Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mikaboshi Novaa Haruka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mikaboshi Novaa Haruka

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Strass et paillettes (prive)
« le: jeudi 07 février 2019, 15:55:17 »
Novaa a visiblement bien choisi ses mots sans même en avoir conscience. Son dernier aveu semble avoir secoué Niko au point qu'il ne puisse plus se contrôler. Fière d'elle et maintenant certaine de sa victoire, la jeune femme pense que son partenaire est sur le point de se laisser entièrement guider par ses instincts. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle constate que le blond finit par se retenir après l'avoir mise à quatre pattes. Il se contente de se frotter à elle sans même lui retirer sa culotte, ce qui a pour effet immédiat de faire naître une certaine frustration en Novaa. Sentir ce pénis en érection si proche de son antre humide et suppliant la rend folle. Sa respiration s'alourdit et se ralentit, ses poings se ferment et se serrent fort pour contenir toute cette impatience, son propre bassin commence à décrire quelques petits gestes uniquement dans le but de sentir toujours plus cette verge chaude et raide. Mais avant de totalement sombrer dans la luxure, Novaa se rappelle de ses propres mots et s'interdit de se soumettre aussi vite et facilement à coup de claques mentales. Ces préliminaires se sont changées en un jeu où le gagnant serait celui avec le plus de self control. Dans cette optique, la jeune femme ne compte pas désobéir à l'ordre de Niko puisque ça l'arrangeait.

« Je te veux toi et seulement toi, commence-t-elle en susurrant pendant qu'elle rebondit contre le bassin de son amant, je veux tellement que tu me prennes et me fasses crier ton nom, que tu me fasses oublier tous ceux que j'ai connu avant toi. »

Elle a toujours l'intention de le faire craquer, mais cette fois pas dans le seul but de gagner mais aussi pour subvenir à ses propres besoins. Plus les secondes passent, plus Novaa ressent l'envie et le besoin d'un contact encore plus intime avec le russe. Son envie de reprendre les choses en main ne disparaît cependant pas. Au contraire, elle s'en retrouve encensée dès l'instant où l'homme sacrifie la moitié de ses appuis pour venir peloter la poitrine de la japonaise. Cette dernière, bien que ravie, y voit une opportunité de renverser à nouveau la situation. D'un coup brusque et aussi puissant qu'elle le peut, Novaa prend appui sur le divan avec ses mains et exerce une poussée inattendue. Elle colle alors son dos contre le torse nu du russe et y applique tout son petit poids pour le faire basculer vers l'arrière et le contraindre à s'allonger. Sans perdre une seconde, elle se redresse à moitié, place une jambe de chaque côté du géant mais reste assise sur lui et reprend la suite des mouvements qu'il avait précédemment entrepris. Depuis sa nouvelle position de reverse cowgirl, Novaa tourne la tête et jette un coup d'oeil à son amant pour lui sourire et lui tirer la langue.

« Je crois que tu as besoin d'un peu de motivation. Laisse-moi régler ça. »

Elle abaisse ses mains au niveau de ses cuisses, se redresse pendant quelques secondes et les passe sous sa jupe pour venir attraper a culotte et la descendre jusqu'à mi-cuisse. Elle a à présent l'entrejambe à découvert sans pour autant que Niko puisse y jeter le moindre coup d'oeil à cause des habits de la star. Après ceci, elle se repose sur son amant, toujours dos à lui, et laisse ses grandes lèvres venir embrasser la verge du jeune homme. Novaa n'entame cependant pas le moindre acte de pénétration et se contente seulement de se frotter lascivement contre le sexe en érection de son partenaire. Ce dernier est capable de tout sentir, de l'humidité de Novaa à sa chaleur et son excitation traduite par quelques petits spasmes. Il n'est cependant pas en mesure de voir quoi que ce soit, la jupe agissant toujours comme un rideau masquant la scène à ses yeux impurs mais la rendant ainsi toujours plus érotique.

« Alors ? Tout ce que tu as à faire, c'est de me soulever et rentrer en moi. Et je le veux. Je veux que tu réclames mon corps. que tu me combles. »

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Strass et paillettes (prive)
« le: jeudi 31 janvier 2019, 14:04:38 »
Heureusement de voir que son partenaire ne se contente pas d'être passif, Novaa lui facilite tout ce qu'il entreprenait en se laissant faire. De toute façon, elle s'estime capable de résister à quelques provocations, surtout si elle garde le contrôle de la situation en retenant prisonnier le membre de Niko. La chanteuse est d'ailleurs en mesure de ressentir toute l'excitation et l'empressement du jeune homme. Ses cuisses lui suffisent à sentir quand l'organe semble pris de soubresauts et se gorge encore plus. Encore un peu plus et le blond serait à bout. Il décide cependant de ne pas se laisser faire et se sert de sa carrure plus avantageuse pour renverser la japonaise sans grande difficulté. De nouveau sur le dos, Novaa a été forcée de libérer la queue de son bel amant. Mais c'est quelque chose d'autre qui décontenance l'artiste. Le russe prétend savoir ce qu'elle essaie de faire. Le coeur de la demoiselle semble s'arrêter de battre pendant un très bref instant. Elle craint des représailles, elle a peur d'être punie pour ça. Heureusement pour elle, le fils semble plus clément que le père. Ou plus contrôlé par ses désirs, au choix. Il ne faut d'ailleurs qu'une main bien placée pour que Novaa oublie temporairement ses soucis et se focalise à son tour sur ce qu'on lui fait ressentir. Ses yeux se ferment pour fuir le regard du blond, ses lèvres s'entrouvrent et laissent échapper un râle d'appréhension et d'impatience. Bien que maintenue dans une telle position, Novaa se laisse aller à quelques ondulations du bassin, comme pour se frotter contre les doigts du géant. Elle n'a pas le temps d'émettre de plainte ni de supplication puisqu'elle est ensuite rendue muette par un nouveau baiser.

Après quelques longues et exaspérantes secondes de torture pendant lesquelles la chanteuse n'a fait que geindre et serrer les cuisses pour contenir le moindre signe de faiblesse, elle est de nouveau libre de parler, mais à quel prix ? Sa culotte est maintenant humide, son propre désir ne peut que suivre celui de son partenaire. Elle qui semblait contrôler les choses il y a quelques secondes se retrouve maintenant à devoir endurer plutôt qu'à faire subir, et ce soudain changement ne manque pas de la décontenancer. Aucun répit ne lui est laissé pour qu'elle reprenne ses esprits. Novaa n'a pas le temps de souffler que la tête de Niko se retrouve déjà entre ses jambes. Et lorsqu'elle le remarque enfin, elle sent quelque chose d'humide lui titiller le clitoris. Sous la surprise, elle laisse échapper un petit cri traduisant sa faiblesse face à cette simple action. Ses muqueuses s'agitent, tout comme ses muscles qui se contractent brusquement en réponse à cette simple torture. Elle referme ses cuisses autour de la tête blonde en train de la consommer et pose une main dans les cheveux de l'homme, non pas pour le forcer à se retirer mais au contraire pour l'encourager.


« Pardon ! J'espère que tu me comprendraAAS OUI ! »

Incapable de formuler de véritables excuses en raison du plaisir grandissant, Novaa se retrouve à haleter et à être victime de spasmes de plaisir. De toute manière, elle ne considère pas ses excuses comme honnêtes. Elle est dos au mur et n'a pas d'autre choix que de jouer chaque carte à disposition pour espérer arranger sa situation. Mais pour l'heure, veut-elle réellement repenser à ça alors qu'on est en train de la satisfaire ? Certainement pas. Elle passe une main sous son pull et vient reprendre la torture d'un de ses seins qui a été laissée en suspens. Joueuse, elle fait parfois claquer l'armature de son soutien-gorge contre sa poitrine pour se stimuler entre deux massages et caresses. Tout ça est définitivement trop bon pour que ça s'arrête. Docile ou non, Novaa ne veut pas être abandonnée dans un état pareil et décide de plier une de ses jambes derrière la tête de son amant pour l'encadrer et la laisser ainsi en place. Elle répond à ses coups de langue par de nouvelles ondulations, comme si elle poussait son propre organe à embrasser les lèvres de l'homme. Sous le plaisir et l'anticipation de tout ce qui pourrait arriver par la suite, la star se lubrifie naturellement sous le plaisir de ces préliminaires. Son expression si fière se décompose en une mine ravagée par l'excitation ; les joues rosées, la bouche ouverte, la langue légèrement tirée vers l'extérieur, les yeux fermés ou roulés.

« Mais ça ne... faisait pas partie des règles, vil tricheur. »

À contrecoeur, elle annule toute prise sur Niko et pose un de ses pieds sur une épaule du fougueux jeune homme pour le repousser. Elle en profite alors pour reprendre son souffle mais surtout ses esprits. Sa vision a commencé à se flouter, tout comme le reste de ses sens qui deviennent de plus en plus abstraits au profit des sensations qu'elle ressent. Sa poitrine se gonfle et se dégonfle au gré de sa lourde respiration, ses yeux vagabondent sur les muscles du blond. Novaa semble partiellement ailleurs, à la fois assommée et frustrée. Il faut dire qu'elle s'est certainement privée d'un premier orgasme juste pour ne pas perdre tout contrôle sur la situation. Et maintenant, comment reprendre cette maîtrise qu'elle a perdu ? Il faut commencer par l'empêcher d'approcher.

Toujours un peu abasourdie pas ces quelques secondes de pur plaisir, Novaa parvient à conserver un contrôle suffisant sur son corps affaibli pour lever son autre jambe et en poser directement le pied sur le visage de Niko. Elle compte profiter de son évidente faiblesse tout en l'empêchant de revenir à l'assaut pour le moment. Elle exerce donc une légère pression qu'elle espère suffisante pour l'empêcher de s'approcher pendant qu'elle reprend son souffle. Une fois en mesure de parler, la jeune femme au complexe d'infériorité repositionne son pied toujours couvert par ses bas pour en placer les orteils dans la bouche du russe, pas seulement pour lui faire de l'effet par aussi pour le faire taire.

« Vilain, très vilain. Tu t'es approché avec l'intention de me languir. C'est cruel. Maintenant j'ai beaucoup trop envie de toi, si bien que j'en suis incapable de te retenir éternellement. Mais je compte bien t'imposer ma vision du jeu. Soit tu viens me prendre ici et maintenant, auquel cas je te laisse faire. Soit tu tentes encore de me soumettre, mais tu m'auras sur le dos, en train de tout faire pour que tu ne puisses pas venir en moi au bout du compte. Finis-moi ou combats-moi. »

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Strass et paillettes (prive)
« le: mercredi 30 janvier 2019, 22:33:50 »
Novaa sourit, bien plus que satisfaite d'entendre Niko dévoiler son désir ne datant pas d'hier. Elle en est évidemment consciente et se sait être le soleil de certaines galaxies, certaines plus perverses que d'autres. Cependant, elle trouve toujours ça agréable de l'entendre directement de la bouche de quelqu'un, surtout de celle d'un jeune homme aussi bien bâti. Elle se mord doucement la lèvre inférieure à cette nouvelle vue qui s'offre à elle, celle d'un torse cultivé et tatoué qu'elle ne peut trouver qu'attirant. Novaa l'aurait observé plus en détail si son attention n'avait pas été captée par un baiser auquel elle ne s'est certainement pas attendue. Depuis le début, l'homme s'est retenu et n'a pas entamé de tel contact. Il se laisse pourtant aller, maintenant. La chanteuse se fait la réflexion qu'elle est sur la bonne voie pour se rendre indispensable de manière insidieuse, un peu comme une drogue. Elle passe ses bras derrière le cou de son amant, les croise et offre ses lèvres à Niko pendant qu'elle dévore les siennes. Elle n'émet aucune objection lorsqu'une langue vient cueillir la sienne et se contente de suivre le mouvement qu'on lui impose. Quelques brèves pauses interrompent parfois ce baiser, mais celui-ci finit toujours par être repris là où il avait été laissé. À son tour, Novaa commence à chercher plus de contact, à vouloir se déshabiller pour sentir la peau du russe contre la sienne. D'un autre côté, qu'elle soit habillée et lui de plus en plus nu confère un certain sentiment de supériorité à la jeune femme, comme un contrôle subconscient sur la situation. En parlant de contrôle, une de ses mains a été portée sur l'entrejambe du blond. Haruka y a désormais accès libre et peut imposer le rythme qu'elle veut. Elle empoigne alors le membre, cependant sans retirer le caleçon, et commence à le masturber doucement mais en exerçant une poigne ferme. Cela n'empêche malheureusement pas l'hôte de se repositionner sur le divan après quelques secondes d'échange langoureux.

« Méchant. J'étais pourtant si à l'aise comme ça. »

Elle prend une fausse mine boudeuse, laquelle est vite remplacée par un sourire malicieux. Elle se redresse et avance doucement vers Niko en restant cependant à quatre pattes sur le canapé. Une fois proche de lui, elle passe une jambe de chaque côté pour encercler celles du géant et s'asseoit confortablement sur lui. Bien qu'elle n'entame rien d'entreprenant pour le moment, son regard indique que ça n'allait pas durer. Novaa pose ses deux mains sur les pectoraux de Niko mais en descend une doucement, très doucement. Elle en profite pour caresser le torse de l'homme du bout de ses doigts, bien qu'elle l'égratigne parfois gentiment de ses ongles vernis. La course lente de sa main s'arrête au bas-ventre de son partenaire. Elle glisse son index et son majeur derrière l'élastique du caleçon, referme sa prise avec son pouce et se relève un peu pour pouvoir descendre le textile jusqu'aux genoux de son propriétaire, dévoilant ainsi un beau morceau de chair en érection.

« Pour la peine, tu vas devoir supporter une petite séance de torture. »

La japonaise soulève légèrement sa jupe d'une main et tient le pénis de son prisonnier par la base avec l'autre main. Doucement, elle se pose de nouveau sur les jambes de Niko mais cette fois-ci en collant la queue rigide contre sa culotte, exactement contre les deux petites protubérances laissées par ses grandes lèvres. Elle lâche ensuite l'organe mais ne le laisse pas s'échapper, le rattrapant aussitôt entre ses cuisses pour refermer l'étau.

« Si tu n'en peux plus, préviens-moi. Ce serait dommage que tu jouisses dans cette position et salisses ma jupe et ma culotte. Si tu ne me préviens pas et jouis malgré tout, je me verrais dans l'obligation de te punir. Seras-tu un bon garçon pour moi, ton idole ? »

Après sa courte explication, Novaa le laisse pas le moindre répit à son fan et resserre l'étreinte de ses cuisses autour de l'organe chaud et dur. Elle entame ensuite quelques mouvements plutôt linéaires, allant de haut en bas, pour le masturber avec ses cuisses. La star décide également de ne pas laisser la moindre plainte sortir de la bouche du blond et ne perd pas de temps pour l'embrasser à pleine bouche, étant cette fois-ci celle allant chercher la langue de son partenaire pendant qu'elle accélère progressivement ses mouvements. Elle termine le tissage de son cocon en croisant ses bras derrière le cou de Niko afin d'être celle qui choisit quand est-ce que le baiser doit être rompu. Maintenant qu'il lui a laissé le contrôle, Novaa n'a pas envie de le rendre. Le russe allait devoir supporter ça pendant un long moment si jamais il ne cherchait pas à lui échapper, car la demoiselle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas obtenu une supplication ou une jouissance incontrôlée de son amant.

4
Le parc et son sous-bois / Re : (PV) Noyade en eau douce
« le: mercredi 30 janvier 2019, 19:12:32 »
Une voix s'élève. Une bien jolie voix, peut-être même trop jolie. Novaa s'en retrouve à la fois captivée et irritée, ne pouvant s'empêcher de penser que personne ne lui arriverait à la cheville si une telle voix s'associait à sa plastique parfaite. Malheureusement, la sienne est plus banale bien qu'agréable à écouter. Elle ne sort pas des standards humains et n'est pas non plus celle de la révélation artistique du siècle. En conséquence, un chant si envoûtant ne peut que l'enrager, même s'il parvient également à faire battre le coeur de la chanteuse qui, comme poussée par une certaine force, se tourne et s'avance vers la source de la mélodie. Cette source est verrouillée du regard par Novaa à la seconde où elle est débusquée. Une... femme sur un rocher. Trempée. S'est-elle baignée malgré l'interdiction ? En voilà un cas particulier.

« Toi ou n'importe qui d'autre. Quelqu'un m'observait, j'en suis sûre. Ca fait des années que je subis ça, ce n'est certainement pas une hallucination. Maintenant j'aimerais savoir si c'était toi. »

Elle est énervée, la petite star. Si énervée qu'elle ne semble pas faire attention au moindre de ses pas. À chaque mot prononcé par l'autre femme, Novaa fait un pas vers l'avant, jusqu'à enjamber la toute petite clôture en bordure du lac. Son regard, rivé sur cette femme étrange, ne semble pas distinguer le décor en mouvement. C'est comme si rien d'autre n'existait. Finalement, la chanteuse aux manières de princesse ne reprend ses esprits que lorsqu'un grand frisson la parcourt. Ella a froid, très froid. En particulier à la partie inférieure de son corps. Par réflexe, elle baisse les yeux et constate que l'eau lui monte jusqu'au nombril, qu'elle a laissé tomber son sac, son portable et tout ce qu'elle tenait sur la rive du lac, mais surtout qu'elle est toujours en train d'avancer vers cette folle au chant si doux mais frustrant, bien plus lentement. À chaque pas, l'eau lui monte de plus en plus haut. Et pourtant, elle ne semble pas à parvenir à s'arrêter, sauf pour quelques secondes tout au plus.

« Ok. Tout va bien, je suis dans un rêve. Un corps qui n'obéit pas, ce n'est pas réel. »

Elle ferme les yeux puis les rouvre, elle se pince l'avant-bras, se mord la langue, observe les lignes de ses mains qui sont toujours aussi détaillées que d'habitude. Tout semble réel. Novaa commence à paniquer et fait tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter son corps. Dans le procédé, elle se focalise tellement sur cet objectif qu'elle n'entend même plus le chant de l'autre folle, ce qui a pour effet de lui redonner un contrôle total sur son corps. Malheureusement, elle ne fait pas le lien entre ce qui vient d'arriver et la voix de l'autre femme.

« Bon. Tu m'excuseras miss je-n'ai-pas-ton-nom, mais je dois rentrer pour me changer avant de chopper un sale rhume. Donc si c'était toi qui m'espionnais, va bien te faire foutre et ne recommence plus jamais. Si c'était pas toi, oublie ce que je viens de dire et retourne faire la diva sur ton rocher. »

Puis elle lui tourne le dos, vraisemblablement agacée. L'eau lui monte maintenant à la poitrine. Un peu plus et elle n'avait plus pied. Novaa a évité le drame, surtout lorsqu'elle repense au fait que jamais personne ne lui a appris à nager. Elle rive donc son regard sur la côte et s'y dirige dans l'espoir de l'atteindre. Après ça, il lui restera tout de même un bon moment avant d'arriver chez elle. Le rhume était inévitable, surtout en cette saison. La star se met à jurer à voix basse, sans se douter de ce qui allait lui arriver.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Strass et paillettes (prive)
« le: mercredi 30 janvier 2019, 18:08:20 »
Gourmand, l'homme ne parvient pas à faire le moindre choix. Pour Novaa, c'est un indicateur de son impatience et du fait qu'il soit parfois incapable de lutter contre ses désirs. Elle peut d'ailleurs sentir l'excitation du blond au travers du pantalon, alors que les cercles décrits par son genou se font un peu plus entreprenants et directs. Mais à force de jouer avec les limites du garçon, la chanteuse finit couchée sur le canapé, les poignets maintenus au dessus de sa tête, pendant que Niko s'approche d'elle en lui laissant penser qu'il allait l'embrasser et commencer à la consommer. Au lieu de ça, il s'arrête et laisse une certaine frustration naître en Novaa. Elle n'en retire cependant aucune intimité  ni aucun érotisme à la scène qui suit puisque la japonaise sent son corps réagir aux mots du russe. Un long frisson parcourt sa colonne vertébrale, la poussant à se cambrer, pendant que ses lèvres laissent fuiter un bref souffle laissant transparaître la surprise et l'envie de la jeune femme. Incapable de lutter contre sa propre excitation, elle tire profit de la position pour serrer ses jambes autour de l'homme afin de le rapprocher plus encore. Une fois que leurs deux corps se touchent totalement, Novaa provoque son partenaire de quelques petites ondules évocatrices contre lui, mais il réplique rapidement en s'attaquant à l'un de ses seins. S'il n'y avait pas eu le pull pour la protéger d'un contact direct, elle aurait eu plus de mal à garder les pieds sur terre.

Puis ce petit jeu s'interrompt au profit d'un autre. Les mains de l'artiste sont libérées, tout comme son sein. Novaa s'apprête déjà à se redresser pour tenter une nouvelle approche mais se retrouve aussitôt couchée par Niko. Ce dernier ne semble plus vouloir s'arrêter ou même ralentir ; il est dans un état vulnérable. Il soulève les jambes de Novaa, ce qui relève également son bassin et retrousse un peu sa jupe par la même occasion. Depuis cet angle, il doit probablement être en mesure d'apercevoir la lingerie de la star, soit une culotte noire drapée de quelques bandeaux de dentelle violette. Elle a d'ailleurs pensé que c'était l'objectif du russe et que, depuis cette position, il serait en mesure de tout lui retirer pour venir la prendre dans la minute. Novaa s'y est déjà préparée et appréhende l'instant. Mais au lieu de ça, le jeune préfère exposer sa faiblesse et arrache un petit soubresaut à Haruka lorsque sa langue vient laper les pieds sous nylon de la chanteuse.

« Alors c'était plutôt les pieds ? J'y étais presque. »

Elle lance cette remarque sur un ton taquin, pas le moins du monde gênée. Elle a déjà pu constater, par le passé, à quel point un homme est susceptible de devenir dépendant d'une femme qui accepte tout de lui, y compris ce qu'il n'avouerait pas en public. Novaa y voit une potentielle porte de sortie, ou une arme pour se protéger à défaut de pouvoir échapper à cette situation. Elle adresse un sourire malicieux au blond et lorsque ce dernier lâche une des jambes de la brune pour s'occuper de l'autre, elle l'abaisse tout doucement. Son pied se pose alors sur le ventre de Niko puis se glisse doucement sous sa chemise pour venir chatouiller les abdominaux du bout de ses orteils. Encore plus lentement, elle approche maladroitement une de ses mains du bas-ventre de son partenaire pour venir détacher sa ceinture. Grâce à cette dernière manoeuvre, Novaa parvient à faire glisser son pied dans le pantalon du jeune homme. Elle n'a aucun mal à trouver l'objet de ses convoitises pour se mettre à le caresser délicatement. Aussi étrange que ça puisse être, la chanteuse éprouve une certaine satisfaction en ressentant directement l'effet qu'elle procure chez l'homme, même avec cette partie de son corps qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Parfois, elle s'amuse même à piéger le gland de l'organe durci dans un voile de nylon, en l'emprisonnant entre deux orteils.

« Si tu en veux plus, sers-toi. Peut-être que je serai la seule capable de te satisfaire ainsi, qui sait ? Autant ne pas rater une telle occasion. »

Elle commence à jouer franc jeu, pensant que Niko devait tellement être guidé par ses pulsions qu'il ne devrait pas trop méditer sur le sens de cette ligne. Mais juste pour s'en assurer, Novaa se met à exercer une plus forte pression contre l'organe gorgé de sang pour le caresser de tout son long avec le dos de son pied. Et à chacune de ces caresses, elle tente d'accélérer progressivement le rythme, comme pour mimer un semblant de rapport. Au delà tout plaisir direct, Novaa s'amuse de parvenir à le mettre dans un tel état de cette façon.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Strass et paillettes (prive)
« le: mercredi 30 janvier 2019, 14:45:42 »
Que des mots. Ce n'est rien de plus aux oreilles de Novaa qui reste libre de les croire ou non. Sa méfiance prend aisément le pas sur toute forme de confiance qu'elle pourrait accorder au jeune homme. Le premier contact direct entre lui et elle ne fait que renforcer ce ressenti. La chanteuse retient un frisson mais ne parvient pas à calmer sa respiration légèrement plus bruyante lorsque Niko pose une main sur sa jambe. Novaa n'a même plus besoin de prendre quelques secondes pour assimiler, elle sait déjà ce vers quoi les choses si dirigent, elle sait ce qui se produira si elle ne fait rien pour l'arrêter. Ses douces lèvres s'entrouvrent et laissent d'abord échapper un soupir, mais rien de plus ne s'en échappe. La jeune femme a voulu répliquer, elle a voulu le rembarrer immédiatement. Le regard de Niko l'en a empêché. Perturbant, déconcertant, profond. L'idole n'a pas la moindre difficulté à y déceler les intentions de son interlocuteur. Les yeux sont effectivement le miroir de l'âme, et ceux de Novaa reflètent actuellement de l'indécision. Pendant ce temps, les mots du russe continuent de frapper aux portes de la conscience d'une chanteuse en proie au conflit. Et se le bougre sait se servir de langue. Femme comme toute autre, Novaa a ses propres faiblesses et peine à dissimuler son admiration malsaine pour les hommes charismatiques. Au final, elle passe tellement de temps à peser le pour et le contre de cette situation qu'elle en oublie de réagir durant les premières secondes, laissant son cou être la proie des baisers de Niko. Elle plisse les yeux, se raidit et agite ses orteils comme pour se donner l'illusion qu'elle était toujours maîtresse de son corps. Les contacts finissent par devenir de plus en plus entreprenant. Novaa n'a toujours pas émis la moindre objection et laisse l'homme s'emparer de son lobe d'oreille, et le fait que l'homme l'attaque depuis son dos ne rend la résistance que plus difficile d'un point de vue psychologique. La chanteuse se retrouve à confronter sa détermination à présent tremblante à son désir grandissant, se questionnant sur les avantages d'un comportement vertueux dans cette situation. C'est vrai ça, qu'est-ce que j'y gagne ? Pas grand chose, voilà sa conclusion.

« Ca ne sert à rien de te mentir. J'en ai très envie, là, maintenant. Dans un autre contexte, je serais peut-être même celle qui tente d'obtenir ce qu'elle veut. De l'autre côté, je me tue à trouver des choses capables de me faire dire non, mais tout est contre moi. »

Au contraire, Novaa vient même de trouver un nouvel argument en faveur d'un échange de bons procédés. Elle s'est mise à espérer qu'en ayant un certain contrôle sur le fils, elle limiterait la pression du père. Mais pour en arriver là, il faut que la jeune femme cesse de résister inutilement. Au lieu de ça, elle se met à raisonner et cherche tout ce qui pourrait lui donner un avantage dans cette situation. Un frisson et une petite pression sur ses cuisses lui rappelent aussitôt que Niko semble porter une attention toute particulière aux jambes de la jeune femme. Est-ce son petit péché mignon ? De toute manière, Novaa n'a que cette piste pour le moment. Elle pose alors ses mains sur celles du russe et l'encourage à continuer, et même à se montrer plus entreprenant s'il le souhaite, par quelques caresses.

« Je n'ai rien à y perdre, au contraire. Et je suis sûre qu'en tant que fan dévoué, tu m'honoreras comme il se doit. »

Après cette déclaration, la star repousse doucement les mains du jeune homme, mais pas pour s'échapper. Elle en profite ensuite pour se retourner et lui faire de nouveau face, mais n'oublie évidemment pas de reposer les mains du blond sur ses jambes. Elle se penche ensuite vers lui et se redresse suffisamment pour que ses lèvres arrivent à hauteur d'oreille.

« Et juste parce que tu me plais, je t'accorde une faveur. N'importe laquelle. Après celle-ci, tu pourras faire une croix sur ma passivité, à moins que tu n'arrives à me garder en place. »

Novaa se recule de quelques centimètres et laisse son visage à proximité de celui de Niko. Elle se rapproche cependant de nouveau, jusqu'à ce que ses lèvres violacées frôlent celles de l'homme, néanmoins sans entreprendre de contact concret. Elle lui lance ensuite une provocation sur un ton plus qu'évocateur.

« Peut-être que tu veux sentir mes lèvres se poser quelque part. »

Après cette simple réplique, Novaa attrape l'une des mains du géant, la guide pour qu'elle déclipse une de ses bretelles et l'emporte ensuite sous son pull, sous lequel la star ne porte rien hormis un soutien-gorge. Elle fait glisser les doigts de l'homme sur sa peau, frémissant à un contact aussi bref, et les arrête une fois qu'ils sont en mesure de sentir la dentelle du sous-vêtement.

« Ou peut-être que tu les veux eux, que ce soit pour simplement jouer avec ou les sentir autour d'un certain organe. »

Enfin, elle attrape la main libre de Niko et en glisse doucement le bout des doigts sous l'élastique de ses bas en nylon. Elle écarte aussi les cuisses de quelques degrés, assez pour qu'il puisse remonter sa main s'il le voulait.

« À moins que tu ne veuilles jouer avec mes jambes. Tu sembles leur accorder une attention particulière. Si c'est ce que tu veux, tu n'as qu'à me le demander. »

Certains hommes ont des fétichismes très particuliers, et Novaa le sait très bien. S'il y a bien quelque chose de facile à exploiter chez un homme, c'est bien ça. Elle est ainsi décidée à découvrir ceux de son hôte et pense tenir une piste. Pour la confirmer, elle décide de se reculer, de se pencher légèrement vers l'arrière et de s'appuyer sur l'autre rebord du divan. Sa position rappelle sans mal celle qu'on adopte pour bronzer à la plage, si ce n'est que le motif de Novaa est ici bien différent. Elle remonte ensuite doucement une de ses jambes pour la replier et en colle doucement le genou contre l'entrejambe de Niko. Elle y décrit de petits cercles mais n'exerce pas de pression suffisante pour qu'il puisse tous les sentir. Elle veut le faire craquer.

« Je te laisse le choix. Tu n'as plus qu'à te servir. »

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Strass et paillettes (prive)
« le: mercredi 30 janvier 2019, 00:23:18 »
Une armoire à glace en costume se présente et ouvre à l'invitée qui, malgré son hésitation, passe le seuil de la luxueuse demeure d'un pas qui se veut confiant et qui sert de masque au manque d'assurance de la chanteuse. Sa plus grande crainte est de tomber sur une version miniature et immature du patriarche Petrov. Rien que d'y penser, un frisson parcourt l'échine de Novaa qui ne rebrousse pourtant pas chemin, avançant au contraire vers son cruel destin. Elle n'est même plus en mesure de prendre son temps puisque sa présence est déjà annoncée par le claquement de ses bottines lacées contre le parquet massif du couloir qu'elle traverse. Incertaine, la jeune femme longe les murs et cherche la porte qu'on lui a indiqué. Elle finit par la trouver, toque par réflexe et tourne la poignée avant de rentrer dans la chambre, ou plutôt la "grande pièce". Novaa se fait la réflexion que cette pseudo chambre à elle seule est plus grande que tous les appartements dans lesquels elle a vécu avant que sa carrière ne décolle.

Ses yeux bruns se baladent sur les murs blancs, sur les somptueux meubles et sur les quelques appareils disposés ici et là. Le lieu lui paraît très impersonnel mais bien décoré et agencé malgré tout. Cependant, ce qui se démarque le plus est sans aucun doute ce géant au milieu de la pièce. Enfin, géant aux yeux de la petite Haruka qui se trouve déjà plus grande que la plupart des japonaises. Ce grand blond a-t-il au point seize ans ? La chanteuse se permet d'en douter un instant. Elle croit avoir un adulte en face d'elle. Néanmoins, il est impossible qu'un parent se trompe sur l'âge de son enfant. En conclusion, ce Niko fait plus mature que certains jeunes adultes. En plus de ça, il est intimidant. Lorsqu'il s'approche, Novaa se retrouve obligée de lever la tête vers le haut pour pouvoir le regarder dans les yeux, même avec ses talons qui lui rajoutent quelques centimètres. Prise au dépourvu, elle se retrouve à ne pas savoir quoi dire en dehors des formalités. Ses lèvres assombries par le maquillage laissent échapper un fébrile « Bonsoir » en guise de réponse, ce qui ne rend la situation que plus malaisante aux yeux de l'artiste. Heureusement pour elle, son hôte arrive à la relancer sans trop de mal. On peut même entendre à son intonation ou voir à sa gestuelle qu'il semble particulièrement ouvert et ravi tandis que la demoiselle demeure plus fermée et hésitante durant les premières minutes. Cela commence cependant à se dissiper lorsque le jeune lance une remarque, une bonne de surcroît. Il a reconnu la tenue de la chanteuse. Cette dernière a maintenant la certitude d'avoir un fan en face d'elle et non pas un parfait ignare qui aurait utilisé ce prétexte juste pour l'attirer ici, quoique cet objectif puisse aussi traverser la tête d'un fan.


« Je l'ai mise exprès pour l'occasion. Même si ton père m'a effectivement forcé la main, je n'en suis pas moins du genre à honorer mes fans. Ravie qu'elle te plaise, du coup. »

Novaa prend sur elle et met tous les mauvais aspects de côté pour parvenir à se montrer un minimum avenante. Pas moins que d'habitude, en tout cas. Elle parvient même à se faire la réflexion que, dans un contexte moins contraignant, elle aurait probablement fait du rentre dedans à cet étalon. Malgré son âge, il est bien bâti et respire un certain charisme. L'idole, débectée, noit cette pensée dans une gorgée de champagne mais se retient de finir sa coupe trop rapidement. Elle s'abaisse pour la poser sur la table en verre puis se rapproche du canapé pour s'y asseoir. Elle jette en suite un coup d'oeil à son interlocuteur, le sommant de venir lui aussi s'installer.

« Ce n'est pas contre toi, mais je vais vite avoir mal au cou si je continue de lever la tête pour te parler. Et je dois t'avouer ne pas être parfaitement à l'aise debout. J'ai sans doute gagné une pointure depuis la dernière fois que j'ai porté ces chaussures, et ça me tue. »

Une fois assise, la petite princesse capricieuse délace ses souliers et les retire avec suffisamment de douceur pour ne pas déchirer ses bas. Aussi noirs que sa tenue, ils ne sont pourtant pas assez opaque pour dissimuler la pédicure de Novaa. Son vernis violet luit suffisamment pour être perceptible malgré le nylon qui l'en recouvre. Remarquant ce détail, elle profite de l'occasion pour regarder si des éclats ne s'en sont pas décrochés mais constate avec soulagement que tout est en ordre. Elle se tourne ensuite vers Niko et pose ses jambes sur le canapé avant de les croiser aussitôt. Dans cette position, elle n'aura pas à tourner la tête toutes les dix secondes pour analyser le comportement de son interlocuteur.

« Du coup je suppose que tu as plein de choses à me demander. Dans ce genre de situation, on me pose tout un tas de questions plus ou moins indiscrètes. De mon côté par contre, je préfère éviter de t'en poser. J'aimerais ne pas savoir tout ce dans quoi ton père et toi baigniez. Je vais juste me dire que vous êtes une famille d'heureux et talentueux hommes d'affaire. »

Quoique, après réflexion, Novaa met le doigt sur une question qui la taraude. Elle hésite cependant à la poser et demeure silencieuse pendant quelques secondes, laissant son discours en suspens. Elle ne le reprend qu'un peu plus tard, osant finalement se jeter à l'eau. Elle en profite également pour rassembler son courage et agir comme elle le ferait en temps normal.

« Finalement, j'en ai une. Tu es un fan, ça j'ai compris, mais n'étais-tu pas motivé par autre chose qu'une simple rencontre avec ton idole ou qu'un simple concert privé ? Non, laisse-moi reformuler ça de façon plus claire. Fait est qu'avec la façon dont ton père a introdui la chose, je me sens comme une prostituée. Surprise : je n'aime pas ça. J'étais donc en train de me demander si, comme ton paternel, tu comptais me traiter comme un outil dont on dispose à souhait. Si oui, pas de chance pour nous deux ; je serais toujours contrainte de me plier à tes exigeances mais je ne porterais certainement pas dans mon coeur. Si non, tant mieux. Tu n'as plus qu'à me surprendre. »

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Strass et paillettes (prive)
« le: mardi 29 janvier 2019, 19:37:10 »
Bien que ce soit en dernier recours, l'homme reconnaît employer des moyens plus ou moins violents pour arriver à ses fins. Dans un tel contexte, comment est-ce que des mots pareils étaient supposés appaiser la conscience de Novaa ? Impossible. Elle ne parvient pas à se sortir tous les pires scenarii possibles du crâne. Ils la hantent, la tourmentent, l'empêchent de penser de façon rationnelle. Si seulement Novaa mettait sa fierté de côté, peut-être qu'elle arriverait à entrevoir le tableau dans son ensemble, plutôt que de se focaliser sur la partie sombre de celui-ci. Mais non. Elle en veut toujours à ce Petrov, et cela ne fait que redoubler d'intensité lorsqu'il laisse planer certains sous-entendus à propos de sa requête.

« Donc si j'ai bien compris, vous voulez que ce concert privé se termine en baise ? Mais j'y crois pas. Vous êtes dégénéré. Remarque, ça devrait être beaucoup plus facile pour moi de m'occuper d'un jeunôt plutôt que de vous supporter. »

Abattue mais surtout résignée, elle ne prend même plus la peine de contester. C'était sa carrière ou son honneur, et le choix avait été plus facile qu'il n'y paraît puisque cette même carrière représentait tout aux yeux de l'artiste. Elle souffle longuement et lourdement pour évacuer toute sa rage, s'écarte de la route de l'homme sans prendre la peine de le saluer.

« J'espère que vous vous tiendrez à ce sérieux dont vous vantez les mérites. »

Quelques instants plus tard, Petrov et ses chiens de garde ne sont plus là. Seule sur la terrasse, Novaa prend le temps de remettre son choix en question. Est-ce qu'une carrière comme celle-ci en vaut véritable la peine ? Peut-elle accepter d'être la vache à lait d'hommes d'affaire peu scrupuleux ? Trop de questions la taraudent sans qu'elle ne puisse répondre à la moindre d'entre elle. La jeune femme met même un certain temps à se rendre compte qu'on l'observe depuis l'intérieur. Elle déglutit, cligne des yeux et prend une grande inspiration avant de retourner en salle, là où le directeur attend et observe. Avant de lui adresser le moindre mot, elle se remémore les paroles de Petrov, comme quoi ce nouveau directeur ne pouvait rien faire pour arranger sa situation. Et puis, selon Novaa, l'y mêler reviendrait à le mettre en danger. Elle décide ainsi de jouer la carte de la sécurité et sourit simplement à son supérieur avant de se justifier.

« Ce monsieur est venu se proposer en tant que remplaçant à mon agent. Les formalités seront réglées demain. Vous ne m'aviez pas dit que vos amis géraient un tel business d'une main de fer. C'est impressionnant. »

La chanteuse s'en veut déjà. Elle ment et fait tout le contraire de ce qu'elle voudrait faire. Elle veut appeler à l'aide, elle veut que quelqu'un la supporte, mais elle n'a pas envie que qui que ce soit d'autre se retrouve mêlé à cette sombre histoire. Novaa épargne donc les détails de la situation dans laquelle elle s'est fourrée, reprend sa coupe de champagne où elle l'a précédemment laissée et la vide plus vite que prévu.

« Une longue journée m'attend demain, je suis désolée de devoir m'éclipser si précipitamment. Si jamais il y a urgence, vous trouverez mon numéro professionnel dans les archives. Pour mon numéro personnel, hmm... Une prochaine fois ! »

Elle espère que sa dernière pique dissipe tout soupçon du directeur, bien qu'il y ait peu de chances, puis s'éclipse rapidement après l'avoir formellement salué. Elle passe par la réception pour récupérer son sac à main, en sort un de ses portables et appelle son chauffeur qui débarque dans les minutes qui suivent. Pendant tout le trajet jusqu'à chez elle, Novaa ne fait qu'observer le paysage nocturne d'un regard vide. L'employé n'ose pas lui demande quoi que ce soit et se contente de raccompagner la jeune femme jusqu'à chez elle. Une fois arrivée, elle ne trouve même pas la motivation ou la force de faire quoi que ce soit et se contente de plonger dans son lit après avoir retiré sa robe. Elle reste cependant réveillée pendant deux heures, à se torturer l'esprit, avant de parvenir à enfin trouver le sommeil.

Le lendemain matin, c'est sans motivation que la chanteuse se réveille. L'espace d'un instant, elle a réussi à oublier ce qui l'attendait aujourd'hui avant de finalement s'en rappeler. Elle traîne du pied jusqu'à sa salle de bain, passe un long moment à s'y préparer mais s'assure cependant de ne pas prendre la moindre minute de retard. Dépitée ou non, Novaa n'est jamais en retard et fait toujours face à ses responsabilités, peu importe ce qu'elles puissent être. Mais aujourd'hui, elle en est ressortie mitigée. Arrivée à l'heure, comme prévu, elle a vite rencontré l'équipe et a réglé les formalités aussi tôt que possible. Autant le sérieux de l'équipe en question ne l'avait pas laissée indifférente, autant l'artiste était toujours aussi dégoûtée de devoir jouer les prostitués de luxe pour un jeune pourri gâté. Pour dire, elle n'a pas osé posé la moindre question au sujet de ce futur service. Moins elle en apprenait, mieux c'était. On ne lui avait donc donné qu'une date, une heure et un lieu.

Le très regretté jour J finit par tomber. Pourtant, il fallait l'affronter. Afin d'en sortir victorieuse, Novaa a mis toutes les chances de son côté. Sachant qu'elle était sur le point de rencontrer un fan, elle a choisi de laisser une grande et bonne impression, se disant que si le fils l'appréciait, alors le père lui lâchera finalement la grappe. Elle a ainsi choisi une de ses nombreuses tenues ayant fait forte impression lors de passages à la télé, et même la plus connue d'entre elles, soit celle avec laquelle elle s'est faite connaître à ses débuts. La chanteuse s'est ainsi attachée les cheveux en une queue retombant sur une épaule, s'est légèrement maquillée de teintes plutôt sombres et s'est entichée de deux colliers ras-de-cou, les deux noirs mais l'un en soie et l'autre en cuir. Pour ses habits, tout est aussi noir, à commencer par un pull fort confortable accompagné d'une jupe à bretelles et d'une paire de chaussettes haut de cuisse en nylon opaque. L'ensemble est fait pour lui donner un style à la limite entre le kawaii et le grunge.

Une fois prête, Novaa se fait conduire jusqu'au lieu du rendez-vous, lequel lui est parfaitement inconnu. Comme toujours, elle arrive dans les dents mais se manifeste une fois arrivée sur place, sonnant et frappant à tout ce qu'elle trouverait pour signaler sa présence. Et pendant ces quelques dernières secondes de solitude, la jeune femme en profite pour méditer et se persuader de rester.


Spoiler: "La tenue en question" (cliquer pour montrer/cacher)

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Strass et paillettes (prive)
« le: mardi 29 janvier 2019, 13:34:05 »
Avant ça, Novaa s'était demandée si elle pouvait être encore plus irritée qu'elle ne l'était déjà. Elle a maintenant sa réponse alors que ses dents se serrent et grincent entre elles. Elle a comme la mauvaise impression de laisser son destin lui glisser entre les doigts, de devoir le confier à quelqu'un d'autre qui le réécrira à son bon vouloir, tout ça pour engranger plus de revenu. Cependant, l'homme semble confident quant à la sécurité de ses services. Bien que dubitative, Novaa est obligée de lui accorder au moins ce point. Si lui et ses collègues étaient prêts à s'exposer et débourser une certaine somme, même si c'est pour au final en gagner plus, c'est qu'ils savaient comment s'y prendre dans ce genre de situation. Pourtant, Novaa ne peut se résoudre à leur faire aveuglément confiance. Mais est-ce au moins nécessaire pour devoir accepter ? Elle commence à penser qu'il n'aurait qu'à se mêler de ses propres affaires, sans jamais chercher plus loin. Peut-être que dans ce cas là... Non. La jeune femme n'arrive pas à mettre de côté ses émotions négatives mais se voit contrainte de vivre avec. Après tout, le grand homme lui met le couteau sous la gorge en évoquant l'éventualité d'une mort. Rien que ça ! Novaa se fige à ces mots. Elle a toujours vécu au jour le jour, sans jamais se douter qu'une telle fatalité pouvait la frapper. Maintenant, elle ne peut s'empêcher d'imaginer comment cela se déroulerait. Elle reste jeune, il lui est impossible de faire la forte tête face à un tel argument, d'autant plus lorsqu'il semble réaliste.

« Pourquoi faire comme si j'avais le choix ? Pour que votre conscience ne vous rattrape pas ? C'est à se demander si vous en avez une, cela dit en passant. »

Pour une fois, l'artiste mâche ses mots. Elle a envie de l'insulter, de le frapper de toutes ses forces en hurlant. Mais comment réagira un homme soi-disant capable de tuer ? Novaa ne préfère pas s'y risquer, peu importe si la satisfaction procurée par une simple claque lui paraîtrait supérieure à tout sur le moment. Elle ne peut se contenter que de son imagination et de ce qu'elle est capable de créer à partir de rien. Mais même ça lui est, au final, hors de portée. Son esprit semble bien trop occupé à crier à l'aide, à espérer que quelqu'un la sorte de cette situation désespérée, mais les superhéros n'existent pas. La chanteuse se considère déjà comme piégée, contrainte d'emprunter un chemin pavé de sang et de sentiments plus négatifs les uns que les autres. Elle n'a plus qu'à emprunter ce sentier en fermant les yeux, en espérant que rien d'autre ne la sorte de sa quiétude illusoire. Elle doit s'y résoudre, pour son propre bien.

« J'ai compris, j'accepte. Félicitations, vous avez obtenu ce que vous voulez. Comment comptez-vous fêter ça ? En allant trouer la cervelle de mon ancien manager, peut-être ? Non, non. Vous pensez avoir votre honneur. Au lieu de ça, vous irez aux putes et verserez l'alcool le plus cher que vous aurez trouvé sur leurs seins. Mais suis-je bête, où est-ce que je mets la drogue dans tout ça ? Vous êtes forcément impliqué. Et le traffic d'armes. Et carrément le traffic d'humains aussi, je suis persuadée que c'est dans vos cordes. Par contre, quand il s'agit de penser que ces mêmes humains méritent tout autant de vivre aussi décemment que votre famille, y'a plus personne. Et oui monsieur, je m'énerve, parce que c'est la seule et unique chose que je suis encore libre de faire. Vous êtes parfaitement le genre de type qui finira par m'en demander toujours plus. D'abord je deviens votre artiste, puis je me mets à faire des prestations pour votre fils, et après ? On va évoquer la possibilité d'un mariage forcé avec je ne sais quel trou du cul sorti de vos relations ? De me couper un doigt si je refuse de capituler ? De m'obliger à changer de carrière car le marché ne correspond plus à la mienne ? Merde ! Je n'ai aucune garantie d'être en sécurité avec vous, que ce soit à propos de ma carrière ou de ma vie en général. Mais je suppose que vous vous en foutez. Les émotions ne sont pas votre domaine de prédilection. »

Plus qu'une habitude, c'est devenu un besoin. Novaa se sent obligée de tout laisser exploser au moins par des mots puisqu'elle n'ose pas agir physiquement. Elle a envie de pleurer, de hurler de rage, d'appeler à l'aide... Mais elle se sait seule dans cette situation, et c'est ce qui la terrifie. L'argent n'est pas capable d'y changer quoi que ce soit. Qu'on lui propose autant pour un simple concert privé ne lui traverse même plus l'esprit. Elle veut juste s'enfuir mais ne peut pas, elle souhaite se défendre mais n'a aucune arme. Elle est la merci de cet homme sans scrupule.

« Votre fils ne sera pas déçu. Vous non plus. Et c'est le résultat escompté, je suppose. En a-t-on fini ? J'aimerais bien me bourrer jusqu'à oublier votre sale gueule jusqu'à demain. »

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Strass et paillettes (prive)
« le: mardi 29 janvier 2019, 02:32:38 »
Incertaine de la finalité à laquelle cette conversation privée allait aboutir, Novaa demeure suffisamment respectueuse et silencieuse pour laisser son interlocuteur s'expliquer, bien que l'envie de le couper pour exprimer ses doutes la prend à bien des moments. Elle tente de rassembler les pièces du puzzle qu'on lui met sous le nez avant même que l'homme n'ait terminé de s'exprimer, mais ne parvient qu'à un bref tableau incomplet voire incorrect en ce qui concerne certaines parties. Elle croise les bras et laisse ses doigts vernis pianoter sur sa peau en signe d'impatience mais aussi d'incompréhension. Son expression devient plus neutre, peut-être même plus dure, en particulier lorsque l'homme fort évoque le futur de la star une fois qu'elle sera sous sa tutelle, sans même lui demander ce qu'elle en pensait. Son argument d'autorité, bien que fort, n'y change absolument rien. Novaa chérit sa carrière plus que tout mais considère l'avoir bâtie de ses propres mains. Elle pense même avoir sauvé son label plus que son label ne l'a aidée. Recevoir une aide si providentielle et si louche à sa simple évocation ne peut que la frustrer.

Lorsque l'homme semble avoir terminé de lui exposer sa pseudo proposition, Novaa prend quelques secondes pour méditer puis ouvre la bouche, s'apprêtant à répondre. Évidemment, les mots sur le point de sortir n'étaient sans doute pas les plus beaux et les plus adaptés à un si joli minois. Sa mine outrée peut certainement en témoigner. La chanteuse est cependant interrompue dans son élan alors que l'homme reprend la parole, se montrant cette fois-ci bien moins avenant. Il prétend ne pas proférer la moindre menace mais Novaa ne peut s'empêcher de percevoir son dernier argument comme tel. Il veut la mettre dos au mur, elle en est persuadée. Seules deux options lui sont accordées, aucune d'entre elles ne lui mettant réellement l'eau à la bouche, bien au contraire. Et en plus de ça, il en profite pour venir avec une requête en tête. Novaa inspire longuement, irritée, froissée dans son égo, et expire toute cette frustration en un souffle continu.


« Vous me donnez l'illusion d'un choix, si j'ai bien compris. Ca me laisse penser que vos méthodes sont certainement à la limite de la légalité, et que je risque donc énormément à m'associer avec vous. Si un scandale venait à éclater à ce propos, ma carrière en serait entâchée. Pour le moment, je ne suis pas capable d'entrevoir ce qui pourrait me pousser à prendre un tel risque. Et même si je le pouvais, je n'aime pas votre façon de m'acculer et de me couper toute retraite pour me contraindre à accepter votre offre. Par dessus le marché, vous osez sous-entendre que je ne suis peut-être pas digne de collaborer avec vous alors que je suis celle en droit de douter de ce qu'on lui propose ? Si seulement vous aviez cinquante kilos de muscle en moins, j'aurais osé vous en foutre une. Malheureusement ce n'est pas le cas, et mon bon sens m'empêche de m'y affairer. »

Bien qu'elle commence à présent à réaliser qu'elle a peut-être un homme mêlé à de sombres affaires en face d'elle, Novaa reste fidèle a elle-même et ne se retient pas de dévoiler le fond de sa pensée sans considération ni censure. Néanmoins, une gerbe de jugeote l'interdit d'aller plus loin que l'acharnement verbal. Elle soupire de nouveau et tape du pied, ne se privant pas d'exhiber son mécontentement par du cynisme.

« Oh. Que je suis malpolie. Je n'ai même pas écouté quelle était votre requête et ai émis un jugement trop hâtif à votre égard. Pardonnez-moi, mon brave. Il y a de fortes chances que cette requête me fasse totalement changer d'avis, après tout ! »

Novaa en a marre. Elle se sent insultée mais aussi sous-estimée. Pourtant, aussi acerbe puisse-t-elle être, l'artiste n'en reste pas moins capable de raisonner et sait pertinemment qu'elle n'est pas en position de refuser quoi que ce soit. C'est justement ce qui la débecte le plus, de devoir se résigner à des termes auxquels elle n'adhère pas aussi bien sur le fond que sur la forme. Elle regrette aussi que son agent ait cédé si "facilement", bien qu'il ait sans doute été mis sous pression lui aussi. Ses yeux, qu'on aurait pu croire injectés de sang tant son regard était sévère, se figent et fixent ceux du grand homme.

« Mais puisque je n'ai pas le choix sous peine de tout perdre, allons-y. Vous savez maintenant que vos méthodes me répugnent, que je vous déteste et que je refuserais si je le pouvais, mais je ne veux que protéger ma carrière. Alors dites-moi tout, qu'on en finisse. Qu'est-ce que je vais devoir faire pour vous prouver ma valeur ? Et en retour, comment est-ce que vous pouvez m'assurer que je ne serai jamais mêlée à quelque scandale que ce soit ? »

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Strass et paillettes (prive)
« le: lundi 28 janvier 2019, 12:20:22 »
Les compliments s'enchaînent. Novaa les reçoit et accueille sans trop de cérémonies, maintenant habituée à être flattée par les fans ou même par les inconnus. Elle ne peut cependant pas s'empêcher de sourire en constatant que l'homme semblait suffisamment renseigné pour ne pas prendre la fuite à la moindre remarque. Ses paroles ne sont donc pas pour faire joli, il s'intéresse un minimum à l'artiste qui semble, de toute évidence, amusée par la situation. Cela ne l'encourage qu'à jouer le jeu, même si la presse a ses yeux partout.

La chanteuse sourit de façon plus espiègle que jamais et se penche vers l'avant après avoir posé son verre à champagne sur une table proche. Elle lève une de ses mains, soulève délicatement le col de la chemise du directeur de deux doigts habiles puis se penche un peu plus pour embrasser le textile. Bien que court, le contact a été suffisamment entreprenant pour laisser une marque de rouge à lèvres sur l'habit. Novaa se recule ensuite en prenant un air des plus innocents et reprend sa coupe en main.


« Voilà pour l'autographe. J'espère qu'il n'y a aucune femme dans votre vie qui l'interpréterait autrement, ce serait fâcheux. »

Quelle que soit la finalité, elle devrait contenter la jeune femme. Dans le cas où il n'y en a pas, Novaa sera en mesure d'obtenir bien plus que de simples bonnes grâces. Le cas échéant, elle pourra toujours utiliser sa personnalité déviante comme bouclier à tout drama, tout en assistant à la scène de ménage qu'elle aura crée. L'option une semblait la plus probable, surtout lorsque le directeur se montra désireux de savoir si la chanteuse était accompagnée ou non. Celle-ci n'a pas le temps de répondre. Un homme, plus âge et particulièrement costaud, vient les interrompre de son fort accent slave. Ne faisant pas encore face au nouvel individu, Novaa en profite pour rouler des yeux mais se force finalement à sourire pour faire face à son deuxième interlocuteur qui s'introduit enfin après un geste forcé qui se voulait sans doute galant. Monsieur Petrov, hein ? S'il n'avait pas été aussi important qu'il le dit, Novaa n'aurait même pas pris la peine de lui répondre.

« Navrée pour votre fils. J'espère qu'il ne vous jalousera pas au point de vous en vouloir. »

Elle ne lui répond que par pure convention mais se retient encore de montrer le moindre signe d'exaspération. S'il y a bien une chose que la chanteuse déteste, c'est de se faire interrompre alors qu'elle s'amuse. Autant dire que ce Petrov lui laisse, pour le moment, une très mauvaise impression. Cela ne fait d'ailleurs qu'empirer, en particulier lorsque Novaa se voit contrainte d'accepter une invitation en marge du directeur. D'ordinaire, on demande l'avis de la dame avant de l'attirer ailleurs. Cette dame en particulier n'est d'ailleurs pas à rudoyer. Elle tente naturellement de se dégager de l'emprise du russe, en vain.

« Pourquoi ne pas simplement m'avoir demandé ? J'ai beau porter des talons, je sais encore marcher par moi-même. Merci de vous en préoccuper, monsieur Petrov. »

Elle se montre cette fois-ci plus sèche envers son nouvel interlocuteur, ne se doutant pas une seule seconde de ce qu'il était en réalité, en dehors d'un homme d'affaire étranger avec des manières bien rustres. Novaa commence cependant à se poser des questions. Pourquoi avoir tenu à être en privé ? Elle ne voit que deux alternatives et ne se gêne aucunement pour les exposer à voix haute.

« Si c'est pour me proposer un contrat dans une pub douteuse, je refuse. Si c'est pour apprendre à me connaître plus en profondeur, vous auriez pu vous y prendre autrement qu'en agissant comme un violeur. Si par miracle ça n'a rien à voir, je vous prierais de m'expliquer les raisons derrière tant de sauvagerie avant que je ne m'éclipse pour retrouver mon patron. »

12
Le parc et son sous-bois / (PV) Noyade en eau douce
« le: lundi 28 janvier 2019, 11:35:40 »
Novaa a préparé cette sortie depuis des semaines. Simple mais pour autant importante, elle signe l'un de ses rares jours de repos. En ce jour important, elle n'avait ni entraînement, ni répétition, ni cours, ni rencontre avec des fans ou quoi que ce soit d'autre. Rien du tout ! On parle ici d'un véritable jour de congés, de quelque chose que les artistes les plus populaires ont beaucoup de mal à s'offrir à cause des attentes portées sur eux qui les poussent à se perfectionner en toute situation. Ces journées, puisque rares, étaient chéries par Novaa qui s'assurait systématiquement que tout se passerait bien. Elle laisse des messages plutôt peu avenants sur les réseaux sociaux, à base de « Aujourd'hui je suis de repos. Si l'un de vous me croise à l'extérieur, veuillez ne pas m'importuner. J'aimerais pouvoir faire ce que je veux sans qu'on m'arrête toutes les 5 secondes pour un autographe ». Depuis un certain incident, les fans semblent respecter cette décision. Durant un autre jour de repos, Novaa n'avait pas pu faire quoi que ce soit. La cocotte a fini par exploser et a relâché sa colère sur le groupe d'individus qui la suivaient à ce moment. Les pauvres ne sont peut-être même plus des fans à l'heure actuelle.

Novaa sort dehors, simplement habillée d'un pull en laine aux airs de petite robe, d'une paire de collants opaques pour protéger ses jambes du froid, et de bottines noires. Elle ne met pas de masque ni de lunettes pour préserver son anonymat, jugeant que ses annonces multiples et son caractère feraient fuir tout fan un peu trop émoustillé. Elle subit quelques regards durant son périple mais n'y prête aucunement attention, bien trop focalisée sur le bonheur procurré par le simple fait d'être seule avec de la musique dans les oreilles. Elle finit par déambuler dans un parc plutôt paisible. En cette heure, les enfants étaient à l'école et leurs parents travaillaient. Seuls ceux qui n'avaient rien à faire de la journée peuvent se trouver ici.

L'artiste en congés continue de balader tout en fredonnant l'air de ses chansons favorites par moment, chansons qui ne sont même pas les siennes. Novaa a beau aimer son travail, elle n'a certainement pas suffisamment d'ego pour n'écouter que ses propres musiques, mais au moins assez pour chanter dans un lieu public sans craindre le jugement. Le contraire aurait été étonnant, pour une chanteuse reconnue. Heureusement, peu d'oreilles se baladent dans le parc, majoritairement à cause du jour et de l'heure. Novaa peut ainsi profiter d'un jour de repos bien mérité sans qu'on ne l'importune. Elle va poser son fessier sur un simple banc de bois posé au bord du lac principal du parc et observe la surface de l'eau, perdue dans ses pensées. Bien que simple, ce plaisir est suffisant pour la relaxer et lui apporter un instant de pure béatitude, loin de toute cette pression imposée par sa profession et son statut. Elle en vient même à regretter la rareté de tels jours.

L'espace d'un instant, l'esprit de Novaa s'en va ailleurs. Comme si toute sa fatigue utilisait cet instant privilégié pour s'envoler, pour se réinitialiser à un stade acceptable, les yeux de la belle se ferment doucement et restent ainsi pour quelques minutes. Minutes durant lesquelles personne ne dérange l'artiste apparemment endormie sur son banc alors qu'un aventurier aurait pu en profiter pour obtenir une photo. Ces minutes sont cependant écourtés par les instincts de la chanteuse. Comme si elle avait préssenti le danger, ses yeux se rouvrent. Elle baille, regarde autour d'elle et se demande ce qui a pu la faire tiquer. Elle remarque par la même occasion que la musique s'est arrêtée. Elle longe le cordon de ses écouteurs pour atteindre son portable. Éteint. Plus de batterie.


« Et merde. Je pensais pourtant l'avoir rechargé. »

Elle soupire, lasse, puis frissonne dans la seconde qui suit. Son intuition la nargue de nouveau. L'artiste regarde partout autour d'elle, ayant l'impression d'être observée. Un stalker ? La presse ? Elle grince des dents, regrettant déjà son petit moment privilégié, et décide de se lever du banc pour aller faire le tour du lac en marchant. Cette balade lui permet aussi de confirmer ses craintes. Quelqu'un l'observe. Qui ? Où ? Novaa n'en a pas la moindre idée, ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à elle-même. Elle hausse la voix.

« Eh, le cafard. Et si tu te montrais pour que je puisse t'apprendre ce qu'il en coûte de ne pas respecter ma vie privée ? »

Spoiler: "Tenue du jour" (cliquer pour montrer/cacher)

13
Prélude / Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 22:02:48 »
J'espère m'en sortir indemne, dans ce cas  :P

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Strass et paillettes (prive)
« le: dimanche 27 janvier 2019, 21:57:32 »
Novaa avait reçu un message sur son téléphone professionnel. De très bonne heure qui plus est. Ce genre de formalités était réservé aux urgences, en règle générale. L'artiste, toujours à moitié endormie au milieu de son grand lit, était passée par tous les stades possibles de l'angoisse. Elle se demandait si elle avait quelque chose de mal, si une nouvelle venue comptait lui voler la vedette, si les gens n'appréciaient pas son dernier album. Que pouvait être le motif d'une notification si matinale ? Craintive, elle avait attrapé le portable en question pour en consulter la messagerie. Après l'avoir lue, elle poussait déjà son premier soupir de soulagement de la journée. Ca ne concernait qu'un changement de direction, soit quelque chose qui ne devrait pas trop la préoccuper. Pourtant, un rassemblement avait déjà été organisé à une date fixe pour que tout le monde fasse la connaissance des nouvelles grandes pointures de la boîte. Le message comportait cependant une mention supplémentaire pour tous les plus grands artistes du label, caste dont Novaa faisait partie. "Aucun absentéisme ne sera toléré." Rien de choquant, rien de suffisamment alarmant pour l'empêcher de se rendormir deux minutes plus tard.

Malgré l'annonce récente, Novaa ne se reposait pas sur ses lauriers et travaillait toujours aussi dur pour rester en tête de file. Chacune de ses apparitions médiatiques était explosive, chaque prestation sur scène semblait encore meilleure que la précédente. Cette fille restait dans le progrès constant, comme si rien ne pouvait l'arrêter. Après tout, elle était gagnante sur tous les points. Elle réalisait son rêve tout en étant payée bien plus que n'importe quel citoyen lambda ne pouvait espérer l'être sur plusieurs années, elle était admirée, elle conservait une forme olympique, elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait. Le monde lui était à portée de mains.

Puis le jour fatidique pointa le bout de son nez. La rencontre a lieu le soir, ce qui a laissé suffisamment de temps à Novaa pour dormir suffisamment puis pour pratiquer la danse pendant une bonne fraction de l'après-midi. Peu après cette session d'exercice, elle a pris une douche pour sortir en ville et aller visiter un salon de coiffure réputé dans lequel elle s'est seulement faite couper les pointes. Puis elle a passé la prochaine heure dans un magasin de haute couture, à sélectionner un accoutrement adapté à ce genre d'événements. Après une longue hésitation entre deux robes, elle en choisit une beige à corset, particulièrement longue et fendue du côté de la jambe gauche, soit quelque chose qui poussera tout le monde à la remarquer. Elle l'emporte dans un grand sac et couvre son visage d'un masque et de lunettes de soleil une fois sortie du magasin. Il serait fâcheux d'attirer l'attention alors que le temps est compté.

Elle retourne chez elle au plus vite et prend le temps de peaufiner sa tenue dans les plus petits détails, de son vernis jusqu'aux bijoux qu'elle portera ce soir. Une fois prête, la belle fait appel à un chauffeur embauché par le label et se rend à la soirée pour y faire une apparition des plus remarquées. Novaa n'est pas en retard mais pas en avance non plus. D'autres personnes sont déjà présentes et ne peuvent s'empêcher de la dévorer du regard lorsque la chanteuse foule le somptueux tapis de sa paire de talons à soixante mille yens. Novaa les observe à son tour. Elle reconnaît des visages familiers, comme des collègues ou autres employés importants. Elle remarque aussi la présence de quelques médias néanmoins gardés en laisse par des cordons de sécurité et quelques vigiles. Puis elle s'attarde sur d'autres visages qu'elle n'a jamais vu et finit par supposer qu'ils doivent être en lien avec la nouvelle direction du label. Comme un parfait petit papillon social, la chanteuse va adresser la parole à certains d'entre eux, avenante mais toujours aussi acerbe avec ceux qui lui tapent un peu trop sur le système. Au fil de la soirée, elle assiste également à quelques présentations par pure convention. Étant la nouvelle égérie de la boîte, elle ne peut pas se perdre de manquer certains événements. Heureusement, tout ceci finit par prendre fin. L'artiste s'isole et décide de s'accorder un petit plaisir en la présence de délicieux hors d'oeuvre. Son instant solitaire ne dure cependant pas longtemps puisqu'un jeune homme bien habillé finit par la rejoindre. La première réaction de l'artiste est de se saisir de la coupe qu'on lui propose pour commencer à la siroter goutte par goutte. Ce n'est qu'après ça qu'elle décide de méditer sur les propos de l'homme, propos qui semblent vouloir indiquer quelque chose d'important. Ce type est le nouveau propriétaire du label.

L'attention de Novaa se focalise alors sur l'homme, et uniquement sur lui. Elle en oublie presque son champagne pour un instant. Elle sourit naturellement, gratifiée d'être déjà dans les bonnes grâces du patron. Elle prend ensuite le temps d'observer la tenue de son interlocuteur ; chic, ordonnée, carrée, sans la moindre tâche maladroite. L'oeil de l'idole est suffisamment entraîné pour reconnaître un costume de haute couture par rapport à un costume classique. Ce jeune homme n'est donc pas un dirigeant fantoche mis en place pour donner une image jeune et dynamique au label mais bien un véritable influenceur. L'intérêt de la star ne s'en retrouve que doublé.


« Je sais. Vous n'êtes pas le seul à me l'avoir dit, mais ça fait toujours plaisir à entendre. Vous par contre, vous devriez défaire un ou deux boutons de votre chemise. Les interviews sont terminées, il n'est plus nécessaire de vouloir paraître plus mature. »

Malicieuse, elle sirote une nouvelle gorgée de l'alcool qui lui a été offert. Patron ou non, Haruka compte rester fidèle à elle-même. Après tout, les gens l'aiment ainsi.

« Je me demande cependant ce qui pousse le nouveau boss à me tenir la conversation, au delà de toute convention professionnelle. Si c'est pour un autographe, je ne peux que le signer au rouge à lèvres. »

Au même moment, elle presse ses lèvres l'une contre l'autre pour mimer un bref baiser qu'elle laisse se volatiser derrière un petit rire joueur, presque moqueur. Novaa est à peu près sûre que l'homme ne venait pas pour ça, ou pas que pour ça. Elle ne fait que jouer comme elle a l'habitude de le faire.

« Et si c'est pour obtenir de moi les heures auxquelles je m'entraîne à danser, c'est un secret. Même si c'est certainement plaisant à voir, je ne peux pas laisser qui que ce soit avoir un aperçu de ma future chorégraphie. »

15
Prélude / Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 19:25:33 »
Pardon monsieur  :'(
Et oui, je sais. Pourtant, je me suis dit que franciser le terme ne devrait pas tuer, donc je l'ai fait xD

Pages: [1] 2