amour mais avec plus de virilité.Il la regarda dans les yeux puis l'embrassa avec fougue la serrant d'avantage sentant la belle poitrine de sa chérie contre son torse.


Ses mains caressaient doucement les fesses de Leîla pour en fait montrer qu'il voulait rester doux malgré la force qu'il employait pour la prend.Il se mit a sourire la fixant dans les yeux.Le jour étrangement commençait a se lever.En effet comme quoi le viol qu'avait commencer Phantass avait duré plus longtemps que ce qui paraissait.Car quand on aime quelque chose le temps passe vite non?

La lueur du soleil éclaircissait l'eau d'une manière magnifique.De retour dans la lumiere Bahal pouvait contempler la merveille qu'était sa belle.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 22:54:41
Le soleil se levait. Leïla aussi, s'en rendait compte, en observant les traits de lumière qui miroitait sur le corps de son amant, découvrant un autre visage sous les traits du plaisir, trouvant alors BAhaliaht plus beau que jamais, comme s'il émergeait des ténèbres rien que pour elle. Il la faisait tressauter de plaisir, sentant son intérêt d'être doux avec elle.

MAis la jeune fille ne voulait pas vraiment que BAhaliaht se retienne dans ses ardeurs...alors, pour le lui faire comprendre sans les mots, elle se mit à le griffer tendrement dans le dos, près des épaules, sans le faire saigner, mais asez pour qu'il le ressente.

L'embrassant alors langoureusement d'envie, elle remua sur son sexe, voulant le sentir toujours plus profondément en elle.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le samedi 28 juin 2008, 23:28:53
Il sentit bien vite les ongles de sa chérie le griffer les épaule.Il eut un frisson de plaisir et saisit les fesses de Leïla avec plus de poigne puis la fit bouger sur son membre plus fort avec presque de la violence même.Répondant au baiser qu'elle lui offrait.Tendrement il vint lui mordiller le cou enfonçant a chaque coup de bassin son membre au complet.Il se rendait au plus profond qu'il pouvait.Ses main se promenait sur le corp de sa chérie.Ses bras finirent par s'enrouler autour de la taille pour être sur qu'elle ne bouge pas de l'endroit ou elle était.C'est a dire contre lui.Lentement Bahal se mit a bouger le haut du coup pour frotter son torse contre les sein de Leïla créant ainsi un doux massage sur la poitrine apétissante de sa belle.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 01:05:07
Leïla, dans le creux des bras de Bahaliaht, se sentait aux combles du plaisir, aimant être avec lui, aimant le sentir au plus profond d'elle, aimant le sentir remuer en elle...

"Bahaliaht...je t'aime..."

Sentant sa poitrine massée par le torse de son amant, la jeune fille eut de plus en plus de mal à retenir son désir, son coeur s'accélérant à tout rompre, son corps qui ondulait se mettant à se cambrer contre lui, et la jeuen fille sentit alors une vague de chaleur monter en elle, contractant puis détendant tout ses muscles, la belle jeune fille aux yeux rouges luisant de désirs venant de jouir. MAis ce n'était aps parce qu'elle avait joui qu'elle voulait s'arrêter là. Elle voulait que Bahaliaht lui aussi jouisse, alors elle continu a à onduler contre lui, le sentant en elle, l'embrassant, l'une de ses maisn  descendant alors pour lui caresser les bourses.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mercredi 02 juillet 2008, 23:47:35
Elle lui dit une autre fois je t'aime puis sentit les muscle des parois du sexe de son amour se contracter sur son membre lui arrachant un gemissement de pur plaisir.Puis les muscle se relachèrent.Elle venait manifestement de jouir.Mais elle continuait néanmoins a bouger sur son membre pour que lui aussi éprouve se plaisir.Sentant les doux doigt de sa compagne venir lui caresser les bourse cela amena bien vien le coup final qui se termina par la giclée de la semence de l'homme dans le ventre de sa compagne.Bahal halètais mais vint embrasser sa chérie arretant ses mouvement du bassin.Il recula doucement avec elle contre lui pour finalement arriver au bord de la plage et s'y allonger doucement avec elle par dessu lui.

"Hum...J'attendais que sa arrive depuis qu'on était dans le parc...."

Il la regarda dans les yeux puis l'embrassa tendrement la serrant dans ses bras.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le jeudi 03 juillet 2008, 00:04:47
Leïla se sentait tellement heureuse, tellement comblée! Elle avait tout oublié de ce qu'ils 'était passé avec Phantass, et se retrouvait totalement satisfaite par amour par Bahaliaht. Il avait été aussi doux que le démon avait été violent. Bahaliaht l'avait totalement enivrée de son être, et elle sentait son coeur battre à cet instant, rien que pour lui.

Se penchant sur lui, elle le regardait avec tendresse et amour qui se lisait dans ses intenses yeux rouges.

"Je ne me doutais pas alors que je saurais t'aimer tant..."

Elle l'embrassa tendrement, lui faisant éprouver tout son amour par son baiser.

"Tu es aussi merveilleux que cette mer que tu m'a montré..."

C'était un compliment, car elle avait tellement aimé être devant cette étendue d'eau envoûtante...et maintenant elle se sentait aussi bien et fasciné par lui que par la mer plus tôt.

"Je t'aime..."

Elle l'embrassa encore, se blottissant tendrement dans ses bras sur le sable fin de la plage, le soleil se levant paresseusement sur les deux amants.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 03 juillet 2008, 00:27:46
Elle se pencha sur lui puis le fixa dans les yeux.Il soutena le regard de la demoiselle avant de recevoir les douce lèvres de sa compagne  sur les siennes.Il repondit au baiser doucement puis la regarda et souria sous le compliment qu'elle lui fit.Il lui caressa doucement les fesses puis la regarda a nouveau dans les yeux.

"Tu brille plus que la lune a mes yeux..."

Il souria doucement puis l'embrassa dans le cou en murmurant :Je t'aime aussi.Il sentit les rayon du soleil réchauffer son corp encore mouillé par l'eau.Il souria doucement a l'ange qu'il avait sur lui puis il l'embrassa a nouveau fermant les yeux pour savourer le gout des lèvre de sa chérie.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le jeudi 03 juillet 2008, 00:59:04
"Je t'aime."

Leïla se sentait tellement pleine de douceur et d'amour pour lui, pour cet homme qu'elle ne connaissait pas quelques heures auparavant.

Et dire ainsi je t'aime à son amant si tendre avec elle sur le sable fin, c'était tellement plus fort que ce que ces simples mots laissaient entendre!

Elle éprouvait la sensation étrange d'avoir encie de rester aurpès de lui, bien plus longtemps que ne l'avaient été le temps de leurs doux ébats dans cette mer qu'il lui avait montré. Elle avait envie de rester avec lui...

"Je t'aime..."

Elle se blottit encore contre lui, sa poitrine frôlant le torse de son amant avec délice, c simple contact rafrachissant déjà ses souvenirs de leur doux ébats.

"Tu es mon soleil, je ne peux briller sans toi."

Elle se sentait ainsi. Une lune qui avait besoin de son soleil pour briller.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le lundi 04 août 2008, 00:23:42
Bahal ferma tout doucement les yeux savourant chaque syllabe que sa douce prononçais.Il l'embrassa doucement dans le cou.Lentement il rouvrit les yeux pour la regarder.Il caressa les fesses de sa belle Leïla en souriant tendrement.Doucement il se retira d'en elle et l'embrassa a nouveau dans le cou.

"Rentrons...Avant que les gens vienne sur la plage..."

Il souria doucement puis lui laissa le temps de se lever et se leva a son tour.Il enfila ses vêtement trempé qui trainait non loin.Il jetta un regard a Leîla puis une fois tout habillé il s'approcha d'elle dans ses vêtements mouillés.

"Tu veux qu'on aille chez moi ou tu prefere aller a l'auberge?"
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le lundi 04 août 2008, 00:37:45
Leïla aimait se sentir ainsi proche de Bahaliath. Cela lui donnait l'impression que cet instant était figé dans le temps. Mais le soleil montait, et effectivement, les gens finiraient bien par arriver.

Elle se releva alors à son tour, et retrouva ses habits qui avaient été trempés par la mer et plein de sable. Elle n'était vraiment pas présentable, même pour une auberge.

"Je pense qu'il serait plus sage qu'on aille chez toi, "dit-elle

Elle s'approcha de lui, déposant un baiser sur ses lèvres , puis lui agrippant la main. Elle avait envie de savoir où il vivait, comment c'était, et si elle allait s'y plaire.

"J'aimerai bien savoir comment c'est, chez toi" ajouta-t-elle, curieuse.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mardi 05 août 2008, 03:10:49
Souriant doucement il attendit gentiment que la belle termine de se vêtir pour s'approcher d'elle et d'enlever doucement le sable sur les vêtements de Leïla.Elle voulait donc voir sa maison.En fait elle n'était pas vraiment a lui il avait tuer le propriétaire.Enfin Phantass l'avait tuer engloutissant le pauvre homme.Bahal réclamât donc le presque manoir pour lui seul.Les servant furent congédier et les servantes elles furent gardée pour le propre plaisir de leur nouveau maitres.En fait le plus gros de ses servante était des terranides.Il y avait quelque humaine qui avait eu la malchance de se présenter devant lui.

Bref.Il prit doucement la main de sa compagne pour se mettre doucement a marche sur le sable fin de la plage qui commençait déjà a ce peupler.Il souria doucement a Lëila continuant de marcher envers ce qui lui servait de demeure.C'était tout de même asser loin et malgré le fait qu'il s'exile dans les terres dévastée  il avait bien besoin d'un petit chez soi non?

"J'espere que tu t'y plaira...Il y a pas mal de monde en fait chez moi...Mais je suis sur qu'elles t'accueilleront a bras ouvert en te voyant entrer ^^"

Tout se qu'il esperait c'était que Leïla aussi accepte le fait qu'il ait des servante.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mercredi 06 août 2008, 15:54:56
Leïla se demandaient de qui ils parlaient lorsqu'il lui parlait "qu'elles l'accueilleraient à bras ouvert" Mais la jeune fille n'était pas de nature jalouse ou soupçonneuse, alors, elle se laissait à croire que c'était des soeurs, ou de la famille, ou des servantes....elle savait que cela se faisaient ici.

"J'espère que tout ce passera bien, c 'est tout ce qui compte pour moi."

Elle s'agrippa à son bras, échangeant un baiser.

"En tout cas, tant que je suis avec toi, tout me va^^"
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mercredi 06 août 2008, 16:03:18
Il souria a sa réponse.Bien au moin elle acceptait qu'il ait plusieurs autres femmes dans sa maison.Il repondit avec tendresse au doux baiser qu'elle lui offrait.Il souria doucement  en decollant ses lèvres de celle de sa chérie.Il leva les yeux vers le ciel éclairé.

"Tant mieux..."

Puis il baissa un peu les yeux fixant le sable de la plage.Puis poussa un discret soupire en pensant.

**Maintenant faut juste qu'elles acceptent la présence de Leîla.**

Il tourna la tête vers sa compagne et souria a nouveau l'embrassa amoureusement.Ils arrivèrent devant des escalier qu'ils montèrent pour se retrouver dans la ville.

"C'est plus très loin."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mercredi 06 août 2008, 16:09:59
Ils marchèrent un long moment, Leïla se demandant à quoi ressemblait la demeure de son nouvel amant qui lui plaisait tant.

"Tu penses que tout ce passera bien?"

En tout cas, elle l'espérait. Ils bavardèrent pendant une bonne partie du trajet, la belle jeune femme aux yeux rouges ne se rendant même compte qu'ils marchaient depuis un bon moment, et, enfin, la demeure apparut devant eux. Dans les terres dévastées, on ne s'attendait pas à trouver une telle demeure, et la jeune femme, anxieuse, attendait de savoir à quoi ressemblait la maison de l'intérieur. C'était plutôt impressionnant pour elle, et elle se demandait comment cela se passerait avec les autres.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mercredi 06 août 2008, 19:14:27
Enfin arriver a destination.Bahal regarda sa merveilleuse compagne puis il lui caressa ses doux cheveux.Il observa sa demeure et se demandai si ses servante était levée.Il entraina doucement Leîla devant la porte du manoir et toquant a la porte.Une petite voix féminine cria.

"J'arrive!!!"

Puis a peine quelque minute plus tard un attroupement de jeune femme s'était placé devant la porte.La plus jeune ouvrit la porte en regardant son maitre et sa compagne.Elle devait avoir a peine 16 ans mais elle était très mignonne.Dès que les autre virent les deux elles leurs souhaitaient bienvenue.La fille qui était venu ouvrir la porte fixait Leïla puis pris la parole.

"C'est une de vos nouvelle servant Maitre?"

Bahal souria un peu puis caressa la tête de la petite qui se mit a ronronner.Elle avait deux petite oreille noir de chat et une longue queue de la même couleur.La neko vint se blottir contre son maitre  puis regarda Leïla a nouveau.Bahal pris donc la parole.

"Non c'est une femme a qui je tien beaucoup.""

Il prit la main de Leïla puis marcha dans le couloir pour lui faire visiter un peu le tout de la maison.Le salon était en désordre.Bahal s'arrêta tournant la tête vers celle qui devait s'occuper du ménage.Il fonça les sourcil.

"J'emmène Leïla en haut prend une douche.A mon retour a bas je veut que se salon soit aussi propre qu'à mon départ.Sinon tu sais ce qui t'attend Annah."

L'humaine qu'il regardait se mit a rougir en plaçant ses main sur son entre jambe en hochant la tête de haut en bas.Bahal souria un peu puis monta en haut et se dirigea dans la direction de la salle de bain.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mercredi 06 août 2008, 21:32:43
Leïla était assez étonnée. Alors, il y avait vraiment beaucoup de servantes? Et la neko était sacrément jeune aussi. Amis elle avait l'air gentille et mignonne. Une adorable petite. Et, après, la fameuse Annah, l'humaine, à qui Bahal avait ordonné de ranger le salon. Cela l'intimidait de voir tout ce petit monde marcher à la baguette sous les ordres de son amant.

Montant alors les escaliers, se retrouvant alors seuls, Leïla rougissait plutôt de gêne.

"Et ben, toutes ces servantes...ça fait bizarre..."

Ils arrivèrent alors vers une grande salle de bain, plutôt somptueuse, et Leïla n'eut qu'un envie à ce moment-là: se laver. Elle se sentait toute sale à cause du sable et de l'eau salée.

"Whaaaaaaa! Il faut vraiment que je prenne une douche ici!"
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mercredi 06 août 2008, 21:45:30
Bahal souria doucement et il claqua gentiment une fesse de sa chérie.Il l'embrassa dans le cou goutant a la peau salée de sa belle.Il ria un peu.

"Oui je comprend que sa peu être un peu gênant."

Leïla semblait bien impressionnée par la salle de bain.Bahal souria puis ferma la porte a clé et la déshabiller doucement.Ses main caressèrent doucement la poitrine de sa chérie puis Bahal alla ouvrir l'eau de la douche.L'homme fit signe a sa compagne d'approcher puis il l'embrassa tendrement puis après avoir décollé leur lèvres il prit la parole.

"Pour l'instant elles ont l'air de bien t'aimer.Je suis content."

Il souria a nouveau puis caressa les fesse douce de sa belle.

"Tu me déshabille mon ange?"

Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mercredi 06 août 2008, 21:57:19
Elle était rassurée que même Bahal trouvait que tout se passait bien. Se laissant effeuiller tendrement, avec plaisir. Elle aimait sentir les mains de son amant sur elle, cela la réconfortait presque.

"Tu n'as pas à me le demander..."

Dit-elle alors qu'elle avait déjà commencé à le déshabiller. Une fois qu'il fut à son tour nu, elle lui caressa le torse, l'embrassant tendrement, puis l'entraîna avec elle sous la douche. Une fois sous l'eau, elle lui sourit.

"Frotte-moi, mon coeur."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mercredi 06 août 2008, 22:06:28
Bahl souria en voyant que sa chérie avait deja pris de l'avance en le déshabillant lentement.En tenue d'Adam il entra dans la douche avec sa déesse et se colla cotntre elle l'embrassant dans le cou tendrement puis il prit le savon pour lui masser tendrement la poitrine.

Derrière la porte la petit Neko écoutait ce qui se passait dans la salle de bain.Une autre servante cette fois avec des trait de louve.La petite et elle semblait un peu plus préoccupée que les autres et chuchotèrent ensemble.

Neko:"Tu crois que cette femme va prendre notre place  Yui?"

Yui:"Non...Enfin le Maitre va surement s'amuser avec elle souvent mais t'as bien vu Annah? Tout a l'heure elle a fait semblant de faire le ménage pour l'avoir sa punition."

Bahal savonnais doucement les seins puis lentement il descendit sur le ventre frottant tout doucement puis il embrassa a nouveau le cou de sa chérie.

Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mercredi 06 août 2008, 22:28:55
Leïla n'entendait rien de ce qu'il se passait de l'autre côté de la porte, et, par contre, appréciait que Bahal la lave. C'était agréable de se faire frotter au savon par la personne qu'on aime. Ses longs cheveux sombres se rinçaient sous la douche, et les servantes pouvaient l'entendre rire de bon coeur avec lui, la jeune fille finissant de se faire l'aver avant de prendre le relais et de profiter d'apprendre par coeur les traits d son amant en le savonnant sous la douche. Elle l'embrassait tendrement, gaiement.

Pour Leïla, tout allait bien dans le meilleur des monde.

"Tu sais quoi, lui dit-elle avec malice, Je t'aime!"

Elle l'embrassa alors tendrement, l'eau continuant de couler sur eux, les purifiant de la mer et de la plage.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mercredi 06 août 2008, 22:49:17
Bahal venait tout juste de nettoyer le merveilleux corp de son amour.Il lui tendit le savon qu'elle prit a son tour puis commença a le savonner.Il souria puis laissa les petite main de Leïla se promener sur son torse.Il repondu au baiser doucement puis la fixa dans les yeux.

"Je t'aime aussi ma belle..."

Il répondit au prochain baiser puis quand elle eu terminer de le savonner il se rinça sous l'eau puis regarda sa chère et tendre.Il s'approcha d'elle ses main s'amuser a lui caresser les seins.L'une de ses main se glissa sur les fesses.Il l'embrassa avec envie puis la main sur les seins glissa entre les cuisse de Leîla puis il lui lécha un sein.

"Hum...C'est dommage je croi que j'ai envie de te salir un peu..."

Ses doigt caressèrent doucement le sexe puis il mordilla doucement le téton droit.Léchant le bout de chair il embrassa a nouveau sa chérie ses doigt glissant un peu partout sur les cuisses.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le mercredi 06 août 2008, 23:20:23
Sentir ainsi les caresses de son amant plaisait tellement à Leïla qu'elle ne pouvait que céder à son désir. Elle gémit tendrement rien que de le sentir la main de Bahal la caressait, et sa poitrine vit ses tétons pointer d'envie, embrassant son homme à nouveau.

"Salis-moi alors, tant que c'est dans un lit, cette fois..."

Elle lui avait dit cela en lui souriant malicieusement, sa main glissant contre le sexe de son amant                                    avec envie, le sentant déjà durcir sous ses doigts. Elle se mit à le caresser gentiment, juste ce qu'il fallait pour l'exciter un peu plus.

"Fais-moi l'amour, mon amour..."

lui dit-elle alors en se collant à lui.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le mercredi 06 août 2008, 23:37:38
Il souria et bien elle était très coquine la petit Leïla.Bahal sentit sa douce mai le caresser sur sa virilité avec douceur.Comme pour le faire languir un peu.Son membre était tout dur et fièrement dressé.Lentement un doigt se glissant dans le sexe de Leïla.

"Autant le faire dans la douche...Comme sa on n'aura pas a reprendre une douche..."

Lentement il lui claqua gentiment une fesses l'embrassant amoureusement.Pendant sa les deux petite voyeuse rougirent en entendant Leïla se mettre a gémir sous les chaude caresses  de Bahal.La neko ronronna un peu puis dit a la louve dqu'elles devaient partirent avant que le Maitre et sa chérie sorte de la salle de bain.Les deux servante se leverent et partirent au pas de course pour aller nettoyer le salon pour pas qu'Annah aille sa punition.

Bahal sourit doucement et mordille le cou de sa beauté son doigt s'enfonçant dans le sexe.Puis un deuxieme doigt alla rejoindre le premier les deux bougeant en vas et vient
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le vendredi 08 août 2008, 15:55:20
Leïla sentait les doigts de bahal en elle, celui-ci lui procurant alors un bien fou. Elle l'embrassait passionnément, s'abreuvant à loisir de ses lèvres. Elle avait l'impression de vivre un rêve avec lui. Elle gémissait de plaisir sous ses caresses, heureuse comme jamais.

"Restons ici, alors..."

Caressant alors le sexe déjà bien durci du charmant amant de Leïla, elle fit glisser tendrement une de ses jambe contre celle de Bahal, le caressant, l'excitant, s'enivrant de sa peau sous l'eau chaude, et, lentement, finit par glisser en elle le membre dressé rien que pour elle, s'arrachant un gémissement de plaisir en se collant à son chéri.

"Fais-moi l'amour encore, mon amour..."
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le samedi 09 août 2008, 04:28:54
Il souria en voyant sa douce qui semblait si en chaleur pour de si simple caresses.Il l'embrassa doucement sentant la douce main de Leïla s'amuser sur sa verge.

"Très bien..."

Puis il l'embrassa un long moment avant de sa faire attirer vers elle  pour la pénétrer doucement.Elle lui demandait de lui faire l'amour.Qui dirais non a l'offre d'une si alléchante demoiselle?Bahal l'embrassa dans le cou avant de la plaquer contre la paroi vitrée de la douche.Il l'embrassa sur les lèvres puis commença a bouger le bassin en elle.C'était moins doux que la nuit dernière main on ressentait bien l'envie que l'homme avec pour sa belle.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le dimanche 10 août 2008, 13:47:50
Faire l'amour debout dans la douche, ce n'était pas ce qui était de plus pratique, cela, Leïla en était sûr, cependant, c'était malgré tout romantique d'être ainsi, sous la douche, plaqué contre la paroi par celui qu'elle aimait qui bougeait en elle. Au oui, cela était malgré tout romantique...

"Bahal..."

Elle l'embrassa tendrement, caressant son torse, lui griffant légèrement, sans le blesser, le long de ses bras depuis ses épaules, une bonne occasion de sentir ses muscles puissants dans ses bras, ce qui ravissait la jeune fille, augmentant son envie de lui.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le dimanche 10 août 2008, 14:56:06
Il continuait de faire des vas et viens dans le ventre de sa leïla.Il sentait les ongle fin de sa femme lui caresser les bras lui procurant de divin frissons.Il l'embrassa doucement sur les lèvres en souriant.Elle était tellement douce et belle.Son regard se plantât dans les pupille rouge de sa chérie puis il vint lui embrasser le cou directement sur le nerf mordillant doucement la peau

"Je t'aime mon amour..."

Les coup devenait plus fort mais pas trop.Bahal échangea un nouveau baiser passionnée avec la femme qu'il aimait.Il ferma les yeux pour bien savourer le goût et la douceur de ces èvres qu'il adorait tant embrasser.Ses mains prirent celle de Leïla pour les placer contre la paroi.Les doigts de l'homme se croisèrent avec ceux de la femme.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le dimanche 10 août 2008, 16:04:23
L'adorable et tendre prisonnière aux yeux rouges regardait son amant, l'embrassant amoureusement, sentant son coeur s'emballer en elle comme dans la plus embrasé de toutes les danses: la danse des corps qui s'aiment.

Elle sentait les vas- et viens en elle de Bahal, et celle-ci ondulait contre lui, améliorant leurs sensations à tous les deux la jeune femme gémissant de plaisir à chaque geste qu'il faisait.

"Je t'aime."

Sa poitrine frôla le torse de son amant, cela la faisant frissonner, puis elle fit glisser ses lèvres sur lui, sur son corps qu'elle aimait tant.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le dimanche 10 août 2008, 23:51:42
L'homme était souriant.Il était avec sa femme en train de faire l'amour a nouveau.Il l'aimait temps les yeux de Bahal descendirent sur la poitrine puis remonta dans les yeux.Le démon vint déposer un doux baiser dans le cou de Leîla.Les coup de bassin devinrent plus fort.La paroi vitré tremblai un legerement a chaque coup.Bahal saisit les jambe de sa femme pour les lever et les enrouler autour de sa taille.Ensuite ses main allèrent sur les fesse de la femme pour la serrer d'avantage contre lui son membre s'enfonçant au plus profond d'elle.

""Tu ne m'as toujours pas montré ton pouvoir Leïla..."

Il souriait doucement elle devait bien se devoiller elle aussi non?
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le lundi 11 août 2008, 00:19:48
Leila sourit tendrement à son époux, l'embrassant tendrement, se blottissant contre lui.

"Tu as réellement envie de le savoir, n'est-ce pas?"

Elle lui sourit, ses beaux yeux de rubis plongeant dans les siens. Elle l'aimait, cela était sûr. Et c'était bien plus que physique, elle en était sûre aussi. Aussi, pour lui, rien que pour lui faire, plaisir, elle fit apparaître une autre Leïla derrière lui,nue, qui frottait ses seins contre son dos, le prenant dans ses bras pour se coller à lui de tout son long.

"Mmmh tu aimes, mon amour?"

Les deux Leïla parlaient en même temps de la même voix suave et pleine de tentations exquises.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le lundi 11 août 2008, 00:32:09
Il sourit quand elle lui posa sa question puis il hocha la têtepour dire oui.Les yeux de rubis de sa chérie était si beau qu'il ne remarqua la présence d'une deuxième femme dans la douche qu'après plusieurs seconde.Il tourna la tête pour voir un clone identique a sa femme.Il souria  puis prit la parole.

"Oh oui..Ca me plait déjà...Mais je crois que sa va te plaire a toi aussi..."

Sans plus attendre un tentacule se matérialisa dans le dos de l'homme donc entre les sein de la deuxième Leïla pour de suite descendre en les cuisse du clone.Sans plus attendre l'appendice s'enfonça dans le sexe de la femme se gonflant pour prendre le plus d'espace possible.Le tentacule se mit a remuer en va et viens dans le vagin du clone pendant que Bahal prenait sa vrai femme avec force et l'intensité.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Leïla le vendredi 22 août 2008, 23:00:51
Ce que Bahal ne pouvait pas savoir, c'était que la Belle Leïla ne pouvait s'empêcher de ressentir toutes les sensations de son clone, comme si elle était réellement les deux jeunes femmes qui encerclaient son amour. Ses sensations étaient décuplées, et la moindre caresse la faisait gémir de plus en plus, son corps frémissant de plaisir de se sentir, en quelques sorte, doublement prise par son seul et unique amant.

Mais l'utilisation du tentacule, même s'il était beaucoup moins offensif qe la première qu'elle les avait vu, l'intriguait un instant. Aussi, entre deux gémissements, elle demanda.

"Tu peux t'en servir...sans Phantass?"

Mais, peu importait, son corps se cambrait de plaisir aussi bien avec lui qu'avec le tentacule, la jeune fille se sentant mouiller de plus en plus, pressant de ses deux corps sa poitrine durci par l'envie contre son amant, au dos et sur son torse, l'embrassant fougueusement alors que l'autre le caressait encore et encore.
Titre: Re : Rôdage (Pv Leïla)
Posté par: Kharne le jeudi 16 octobre 2008, 04:50:34
Il sourit un peu...Elle était si belle dans de tels états.Il sentait les seins des deux jumelle contre son torse et son dos.Bahal était aux ange entre sa femme et son double.Il embrassait sa chérie avec chaleur.Son bassin remuant toujours sur la même cadence ralentissant un peu pour faire savourer le plaisir.Le tentacule par contre remuait toujours avec la même force.Les deux Leîla allait être bien servie se soir.Un deuxième tentacule apparut et s'enroula a la taille du double pour le placé près de Leîla .L'appendice ensuite s'amincit un peu et se déroula pour aller se glisser doucement dans la bouche du clone.

Les yeux de l'homme devinrent jaunâtre et un troisième tentacule sortit saisissant les poignet de la vrai Leïla pour ensuite tirer doucement vers le haut faisant lever les bras de la femme.Empechant ainsi presque tout contact autre que leurs sexe.Bahal fixait sa belle dans les yeux et eu un petit sourire en la voyant si excitée.Il ne comprenait pas pourquoi mais ce qu'il lui faisait sembla plus intense.