Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pan le Démoniaque. Mais appellez-moi Romance.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Romance de Langlois

Bien le bonjour Mesdames et Messieurs ! Ne vous laissez pas attendrir par ma petite bouille d'ange surtout, vous risquer de vous frotter à quelque chose qui vous dépasse un peu.
Voici quelques trames que je vous propose mais surtout n'hésitez pas à m'envoyer un MP si autre chose vous intéresse, je serais vraiment ravi de vous rencontrer.






TRAME N°1

Sujet du topic => Combat et/ou Social
Nombre de participants => 1 (homme ou femme)
Trame => Peut-être y aura t-il quelqu'un d'assez motivé pour se frotter à un sale petit démon ? Vous l'avez peut-être observé pendant longtemps avant de comprendre son petit jeu. Désormais vous n'avez plus qu'un but : lui donner une bonne leçon, le détruire. Ou simplement vous amuser un bon coup, tester avec lui vos capacités. Peut-être vous venger, qui sait ?
Qualité de post => Aucune importance.


TRAME N°2

Sujet du topic => Social
Nombre de participants => 1 à 2 personnes (homme et/ou femme)
Trame => Vous ignorez complètement que dans le corps de ce beau jeune homme se cache un démon. Il vous semble sympathique, innocent, vous tentez de l'aborder. Vous avez vos raisons, je vous laisse trouver lesquelles. Simple discussion, marché, jeu... n'importe quoi !
Qualité de post => Aucune importance.


TRAME N°3

Sujet du topic => Hentaï et/ou Combat
Nombre de participants => 1 personne (homme ou femme)
Trame => Ce gamin là il vous parait intéressant. Vous avez tout simplement envie de jouer un peu avec et de le dominer à votre guise, ou bien le vendre à un esclavagiste. En fonction de vous, de votre comportement, de votre ambition... qui sait comment Romance réagira ? Est-ce qu'il vous offrira ce que vous désirez (peu de chance qu'il se laisse dominer mais enfin...) ou bien vous vous prendrez une bonne raclée ! J'espère que vous serez à la hauteur...
Qualité de post => Aucune importance.


TRAME N°4

Sujet du topic => Social pouvant amener à du Hentaï
Nombre de participants => 1 personne (homme ou femme)
Trame => Une rencontre banale ou haute en couleur suivant votre envie. En tous les cas, il se créer un lien important entre Romance et vous. Étrangement il est beaucoup moins froid qu'à l'ordinaire. Vous, vous ignorez quels sont vos sentiments exact (ou bien vous tombez follement amoureux). Bref, vous êtes un candidat potentiel pour que la malédiction se termine. Mais Romance sera t-il assez amoureux ? Supporterez-vous d'apprendre qu'il est un immonde démon ? Affaire à construire...
Qualité de post => Moyen, Bon ou Très Bon.

Romance de Langlois

Re : Pan le Démoniaque. Mais appellez-moi Romance.

Réponse 1 mercredi 16 mai 2012, 20:56:02

UP'

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Pan le Démoniaque. Mais appellez-moi Romance.

Réponse 2 jeudi 17 mai 2012, 12:14:41

humm je me propose ^-^

Romance de Langlois

Re : Pan le Démoniaque. Mais appellez-moi Romance.

Réponse 3 samedi 19 mai 2012, 16:08:57

Aucun problème ! Je t'envoie un MP ;)


Répondre
Tags :