Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shayna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shayna

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Apprivoisement [Shayna]
« le: lundi 18 septembre 2017, 13:32:41 »
Il n'y avait rien de plus colérique qu'une Terranide sauvage à qui on enlevait sa liberté, pour la mettre en cage, surtout quand il s'agissait d'une race de prédateurs. C'était son pelage unique ainsi que sa bonne santé qui en avait fait la cible de ce safari, des jours durant des humains l'avaient traquée...mais elle s'était défendue. A moitié panthère, elle n'était toutefois pas qu'une bête, mais une Terranide, avec toutes les capacités de réflexion et d'adaptation que ça impliquait, couplé à un instinct de prédatrice et des armes naturelles pour tuer. Et elle avait tuée, plusieurs de ses traqueurs avaient perdu la vie en se frottant  ses crocs et ses griffes, elle les avait tué de rage, ce qui était une première pour elle. Cette Terranide n'avait jamais vraiment éprouvé ce qui pouvait s'apparenter à de la haine, car elle n'éprouvait rien à l'égard des proies qu'elle tuait pour se nourrir...mais là, elle avait tué pour se défendre. Cela n'avait toutefois pas été suffisant, un de ses traqueurs avait réussi à la toucher avec une seringue emplie d'un produit, qui l'avait progressivement fait tomber dans un profond sommeil.
Quand elle s'était réveillée, elle s'était trouvée en cage...et s'était donc réveillée furieuse, rugissant et grognant sans arrêt, ne manquant jamais d'essayer de tuer quiconque osait s'approcher trop près d'elle, un autre de ses traqueurs avait d'ailleurs perdu sa jambe en s'approchant bien trop prêt. Elle avait alors saisi sa jambe à travers les grilles de sa cage, et avant que le somnifère qu'on lui injecta ne fasse effet, elle avait eu le temps de rogner cette jambe jusqu'au tibia.
Là, elle émergeait de nouveau. Sa cage était couverte d'un tissu noir qui bloquait sa vision, mais pas son odorat. Elle sentait des odeurs qui, encore une fois, ne lui étaient pas familères, pas naturelles, et encore une fois l'odeur de deux inconnus.

Graaaaaaaaah....

Elle se redressa sur ses pattes, alors qu'elle commença à respirer lourdement et à grogner. Le collier qu'on lui forçait à porter, et qu'elle ne pouvait pas retirer malgré ses efforts, la gênait et l'énervait. Le fait d'être entourée d'odeurs qu'elle ne connaissait pas, l'effrayait. Le fait d'être en cage, la rendait folle de rage. Ainsi, quand le tissu fut retiré, et qu'elle fit une silouhette humaine proche de sa cage.

GRAAAAAAAOUW !!! RWAAAAAAARRRR !!!!

La Terranide fonça en direction des barreaux de sa cage, les heurtant avec une force qui la fit trembler. Toutes griffes dehors, elle tendait ses pattes pour tenter de donner des coups de griffes en direction de cette humaine, tout en claquant de façon menaçante sa mâchoire.

RAAAAAWRRR !!!! GRWAAAAAAAARRRRR !!!!!

Se rendant vite compte qu'elle ne pourrait pas atteindre l'humaine, la Terranide commença alors  faire des tours dans sa cage, en heurtant les barreaux ainsi que le toit fermé. Tout, elle essayait tout pour trouver une faille, en donnant de furieux coups de pattes et de tête. Elle voulait sortir, elle voulait sortir et tuer, rien d'autre ne comptait pour elle. Sortir, et tuer.
Elle tenta pendant de longues minutes de forcer une sortie de sa cage, mais elle se rendit vite compte que ce qui la retenait était très solide. Alors elle se reposa sur ses quatre pattes, essoufflée, elle entreprit de faire des tours dans sa petite cage. Elle regardait d'un air mauvais les deux femmes présentes dans la salle, la gueule toujours ouverte pour montrer ses crocs.

Grrrrrrrrr...Rrrrrrrrrr....Rrrrrrrrrrrr...

Elle grognait, en permanence, et c'était loin de ce que un Terranide Neko pouvait faire. Ses grognements étaient si "lourds" qu'ils se réverbaient dans le parquet au alentours immédiats d'elle, quand à ses rugissements de tout à l'heure, nul doute qu'ils avaient du être entendu dans une bonne partie du Harem.
Le message était clair. Approche moi, et je te bouffe.

2
Prélude / Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 19:59:40 »
Ceux qui font pas la différence entre les panthères et les chats, sont du même acabit que ceux qui font pas la différence entre japonais et chinois.
C'est des FÉLINS et des ASIATS, mais c'est PAS la MÊME CHOSE.
Boudiou.
*Se laisse exceptionnellement brosser la fourrure du coup.* :3
Et merci quand même.  :D

3
Prélude / Re : Noa Baker, le meilleur espion de Tekhos[ValiHarmonisé]
« le: samedi 16 septembre 2017, 20:46:13 »
A croquer, dommage qu'il soit pas Bi, je pourrais pas le croquer autrement qu'au sens littéral du terme.  :P

4
Prélude / Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]
« le: samedi 16 septembre 2017, 18:25:29 »
Comment ça un chat ? Attention à ce que tu dis, sinon je vais me faire les griffes sur toi.
Nan mais ho. x3
Merci, quand même. ♥

5
Prélude / Re : Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée]
« le: samedi 16 septembre 2017, 17:35:46 »
Je souhaite bon courage à ceux et celles qui veulent tenter de me dresser, je mords. :3
Merci en tout cas !
GROUUUUUU !!!!!

6
Prélude / Life is GRAOU !!! [Valigrou-grou-dée !]
« le: samedi 16 septembre 2017, 17:25:42 »
*Identité* Shayna
*Âge* 17 ans
*Sexe* Féminin
*Race* Terranide Panthère
*Sexualité* Pansexuelle

*Physique*
Shayna est une Terranide sauvage, bien éloignée des variantes qui ont pullulé avec l'esclavagisme de cette race, et qui se rapprochent d'avantage de l'humain que de l'animal. C'est ici l'inverse, cette Terranide a vu les aspects animaux de son héritage génétique prendre plus le dessus. Elle mesure un solide mètre quatre-vingt lorsqu'elle se tiens en position bipède, mais passe la grande majorité de son temps à quatre pattes car elle lui permet de sprinter bien plus vite. Son héritage de panthère est très aisément reconnaissable. Au contraire de beaucoup de Nekos, par exemple, qui ne possèdent que les oreilles et la queue comme attributs animaux, Shayna possède également une belle fourrure noire, à l'exception de son torse, de son ventre, de son aine et de son postérieur, où elle est d'une étonnante couleur bleu lagon. Couleur qui se retrouve également en stries sur ses cuisses, ses bras, et sa longue queue touffue, ainsi que traçant une belle ligne du bas vers le haut de son dos. Elle a des yeux de la même couleur, et qui sont félins et non humains. Quand à son visage, en plus d'être couvert de fourrure, il a là aussi des traits bien plus félins qu'humains, dont une gueule de panthère, avec la mâchoire et les dents qui vont avec, ainsi qu'un nez qui est une truffe.

Pour une idée plus précise de sa morphologie, voici une image d'elle. (ATTENTION CONTENU NSFW)

*Caractère*
Bestiale et sauvage seraient sans aucun doute les deux meilleurs termes pour la définir. Shayna est très, très loin de ressembler aux esclaves Terranides dociles que les humains prisent tant, autant de par le fait qu'elle soit née et qu'elle aie grandi en liberté, que par le fait de na nature même. Issue d'une hybridation longue, qui s'est faite sur des siècles naturellement, une grande partie des origines génétiques de Shayna prennent leur sources dans une base de panthère noire...soit un prédateur par excellence. Elle n'est pour autant pas "mauvaise", cependant sa nature carnivore l'a amenée à tuer pour se nourrir, et sa survie n'a été due qu'à sa capacité à traquer et tuer des proies pour ensuite les dévorer. C'est donc tout naturellement qu'elle a tendance à considérer une proie facile ou faible comme de la nourriture.
Shayna est de fait amorale, les notions de bien ou de mal lui sont complètement étrangères, car elle a grandi et vis dans la nature, et dans tout ce qu'elle peut avoir de terrible, il se trouve juste qu'elle a été placée assez haut dans la chaîne alimentaire. La Terranide possède, de façon latente, la capacité de raisonner et de parler, mais comme elle n'a jamais été au contact de quelque civilisation que ce soit, elle possède donc un comportement purement bestial. Elle est très territoriale, très agressive envers les étrangers et les intrus, et n'hésitera pas à se battre férocement si elle se sent menacée. Mais quiconque ne se trouve pas sur son territoire, ou ne présente pas une menace pour elle n'aurait à priori rien à craindre. Elle évite humains, elfes, et autres races bipèdes conscientes de façon générale, car elle les perçoit comme une grande menace pour elle, du moins jusqu'à un certain stade.

*Histoire*
Même si il en demeure peu sur la surface de Terra, il existe encre certaines races de Terranides qui vivent à l'état sauvage, même si l'esclavagisme et la poussée de plus en plus forte de la civilisation tend à réduire chaque année d'avantage leur nombre. Shayna est issue d'un croisement peu banal, généralement peu apprécié des esclavagistes car bien trop agressif, de Terranide panthère. Elle est née dans une zone encore majoritairement sauvage de Terra, dans de luxuriantes jungles, ou bien peu d'humains osent s'aventurer de par la dangerosité de l'environnement.
Shayna a grandi seule avec sa mère, qui l'a élevée à devenir une chasseuse intelligente et patiente, afin de survivre dans cet environnement hostile. Cependant, plus elle grandissait, moins cette dangerosité tendait à se faire sentir. Très fébrile et faible à la naissance, Shayna avait été d'avantage une proie qu'une prédatrice, mais en grandissant ses muscles se développaient, ainsi que ses sens, la rendant chaque année moins vulnérable, et plus dangereuse. Dès qu'elle devint enfin une chasseuse, assez grande et assez apte à se débrouiller toute seule, sa mère et elle se séparèrent pour ne plus jamais se revoir, car il en était ainsi.
La Terranide passa les années suivantes en solitaire, toujours dans sa gigantesque jungle, qui lui offrait à la fois son habitat et son terrain de chasse, mais ces dernières ne furent pas les plus tranquilles. En effet, des humains commençaient de plus en plus à pénétrer dans la jungle, qui était un foyer à Terranides sauvages, et ils s'amusaient à la chasser et à les capturer. Shayna fut l'une des dernières victime de ces "safaris", même si sa capture eut un coût assez grand pour ses geôliers. Avant de finalement arriver à la maîtriser, Shayna en avait tué pas moins de cinq, qui s'étaient de fait aventurés sur son territoire en la chassant, mais elle est désormais en cage...une situation qui n'est vraiment pas pour la rendre docile.

*Autre*
Une grande force, une mâchoire aux dents aiguisées capable de casser des os, une vitesse de sprint hallucinante et une capacité à sauter à de très grandes hauteurs.
Des griffes à ses quatre pattes, qui peuvent laisser des marques dans des éléments d'acier, alors sur de la chair...
Les cinq sens très développés.
Périodes de chaleurs espacées de plusieurs années, ce qui rends la procréation difficile.

Pages: [1]