Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Luo Tianyi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Luo Tianyi

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Un simple footing matinal... [PV : Syndra Bathory]
« le: lundi 19 février 2018, 11:34:37 »
L'entrainement ! C'est la base de tout chez une idole qui veut garder la ligne impeccable ! Et pour se faire Luo ne lésinait en rien, repas légers, nourriture faible en calorie. Et de la course, sur tapis bien sûr ! Mais ce fichu pareil était en panne, et Luo était bien ennuyé ! Dès lors allez à la salle de sport semblait une option, mais... Quand on a pour soi d'être connue en tant qu'idole de la pop... Mieux vaut ne pas allez trainer à la salle de sport la plus grande de la ville, ni même dans celle du quartier au risque de se faire pincer et harceler ! Les fans... Ils sont tous très gentils, mais aussi très collants et insistants ! Et en tant que jeune femme, il était sujet à la poursuite de quelques détraqués qui en ont après son fessier. Allons bon, il opta donc pour allez se promener et faire un footing, à défaut de courir chez lui il courra dehors ! La question était, fallait-il courir sous son apparence d'idole, ou son apparence normale ? Non en fait le choix était vite résolu, l'idole valait mieux, sinon il risquait de passer pour un sosie... Et si ce n'était pas le cas, on pourrait faire le lien entre lui et l'idole sur scène. Il n'aimait pas ça, mais c'était la vérité, puis de toute façon l'avait l'habitude de se travestir, c'était son quotidien à présent.

Il enfila donc un short en spandex, puis une jupette pour ne pas que des pervers regardent de trop près son joli corps mince et élancé. Pour le haut il enfila un t-shirt et une veste de training. Cela en ordre il attacha ses cheveux en chignon derrière la tête, histoire de ne pas les voir voler dans tout les sens. Une broche longue pour maintenir cela et il était prêt pour partir. Son téléphone en poche, une gourde à sa ceinture remplie d'un délicieux smouthie de fruit frais de ce matin, il était paré ! Ne sortant de son appart, aucune clé, tout était verrouillé par code ici. Il se rendit dans les rues, un bandana sur la moitié inférieure du visage pour filtrer l'air, mais aussi pour mieux se cacher. Il remonta la capuche de son training, puis ajusta ses poignets éponges et se mit en route. Un bon footing pour se mettre en forme, il alla vers le parc, en fit quelques tours et continua alors vers les bois au milieu de la ville, le bon coin pour tous les sportifs. Et pour Luo, l'endroit idéal pour se laisser allez et monter la vitesse d'un cran, le footing devint une petite course. Il n'y avait que peu de monde, montant le son de son baladeur en faisant du sur-place, il vérifia l'heure, huit heures du matin, il était bon. Il continua donc dans les bois, avant d'en ressortir vers le parc.

C'est là que tout arriva, occupé à chantonné une chanson de l'idole du moment, à savoir lui... il ne vit pas venir la fille à sa gauche, un pouf se fit entendre suivit par des petits cris de douleur des deux cotés. Il tomba sur le chemin de gravier, se fit mal aux fesses et donc fit moins attention. Son capuchon était tombé en arrière, sa broche tenait encore le coup, mais une partie de ses mèches emportée par le mouvement révélait un peu son visage. Sa petite poitrine, son air frêle... C'était Luo Tiyanyi ! L'idole à la voix la plus ensorcelante de toute la ville ! La petite Chinoise se redressa doucement, elle ignorait si l'autre avait eu le temps de la reconnaitre, ou pire... Elle la regarda donc et d'une voix douce obligée qu'il était de rester dans son rolle de gentille idole toute mignonne :

- Excuse-moi, je ne t'ai pas vue arriver, tu vas bien ?

En lui tendant une main pour l'aider à se relever, il ne pouvait le cacher, ces petits yeux verts, ses cheveux qui reprenaient tout seuls leur forme, deux longues mèches vers la poitrine, quelques une dans le dos sa broche était tombée pour de bon et trainait sur le sol.

2
Centre-ville de Seikusu / Un concert, sans fin ?
« le: lundi 09 octobre 2017, 13:35:09 »
[BOUCLE 1]

[Jour des dédicaces]
Encore un concert à venir ! Une excellente nouvelle comme toujours pour Luo ! Enfin, surtout à cause des rentrées qu'il gagnait sur les tickets, faisant salle comble il s'assurait un bon revenu. Il faut dire qu'il avait tout pour réussir, une apparence ravissante, le fait qu'il était étranger, chinois même. Pourtant il parlait couramment l'anglais et le japonais, vivre à Seikusu oblige. Comme toujours il semblait plein d'entrain, sur scène il était un ange au service de son public, leur apportant sa voix merveilleuse, charmante et apaisante. Impossible après l'avoir entendu, de le prendre pour une starlette à durée de vie limitée. Il avait ce quelque chose de plus, cette chose rare dans la voix qui vous fait trembler d'envie, vous secoue au plus profond de vous. Il avait donc acquis une énorme réputation dans le milieu de la pop japonaise et chinoise. Cela dit, revenons-en au concert à venir, demain en fait, aujourd'hui il rencontrait des fans, séance dédicace oblige !

Il signa donc toutes sortes de choses, des classiques cartes aux albums, en passant par les t-shirts et parfois même des livres ou revues à son propos. Cela durait depuis la matinée, une maigre pause à midi, où il put enfin s'isoler, une chose qui lui manquait beaucoup dans ce métier. Le silence ici était un luxe, installé dans sa suite il soupira, enfin fini de jouer le rôle de l'idole parfaite. Il gardera pour lui les souvenirs de sa journée, ces filles enjouées lui plaisaient, il se souvenait de presque toutes. Y compris celle avec son étrange t-shirt, c'était de l'anglais. "This day, again and again", comme si la pauvre voyait une fatalité dans ce jour ? Ou peut-être était-ce sa façon de signifier qu'elle souhaite le rencontrer encore et encore ! Bha, il laissait vite cela de côté, terminant sa journée avec d'autres séances, puis des photos avec les fans. Un moment toujours tendu, il avait peur qu'un jour on le découvre, mais... Il n'en était rien, les gens étaient bien trop persuadés qu'il était une fille, même si le contraire leur apparaissait... Ils refuseront d'y croire, et leur cerveau leur fera oublier tout cela.

[Jour du concert]
Luo avait donc concert aujourd'hui ! Encore une fois il montait sur scène, prêt à interpréter ses meilleurs morceaux pour satisfaire le public. Le concert débutait à quatorze heures, par une chanson douce, suivit de morceaux de plus en plus énergiques, pour se terminer par les morceaux choisis par les fans sur internet. Deux heures de concert, une épreuve pour Luo, mais le pire était à venir ! Les dédicaces d'après concerte, sauf quand il était trop épuisé. Mais aujourd'hui il les faisait, recroisant même la fille au t-shirt étrange, une apparence gothique, il ne pouvait pas la rater ! Il lui sourit, elle le prenait surement encore pour une fille, comme tout le monde ici ! Quoi de plus normal, il regarda donc le passé qu'elle portait, elle faisait partie des fans absolues ayant gagné le droit de passer la journée avec lui ! Et même la nuit si toute fois la fan le voulait, pour terminer par rentrer chez elle demain.

- Salut ! Une fois que j'aurais signé tes affaires et celles de ton amie, allez par là voir ma manager, elle vous invitera dans ma suite.

Puis il fit son boulot, il ignorait si les deux filles pourront être présentes, mais une fois les dédicaces finies, soit une bonne heure, il retourna à son appartement, là où devraient être les invitées. Ce qui, bien que charmant, l'ennuyait un peu, car il devrait encore garder son rôle un bon moment, voir ne pas le quitter d'ici demain si elle souhaite dormir dans la chambre d'amie. Rhaa, les évènements promotionnels...

3
Le quartier de la Toussaint / Une simple rencontre ?
« le: mercredi 08 juin 2016, 14:47:13 »
Un bar, voilà ce qu’il fallait à notre idole pour se détendre, elle venait de fini un concert cet après-midi. Le temps de tout ranger, saluer la foule, signer les dédicaces, faire la séance photos après scène, puis remballer encore du matos... elle avait perdu des heures entières et était fatiguée comme tout, aujourd’hui elle ne prit même pas la peine de quitter totalement son costume, elle se changeât juste pour quelque chose de moins voyant. Une robe longue noire de type gothique pour avoir l’air d’une des gothic Lolita lambda qu’on croisait en rue. Se fondre dans la masse était essentiel avec son métier, il fallait à tout prix éviter les paparazzis, aussi elles avaient retiré ses lentilles bleues pour revenir à ses yeux émeraude au naturel. Elle parcourut la ville une ombrelle sur l’épaule alors que la nuit tombait, elle était seule pour changer. Pas de garde du corps, pas de poursuivant en tout genre, non, juste seul sous une petite brume de pollution courante dans cette ville chargée de monde. Arrivant dans une ruelle sombre, elle prit le premier bar qui avait l’air présentable, un établissement qui en plus offrait des karaokés en divertissement sur une petite scène.

Autant dire qu’elle ne résista pas longtemps avant de monter sur la saynète et faire une de ses propres chansons qui était présente dans les sélections. Mais même avec le clip dans son dos on ne pouvait clairement voir le lien entre elles aux cheveux démaillés et habiller en gothique Lolita, et la chanteuse pop à moitié dévêtue dans son dos. Le contraste était bien trop important et puis la couleur des cheveux aussi était différente, mauve clair dans le clip et brun ici. Franchement pour croire que c’était la même personne fallait avoir bu plus que de raison. Enfin, sortant de la petite scène, elle s’accouda au bar non calant et commanda un rhum sec sans glaçon avant de le boire d’un coup et reposer le verre dans un claquement significatif. Ce n’était pas super féminin comme façon de faire, mais diantre qu’elle aimait s’enfiler ça de temps à autre. La question vue de l’extérieur était de savoir qui était en tort, elle pour l’avoir commandé, ou le barman pour avoir servit une jeune femme qui ressemble à une mineure d’âge ? Sans doute l’établissement ne faisait-il pas attention à toutes ces histoires, faut dire pas loin y’avait une école et le nombre d’étudiants en soirée était plutôt élevée. Comme la brune à lunette à côté d’elle, une mignonne jeune femme à qui elle offrit un autre verre avant de se prendre un mojito pour elle-même.

- Salut, toi aussi tu viens pour oublier quelque chose ? Je t’ai vue t’installes quand je chantais, mais si tu préfères que je te laisse voire seule... je comprendrais.

5
Prélude / Luo Tianyi, Une idole de plus. [Violidée ~♥]
« le: lundi 06 juin 2016, 18:59:04 »
Identité : Yuan Xiao Alias Luo Tianyi sur scène
Âge : 17ans
Sexe : Masculin / Feminin
Race : Humaine / Lunarienne.
Sexualité : Changeante.

Physique :

– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Mince, élancée, faible de poitrine et de petite carrure en général. C’est une jeune femme sublime aux traits fins et doux, une tête assez ronde due à sa jeunesse, des jambes bien longues et séduisantes, des mains fines et manucurées.

– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Le visage est rond, les yeux assez grand et bien visible, de jolis yeux vert émeraude pour la scène, mais en vrai ils sont bleu clair. Elle à l’habitude de porter des lentilles, de se maquiller et tout un tas de choses pour son métier. Toujorus bien coiffée elle à des cheveux très longs attachés sur le haut du crâne, parfois en nattes sur le devant. Elle y met souvent des rubans et autres accessoires pour les enjoliver. Mais l‘arrière de sa chevelure est coupé court et elle a donc la nuque dégagée. Pour le reste sa bouche est peu dessinée et il n’y a que sur scène qu’elle porte du rouge à lèvres, son nez est petit lui aussi. Ce qui laisse bien voir ses joues parfois un peu roses sur la scène devant le public.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

Elle adore le bleu, en porte souvent, elle n’a pas de tatouage ni de blessure à signaler.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Elle s’habille le plus souvent en robe longue, à un ventre plat et une poitrine faible, et le tout est souvent accentué par des robes qui l’aplatissent encore un peu. Mais sur scène par contre elle porte des jupes plus courtes et souvent un short en dessous pour empêcher les regards indiscrêts depuis son public. Mais pour les séances photo là ça peut vite devenir plus olé olé !

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Sur scène c’est un ange venu du ciel, une déesse posant les pieds sur terre pour vous faire rêver avec sa musique et sa voix envoûtante. Elle est gracieuse, belle, brille sous les projecteurs, c’est une idole après tout ! Mais par contre tout cela n’est qu’une façade, en dehors du spectacle c’est une brute, une râleuse, quand elle s’énerve la moitié du mobilier peut prendre des ailes. Et encore, dire cela est un euphémisme tant elle peut vite prendre la tête des gens pour un oui ou un non. Aussi elle passe le plus clair de son temps seule hors des spectacles et refuse toujours qu’on entre dans sa loge, hormis un petit comité trié sur le volet.

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Elle n’a pas peur de grand-chose, perde son succès est sa plus grande crainte, voir son petit monde s’effondrer en est une autre. Elle n’aime pas les paparazzis et encore moins les fans trop collants. Une autre de ses peurs est liée au fait qu’elle travaille souvent par internet pour donner des concerts privés, et elle ne sait jamais si l’on peut la pirater ou pas... Une autre de ses peurs est les déclarations d’amour envers elle qui la perturbent fortement.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Elle adore chanter, danser, faire des séances photo et aller à des conventions pour donner du spectacle. Elle aime, tout ce qui est sucré et jouer les filles trop mignonnes. Mais en dehors de cette façade, elle n’aime en fait pas le sucre, déteste en montrer trop en public. Côté projet elle est guitariste et prévoit un jour de faire un album ou elle serait chanteuse et guitariste.

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Avec les autres c’est encore une fois dépendant de la façade. Soit elle est une idole pure et innocente parfois gaffeuse et qui aime le sucré, soit c’est une personne plus amère, froide, distante et qui n’aime pas le sucre.

Histoire :

– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Ses parents étaient des gens tout à fait normaux, ils vivent encore aujourd’hui même si le père renie l’enfant à cause de la voie qu’elle a prise. Sa mère la soutient moralement et est toujours là pour lui envoyer un chèque en cas de soucis. Mais tous deux sont retournés en chine aujourd’hui, la laissant se débrouiller.

Elle est d’origine chinoise, mais a rapidement déménagé au Japon dans sa jeunesse et en profitera pour s’inspirer de leur culture populaire. Elle a donc grandi au Japon bien qu’elle parle le plus souvent chinois et chante souvent en chinois. Elle parle aussi le japonais, l’anglais et est toujours partante pour en apprendre un peu plus. Pour le reste elle a eu une enfance traditionnelle, sauf qu’elle était toujours plus petite que la moyenne, plus mince etecetera.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) a fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

La découverte d’une maladie qui influe sur sa croissance, des soucis hormonaux qui ont pour effet de lui donner une voix qui fait plus jeune que son âge par exemple. Depuis cela elle n’a pourtant pas perdu espoir et c’est lancée dans le métier d’idole. Son corps mince et fin était parfait pour des photos, elle a donc débuté par les photos avant même de se lancer dans le monde de la musique. Et même si elle n’était pas un modèle à succès elle arrivait parfois à faire des couvertures.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Elle est membre de plusieurs groupes en tant que vocaliste, chante en japonais, chinois ou anglais et a même sa page YouTube, son Twitter et cie. C’est une vraie idole après tout ! Ayant commencé la photo vers neuf ans, elle n’est idole que depuis ses 13 ans et encore, son vrai succès commence maintenant en fait. Depuis ces 16-17 ans et le fait qu’elle n’ait presque pas changé physiquement sa base de fan à exploser. Certains aiment son caractère mystérieux couplé à l’impression qu’elle ne vieillit que très peu et est toute petite, même pour une fille.

//histoire pour la scène :

Elle vient de la lune et prétend venir pour apporter au monde une voix vers la paix des coeurs et esprits. Elle se prétend aussi souvent magicienne, pouvant faire chavirer les coeurs des hommes d’un simple regard. Ha bien sûr elle n’a jamais indiqué si elle était vierge ou ne l’était plus nulle part. Et elle a encore plein de choses ridicules du genre à sortir pour ses fans, mais elle n’oublie pas que tout cela est bien sûr faux.

Du reste elle travaille donc aujourd’hui comme chanteuse, donne des spectacles sur scène dans de petits théâtres, cafés ou bars. Pour le reste elle fait beaucoup de vidéos sur YouTube pour gagner son pain, des Lives parfois en privé avec des fans ou se rend sur des conventions. Elle n’est pas riche, mais arrive à vivre sa vie correctement malgré tout.

Autre :

– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Rien de tout cela, elle n’est pas forte, ni sportive, mais a une voix qui attire toujours les oreilles trainardes, impossible de ne pas se sentir attirée par sa voix à la fois féminine, douce et angélique. Ce qui explique certainement une partie de son succès avec cela le fait, qu’elle chante très bien et est loin d’être une idole de seconde zone.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Elle vit dans un appartement avec un faux nom, sa tutrice passe de temps en temps de même que son producteur. Côté étude elle a laissé tomber pour se concentrer sur son métier actuel et gagne relativement bien sa vie avec les spectacles.

Pages: [1]