Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clyde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Clyde

Pages: [1] 2 3
1
Les landes dévastées / Re : Contrat risquée DVALINN
« le: dimanche 11 juin 2017, 02:38:55 »
La cible avait la peau dure. Clyde vit un instant une salve d'énergie foncé dans l'air, fauchant deux roquettes au passage, mais qui put néanmoins exploser, pour les autres. Il continuait de faucher dans l'air, espérant toucher sa cible. Recourir à ses sens seraient inutiles, le bruit des flammes et de la poussière et des débris seraient trop intenses pour pouvoir se concentrer. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était compter sur sa chance. Chance qui ne l'aida pas, à vrai dire. Levant son regard vers sa cible qui flottait dans les airs, il ne sut esquiver le coup d'épée. Il sentit une grande entaille sur sa poitrine et l'impact l'envoya en arrière, sur le coup, surpris.  

Son corps s'écrasa contre la roche et Clyde toussa une gerbe de sang qui vit tacher son armure et les contours de sa bouche, mais un sourire, bien sinistre, vint naître sur son visage. Usant d'une dose de gel médical incrusté dans son armure pour se régénérer de sa blessure et de ravoir un boost d'énergie et d'endurance, il se leva prestement, usant de sa faux pour rattraper son équilibre. Ricanant, il hurla à son tour :

-C'est tout ce dont tu es capable de faire, ma grande ?! Voler comme un piaf ?! Même une poule ferait mieux !

Il disparut soudainement, sa vitesse surhumaine le propulsant de nouveau dans le nuage de terre. Cette fois, il savait où elle était. Usant d'un morceau de débris pour sauter dessus et pour se propulser ainsi donc vers le haut, Clyde apparut soudainement vers la gauche de Dvalinn et, avec rapidité, agita sa faux et fit une profonde entaille dans la hanche de la jeune femme, une gerbe de sang s'échappant de sa blessure, éclaboussant au passage les cheveux blancs de Clyde ainsi qu'une partie de son visage. Se retrouvant de nouveau dans le nuage qui allait bientôt disparaitre, Clyde sauta de nouveau, apparaissant devant Dvalinn d'un coup, prêt a envoyer un autre coup :

-JE VAIS T'ATTRAPER !  

2
Les landes dévastées / Re : Contrat risquée DVALINN
« le: samedi 03 juin 2017, 03:43:24 »
Clyde était un fonceur. Il voyait une occasion ? N'hésitant nullement, le blanchet croquait dans l'occasion pour savoir s'il peut en profiter. Il voyait une femme ou un homme qui lui plaisait ? Boom, il n'hésitait nullement sur les tentatives de séductions multiples qu'il connaissait pour avoir l'un ou l'autre dans son lit. Il voyait sa cible se présenter ainsi, sortant d'un vaisseau en flamme, l'air agressif ? Il sortait sa faux, mine de rien, et provoquait sa cible.

Dvalinn était une cible parmi tant d'autres, se disait-il. Mais c'est en la voyant attraper un bout du vaisseau en flamme et en retirer une partie que le jeune homme comprit que sa cible n'était pas rien, n'était pas quelqu'un de normal. Ce n'était pas une vulgaire brigande des bas-fonds de Tekhos et ce n'était pas une vulgaire déserteuse d'un gang. Non, c'était une toute autre personne. Clyde put éviter de justesse le morceau de débris qui avait été projeter vers lui, le fuselage s'écrasant contre un rocher, roulant au sol. Par contre, Dvalinn usa d'une autre attaque, comme si elle avait créé un tremblement de terre. Il se rattrapa en enfonçant sa faux dans le sol, l'utilisant comme soutien pour ne pas tomber. Dans son communicateur, Clyde hurla :

-Alyster, utilise les missiles balistiques !
 
La réponse vint bien assez tôt, des missiles vinrent soudainement des nuages, le vaisseau toujours caché, fonçant droit vers Dvalinn. Ils explosèrent et, Clyde, activant une sorte de bouclier holographique tout autour de son corps qui le protégerait des flammes et de l'onde de choc de l'explosion, reprit fermement sa faux, fonçant vers la position de Dvalinn, maintenant cachée par les flammes et la fumée causée par l'explosion. Sautant en l'air, il ria et commença a danser dans la fumée avec sa faux tranchante, espérant la toucher.

-Allez, n'aie pas peur, viens voir la petite merde que je suis ! 

3
Les landes dévastées / Re : Contrat risquée DVALINN
« le: mardi 16 mai 2017, 04:47:53 »
L'air soufflait en direction de Clyde et l'odeur de fumée, de métal chauffé et du carburant s'échappant du vaisseau écrasé agressait désagréablement ses narines déjà irritées aux odeurs. Être quelqu'un de surhumain était agréable. Plus de force, plus de réflexes, plus de tout ! Mais on devait vivre avec les mauvais côtés aussi. L'insomnie quand il y a le moindre bruit, les agressions de fortes mauvaises odeurs, et bien plus encore. Ça n'allait cependant pas le gêner quand il s'agissait d'éliminer quelqu'un. Tant que le sang était a la clé, Clyde allait être grandement satisfait.
Des bruits vinrent de l'intérieur de la navette crashée. Des bruits sourds et puissants. Clyde eut un sourire des plus condescendant sur son visage. Elle allait brûler vive ? La cible allait-elle crier de terreur et implorer que l'on ne la sorte de là ? En fin de compte, si elle n'était pas encore morte, Clyde pourrait se délecter de ses cris de souffrances lorsque les flammes lécheront sa peau ou lorsqu'elle s'asphyxiera avec la fumée des flammes. Il n'aurait rien qu'à attendre qu'elle ne meure pour en sortir son corps et ramener le cadavre auprès de l'employeur pour récolter le pognon.

Mais il n'eut pas le résultat escompté, en fait. Il fut surpris de voir des lames sortir du vaisseau de part en part. Et il le fut plus encore quand la porte se fut éventrée avant de faire un trou plus grand dans la coque. Clyde vit une femme d'une remarquable beauté en sortir... Avec un air extrêmement enragée.

-Moi, un ramassis de déchet humain ? Nooon. Quand même pas ! Au moins un foutu dépotoir !

Clyde eut un sourire arrogant et rit avant d'activer la manche repliable de sa faux, craquant son cou pour ensuite regarder la femme dans les yeux. Elle était bien gigantesque et brillait d'une lueur violette presque aveuglante.

-Désolé de te dire ca mais tu vois, tu as une prime sur ta tête. En fait, on m'a engagé pour une chose : t'éventrer, te tuer et ramener ton corps pourri aux larves a une certaine femme en colère. Donc du coup, je vais devoir te tuer. Oui.

Clyde fonça soudainement vers la cible, faux toute sortie en l'air. 
-VIENS VOIR PAPA !

4
Les landes dévastées / Re : Contrat risquée DVALINN
« le: lundi 24 avril 2017, 01:06:54 »
Ce qui était bien avec la chasse était que l'on ne savait jamais ce qui allait se passer, de bon comme de mauvais. La chasse ne pouvait durer que quelques minutes, secondes, heures, jours comme elle pouvait durer des mois et des mois entiers sans jamais trouver rien de concret pour traquer encore plus en avant la cible désirée. Alors la chasse a l'homme – femme dans les circonstances présentes vu qu'elle était Tekhane selon ce qu'il supposait - était bien plus excitante qu'une simple chasse. Un être pensant, intelligent, qui pouvait se montrer habitués à ce genre d'expérience ou non, qui savait quoi faire pour se cacher... Ça excitait Clyde au plus haut point.

Savoir que tôt ou tard, sa faux allait frapper, ca l'excitant encore plus aussi. Le vaisseau volait avec sa pleine puissance a travers les cieux du monde, le capitaine observant a travers les vitrines du cockpit le paysage défilant sous ses yeux. Nuages, montagnes, plaines, villages, cités, délaissant derrière eux la cité technologique de Tekhos. Par moment, des missiles partaient du vaisseau pour exploser des dragons sur son passage, pour ne pas récolter des problèmes supplémentaires. Clyde aimait bien le danger, mais il aimerait bien rester en vie pour en profiter ! La mort ne l'effrayait pas. Ce qui le dérangeait serait plutôt l'absence d'amusement quand son cœur cessera de battre et qu'il ne pourrait plus ressentir les doux effluves du sexe, de la violence et de sa propre folie.   

Un petit point noir apparut dans l'horizon, qui volait à toute vitesse. Le Fer de Lance apparut soudainement dans le ciel, prés d'un kilomètre derrière le vaisseau en fuite.   

-Augmentez la puissance des propulseurs jusqu’à leur plein potentiel. Que notre Fer de Lance rattrape ce vaisseau ! 

Les pilotes firent apparaître un écran holographique vers leurs gauches et y mirent quelques doigts sur des colonnes orangés sur un fond bleu, augmentant la taille des colonnes en longueur, ce qui fit augmenter la vitesse du vaisseau. Mais l'aéronef du fuyard était plus rapide, en raison de sa petite taille. Clyde fit le travail des pilotes, appuyant sur un bouton pour envoyer deux missiles a tête chercheuse. Le premier échoua son objectif, visant a la place un pauvre pigeon, mais le deuxième toucha l'un des moteurs du vaisseau. L'aéronef tomba peu à peu sur une large plaine aride...

Clyde sourit en voyant le vaisseau glissée et se crasher au sol. Un petit rire s'échappa de sa bouche.
 
-Téléportez moi en bas, tournoyez aux alentours. Manœuvres d'évasions en cas d'attaque, on ne sait pas ce qu'elle est capable de faire.
 
L'un des pilotes acquiesça aux ordres du capitaine et appuya sur un autre bouton de couleur bleue. Un rayon blanc toucha Clyde de dos et il se sentit soudainement plus libre, ses pieds foulant le sol sec, s'avançant vers le crash, qui se trouvait une vingtaine de mètres plus loin. L'odeur de brûlé emplissait déjà l'air et une grosse fumée noire s'élevait vers le ciel. S'arrêtant vers une dizaine de mètres, le jeune homme leva ses bras dans les airs, une main tenant un simple bâton normal en apparence de couloir noire en métal.

-Hey ?! Y'a quelqu'un là-dedans ? Moi aussi, je voulais venir au barbecue ! Ne me dis pas que je vais devoir te chercher en enfer pour ramener ta prime, quand même !

Riant a pleine voix, Clyde continua de hurler :

-Allez, ce n'est pas drôle ! Je suis suuuur que tu n'es pas morte, hein ?!

5
Les landes dévastées / Contrat risquée DVALINN
« le: vendredi 14 avril 2017, 04:47:40 »
-Capitaine ? Capitaine ? Veuillez-vous réveiller. Vous avez un appel sur l'Infolink d'un potentiel client. Et s'il vous plaît, cessez de boire comme un trou chaque nuit. Vous avez déjà une apparence quelque peu désirable.

La voix électronique cessa d'émettre et Clyde émergea des draps de son lit en grognant, l'air véritablement irritée. Se frottant les mains contre son visage, ses tempes et ses yeux, Clyde repoussa ensuite les épais draps, se levant de son lit. Sentant l'odeur d'alcool encore forte dans l'air, il eut une grimace. Il se promit de ne plus boire comme un trou la prochaine fois. Mais comme toujours, il n'allait probablement jamais tenir cette promesse. S'approchant d'une porte coulissante électronique, elle s'ouvrit et dévoila une salle de bain bien équipée. Ouvrant une armoire derrière le miroir, il prit des médicaments et en avala, ce qui mit fin instantanément aux maux de crânes.   

Soupirant d'aise, il sortit ensuite de la salle de bain pour se rasseoir de nouveau sur son lit, appuyant sur son poignet quelque chose dans l'air. Une lumière apparut soudainement devant lui, vive, et sa vue s'y habitua. Un écran holographique rectangulaire s'était formé avec une image de statique, comme une télé qui n'avait aucun signal. Enfin, quelqu'un répondit, une femme visiblement, contrariée et colérique. 

-Enfin, quelqu'un qui répond ! Ça fait plus de deux minutes que j'attends et j'ai envie d'éliminer quelqu'un !

-Ah oui ? Bah si vous gueulez comme çà, je vais seulement fermer la communication...

-Non ! Elle grogna et pesta, essuyant du sang qui était tombé de son front. Une femme, je ne sais pas ce qu'elle est cette catin, s'en est pris à mon gang après un malencontreux échange tout à fait équitable ! Elle a ensuite volé un de mes vaisseaux pour s'envoler ailleurs.

-Hunhun, je vois, je m'en fous, combien t'est prête à payer ? Dit Clyde en regardant ses ongles d'un air ennuyé.

La jeune femme grogna de nouveau, irrité, et d'un ton tranchant, répondit.

-Prés de sept cent mille crédits si vous acceptez !
 
Clyde haussa un sourcil, mais accepta. L'image de la femme disparut après avoir reçu les coordonnées de la cible qui utilisait un vaisseau équipé d'une balise pour le localiser. Ordonnant aux pilotes de conduire, il s'équipa entretemps de son habituel paquetage pour un combat, c'est-à-dire de son armure, de petites armes a feu et de sa faux repliable gigantesque.

Quittant sa chambre pour se diriger vers le cockpit du vaisseau, saluant au passage ses propres hommes, notamment Widowmaker ainsi que Soixante-Douze, toujours en armure noire intégral en s'entrainant au combat de corps-à-corps avec Bonnie. Le jeune capitaine continua sa route, empruntant divers corridors gris et sans goût, passant devant de nombreuses salles, avant d'arriver au cockpit du Fer de Lance. Saluant un des pilotes, il demanda :

-Dans combien de temps la rattraperons-nous ?

-Dans prés d'une dizaine de minutes, chef.
 

Clyde eut un sourire satisfait et attendit donc patiemment tandis que sa main triturât avec une partie de son armure légère. 

6
Tekhos Metropolis / Re : May the night last long ! PV: NODOKA
« le: mardi 04 avril 2017, 03:55:10 »
Clyde était un concentré de luxure, il le savait, et ne se gênait donc pas pour tester de nouvelles choses pour se faire plaisir comme pour faire plaisir aux autres. De ce fait, il était quelqu'un de totalement irrésistible et attirant, selon ses propres normes, et n'hésitait donc aucunement pour se montrer le plus désirable possible, surtout en présence de deux belles filles dans une cabine de toilettes étroits d'une boite de nuit qui lui appartenait en quelque sorte, peu importe les possibles invitées qui arriveraient, pour ensuite partir ou pour les rejoindre.

En voyant les deux filles se battre pour posséder le membre de Clyde, il sourit, voyant que c'était Nodoka qui gagnait finalement le privilège de sucer la bonne grosse queue de Clyde, qui gémit immédiatement de plaisir, mais silencieusement. Posant une main sur la tête de Sandra et de Nodoka, il murmura :

-Ah ouais, hmm... Allez-y mes petites salopes, occupez-vous de votre roi comme il le faut...

Il ne saurait dire qui était la meilleure, Sandra qui suçait avidement ses couilles bien larges ou Nodoka avec sa bonne bouche de pute. Souriant, il traita celle-ci comme elle le voulait, en objet. Sa force surhumaine faisant le travail, il commença a baiser la bouche de Nodoka en la forçant de faire une gorge profonde tandis que son membre durci atteignait les cinquantaines de centimètres. Des bruits obscènes émanaient de la cabine et de la bave coulait abondamment de la bouche de Nodoka, ayant fait lever Sandra quant à lui pour l'embrasser pleinement et avec passion, tout en baisant la gueule de Nodoka.

Au bout de deux minutes, Clyde grogna et se retira du baiser pour observer Nodoka dans les yeux, qui avait eu l'air plutôt jalouse en voyant Sandra se faire embrasser de la sorte.

-Putain... Sois une bonne chienne et voilà ta friandise !

Il gémit puissamment de plaisir et éjacula une grosse dose de foutre dans sa gueule, plus qu'elle n'en avait prévu. Visiblement, Clyde la sentit s'étouffer avec sa semence, mais elle finit par l'avaler. Retirant sa queue de sa bouche, il dit ensuite :

-Montre moi ta bonne gueule, tu veux, remplis de foutre ?

Ce qu'elle fit, et Clyde ricana, activant un appareil holographique qui prit en photo celle-ci. Rapidement, il leva Nodoka et l'embrassa fougueusement, partageant sa salive avec elle, ne prenant aucune considération quant au foutre qu'elle n'a pas avalé, leur salive se mélangeant.

Il baisa de la même façon Sandra, mais plus brutalement, plus violemment, emporté par une vague de fureur charnelle. Quand il éjacula en elle, il claqua le cul de Nodoka qui avait sa tête posée sur l'épaule de l'albinos pour observer le spectacle de baisage de gueule.
 
-Vos mains contre les parois, et penchez-vous.

Il sourit en observant les deux filles le faire, leur claquant chacune le cul.

-Qui va se faire royalement baisée... Ah !

Il empoigna soudainement Nodoka par les hanches et sans grande gentillesse, enfonça son membre viril dans sa chatte, hurlant soudainement de plaisir un court instant.

-MERDE !

Sur ce mot, Clyde grogna doucement et commença déjà son ballet de chair, le bruit de la chair claquant contre la sienne se faisant entendre en écho dans la cabine.
 
D'une main, il s'occupa de doigter la chatte de Sandra avec une telle expertise que c'était comme s'il était doté d'une deuxième queue ensuite.

-Vous en voulez plus, mes putes ?!

Son autre main délaissa la hanche de Nodoka pour tirer sur ses cheveux, forçant celle-ci a pencher sa tete vers l’arrière, et Clyde prit un malin plaisir a échanger de nouveau un baiser passionné avec la jeune fille.

Ce que c'était bon !

7
Dictature d'Ashnard / Re : Problèmes forestier PV: Le Cervidé sexy
« le: jeudi 23 mars 2017, 02:27:31 »
Pour lui, perdre un contrat, échouer, n'était pas une option. Oh que non. Lui, qui a été élevé par quelqu'un d'excellent, doit devenir quelqu'un d'encore plus excellent, grandiose... Parfait. Il devait devenir le parfait mercenaire redouté de tous, devenir une légende vivante et une légende qui sera éternelle. L'Écorcheur ne devait en aucun cas mourir ou disparaître dans un quelconque dossier de la police de Tekhos ou figurer son nom sur une simple tombe. Clyde ne devait en aucun cas mourir, même s'il n'avait pas peur de la mort, il avait peur pour sa propre réputation.

Et s'il fallait détruire la foret de ce foutu Cerf en entier, Clyde le ferait ! Ce n'était que des animaux, puissants pour certains certes, mais des animaux pareils. Et l'on finissait tous par mourir de toute façon.   

Alors qu'il fonçait vers le Cervidé, le sol s'ouvrit soudainement sous ses pieds, et des racines vint sortir pour étouffer les flammes du mieux qu'elles pouvaient. Certains étaient réduits à quelques flammes, mais d'autres résistèrent. Mais Clyde fut surpris un instant tandis que la parcelle de terre où il se trouvait s'éleva dans les airs. Revenant donc de sa surprise, voyant que d'autres morceaux s'élevaient aussi vers les cieux, et avec un sourire, entreprit la descente du ciel en sautant de morceaux en morceaux de terre ou de racines agilement. Les courses-poursuites dans la cité de Tekhos a pied étaient bien plus difficiles, en raisons des troupes mécaniques policières inépuisables et de la sécurité de nombres de bâtiments.   

Puis il se propulsa de nouveau vers le Cerf en rigolant comme un fou échappé d'un asile, maintenant fermement sa faux, et voyant que le Cerf se propulsait aussi vers lui, il se prépara au pire. Mais il n'avait guère prévu de l'intensité ni de la soudaine violence du Cerf, qui le surprit. Le Cerf bloqua sa faux en flamme avec ses bois qui étaient illuminés d'une lumière violette, et nombre de racines furent réduites en cendres, notamment de nombreuses parties du vêtement léger et solide de Clyde, découvrant maintenant son torse nu, une partie de sa jambe et son cou, démontrant de nouveau son coté androgyne.   

Quand il hurla, Clyde sentit son corps frissonner. De la stupeur. Et de nouveau, il subit les coups violents du Cerf après avoir essayé en vain de parer du mieux qu'il pouvait ses coups pour ensuite se recevoir un uppercut d'une violence tel qu'un craquement sinistre résonna dans la nuit, signe que des cotes ont été cassés. Clyde en compta trois, et son regard de folie s'accentua un peu plus, malgré son visage tordu par la douleur. Et son bras se brisa, se tordant en un angle bizarre et sinistre, ainsi que son crâne, entendant un craquement sonore encore plus bruyant cette fois. Et quand il vit qu'il allait être tué, son sourire ne fit que s'agrandir. Un sourire teinté de folie... Et de douleur.

Mais Clyde, avec son ouïe surhumain, entendit de petits sifflements dans l'air tout autour d'eux. Et avant qu'il ne put savoir ce qui se passait, une puissante lumière l'aveugla, ce qui l'obligea a fermer ses yeux. Et quand il les rouvrit, il avait remarqué que des diamants avaient formé un dôme autour d'eux, surement créer par le seigneur de ces environs, donc Dehilahy, et qui s'effrita pour révéler qui avait causer ces lumières.

Une mercenaire en armure forestière camouflée, mais lourde, tenant un lourd fusil d'assaut en mains, et équipée aussi de lunettes de visions nocturnes. Il voulut dire quelque chose, mais la femme hurla :

-MERDE, ABATTEZ-LES !
 
Elle pointa rapidement son arme vers Dehilahy... Mais rien. Intriguée, elle tourna son regard derrière elle, regardant dans la pénombre bien trop épaisse derrière elle pour que cela soit naturel. Et elle hurla de terreur en tirant sur ce qui pouvait s'y cacher. Soudainement, des ténèbres sortirent une tentacule rouge qui transperça le ventre de la femme, qui hurla de nouveau de douleur, essayant d'appeler au secours de ses partenaires, mais qui, visiblement, ne pouvaient guère répondre. La tentacule l'attira lentement vers ces ténèbres et s'agrippa à une branche.

-AIDEZ-MOI !
 
Et la branche céda, la tentacule l'attirant donc violemment dans les ténèbres, et les hurlements durèrent quelques secondes avant de céder. Le silence revint, mais lourd et menaçant. Même Clyde ne pouvait voir ce qui s'y cachait... Mais sourit de nouveau en voyant une silhouette reconnaissable en sortir, un sourire froid et poli aux lèvres.

Alyster avait les mains derrière dans son dos, son manteau noir flottant au vent doucement derrière lui sous la douce brise rafraîchissante nocturne, observant un Dehilahy visiblement tendu de nouveau. Le capitaine de Clyde, en revanche, présentait un air totalement calme et paisible, souriant. 

-Ma foi, que vois-je là... Un rat albinos et le Seigneur essayant d'exterminer la vermine ?
 
Alyster ricana d'une voix gracieuse et étendit ses bras de chaque côté de son corps lentement. L'une d'elles était gantée de rouge, visiblement faite en soie en apparence. Puis il s'inclina doucement, comme le ferait quelqu'un de classe inférieure face à la royauté avant de se relever.

-Vous pouvez m'appeler Alyster, la Faucheuse Noire. Mais que serait-ce une faucheuse sans sa faux ?
 
Souriant, il leva doucement sa main et attrapa la faux de Clyde qui avait été emportée vers le ciel après les nombreux coups violents de Dehilahy pour ensuite retomber vers la direction d'Alyster. La soulevant prés de son nez, il l'observa avec attention une minute en silence et sourit de nouveau avant de regarder le Cerf.

-Et j'imagine que votre nom est bien évidemment... Dehilahy Tandroka, Avatar de la nature des environs avec une virilité impressionnante et protecteur de cette forêt ? Je vois bien pourquoi l'on vous craint... Mais je ne vois pas pourquoi je devrais vous craindre, messire.

Souriant, il s'approcha a pas lent et appuya sur un bouton de la faux, qui se replia pour ne former qu'une sorte de simple bâton de marche, qu'Alyster utilisa comme une cane. Portant des lunettes, un seul de ses yeux étaient illuminés. L'œil avait un aspect sinistre. Le blanc était en noir et l'iris brûlait d'une lumière rouge vive, ardente et brûlante. Puis il s'arrêta a environ cinq pas de Dehilahy, toujours souriant.

-Vous tenez bien votre réputation, mais j'ai compté plus de soixante-neuf fois des ouvertures qui vous auraient été mortelles si ce n'aurait été de ces... Mercenaires dans les buissons, maintenant futur repas des vautours et des charognards. Du nombre de vingts. Il fallait croire que nous ne sommes pas les seules personnes qui veulent votre tête. Des Tekhanes faisant partie d'un gang nommée les Red Skulls, redoutée pour leur travail plutôt macabre qu'elles laissent derrière elles. Mais moi, je ne laisse rien derrière moi. Hormis des veuves, des orphelins et des veufs.

Toujours souriant, il sortit d'une poche une enveloppe de papier ensanglanté et qui avait une senteur florale, le tendant ensuite au Cervidé. L'enveloppe contenait plusieurs informations sur les environs, notamment des dangers de ce qu'ils pouvaient y encourir ainsi qu'une carte miniature de la région avec une mention 'TUEZ DEHILAHY'

-Voyez-vous, notre employeur semble vraiment déterminer à vous éliminer... Mais d'une détermination farouche motivée par quelque chose : le désir de coloniser la région. Hors, vous vous trouvez sur son chemin. Malgré son intelligence, mon commandant qui gît présentement au sol telle une pauvre merde sans défense, du nom de Clyde, n'a pas juger utile de vouloir découvrir l'identité de cet employeur, qui n'était qu'autre...

Alyster ricana doucement.

-Que le Hiérophante nouvellement élu, récemment. Plus sévère et plus... Radicale. Mais nous le sommes encore plus, n'est-ce pas, Dehilahy ? Voici ce que je vous propose pour régler ce malheureux malentendu qui aurait pu mener la mort de mon capitaine... Ainsi que de la vôtre, même si votre enveloppe spirituelle avait survécu. Mine de rien, pour tuer un Avatar comme vous, il nous faudrait un archidémon ou même un autre dieu. Mais trêve de bavardage. Nous pouvons soit continuer à nous taper dessus... Ou rejoindre nos forces et régler ce problème auprès du Hiérophante lui-même. Et qui oserait vouloir défier la Faucheuse et l'Écorcheur de Tekhos ainsi que l'équipage du Fer de Lance ?
 
Dans un bruissement de feuille, Alyster disparut soudainement de devant Dehilahy pour se retrouver au pied d'un Clyde blessé gravement, observant son visage et son corps avec un sourire.

-Mon commandant, vous devriez faire plus attention, si vous ne voulez pas crever comme une merde. Qui aurait peur de votre nom, sinon ?
 
-Hehehe... Clyde cracha du sang. Ceux qui ont trop peur d'affronter un dieu, surement. Et j'aurais été célébré comme combattant de ce corne-bois.

-Un cadavre ne sert a rien sinon à nourrir les vers, Clyde.
 
Avec un doux ricanement, il sortit de sa poche une seringue contenant un liquide noirâtre qu'il enfonça dans une veine de Clyde, y versant son contenu pour ensuite le retirer et le briser dans sa main. Avec un doux gémissement presque féminin, Clyde sentit son corps se guérir peu à peu des blessures, son corps reprenant forme, son bras reprenant son angle et sa place d'origine et ses plaies se refermèrent, surtout celle de sa tête, dont les cheveux blancs avaient été maculés de sang. Ceci fait, Clyde se releva doucement et reprit avec douceur le bâton d'Alyster, qui se contenta de sourire, et tout comme Clyde, il tourna son regard vers le Cerf.

Son torse, ses bras, sa jambe dévoilée, son cou, sa gorge et un coin de sa lèvre démontraient qu'il avait des fils rouges cousus DANS sa peau, ce qui rendait la chose un brin perturbant. Le visage de l'androgyne était marqué par un simple sourire calme mais un brin fou.

-Tu m'as bien cassé la gueule, toi.

-Alors ? Votre décision ? Nous vous laisserons tranquille, si tel est le cas. Nous n'aimons guère la concurrence et le Hiérophante pourra se débrouiller tout seul. Quant aux produits chimiques déversés par la faux, ne vous inquiétez pas... Les effets disparaitront au bout de quelques jours, même si ca pourra tuer quelques animaux au passage. 

-J'ai toujours apprécier ces idées d'améliorations de ta part, Alyster, mais que fais-tu donc ici ? Tu m'as retrouvé comment ?

Le capitaine en noir sourit et sortit de sa poche une sorte d'écran verre holographique qui démontrait la carte des environs.

-Remerciez la technologie de Tekhos.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Problèmes forestier PV: Le Cervidé sexy
« le: lundi 13 mars 2017, 03:39:16 »
Les sens aux aguets, Clyde continuait d'attendre avec une grande impatience le grand cerf qui avait pu éviter son attaque de manière assez spectaculaire, parcourant du regard partout son environnement. Il était passé où ? Il n'entendait presque rien et pourtant, a part le vent, la forêt était presque silencieuse. Le jeune homme continua de couper quelques arbres avant qu'une voix vînt finalement dans ses oreilles et immédiatement, il en localisa la source. Lui, présomptueux ? Mais il avait totalement raison ! Et il le complimentait en plus ! Une pierre, deux coups ! Il avait nourri son excitation et avait augmenter son ego en plus de son arrogance quasi-colossale. Lui, Clyde, fils adoptif d'un célèbre et redoutable chasseur de prime spatiale et Tekhan, qui était homme pourtant et qui avait réussi à tailler sa place dans le monde Tekhan.   

À peine s'était-il retourné que l'ombre massive du cerf fonçait sur lui déjà, mais Clyde, doté de sens surhumain, avait heureusement prévu à temps de se défendre du coup qui venait vers lui en levant la manche de sa faux en direction du poing. La manche intercepta le coup qui tint bon malgré la férocité de l'impact et Clyde eut un gros sourire aux lèvres. Il était fort. Même sacrément fort. Mais Clyde pensait pouvoir le vaincre. Mine de rien, il semblait avoir eu un lot d'années de paix et très peu d'années de combats. Mais il n'eut pas le temps de penser qu'il esquiva les autres coups ou les bloquait férocement. Chaque coup causait une sorte d'onde de choc qui balayait les troncs, les feuillages et les créatures au loin, le gazon bientôt remplacé par une sorte de petit cratère de poussière et de sable. 

Enfin, ils se donnèrent un coup qui les propulsa vers l'arrière. Clyde se rattrapa en plantant la lame de sa faux dans le sol, haletant, avec un sourire, regardant l'énorme cerf. 

-Ma lame, pas assez affutée... Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, corne-bois, mais elle est la plus tranchante des lames de Tekhos ! Et vous, vous êtes peut-être doué et fort... Mais tout comme moi, vous n'êtes qu'un tas de viande pourris tenant sur quelques os.
 
Et de nouveau, Clyde fonça. Mais il n'eut guère l'avantage. Le cerf disparut de son champ de vision et il ressentit une énorme douleur au niveau de sa hanche gauche, crachant du sang quand il sentit son coup de pied l'envoyer valser contre un tronc d'arbre. À peine allait-il se lever pour attaquer de nouveau, Clyde se fit attraper à la gorge et plusieurs fois fut-il frappé au sol avant de se faire envoyer de nouveau contre un arbre de nouveau. Lentement, il se leva, prenant appui sur sa faux...

… Et leva un regard rempli de folie et d'amusement envers le cerf. Il appuya sur un bouton se trouvant sur le manche, et la faux brillait d'une lumière ardente rouge. Il la fit tournoyer rapidement en prenant sa posture initiale malgré ses blessures et sans faire attention, se mit a découper tout ce qui se trouvait autour de lui... Provoquant de ce fait un feu.

-Je me demande si tu adores des produits chimiques extrêmement inflammable et toxique !
 
Avec un rire démoniaque et inhumain, distordu par sa folie, il fonça de nouveau vers le cerf en agitant sa faux de partout.

-UN CONTRAT EST UN CONTRAT, JE DOIS L'ACCOMPLIR ! PAPA M'AVAIT TOUJOURS APPRIS CA.

Ce qu'il ne savait pas, c'était que quelqu'un l'avait suivi, lui, dans la foret, sa présence cachée... dans le but d'éliminer Dehilahy ainsi que Clyde. Un homme du Seigneur du coin.

9
Tekhos Metropolis / Re : May the night last long ! PV: NODOKA
« le: samedi 25 février 2017, 04:03:20 »
L'excitation était à son comble et Clyde n'en pouvait plus. Son cœur tambourinait extrêmement fort contre sa poitrine, au point où il pensait que ses cotes allaient se briser sous la puissance des muscles de son palpitant déjà très en forme. Il avait, selon de ce qu'il a pu déduire des paroles de Nodoka, non pas qu'une seule fille, mais deux ! Deux ! Rares étaient les hommes qui pouvaient s'en procurer deux pour une nuit de plaisir, si on oubliait les bordels. Les vrais chasseurs allaient dans des endroits de ce genre, et non dans des bordels pour se soulager ! Enfin, la différence avec Clyde c'est qu'il venait régulièrement empaler Sombra de sa lance de chasse... Était-ce de la chasse que d'aller voir régulièrement une proie quand il n'y en avait pas à proximité ? Peut-être que oui, qui sait !   

Il avait une autre proie du nom de Sandra donc... Et elle était une apprenti-pute qui allait apprendre bien vite avec une telle cochonne comme Nodoka et Clyde. Il sourit face à sa dernière remarque.

-Satisfaction garantie ou cul remis, hein ? Ronronna-t-il doucement.   

Clyde sentit Sandra jeter un regard aux alentours, mais les employés de ce bar et de beaucoup de boites de nuit connaissaient Clyde, ayant recours a ses services le plus souvent. Et puis, tout le monde savait aussi qu'il était en excellents termes avec Sombra, lui dire non serait aussi risquée que de vouloir tenter de l'abattre. Mine de rien, Sombra s'attachait à ses amis de manière très profonde, encore plus envers Clyde, vu qu'il l'avait aidé a maintes reprises pour trouver des indices sur le Renard. 

Elle se montra directe une nouvelle fois en attrapant son bras pour le diriger aux chiottes, suivant la jeune fille avec un grand sourire aux lèvres en sentant déjà une bosse se former sur son pantalon. Elle le fit s'asseoir sur le banc de la toilette richement décorée, le siège rembourré d'une sorte de cuir confortable donc il n'eut point à se plaindre du siège tout en profitant de la vue devant lui, deux filles qui se dandinaient le cul. Leurs jupes se levèrent, dévoilant leurs trésors, et Clyde sourit un peu plus, se léchant les lèvres.

-Oh oui, j'adore éclater le cul de petites putes comme vous... Regarde-moi comment faire, Nodoka.
 
Il attrapa les fesses de Sandra et la rapprocha de lui, son visage se rapprochant du cul de celle-ci. La drogue eut un autre effet cependant, celle d'atténuer fortement un de ses sens, l'odorat. Mine de rien, cela endommageait les nerfs du nez, mais avec la régénération rapide de Clyde et la technologie du Fer de Lance, cela n'allait poser guère de problème. Glissant sa langue dans son anus, Clyde commença donc à la remuer de manière professionnelle a l'intérieur de Sandra, qui gémit puissamment de plaisir tandis qu'une main vint s'occuper de pétrir les fesses de Sandra, l'autre était allée s'occuper de bien caresser les courbes de Nodoka de manière joueur et taquine.

Il ne suffit que d'une bonne minute de remuage d'organe buccale pour que la pute se mit déjà à mouiller abondamment. Clyde se retira avec un énorme sourire. 

-Regarde-moi cette catin déjà en train de mouiller... Ta pas un peu honte ?
 
Puis, Clyde attrapa le menton de Nodoka et attira son visage contre lui, embrassant a pleine bouche et avec vigueur la jeune fille, sa langue se mêlant avec la sienne, tournicotant en synchronisation presque parfaite pour ensuite se retirer après une dizaine de secondes de baisers langoureux, un filet de salive reliant leur bouche.
 
-Tu aimes le cul de ton amie ici présente, ma grande ? Parce que c'était tout simplement... Délicieux.
 
Il sourit et se releva avant de tirer Sandra par les cheveux, faisant pencher sa tête en arrière, l'embrassant aussi de la même manière sensuelle pourtant sauvage et passionnée que Nodoka, la faisant goûter aussi son propre petit cul. Il prit même son verre des mains, s'en versa dans la bouche avant d'embrasser Sandra une nouvelle fois, partageant son alcool avec elle pour ensuite en faire de même avec Nodoka, en avalant la partie qui restait quant à lui.
 
Les relâchant, il se remit debout ensuite et détacha son pantalon avec un grand sourire, le baissant... Pour révéler une énorme bite en largeur comme en longueur, un bon vingt-cinq centimètre au repos, ce qui faisait étrange pour une personne qui ressemblait tant a une fille comme lui.

-Allez-y mes petites chiennes, sucez comme les putes de bas étages que vous êtes ! 

10
Tekhos Metropolis / Re : May the night last long ! PV: NODOKA
« le: lundi 20 février 2017, 04:32:34 »
Le sourire de Clyde s'élargit quand il remarqua ensuite l'amie de la jeune Nodoka qui avait à peu près les mêmes vêtements que sa cible principale et aux airs d'Asiatiques. Elle était tout aussi magnifique que son amie. Et tout aussi sexy qu'elle. Clyde remarqua que Nodoka s'était teint les cheveux en blonds, ce qui accentuait son côté de salope de bas étage a la poitrine bien ferme sans pour autant être de gros ballons de baudruche. Clyde aimait bien les seins, gros comme petits ou même des poitrines plates, ça appartenait à des femmes ! Enfin, Clyde aime de tout de toute façon. Un peu comme Nodoka, il pouvait aussi changer d'apparence comme il le voulait, il pouvait faire preuve de cross-dressing. Il ressemblait tellement à une fille, ça avait bien des avantages.   

-Et moi, je dois tomber nez à nez avec une putain de beauté qui est la définition du sexy ! Répondit-il avec un petit sourire quand celle-ci avait enfin parler.

Elle passa une main dans ses cheveux et continua donc de parler. Il ricana.   

-Même si tu te sapais comme un sac, tu resterais toujours aussi sexy et j'aurais bien aimé te serrer de bien des manières, mais tu vois, les responsabilités... Je suis chargé de travail, ces temps-ci ! Si tu pouvais m'aider a me dégager de tout ce stress...

Le travail de mercenaire n'avait pas de repos, même pour quelqu'un possédant un vaisseau de classe militaire lourdement armé et lourdement protégé par des blindages épais de métaux. Elle vint se coller à l'albinos et lui caressa la joue, ce qui le fit frissonner. Encore plus quand elle le recoiffa un peu.
 
-Oh que oui, ma belle, je vais très bien maintenant que t'est là. Viens par là !

Il la prit par les hanches et l'installa à califourchon sur lui avec un sourire, posant son front contre le siens sien, ses mains se posant sur ses fesses bien fermes à présent, la rapprochant un peu plus de son corps.

-Écoute-moi bien petite pute, toi et ton amie, vous allez me suivre parce que j'en ai carrément marre que ca se ne finisse pas, nos petits flirts, et je suis bien trop énergique pour toi... Ton amie viendra surement nous aider, n'est-ce pas ?
 
Il envoya un clin d'œil à la concernée et se mit ensuite à parcourir le cou de la jeune fille de baiser taquins et léger, joueurs, pour ensuite s'arrêter, venant palper une des fesses. Il arrêta ensuite et regarda dans ses yeux avec un petit sourire.

-Et toi, ça va ? On ta fait du mal dernièrement ? Crois-moi, je vais leur casser la gueule à ceux ou a celles qui t'auraient fait du mal. Tu me le dis si ta mal, hein ?

Il se lécha ses petites lèvres avec un sourire démoniaquement sexy.

-J'ai une bonne grosse pilule à sucer contre la douleur. 

11
Dictature d'Ashnard / Re : Problèmes forestier PV: Le Cervidé sexy
« le: vendredi 17 février 2017, 22:39:55 »
Rien n'était normal dans cet endroit, Clyde ne le savait que trop bien. La verdure de cet endroit, les troncs d'arbre en pleine santé, le sol bien confortable pour marcher dessus... Et aucun bruit forestier. Aucun oiseau qui chantait, aucun rugissement d'ours ou de cris d'animaux au loin. Rien du tout. Que du silence. Ce qui était anormal pour une forêt aux apparences si vivantes et si verdoyantes. Mais l'ouïe de Clyde lui était fort heureusement utile, ainsi que son odorat et sa vue perçante. Il sentait l'odeur des oiseaux perchés dans les arbres, presque dans la cime, l'observant marcher, les lapins se terrer dans leurs terriers... Quelque chose leur avait averti de sa venue.

Certes, la faux géante de Clyde n'inspirait pas vraiment confiance, évidemment, surtout avec son sourire incrusté sur son visage androgyne qui n'était pas du tout rassurant, lui donnant un air fou et psychopathe, ce qu'il était. Mais il n'avait même pas fait un pas dans la forêt que tout s'était soudainement tus... Il y avait quelque chose, une anguille sous roche. Son employeur lui avait-il caché une présence magique dans les alentours ?   

Plus la nuit tombait, plus les alentours devenaient froids et plongés dans la pénombre. Les arbres étaient plus intimidants et des petits yeux brillaient dans le noir. La faux de Clyde, quant à elle, émettait une sorte de lumière rouge violacée, illuminant un tant soit peu les alentours ainsi que la silhouette de Clyde. Puis il vit une énorme silhouette devant lui, stoppant net tout mouvement de sa part. Il entendit derrière lui des branches se mouvoir... Et il sut que le nouvel arrivé n'avait aucune intention amicale. La silhouette lui dit qu'il n'était point le bienvenu en ces lieux et qu'il devait partir sans revenir un jour ici.

Clyde laissa échapper un doux gloussement gracieux et froid.

-Vous voulez me faire partir, pourtant, vous vous tenez prêt au combat... Je n'ai rien contre vous, assurez-vous de cela. Cela semble cliché, mais je ne fais que mon travail : exterminer la vermine.

Sans avertissement, Clyde fonça avec sa vitesse surhumaine vers la créature dont la figure fut dévoilée grâce à la lumière de sa faux. Un cerf a la grande stature et aux muscles semblables à ceux d'un dieu de la guerre. D'un mouvement rapide et fluide, Clyde tournoya sa faux dans les airs avant de l'abattre sur la silhouette... Qui disparut avant qu'il ne puisse l'abattre. Clyde roula au sol pour se réceptionner et se mit sur ses gardes, regardant aux alentours d'un air calme et souriant.

-Aaaah, je vois, vous voulez jouer à cache-cache dans le noir ? Fort bien, fort bien. Prêt, pas prêt, j'y vais !

Clyde marcha dans les alentours en gardant sa garde levée en cas d'attaque surprise et sans avertissement, coupa un arbre facilement en deux à la base de celle-ci, le faisant tomber, lui et ses occupants, et en fit de même avec deux autres.

-Dois-je raser cette forêt à blanc pour vous retrouver, le mammifère ? Ou préférez-vous encore vous cacher en envoyant vos lapins carnivores contre moi ? 

12
Tekhos Metropolis / May the night last long ! PV: NODOKA
« le: jeudi 16 février 2017, 03:55:19 »
-Eeeeet nous accueillons notre invitée de ce soir, reconnue partout dans Tekhos pour sa musique plus qu'enivrante et qui donne envie de baiser, je vous présente... SOMBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

La voix n'était suffisamment pas assez puissante pour couvrir les hurlements en délires de la foule qui accueillait avec un grand plaisir la chère Sombra. Fameuse et célèbre DJ à travers tout Tekhos, elle avait un style assez unique bien que communs dans certaines parties du territoire de Tekhos. Elle avait un accoutrement assez singulier et facilement remarquable. Une sorte de mélange entre une tunique de la noblesse chevalière des peuples d'Ashnard, de Nexus et etc ainsi que la modernité de la mode vestimentaire de Tekhos. Un côté de son crâne était rasée, y laissant voir des implants robotiques qui avaient été installés directement sur sa peau qui était relié à son cerveau, ce qui lui permettait d'enregistrer une quantité encore plus phénoménale d'informations. Ses yeux étaient d'un violet brillant et les cheveux qui avaient été intact brillait d'une lumière tout aussi violette.   

Le bout de ses doigts était gantés et customisés pour que ses doigts ressemblent à ceux des robots et pouvait afficher des hologrammes qui, d'un geste de la main de la DJ, fit apparaitre une sorte de plateforme flottante devant elle semblable à ceux que les DJ utilisaient pour créer de la musique. La foule fut en délire une nouvelle fois quand la mélodie sauvage et primale fut jouée. Tous, sauf un.

Clyde était assis dans la loge VIP de la boite de nuit, dans une sorte d'alcôve vers le plafond du nightclub. L'endroit était assez fermé et en déboursant une assez grosse somme en crédit, l'on pouvait venir ici pour profiter des avantages, un meilleur son, un meilleur aperçu des lieux, une meilleure sécurité et une meilleure tranquillité pour boire un coup. Ah oui, l'alcool était de meilleure qualité en haut aussi, importé directement de plusieurs entreprises, bouteilles toute juste sorties et bien fraiche.

Le banc en velours sur lequel le cul de l'albinos était posé était des plus confortable, un air joyeux et malsain sur le visage du jeune homme tandis qu'une mince ligne poussiéreuse de couleurs vertes étaient posés sur la table, parfaitement en ligne. C'était une drogue connue sous le nom d'Émerald Dust, quelque chose qui inhibait les sens encore mieux que la plupart des drogues de Terra, ainsi que les sensations du corps... Ayant notamment pour effet secondaire l'envie bestiale de se prendre une bonne partie de jambes en l'air.

Il essuya son nez et son visage de toute trace de la poudre et soupira tandis qu'en bas, il entendit d'autres cris. La célèbre loterie des passes-gratuites pour monter dans la loge VIP... Apparemment, deux jeunes filles ont réussi à gagner. Tant mieux, cela pourrait donner plus de choix à Clyde pour savoir qui baiser ce soir.

Mais ce qu'il n'avait pas prévu était de la revoir, elle, cette fille.
 
Le jeune homme l'avait rencontré plusieurs fois dans plusieurs boites de nuits différentes et chaque fois, leur rencontre avait tourner au flirt intensif et profond sans pour autant arriver à rentrer avec elle dans un appartement ou un motel pour profiter de sa compagnie plus longtemps. Cela le frustrait. Et cette nuit, il ne comptait nullement la laisser partir sans l'accompagner et profiter d'elle, qui avait une tenue des plus puputes qu'il n'avait jamais vu jusqu'à maintenant.

Comme une ombre, il se faufila vers le bar ou la jeune fille et visiblement, son amie s'était installée, s'asseyant à leurs côtés sans pour autant être remarqué. Avec un sourire charmeur, il commença par :

-Salut les filles... Vous allez bien ?

Il adressa ensuite un regard lubrique envers Nodoka et lui fit un clin d'œil en se mordillant la lèvre inférieure.

-Putain, toujours aussi sexy a ce que je vois... Tout comme ton amie.

13
Les contrées du Chaos / Nettoyage de vermines et conquête ! PV: Enjou
« le: jeudi 02 février 2017, 04:10:54 »
''Capitaine Clyde ?''

La voix tira le jeune homme de son sommeil d'habitude si profond. Lâchant un bâillement, il s'étira sur son lit et se mit en position assise, faisant tomber par-là quelques bouteilles de Ryncol, un alcool fort produit dans une autre planète en dehors de cette planète, par une espèce nommer Krogan, une espèce d'extraterrestre de nature agressive bien que malgré tout, elle restait une espèce bien-pensante et consciente de ses propres actes. Un de leurs sages lui avait expliquer que la nature de la guerre avait toujours été dans leur sang. Alyster, personnellement, ne pensait qu'ils n'avaient qu'un taux d'hormones liés à la colère et a l'agressivité. Peut-être était-ce leur propre science aussi, avait-il dit avant qu'ils ne rasent au complet un village, tout en le pillant, évidemment. La vie était si facile quand on avait un super gros vaisseau que même les militaires Tekhans ne pouvaient rattraper. Surtout avec ces gros canons.

L'albinos poussa un long soupir et gémit de douleur en entendant le son se réverbérer dans sa cabine plutôt bien décorée comparée aux autres cabines du vaisseau, ayant l'impression que son crâne avait été ouvert pour que quelqu'un le remplisse de marteaux pour ensuite le refermer et secouer le tout comme un foutu milk-shake. 

''Oui, hmmm... Widowmaker? Un problème ?'' Grommela Clyde en se frottant les yeux.

Le visage de la femme était apparue sur un écran accroché au mur, un air toujours aussi impassible au visage.

''On vous demande au centre de commandement, Alyster vous y a convoqué. Seul.'' Sur ces mots, l'écran s'éteignit.


 
Clyde soupira lourdement et se releva mollement de son lit. Nul besoin de se changer, il avait dormi avec ses vêtements, faute d'énergie pour en changer. Il sortit donc de sa cabine et se dirigea vers la salle de commandement, ce qui ne lui prit qu'une dizaine de minutes, en raison de sa fatigue avancée, alors qu'il serait arrivé là-bas en moins d'une minute. Alyster lui souhaita la bienvenue avec un hochement de tête et son sourire toujours aussi doucereux, que Clyde lui rendit. Le jeune homme s'approcha de la longue table métallique dont la surface était allumée d'une lumière rouge, démontrant une carte des environs. Quelque part dans les contrées du Chaos, sans aucun doute, proche d'un village.

''Capitaine Clyde... Navré de vous avoir réveillé, mais il fallait bien le faire.'' Commença l'homme en long manteau noir, toujours en souriant.

''Oh, mais arrête donc tes politesses, nous savons tous les deux que tu n'éprouves aucun regret quant à m'avoir réveillé, Black Reaper.'' Répondit Clyde en posant ses mains sur le rebord de la table en souriant. ''Si tu ne te préoccupes nullement des cadavres que tu laisses derrière toi, pourquoi te préoccuperais-tu du fait que je me sois réveillé pour simplement venir causer ?''

Alyster eut un doux ricanement.

''En effet, capitaine. Je n'ai aucun regret quant à vous avoir réveillé, mais passons.'' D'un geste de la main gantée d'un gant rouge, une carte holographique en 3D apparut au-dessus de la table, montrant un point rouge proche d'une large foret.

''Notre chère informatrice, Sombra, m'avait précédemment contacter il y a plus d'une heure pour nous informer que le chef d'un village avait posté un contrat pour se débarrasser de nuisibles dans les environs, des Loups-Garous. Aucune raison de vous expliquer ce que sont ces créatures, n'est-ce pas ?'' Ajouta-t-il avec un sourire. ''Il leur suffit d'un coup de lame en argent pour les tuer.''

''Malheureusement Alyster, je n'ai point de lames en argent... Mais j'ai ma faux'' Répondit le capitaine avec un clin d'œil malicieux.
 
''Ah oui, Jason 13th... Hey bien, nulle doute que vous allez bien vous occuper d'eux, n'est-ce pas ? Faites attention par contre, il semblerait que quelqu'un ait pris aussi le contrat... Je n'ai pas d'information sur cette personne pour l'instant, mais je vous garantis qu'elle posera peut-être un problème si elle se montre trop avide.''

Se dégageant de la table, Clyde se dirigea vers la sortie de la salle de commandement.
 
''Alors, elle sera un nuisible comme eux. Quelqu'un qu'il faudrait éliminer'' Répondit-il avec un sourire tandis que la porte se fermait automatiquement derrière lui.

*

Le vaisseau caché par les nuages gris expulsa une capsule a travers un conduit en extérieur, qui fonçait à toute allure dans une forêt sombre. Clyde se trouvait à l'intérieur, sa faux replié sur elle-même, ayant revêtu son armure Tekhane contre les armes pare-balles et une couche supplémentaire de tissus ultrarésistants pour éviter les griffes et les crocs de ces créatures. Mine de rien, Clyde savait qu'elles étaient puissantes, surtout en meute. La capsule atteignit enfin le sol après un moment et dans un fracas énorme, s'écrasa bruyamment contre le sol. La porte s'ouvrit et Clyde en sortit rapidement, regardant aux alentours.  Une forêt aux airs hantés et le sol fraîchement couverts de traces en forme de pattes de loups.
 
S'avançant le plus silencieusement possible, l'albinos déplia sa faux gigantesque aux tranchants rares et uniques. Le métal de sa faux était d'un alliage peu connu et extrêmement couteux, cependant, ayant réussis à la voler a une entreprise militaire de Tekhos en couchant et droguant avec une patronne. Ce que la vie était plus facile et surtout plus plaisante quand on avait une apparence efféminée !
 
Un rugissement retentit dans l'air et avec une rapidité surhumaine, Clyde se mit à courir vers l'origine du rugissement en évitant les racines sortants du sol ou les troncs d'arbres noueux et larges. La forêt était ancienne, mais une chose mauvaise s'y était installé, Clyde le savait. L'ambiance en était imprégnée et l'air était bien trop froid en ce temps de l'année. Clyde sauta d'une butte et roula au sol, découvrant devant lui ce qui s'était passé.

 Un Loup-Garou d'une taille de trois mètres, aux yeux rouge éclatants,se tenait devant une jeune femme à la chevelure blanche. Elle semblait mal en point. En un instant, Clyde la rejoignit et sautant dans les airs, avec un sourire mauvais, trancha la tête du Loup-Garou qui l'avait aperçu une seconde trop tard, roulant loin du corps pour tomber dans un petit ruisseau dont l'eau se teinta rapidement d'un rouge profond. Clyde atterrit au sol devant la silhouette et retourna son regard vers la jeune femme avec un grand sourire, ses propres yeux rouges brillants dans la pénombre des environs.

''Salut ! Moi, c'est Clyde. C'est quoi ton nom, ma jolie? Et tu fais quoi ici ? Est-tu une des villageoises du coin ?''

14
Tekhos Metropolis / Re : Paiement contre protection PV: Maheiliane
« le: samedi 14 janvier 2017, 23:00:33 »
Ses paroles eurent l'effet escompté sur la jeune Terranide aux courbes sexy. L'albinos en était content. Il avait le don d'attirer l'attention et l'intérêt de ceux qui ne lui portait pas forcément d'attention ou qu'on ne lui en portait que très peu. Clyde était unique et le restera toujours, comme tout le monde est unique. C'est ce qui rendait les gens intéressants, ce qui les rendait uniques, spéciales. Il savait les flairer. C'était comme ça qu'il avait pu assembler une si bonne équipe. Il avait pu flairer les bons plants des mauvais pour ne garder que les meilleurs d'entre eux, s'élevant ainsi en moins de deux bonnes années alors qu'il y aurait eu généralement un peu plus de difficulté en cours de route. Mais Clyde n'était pas un imbécile. Il savait toujours trouver une porte de sortie, quelle que soit la situation. Comme un foutu cafard ridiculement résistant.

''Oh, j'ai de tout ma petite Terranide, de tout ! Des parchemins depuis longtemps oubliés, des cartes de mondes inconnus encore aujourd'hui, des statuettes magiques ou pas, tout dépendamment de tes goûts et j'ai aussi plusieurs autres choses !''

Un cafard ridiculement résistant, en effet. Trouver les artefacts avait été chose facile. C'était les en sortir de leurs lieux originels qui avaient été une vraie difficulté. Des créatures qui les gardaient ou des sorts qui les protégeaient, Clyde avait du parfois débourser des fortunes pour simplement engager des experts qui pouvaient s'occuper de ce genre de cas. Il n'y avait pas de magicien ou de magicienne dans son équipage. La seule personne qui semble être magique était plutôt Bonnie, la vampire, et encore, elle ne peut utiliser de sorts.   

Bien sûr que je t'en donnerais, viens avec moi, tu en auras plein'' Répondit-il avec ce petit sourire entendeur et prit sa main, la guidant hors du nightclub.

La marche jusqu’à son vaisseau ne prit qu'une dizaine de minutes, vu qu'un statioport était tout proche. Les boites de nuits pouvaient se faire fortune en accueillant des soldats ou des mercenaires. Le Fer de Lance se tenait fièrement sur une piste d'atterrissage, entretenue par ses hommes. Soixante-Douze gardaient silencieusement les hommes avec Bonnie dans leurs armures futuristes tandis que les autres continuaient leurs besognes. Clyde entra dans le vaisseau avec la jeune Furry et se dirigeait vers la cale à l'aide de diverses ascenseurs qui descendaient et montaient rapidement.

Ils arrivèrent finalement une grande porte métallique qui s'ouvrit automatiquement a la venue du capitaine, ouvrable seulement par reconnaissance faciale et sanguine. L'intérieur de la salle était rempli de caisse en métal comprenant une vitre transparente chacune pour observer l'intérieur de celle-ci. Il y avait divers objets, comme des épées, des peintures ou bien comme il l'avait dit, des parchemins anciens.

''Tu vois ? Il y en a plein plein plein!''

15
Territoire de Tekhos / Re : Teach me how to hit ! PV: Kim
« le: samedi 07 janvier 2017, 21:15:43 »
Elle s'attendit à cette réaction de la part de la nouvelle arrivée. Qui pouvait savoir que la planète dont elle avait fait mention n'était qu'une pure fiction et un simple tissu de mensonges. Elle avait toujours été une excellente menteuse et le sérieux dans le ton de sa voix ne la faisait que la rendre plus crédible, et son manque d'inexpressivité accompagné de son regard glacé peu expressif l'en augmentait encore plus. Mais cela ne voulait pas dire qu'Amélie mentait constamment. Elle avait une langue acérée quand venait le temps de dire les vérités fondamentales, aussi dures sont-elles. Pour avancer, il fallait affronter des douleurs. Mais elle avait suffisamment avancé selon elle. Elle se plaisait bien, là ou elle se trouvait, dans un équipage qui pourrait la protéger tout en la laissant tranquille. Sauf Clyde. Clyde, elle l'aimait bien particulièrement. Les paroles de l'albinos pouvaient être aussi douces que tranchante. Les gens brutalement honnêtes étaient rares de nos jours, et elle appréciait particulièrement ceux-ci. 

La jeune femme croisa ses bras et s'accota contre un mur en toisant du regard la nouvelle arrivée. Elle posait bien des questions... Mais Amélie n'allait pas s'en plaindre. Pour l'instant du moins. Elle voulait s'amuser encore plus.

''Elle se nomme LV-426 en raison du métal rare qu'on y trouve et qui, dans le tableau chimique de ce monde, représente un métal qui vaut extrêmement cher. La planète était dangereuse, hostile, habitée par des créatures que vous ne pourriez même pas imaginer... Et évidemment, elle était aussi remplie de mauvaises choses. De maladies notamment. Et grâce a l'évolution, mon peuple s'est habitué aux maladies les plus dangereuses qui existent. Une maladie mortelle pour vous ne serait peut-être qu'un simple rhume pour nous.''

Les expériences qu'avait subies la jeune femme, aussi odieuse et monstrueuse soit-elles, avaient eu aussi des avantages. Notamment une grande immunité a la plupart des maladies.

''Je vois. J'espère donc que vous avez eu du plaisir a tripoter quelqu'un comme moi alors'' Conclue-t-elle aussi avec un petit sourire entendeur. ''Comment est votre monde, quant à vous ?''

Pages: [1] 2 3