Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sergent Dax Oleysha [val]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Sergent Dax Oleysha [val]

mercredi 30 décembre 2009, 19:04:21


Nom: Oleysha
Prénom: Dax
Age: 20 ans
Sexe: Mâle
Race: Humain
Identification militaire: Sergent Dax Oleysha, matricule 741369
Unité: Service d'enlèvement d'engin explosifs

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique: Dax mesure un mètre quatre-vingt deux pour septante cinq kilos. On dit de lui qu’il possède un beau visage, certains l’appelant même « gueule d’ange ». Ses cheveux sont d’un brun foncé, toujours coiffés en bataille à cause de nombreux épis. Ses yeux verts lui confèrent un charme certain qu’il utilise pour séduire une femme qui le plait. Il s’en sert également pour faire preuve d’une certaine autorité car le regard charmeur peu aisément se changer en un regard rageur. Il n’aime pas son nez, qu’il trouve trop grand à son goût. Sa carrure est équivalente de tout individu lambda en bonne condition physique. Pas trop maigre, pas trop gros, pas trop musclé. Le juste milieu si l’on veut. Son corps est couvert de quelques cicatrices ça et là. Deux petites survenues à la suite de blessures que tous les enfants se font quand ils sont petits et une plus importante dans le creux de sa main droite, suite à un petit incident lors de sa formation militaire. Un explosif d’entraînement défectueux lui explosa entre les mains alors qu’il s’entraînait au désamorçage d’IED (Dispositif Explosif Improvisé en anglais).

Caractère: L’aspect le plus important du caractère de Dax vient du fait qu’il souffre d’une maladie mentale rare et peu connue : l’ataraxie. Il s’agit en fait d’un état dans lequel le sujet atteint ne peut éprouver de sentiments propres. Entendez par là que Dax ne connaît ni la peur, le stress, l’attachement, l’amour. Cet état peur être un don ou malédiction selon le cas. Un don car il n’est pas stressé dans un travail où quelqu’un de normal doit l’être car le fait de mourir ne l’atteint pas, une malédiction car il est dur de s’engager dans une relation amoureuse stable sans savoir éprouver quelque sentiment amoureux qui soit. La vie à donc fait de lui un « je-m’en-foutiste » qui se contrefout des conséquences de ses actes. Mis à part cela il est intelligent. Il connaît tout ce qu’il y a à savoir sur les explosifs, les armements militaires et tout ce qui touche à ce que l’on appelle la « culture geek ». C’est aussi un cinéphile.

Histoire: Dax est européen. Il est né dans une petite ville de Belgique il y a vingt ans de cela. Il reçut une bonne éducation de la part de sa mère institutrice et de son père militaire de carrière. Bien qu’intelligent, le « je-m’en-foutisme » de Dax lui valu de doubler à deux reprises lors de ses études secondaires. Son attirance pour les engins explosifs l’attira dans la carrière du déminage au sein de l’armée. Il suivit donc une formation de démineur qui tourna au drame après deux mois. Un engin d’entraînement défectueux explosa entre ses mains. Un morceau de métal se logea dans le creux de sa main droite. Il fallu près d’un an à Dax pour récupérer toutes les capacités motrices de sa main. Il reprit ensuite sa formation au grand étonnement de tous. Un jour il partit au japon pour ses vacances et tomba amoureux du pays. Il demanda à ce que ces connaissances sur le déminage à l’européenne puissent être enseignés aux soldats nippons. Il fut donc muté au Japon et s’y installa. Dax connu quelques passades avec quelques filles en Europe et au Japon sans grand succès.

Situation de départ: Assez peu expérimenté vu le peu grand nombre de conquêtes.

Autre: Est l'archétype du soldat parfait: aucune peur, aucune crainte, toujours calme et doué d'une certaine intelligence.

Comment avez vous connu le forum ? Tombé dessus par hasard sur google en cherchant un fofo de ce type.

Malheureusement, aucuns moyen de faire connaitre le site.
« Modifié: mercredi 21 juillet 2010, 22:49:56 par Miya Diablo »

Immortalis

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 1 mercredi 30 décembre 2009, 19:05:38

Bonjour jeune humain!

Xenom

Créature

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 2 mercredi 30 décembre 2009, 19:07:43

salut à toi guerrier de la terre. serai tu là pour tenter de m'empêcher de commettre mes acte sur ta planète ??

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 3 mercredi 30 décembre 2009, 19:08:40

Certainement très cher  ;)

Et merci de l'accueil !

Eiv Lambda Epsilon

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 4 mercredi 30 décembre 2009, 19:12:07

*Déshabille du regard l'humain, puis part. Quelque minute plus tard une esclave terranide des pays froids apporte à Dax ces salutation et ces vœux les plus sincère pour ne pas qu'il tombe sur l'ex-reine d'Ashnard*
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Pandora

Terranide

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 5 mercredi 30 décembre 2009, 19:13:35

*s'incline brièvement*
Bienvenue !

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 6 mercredi 30 décembre 2009, 19:14:46

*Se dit que ça donne presque envie d'être entre les mains de l'ex-reine d'Ashnard et effectue un mouvement de tête pour remercier les nouveaux souhaits de bienvenue*

Sandji

Humain(e)

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 7 mercredi 30 décembre 2009, 19:20:02

Citer
Dax est né en en Europe il y a 20 ans dans une petite ville de Belgique.

GRONPATRIOTE ! \o/

Validé, bienvenue ;o;

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 8 mercredi 30 décembre 2009, 19:26:22

Hé cool un autre belge  ;D
Va falloir me dire d'où tu viens !

Sinon, vous pouvez m'aiguiller pour le début ? Il y a des conditions pour entrer dans le rp ou autres ? (Pour respecter l'histoire, ...)

Sandji

Humain(e)

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 9 mercredi 30 décembre 2009, 19:31:06

Dans le coin le plus pauvre de tous: le Hainaut.

Non, il n'y en as pas vraiment. Vu ton histoire, t'es un type tout à fait banal qui pour une certaine raison s'est retrouvé dans la ville japonaise de Seikusu ou as traversé un portail qui l'as emmené sur Terra, point.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 10 mercredi 30 décembre 2009, 19:32:21

Ok ça marche, vais me trouver un pti RP alors.

Et je viens du Hainaut aussi  :)

Sandji

Humain(e)

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 11 mercredi 30 décembre 2009, 19:36:40

Près d'un coin pourri nommé Saint-Ghislain ? (on sait jamais)

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 12 mercredi 30 décembre 2009, 19:38:05

Moi je viens de la ville qui vient de perdre son club de foot de D1  :'(

Sandji

Humain(e)

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 13 mercredi 30 décembre 2009, 19:45:02

*Pas intéressé dans le foot* Euh... Vacresses ? D:

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Sergent Dax Oleysha

Réponse 14 mercredi 30 décembre 2009, 19:46:17

Mouscron ^^


Répondre
Tags :