Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Horde de Zombies

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Horde de Zombies

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : La forêt(Pv Lili Ivanes)
« le: dimanche 17 juillet 2011, 16:20:05 »
Lili courait à toutes jambes dans le parc. Prise de panique et dans une fuite non calculée, les branches d'arbres lui griffaient le corps et le visage. Sa peau était marqué par plusieurs traces rouges. Boursoufler de douleurs. Lorsqu'elle se croyait enfin sortie du danger, elle se rendait vite compte que les assaillant la poursuivaient encore. Leurs hurlements et la faim les guidaient. Peut-être même le sang qu'elle laissait couler de ses cuisses. Elle s'épuisait à courir inutilement. Bientôt elle ne pourrait plus se le permettre. Mourir d'épuisement, est-ce aussi bien que de mourir dévoré ?

Plusieurs fois elle crut tomber sur des "humains", mais à peine s'arrêtait-elle pour parler, que ceux-ci se révélaient être d'effroyables zombies. Leurs décompositions et leurs odeurs ne laissaient pas de doutes possibles.
Dans un moment de silence où sa course l'avait conduite. Plusieurs craquellement se firent entendre sur le sol. A bien y regarder, il n'y avait rien. Pourtant, une série de mains sortirent du sol pour tenter vainement de lui attraper les jambes. Dans des rugissements d'horreur, des troncs de zombies, des têtes, et des bras sortirent en même temps du sol. Ils appelaient tous à manger. De la chair fraiche ! Ce parc ressemblait de plus en plus à un cimetière, Hiro était sûrement passé par là.

Dans sa nouvelle course au travers des arbres et des buissons, elle sauta par dessus un tronc d'arbre et rentra dans un zombie. Cela eut pour effet de la déséquilibrer et de la faire tomber, le zombie en fit de même. Ils étaient deux, l'autre toujours debout voulu se jeter sur elle. Il s'agrippa à son short et lui arracha avec ce qu'il y avait dessous. La griffant par la même occasion. Le deuxième qui venait enfin de se relever, lui balança un coup de mains dans le dos, lui arrachant plusieurs bouts de peau. Elle se retrouva sans ses deux vêtements et ensanglanté, mais allait-elle s'arrêter pour les reprendre ou même se soigner ?

Il y avait trois entrées et sorties dans ce parc, le reste était entouré de grilles de métal. Les deux premières sont bloqués par plusieurs morts-vivants. Il fallait simplement espérer que la dernière ne soit pas occupée.

2
Le parc et son sous-bois / Re : La forêt(Pv Lili Ivanes)
« le: samedi 16 juillet 2011, 23:33:38 »
" Manger !" Une voix étrange, à la fois svelte et rocailleuse transperçait les arbres. Un peu à la Golum... Mais cette référence est loin d'être évidente. Ce cri rempli d'horreur, appelait à l'heure du repas. Mais qui pouvait bien être le repas ?

Dans le haut d'un arbre, masqué par l'ombre des feuillages, deux yeux rouges clignotaient. Une étrange créature semblait rire du haut de son arbre. Les bruits venaient de tous les côtés, débordant d'envie. Les hurlements, telle une meute de chiens affamés qui se dirigerait sur Lili, n'était qu'à quelques mètres derrières les buissons. Celle-ci, sûrement tétanisé par la peur, ne pouvait plus bouger. Pourtant, si elle avait su ce qui l'attendait.

Sortant de l'arbre, une goule vint se jeter à toute allure sur la jeune femme. Un monstre hideux, le crâne chauve, la mâchoire et les dents disproportionnées et une haleine fétide. Sa frêle constitution n'aurait pas fait peur à un guerrier, mais dans la nuit où la créature est presque invisible, qui peut prévoir comme se défendre ? La goule griffe de toutes ses forces les jambes de sa victime, la bave perlant le long de sa bouche et disparaît dans les buissons.

Il y a parfois des choix difficiles. Suivre l'homme en costume blanc, c'était se diriger droit vers les zombies. Car une horde de zombies sortaient à présent des buissons. Rampant, marchant doucement, mais ce dirigeant irrémédiablement vers Lili. Un ramassis de monstre hideux. Leurs corps partiellement décomposés ne laissait planer aucun doute sur leurs origines, le cimetière. Cette bande, fumante et putride, arrivait à quelques mètres de la jeune femme, les bras pendant dans sa direction. Un bon repas était servi.

3
Prélude / Re : [Légion]Horde de Zombies
« le: dimanche 10 juillet 2011, 20:06:26 »
Ajout de : griffes et bouches dans la description physique.
Ajout dans caractères de leurs faiblesses.

PS : je peux prêter ce compte.

4
Prélude / Re : Re : [Légion]Horde de Zombies
« le: dimanche 10 juillet 2011, 19:21:45 »
Il faudrait affiner ... Quels sont leurs points forts ? Leurs faiblesses ? Comment peut-on les vaincre ? Ont-ils des méthodes d'attaques qui relèvent de l'anarchie ou sont-elles organisées ? Les créatures sont-elles idiotes, ou possèdent-elles une sorte de raison ?

Pour ce qui est du caractère, je l'ai développé dans le physique : les zombies sont totalement soumis, etc. Mais il est vrai que le côté faiblesse n'est pas développé. J'édite dans l'heure.

5
Prélude / Re : [Légion]Horde de Zombies
« le: dimanche 10 juillet 2011, 17:21:23 »
*Les zombies attaquent tout ce qui est vivant : surtout les gens innocents*

Voilà, j'ai étoffé la fiche. J'espère que cela conviendra.

6
Prélude / Re : [Légion]Horde de Zombies
« le: samedi 09 juillet 2011, 14:09:09 »
Je m'occupe de ça en fin de journée.

7
Le coin du chalant / Re : Des morts, des morts, des morts
« le: samedi 09 juillet 2011, 14:07:45 »
Étrange, n'est-ce pas ?

8
Prélude / [Légion]Horde de Zombies [ Horde Validée ! ]
« le: samedi 09 juillet 2011, 12:57:56 »
Nom/Prenom/Surnom : Horde de Zombies

Age : De 0 à 300 ans.

Sexe : Multiples

Race : Légion

Orientation sexuelle: La chair humaine

Description physique
Ce qu'il y a de plus repoussant, de plus ignobles et de plus sadiques, ce sont les morts. Des hordes à n'en plus finir de zombies, de squelettes et de goules. Certains sont décomposés, d'autres vont le devenir.

Les goules sortent d'humains très chétifs sont les gardiens des cimetières. De longs doigts osseux en guise de mains leurs servent pour creuser et attaquer les voyageurs. Ils occupent des galeries sombres et déterrent parfois les morts. Leurs visions nocture leurs permettent d'être de bons éclaireurs, ils restent le plus souvent derrière les hordes de zombies ou devant, guidant le groupe sur ses proies. Ils se déplacent rapidement à quatre pattes et sont de bons grimpeurs.

Les zombies n'ont plus de volontés propres, ils sont au fond des tombes et dans des terres oubliées. Ils s'attaquent à leurs victimes avec leurs griffes et surtout leurs bouches. Appelé par une entité magique suffisamment forte, ils peuvent devenir des soldats en nombre très bon marché. Un mage noir qui appellerait seul l'aide de zombies, lie son âme d'une façon indélébile à la mort. A la fin de sa vie, il deviendra une liche (voir plus bas).
Des parchemins magiques et des sortilèges secrets permettent également de rendre certains zombies "vivants". Cela ne dure qu'un temps très court. L'utilisateur de ce genre de sortilège, voue sa vie futur à devenir une goule. Ces sorts sont souvent utilisés pour retrouver le temps d'une soirée, un amour perdu. Leurs utilisations est extrêmement dangereuse, le plus souvent, cela raccourcis la vie de son utilisateur.

Les squelettes sont des esclaves soumis, obéissants aveuglement à leurs maîtres. Ils sont appelés de la même façon que les zombies, mais d'une constitution bien plus faible. A de très rares exceptions, ils peuvent être munis d'armures et d'arcs. Ce sont alors de très vieux soldats morts dans d'antiques batailles. Les appelés requièrent une énergie faramineuse et souvent une liche. Pour les obtenir, il faut le plus généralement passer un contrat avec l'entité divine les représentant. Le prix a payer ? Devenir une liche à la fin de sa vie.

La liche est un ancien nécromancien ou mage noir qui a passé sa vie à invoquer les morts. Le reste de sa vie est immortelle, mais soumise à son nouveau maître et seigneur, qui lui, sera soit divin, soit encore vivant. Ses pouvoirs proviennent de son ancienne vie. Utile pour réparer les morts, les rendre plus obéissants et plus forts. Les nécromanciens capables d'invoquer des liches sont extrêmement rares. D'une part car la quantité de magie est si grande, que la vie de l'utilisateur est vouée à s'éteindre rapidement et d'autre part, car il faut avoir un pouvoir bien supérieur aux liches que l'on invoque. Rappelons que les liches étaient déjà de grands mages noirs, cela vous donne donc une idée de la force nécessaire pour en invoquer plus d'une. Des pactes sont toutefois possible avec certaines divinités pour en invoquer, mais le prix à payer est très grand.

Caractère
Cette horde de zombies, de goules et de squelettes ne répond qu'à l'appel des Dieux et des nécromanciens. Leurs déplacement sont lents. Les Zombies et les squelettes se contentent d'obéir à la magie de celui qui les a appelé. Ils prennent peu d'initiatives et sont capables de détruire une ville en quelques heures. Les détruire est aisé, leurs carcasses sont fragiles. Lorsqu'il y a peu de zombies(faible magie), une attaque à l'épée ou aux sortilèges magiques peu facilement venir à bout de ces morts-vivants. Néanmoins, si la personne remarque que les zombies se reconstitues, il faudra chercher à attaquer le nécromancien, sous peine de s'épuiser pour rien.
Lorsqu'il y en a énormément(Grande force magique), il est grotesque de tenter de les attaquer avec une épée ou des sorts. Cela viderait les réserves énergétiques des victimes. L'épuisement vient souvent avant la mort, laissant les victimes dans un grand désarroi.
Le feu est une solution radicale pour venir à bout des zombies. Pour mettre fin aux zombies qui se régénèrent, il faudra une grande force magique capable de les réduire en cendre, ce qui est bien différent que de simplement les brûler.

Les goules, légèrement plus autonomes agissent dans l'ombre et n'interviennent que lorsqu'elles sont sûres de détruire leurs victimes. Leurs sauts peuvent faire jusqu'à dix mètres. Une forte lumière les fera fuir, et si vous êtes en pleine forme physique, vous ne craignez rien. A l'inverse, si vous êtes d'une faible constitution, ou en piteuse état, mais isolé des zombies, c'est à ce moment, que vous devez craindre les goules. Il est également à noter que certains nécromanciens maîtrises l'appel des morts, mais pas l'appel des goules.

Les liches, bien plus intelligentes utilises une magie noire de premier ordre. Reconstitution de morts, brouillard, sortilèges mineurs, décomposition de tissues humains. Il est cependant très rare d'en voir dans ce genre de groupe. Ces créatures étant immortelles et utilisant l'énergie de l'invocateur, il faut en priorité affaiblir celui-ci. Il est possible de couper le lien magique entre les liches et le nécromancien, cela à pour effet de détruire celle-ci. (Cela ne marche pas avec les zombies et les goules, qui une fois invoquée sont autonomes au niveau de l'énergie).

Histoire
Il y a des cimetières bien remplis, des champs de batailles jonchés de cadavres. Qui a dit que les morts ne pouvaient pas bouger ? L'invention de ces pouvoirs est le fait des mages noirs, largement influencé par les Dieux. Les nécromanciens ayant découvert cette science sont aujourd'hui tous disparus, parfois ils reviennent à la vie sous la forme de liches, mais toujours dans le but de servir la mort. Du domaine des enfers, très peu sont les vivants qui parviennent à y échapper. Certaines légende narrent parfois ces exploits, mais peu savent le prix à payer, pour ce genre de vie.

Situation de départ : Immobiles, attendant l'appel magique.

Autres : Le magicien qui les invoquent peut selon sa force, se servir des morts présents. Plus sa puissance est élevée, plus sa zone d'influence est grande.

Doublette.

Pages: [1]