Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 15 mercredi 19 octobre 2011, 06:53:46

John souriait en l'entendant, apparemment ça lui plaisait plutôt pas mal, il caressait toujours son membre bien tendu mais qu'à la base, voulant éviter une giclée de sperme qui ne tarderais à venir sans doute, vu que c'est sa première fois. Ses coups de bassins devenaient plus rapides, il prenait aussi beaucoup de plaisir en ce moment, ce qui s'entendait avec quelques gémissements qui s'échappaient d'entre ses lèvres de temps à autres, c'est que d'écarter pour la première fois le petit trou d'une jeune femme, c'était tellement serré que c'était une des choses qui lui plaisait le plus.

"T'inquiète... Pas... Je compte pas m'arrêter"

En effet, il ne comptait pas du tout s'arrêter là, ses mouvements accélérant encore un peu, sa main aussi, sur son membre, accélérait au même rythme, il voulait qu'elle sache ce que sait l'acte sexuel et c'est sur que pour une première fois, John se débrouillait vraiment bien et qu'elle n'avait pas à se plaindre.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 16 mercredi 19 octobre 2011, 19:26:20

Saeko gémissait de plus belle, les mains pressées contre le mur, le dos cambré. Elle découvrait finalement ce qu'était le plaisir sexuel même si ce n'était pas de la façon courante et naturelle, n'ayant pour seul orifice que son anus. elle apprenait à savourer les sensations de la verge qui glissait contre ses parois, poussant jusqu'au fond et en plus, la main de John qui glissait sur la hampe de sa verge, elle avait d'ailleurs l'impression qu'elle allait exploser. Elle avait l'impression de sentir une pression se faire dans son engin, le plaisir augmentait rapidement.

-A-aaah! Je .... c'est ... aaah!

La branlette pratiquée par Rosewood eût son effet, couplé aux coups de rein qu'il donnait pour sodomiser l'étudiante, provoqua un orgasme intense et la semence de Saeko gicla, emportée par l'eau de la douche ensuite. Échaudée par cette nouvelle expérience, la jeune étudiante se redressa, sans toutefois se retirer de sur la verge de l'homme, tournant la tête pour chercher un baiser. Elle remua l'arrière-train pour maximiser le plaisir et malgré l'éjaculation, son propre phallus restait tendu. Elle alla d'ailleurs jusqu'à repousser la main de John pour se caresser elle-même.

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 17 vendredi 21 octobre 2011, 23:57:57

John remuait toujours sa main sur la base de la verge de la jeune femme jusqu'à ce qu'un gémissements assez sonore se fit entendre, en même temps, il comprit assez rapidement qu'elle venait de jouir, d'ailleurs, elle repoussait sa main pour venir elle-même se caresser, se redressant quelque peu et remua les fesses par ensuite en tournant sa tête vers lui. John eut un petit sourire en coin et vient l'embrasser, mélangeant directement leurs langues dans une danse assez rythmée. Comme il n'avait plus le besoin d'occuper une main au plaisir de la demoiselle, John prit des deux mains les cotés de son bassins, pouvant s'aider à présent de ses bras pour augmenter la cadence de ses coups de reins, ce qui ne tardait à venir, mais il n'était pas brutal, malgré que normalement, il aimait l’être. Pour l'instant, il se contentait de l'embrasser et de se faire plus rapide, il avait plus d'expérience qu'elle dans ce domaine et cela était assez normal qu'il ne venait pas tout de suite, en tout cas, à ne pas ralentir la cadence, cela n'allait pas tarder...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 18 samedi 22 octobre 2011, 00:16:11

C'était parti pour un autre tour, malgré l'orgasme, Saeko était prête à continuer et le rouquin également, semble-t-il, lui qui ne s'était pas encore déversé en elle. Sa verge toujours dure, l'étudiante se caressait tout en se faisant pénétrer, elle ne pensait plus à ses complexes ni à sa difformité, avoir du plaisir avec un homme n'était pas aussi impossible qu'elle le croyait, pour peu que l'homme en question ne soit pas trop fermé d'esprit. Si l'expérience avait été douloureuse au début, Saeko n'avait maintenant que du plaisir, une fois le chemin fait, la sodomie était des plus agréables. Le gland de John glissait le long des parois anales, poussant jusqu'au fond, Saeko en avait des frissons partout. Elle resta cambrée, son visage collé au mur de la douche, d'une main elle se caressait le manche alors que de l'autre elle se pétrissant les seins un à un, ses gémissements intenses résonnant dans la salle des douches. Elle en oubliait que quelqu'un pourrait entendre, tant elle était submergée par le plaisir.

-J ... je ... aah! ... je veux ... essayer .. hmmm ... autre chose, aah! ...

Malgré ces paroles, Saeko ne savait pas ce qu'elle pouvait bien essayer. Elle ne voyait pas d'autres façon de faire l'amour dans ces circonstances même si elle savait qu'il existait d'autres positions possibles. Mais John devait sans doute en connaître, s'il était expérimenté, il devait bien avoir quelques idées.

-M ... montre-moi ... autre chose .... aaaah!

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 19 lundi 24 octobre 2011, 00:08:26

John continuait ses mouvements, augmentant la cadence, se montrant presque brutal mais sans exagérer. Il entendait bien à ses cris que la jeune femme appréciait assez bien le traitement qu'il lui donnait, d'ailleurs, l'entendre crier comme cela l'excitait encore plus, enfin, jusqu'au moment où elle lui demanda de faire autre chose... Autre chose ? Vu l'endroit, les circonstances, ... John n'avait pas réelement pensé à la chose, se demandant si changer de position compterai... Peut-être changer le rôle du dominant... Mais sans vraiment discuter, il s'assit à même le sol de la douche, entrainant la jeune femme à s'acroupir pour se retrouver à califourchon sur lui, la regardant en souriant.

"Je ne sais pas vraiment ce que tu voulais voir au juste, mais je te laisse prendre les choses un peu plus en main, ca change beaucoup en tout cas."

Il finit cette phrase en lui adressant un sourire en coin, un semblant amusé. Il aimait bien ce genre de moments, où la fille prendrait les commandes pour la première fois, le plus souvent elles avaient la trouille, n'osaient rien faire, enfin, il y a bien quelques exceptions, bien sûr, mais bon, à voir la fille qu'il avait maintenant au-dessus de lui, il se demandait vraiment si elle oserait bouger d'elle-même, sans qu'on ne l'accompagne. Enfin, Saeko semblait être une jeune femme plein de mystères, elle aura sans doute quelques petites facettes cachées à nous monter encore...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 20 lundi 24 octobre 2011, 01:11:32

John proposa un changement de position, quelque chose qui suffisait amplement à la jeune débutante qui n'en n'avait toujours pas assez de la pénétration. Le rouquin s'asseya par terre, adossé contre un des mur, la brunette s'installa tant bien que mal, incertaine de ce qu'elle devait faire. Dos à John, elle s'abaissa, laissant le jeune homme enligner son membre pendant qu'elle descendait dessus. Gémissant doucement, Saeko finit par s'asseoir sur le phallus dressé, elle s'installa de la façon qui lui semblait la plus logique, c'est-à-dire, plier les jambes pour être à califourchon et elle commença à monter et descendre, s'empalant sur la verge dure. Elle avait envie de se masturber en même temps mais ça ne lui était pas possible dans cette position, sans se fatiguer, du moins. Elle laissa son fessier retomber sur le bassin du rouquin à plusieurs reprises, poussant des gémissements intenses.

-Aaah, aaah! Si bon!

L'homme avait une belle vue de sa verge fouaillant l'anus de la brunette, qui était penchée vers l'avant pour mieux bouger. À chaque descente, les bourses de Saeko frottaient contre celle de John, l'étudiante se risqua un instant à se tenir en position d'une main, son autre main venant caresser son manche. Elle connaissait enfin le plaisir à deux même si elle avait une étrange envie d'entrer sa verge quelques part, sachant toutefois que John ne serait pas à l'aise avec cette pratique.

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 21 lundi 24 octobre 2011, 02:15:46

John souriait en voyant la jeune femme prendre ses marques et se laisser aller au plaisir sexuel qu'ils étaient en train d'échanger en ce moment. Il la laissait faire, l'aidant seulement à la première pénétration qui se fit plus facilement que la première, le petit intérieur de celle-ci étant déjà préparé. John aimait bien se laisser faire par les dames et là, il était aux anges, voyant Saeko se pencher en avant, lui laissant voir ses magnifiques fesses en train de se faire visitées par son membre fièrement dressé qui n'en demandait pas tant. Il se laissait faire, oui, mais ses mains se faisaient baladeuses, caressant le dos de sa partenaire du jour avant de venir sur son ventre et de remonter finalement sur ses seins, empoignants les deux de chaques mains et les massant d'une manière assez délicate. Tout cela l'excitait beaucoup, bien qu'il sentait qu'il allait finir par atteindre la jouissance lui aussi.

"Ahhh... Je... Je vais..."


Sur ces mots, John se laissait aller sous un gémissement plus sonore que les autres, laissant sa semence couler dans l'intérieur de la jeune femme mais ne se retirait pas pour autant, s'adossant au mur et reprenant son souffle peu à peu.

"Et bien, pour une première fois... Je peux dire que tu es experte... Tu m'as surpris."


En effet, John avait été très agréablement surpris. La jeune femme avait prit les devants sans broncher un mot ce qui était plutôt rare pour une première fois. Il souriait en coin, approchant ses lèvres de l'oreille de la demoiselle y murmurant :

"En tout cas, si tu veux remettre ça, tu sais qui appeller."

Peut-être y avait-elle prit goût ? Peut-être voudrait-elle recommencer ? John ne le savait pas vraiment, en tout cas, lui était partant, comme toujours quand ça se passe comme cela d'ailleurs.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 22 lundi 24 octobre 2011, 02:54:44

La verge ramonait le rectum de l'étudiante, qui pouvait mettre son propre rythme. Les mains du rouquin glissèrent sur la peau de la demoiselle, passant de ses fesses au dos, pour éventuellement jouer avec les deux montagnes moelleuses qui ballotaient au gré des mouvements de Saeko. Submergée par le plaisir, l'étudiante continuait de bouger, se complaisant sur le phallus de John, sa main libre s'occupant de son propre organe. Les râles de John se firent plus intenses, Saeko sentit bientôt son rectum se remplir de semence chaude et agréable au contact. N'ayant pas encore atteint l'orgasme, Saeko continua, sous les compliments de John. Saeko s'était débrouillée comme elle pensait, ça lui était venu tout seul, comme ça, sans réelle source ni expérience. Elle y était simplement allé au pif, faisant ce qui lui passait par la tête. Et le résultat était concluant, John venait de se déverser en elle et elle n'était pas loin d'envoyer sa propre giclée.

-Si ... si bon!

L'arrière-train de l'étudiante bougea sans arrêt, montant, descendant, alors que le nectar salé de John s'écoulait de l'orifice pour glisser le long de sa hampe, emportée par l'eau. Le poignet de Saeko bougea à toute vitesse, son propre orgasme arriva bientôt, elle poussa des gémissements aigus, son organe masculin crachant des jets de semence. Haletante, elle déplia les jambes avant de se laisser choir doucement sur le rouquin, plus que satisfaite. D'une façon elle pouvait affirmer qu'elle n'était plus vierge et elle en était ravie, bien qu'épuisée.

-C'était ... c'était si bon. Nous nous reverrons? Je te laisserai mon numéro.

Saeko étira un sourire. Bien qu'en position de repos, elle était toujours assise sur la verge du rouquin, juste la sentir là, même sans bouger, était agréable pour elle ... mais elle allait devoir sortir des douches bientôt, c'était un miracle si personne n'avait entendu tout le chahut.

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 23 lundi 24 octobre 2011, 03:22:01

Malgré que John venait de jouir, Saeko continuait ses mouvements, voulant atteindre apparemment la jouissance une seconde fois pour ne pas s'arrêter en si bon chemin ce qui le faisait sourire. On voyait qu'elle aimait cela, la manière dont elle bouge, ses cris, ... John l'aidait à atteindre la jouissance en continuant ses massages sur sa poitrine jusqu'au moment où il comprit qu'elle s'était laissé aller.

"En effet, pour moi aussi ca a été bon tu sais."

Il souriait en sentant son corps se coller au sien, il n'était pas vraiment habitué à cela, la plupart du temps, une fois fini, on se rhabillait et voilà et bien pas là, il fallait s'en douter, Saeko avait l'air d'une fille plutôt douce et qui aurait éventuellement besoin de tendresse mais John ne serait pas celui là, mais si une amitié ne le dérange pas, enfin, une amitié spéciale dans ce cas là.

"D'accord, on aura plus simple pour nous recontacter au moins."


John déposait un baiser sur la nuque de la jeune femme avant de la soulever doucement pour la remettre debout. Il se levait aussi par la suite, coupant l'eau des douches, prenant une mine débile un instant.

"J'ai pas de quoi m'essuyer..."

Bah oui, on y pensait pas à ça en pleine action, de ce qui pourrait se passer après s'être mouillé... Enfin bon, c'est pas si dramatique, elle devait sans doute avoir une serviette qu'elle lui prêterait pour s'essuyer, enfin, espèrons...

"En tout cas, je suis content que ça ta plu et ce n'était que les bases là... Dans un endroit plus confortable et plus spatieux, on peut en faire beaucoup d'autres de positions."

John la regardait, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Cette phrase était comme une invitation à recommencer car lui le voulait, malgré le membre qui se cache en dessous de sa culotte.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood)

Réponse 24 lundi 24 octobre 2011, 20:35:31

Saeko avait un sourire aux lèvres, bien qu'elle était épuisée. Elle avait connu sa première vraie expérience sexuelle après la masturbation et même si ça avait semblé tout d'abord étrange, ça n'avait pas été si désagréable. Elle se demandait pourquoi les garçons n'aimaient pas ce genre de chose, c'était pourtant très plaisant et Saeko avait envie de demander au rouquin si elle ne pouvait pas lui faire la même chose mais elle s'abstint. elle était trop épuisée, de toute façon. Elle se leva en même temps que John et resta sous le jet d'eau pour se rincer, avant de sortir. Elle prit sa serviette et s'essuya, avant de la prêter à John, qui n'avait rien pour se sécher.

-M-merci, c'était ... c'était bien.

Saeko se revêtit, après quoi, elle entraîna John avec elle pour aller chercher de quoi écrire. Elle écrivit son numéro de téléphone sur une page de son carnet de notes pour ensuite l'arracher et le tendre à l'homme. Elle ignorait si elle venait de trouver un petit-ami mais elle savait au moins qu'elle avait trouvé un partenaire sexuel qui ne la jugeait pas.

John Rosewood

Créature

Re : Surprise pour un voyeur (John Rosewood) [Terminé]

Réponse 25 mardi 25 octobre 2011, 00:21:53

John souriait, prenant la serviette qu'elle lui tendait avant de s'essuyer à son tour  avant de lui aussi se rhabiller.

"De rien, merci à toi."

Elle l'entrainait après qu'il se soit habillé là où elle pourrait écrire son numéro de téléphone pour le lui laisser sur un morceau de papier. John souriait en prenant son téléphone portable et en entrant directement le numéro dans son répertoire.

"Je garde quand même la feuille, ça peut servir."


Il riait doucement, c'est vrai que maintenant, le coup de je te file mon numéro en l'écrivant était un peu dépassé, surtout quand on le faisait directement comme ça.

"Bon, à bientôt alors !"

Il la regardait une dernière fois avant de s'en aller. John souriait en prenant la route pour rentrer chez lui, il venait de se mettre en poche une nouvelle partenaire et ça, ça lui faisait plaisir.

(Terminé)
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 00:56:02 par John Rosewood »


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :