Plan de Terra > Royaume Terranide

L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

(1/4) > >>

Clan Haulleuad:
personnage : Iluna

Iluna était de patrouille pour deux semaine, elle se trouvait dans la savane qui était la zone tampon entre les plaines qui caractérisé les terres du clan et le désert où vivait seulement une poignée de tribu. La terranide de type kangourou faisait partie des gardes frontière, une faction dont le but était de surveiller toutes intrusions sur le territoire. Une bonne partie de ces étrangers étaient des esclavagistes, la seule réponse à leur invasion était la mort. Peu de ces marchands infâmes réussissaient leur coup et la région avait donc une réputation d’un vivier intéressant mais extrêmement dangereux pour cette clique. Pour les autres, la majorité était juste des voyageurs s’étant perdu ou étaient allé trop loin. La plupart du temps ceux-ci étaient suffisamment diplomates pour partir du territoire à la demande d’un garde frontière.

Il restait donc ceux qui souhaiter vivre sur les terres du clan, ceux qui en font la demande sont essentiellement des fuyard cherchant une terre d’asile. Évidemment il ne connaissait du clan que la propagande officielle, qu’ils avaient une mode de vie tribale et primitive. La politique du clan était que justement cette idée reçu restait la version officielle dans les autres pays. D’où les moyens mise en œuvre pour contrôler sévèrement les visiteurs « imprévus ».

D’ailleurs, Illuna avait repéré des traces, il semblerait qu’elles soient non terranide. Il y avait donc un étranger dans le territoire, celui-ci ne devait pas être là depuis longtemps car la terranide était proche de la frontière. Elle a mit une demi journée pour retrouver le lieu exacte où se trouvait l’intrus. Iluna devrait plutôt dire intruse car c’était une elfe, race très présente dans cette partie du monde. Ce qui intrigué encore plus la garde frontière.  Elle touchait sa pierre de communication selon un code pour prévenir d’un contact avec un étranger et ainsi donner sa position en cas de soucis. La terranide attachait rapidement une lame, en obsidienne, au bout de sa queue. Avec sa lance elle était parée en cas d’affrontement. Cette étrangère était seule, il y avait peu de chance qu’elle fasse parti d’un groupe esclavagiste, à moins d’être une éclaireuse ou espionne. Mais il était plus probable qu’elle était une voyageuse ou une fuyarde. Même si dans le dernier cas une elfe avait d’autre lieu d’asile de disponible.  Iluna sortait des hautes herbes pour s’approcher du petit camp de l’elfe et l’interpellait.

Qui êtes vous et que venez vous faire ici ?!

Tinuviel Lastrim:
Déjà quelques jours que l’elfe était en vadrouille.   Elle savait plus ou moins ou se trouvait les frontière de ce fichu royaume terranide  mais personne.  Bref,  elle soupira quelques instants avant de  continuer d’avancer.

Ce ne fut qu’au bout de quelques jours que l’elfe fut finalement abordée et bonne pioche.  La femme car c’était ce que sa voix sous entendait  était une terranide.  Il y avait donc de forte chance pour que cette furry soit une des membres du pays Terranide.
Elfe rouge eut un grand sourire.  Elle devait reconnaitre que cette demoiselle était très mignonne et la lame d’obsidienne sur sa queue était la preuve que cette demoiselle n’était pas une simple demoiselle.

-Bien, je suppose que je suis bien tombée.

Elle avait un petit sourire avant de se présenter. Après tout c’était ce que cette demoiselle lui avait fait cette demande.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire.

-Mon nom est Tinuviel, Tinuviel Lastrim.  Peut être connais tu mon nom ?  Et pour répondre à ta seconde question,  je suis ici pour une visite…

Oui, le terme était exact. Une visite. Le sens du mot était exact. D’une part parce que l’elfe était ici pour une visite diplomatique afin de permettre à ses  protégés de trouver un endroit sur.  Mais elle était également ici pour visiter ce pays, elle devait être sure que ce pays soit adéquat.  De ce qu’elle en avait vu,  ce pays semble être l’idéale mais elle avait encore besoin de l’aval des dirigeants de ce pays.

-Si je suis venu dans le royaume des Terranides c’est parce que j’ai une requête à faire à votre roi ou reine… j’avoue que je me suis pas trop penché  sur la géo politique de votre pays.

Clan Haulleuad:
Iluna fronçait des sourcilles, même si ses informations étaient erronées, cette elfe savait qu’il existait un pouvoir centralisé au lieu d’un simple assemblage de divers tribus. De plus elle voulait parler à la plus haute autorité, même si ce n’était en aucun cas un roi puisque ce territoire se trouvait sous contrôle d’un clan dirigé par la religion. La terranide mettait la main à sa besace pour toucher un objet qui servait de détecteur de magie, il était bien plus fréquent de trouver magiciens chez les elfes que les humains. Son intuition était bonne puisque l’outil dégageait une forte chaleur sous ses doigts. Elle touchait sa pierre de communication trois rapidement pour avertir ses collègues. Pour l’instant l’étrangère n’avait fait aucun geste hostile, mais la méfiance était la règle en ce qui concernait les étrangers pénétrant sur le territoire.

Non je ne vous connais pas…

Pour quelle raison la garde frontière connaitrait cette étrangère, elle était particulièrement vaniteuse pour se croire connu à l’intérieur de ces terres.

Il n’y a pas de roi ni de reine, car nous ne sommes pas dans un royaume. Si vous souhaitez sincèrement allez plus loin dans le territoire, vous devrez passer les épreuves d’initiation. Il n’y a pas d’autre moyen.

Iluna savait ses collègue était à moins de deux kilomètres autour d’elle, ils ne tarderont donc pas surtout s’il y avait un risque d’hostilité avec utilisation de la magie. Iluna maintenant sa garde, la lance toujours pointé vers l’elfe qui se prénommait Tinuviel.

Par contre ces épreuves ne se feront sans vos capacités de magie. Ceci est la condition principale pour les épreuves.

Tinuviel Lastrim:
L’elfe rouge écouta la terranide,  finalement le fait qu’elle ne la connaisse pas n’était pas forcement un désavantage, au contraire.  En effet, elle avait une réputation d’esclavagiste après tout, même si cela n’était pas forcement vraie. Oui, elle n’allait donc pas ce plaindre et elle garderait pour l’instant tout du moins le secret sur cette partie de sa vie.

Elle eut un léger sourire avant de s’assoir tranquillement, ainsi il lui faudrait passer un rite d’initiation pour pouvoir être accepté par le clan.  Cela s’annonçait intéressant mine de rien. Elle  regarda la terranide avant de lui demander.

-Puis je en savoir plus sur la nature de ces épreuves ?  Je suis capable de me débrouiller sans magie mais j’aimerais tout de même savoir ou je mets les pieds.

Oui, elle avait une formation de guerrière et même si elle risquait d’être un peu rouillée, elle arriverait sans doute à se débrouiller.  La seule chose qui lui la dérangeait été le fait qu’elle ne pourrait pas utiliser son arme. Après tout, sa lance était au harem, elle ne pourrait donc pas s’en servir pour ces épreuves et devrait donc utiliser une lance de remplacement.  En général dans ces cas la, elle utilisait la magie pour en créer une, mais elle ne pourrait pas utiliser cette technique cette fois ci.

Elfe se releva finalement avant de lui dire.

-Bien, je vais vous suivre. Après tout, vous êtes la seule pour l’instant à connaitre ses terres. 

Elle observa la terranide, la trouvant assez mignonne. Hum, si ce pays était remplie de ce genre de beauté, alors ce voyage serait extrêmement intéressant, elle n’en doutait pas.

Clan Haulleuad:
Iluna continuait de regarder  avec suspicion l’elfe, la terranide était la moins ouverte des gardes frontières et elle trouvait que cette étrangère voulait par trop s’impliquer dans sa nation. Ce qui ne lui plaisait pas du tout et rendait antipathique son interlocutrice. Elle aurait préféré la renvoyer immédiatement à la frontière ou l’abattre sur place. Mais les règles étaient clair, chaque personne avait le droit de demander à entrer au clan, quelque soit son espèce du moment qu’il passait les épreuves. De plus, Tinuviel avait effectivement le droit  d’avoir des précisions sur l’essentiel des épreuves.

Vous aurez trois épreuves à passer, la première est une chasse pour prouver votre capacité à survivre. La deuxième vous passerez un moment dans un village pour vérifier que saurez vivre dans notre société. Puis la dernière où vous subirez le rituel final.

Ce fut à ce moment là que deux de ses collègues arrivaient en renfort, le premier était de type gazelle et le deuxième ressemblait à une hyène. Elle les connaissait de vue, se sont deux mâle plutôt solitaire et qui ne discutaient que rarement avec les autres. Mais ils étaient de bon combattant et avait survécu à bien des batailles contre des esclavagiste. Iluna se tournait de nouveau vers son interlocutrice :

Décidez-vous de rentrer finalement chez vous ou vous souhaitez subir les épreuves malgré tout ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique