Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Armand Saint-André

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Armand Saint-André

Pages: [1] 2 3
1
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: jeudi 28 janvier 2016, 00:10:18 »
Il était déchiré en deux par l’inquiétude alors qu’il se transformait… elle était si loin de lui, elle était si mal… et elle était si vulnérable, si mal protégée… et étrangement, plus il changeait, plus c’était douloureux pour lui de s’éloigner… heureusement, il était soulagé par un autre besoin, le besoin de chasser, de lui retrouver de la nourriture, le besoin de faire en sorte que dragonneau puisse un jour quitter le nid !  Mais cela ne rendait pas les choses plus agréable, bien au contraire ! Il lui sourit  diatoniquement parlant néanmoins comme pour la rassurer… jusqu’à ce qu’une sorte de bestiole à plume presque aussi grosse que lui s’approcha… il gronda s’approchant de la bestiole et hurla de désespoir en voyant la jeune femme entre les griffes de la bête et comme un animal blessé il se mit à charger pour la récupérer, comme pour récupérer sa progéniture, vomissant vers le plumage noir des trombes et des trombes de flammes qu’il ciblait bien, mais elle était trop rapide pour lui et quand il la lâcha… ce fut un nouveau déchirement…. Il fonça en piqué pour la récupérer, hurlant comme un damné et quand elle se transforma, quelque chose se brisa et il cessa de plonger, pour tomber… il sentait une douleur fulgurante lui vriller les entrailles, lui abimer le corps, comme s’il n’était plus protégé contre son propre feu, il avait l’impression d’être en combustion interne et alors qu’il touchait le sol, il changea, manquant de s’évanouir sous la douleur… il distingua plus qu’il ne vit la créature une sorte de loup géant… il sombra…

Il ne resta évanoui qu’une dizaine de secondes tout au plus… il se releva péniblement et vomit ses tripes, même un peu de sang avant de, pâlichon, lui sourire et l’encourager de la tête dans son idée… oui, bien sûr, si ça la soulageait, pourquoi avoir besoin de trouver d’autres idées ? Il suffisait de faire ça, oui, bien sur !  C’était si évident comme solution… et lui il n’en souffrirait pas… non, c’était… bluuuuurp…. Une évidence !

Il tituba, malade comme un chiene t la prit dans ses bras… d’un seul coup, il se sentait mieux…. Il se sentait enfin comme si tout allait bien… il reprenait immédiatement des couleurs. Appuyé contre elle il prit enfin la parole.

« Oui, on a qu’à faire comme ça… mais pitié… » [/b][/color]

Il dut inspirer à fond pour reparler.

« Te transforme pas pour rien… car je crois que ça ne me réussit pas… » [/b][/color]

Malgré lui, il lui vomit sur le pantalon et les chaussures

2
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: mardi 26 janvier 2016, 23:17:15 »
Hum… voilà qui était assez étrange... en effet, il s’agissait d’une sorte d’écailles qui étaient à mi-chemin de la peau… il regarda la jeune femme-louve et hésita un peu avant de finalement s’éloigner... Il la regarda alors qu’il s’écartait… il espérait que cela résoudrait le problème… il regarda la jeune femme et hésita un peu alors qu’il ressentait ce qu’elle sentait et que lui-même se mettait à sentir des choses. Il sentait son stress, sa peur et son angoisse viscérale de le voir s’éloigner, et lui, il sentait le besoin d’y répondre, de l’enfermer dans le cocon protecteur de ses ailes… il s’approcha alors qu’elle reculait et éprouva un immense soulagement quand il la sentit enfin contre lui…

« Oui, c’est mon impression aussi… c’est... c’est handicapant si je suis forcé de te toucher pour que ça ne nous gêne pas… difficile d’aller chasser et de te protéger… » [/b][/color]

Machinalement, il ne pouvait pas s’empêcher de la serrer dans ses bras, comme si ça le rassurait autant qu’elle, ses bras puissants contre elle, comme ça… hum, il était enfin bien… et il n’aimait pas cela… ou du moins il aimait cela mais il ne trouvait pas cela normal, et il n’aimait pas que ce ne soit pas normal… c’était presque comme si elle était droguée et lui aussi… et ça le mettait très mal à l’aise…

« Pourquoi ça t’arrive ? Je te signale que ça m’arrive aussi… ne crois pas que tu es la seule à être gênée par cela… je ressens tout ec qui se passe et quand je m’éloigne et j’ai l’impression… l’impression d’être une dragonne avec son dragonneau… et crois-moi, c’est très perturbant ! » [/b][/color]

Il inspira à fond et doucement il regarda de nouveau les écailles. Elles semblaient avoir encore un peu plus fondu dans la peau, mais elles ne disparaissaient pas pour autant… non, en fait c’était exactement la même chose… sauf que les écailles avaient l’air d’être de l’épiderme…  c’était vraiment bizarre… il la lâcha et s’écarta, il avait besoin de faire un test. Il commença à prendre son apparence draconique.

« Il faut juste vérifier un truc… » [/b][/color]

Est-ce que cela avait un effet différence comme ça ?

3
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: mardi 26 janvier 2016, 17:11:32 »
Oui, elle faisait comme elle pouvait ! mais avec un peu de temps, elle pouvait faire mieux que simplement « comme elle pouvait ». Elle pouvait faire les choses bien… et ce n’était, hélas, pas encore le cas… loin s’en fallait, même… il fallait bien qu’elle ait encore des choses à apprendre, n’est-ce pas ? Il la regarda un air un brin amusé alors qu’elle ne cherchait pas à se dégager de sa position… il l’aidait et en fait au lieu de se mettre en place, en face d’elle et cotinuer à lutter, il restait dans son dos, faisait attention à la queue de la terranide, faisant attention à ce qu’elle puisse bouger aisément, et il la guidait. Ici, il était bien mieux placé pour rectifier sa position puisqu’il la rectifiait directement.

« Quand je te disais que c’était une danse… mais oui, c’était déjà mieux, pas parfait, pas forcément bine non plus, mais tout du moins, c’était passable… mais tu sais, je ne perdrais pas mon temps si tu n’étais pas capable de faire mieux ! » [/b][/color]

Il lui sourit et continua à la guider, qu’elle répète le geste, dos collé contre son torse comme s’ils exéciutaient une sorte de danse rituelle et en même temps qui offrait au travers de la souplesse et de la grâce, presque une forme de sensualité. Difficile de le refuser ou de le nier… voilà qui était intéressant, non ? En tout cas c’était beau à voir. Parfois, les mains du semi-dragon glissaient loin de ses mains pour rectifier la position de son biuste, de son bassin, ou même de ses cuisses. Il la parlait et la remettant en position sans la moindre forme de complexe.

C’est alors qu’elle lui fit remarquer le problème des écailles. Il approcha son visage de celle-ci et il caressa la zone écailleuse… c’était étrange… elle était beaucoup plus douce que ce que l’on aurait pu imaginer… plus doux qu’une peau de bébé… il leva les yeux au ciel avant de finalement se décider à donner son avis…

« Hum, c’est étrange... touche, ce n’est pas chaud… c’est encore plus doux qu’une peau de bébé… étrange… on dirait presque que c’est en train de fusionner avec la peau… comme si ça s’intégrait davantage à toi… étrange… » [/b][/color]

Il regarda la jeune femme et resta silencieux un instant avant d’émettre une hypothèse.

« C’est étrange de trouver ça comme ça… tu n’és pas mal ou autre ? Attends, dis-moi ce que tu en penses, est-ce que ça change si je m’éloigne de toi ? » [/b][/color]

Il commença à reculer.

4
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: mardi 26 janvier 2016, 13:03:56 »

Bon et bien soit ! ils verraient en chemin ! il laissa la louve s’entrainer pur quitter la falaise, il ne la porterait pas pendant tout le trajet comme ça ! Il regarda la jeune femme et attendit un peu, en silence, avant de finalement de transformer pleinement en dragon pour qu’elle puisse monter sur son dos et qu’elle soit le mieux installé. Il lui fit un petit sourire draconique avant de la laisser monter et s’envoler, prenant une bonne vitesse de croisière pour chercher en dessous de lui un endroit qui pourrait convenir… ils finirent par opter pour une grotte à proximité d’un point d’eau. La chasse serait bonne, la pêche aussi et la grotte était assez profonde pour ne pas être surpris. Il fallait bien y rester jusqu’à disparition des écailles, cela prendrait du temps, bien évidemment !   Ils y passeraient le temps qu’il faudrait…

Les jours passaient et se ressemblaient dans une monotonie presque normale chez un couple, mais anormale pour deux aventuriers comme eux. Il partait chasser en général, revenait avec des baies et souvent du gibier ou du poisson qu’il lui laissait préparer, pour qu’il ne soit pas toujours à tout faire, partage des tâches oblige… il attendait le jour de leur libération… d’iic là, ils s’occupaient comme ils pouvaient.

Souvent, il l’entrainait à la rapière, ayant vite fini par estimer qu’elle avait un bon potentiel. Elle avait la souplesse, l’agilité, l’équilibre nécessaire, car il s’agissait presque d’une danse… il regarda la jeune femme avec un sourire et opina du chef, alors que pour la énième fois, elle serait morte en combat réel… elle était persévérante et elle travaillait bien, avec acharnement… il l’avait déjà vue se battre il savait qu’elle n’était pas mauvaise.

« Non, pas de problèmes de jambe… problème de flexibilité générale. Tu es souple, mais tu manques de flexibilité d’esprit… tu es limitée par tes connaissance de combat à la dague, enfin, aux dagues… tu dois toujours penser à désapprendre, à changer tes réflexes d’une certaine manière !  D’accord ? » [/i][/color]

Il lui sourit et regarda la jeune femme et baisa son arme vers le sol avant d’aller chercher une outre d’eau et la lui lancer, qu’elle se désaltère et se rafraichisse. Il avait fabriqué les outres avec plus de talent qu’on aurait pu l’imaginer en découpant et lavant des vessies de gibier qu’il avait pu trouver. C’était la manière classique de faire les choses ! Il lui fit un sourire et attendit un peu en silence… il voyait la légère pellicule de sueur sur sa peau.

« attends, tu vas voir… »[/i][/color]

Il attendit qu’elle ait fini avec l’outre et se plaça contre elle, dans son dos, refermant sa main sur la sienne, maintenant le bâton dans sa main ainsi avec fermeté mais douceur. Il prit son autre main pour l’orienter pour l’équilibre. Il attendit un peu avant de commencer à bouger au ralenti lui remontrant la différence d’esquive d’avec une dague, elle était infime mais suffisait.

« Rappelle-toi de la différence d’allonge et adapte tes réflexes selon ton arme… après, il est possible de lier les deux styles avec une main gauche… mais n’allons pas trop vite en besogne… et prends garde à ta septime, elle est un peu faible… » [/i][/color]

Il restait collé à elle, ne trouvant pas ce contact désagréable…

5
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: samedi 23 janvier 2016, 00:59:23 »
Bon, allez, il ne fallait pas désespérer, si ? Il sourit et regarda la lupine alors qu’elle reprenait un peu du poil de la bête… il sourit et regarda la jeune femme, attendant de voir si elle avait quelque chose à dire sur ce lien… il avait l’impression – sans offense -  qu’il y avait un enfant à charge, aussi grande que soit la jeune femme… il savait ce qu’il risquait, il savait ce qu’elle risquait, et dans les deux cas, ils allaient devoir se soutenir. Il lui fit un sourire alors qu’elle lui expliquait que le coup de l’éternuement n’était pas juste apparu à ce moment-là !  Il eut un soupir de soulagement. Voilà qui était plus intéressant ! et soulageant Au moins maintenant, ils savaient désormais tous les deux que ce n’était pas aussi grave qu’il l’avait cru il y avait quelques instants.

« J’espère que tu as raison… sinon, cela pourrait finir par te faire devenir plus dragonne que tu l’aurais voulu, et sans possibilité de retour en arrière, hélas… alors j’espère que tu as raison, sinon, nous ne sommes pas sortis de l’auberge… et tu n’aimeras pas devenir dragonne, crois-moi ! » [/i][/color]

Il sourit un peu, mais pas joyeusement alors qu’elle parlait de sa dépendance à lui pour le moment. Oui, elle avait besoin de lui pour survivre, et lui, il avait besoin d‘elle pour rester en vie… une relation symbiotique qu’il n’avait pas espéré aussi envahissante, malgré tout… il soupira…. Retirer ce qui les liait… il aurait volontiers fait ça, mais là, il ne pouvait pas… en fait, il ne pouvait pas retirer le lien, ce n’était pas dans ses capacités, et il doutait que la magie draconique ne pourrait rien non plus… si elle avait une idée, cela pouvait être la meilleure solution qu’ils aient à part attendre, qui était définitivement la plus sûre…

Son idée d’aller ailleurs tait bonne, mais il n’avait pas territoire qui convienne, pas de territoire du tout, elle peut être ? Cela l’aurait bien étonné ! Sans cela que pouvaient-ils faire ?  Il pouvait toujours trouver un lieu intéressant et ils se construiraient un petit truc pas trop mal et elle pourrait gagner en autonomie. Mais bon, il n’aimait pas des masses l’idée de devoir l’exposer, même un tout petite peu…

« Si tu connais un endroit, je ne suis pas contre, mais il va falloir que tu restes prudente alors… sommes-nous d’accord ? J’accepte uniquement si tu te montres vigilante et si tu restes cachée !  Je ne dis pas recluse, je dis cachée ! D’accord ? » [/i][/color]

Il lui fit un sourire avant de finalement conclure.

« Nous mangerons en chemin, alors, une idée de l’endroit ? » [/i][/color]

6
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: dimanche 17 janvier 2016, 23:43:10 »
Elle était solide, il fallait le reconnaitre, suffisamment pour qu’elle se permette de faire mumuse sur les parois a pic de la falaise. C’était assez haut pour faire tourner la tête à un terrien !  Il lui sourit et attendit qu’elle prenne un peu la mesure du morceau de bois qu’il lui avait donné C’était toujours ça, non, niveau arme…. Lui il était clairement plus à l’aise qu’elle avec la rapière. D’u autre côté, si elle avait voulu deux dagues il lui aurait suffi de casser le bâton en deux pour s’entrainer avec ses propres armes… il lui fit un sourire alors qu’elle prenait la pose pour se battre… il lui sourit et attendit quelques instants, se demandant ce qu’il pouvait faire d’autre que se battre alors qu’il se plaçait, de manière irréprochable. Il prodigua un ou deux conseils sur sa position.

On sentait l’habitude de se battre avec les dagues dans sa position, en en même temps, la position. De profil complet… hum, ce n’était pas mal, mais l’ennui du pur profil était la position des jambes et des hanches qui étaient mal positionnées… il le lui signala sans pour autant intervenir, en émettant un commentaire aussi sur son avantage. La rapière demandait à la fois de la vitesse et de la souplesse, deux qualités qu’elle devait donc posséder, au moins en partie. Les premières passes furent enrichissantes pour lui : on ne mentait que rarement avec son arme… ou l’on mourrait, tout simplement !

Toutefois, ce fut une raclée, on ne pouvait pas le nier !  Simplement, c’était normal, il maniait cette arme depuis qu’il avait les couilles qui étaient descendues, voire même avant, donc qu’il ait une écrasante supériorité était quelque chose de normal…. Mais il ne pouvait nier qu’elle avait du talent. Il lui fit un sourire encourageant, alors que quelques bleus plus tard ils arrêtaient la passe. Ils avaient tous les deux la sueur au front, elle pour le dépassement, lui pour se retenir… il soupira un peu en baissant l’arme avec le soleil qui déclinait.

« Moui, en effet, mais certaines personnes ont moins de chance, elles n’ont pas de don pour les armes, alors que ça…. Je dirais bien que c’est dans le sang, mais ce serait un mauvais jeu de mot ! Alors il n’y a pas de quoi rougir… »

Il sourit et la regarda éternuer… la flamme le fit sursauter… il ne s’attendait pas à cela… le feu…. Il ne s’attendait pas qu’elle ait ce petit don Les écailles, oui les dons magiques perturbés, soit, mais la flamme comme ça… elle était plus dragonne qu’elle le croyait… ou qu’ils le voulaient… il regarda la jeune femme et s‘approcha d’elle vivement pour saisir par le bras et la gorge, observant ses écailles d’un œil plus que suspect…

« Je n’aime pas ça… ce n’est pas un don qui se transmet, normalement… les flammes ainsi, c’est typique de notre race et notre sang n’aurait pas suffi à l’acquérir… j’espère que ça partira vite car si ça reste, je crains que les écailles ne soient là un bon moment… et hors de question de lier pendant des mois… ce serait trop compliqué… sans offense ! »

Il soupira un court instant… et finalement, il se décida à s’asseoir en face d’elle.

« Je n’ai rien contre l’idée de laisser les dons comme ça, c’est la magie qui m’embête d’avantage… c’est quelque chose de malsain que de devoir dépendre de quelqu’un de cette manière, qu’on le veuille ou non, et je ne voudrais pas que ça dure, car je n’ai aucune envie de rester planqué… et je suis persuadé que tu es du même avis… seulement, si risquer notre vie expose la vie de l’autre, je ne vois pas quoi faire… »

Il émit un grondement on humain avant de rajouter.

« Faute de grive il faudra bien manger un ou deux merles, malheureusement… il va falloir encore patienter… je révise mon jugement, cela mettra peut-être bien un mois, mais pas moins de trois semaines, à disparaitre ! »

Il n’était pas ravi et nul doute qu’elle aussi.

« Il faudra veiller au grain, si ça s’étend… »

7
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: jeudi 14 janvier 2016, 17:22:02 »
Ce n’était pas tant qu’elle était faible, en fait, c’était juste qu’il ne faisait pas grand cas de la force des autres en général… elle avait été blessée et cela la dépréciait juste un peu à ses yeu. Normal, non ? Il sourit froidement alors qu’elle disait qu’elle pouvait en effet s’exercer. Il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était la seule seule chose qu’elle pouvait faire actuellement, vu l’endroit où ils étaient. Il ne pouvait non plus s’empêcher de se dire qu’elle se fatiguerait bien vite, mais que ce serait de la saine fatigue ! Il sourit et s’allongea alors qu’elle s’occupait de se faire du bien, de se détendre et de se décoincer les muscles par un peu d’exercice. Il préféra faire une sieste, sachant que si ele bloquait elle l’appellerait. Il avait le sommeil léger qui lui permettait d’être attentif aux dangers potentiels, et en l’occurrence se réveiller à temps pour lui éviter de s’écraser en bas, à plusieurs centaines de mètres de hauteur (peut-être même plus de mille, il n’avait pas d’idée précise à ce sujet).

Il attendit qu’elle remonte et se réinstalle dans la corniche. Son commentaire était complètement logique, limpide et vrai. Elle avait raison, l’exercice ne faisait jamais de mal, et quitte à patienter autant que cela soit utile, non ? Il se contenta d’opiner du chef et donner un grognement affirmatif à sa réaction. Ensuite il s’agissait de continuer à l’occuper un peu, il espéraiut que les écailles partiraient vites. Mais il avait un mauvais pressentiment à ce sujet…

Elle le sortit de ses pensées avec sa question. Que faire maintenant ? Refaire pareil ? Une autre activité ? Il n’en savait rien… comment allait-il l’occuper ? Il se le demandait… hum… devait-elle vraiment s’en remettre à lui pour faire quoique ce soit ? Il semblerait, ouais…. Enfin bon, tant pis, il fallait bien faire quelque chose. Il soupira et ne répondit pas mais partit de la corniche sans explications, pour revenir une bonne grosse heure plus tard avec deux branches qui semblaient solides.

« J’ai pensé que si tu voulais passer le temps nous pourrions nous entrainer et je pourrais peut être t’entrainer… et avec ça au moins on ne se blessera pas. Au pire, nous aurons quelques bleus, mais ce n’est pas bien grave…. C’est même trois fois rien !  Les bleus, ce n’est pas mortel ! Tu en penses quoi ? » [/color]

Il lui lança l’un des deux batons. Il était de la longueur à peu près correcte pour une rapière, car oui, il maniait la rapière et n’avait pas fait attention à la manière dont la lycane maniait son ou ses armes.

« Alors, tentée de me convaincre de ta force ? »[/color]

8
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: mercredi 13 janvier 2016, 06:12:20 »
Il devait être plus circonspect avec l’okami… elle pouvait être très dangereuse désormais, bien plus qu’avant, pour le temps où elle aurait son sang et ses écailles… il ne fallait pas croire pour autant qu’elle était incapable, c’était juste qu’un retour de flamme était si vite arrivé… alors autant éviter qu’elle ne se blesse toute seule, comme une enfant. Il leva les yeux au ciel alors qu’elle était ramassée dans son coin. Il se demandait un peu où allait le lien. C’était curieux, digne d’être étudié, presque... il sourit et attendit un peu avant de se faire soudainement bien malmener. Il ne se laissa pas faire quand elle attaqua. Mais il ne lutta pas pour rien. A quoi bon lutter ? Il ne risquait rien. Il se régénèrerai vite pour sa main, quant au reste… elle ne prendrait pas le risque, aussi resta-t-il impassible sans avoir peur de la lame contre sa gorge alors qu’elle faisait la maligne, installée sur lui de cette manière. Il la laissa parler. Qu’elle agisse comme elle le sentait. Déjà l’élancement dans sa main disparaissait peu à peu.

Il regarda sa main quand elle fit glisser son regard dessus. Ainsi, elle était blessée si jamais il l’était... il ne savait pas si c’était réciproque, mais il s’en fichait. Il eut une petite moue. Typiquement humain, comme action, d’abord attaquer, réfléchir aux conséquences après. Il resta silencieux. Il n’était pas vexé. Pas pour si peu, la laissant parler dans le vide. Il ne répondit même pas à son sarcasme. Enfin, finalement elle lui tira une parole, un soupire avant cela, certes, mais une parole tout de même.

« Un mentor t’aurait rossée ou mis une raclée pour avoir attaqué ainsi et maintenant. Je ne suis pas un mentor, donc je m’en passerai, pas parce que je ne le veux pas, mais parce que je ne veux pas. Cela ne t’apporterait rien de t’humilier. Je ne suis pas là pour ça ! Je suis là parce que mon sang, qui est temporairement tien, demande un peu de contrôle. Et que je n’ai pas fait ce sacrifice pour que tu crèves en sortant ! »

Il soupira et regarda un peu le vide, s’en approchant dangereusement. Il n’avait pas vraiment peur, il ne risquait rien, absolument rien. Il le savait. Et il n’avait pas le vertige… un dragon – bon, okay, demi-dragon – avec le vertige, ça aurait été tellement risible…. Il sourit en regardant l’autre paroi du canyon… Il regarda la lycane de nouveau et lui lança sur un ton qui ne demandait aucune réplique, mais avec une forme de douceur tout de même.

« Les écailles nous lie… c’est un lien étrange…. Un peu comme une dragonne et son petit…. Et je ne pensais pas qu’il y aurait autre chose que les écailles… cette blessure commune me force à une chose :  faire en sorte qu’il ne t’arrive rien jusqu’à ce que ça parte. Je ne te lâcherai pas avant cela…. Juste au cas où… et puisqu’il ne faut pas perdre son temps, on va faire de toi quelque chose de plus résistant ! Tu me semble chétive… sous forme draconique, tu ne serais pas même un amuse-gueule… donc si tu veux faire autre chose que dormir, nous sommes entourés de falaise, alors grimpe, descend, et gagne en force et en endurance… je veillerais à ce que tu restes en vie... »

Il grogna et finit.

« Alors, ça te va ? Ou tu préfères larver comme un dragonneau ? »

9
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: dimanche 11 octobre 2015, 22:04:25 »
Elle était à moitié nue quand il était revenu, mais il ne s'en était pas soucié le moins du monde. IL lui fit un petit sourire amusé, pour peu que le dragon puisse esquisser un sourire étant donné son faciès. Au moins put-il révéler ses crocs encore tartinés de sang animal, il ne pouvait pas tout enlever d'un coup de langue !  IL lui sourit et regarda la jeune femme de plus près, voyant où se trouvaient les écailles et reniflant même ces zones.

« Elles partiront rapidement, sans doute une semaine et demie, tout au plus, elles tomberont toutes seules quand le moment viendra ! Surtout, il faut beaucoup boire ! » [/b][/i]

Il lui « sourit » et regarda la jeune demie-louve qui était allongée par terre droit dans les yeux avant de se diriger vers la sortie, il y avait comme une saillie rocheuse sur laquelle il s'installa, inutile de la forcer à remettre une couche de chaleur alors qu'elle était déjà en sueur, en nage même à cause de la fièvre.… il ne dormit pas vraiment, montant la garde. Ce n'était pas parce qu'ils étaient protégés de l'ordre qu'ils ne craignaient rien, un congénère d'Armand aurait pu arriver et là, elle n'aurait rien pu faire ! Alors à quoi bon se lamenter ?

Il ne dormait pas quand il l'entendit hurler dans la nuit, mais il fit la sourde oreille. Il la laissa hurler, croisant les griffes pour qu'elle n'ameute rien qui le force à se battre ainsi, il ne voulait pas tomber sur plus fort que lui. Logique, non ? Le reste de la nuit se passa sans rien à signaler, si ce n' »est une sorte d'ombre au fond de la gorge qui ne fit pas mine de s'approcher. Il  partit chasser juste avant l'aube et revint deux ou trois heures après celle-ci.

« Alors, ça y est ? Ça va mieux ? On se sent assez bien pour jouer avec le feu ? » [/b][/i]

Oh, il ne l'avait pas vu faire, mais il l'avait sentie. Tant qu'elle n'aurait pas éliminé tout son sang de son organisme, il sentirait ce genre de choses ; Il y avait trop peu de sang pour plus. Mais après tout, elle portait temporairement ses écailles, non ? Même si c'était un effet aléatoire, il le cernait à présent… Et cette impression, heureusement, disparut quand il reprit une forme plus humaine, posant la main sur le manche patiné de sa lame.

« Bon, que faire maintenant. Voir si tu es remise complètement ? Ou veux-tu un peu plus de temps ? Car je ne te laisserais pas partir sans être sûr que tu puisses survivre... » [/b][/i]

Il sourit, mais c'était un sourire dur, un sourire froid avant de finalement reprendre la parole sur un ton plus sévère.

« Ah et si j'étais toi, j'essayerai de faire attention avec tes dons, car le sang de dragon peut être un amplificateur imprévisible… ça dépend des cas… certains effets sont difficiles à prévoir, tout comme le fait que je crains d'avoir créé un lien avec toi, et je ne connais pas son ampleur, ni quoique ce soit d'autre…. » [/b][/i]

Hors de question de lui dire ce qu'il avait déjà senti… mais c'était ténu…. L'imprécation aurait au moins le bon sens de faire jouer la corde de la prudence pour elle.

« Décidément, mes écailles ne te vont pas au teint... » [/b][/i]

Là par contre, il s'agissait d'une boutade !

10
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: dimanche 05 juillet 2015, 19:18:14 »
La bousculer ?Sans la briser , Voilà qui aurait été bien simple avec des pattes plus grosses que sa tête.. mais dans le doute, dans le doute parler suffisait. Et si elle avait mal aux oreilles après cela, t bien… et bien tant pis pour elle, il n'était pas là pour la ménager ! Il ronchonna en s'arrachant au sol, alors qu'elle commentait ses dires sur la distance et son poids… il se retint de lui dire que ce n'était pas son problème si elle était grosse, d'abord par correction et ensuite parce que le décollage était toujours un peu délicat. Pendre de l'élan en faisant trembler le sol et s'arracher, au bout d'un moment, de la terre pour bondir et commencer à battre des ailes énergiquement. Le décollage était moins aisé que seul, c'était sur !

Le vol dura toute la matinée, de l'aube, au zénith avant de parvenir, comme il le pensait, au niveau d'une gorge trouée de grottes, l’environnement parfait :  assez isolé pour être en paix, assez grandes pour  accueillir deux ou trois dragons et assez haute pour s'envoler en plongeant dans le vide…. Il resta silencieux quand elle dit que ce devait être parfait. Il en cherchait une en particulier et ne cessa qu'au moment où sa recherche cessa ; Alors, il prit de l’altitude de manière vertigineuse avant de se laisser piquer vers le sol, ailes repliées jusqu'à  s'arrêter d'un coup, sur le rebord de la petite grotte. Là, ils seraient tranquilles.

Il laissa la louve sortir de son emplacement et se mettre à se dégourdir les jambes. Lui même se métamorphosa lentement, cela prit plusieurs minutes suite à la douleur qu'il ressentait en changeant de la sorte. Il sourit et regarda la louve alors qu'il s'étirait lentement ; Il lui sourit et opina du chef.

« Ce n'est pas la première fois que je viens ici, nous sommes en parfaite sécurité, et même si tu crie de douleur, tu n’attireras personne. Par contre oublie d'avance toutes idée de feu pour le moment. J'irai chasser pendant que tu te remettras. Car je pense que tu en auras besoin, de te remettre. Enfin bon, première chose à faire, c'est de rouvrir ta plaie ou en ouvrir une autre, car avaler mon sang se servira pas.. ensuite, je vais m'entailler et enfin, nous mêlerons nos sangs. »

Oui, ça allait être douloureux pour elle, il le savait parfaitement. Et elle aussi, elle avait été prévenue. Il tendit le bras et planta ses dents dans sa chair pour finalement laisser une belle entaille dans sa peau qui était gentiment entaillée.

« Prête ? »

Il attendit qu'elle fasse de même et il pressa sa plaie contre la sienne, laissant glisser son sang sur la plaie de la jeune femme, attends qu'il ne rentre dans la plaie, lui tenant le ras avec assez de force pour qu'elle  ne puisse se dégager. Il attendit quelques minutes, au moins deux dizaines avant d'arrêter et de saisir sa chemise pour en arracher du tissu et lui faire un bandage bien serré sur la plaie.

« Voilà, bon courage… tâchez de ne pas  vous casser la voix, je reviens, je vais chasser. ! »

Il s'approcha du vide et se laissa tomber dedans, remontant transformer, à une vitesse bien supérieure à celle qu'il manifestait avec la jeune femme sur le dos. Et il ne se remontra qu'avec la nuit, un cerf dans les les mâchoires et du bois dans les griffes acérées. Il déposa le cerf. Il lui manquait tout en dessous de la taille. Il avait mangé.

« Je t'ai apportée à manger ! Alors. Comment on se sent ? »

11
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: mardi 30 juin 2015, 11:02:42 »
Ne pas craindre les poisons ? Ben voyons. Il y avait belle lurette  qu'il avait cessé de croire à tous les absolus de ce genre, il n'y avait pas d'immunité complète, c'était trop « facile » !  Il regarda la jeune femme et lui fit un sourire  carnassier, comme toujours, avant de finalement hausser les épaules, qu'elle croit ce qu'elle voulait, lui, il savait à quoi s'en tenir. Et la magie… la magie n'était pas fiable, loin de là même ! Il y avait toujours un contresort ou presque :  jamais d'absolu et jamais de réussite forcée… la magie était instable et dangereuse !

Il regarda la jeune femme et il se contenta de ne rien dire et de changer. En effet, il était là prêt pour la nuit ?. Il allait veiller un peu… il s'étendit de son long avant de former un certes à même le sol, son souffle puissant et sa masse faisant doucement vibrer le sol… ou pouvait même voir les écailles de sa gorge rougeoyer à cause des flammes qui couvaient dans ses tripes.

Il ne dormit pas tout de suite mais il commença à somnoler légèrement quand il sentit contre son flanc la jeune femme se blottir. Il attendit qu’elle soit bien installée et une aile vint  la couvrir, à la fois comme une couverture et comme un paravent. Il eut un ricanement silencieux avant de finalement rester éveillé, ne dormant que d'un œil jusqu'à ce que le soleil se lève.

« Allez, debout, le soleil est levé ! »

Il avait grogné ça d'une voix qui avait sonné comme le fracas du tonnerre sur les rochers, avant de finalement lui présenter son dos, comme pour l'inviter à monter si elle le désirait.

« En pleine forme je peux couvrir soixante lieues en une demie journée… ça devrait le faire pour trente avec toi sur le dos… à moins de mener des chevaux à un train d'enfer nous serons en sécurité avant midi pour te soigner et voir si ton cas, jeune louve, n'est pas trop désespéré une arme à la main... »

Il y eut un autre grondement qui ressemblait à un rire...

12
Les bas fonds / Re : Encore une journée bien remplie ! [PV]
« le: mardi 30 juin 2015, 11:01:38 »
Il haussa les épaules. Elle n'avait pas eu recours aux armes à feu… c'était juste un pistolet un coup qui devenait une redoutable matraque. La lourde crosse était parfaite pour ça !  Il opina du chef avant de finalement garder l'arme, la mettant dans son ceinturon. Il regarda la jeune femme et se plongea dans la fumée.. autant les cendres pouvaient faire une nourriture acceptable, autant la fumée, sous forme humaine, lui posait quelques petits ennuis. La première chose qu'il fit fut de faire feu. Un cri, un ennemi de moins. Il lança ensuite l'arme au visage de Quelqu'un d'autre pour entre le bruit d'un melon trop cuit que l'on explose. De toute façon, il ne pouvait l'utiliser deux fois sans passer longtemps à le recharger.

Il savait ce qu'il faisait alors qu'il dégainait d'un mouvement fluide typique des habitués sa rapière, une lame magnifique ornée de dragons entrelacés en guise de garde… une arme absolument magnifique, mais surtout, aiguisée comme un rasoir, une épine mortelle qui venait taillader les chairs  tel un croc mortel… son autre main était occupée elle aussi, son main-gauche était tout aussi cruel… mais dans la fumée, il était possible de tuer sans être vu… ils étaient sans doute une trentaine à l'odeur !

Il  se déporta sur la gauche pour éviter une lame et sentit une violente douleur dans le flanc droit… saloperie. Une lame s'était enfoncée de sans doute huit bon pouces d'acier dans le corps. Il grogna et frappa la lame de son main gauche qui se brisa presque au niveau de la plaie, laissant dans son corps l'acier ; Tant pis !  Il lui sourit et lui enfonça le main gauche dans la gorge l'y laissant, faisant signe à la jeune femme qui l'accompagnait qu'il n'y avait aucun problème  si elle s'y intéressa !

Il avait mal, et la douleur l'empêcha de se battre comme il faut, lui faisant récupérer deux estafilades. Une sur la joue et l'autre au dessus de l'arcade. Bon dieu !  Il eut un regard sec pour la jeune femme comme pour lui dire de ne faire aucun commentaire avant de lancer son arme pour abattre quelqu'un qui allait frapper dans le dos la blonde. Il était désarmé !  Grognant, il retira  la lame de son corps et l'utilisa comme d’un poignard alors que le sang coulait abondamment.

Il ne tiendrait pas longtemps sans se transformer !  Il eut un regard voilé par la douleur… tant pis pour la discrétion. Il commença à se transformer en dragon, même si il était vulnérable pendant ce temps, il n'avait pas le choix. Sa seule défense était l'intense chaleur qui se dégageait de son corps !

13
Les bas fonds / Re : Encore une journée bien remplie ! [PV]
« le: mardi 05 mai 2015, 22:43:59 »
Au moins, elle ne prenait pas cette recommandation à la légère puisqu'elle ordonna de quitter les lieux par la porte de secours, enfin, la porte du fond, quoi. Le semi dragon avait dégainé son dernier pistolet, il devrait bien l'utiliser, un peu comme uen manière de lui montrer qu'il ne venait pas en mal, il hésita à le lui donnr, mais non, elle pourrait être en mesure de gâcher la balle, ils ne le devaient pas… il sourit, moqueur à sa remarque mais ne répondit pas, le bryuit des armueres e la garde se faisaient entendre… il ne put s'empêcher de regarder la porte… elle était brnalante, en musvais état, inutile sd'essayer de la garder fermer… autrant l'iouvrir et frapper tout ce qu'ik s'approchrait de trop près…

Et non, il n'avait pas de raisonn de répondre à la question de la jolie blonde . D'abord on sauve sa peau, ensuite on taille la bavette et plus si affinité, mais là, la situatuion devenait urgente, surtout qu'il sentait… hum… étrange… une odeur de brulmé sans doute ? Ça y ressemblait beaucoup dans tous les cas… il regarda la jeune femme et eut un regard loin de l'amabilité ou de l'affabilité alors qu'il lui lançait sur un ton de reproche.

« Est-ce que c'est bien le moment de parkler truicot , Ils veulent nous enfumer pour nous forcer à sortir, ces fumiers, sans doute pour nus cueillir avec des flèches ou des carreaux… dans tous les cas, on a le choix, soit on fuit avec les anciens prisonniers, soit on tente d'occuper la garde… le suicide ou l'échec, choisis. Si tu veux d'abord te charger des affaires persos, on peut très bien. »

Il pointa son pistolet vers le front de la jeune femme, moins de deux pouces de son front sans doute, comme s'il allait lui faire sauter la cervelle, puis, il le fit pivoter dans sa main pour lui présentrer la crosse, si ça pouvait le rassurer sur ses intentions, il pouvait bien passer son pistolet et se battre uniquement à la rapière. Bon, il y avait un peu plus de risque, mais il était bon, bien assez pour survrivre à à peu près n'importe quelle attaque…

Sa prubnelle unique cessa de la fixer pour se plonger sur la porte, qui risquait sous peu de evenir leur seul échappatoire. Et leur mort… tant puisk pas le choix, il commençait à y avoir beaucopup de fumée dans les lieux… il enfon_ça la porte, mais à peine y avait-il pratiqué un trou qu'un carreau d'arbalète passa au travers, le manquant de peu… il avait eu chaud… il frappa deux fois les gonds et la porte tomba.

Saisissant la femme par les épaules il l'écarta de toute trajectoire potentuielle, cinq traits furent ainsi gachée par les serviteurs de la ville, les gardes en somme. Que gâchis. Sous sa forme humaine il tait loind 'être immunisé à ces odeurs qui luiprenaient lme njez, la gorge et les yeux, le faisant pleurer et tousser… ilpioussa un juron et sortir. La fumée avait commencé à envahir le coin, rendant hasardeux les tiors. Mais comme pour confirmer à la jeune femme qu'elle poiuvait lui faire confiance, il lui lança.

« Mais si tu veux*tousse tousse tousse* tout savoir, je suis pas un espion, juste un intéressé tousse tousse tousse on peut en parler après ? »

Impérieux, il reprit son arme des mains de la jeune femme et fit feu. Il y eut un bruit mat, un cri et une chute… ça allait les faire réfléchir. C'est alors que rapière au point, il se jeta dans la bataille.

14
Les terres sauvages / Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: mardi 05 mai 2015, 22:43:13 »
Le sang mettait des jours à se renouveler… c'état un fait avéré selon lui, et donc, avant que la souillure de l'obsidienne ne disparaisse complètement, il lui faudrait sans doute une bonne semaine, et nul doute qu'elle ne supporterait pas d'attendre autant de temps… il soupira et regarda la jeune femme, la louve, qui cédait, elle resterait avec lui, et il la protègerait jusqu'à ce qu'elle soit  prête à faire face à un danger sans que cela ne lui soit fatal. Pour cela, peut être d'abord se reettere en jambe avec un peu d'escrime., et ensuite attendre que l'obsidienne passe. Il regarda la;louve dans les yeux. Était-elle curieuse de connaître son remèdre miracle ? Peut être, en même temps, qui ne le serait pas ? C'était une opportunité à regarder de près...surtout pour elle… il la regarda avantb de finalement finir sa viande. Elle était sèche, mais bonne , donc cela passait.

« Dangereux que d'accepter avant de savoir ce dont il s'agit, non , Qui vous dit que je ne vais pas vous empoisonner ou vous affaiblir pour vous marquer comme tant de vos semblables le sont ? Non pas que je sois pour l'esclave, je ne suis pas contre non plus vous vous doutez bien, ces histoires d'hommes humains ne m'intéressent pas plus que cela, disons juste que je vous trouve bien naïve en la matière, non ? Accepter et demander ce dont il s'agit après… voilà qui est quelque peu...étrange et malavisé... »

Il sourit. Il allait lui die ce qu'il devait lui dire, il allait lui dire ce qu'il devait lui dire, rien de plus, non pas que les effets soient à cacher, mais certains secrets doient rester où ils sont, ni oplus ni moins… simple comme réflexion, non ? La voyant attiser le feu il eut un regtard embarrassé et préféra jeter de la terre dessus ; Le repas était cuit, inutile de se faire remarquer avec un feu… rien ne disait qu'une autre patrouille ne serait pas à sa poursuite, après tout… c'était plus prudent.. ; et son rgard à Shad exprimait clairement que ce point était non négociable, comme beaucoup d'autres…

« Hum… cette méthode consisterait à échanger nos sangs… nous les dragons sommes – si ce n'est immunisés – beaucoup moins sensibles à ce genre de choses… mais le processus est très douloureux, car notre sang vous paraitrait brûlant et vous auriez l'impression que vos veines sont parcourues de flammes… je ne peux pas dire grand-chose, car ce sont des secrets de ma race, mais je peux sans doute au moins rajouter une chose à ce sujet :  il y a des effets secondaires… notamment le risque d'une ou deux plaques d'écailles se forment, temporairement, j'espère, et pour le reste, je n'en sais rien… ça va dépendre de votre force, de votre résistance, de votre ou de vos dons, de votre race… le seul moyen que cela passe c'est de suer , donc deux possibilités, une fièvre ou un entrainement intensif. Sous ma direction, l'entrainement, bien sur ! »

Il prit une bonne inspiration et reprit.

« J'ai vu comment vous vous battiez, vous êtes souple, efficace, mauis trop lente et pas assez précise. J'estime que j'aurai été en mesure de vous tuer une bonne vingtaine fois au ciorps à corps si jue l'avais désiré, et si nous avions été en combat singulier… juste avec ma rapière… mais pour en revenir au sujet principal, je ne garantie pas d'autres effets secondaires, mais je ne peux les prévoir... »

Il désigna le feu qu'il finissait de couvrir de terre.

« Je ne veux pas qu'une patrouille nous tombe dessus à l'improviste. Les nuits sont froides, et si tu as trop froid, tu pourras te blottir contre moi, je me changerai en dragon pour la nuit. »

Manière de présenter les choses :  il ne tenterait rien si elle le faisait, en somme.

15
Les bas fonds / Re : Encore une journée bien remplie ! [PV]
« le: dimanche 03 mai 2015, 00:49:51 »
Que doit faire un défenseur de la veuve et de l'orphelin quand il n'a pas de cause à défendre ? A vraie dire, pas grand-chose… en fait du coup, vous erriez comme une âme en peine, sans but, sans dieu, ni maitre macertes, la complète libefrté, mais la complète liberté de s'ennuyer dans un monde dns lequel vous n'êtes pas à l'aise. Car il n'est pas le vôtre. C'était le cas d'Armand, dans le fond. Oh, il n'était pas à plaindre, il avait de l'argent, il avait une bonne monture et ilm aimait voir toutes ces contrées qu'il ne connaissait pas bien. Oh il était arrivé il y avait quelques années de ça dans ce monde, mais tout de même… il y avait tant de choses incroyables…

Mais ce monde n'ofraitaucune vraie cause à défendre. En effet, il n'était pas choqué par l'exsclavage, loin de là, c'était une fiorme de servage un peu plus primitive, riend e plus !   En soit, cen'é »tauit pas choquant, quand on y pensait. Et quoi pouvait prétendre être vraiment libre de tyoute manière ? Il eut un regard pour la colnne d'esclaves qui passaient devant lui, le forçant à faire un écart avec son cheval. Il pesta avnt de regarder la scène de plus près… des évènements des plus troublants quand on y réfléchissait.. quelqu'un intervanit. Quelqu'un qui était apparemment capable de faire tomber la foudre… il en eut un frisson ; Pour aimer voler il savait que ce qu'elle déchaianait était terrible… il en eut un frisson d'horreur alors qu'elle s'abattait sur quelqu'un…

la deuxème salve partit de ses doigts, mais il n'en fut pas pour autant ravi, nouveau frisson d'horreur devant l'éclair en chaien. C'était cruel et barbare, mais si c'était pour la lberté des esclaves, soit ! Il n'interviendrait pas. Mais il reconnaissait là dedans les actes d'un groupe de terrorristes selon ce que l'on disait… mais peut être pas. Il sourit et se dit que de toute manière s'ils voulaient la liberté, ils n'étaient peut être pas si mauvais que ça… et puis…

… et puis ça faisait un moment qu'il essayait d'en savoir plus sur eux, aussi discrètement possible, cela va de soi. Bien sur, i savait qu'il ferait quelques vagues en posant des questions, mais bon… cela faisait partie du jeu… il avait troué unepiste intéressante, il n'allait pas la laisser partir aussi facilement. que cela…  grand sourire aux lèvres il mit pied à terre, prenant dans ses fontes deux pistolets à un coup, et rapière au côté, la casaque noire se mit à es suivre à distance, tâchant de ne pas être pris pour quelqu'un qui les filait, même si c'étaite le cas… bon, un bon point pour eux, il était facilme de les suivre, étant bie plus puissant qu'eux en termes de condition physique, il aurait pu les rattraper facuilement à tout instant, alors que le groupe s'enfonçait dans les bas quartiers. Un vrai dédale deruelles propices à des coupe gorges. Il se contenta alors der leur filer le train, dégainant sa longue rapière acérée pour se défendre si le besoin d'en faisait sentir…

À deux reprises il se tourna pour voir la garde qui poursuivait. Par deux fois il usa de ses pistolets un coup. Par deux fois la détonation  fit s'arrêter les gardes. Par deux fois le coup fit mouche. Il préférait garder la drnière balle pour une raison plus efficace, plus utile… il  se remit à courir pour les suivre jusqu'à ce qu'il sème les gardes, ensuite il continua à les suivre jusqu'à arriver à une planque… et alors qu'il l'atteignait… une.. ; non, deux opatrouilles de garde.

Il ne se donna même pas la peine de frapper et entyra dans le taudis où il les avait vu entrer, sans même se présenter, il se contena de lancer à la cantonnade.

« Il ne faut pas rester ici, es gardes vous ceherchent… j'ai vu deux patrouilles… si vous avez une sortie de socours, c'est le moment… sinon…. Sinon, je crois qu'il va falloir gagner du temps pour qu'ils puissents s'enfuir ! »

Il jeta au sol ses  pistolets vides, dégaina le denier et attendit. Prêt de la porte, non sans dire à la femme qui avait utilisé la foudre.

« Tu es de l'Ordre ?

Pages: [1] 2 3