Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Soeurs Savor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Soeurs Savor

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / C'était qui cette fille? (Nathan Joyce)
« le: vendredi 09 août 2013, 13:19:03 »
Et encore un, toujours les mêmes. Il y avait tellement de récurrence de symptômes ces derniers temps que les médecins pensèrent à une nouvelle sorte d'épidémie. Nori, qui avait été chercher quelques victimes avait eu le temps des les étudier pendant le trajet en ambulance. Toujours les mêmes, toujours dans les quartiers de la Toussaint. Ça pouvait bien correspondre aux principes de base d'une épidémie, ça commence par une personne, puis deux, puis quatre et finalement tout un quartier avant de passer à la ville mais tout le monde savait que les quartiers de la Toussaint étaient mal famés et que des agressions de tous types y avaient lieu.

Nori, en particulier, le savait car c'était sa cible prioritaire. Un coin parfait pour cacher les démons et ces symptômes bizarres plus le coin ciblé lui mettait la puce à l'oreille sans qu'elle ne sache réellement ce dont il retournait. Ça avait duré trois jours avant qu'elle ne se décide à aller voir un soir. Toute vêtue de sombre, elle se cacha dans l'ombre des bâtiments et observait. Elle n'avait aucun point de départ précis pour sa recherche, d'autant plus que se mettre à la vue de tous, c'était s'exposer à une attaque quelconque d'un crétin fou ou du démon qui sévissait actuellement. Elle ne savait qu'une chose, il fallait éviter de se faire prendre pour cible pour récolter des informations.

Oui, elle avait beau avoir un caractère assez enfantin, pour sa mission de chasser les démons, elle était on ne peut plus sérieuse. Discrètement, elle passait d'une ruelle à l'autre, cherchant l'origine du mal qui frappait ce quartier. Ce qu'elle ne savait pas mais qu'elle ne tarda pas à découvrir, c'était que le démon qu'elle cherchait était une femme. Une femme au corps étrangement noir. Elle était, semble-t-il en train de se nourrir d'un pauvre type qui n'avait rien demandé. Par précaution, elle resta cachée, silencieuse. Une ombre dans les ombres. Elle avait été jusqu'à retenir sa respiration pour être la plus discrète possible, bien que le spectacle qu'elle avait vu la dégoûtait profondément.

Une fois la femme noirâtre partie, Nori vérifia les alentours et s'avança vers la victime, se demandant si elle avait été repérée mais épargnée. Doucement, elle s'agenouilla près de la victime et étudia le corps. Des ressemblances furent trouvées avec les autres personnes emmenées à l'hôpital excepté que celui-ci était déjà mort. Cette femme non, plutôt cette chose, était donc responsable de ce que les médecins traitèrent comme une simple épidémie à arrêter au plus vite. Elle venait de bouffer un type, juste devant ses yeux quand même. Nori ne se sentait pas d'attaque pour l'affronter seule, surtout qu'elle ne savait pas trop ce qu'était cette chose.

Rapidement, elle quitta les lieux du crime et retourna chez elle pour appeler sa sœur à l'aide. Elle saurait quoi faire, saurait rester calme dans cette situation. Dès que Carcysse mit le pied dans l'appartement de Nori, celle-ci l'attrapa par le poignet.

- Viens, il faut que tu voies ça sinon tu risques de ne pas me croire.

Surprise, Carcysse n'eut d'autre choix que de suivre sa cadette jusqu'aux lieux du dévorement.

- Tu vois ça ? Ben c'est une femme toute noire qui l'a fait, elle a mangé ce type comme on mangerait du pain... Le pire, c'est qu'elle semblait y prendre du plaisir.
- Silence, j'entends quelqu'un qui approche, cachons-nous.

Sans rien dire d'autre, Nori emmena sa sœur là où elle s'était cachée la première fois qu'elle était venue et elles ne parlèrent plus, attendant la suite des événements.

2
Les alentours de la ville / Aventure sous l'hôpital (Theorem)
« le: vendredi 09 août 2013, 11:25:49 »
Une fois de plus, Nori fut convoquée dans le bureau de son supérieur. Cette fois, rien de commun avec les dernières fois. Il n'était pas seul, deux autres hommes en costume étaient là. Elle les avait repéré dès son entrée et ils semblaient plutôt satisfaits. Encore ignorante de ce qui allait se passer, Nori s'installa sur la chaise qu'on lui montra et attendit.

- Bonjour mademoiselle Savor. Si je vous convoque une fois de plus, c'est en rapport à votre tenue, comme vous deviez vous y attendre.

Nori sourit, c'était toujours pareil mais ne dit rien, attendant d'en savoir plus.

- Cette fois, ce ne sera pas pour une énième remarque mais parce que ces hommes m'ont demandé de vous appeler. Ils ont un projet pour vous que vous auriez plutôt intérêt à accepter... Allez-y messieurs.
- Bonjour mademoiselle Savor. Nous avons entendu parler de votre attitude provocante et souhaiterions l'utiliser pour un programme confidentiel.

Nori tourna son regard vers son supérieur qui lui fit un signe de tête. Apparemment, elle n'avait pas le choix de les suivre. D'un coté, elle était soulagée, le terme "programme confidentiel" lui laissait penser que sa nature pas réellement accommodée à ce monde avait été découverte mais vu que sa concernait son attitude, il ne semblait pas que ça soit de ça qu'il s'agisse. Elle se leva et suivit les deux hommes en costume jusque dans les sous-sols. Une fois en bas, l'un des deux fit pivoter le boîtier de l’ascenseur et appuya sur un bouton qui les mena encore plus profond. Nori avait été surprise de voir qu'il existait pareille possibilité mais ne dit rien.  Alors qu'ils entamaient la dernière descente et que les portes s'ouvrirent sur un couloir inconnu pour elle, l'un des deux se remit à parler.

- N'ayez pas peur mademoiselle, nous ne vous voulons aucun mal. En réalité, à cet étage, nous étudions l'anatomie et l'être vivant à des rangs plus étranges que ce que vous avez l'habitude de connaître.

Le cœur de Nori se serra, pensant qu'ils avaient quand même découvert sa force surnaturelle lorsqu'ils s'arrêtèrent devant une porte fermée.

- Derrière cette porte se trouve un être comme vous n'en avez probablement jamais vu auparavant. N'ayez pas peur, nous l'avons attaché et il ne pourra rien vous faire. Ce que nous vous demandons, c'est de l'exciter, le provoquer sexuellement pour que nous puissions étudier sa façon de réagir aux charmes d'une humaine lambda. Faites tout ce qui vous passe par la tête, faites de votre mieux. Rien n'est interdit. Maintenant allez-y et montrez lui de quoi vous êtes capable.

Il appuya sur un bouton à coté de la porte et Nori entra avant de s'arrêter un instant. Un terranide, ici, sur terre. Voilà qui expliquait leur comportement. L'arrêt devait créer un effet de surprise assez réussi vu qu'elle l'était de voir un terranide hyène présent sur terre. Elle savait, par expérience de son monde d'origine, que les terranides pouvaient réagir aux stimulations des humains, elle n'avait plus qu'à aller tous les provoquer. Pas seulement ce petit être aux cheveux rouges, il y avait aussi ceux qui observaient pour comprendre. Cette fois, elle faisait son numéro de charme innocent à plusieurs personnes à la fois.

Elle s'approcha de la table d'opération d'une démarche plutôt sexy, balançant ses hanches au rythme de ses pas. Une fois assez près, elle observa le petit corps et commença à laisser glisser ses doigts le long du corps du "patient".

3
Les contrées du Chaos / Qui va à la chasse trouve sa place [Tinath Lastrim]
« le: mercredi 07 août 2013, 12:12:36 »
L'avantage d'avoir de l'influence, c'est qu'on peut avoir des nouvelles sans même avoir à quitter son domicile. Carcysse aimait bien cette situation, ça lui permettait d'étudier chez elle tandis qu'elle apprenait ce qu'il se passait sur Terra. C'est ainsi qu'un jour, l'une des personnes travaillant chez elle se mit à parler d'un démon. Carcysse, qui revenait de son tour habituel, surprit quelques propos.

- Je vous assure, un démon. Au moins deux mètres de haut et un corps qui semblait très résistant. S'il vient par ici, nous aurons besoin de toute l'aide possible.

Inttriguée, l'ESPer questionna l'homme et se décida à aller voir le coin où le démon fut aperçu. Selon les dires du servant, il n'était pas terriblement loin de chez elle, caché dans une grotte comme s'il attendait quelque chose. Une reconnaissance sans grand danger était son but et c'est ainsi qu'elle put le voir. Deux longues cornes, des piques sortant de son crâne et de son torse, un masque de métal ne laissant entrevoir que ses longues dents pointues. Elle ne put rien apercevoir d'autre excepté ses muscles saillants. Pour celui-là, elle aurait besoin de sa sœur, sa force pourrait briser le corps solide du démon... Du moins, elle le pensait.

Elle rentra alors chez elle et demanda à sa mère de ramener Nori. Conformément à leur demande, la mère des deux avait laissé un portail ouvert et Nori ne tarda pas à arriver et prendre connaissance de la situation.

Bienvenue Nori, si je t'ai demandée, c'est parce qu'un démon a élu domicile non loin et je crains de ne pas pouvoir l'affronter seule.
T'inquiète, on s'est bien dit qu'on les renverrais en enfer. Si on y allait ?

L'impatience de sa jeune sœur avait manqué à Carcysse qui ne songeait qu'à se cultiver pendant son absence. Seulement, c'était elle la sagesse du duo et elle ordonna à sa sœur de préparer quelques affaires, la situation n'étant pas aussi simple que ce que Nori semblait le penser. Il leur faudrait des vivres, des couvertures et quelques armes. Carcysse fit un paquet contenant le plus léger et en fit un plus lourd, contenant les armes et la plus grosse ration de nourriture que Nori attrapa et attacha à son dos comme si ce n'était pas plus lourd que celui de sa sœur.

Tu m'étonneras toujours Nori...
Héhé, sur Terre j'ai l'occasion de garder ma force. Ils ont des trucs appelés altères dont le poids varie.
Je vois que tu t'es bien habituée à la vie là-bas.
Oh oui, c'est chouette comme monde, même s'il y a moins de magie.
Allez, on y va.

Quelques heures plus tard, les deux sœurs étaient sur la route, comme à leur ancienne habitude et se mirent à parler de tout et de rien. Elles évoquèrent leurs vies et comparèrent les deux mondes jusqu'à ce que du bruit se fasse entendre.

4
Le coin du chalant / Deux pour le prix d'une (hentai or not) [En pause]
« le: dimanche 04 août 2013, 22:06:40 »

Salut le monde, pour cette demande de rp, voici ce que je propose mais libre à vous de proposer autre chose. Aucune règle bien précise concernant le rythme de réponses, la longueur etc...

Nori

1 => Infirmière de jour, infirmière de nuit.
Vous avez été victime d'un accident et la jeune infirmière vient s'occuper de votre cas. Possible aussi pour une blessure dans la rue si Nori vous trouve par hasard sur le chemin du travail. (aller, retour on verra ça)
Possibilité de modification => Vous allez chercher du secours pour une autre personne et lorsque l'ambulance arrive, Nori reste avec vous. (Social/hentai si homme)

2 => Infirmière de jour, chasseuse de nuit.
Vous êtes un démon dans Seikusu, Nori vous cherche. Faites attention, la jeune innocente serait capable de vous faire compter les moutons si vous la prenez à la légère. (combat pouvant dériver sur autre chose)

3 => Votre idée.

Carcysse

1 => Étude.
Carcysse veut apprendre encore plus et se rend donc à Tekhos dans ce but. Elle tombe sur vous ou l'inverse. (Combat, social, les deux peuvent déboucher sur du hentai)

2 => Dans les ruines.
Un petit tour loin de la civilisation pour en apprendre plus sur les anciens? C'est l'idée qu'à Carcysse en partant de chez elle. (Social, combat, hentai)

3 => Votre idée.

Les deux

1 => Ensemble nous pouvons le faire.
L'une des deux a repéré un puissant démon, elle appelle sa soeur pour aller à la recherche de l'être maléfique.
- Vous êtes le démon/la démone (combat).
- Vous aidez les soeurs selon vos raisons.
- Vous ralentissez les soeurs.

2 => Votre idée.

5
Prélude / Séparées mais toujours ensemble [Valimutées]
« le: jeudi 01 août 2013, 21:07:19 »
Les sœurs Savor.

Carcysse Savor
Nori Savor

Âges
26
23

Sexes
Femmes

Race
ESPer

Orientations
J'aime de tout
Hétéro

Expériences
J'ai quelques expériences, même si c'est mal pour une fille de la haute société.
Toujours vierge mais j'ai déjà eu quelques flirts. Il paraît que j'embrasse très bien.

Métiers
Aucun, je me contente de vivre dans la richesse de la famille. Si on devait me donner un métier, j'imagine que ce serait archéologue... Ou chasseuse mais ça, il ne faut pas le dire.
Infirmière et chasseuse mais c'est aussi un secret.

Physiques

Carcysse est une femme sérieuse, Peu de sourires ont éclairé son visage et elle le fait clairement ressentir. Elle garde un air sérieux presque tout le temps, aucune émotion n'effleure son visage. Sous ses longs cheveux noirs et lisses se trouvent deux yeux d'un bleu intense ressortant d'avantage sur la peau claire de cette femme mûre. Vêtue à la manière d'une magicienne, Carcysse aime se mettre en valeur avec des vêtements d'une certaine valeure. Néanmoins, elle aime porter des décolletés révélant ainsi un peu de sa poitrine dans la norme.Pour ses jambes, c'est pareil. Une paire de bottines lui montant à la moitié des tibias pour faire valoir ses jambes musclées par la marche. Ses bras, quand à eux, sont fins et se terminent par de douces mains aux ongles parfaitement entretenus. Seul son poignet gauche est protégé par un bracelet d'argent savamment travaillé.

Si vous la croisez juste après une de ses nombreuses excursions en pleine nature, il se peut que vous la trouviez salie mais n'escomptez pas trop la voir dans un sale état lorsqu'elle sort de chez elle. Carcysse est une maniaque de son corps, de sa tenue et de tout ce qui peut faire paraître bien aux yeux des autres. Toujours propre sur elle, manucurée, les cheveux coiffés, la tenue étudiée pour créer un ensemble sans défauts mais lui laissant tout de même une certaine liberté de mouvements.


Nori, quand à elle, ne porte rien de riche. Sa tenue de travail lui apporte souvent des ennuis mais conforte le fantasme de tous ceux qui la croisent dans la rue. Sa coiffe est noire avec un cercle rouge dans lequel l'on peut remarquer la croix de l'infirmerie. Sous cet accessoire se révèlent de longs cheveux bruns lui tombant jusque dans le bas du dos malgré les deux couettes qui sont faites chaque jours. Sur son visage trônent deux yeux noisettes allant de pair avec sa chevelure. Comme sa sœur, elle a la peau claire et mes son corps en valeur. En effet, elle a modifié sa tenue d'infirmière pour la transformer en tenue de cuir moulante sur laquelle courent quelques lignes turquoises. Elle a laissé un vide au niveau du décolleté pour attirer les garçons et a découpé le bas pour que les matteurs puissent observer sa culotte noire. Avec ça, elle porte également des bas noirs tenus par des jarretelles noir également. L'ensemble se complète avec des bottes à talons et des gants de cuir noirs.

Outre cette tenue de travail provocante, toute sa garde-robe est du même style. Aussi, chaque fois que vous la croiserez dans la rue, vous pourrez admirer ses bras fins et délicats, ses jambes galbées, ses fesses rebondies et sa petite poitrine.

Caractère

Nori est assez jeune dans sa tête, elle adore prendre son air de petite fille et rire de tout avec tout le monde. C'est le genre de fille à passer sa journée dans un parc d'attractions si elle en avait le temps. C'est en partie à cause de ce trait de caractère que ses amourettes n'ont jamais vraiment été plus loin qu'une simple embrassade. Elle aime les hommes, tous tant qu'ils savent rire, la supporter lorsqu'elle se met à courir un peu partout dans le centre commercial, qu'ils savent supporter de voir leur copine continuer de s'habiller de façon provocante. Aucun n'a tenu bien longtemps, Nori est une vrai pile électrique lorsqu'elle est de bonne humeur... Et elle est souvent de bonne humeur. Si elle a choisi de devenir infirmière, déjà c'est parce qu'il lui fallait de quoi vivre. La famille étant sur Terra, elle s'est retrouvée seule a Seikusu et devait donc trouver un boulot pour vivre normalement. Heureusement, il lui arrive aussi d'être sérieuse, concentrée et déterminée. C'est ce qui lui permet de continuer à travailler en tant qu'infirmière et chasseuse. Oui, ces deux boulots lui prennent beaucoup de temps mais Nori pourrait tenir une semaine en ne dormant qu'une heure ou deux par jour. A ses yeux, dormir est une perte de temps et le temps, c'est précieux.

Carcysse, elle, est plus calme, moins souriante. C'est d'ailleurs elle qui a appris à sa sœur à rester sérieuse de temps en temps. Elle aurait bien aimé que Nori devienne comme elle mais on ne choisit pas ce que deviennent les gens, fussent-ils de votre famille. Toujours sérieuse, elle sait beaucoup de choses sur le monde de Terra mais n'en sait que très peu sur la Terre. Ses passions sont la lecture et l'apprentissage. Elle use d'ailleurs souvent de la fortune de sa famille pour engager des personnes capables de lui apprendre des choses. Enfant, elle était l'élève la plus studieuse de son académie, ce n'est pas pour rien que ses parents l'ont choisie pour devenir la chef de famille lorsqu'ils ne seront plus là. Malgré ses rares sourires, c'est une personne qui aime beaucoup de choses dans la vie, c'est juste qu'elle ne sait pas montrer ses sentiments. Elle croit en l'amour, le vrai et toutes ces histoires de prince charmant et désespère de trouver le sien. Son rêve, c'est de fonder une famille mais en attendant, elle a d'autres choses pour s'occuper aussi, son rêve attendra bien longtemps avant de pouvoir se réaliser. Carcysse, c'est aussi le genre de personne a s'effacer pour le bien des autres, à observer, retenir mais ne jamais montrer ce qu'elle pense. On peut la penser froide au premier abord mais quand on  a percé sa carapace, elle se révèle être une simple femme avec des envies de petite fille.

Histoire

Terra, campagne aux alentours d'Edoras.

Alors que minuit allait sonner, des cris retentirent en pleine nuit dans le manoir Savor. La naissance d'une nouvelle fille, ses parents l'appelèrent Nori. La joie était grande dans ce manoir d'ESPer, une nouvelle fille venait au monde, ils n'auraient pas à renier leur progéniture.Carcysse, la première, fut alors désignée par les parents pour étudier la politique, l'économie, les relations entre Nexus, Ashnard, Tekhos et les différentes races vivantes. Évidemment, elle n'avait pas commencé les études à trois ans mais une fois l'âge atteint, elle fut envoyée sur les bancs de l'école tandis que Nori continuait de jouer comme un enfant de son âge le faisait. Plus les années passèrent, plus les filles grandirent. Lorsque Carcysse eut quinze ans, elle emmena Nori faire un tour dans les campagnes pour discuter. L'avenir de l'aînée était tout tracé, elle serait choisie pour gérer les affaires familiales lorsque ses parents partiraient mais elle voulait savoir ce que la plus jeune voulait faire de sa vie.

- Plus tard, je sauverai le monde.

Carcysse ne put s'empêcher de rire, c'était un rire gai, clair et tellement naturel pour une enfant de son âge. Elle avait tellement été plongée dans les études qu'elle en avait oublié l'innocence de l'enfant qui rêve.

- Plus sérieusement, que veux-tu faire comme métier ?
- Pourquoi travailler ? On est riches.
- Peu importe que l'on soit riche, le monde tourne autour de l'argent, tu devras trouver un moyen pour en avoir et le mieux, c'est de travailler.
- Alors je serai médecin et je soignerai les gens.

Nouveau sourire, rassurée la grande sœur laissa rêver la plus jeune et elle reprirent leur promenade. Ceci devint leur quotidien et les aida à nouer des liens forts. Quatre années passèrent et les deux filles rentrèrent chez elle lorsqu'un démon voulut les attaquer. Carcysse cria à sa sœur de rentrer et tenta de protéger Nori tant que celle-ci courait à contrecoeur. Le destin voulut que le manoir ne fut pas loin et que des gens les entendent. Carcysse reçut alors de l'aide, elle les vit tous utiliser leurs pouvoirs et se replia, se sentant inutile sans son pouvoir éveillé. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir les aider. Suite à cette colère, elle se mit à faire léviter des pierres tout autour d'elle et les envoya sur le démon. La mère des deux filles, qui était restée près de la plus jeune, vit l'éveil et emmena Nori à l'intérieur avant de créer un portail pour cacher sa fille sur terre. La plus jeune, ne voulant pas laisser sa sœur se faire tuer par le démon voulut retourner l'aider mais désormais, un mur d'appartement lui bloquait le chemin du retour. De rage, elle frappa dans le mur pour ouvrir le passage mais il ne fit que se fissurer. Elle tapa encore et encore, à tel point que ses mains saignèrent... Mais le mur n'était plus debout. C'était le deuxième éveil auquel participait la mère le même jour. Elle recréa un portail et revint sur Terra avec sa fille, lorsqu'elles furent de retour, le démon était déjà terrassé.

Carcysse et Nori se retrouvèrent, se racontèrent chacune leur pouvoir et décidèrent de former un duo pour tuer les démons, ce serait leur but secret. Elle demandèrent alors à leur mère d'envoyer Nori dans l'autre monde pour qu'elle puisse y vivre tandis que Carcysse resterait là pour continuer de s'occuper des affaires de la famille si jamais un malheur devait se produire.

Une fois de l'autre coté, la mère des filles expliqua le monde dans lequel elles étaient à Nori et resta avec le temps qu'elle fasse son apprentissage. Aussitôt fait, elle repartit laissant Nori seule comme demandé mais avec la promesse de revenir la voir avec la famille de temps à autres.

Autres
Carcysse à des pouvoirs de télékinésie. Plus ce qu'elle fait bouger est lourd, plus ça lui demande de concentration et l'épuise.

Nori possède une force hors du commun, elle pourrait battre le record du monde de lancer de poids, d'haltères ou autre épreuve de force les doigts dans le nez si elle le voulait.

Doubli doublu doublette sans moyens de faire connaître le forum autre que le bouche à oreille.

Pages: [1]