Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cheza

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cheza

Pages: [1]
1
L'auberge du Coucher de Lune / Louve + auberge = ??? (Pv Onishiru)
« le: dimanche 06 septembre 2009, 16:14:39 »
Cheza avait réussit à retourner sur Terra grâce à un coup de pouce de la chance, elle avait constatée avec une certaine joie que la meute était encore au complet et qu'il y aurait de nouveaux membres sous peu, aussi la louve voulut se renseigner plus sur les humain vivant dans ce qu'il appelait "ville".

La louve passa par les égouts, n'ayant pas de papier, elle ne pouvait pas montrer patte blanche devant les gardes. De là elle comprit vite que sous la ville régnait le chaos et la puanteur, aussi elle sortit le plus vite possible de cette endroit propice à la maladie et déboucha dans une ruelle sombre et d'où l'on sentait le danger à chaque coin de rue, Cheza évita les groupe de personne, certains étaient des créatures cachant leur véritable apparence sous des trait humains, c'est à croire que les humains est l'espèce qui est maître de Terra.

La louve continua de se balader dans les rues sombres, en gardant la cape sur elle et la capuche cachant la partie supérieur de son visage et ces yeux écarlate que plus d'un prendrait pour ceux d'un vampire, elle vit un écriteaux avec marqué dessus, auberge, elle en savait aps ce que ce mot voulais dire et entra par curiosité, elle put voir ce qu'était une auberge, c'est à ce moment que son instinct disait qu'elle était repérée et qu'elle allait au devant de possible danger qui pourrait s'avérer, avec pas beaucoup de chance, mortel;

- Hè ! La demoiselle en rouge, vient par la
!

La louve vit une humaines complètement ivre lui prendre la mains, il y avait trop de gens pour qu'elle utilise ces dents pour le faire lâcher, aussi elle fit mine de vouloir se débarasser de la main qui tenait son poignet avec force.

- Lâchez moi.

2
Cela faisait un mois, que Cheza restait cachée dans les montagnes enneigées et restait avec la meute, qui n'avaient pas besoin de chasser pour elle, la louve savait se nourrir et chasser dans ce nouveau corps, qui était moins adapté pour la montagne. La tenue qu'elle avait était pleine de trous, ces pieds étaient bleu à cause d'avoir sans cesse marcher dans la neige, mais Cheza n'éprouvait pas le besoin de prendre soin de protéger ces pieds, cherchant avant tous comment s'introduire dans le monde des humains, sans se faire prendre et surtout, sans que l'on sache qu'elle est une louve, sinon c'était le buché à coup sur. Un loup vint se mettre à côté d'elle, elle caressa son visage et son flanc.

- Je sais, moi aussi je le ressent au fond de moi, mais je vais tous faire pour que cela cesse, laissez moi un peu de temps, ok ?

La meute, composé de cinq louve et un mâle, se mit à passer un coup de langue sur le visage de l'ancienne louve ayant maintenant une apparence assez humaine. Un cor au loin annonçait que des chasseurs étaient sur leurs traces, Cheza fermait la marche pour camoufler le mieux possible la trace de la meute.

Puis l'instinct de la louve annonçait un danger immédiat, elle porta deux doigts à ces lèvre et siffla, cela était un signal d'alerte pour demander à la meute de se séparer et de se rejoindre dans la grotte, que ferait Cheza ? Elle retardera la source du danger.

Une flèche frôla son visage et sa cape, qui cachait ces yeux complètement écarlate, puis elle sentit le danger très proche et elle s'allongea dans la neige, comme-ci elle c'était évanouis, un groupe de trois cavalier apparut au bout de dix secondes, se dirigeant vers la louve-humaine, les chevaux eurent peur, ils étaient les seul à percevoir la véritable nature  de Cheza, aussitôt des fusil furent pointé sur la louve.

- Ne bougez plus !

La louve regarda le premier chasseur dans les yeux et vit leurs peurs, elle battit en retraite, courant, évitant de justesse les balles, elle courut vers les falaises les plus abrupte et au bout de dix minutes de traque, les trois chasseurs la bloquèrent sur une falaise, Cheza regarda furtivement derrière elle.

- Vous ne  pouvez pas fuir, si vous ne vous laissez pas faire, nous devrons vous blesser, voir vous tuer ...


Il avait à peine finit sa phrase, que Cheza tendis ces mains perpendiculaires à son corps et ce laissa tomber en arrière, chutant dans le vide, puis d'un majestueux réflexe, elle agrippa au fil de sa descente  des prises de glace, ralentissant sa descente, puis elle se mit à courir sur le mur de glace vers le sol. Trois seconde avant de toucher le sol, elle se propulsa parallèlement au sol, pour finir par glisser sur la neige, mais il y avait une gorge plus loin et avait trop de vitesse pour ralentir, elle tomba dedans et traversa, sans s'en rendre vraiment compte, un portail fait par Aphrodite.

La louve se retrouva dans un endroit sombre, sec et chaud, cela fit d'ailleurs mal aux pieds de Cheza qui, bien que bleu, c'étaient habituées à la fraicheur de la neige. Elle remarqua que le sol était dure, désagréable, elle ne connaissait pas ce qu'était que le goudron qui formais cette rue qui  reliait le lycée au gymnase. Elle entendit, puis vit un loup de la meute qui avait prit le même passage et entreprit de s'occuper de sa blessure, elle raccourcis sa robe, qui était maintenant au dessus de ces genoux et lécha la plaie pour ensuite faire une bandage à sa patte avant droite.

- Restons sur nos garde, peut être que les humains nous ont attirés dans un piège.

Cheza sentit une présence et se plaça de tels sorte à cacher le loups du champ visuel de la personne, tout en rabattant sa capuche, malgré la chaleur, pour cacher ces yeux, même si le bleu de ces pied étaient bien voyant, mais elle ne laisserait personne toucher où que ce soit, la louve était dans un endroit inconnue et elle misa tous sur son instinct et son intuition.

3
Le coin du chalant / Jeune louve recherche ...
« le: samedi 05 septembre 2009, 13:38:59 »
J'aimerais avoir une personne pour introduire ma louve.

Une seule personne suffit, peut importe le sexe.

Cela sera social et non-hentai. de toute  façon elle n'y connait rien en hentai ma p'tite louve.^^

Peut importe le lieux tant que c'est sur Terra



Petite précision : Cheza es très intuitive et sentira si vous lui voulez du mal, elle sera aussi très méfiante, donc vous devrez gagner sa confiance avant de pouvoir la toucher.

4
Prélude / Cheza, louve millénaire.
« le: mercredi 02 septembre 2009, 21:51:57 »
Nom : Wolf

Prénom : Cheza

Surnom : Maîtresse, pour les être ayant une partie loup et les loups eux même. sinon elle n'en possède pas.

Age : Elle a plus de mille ans d'existence, même si sont corps reflète un age entre 17-18 ans.

Sexe : c'est une femelle.

Race : Je dirais créature, mais si il fallait en donner une se serait plutôt animal, car c'est une louve qui a prit une apparence humaine.

Orientation sexuel : Elle n'a pas d'attirance particulière envers un sexe et ne connais pas trop la différence entre les deux.

Physique :

Sa peau est très lisse, un délice pour ceux qui son amoureux de caresse, elle est aussi froide, comme la neige, bien que son corps soit à la température que les humains ont normalement, cela ne tarira pas la douceur de ces mains et donneras encore plus sensation lors de caresse et autre chose.

Son corps est fin et élancé, on voit facilement ces petits muscle rouler gracieusement sous la peau et l'on sent surtout sous cette femme une sauvagerie contrôlée, donnant encore plus de charme à ce corps. Ces jambes font preuve d'agilité et de grâce, comme-ci Cheza était une danseuse orientale, le moindre mouvement se traduit par de la beauté que les personne civilisés n'ont pas, ces hanches son fines et très jolie au regard, mais il faudra savoir s'approcher de ces dernier avec vivacité, si vous voulez les touchers.

Son ventre est plat, pas une seule marque de graisse où que ce soit, vous pourrez regarder par vous même, mais n'y trouverez pas une seule boule de graisse. Sa poitrine est assez fines, mais elle ne possède ce corps que depuis peu, il est donc normal que cela commence petit et évolue avec le temps, mais elle sont très ferme et à la température du corps. Passons maintenant à ces bras, fines, douée pour des gestes gracieux et non pour de la force brute, ils envouteront la plus brutale des personne pour le rendre aussi mignon qu'un agneau, les mains sont en parfaite harmonie avec le reste du corps, des doigts assez long et fin, faisant preuve de beaucoup de précision dans les tâches tels que la couture ou la médecine.

Son visage est ce qui reflète bien son côté sauvage et pourtant son jolie minois apaise plus qu'il n'effraie, en tous cas tant qu'elle ne montre pas sa dentition. Son visage est lui aussi froide de peau, ces lèvres sont d'un rosé assez clair, mais qui donne l'impression d'être une personne vivant dans les pays froid, son nez assez discret, approfondis sa nature à être invisible aux yeux des humains, mais ce qui fait peur ce sont ces yeux. Des yeux, complètement, rouge comme le sang, des yeux que même un démon aurait peur, à l'intérieur brille la véritable nature de Cheza et c'est cela qui fait peur, des yeux d'une louve sauvage brillant dans le corps d'un être humain. sachez que si elle vous montre ces dent, vous y verrez ceux, non pas d'une humaine, mais ceux d'une louve. Ces cheveux son assez court et d'un rose passant assez inaperçu. Cette chevelure est composée de beaucoup de mèches tous plus ou moins long et qui rajoute une effet de bestialité à ce corps.

Caractère :

Cheza est très méfiante, vous le serez vous aussi si vous aviez été chassé et traqué toute votre vie par des créatures que l'on appel humains et d'autre dont le nom ne signifie pas grand chose. La louve se montre curieuse, mais fait preuve d'assez de sagesse pour ne pas tomber dans un piège tendue, elle n'est pas plus intelligente que d'autre humaine, mais se fit beaucoup à ces intuitions et son instinct.

Elle se montre joueuse avec de petit être qu'elle considère comme des louveteaux et les traites avec le plus grand soin, ce qui ne sera pas le cas d'un adulte, car pour Cheza un enfant est innocent, il ne devient violent que quand il devient adulte et suit les pas de ces prédécesseurs.

Elle n'est ni dominante, ni dominée, elle oscille entre les deux, devenant dominante quand un danger la menace et dominée, quand elle se mêle à la masse humaine.

Histoire :

Que dire de la vie d'une louve, hormis le fait qu'elle soit née dans les montagnes enneigées dans les alentours de Nexus. De cette naissance apporta aussi au nouveau née une but, survivre le plus possible des Nexusiens faisant la chasse aux loups pour divers raison. Une légende était transmit chez les loups, celui qui vivra longtemps en ne cherchant pas à ce venger deviendra un seigneur des loups. Cheza étant encore trop jeune ne comprenait pas encore ce que cela voulait dire. Elle grandit très vite, développa son instinct, pour ne pas mourir de faim et sous les chasses incessante des humains, elle passa environs mille ans à vivre dans la crainte, mais aussi avait donnée naissance à plusieurs dizaine de louveteaux, mais la louve pleurais chaque soir de pleine lune, hurlant sa douleur de sentir au fond d'elle des loups perdre la vie.

Aussi une nuit elle se réveilla dans le corps d'une jeune humaine, les loups eurent d'abord peur, mais l'odeur de Cheza les rassura et la louve comprit ce que la légende voulait dire, en ce comportant comme, ce que les humains appelait, un ange, le loup développait la sagesse et la bonté des humains aux cœur pur et transcendait leur corps de loup en celui d'humains, seul les yeux, les gestes et la dentition restait.

Tous les loups acceptèrent Cheza comme chef suprême des loups et une personne ayant un côté loup devra lui aussi prêter un serment de loyauté envers Cheza, sous peine de se faire déchiqueter par toute la meute, Cheza était devenue la représentante des loups, aussi elle alal dans une ferme et parla avec les paysans, au début elle voulut la mettre dehors, mais quand ils virent qu'elle contrôlais les loup des environs, elle reçu des vêtements et un bain.

Elle passa plus de dix ans avec ces paysans, apprenant ce que c'était que cultiver les champs, s'occuper des bête, en refrénant ces instincts de loups, quand il fallait s'occuper d'animal blessés. Elle apprit la lecture et la calligraphies, elle s'instruisit de tous les livres à disposition, elle devint emplie de plus de sagesse et pouvait lire les sentiments caché derrière les mots, un poète parlant d'un fleuve glacial, parlait d'un vie froide, pleine de malheur, une autre parlant d'une muse caressant son cœur, parlait de son amour envers une personne.

La nuit de sa onzième années de vie en tant qu'être semi-humain, elle assista à ce qui la faisait le plus mal dans le comportement sauvage des humains, un groupe de prêtres vint voir les paysans et les tuèrent sans hésitation, brulant toute la ferme et criant, que tout incarnation de Satan sera brulé vif comme ces deux pêcheurs, Cheza ne comprenait qu'une chose, une personne gentille dans ce monde ne vivait pas longtemps et la louve jura, sur les deux humains mort par amour envers elle, de changer cette attitude et de faire ressurgir la sagesse, la bonté et que ce soit les être pur qui gouverne, avec leurs cœurs ,le monde et non ceux qui ont dans leur cœur la bête la plus horrible qui est existé et qui se clame être évolué.

Situation de départ : Vierge, ne connait pas les pratiques des humains pour procurer du plaisir.

Autre :

- Ces yeux peuvent voir l'âme des gens et sentir la pensée la plus dissimulée. Elle ne voit le monde que dans deux couleur, le noir pour ce qui n'est pas vivant et le rouge pour tous ce qui vit, elle voit quand mêmes les reliefs et pourrait faire un portrait robot facilement.

- Ces dent de loups son affuté, mais elle préfère les utiliser pour l'intimidation.

- Son intuition et son instinct sont très développés, mais elle a des période où sont instinct de tuerie revient, même si cela doit être un fois tous les deux mois.

Comment avez-vous connut ce forum ? Doublette de Aya Natsume, pour fêter le début du cycle scolaire.^^'

Pages: [1]