Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errances à outrance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany

Humain(e)

Re : Errances à outrance

Réponse 15 lundi 15 septembre 2008, 23:53:56

-Pardon?!

Elle releva la tête. Il venait vraiment de dire qu'il la laisserais entre les mains de ..... ... ses démonnes?! Elle le regarda les yeux rond. Déjà qu'elle avait de la misaire a se faire toucher par un homme qu'elle ne connaissait pas, se faire toucher par une autre femme était pire. Elle n'avait rien contre l'homosexualité, mais elle n'aimait pas en être impliquer!!

-Qu'est-ce que tu.. tu veux dire par..... tes démonnes?! Je....

Elle fit de petit non de la tête.

-Je ne suis pas un.... un jouet.....

Tiffany lacha son membre et recula quelque peu.

Jase Swedj

Avatar

Re : Errances à outrance

Réponse 16 mardi 16 septembre 2008, 23:42:38

Heureusement pour Jase, elle fut à cet instant autant surprise que lui. Il eut le temps de remettre ses idées en place et de chasser ces pensées étranges de son esprit. Elle venait de manquer sa chance de s'offrir une sortie salutaire, tout était à refaire pour elle, car maintenant un nouveau sourire de perversion se lisait sur les lèvres de Jase. Elle avait peur, et bien que démon porté sur la luxure la peur était toujours un stimulant pour les être de se race, pas besoin que ce soit sa spécialité.

- Tu poses trop de questions... et tu as enfreins déjà une régle... Ais-je autorisé ta langue à me tutoyer !?! Tu seras punie pour ça.


Il avait parlé d'une voix colérique et menacante, haussant le ton pour lui faire peur.

- Tu sera leur jouet que tu le veuille ou non, elle pourrons prendre ton corps et suivrons mes conseils pour te faire jouïr d'abord, lorsqu'elle saurons faire celà, elle recommencerons encore et encore. Tu passeras toutes tes journées à subir leurs caresses et leurs langues perverses jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, que tu sois dégoutée du plaisir du sexe.

Il se redressa de toute sa hauteur, frolant le plafond de la boite de feraille, est s'avancat vers elle sans aller jusqu'à la toucher. Il jouait encore de la peur qu'il inspirait. Il fit tomber sa cape et révéla son torse nu, alors que son pantalon tombait.

- Maintenant voici ton dernier test : choisit de te soumettre à moi et demande moi ta punition, ou surprend moi. Réfléchit avant d'agir, c'est ta dernière carte aprés tu seras enchainée à ta destinée : celle que je te choisirait.

*Aprés t'avoir violée... Je réfléchis toujours mieux une fois l'acte accomplis...*



Tiffany

Humain(e)

Re : Errances à outrance

Réponse 17 mercredi 17 septembre 2008, 03:21:49

Elle le regarda les yeux rond et recula un peu plus lorsqu'il se leva.

-Vous.... vous pensez vraiment qu'elles vont réussir à.... à me faire jouir... C'est ridicule.... Si.. si je ne suis pas concentante.. j'en aurais aucun plaisir!! Je ne vous sert à rien.... Même si je suis à vos démones.... qu'est-ce que sa vous donne à vous? Strictement rien....

Tiffany recula d'avantage lorsqu'il se rapprocha d'elle. Il enleva sa cape et son pantalon... Il était maintenant complettement nue devant elle. Elle le regarda quelques instants. Tiffany ne savait plus quoi faire... Son cohéquipier ne semblait pas voir l'heure de revenir et elle était prise avec lui. Devait-elle lui demander sa "punition" ou faire quelque chose d'elle même? Elle baissa la tête et prit une inspiration. Elle devait choisir vite... Elle n'avait pas le choix! La belle infirmière se rapprocha de lui, la tête basse.  Elle déposa alors ses belles et douces lèvres pulpeuses sur le gland de son tornitruaire. Puis tout doucement, elle saisit son membre au complet dans sa bouche.  La fellation était ce qu'elle avait trouver de mieux dans les circonstances...

Jase Swedj

Avatar

Re : Errances à outrance

Réponse 18 dimanche 21 septembre 2008, 01:29:05

Jase devait prendre sur lui pour ne pas la giffler à mort, cette insolente le faisait sortir de ses gonds, mais il en avait mattés bien d'autres et celle ci était loin d'être la pire.

- Tu te permets encore de me répliquer ? Ne tiens tu donc pas à ta vie ? Je vais encore te répondre mais ne crois pas que je te ferais cet honneur sans cesses. Je ne crois pas qu'elles pourront te faire jouïr, j'en suis certains. Elles connaissent le corps féminin et en suivant mes recommendations, même contre ta volonté tu sera tant gonflée de désir que tu le laissera exploser en hurlant. Quand à ce que celà me donne ? Mais rien, en effet *petit rire* penses tu vraiment mériter de me satisfaire suffisante humaine ?


A ces mots elle le prit en bouche. Il se laissa faire, encore que... il donna un petit coup de rein aussitôt pour faire entrer le gland dans sa bouche et forcer ainsi la première de ses ouvertures... une fois fait il la laissa le prendre petit à petit en entier et dut reconnaitre qu'elle y mettait un peu de bonne vonlontée.

-Suce donc un peu, on dirait que tu es timide...


Jase se faisait plus vulgaire et dominant que jamais, mais son instinct de démon lui réclamait bien plus. Il ne se fit pas violence, et suivit le penchant de sa nature. Dans une succession de gestes rapides et brusques, il prit Tiffany par la taille la forcant à quitter son sexe, et la manipulant sans mal usant de toute sa force sans difficuleté : il lui mit la tête en bas. La tenant fermement il lui fit mettre ses genoux sur ses épaules à lui, et la tenant par la taille il la forca, tête bèche à reprendre son sexe alors qu'il venait sentir sa culotte dans ce 69 à la verticale. Sa langue vint jouer contre le tissus et se glissait dessous d'un coté puis de l'autre, rapide et vicieuse.

Tiffany

Humain(e)

Re : Errances à outrance

Réponse 19 dimanche 21 septembre 2008, 01:50:59

La pauvre Tiffany eu un exclamation de peur lorsqu'il la saisit par la taille pour la retourner à l'envers. Elle mit ses mains sur les hanches du démon pour essayer de se tenir le plus possible. Elle n'aimait pas cette position, sentant le sang affluer jusqu'a sa tête. Elle reprit a contre coeur, le membre de son tornitruaire. Elle ne pouvait rien faire contre lui et elle le savait. Tiffany eu alors une pensée pour son petit ami... Il allait surment se demander pourquoi elle n'arrivait pas et partir à sa recherche... Mais ce ne serais surment pas ce soir puisqu'elle devait travailler très tard.... Elle était dans le pétrin. Et si son petit ami ne le retrouverais jamais? Si elle devrait rester à vie entre les mains des démones vicieuses de cet homme qui la tenait entre ses mains.. Cette pensée la refroidissait grandement..  Elle sentait la langue perverse de Jase aller jouer avec sa partie intime. Elle devait penser a autre chose pour qu'il croye qu'il n'avait aucun effet exitant sur elle.


Répondre
Tags :