Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hera

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hera

Pages: [1] 2 3 4
1
Vous nous quittez déjà ? / La fac, la fac, la fac ...
« le: mardi 11 septembre 2012, 14:39:08 »
... Je suis une branleuse pochtronne doublée d'une geek. Si si. Et j'ai foiré ma première année aux Beaux-Arts à cause des soirées, et de tout ce qui tourne autour, et d'internet.

Sauf que là, ma première année en Lettres, j'veux pas la foirer. DONC ... Je n'ai pas pris ni d'abonnement à une quelconque connexion internet, ni un appart près de la rue Solfé. Retranchée à Villeneuve d'Ascq, dans une résidence étudiante qui s'apparente d'ailleurs davantage à un internat qu'à autre chose ( pas le droit de fumer dans les chambres, pardon, mais c'est cruel ).



Je continuerais à venir sur LGJ, mais ce sera juste bien moins qu'avant. Je me connecterais via la Bibliothèque universitaire, via la maison de mes parents, via le PC d'un ami ... Mais le soir, je ne serais sûrement pas disponible, et mes rythmes d'écritures en pâtiront sûrement. Cette année, je n'ai pas le droit à l'erreur, et je dois me discipliner, alors ... Voilà !

2
Vous nous quittez déjà ? / Alerte enlévement.
« le: lundi 30 juillet 2012, 20:07:52 »




Summer in Creuse. Si si, en plein milieu de la diagonale du vide.

C'est à dire pas internet, pas de bars, pas de gentils messieurs qui vendent des trucs pas très licites, pas de potes, mais par contre plein d'araignées, de soleil, d'arbres, de .... Ouais, donc rien. 'fin, pas grand chose. J'vais dormir, bouffer, bronzer. Aller au festival d'Aurillac, ça, c'est l'pied, par contre.


Je vais disparaître, et pas franchement de mon plein gré, en Creuse. D'ici ... 3 jours. Donc bon bref.   



Eleonore, Alevtina, Virgile, Erwan, Louhi et compagnie seront donc de repos durant ces trois semaines.

3
Vous nous quittez déjà ? / Une vilaine infection.
« le: mercredi 18 juillet 2012, 23:02:44 »
Mon ordinateur cohabite en ce moment avec un ... truc. Ca me l'a fait buguer toute la journée (je ne pouvais ouvrir aucun fichier sans qu'il se mette à ramer), et voilà que, là, il reprend brusquement des couleurs, après un léger nettoyage. Donc bon.

Je préfère vous prévenir que si je ne donne pas de nouvelle dans les jours qui viennent, c'est normal. Chiant, mais normal.

4
Vous nous quittez déjà ? / Plates excuses.
« le: mardi 05 juin 2012, 21:59:16 »
Non, non, je ne quitte pas LGJ. Mais ma pause risque de se prolonger.

J'ai eu de gros soucis ... psychologiquement parlant. Les gens qui me considérent comme une alcoolique ou une droguée de seconde zone pourront sourire en se disant que cela devait bien arriver un jour. Quand on cherche trop, on trouve trop, on morfle trop. Voilà. J'ai dégringolé, et là je remonte la pente petit à petit. Mais j'me casse facilement la gueule, à nouveau.

Vous connaissez, pour la plupart, ma nature à me croire immortelle et à vouloir échapper à la réalité. C'est ce qui fait ma force, mais aussi ma faiblesse. Y'a des choses qu'il ne vaut mieux pas utiliser pour échapper à la réalité. Dommage, c'est ce que j'ai fais. Mais bref.



Tout cela pour dire que ces derniers temps, je n'ai pas été présente et je m'en excuse. Mais j'avais besoin qu'on me laisse tranquille, et j'en ai encore besoin. Histoire de me régénérer. Un peu. Beaucoup, surtout. Je vais vous revenir, je vous aime bien trop pour ça. Mais pas tout de suite.

5
L'Art / Demande de kit !
« le: mardi 06 décembre 2011, 22:30:52 »
Toc toc toc ...


Je lance un appel (à l'aide)

 
Il s'agirait de créer le kit d'un nouveau personnage. Voici l'image de base

Ce personnage serait un dieu, fils d'Arès & d'Héra : Oneiros

(Oui, bon, j'ai le temps, je sais - il a même pas de fiche, encore ... - mais j'aimerais bien avoir le kit, déjà. Voilà. Au pire, il grandit vite. 'fin, on verra ça.)

Donc, pour l'ambiance, tout est dans l'image : vif, tranchant, impétueux ... Peut-être un fond gris semblable à celui de l'image et deux taches (comme sur l'img, remarque). J'ajoute que le côté anarchique me plairait beaucoup aussi. ( ce genre d'ambiance )


Si besoin est, je peux vous faire un descriptif du caractére du personnage.

Bref, voilà voilà !


HOP, Up pour un nouveau kit.

A base de ça, ça, ça & ça.

( 'fin, ça, c'est pour un nouveau kit pour un ancien personnage ... Bref, ça presse pas ^ ^ ! )

6
Archives / Pour mieux se découvrir ...
« le: samedi 19 novembre 2011, 16:08:10 »
Après moultes réflexions ... Il fallait ce sujet.


Afin, qu'entre joueurs, nous apprenions à mieux nous connaître, à échanger davantage et à partager encore ... Bref. J'ouvre donc ce sujet, qui sera destiné à accueillir toutes nos trouvailles ramassées sur la Toile.

Ainsi donc, c'est dans ce sujet que vous posterez tout ce qui est DeviantArt, Tumblr, blogs et sites en tout genre. Que ce soit les vôtres, ou certains qui vont ont émus, touchés, que vous appréciez pour une raison ou pour une autre. Un lien et une rapide mise en bouche, et ... HOP ! Vous pouvez poster.




Je vais inaugurer ce sujet avec mon propre Tumblr.
( N'hésitez pas à me donner les vôtres, on se rebloguera & on s'abonnera :3 )

J'espère qu'il vous permettra de mieux me cerner !

7
Vous nous quittez déjà ? / Une pause ... Eeeh oui.
« le: jeudi 27 octobre 2011, 14:21:27 »

Une pause.
( Pour la musique, je ne pouvais pas m'en empêcher, Dieu me pardonne. )

Bref.


Je parle au nom d'Héra, Alys, Neena, Erwan Mc Laan, Selkis, Lady Shiny ... Mes personnages les plus actifs du moment, quoi. Je dois vous informer de mon départ temporaire de LGJ. Je ne sais pas pour combien de temps cela durera. Certes, je me reconnecterais pour accomplir mes devoirs de modératrice modéle (a), répondre, parfois, à quelques Rps, et rester en contact avec mes amis de LGJ \o/  ... Mais je serais nettement moins présente.

Ces derniers temps, j'ai réussie à piocher quelques grammes de confiance en moins et quelques gouttes de motivation, afin de boucler quelque chose. Un écrit. Que je souhaiterais terminer, afin de la montrer à des personnes, et pourquoi pas un éventuel éditeur. ( Sans pour autant aller trop vite en besogne ... )

A ceux qui se moqueront, je répondrais sans failles que j'ai 18 ans, des rêves pleins les yeux, et que je veux qu'ils éclatent au grand jour ... Mais ne pas attendre qu'ils s'éteignent misérablement. Je vais peut-être donner vie à une de mes utopies, qui sait ... ?



En attendant, je me sépare un peu d'LGJ, histoire de me consacrer (quasi) entièrement à cet "écrit". Mais il demeure certains Rps que j'apprécie vraiment, et auxquels je continuerais à répondre ... ( Dmitry, Law, Miya par exemple. ) ... Je ne disparais pas complétement. Mais sachez que vous pouvez désormais prendre toooout votre temps pour me répondre, et que, de mon côté, les réponses ne fuseront pas avec leur rapidité habituelle. Voilà tout. Je privilégierais ce que j'écris hors-LGJ.

La bonne journée, LGJ (:

8
Le quartier de la Toussaint / S'enfuir, encore ... ( John )
« le: lundi 24 octobre 2011, 20:24:12 »
( Théme )


Héra avait tout abandonné, une nouvelle fois ... Cela devenait une triste habitude. Ce matin, elle s'était levée le ventre noué. Tout autour d'elle semblait profondément flou, si bien qu'elle en vint à se demander si elle n'était pas à nouveau enceinte. Ridicule. Son corps ne souffrait de rien, non ... Sa peau était toujours aussi diaphane, ses yeux toujours teintés d'une encre qu'elle dilua dans les larmes qui percérent quelques secondes après ce réveil. Comment allait la reine d'Olympe, ce matin-là ? Mal, bien mal ... Atteinte d'une nostalgie qui ne connaissait ni bornes, ni limites, elle s'était levée tant bien que mal. Bien vite, elle avait enfilé une paire de collants d'un vert d'eau voyant, une robe noire qui, bien que s'arrêtant à mi-cuisses, enveloppait ses bras de chaleur avec des manches chauves-souris, des chaussures à talons noires vernies, et un manteau de fourrure blanc.

La déesse n'avait qu'une idée en tête ... Partir, putain oui. Partir. Elle embrassa son fils sur le front, et s'éclipsa aussi rapidement que possible. Elle atteignit la terre bien vite, veillant bien à éviter chaque regard. Et la déesse alla continuer sa nuit sur le bord de la plage, bercée par les vagues ... Il était 4 heures du matin. Elle s'endormit sur le sable, épuisée mais ravie de retrouver cette Terre qui lui manquait tant. Il n'y avait là que la fraicheur de l'hiver, qui la fit frissonner sans pour autant l'immoler, et le souffle des vagues, comme une berceuse. Personne ne vint la gêner, et elle n'émergea qu'à partir de 14 heures. Un long sommeil ... Depuis combien de nuit ne dormait-elle pas ?


Héra s'alluma une cigarette, et déambula dans chaque ruelles de Seikusu, achetant ici une montre à gousset, là un paire de boucle d'oreille sertie de perles d'opales, pour finalement se poser au fin fond d'un bar peu rempli, vers 19 heure. La journée était passée tellement vite, pour elle ... La déesse commanda un verre de kir à la cerise, et s'installa en tailleur sur la banquette en cuir qui lui servait de siége. Elle s'alluma, à nouveau, une cigarette au goût de menthe, et ferma les paupières. Quitter Olympe le temps d'une journée était ... Indescriptiblement bon. Il fallait croire qu'elle supportait de moins en moins d'être une déesse ... Héra se paye une dépression nerveuse. Elle ne put s'empêcher de sourire. Combien auraient tués père et mère pour devenir une déité ? Elle, elle donnerait beaucoup pour quitter ce statut ... Une nouvelle bouffée de tabac fut aspirée. La déesse sortit un miroir de sa poche, et s'y regarda un moment, avant de jeter ledit miroir et de vider son verre d'une traite.

Elle avait cet air hautain et froid caractéristique, comme toujours.

- Bonjour l'ambiance ... grinça t'elle.

Elle tira à nouveau sur sa cigarette, et expira la fumée, qui se diffusa autour d'elle dans un ballet enchanteur, qu'elle se plu à regarder.

9
Le coin du chalant / ... Mmh ?
« le: mercredi 28 septembre 2011, 17:11:58 »
Je souhaiterais ... sincérement ... jouer.

Héra s'ennuie.

Qui : Homme, femme, qu'importe, tout me va ...

: ... vous le souhaitez. Héra peut se rendre où elle veut en un clin d’œil.

Détail important : Quand elle est sur Terre, elle perd beaucoup de sa puissance. Une fois en Olympe, par contre ... Elle est la reine des dieux, après tout.


Trames :

Règlement de compte.
Homme ou femme.
Héra vous exaspère, et vous, déités ou créature quelconque, lui lancez un défi.


Un péché, vous dites ... ?

Homme ou femme.
Tandis que la déesse batifole, à nouveau, sur Terre, vous la croisez. Et, allez savoir pourquoi, elle vous tape dans l’œil ... La suite des événements ne sera pas difficile à trouver.

Faites vos vœux !
Homme ou femme.
En Olympe, c'est la période des sacrifices, des fêtes dédiées aux dieux. ( Plusieurs trames sont possibles : )
- Vous avez besoin du soutien de la déesse, mais sachez qu'elle ne fait pas cela gratuitement.
- Un vœu à exaucer ? Assurez-vous de satisfaire les siens, avant ...
- Prêtresse ou humain perdu au milieu des réjouissances, vous croisez Héra. Reste à voir comment évoluera cette rencontre.


Retrouvailles ...

Homme ou femme.
La déesse croise, pour une raison ou pour une autre, une personne qui l'avait aidée lorsqu'elle s'était enfuie d'Olympe pour se réfugier sur Terre. Alors, comment se dérouleront ses retrouvailles ... ?

Qui es-tu ?

Homme ou femme.
Pour une quelconque raison, vous vous retrouvez en Olympe alors que vous n'avez rien à y faire. Si vous croisez sa route, soyez sûrs que vous vous en souviendrez ...

Recherche nourrice ...
Femme.
La déesse cherche partout une nourrice pour son enfant ... Et vous vous présentez.

En fuite ...
Homme ou femme.
Héra est à nouveau partie d'Olympe, et traîne au fond d'un bar. Elle croisera alors votre route ... Par chance, ou pas ?

Une seconde prêtresse
Vous vous présentez pour devenir la seconde prêtresse d'Héra ( simple, non ? )


( Beaaaaaucoup d'autres trames sont possibles (; A vous de voir ! )

10
Blabla / Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 08 septembre 2011, 13:07:08 »
Un jeu tout simple, mais qui m'a permis de découvrir bon nombre d'artistes.

La règle est simple : postez ici ce que vous êtes en train d'écouter (avec ou sans lien, avec ou sans commentaires, avec ou sans citations ... )
Que ce soit un son, une voix, une musique, un fond sonore quelconque ...

Bref, je commence.



"Brothers in arms"  - Dire Straits.

Groupe mythique, chansons exquise, guitare délicieuse ... Cette chanson est une de mes préférées de Dire Straits ! (Avec " The walk of Life " ... )

11
Olympe / Défions l'éternité ... ( Arès )
« le: mercredi 07 septembre 2011, 23:29:09 »
Les matinées avaient ce goût significatif de miel, pour la reine des dieux. Penchée sur son balcon, le soleil levant coulant dans le ciel, Héra contemplait Olympe comme elle ne l'avait jamais fait ... Avec des yeux d'humaine qui s'émerveille à la moindre trace de magie dans l'air. Elle ne parvenait à se détacher de ce spectacle, les yeux fixant plusieurs points à l'horizon. Un bise se leva, l'obligeant à rentrer, frileuse, dans ses appartements. Les siens, à elle, et personne d'autre ... Même Zeus n'y mettait pas le pied. C'était une salle qu'elle affectionnait, parce qu'elle se livrait à tous ses caprices : lit rond recouvert de coussins, fleurs sauvages et tissées sur les murs, fenêtres multiples et rideaux pourpre et écarlate, tentures parsemées sur les murs, une source chaude dans une pièce voisine ... Des souvenirs du temps où elle vivait sur terre étaient rangés sur un des quatre murs : On y trouvait des affiches issues de la Terre, des tenues humaines accrochées à des cintres, des bijoux punaisés. Elle passa devant, cette fois sans le regarder avec une profonde et exacerbante mélancolie. La déesse quitta le peignoir qu'elle portait, lui préférant une longue et fine robe noire, une robe bustier qui venait toucher le sol, le décolleté paré de diamants. A son bracelet s'accrocha quelques bracelets d'argent, et un maquillage noir se posa sur son regard.

Elle passa devant son long miroir, se regardant avec un sourire. Elle était une déesse, et ne devait plus en douter ... Même si elle avait attrapée cette sale habitude de fumer du bot des doigts, faisant des ronds de fumée peu glorieux - comme beaucoup d'humaines - , elle restait Héra. La Grande, la Splendide, la Merveilleuse Héra. Promue au rang de reine des dieux ...

Par réflexe, elle se chercha une cigarette, et l'alluma en claquant des doigts. Et elle s'installa sur son lit, tirant par bouffée sur cette drogue tueuse. Une déesse pouvait-elle souffrir d'un cancer ? Mmh, non, sûrement pas ... Elle se lançait presque le défi de mourir ainsi. Histoire de défier l'éternité ... Cette remarque la fit sourire, tandis qu'elle se plaisait à écouter d'une oreille attentive les sons qui lui parvenaient : des rires idiots - de prêtresses, donc - , des chants d'oiseaux, des rires d'hommes, la voix de son frère Hadès qui parlementait avec Zeus, des pas dans le couloir ... Hein, quoi ?! Des pas dans le couloir ? Elle se redressa, restant cependant assise avec dignité sur sa couche, et tendit l'oreille. Des pas, là, qui venaient vers elle ... Vers ses appartements ? Qui connait l'adresse ? Elle pensait cette pièce secrète. Qui est-ce ? Elle se releva, tremblant presque de crainte et de curiosité, et dérouilla la porte d'un même claquement de doigt. Qui que ce soit, il ou elle entrerait, et là ... Elle plissa les yeux, curieuse. Qui pouvait bien connaître ce lieu ? Même Zeus ne le connaissait pas ... Même s'il n'avait jamais cherché, il fallait l'avouer. Quelle négligence ... Héra chassa vite cette pensée de son esprit.

- Qui es-tu ... ?


Murmura la déesse, tiraillée par une curiosité qu'elle ne parvenait pas à réfréner.

Elle se contenta de tirer une longue bouffée de tabac sur sa cigarette, parvenant, cette fois, à faire un rond de fumée convenable, au moment même où la porte s'ouvrait, dans un léger grincement ...

12
Olympe / Mmmh ... ( Pv )
« le: vendredi 02 septembre 2011, 03:47:10 »

Un regard vague, un sourire effacé. Qui pouvait prouver qu'Héra était plus que ça ? Dans son rôle d'amoureuse transie, elle gagnait des prix ... Elle se colla une gifle, manquant de tomber à la renverse. Elle aurait donnée beaucoup pour qu'on la traine hors d'Olympe, ne serait-ce qu'un instant. Qu'une personne, qu'elle quelle soit, l'emmène dans un endroit enchanteur. Son séjour sur Terre l'avait rendue mélancolique et tristounette. Humaine, en somme ... Elle s'étira, s’éjectant du lit sans aucune délicatesse. Aussitôt debout, deux prêtresses de Zeus, chargé de s'occuper d'elle - et de l'espionner par la même occasion -ôtèrent sa nuisette noire, pour déposer sur son fin corps blanc une longue robe rouge, dévoilant l'intégralité de son dos et la naissance de sa poitrine. L'une d'elle maquilla ses yeux, ses lèvres, la parfuma délicatement ... Elle sortit rapidement de la pièce, errante dans son domaine comme une âme perdue en Enfers.

La comparaison lui fila la nausée. Elle chassa cette pensée de son esprit, déambulant sans vraiment savoir où aller.

Dieu qu'elle se faisait chier, en Olympe ... Elle attrapa au vol un verre de jus de fruits, et se dirigea d'un pas rapide vers le sources chaudes. Un endroit apprécié des déités. Un espace vert et naturel, creusé par endroit, dévoilant ici et là des sources délicieuses. Héra s'installa doucement près de l'une d'elle, remontant sa robe pour faire glisser ses pieds dans l'eau. La chaleur s'empara de son corps, lui arrachant un sourire, tandis qu'elle s'allongeait sur le sol, les yeux fermés, sa chevelure se répandant sur le sol, la peau de son dos s'égratignant au contact de la terre.

- Mmmh ...

Elle s'étira en soupirant de plaisir, heureuse d'être vivante, et à nouveau déesse. Qu'on ne me parle plus de la Terre ... Elle ne songeait plus qu'à son statut de déesse, puissante et respectée. Le pied ... Elle se retint de s'allumer une quelconque cigarette, préférant contempler un instant le ciel, avant de clore ses paupières pour y imaginer une galaxie certes foireuse, mais plein de vie.

Une seule chose vint brusquer son repos. Elle n'était pas seule. N'osant pas ouvrir le yeux, la déesse resta immobile, guettant le moindre signe de vie. Et, d'un ton tout aussi tranchant qu'autoritaire, elle osa un :

- Qui est là ?

Certes, c'était loin d'être aimable et sympathique ... Mais, soucieuse de sa santé et de sa survie, Héra se devait d'être méfiante. Et puis, c'était dans sa nature, d'être aussi autoritaire ... Son ton froid était connu de tous, et tous connaissaient l'ampleur de son pouvoir et de son autorité. Si Héra était douce et docile, ça se saurait, non ?

13
Le coin du chalant / Hop-hop ...
« le: mercredi 31 août 2011, 19:31:39 »
C'est simple.


Le sujet est . Vous le lisez, et si vous êtes motivés pour y répondre ... Vous m'envoyez un Mp (;

Et là, je verrais ... Bref. Je cherche à faire revivre un peu Héra, le temps d'un Rp.

A vous de jouer !

14
Olympe / C'est long ... ( Enora )
« le: mercredi 31 août 2011, 19:23:41 »
- Thème -

La lenteur de jours exaspérait la déesse. Les yeux rivés vers un horizon qu'elle discernait mal, Héra divaguait presque, imaginant ici et là des choses qu'elle n'aurait jamais. Un soleil rouge, une mer noire et profonde ... Elle soupira.

Les mains maintenant sa tête, Héra n'était pas au meilleur de sa forme. Elle clignait à peine des yeux. Ses iris noirs ne bougeait que pour admirer l’ascension d'une araignée le long d'un rideau pourpre, près d'elle. Tout le monde, à cette heure, pensait que la déesse se reposait dans sa chambre, et personne n'avait le droit de la déranger, comme d'habitude ... Même si, là, elle aurait aimée être dérangée. Agréablement, j'entends. Elle se redressa, faisant craquer son dos. Elle revenait tout juste d'un séjour sur Terre, où elle avait jouée les humaines pour se faire oublier d'une Olympe dévastatrice. Et elle se prenait à rêver à nouveau de cette Terre ... Tu ne quitteras jamais Olympe, idiote, se sermonna t'elle. Redevenir une simple humaine qu'on dévisage, ne plus être une déesse devant laquelle on s'incline avec crainte et respect ... Inimaginable. Même si ce maigre séjour loin de tout lui avait permis de se retrouver dans un état presque apaisant ... Le retour en Olympe fut rude, difficile, et elle dut, à nouveau, prendre ses marques, et subir l'hypocrisie d'un époux qui s'envoyait en l'air avec tout ce qui bougeait. Et dissimuler tant de sentiments détestables et humains au fond de son cœur ... Elle se massa les tempes, détournant le regard de ce paysage, pour se regarder dans une glace, se dévisageant avec cruauté.

Elle poussa un long soupir, à nouveau. Elle portait, comme souvent, une longue robe noire et simple, avec une échancrure qui dévoilait ses longues et pâles jambes. Ses yeux étaient plus maquillés qu'à l'accoutumée, et elle sentait une odeur de rose qui l'agaçait doucement. Pieds nus sur le sol, elle se déplaça un moment, dansant presque, avant de retourner s'allonger sur son lit, fixant le plafond de sa chambre. Ses mains se baladèrent sur son ventre ... Elle avait pris un peu de poids, ces derniers jours ... Est-il possible que ... ? La déesse chassa cette idée. Peu d'exercices, voilà tout.

- C'est long, l'éternité ... souffla t'elle.

Entendant un vague bruit, elle se redressa brusquement. Mais retomba sur le lit, glissant, les yeux fermés. Un bruit, lointain, qui se rapprochait petit à petit ... Un bruit de pas. Un craquement, un glissement. La porte grinça, et elle n'eut que la force de dire :

- Qui que vous soyez ... Sortez.

Mais d'une voix presque douce, non pas avec son habituelle voix tonitruante pleine de rage et d'autorité. Une voix presque implorante ... N'importe quelle déité qui la connaissait suffisamment aurait pu deviner que quelque chose, là, ne tournait pas rond.

15
Vous nous quittez déjà ? / Aout m'attend ...
« le: samedi 09 juillet 2011, 22:19:55 »


Bon, je le dis officiellement ... Je ne serais quasiment pas là de tout le mois d'Aout. Vacances en Creuse, séjours à Nantes, deux-festivals ... Bref, on profite !
( J'ajoute que la semaine du 12 au 17, je ne serais pas présente, je vais gambader en Écosse quelques jours. Les 21/22/23/24, je fête ma majorité, et la fin de trois ans d'ESAAT. Donc, pas présente non plus. )

Par contre, à la rentrée, mon activité devrait s'amplifier : N'étant plus interne - et ma rentrée étant prévue le 26 septembre - je double mon activité en cette période. Je compense, quoi (: Et j'y compte bien !

Donc, Aout = cessation d'activité de Hera, Lady Shiny, Erwan Mc Laan.


( Par contre, priez pour moi, en Aout. Pour que l'ennui ne me pousse pas au suicide. )


Voilà (;

Pages: [1] 2 3 4