Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Oriana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Oriana

Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
16
Ville-Etat de Nexus / Re : La capture d'une fée [Oriana]
« le: mardi 26 septembre 2017, 20:20:04 »
Dire que les deux hommes étaient satisfaits étaient un euphémisme. Avec la fellation qu'elle leur avait prodiguée, les deux Démons avaient été aux anges ! Mais, à voir leur expression malicieuse et perverse, elle comprit que ce n'était qu'un amuse-bouche (au sens propre et figuré) et que les choses sérieuses allaient commencer. D'ailleurs leurs dernières paroles ne firent que confirmer ses soupçons :

- Vu comment tu nous as bien chauffés, je dois admettre que j’ai très envie de...
-  ...Te baiser férocement !

Ce dernier mot, prononcé avec une telle force, une telle violence, contenant une charge émotionnelle puissante, semblait venir des entrailles du Démon, de son sexe même. Il frappa la Fée avec une telle intensité qu'elle sentit à nouveau des ondes de chaleur irradier à travers son corps. Elle se redressa et, malgré sa petite taille, toisa les deux hommes et leur jeta un regard qui semblait les défier.

- Alors qu'il en soit ainsi ! lâcha-t-elle d'une voix qui vibrait de fierté et de passion. Elle se dirigea vers le lit et s'y étendit, faisant en sorte que ses beaux cheveux d'or forment une sorte de couronne solaire autour de son visage. La lumière de la gemme mettait en valeur ses seins lourds, toujours couverts de sperme et qui luisaient doucement, son ventre plat, ses cuisses, sa toison pubienne, formait des ombres douces dans lesquelles il devait faire bon de s'y perdre.

- Venez ! fit-elle d'une voix plus douce, invitant du doigt les deux démons à venir la rejoindre, mon corps a faim de vous deux... L'aube est encore très éloignée et la nuit nous appartient...

17
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: mardi 26 septembre 2017, 19:52:05 »
Saijiro ne savait pas trop s'il avait envie de postuler pour le rôle du remake du film vu qu'il avait des obligations scolaires et professionnelles et la Fée n'insista pas. Il valait mieux qu'il réfléchisse à tête reposée, sans compter que son apprentissage de la magie semblait l'accaparer, l'obséder même. Nul besoin d'en rajouter.

Elle servit le thé et durant quelques minutes, ils savourèrent le breuvage en même temps que ce moment de paix. A un moment donné, le jeune homme lui posa une question :

- Dites-moi Oriana, les personnes que j'avais vu le jour où je suis arrivé...Elles ne venaient pas de la Terre comme je la connait et ce n'était pas des déguisements n'est-ce pas ?

La Fée se mit à sourire : je me demandais quand il allait se décider à m'en parler ! pensa-t-elle avant de parler : effectivement, ce n'étaient pas des personnes déguisées et elle ne viennent pas de la Terre, mais d'un autre monde... Ma boutique a deux entrées : l'une donne sur la Terre et l'autre... Hum, finissez votre thé, je vais vous montrer, cela ira plus vite.

Elle l'invita à la suivre, après avoir apposé le petit écriteau servant à signaler une absence temporaire sur la porte d'entrée donnant sur Seikusu, vers l'autre porte qu'elle ouvrit avant de céder le passage à Saijiro puis elle sortit à son tour. Ils se trouvaient dans une ruelle, entre deux maisons à colombages, elle lui fit signe de la suivre et bientôt ils accédèrent à une large rue animée, qui semblait sortie tout droit d'un film de chevalerie ou d'heroic-fantasy. Les gens étaient vêtus comme au Moyen-Âge : un homme ventripotent portant une robe de camocas, une femme habillée comme les lavandières d'autrefois, portant son panier de linge sous le bras, un crieur public annonçant les derniers évènements, un chevalier en armure, montée sur un blanc destrier qui jeta un regard admiratif à la Fée, des gardes vêtus de mailles et portant des hallebardes...
L'air sentait le chou, le purin, les épices, l'urine et la sueur et un chant grivois se faisait entendre, provenant d'une taverne voisine.

- Voici la cité de Nexus ! dit Oriana. Une ville immense située dans un autre monde, monde que j'ai moi-même découvert il y a quelques temps de cela. Au-delà s'étend la forêt puis d'autres contrées qui me sont inconnues et dont j'ai seulement entendu parler.

Elle se tut, attendant la réaction de Saijiro, prête à l'épauler au cas où il se sentirait mal. Car découvrir que la Terre n'est qu'un monde parmi tant d'autres pouvait parfois causer un choc des plus intenses à l'esprit mal préparé.

18
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: lundi 25 septembre 2017, 15:12:43 »
Oriana remarqua tout de suite l'air un peu fatigué et le regard quelque peu fiévreux de Saijiro. Même s'il avait l'air un peu plus guilleret que la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle nourrit quelques inquiétudes. Il lui dit que le livre était très utile, sa lecture agréable et facile et que même si certains passages demeuraient encore obscurs, il était sur la bonne voie.

- Je suis très contente que cet ouvrage vous soit utile mais vous devriez faire attention : la magie est une maîtresse exigeante et elle peut vite vous accaparer si vous n'y prenez pas garde.

Elle parlait d'expérience : si elle-même n'avait jamais suivi de formation magique, ayant des capacités innées, elle avait connu ou entendu parler d'étudiants en magie ou encore des mages chevronnés, devenus tellement obnubilés par cet art qu'ils en avaient perdu tout contact avec le monde, avec la réalité ; d'autres, rongés par l'ambition, recouraient à des savoirs interdits et devenir ainsi des sinistres nécromants ou démonistes.
Ce qui ne voulait pas dire que tous les magiciens étaient ainsi, loin s'en faut.

- Vous voulez du thé ? Il m'en reste encore un peu. proposa-t-elle, voulant changer de sujet. Elle lui montra un article d'un magazine de cinéma qui pourrait intéresser son client : un réalisateur voulait faire un remake du film Battle Royale et on cherchait un candidat pour jouer Kazuo Kiriyama, le tueur déjanté du film.

- Ce qui est intéressant, c'est que vous avez tout à fait le même physique que ce personnage. En plus il n'y aucun texte à apprendre ! conclut-elle en riant. Elle lui montra l'adresse des studios, qui se trouvaient à Tokyo et elle lui dit qu'il avait toutes ses chances. En plus vous n'aurez pas besoin de vous faire teindre les cheveux en roux, vu que vous l'êtes déjà naturellement !

19
One Shot / Re : Gwynt coquin [PV]
« le: lundi 25 septembre 2017, 13:57:43 »
- J'ai ma petite idée là dessus... dit le Minotaure en pointant du doigt son pénis, raide comme un piquet. Oriana avait déjà vu des phallus dressés auparavant mais jamais elle n'en avait vu d'aussi gros. Pourtant, quand elle avait participé à diverses fêtes données en l'honneur de leur souverain, le roi Obéron, elle avait vu des Satyres en rut, avec des membres virils de belle taille mais celui du Minotaure les dépassait de trois ou quatre pouces de longueur. Et ne parlons pas de l'épaisseur...

- Tu en fais ce que tu veux, mais fais le bien. Je ne voudrais pas t'en faire payer le châtiment ! fit-il en éclatant d'un rire féroce et vidant sa chope de bière. La Fée ne savait pas s'il plaisantait ou s'il était sérieux quand il parlait de châtiment mais elle se dit qu'il valait mieux obtempérer.
Fort heureusement, son passage au manoir d'Alastar* avait éveillé sa sexualité jusque là en sommeil et la petite Fée timide, qui autrefois rougissait à la vue d'un sexe masculin, s'était muée en une petite délurée à la libido démesurée. Elle avait néanmoins gardé une certaine pureté, une certaine fraîcheur, aussi si ses appétits, pour solides qu'ils furent, restaient malgré tout sains.

Elle s'approcha donc du Minotaure qui entretemps avait fait saillir sa puissante musculature, ce qui eut pour effet de répandre dans le corps d'Oriana un petit frisson d'excitation. Elle se saisit d'une main du phallus - et elle put voir qu'il était dur comme le roc - et l'autre main se posa sur une cuisse gonflée de muscles. Pendant quelques secondes elle contempla le pénis tout en le masturbant lentement. Puis elle se pencha, recueillant d'abord le sperme qui perlait du gland avec sa langue, puis elle y déposa des petits bisous tendres avant, finalement de l'engloutir.

Son chibre était tellement gros qu'elle ne pouvait que gober la partie supérieure...

* Voir le RP La Capture d'une Fée

20
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: dimanche 24 septembre 2017, 18:32:36 »
Saijiro acquiesça à la proposition d'Oriana et lui proposa de lui faire signer une reconnaissance de dette. La Fée lui sourit et revint quelques instants plus tard avec une feuille de parchemin, une plume, un encrier, un petit réchaud qu'elle alluma et dans lequel elle mit un peu de cire rouge.
Elle trempa sa plume et rédigea le document où il fut stipulé que le dénommé Saijiro Unazuji consentait à payer à la dénommée Oriana Leanhaun la somme de 20 000 yens, payable en cinq fois. Le tout était formulé de manière un peu archaïque. La boutiquière signa son nom et invita son client à faire de même. Une fois que ce fut fait, elle sortit de sa poche un sceau qu'elle trempa dans la cire avant de l'apposer sur la reconnaissance de dette. Le sceau représentait une harpe au milieu de laquelle se trouvait une rose stylisée.

Car, même si elle n'était qu'une Fée Mineure (toutes proportions gardées), Oriana appartenait néanmoins à la noblesse féérique. Sa maison, celle des Leanhaun, remontait à la nuit des temps et avait préséance sur des maisons nobles plus récentes, de sorte que si le privilège des Grands d'Espagne existait dans son monde, elle pourrait garder son couvre-chef en présence du souverain.

Il lui paya une première partie du versement et finalement le jeune homme quitta l'échoppe avec son acquisition rangée dans son sac après avoir pris congé de la jeune fille.

Une semaine plus tard, Oriana entendit le tintement joyeux de la cloche de la porte d'entrée - celle qui se trouvait du côté de Seikusu - se fit entendre dans le magasin. C'était Saijiro. La Fée l'accueillit avec un sourire, s'enquit de sa santé et lui demanda s'il était satisfait de son ouvrage de magie.

21
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: dimanche 24 septembre 2017, 16:36:32 »
Oriana avait pu lire une stupeur intense sur le visage du jeune homme quand elle avait matérialisé ses fraises sous ses yeux - un petit pouvoir qu'elle avait en tant que Fée des Fraises. Elle n'aurait peut être pas eu le même résultat si elle s'était mise à danser seins nus devant lui !
Quoi qu'il en soit, elle alla chercher un peu de crème pour accompagner les fraises, ainsi que du sucre.

Quand elle revint, Saijorio mangeait l'une des fraises. Elle posa les deux petits récipients sur la table, prit elle aussi une fraise qu'elle trempa dans la crème fraiche avant de la dégusteri :

- Hum, rien de tel que des fraises à la crème ! s'exclama-t-elle, les yeux fermés, l'air ravi.

oOo

Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, ils avaient vidé le bol de fruits, elle surtout, et bu tout le thé. Finalement, elle débarrassa la table et dit au jeune homme qu'elle allait bientôt rouvrir la boutique. Mais avant cela, il convenait de parler affaires :

- Pour le paiement, faisons le en cinq fois : vous me donnez 4000 yens maintenant et vous m'apporterez le reste au fur et à mesure. Ça vous va ?

22
One Shot / Re : Gwynt coquin [PV]
« le: dimanche 24 septembre 2017, 14:04:40 »
Le minotaure reprit les cartes. Il reprit le même camp et la Fée fit de même. Même si elle n'était encore qu'une débutante, elle commençait à piger deux ou trois astuces et se laissa donc moins embobiner durant la partie qui suivit. Il fallait avouer aussi que l'attention de son adversaire semblait plus concentrée sur son anatomie que sur son jeu.
La partie fut plus longue que les précédentes et Oriana parvint à remporter une manche (il en fallait deux pour gagner la partie) sans trop de mal. Mais voila, elle perdit quand même. Le Minotaure avait eu en main quelques cartes dites "Espion" : elles faisaient gagner des points dans le camp adverse mais en contrepartie celui qui les jouait piochait deux cartes supplémentaires dans sa pile de cartes inutilisées.

Avant même qu'elle n'ait pu s'exécuter, le Minotaure se leva et la Fée vit son pagne littéralement soulevé par son pénis en érection, la prit par la main sans qu'elle eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, l'entraina presque de force à travers la salle puis vers les étages supérieurs, le tout sous les regards égrillards des autres clients.

- Oh oh, Thorin m'a l'air en chaleur ce soir ! fit un gobelin.
- Faut dire aussi que la donzelle enflammerait un élémentaire de glace ! s'exclama un gnome.
- Tu m'étonnes, avec une paire de nibards pareils !
- La pauvre quand même, je la plains ! Cette brute va la défoncer ! déplora un Génasi d'Air.
- Bah, elle l'a un peu cherché aussi... Qu'est ce qui lui a pris de suivre Thorin dans ce bouge et de faire une partie de Gwynt coquin avec lui ? Elle doit être cinglée... dit un Nain.
- Je m'en fous qu'une fille soit cinglée ou pas, du moment qu'elle a ce qu'il faut où il faut, ça me va ! plaisanta un Demi-Ogre.
- En tout cas, je parie dix pièces d'or qu'elle tient pas plus d'un demi-heure avec ce sauvage !
- Moi, vingt !

Pendant ce temps, le Minotaure avait fait entrer la Fée dans une chambre confortable, meublée d'un grand lit, de deux tables de nuit, d'une table basse, d'une armoire et de trois chaises. La cheminée était éteinte mais on était au printemps et la température était agréable. La créature s'assit sur le lit qui fit entendre une sorte de gémissement, tant elle était lourde et massive puis pointa son index vers Oriana :

- Voilà, tu peux enlever ceci maintenant.

Debout devant le colosse, toujours rougissante, la Fée s'exécuta, retirant lentement l'espèce de pagne qui cachait son intimité. Sous la lumière des candélabres disposés de part et d'autre du lit, le Minotaure put enfin admirer la douce toison pubienne de sa partenaire de jeu. Elle était blonde comme sa chevelure, avec des reflets d'or roux. Son ombre, gigantesque, se projetait sur les murs et les poutres du plafond.

- Et maintenant ? demanda-t-elle d'une toute petite voix, sachant pertinemment ce que le monstre cornu avait en tête. S'il l'avait fait entrer dans cette chambre ce n'était pas pour débattre de philosophie !

23
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: dimanche 24 septembre 2017, 13:23:52 »
Il était évident que Saijiro ne voulait pas révéler les véritables raisons pour lesquelles il voulait utiliser la magie : sa réponse était quelque peu évasive, il tournait autour du pot. Oriana pouvait comprendre cela, aussi se contenta-t-elle de hocher la tête en signe d'approbation. Il y avait néanmoins sa dernière phrase, portant sur son "esprit encore fermé", qui la fit réagir :

- Vous savez, si vous n'avez pas un minimum d'ouverture d'esprit au merveilleux, au surnaturel, à la magie, ça ne servira pas à grand chose d'étudier cette dernière. A la rigueur, vous aurez élargi vos connaissances mais cela n'ira pas plus loin.

Elle but une autre gorgée de thé. Son invité lui posa une question fort intéressante :

- Avez-vous déjà appris ou pratiqué la magie ?

La question lui amena un petit sourire. En tant que Fée, Oriana avait accès à des pouvoirs magiques. Cela n'avait rien à voir, bien entendu avec les sortilèges des magiciens, acquis au cours d'un long apprentissage, c'étaient plutôt des capacités innées, qu'elle pouvait déclencher sans effort particulier. Néanmoins, comme ils étaient liés à sa nature féérique, ils étaient plus restreints, plus spécifiques alors que les mages avaient accès à un panel plus conséquent.

- Hum, on peut dire ça... fit-elle en prenant un petit air mutin. Elle choisit alors de lui faire une démonstration : elle alla chercher un grand bol, le posa sur la table, étendit sa main dessus et l'instant d'après le récipient se remplit de belles fraises bien juteuses. Il y en avait tellement que quelques unes débordèrent.

- Vous en voulez ? Je vous assure qu'elles sont délicieuses ! fit-elle avec un sourire à faire fondre un iceberg tout en mangeant une fraise. Un peu de crème avec peut être ?

24
One Shot / Re : Gwynt coquin [PV]
« le: samedi 23 septembre 2017, 23:33:28 »
Elle avait compris un peu tardivement que la carte "Terre brûlée" supprimait la ou les cartes les plus puissantes présentes sur le plateau, dans les deux camps. En l'occurrence, il n'y avait eu qu'une seule carte à la valeur la plus élevée - une "Tour de siège" dont elle avait réussi à doubler la puissance grâce à la carte "Chef" - qui se trouvait dans son camp et qu'elle avait bêtement supprimée en jouant cette maudite "Terre brûlée" !

Résultat des courses, elle venait de perdre un gros paquet de points, son score passant ainsi en-dessous de celui du Minotaure. Ce dernier avait encore cinq cartes dans son jeu. Elle, plus que deux et le moins que l'on puisse dire, ce n'était pas brillant : une "Temps ensoleillé" et une "Troufion de base". Autant déclarer forfait. Ce qu'elle fit.

- Désolé, mais tu vas devoir enlever ta jolie robe, ma douce, fit le Minotaure en pointant son gros index vers la Fée.

L'intéressée se demandait pour la cinquième fois ce qu'elle foutait là, à moitié à poil, dans un tripot enfumé, bruyant et malodorant pour guerriers et mercenaires non-humains, à jouer au Gwynt coquin avec un Minotaure, une créature mesurant au bas mot entre sept et huit pieds de haut et quatre de large, sous les regards concupiscents de son partenaire de jeu mais également des joueurs des tables voisines. La réponse était toute simple : quand elle avait rencontré le Minotaure, elle l'avait trouvé sympathique et était en quelque sorte tombée sous son charme animal.

Oriana rougit légèrement et, après quelques secondes d'hésitation, se leva et enleva sa nuisette, dévoilant ses lourds appas juvéniles. L'expression des autres clients était éloquente : on aurait dit que leurs yeux allaient tomber de leurs orbites et leur mâchoire se décrocher du reste de leur crâne !

Maintenant il ne lui restait plus qu'une sorte de petit pagne qui cachait son intimité...

25
One Shot / Gwynt coquin [PV] [FINI]
« le: samedi 23 septembre 2017, 19:29:07 »
La soirée était bien avancée au Poisson-Chat, une auberge qui se trouvait dans un quartier populaire de Nexus. C'était le lien de rendez-vous des mercenaires et des guerriers de tout poil, l'immense majorité d'entre eux étant non-humains. Un nombre conséquent de créatures fréquentaient l'établissement qui ne désemplissait pas et était souvent animé, de jour comme de nuit.

On y trouvait des Nains barbus et teigneux, des Demi-Orques et des Demi-Ogres, les premiers ayant une sale mine et les seconds une mine patibulaire (ce qui ne faisait pas de grande différence), des Gnomes cupides, des Halfelings aux doigts légers, des Gobelins à l’œil torve et à l'air fourbe, des Gnolls qui sentaient le chenil, des Minotaures musculeux, des Trolls stupides...
Certains membres de races spéciales y venaient de temps à autre comme les Illithids ou les Drows et les autres clients les évitaient soigneusement.

Tout ce petit monde buvait, bâfrait, riait, gueulait, jouait aux jeux de hasard ou se battait. Une arène spéciale avait été aménagée au centre de l'établissement afin de juguler l'agressivité et les humeurs guerrières de la clientèle qui, il fallait bien le dire, n'était pas des plus calmes. Une salle réservée aux différents jeux de hasard se trouvait à l'arrière de l'auberge : des mercenaires claquaient toute leur paye en quelques manches de Gwynt, de poker aux dés, de poker tout court, à la roulette, au black-jack...

Ce soir, la présence d'une Fée à l'une de ces tables avait quelque chose d'incongru dans ce lieu où le taux de testostérone était très élevé. Surtout que la donzelle en question avait tout pour attirer l'attention : blonde comme les blés, elle avait la peau rose et tendre, de beaux yeux bleus et surtout une poitrine proéminente qui saillait de sous sa robe blanche.
Son compagnon de jeu était un Minotaure à la musculature elle aussi proéminente (tout comme la hache à deux mains qui se trouvait dans son dos), ce qui expliquait pourquoi les autres convives, tout en regardant les deux joueurs, ne s'approchaient pas trop d'eux, de peur de se prendre un mauvais coup. Les Minotaures avaient le sang chaud et s'emportaient facilement...

D'ailleurs le Minotaure en question avait toutes les raisons d'avoir le sang chaud puisqu'il avait proposé à la ravissante Fée, qu'il avait rencontrée alors qu'elle se promenait tranquillement dans les rues de Nexus, une partie de Gwynt coquin : on n'y jouait pas d'argent mais celui ou celle qui perdait une partie devait ôter l'un de ses vêtements.

Le problème est que la Fée débutait totalement dans ce jeu et perdait partie sur partie. Elle avait dû enlever son manteau, ses bottines, sa capuche, sa robe. Il ne lui restait plus que sa robe de dessous ainsi que ses sous-vêtements avant de se retrouver complètement nue.

Comble de l'ironie, le Minotaure ne portait qu'un pagne...

26
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: samedi 23 septembre 2017, 15:09:03 »
Le jeune homme répondait au nom de Saijiro Unazuki - un nom que la Fée trouva un peu ardu à retenir - il était bel et bien lycéen mais exerçait de temps à autre le métier de mannequin. Maintenant qu'il le disait, il sembla à Oriana de l'avoir vu dans une ou deux publicités, dans quelques magazines féminins. Un petit métier bien sympa qui devait lui permettre d'arrondir les fins de mois.

Sinon vous gérez cette boutique ou y êtes employé depuis un moment ? J'ai beau connaitre assez bien la ville je n'avais pas remarqué ce bazar.
- Eh bien, je l'ai ouverte il n'y a pas très longtemps mais les objets entreposés m'appartenaient depuis des lustres, enfin je veux dire ils étaient dans ma famille depuis des générations. Je me suis dit qu'ils seraient plus utiles à d'autres personnes plutôt que de prendre la poussière dans un coin...

Le thé était prêt et la jeune fille les servit, commençant par son invité. C'était un thé de chine avec un léger arrière-goût de fraise. Un mélange qu'elle avait fait elle-même et dont elle était très satisfaite.

Après avoir bu une gorgée, elle ne put résister de demander à son interlocuteur :

- Pourquoi vous intéressez-vous à la magie ? Vous n'avez pas du tout l'air d'un magicien en herbe. Vous voulez étudier les arcanes pour une raison particulière ou c'est juste pour tuer le temps ?

La question était quelque peu indiscrète mais Oriana, comme toutes les Fées, était dotée d'une insatiable curiosité.

27
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: vendredi 22 septembre 2017, 21:07:49 »
- J'avoue que je ne serais pas contre un peu de thé. En tout cas je vous ferais une reconnaissance de dette comme ça tout sera bien en ordre. Prendriez-vous le thé dans votre boutique ou en dehors ?

Oriana hocha la tête quand le jeune homme accepta son offre. Après l'avoir invité à l'attendre dans sa remise, elle s'absenta pour mettre sur chacune des portes d'entrée le petit panonceau "Fermé, je reviens dans x minutes", réglant ces dernière sur 30. Puis elle revint et se dirigea vers un petit coin cuisine où se trouvait un réchaud à l'ancienne qu'elle alluma avec du charbon. Puis elle posa une bouilloire remplie d'eau et la laissa chauffer.

Elle avait pensé prendre le thé à l'extérieur mais à Seikusu l'établissement le plus proche était à environ 300 mètres d'ici et il fallait traverser tout le parc pour y accéder ; quant à Nexus, il y avait une taverne qui servait ce genre de boissons mais elle ne savait pas comment réagirait le jeune homme en découvrant les rues animées de la ville qui semblait tout droit sortie d'un film d'heroic-fantasy.

L'eau se mit à bouillir rapidement et elle la versa dans une théière en argent dans laquelle elle y versa le thé. Elle prit deux tasses en porcelaine, quelques biscuits et mit le tout sur un plateau. Elle revint et posa le plateau sur la table de sa petite remise. Le thé que le thé se mit à passer, elle discuta un peu avec son client :

- Au fait vous vous appelez comment ? Moi c'est Oriana. Et vous faites quoi dans la vie ? Lycéen ? Mannequin ? Beau comme vous êtes, je vous imagine bien poser pour des photos de mode...

Elle ne mentionna nullement la reconnaissance de dette, faisant semblant de l'avoir complètement oubliée.

28
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: vendredi 22 septembre 2017, 14:34:03 »
- Je vais réfléchir entre le paiement en espèce ou votre proposition de troc, mais avant je vais lire un peu le livre, juste pour m'aider à me décider.

Oriana hocha la tête en signe d'assentiment et s'absenta quelques instants : des clients venaient d'entrer par la porte donnant sur Terra. C'était une troupe d'aventuriers tout ce qu'il y avait de pittoresque car elle comprenait une Magicienne à la robe violette, une Elfe à la chevelure blonde et aux gros seins, un Nain râleur (pléonasme), un Barbare musclé, un Ogre et un jeune homme aux cheveux et à la barbichette châtains qui avait l'air d'être le chef de la compagnie.

Pendant que l'Elfe furetait un peu partout en poussant des petits cris excités, que la Magicienne regardait les ouvrages, que le Nain faisait des commentaires désobligeants sur les différents articles ou sur les goûts de l'Elfe, le Barbare et le jeune homme (qui était un Ranger) semblaient captivés par le tour de poitrine d'Oriana. Quant à l'Ogre, il restait sagement dans un coin mais on sentait, rien qu'à son ventre qui gargouillait, qu'il avait envie de sortir pour aller manger un morceau...

Finalement la pratiquante des arcanes acheta un livre de magie portant sur la maîtrise du feu et la représentante du Beau Peuple avait jeté son dévolu sur une paire de bottines qui, selon elle, allaient bien avec sa tunique verte. Les deux femmes en furent quittes pour 200 pièces d'or ce qui ne manqua pas de faire réagir le Nain :

- Mais on pourrait acheter au moins 100 pintes de bière avec ça ! s'étrangla-t-il. Le Ranger lui dit de la boucler et le groupe sortit de l'échoppe après avoir pris congé de la vendeuse qui entendait encore les récriminations du nabot au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient.

Oriana revint vers le jeune homme et ce dernier sortit de son sac un magnifique collier orné de turquoises et qui irradiait une faible aura magique. Le cœur de la Fée fit un bond à la vue du bijou mais elle croisa le regard attristé du jeune homme et remarqua sa main qui tremblait...

- C-cet objet conviendrait-il ?
- Oui mais je sens que vous en séparer serait un crève-cœur pour vous... Je ne veux pas que vous soyez triste en sortant de mon échoppe. Si vous le désirez, vous pouvez me payer en plusieurs fois. Vous avez une bonne tête et je sens que je peux vous faire confiance.

Elle lui sourit, lui laissant le temps de réfléchir, puis reprit la parole :

- A ce propos, que diriez-vous de prendre le thé avec moi ?

29
Prélude / Re : A la découverte du Multivers!
« le: vendredi 22 septembre 2017, 13:56:21 »
Tiens, ce perso me rappelle vaguement quelqu'un  ;D

Bienvenue ^^

30
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une Fée ?
« le: vendredi 22 septembre 2017, 13:36:11 »
J'ai rajouté une idée de trame en rapport avec le Bazar de l’Étrange  ;)

Pages: 1 [2] 3 4 ... 14