Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tarma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tarma

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
31
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 juillet 2011, 21:17:31 »
21:16

*Roule jusqu'a ne ressembler qu'a une peluche sphérique et pionce loin.*

32
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 juillet 2011, 05:22:33 »
05:22

*Dors par terre.*

33
Les landes dévastées / Re : Castlekira [Kira]
« le: lundi 18 avril 2011, 20:16:30 »
L'enfant était bien trop contrôlé par ses pulsions animales que pour se rendre même compte de ce qu'il était en train de faire, encore moins de la mauvaise surprise que subissait sa mère. La seule chose qui lui importait a cet instant précis c'était de se soulager, et sa mère n'était plus devenue, dans son esprit embrumé, qu'un simple objet pour pouvoir arriver à cet objectif.

En temps normal, jamais il n'aurait vu sa mère comme ça, mais ayant hérité de la libido survitaminée de son père et son mauvais self-control, impossible pour lui de ne pas retourner a cet état bestial et primaire qui l'habite au plus profond de ses gènes, et ne demandait qu'à ressortir au bon moment. Utilisant ses mains pour pouvoir mieux saisir sa tête, le renardeau ne ralentissait pas la cadence et commençait a aller et venir a une vitesse qu'une humaine normale aurait du mal a soutenir.

Sa queue battait l'air frénétiquement, au même rythme que son autre queue à peu-près, et ce ne fut même pas la chute qui l'arrêta, bien du contraire. Se retrouvant au dessus de Kira, il profita de cette position dominante pour y mettre toute son ardeur, avide d'enfin accéder a nouveau a la jouissance... Qui ne tarda pas.

Dans un gémissement de soulagement, le petit put a nouveau relâcher des quantités incroyables de semence au fond de la bouche de sa mère, prenant plusieurs secondes pour que ses jets commencent a faiblir, et enfin s'arrêter. Au moins une dizaine de seconde d'éjaculation, ayant offert assez de liquide pour son apport en eau journalière. Son sexe commença a se réduire de taille, juste assez pour pouvoir s'extirper de là, et tomba sur ses fesses, reprenant sa respiration, semblant comme revenir a la réalité. Il regarda son sexe, encore dur et gros comme un piquet de métal, et ensuite sa mère, qu'il avait souillé sans remords. En se rendant compte de ses actions, il devint comme muet, abasourdi par ce qu'il venait de faire.


" ... Maman ? "

On aurait presque dit qu'il allait suivre sa phrase par un "qu'est ce qui s'est passé ?", en dépit qu'il sache bien ce qu'il as fait. Pourquoi il l'as fait aurait plutôt été le sens de la question.

34
Les landes dévastées / Re : Castlekira [Kira]
« le: dimanche 17 avril 2011, 21:21:45 »
Porté par ses pulsions et son instinct, tout ses gestes lui semblaient simplement naturel, alors qu'il ne l'avait jamais appris. Câliné et excité, le petit renardeau ne mesurait même pas l'étendue de ses envies, a l'encontre des lois morales conventionelles, et pourtant ça ne faisait que lui plaire davantage. Se tenant aux rebords, il respirait fort, incapable de se calmer et n'en demandant que plus encore.

Se tenant aux cheveux de sa mère, son sexe tremblait par les palpitation puissante du sang traversant son sexe. Effet qui fut renforcé par le baiser de sa propre mère, auquel il pris un plaisir fou a prolonger, ne voulant même plus s'en défaire, malgré que sa mère eut tôt fait de les séparer. Un peu désemparé mais enivré de plaisir, il la laissa faire, etant elle l'élément dynamique, et attendit donc la suite.

Son souffle s'accéléra a mesure que Kira descendait le long de son petit corps, ses doigt se serrant dans la chevelure de sa mère, ses membres se tendant autant que son sexe d'animal. Il poussa alors un petit couinement lorsque les lèvres froide de sa mère entrèrent en contact avec son gland, a l'inverse, bouillant de désir. Il sourit, juste conquis, et se mit a caresser ses cheveux en murmurant:


" Maman...Tu dois l'aimer tant que ça pour faire des bisou ? "

Il était vrai que dans sa tête, le baiser n'était qu'une manifestation d'amour. Il avait probablement mal compris l'intention de sa mère, toujours est-il que ça semblait bien l'amuser, alors pourquoi lui en vouloir ? Il croisa les pattes derrière le dos de sa mère, se tenant mieux encore... Mais lorsqu'elle eut le malheur d'ouvrir les lèvres sur son sexe, il n'eut même pas le temps de crier gare. Une importante décharge de semence s'évacua dans le visage de sa mère, à la quantité faramineuse dépassant largement les 50 centilitres, voire même le litre. D'autres jets presque pareils suivirent, recouvrant le visage de sa pauvre maman d'une épaisse couche blanche gluante.

Choqué de sa propre performance, il se redressa et aida sa mère a se redresser aussi, un peu paniqué, et l'observa de plus près... La voir ainsi, étrangement, l'excitait plus qu'il n'était effrayé de sa réaction. Et sans mêm qu'il ne s'en rende compte, son instinct parla: pinçant le nez de sa mère pour la forcer a ouvrir la bouche, il y mit son sexe avant qu'elle ne réagisse, se tenant fermement a ses cheveux.


" T'as l'air de beaucoup l'aimer maman, je vais t'aider... "

Soudainement, son sexe se mit a gonfler, encore et encore, jusqu'à prendre tout l'espace possible dans la bouche de la vampiresse. Il avait prit tant d'ampleur qu'il était impossible pour lui de se retirer, sans s'arracher quelque chose ou déboîter la machoîre de Kira. Prisonnière de la perversité de son propre fils, lui mû d'un instinct animal fort imaginatif et avide de s'assouvir, il prit appui avec ses patte postérieure au niveau du ventre de Kira et se mit a donner des mouvement de bassin rapide et puissant, sa musculature de renard aidant a donner de la force et de la vitesse au mouvement.

35
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 19 septembre 2010, 16:06:57 »
16:08

*As du mal de porter son pagne récemment. Se demande bien pourquoi...*

36
Les landes dévastées / Re : Castlekira [Kira]
« le: dimanche 19 septembre 2010, 16:03:13 »
Il releva la tête docilement en sentantles doigts de sa mère faire une petite pression, et la laisser simplement venir. Cette fois il ne recula pas au baiser de sa maman chérie et même resta contre elle, les lèvres collée aux siennes. Quelle ne fut pas sa surprise en sentant la langue froide mais humide de sa mère venir chercher la sienne et jouer avec en tournant autour, un jeu auquel il compris vite le principe et s'était mis à bien le lui rendre...

Se serrant le plus possible contre sa génitrice, il frottait sa virilité contre le ventre de Kira sans vraiment s'en rendre compte, tout simplement excité et avide de caresse dans cette zone-là. L'instinct de reproduction survient très tôt chez les terranides et Tarma n'était pas en reste, malgré qu'il soit un peu jeune pour se reproduire... Pour lui, ce n'était qu'un jeu après tout, il ne savait même pas tout ce que pouvait incomber cet acte.

Il fut surpris mais pas interrompu en changeant de position avec sa mère, se retrouvant soudainement en dessous et se mettant dans l'ombre de son corps. Elle continuait de l'embrasser mais sa main était venue satisfaire son sexe devenu énorme mais ne semblant plus gagner en taille pour l'instant, le renardeau faisant des efforts pour garder une taille "stable"... Il s'agrippa aux bras de sa mère en souriant, tirant un peu la langue sous les émotions


" Oui... Continue maman, s'il te plaît ! "

Il se colla a nouveau a elle en s'abandonnant à sa masturbation, semblant adorer ça particulièrement. Pour preuve, son sexe dépourvu de fourrure vibrait dans sa main, dur comme du métal et parcouru de sang...

37
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 septembre 2010, 22:30:42 »
Huhu, tu as envie de jouer, mon chéri? ^w^

22:10
22:32

Oui. :3

38
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 septembre 2010, 22:10:21 »
22:11

Je suis trop jeune pour être papa. Et puis jouer à papa-maman, c'est pas mon truc... Sauf quand c'est maman qui pose les règles  ::)

39
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 septembre 2010, 22:05:22 »
22:06

*Se fais presque agresser par une baignoire et en ressors comme une boule de poils. Fais un câlin à sa maman et regarde Raine avec de grands yeux*

Maman, pourquoi elle as un flingue ? o_o

...

Hey ! J'ai jamais été adopté, moi ! Je suis l'enfant de ma maman !

40
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 septembre 2010, 21:50:53 »
21:52

*Se gratte l'oreille*

...Je crois que Keiko m'as refilé ses puces ! ;O;

41
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 août 2010, 23:03:54 »
*se demande pourquoi Kira la déteste autant... Reste dans la poubelle et se frotte la tête, dont le cuir chevelu est endolori. Cependant, même après que sa tête ne lui fasse plus mal, elle ne bouge pas.*

Hic...

16h44

Simple: Y a que moi qui ai le droit de have sex avec Et Loki Et Tarma. >>

22:52

23:05

Tarma: la qualité en petit format.

(y)

(Quelle pub XD)

42
Les landes dévastées / Re : Castlekira [Kira]
« le: jeudi 19 août 2010, 20:47:26 »
Sa fourrure claire était a présent passée d'une teinte foncée a cause de l'eau, l'alourdissant quelque peu. C'était assez désagréable de se sentir avec un poids de plus, mais sa mère avait tôt fait de lui faire oublier ça. Il n'y avait pas que l'eau qui lui réchauffait le corps a présent, il fallait aussi compter sur les sensations que le petit commençait a éprouver avec les caresses de sa génitrice, de laquelle il se tenait au hanche en la regardant faire avec curiosité.

Il se fit soulever, avant de pouvoir être a nouveau témoin des pouvoirs extraordinaire de Kira: une sorte de "construction" solide d'eau venait d'être fabriquée, en faisant un canapé mou et humide. Assis sur ses genoux et allongé contre son corps, la tête dans sa poitrine, ses mains étaient remontée jusqu'aux aisselles de sa mère et passait ses mains dans son dos, pour la serrer contre lui. Empli d'un sentiment de bien-être, de sécurité et de confort, il répondit d'un soupir:


" Mmm, oui... "

"Jouer" avec sa mère n'était pas chose tout a fait courante: en temps normal, elle restait plutôt sérieuse et Tarma devait se trouver n'importe quoi pour tuer le temps; faire rouler des cailloux, pourchasser un papillon, ect... Pourtant il était loin de croire que les jeux de Maman seraient aussi addictifs et agréables, il ferait bien ça toute la journée ! Serrant un peu plus ses bras, il la sentit poser ses lèvres froides contre son cou, recouvrir chaque centimètre de peau de bisou tendre, sans même se douter des bas instincts de sa mère en son égard, malgré que lui aussi soit doté de cette malédiction vampirique que le goût pour le sang, à un autre degré, bien moins grave.

Il sourit, joyeux, se faisant embrasser la joue et la truffe, avant d'avoir un petit sursaut en se faisant caresser la masculinité une nouvelle fois: son sexe pris une taille de plus, incapable de contrôler correctement son pouvoir. Pris d'une vague de chaleur empreinte de passion, un de ses bras remonta jusqu'aux cheveux de sa mère qu'il pris solidement dans une de ses mains, pour rapprocher sa tête et l'embrasser, mû d'instinct animal. Incapable de comprendre les raisons de son acte, il savait juste que "quelque chose" lui avait dit de le faire et il avait obéi.


" Mmmmh... "

Il s'arrêta, rouge de gêne, et remis sa tête au niveau de la poitrine de Kira où il s'y posa, repassant sa main près de l'omoplate de la vampiresse et la serrer contre lui, l'entrejambe n'ayant pas rétréci et toujours dur, encore vibrant de désir.

43
Archives / Re : Le Grand Journal des Potins de LGJ
« le: jeudi 24 juin 2010, 17:21:32 »
Eh bien c'est un grave crime de manque d'imagination.

Moi je suis pour \o/ Et j'apporte mon soutien moral.

44
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 juin 2010, 17:06:23 »
17:06
Adorable <3 Et non, tu peux pas x3 C'est mon bébé na moi <3

Pareil ._. Mais bon \o/ *Prend le petit alien dans ses bras en gazouillant* Mais c'est qu'il est adorable le petit <3

14:48

16:21

*As encore pensé l'espace d'un instant avoir de la valeur.* ._.

Ooooh, mon petit chéri... *Le prend dans ses bras en le câlinant avec tendresse* Tu es mon premier fils, et mon préféré, mais chut =p

16:55

C'est vrai, je vais pas être remplacé par un machin visqueux et plein de tentacules ? ;o;

45
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 juin 2010, 16:21:11 »
Pareil ._. Mais bon \o/ *Prend le petit alien dans ses bras en gazouillant* Mais c'est qu'il est adorable le petit <3

14:48

16:21

*As encore pensé l'espace d'un instant avoir de la valeur.* ._.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14