Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PV] Retour du College

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : [PV] Retour du College

Réponse 15 samedi 22 novembre 2008, 11:27:12

Le corps de cette fille dont Marcus ne connais toujours pas le nom et cet état commencais a le gener, car si il connaissait son nom, il n'aurait aucun mal a la retrouver. Mais bon, on peu faire sans ce détail, pour l'instant, il ne la considerait pas plus qu'un bout de viande, tres agréable et chaud, mais sans pour autant lui donner de l'importance. Il la baiser salement et de la plus vile des manieres. Onne peut pas dire que c'est un viol puisque Xia en redemande, mais on ne peu pas dire non plus que c'est une scene d'amour torride, lui accroupi derreiere elle a la prendre sauvagement pour leur plus grand plaisir, car oui Xia prenait son pied, qui aurait cru que someillait une telle personne en elle? Une chienne de désir n'aspirant qu'a donner et recevoir du plaisir de la part de son Maitre.
Pour le coup, Marcus devait rendre grace a son apparence de femme de vingt ans, car elle en avait bien quatorze et donc c'était bien plus facile a manipuler a cet age là. C'était un vrai plaisir que de la voir ramper a ses pieds pour avoir plus de sexe.
Si bien que lorsque Marcus la retourna, elle l'aidait a malaxer sa genereuse poitrine en se relevant a moitié pour pouvoir se sentir mieux penetré. C'était divin un tel niveau de soumission, si bien qu'elle se masturba sans réfléchir en aidant son Maitre a la prendre plus profondement avant de le retirer d'elle dans un cri de plaisir pour se mettre a quatre pattes. Une sodomie? Patience, c'est dans l'ordrre des choses, mais c'est le délicieux liquide qui fit sourire sadiquement le jeune loup.
Marcus se deleva, le sexe macculé de liquide de plaisir avant de se mettre a genoux devant le visage de son esclave et de guider ses levrres sur son membre pour que son délicieux liquide trouve sa place. Alors que d'une mains le lycan aidait le démon a exécuter une belle fellation tendre et passionné d'une esclave presque en manque il lui massait la poitrine pour la rendre folle d'envie.

Prépare toi avant que je vienne, fais entrer plusieurs doigts et masturbe toi, comme si c'était ton vagin. Mais avant, tu vas arreter de me sucer deux seconde et me donner ton nom. Ensuite, quand tu aura bue mon lait, je t'honnorerais et te ferais découvrir des plaisirs insoupsoné.


Plan tres judicieux, la soumettre a une masturbation anale pour qu'elle se dilate au point de ne pas souffrir lors de la penetration et donc lui donner plus qu'envie de se faire chevaucher de la sorte. Ce loups est futé, il ne veut pas que sa chose n'aime pas tout le sexe, puisque quoi qu'il arrive, elle ne repartira que quand elle sera débordante de sperme.
Usant toujours de sa bouche pour se finir, puisqu'elle ne voulait pas qu'il termine dans son vagin, Marcus éjacula finalement en elle et se retira avant d'avoir fini, maculant son visage de liquide chaud et poisseux avant de lui caresser les fesses et de s'instaler.

J'espere que tu as bien suivi mes conseils.


Evidement Marcus avait les yeux fermés lors de la fellation, se délectant de cette langue si perverse qui ne demandait que sa hampe pour la lecher, bref... Sans attendre son avis, le loup entra entre ses fesses, penetrant ses entraille sans douceur, mais sans violence excessive. Il poussa un gémissement de plaisir a se sentir aspirer et commenca un lent coulissement entre ses fesses avant de dire d'une voix attendrie.

mmmh tu es vraiment exquise, c'est parfait...


Xia

Avatar

Re : [PV] Retour du College

Réponse 16 vendredi 28 novembre 2008, 17:36:08

Une machine, voila ce que devenait Xia, une simple machine procurant du plaisir a qui veut bien lui tendre son penis. Et encore, ce n'etait que les debuts, elle ne savait pas encore pour ses pouvoirs ! Quoi qu'il en soit, elle attendait cette sodomie, elle voulait savoir a quoi ca ressemblait et ca se comprend ! Mais Marcus prefera lui donner a manger, a peine le sexe devant elle, elle s'empressa de le prendre dans sa bouche pour sucer ce membre si succulent, elle ne comptait plus les heures, et les coups de bassin qu'ils firent, elle ne sait pas quelle excuse elle racontera a sa mere, mais elle s'en fichait, elle ne pensait pas a ca, elle pensait a ce sexe, dans sa bouche, le gland contre sa langue, sa langue caressant ce baton si exquis, de ses fins doigts, elle masturba ce qui n'etait pas dans sa bouche. Caressant la bourse du lycan, elle prit plaisir a sentit la main de ce dernier contre sa poitrine. Elle le suca jusqu'a entendre le lycan lui poser une question. Elle arreta la main qui caressait les testicules de l'etre, et se doigte l'anus, elle se retira du sexe de Marcus, gemissante elle repondit.

Vous pouvez me donner le nom que vous voulez... sinon je suis Xia Maitre. Laissez moi boire....

Avec un sourire pervers, elle se remit a sucer violemment le sexe de Marcus, mais c'etait une violence tres jouissive, pas du genre qui fait mal, au contraire, meme Marcus allait trouver que cette pipe devait etre une tres bonne par rapport au peu de pratique qu'elle eut.Faisant tourner sa langue autour du gland, elle recupera son dut en bouche. COntinuant de se doigter l'anus, elle faisait rentrer trois doigt, et le plaisir qu'elle prenait la rendait encore plus impatiente ! Elle finit par recevoir le sperme de Marcus dans la bouche et sur le visage, elle tenta d'en avaler le maximum, sortant des Hmmm par moment, elle passa sa main sur le visage pour recuperer le sperme, elle se suca les doigts, et regarda Marcus avec un sourire tres pervers. Et enfin elle sentit un fort coup dans son anus, un cri car cela faisait mal, elle avait l'anus tres etroit malgre l'ecartement par la masturbation, mais elle sentait vraiment bien le sexe de Marcus, et un flot de mouille sortit au moment ou son sexe lui dechira le colon, provoquant chez Xia de nombreux cris de plaisirs ! Elle bougeait le bassin, completement active et consciente.

Maitre...vous etes le meilleur !

Marcus

Créature

Re : [PV] Retour du College

Réponse 17 mercredi 10 décembre 2008, 13:47:21

Et dire qu'il l'avait eut avec un simple coup de nutella... Enfin c'était le déclancheur, apres la nature soumise et nymphomane de son esclave avait lentement montré leur nez et se révélaient etre d'une grande puissance chez cette enfant qui d'innocence ne connaissait plus que la définition. Souillé tel un jouet par son maitre elle ne serait plus jamais la meme, pour son plus grand plaisir.
Quand il avait commencé sa sodomie brutale et violente, un cri de douleur l'avait émporté lors de l'emapals suivi d'un cri de jouissance, elle était parfaite, une vraie poupée de chair aimant tout ce que son maitre lui donnait et sous toutes ses formes. Et sans doute aimera t elle se donner de cette maniere a tout les autres la draguant légerement. Ces petit puceaux de lycéens lui devront une fiere chandelle mais passons.

Solidement cramponé aux hanches de son esclave, Marcus apréciait les cri de la belle qui se dénomait Xia, il adorait sentir son anus de resserer de maniere convulsive sur sa hampe en lui donnant des décharges monstrueuses de plaisir. Pour ce qui est de Xia elle meme, la pauvre fille était souillé, bavant son plaisir car incapable de tout ravaler et poussant des gémissements mélé a des cri ne faisant que donner plus envie a son bourreau de labourer sauvagement ses entrailles. Parfaitement soumise au sexe, la belle collégienne avoua que son Maitre était le meilleur, un bon coup pour l'orgueil dudit maitre qui arreta un instant sa sodomie pour se placer de maniere accroupie derriere elle et avoir un meilleur angle. C'est a ce moment la que le loup prit entierement conscience de la soumission extreme et de l'envie de son esclave qui, alors qu'il ne bougeait plus, continuait a donner du bassin pour son propre plaisir.
Avec un large sourire, Marcus reprit ses hanches et les griffa sadiquement alors qu'il reprenait une sodomie violente et visant a frapper son vagin par le biais de ses entrailles. Etant un loup garou, cet homme chevauchant le petit démon avait une bien plus grande endurance que la plupart de ses prochains maitre et donc par cette aptitude naturelle, il aurait aucun mal a la faire revenir dans son lit tout les deux ou trois jours pour faire une visite de controle.

Hmm...Xia tu es vraiment.... parfait


Sur ces mots, une main du loup vint se loger dans l'intimité de la violé maintenant pleinement conscentante et l'aide a se masturber en constatant avec délice le surplus de mouille anoncant ce qui allait s'en suivre.
Sans arreter de pilloner ces pauvres petites faisses qui rougissaient sous les claquements de bassins et en se déléctant des cri jouissifs de sa soumise, Marcus chercha du regard la malette qu'il avait pris avec lui de Terra et qui contenait les chaines ayant servi a l'attacher ainsi que quelques jouets pour les Devoirs Maisons et l'instant présent. Oui, il allait lui faire tout découvrir en une nuit et peut etre meme lui demander son portable pour la faire accourir en cas de trop grosse envie.... Ce que c'est bon de dominer parfois.....



Répondre
Tags :