Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Luna Karistal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Luna Karistal

Pages: 1 [2] 3 4 ... 21
16
Dictature d'Ashnard / Re : Une Auberge Tranquille
« le: lundi 18 septembre 2017, 01:11:21 »
La prudence n’avait jamais été le fort de Luna, qui était incapable de se méfier des autres, un problème récurrent chez elle. Même si ses Maîtresses lui avaient dit d’être prudentes face aux étrangers, Luna avait du mal à se méfier des jolies personnes, et Madame Camille était plutôt belle. Pourtant, rien qu’à la voir en compagnie de ce gros golem et d’esclaves enchaînés, Luna aurait sans doute dû paniquer un peu, a fortiori pour une rencontre en un tel endroit... Mais, quand Madame Camille caressa ses cheveux, Luna se contenta de plisser les yeux en poussant un discret petit miaulement, appréciant beaucoup ce genre de caresses. Ses petites oreilles se redressèrent, et elle rougit sous el compliment que Madame Camille lui fit.

« Oui, mes Maîtresses aiment beaucoup, et Luna est... »

Mais la neko ne put achever, car elle vit Madame Camille se crisper sur place, comme si une onde de douleur venait de la traverser subitement. Madame Camille annonça alors qu’elle devait partir, et, confuse, Luna secoua la tête en clignant des yeux.

« Ah-Ah bon ? Luna a fait quelque chose de mal... ? »

Nerveuse, la neko vit des gouttes de sueur se former le long du visage de Madame Camille. Madame Camille gémit alors en tombant à genoux devant elle, et Luna, toujours aussi surprise,, fronça les sourcils.

« Madame Camille ?! Vous allez bien ? »

Pour seule réponse, Madame Camille annonça qu’elle se rendait à l’auberge proche, et invitait Luna à la rejoindre là-bas. La petite Luna, vraiment surprise, papillonna encore des yeux devant cette phrase.

« Mais... Luna peut accompagner Madame Camille à l’auberge ! Et puis... Luna ne sait pas où se trouve l’auberge, elle préfère accompagner Madame Camille ! »

Luna était loin de se douter qu’elle était la raison du trouble de Madame Camille. En l’état, elle se disait surtout que Madame Camille était, pour une obscure raison, agacée par elle. Elle se rapprocha donc d’elle, et frotta son corps contre les jambes de Madame Camille.

« Luna trouve que Madame Camille a une bonne odeur, elle veut rester près d’elle... »

Si, bien sûr, Madame Camille le voulait !

17
Dictature d'Ashnard / Re : Une Auberge Tranquille
« le: lundi 11 septembre 2017, 01:17:33 »
Qui était donc cette étrange femme ? Intriguée, Luna l’observait en clignant des yeux, et penchant la tête sur le côté, signe qu’elle réfléchissait... Ce qui se caractérisa encore par sa queue caudale, qui remonta pour gratter sa tête, entre ses oreilles, quand elle vit les deux personnes qui accompagnaient la femme à la peau noire. Il y avait un puissant golem, très intimidant, véritable homme de pierre, tenant entre ses mains des cordes retenant deux individus. Elle cligna des yeux, surprise, puis regarda encore la femme, avant de se crisper un peu sur place, légèrement nerveuse. Ses joues se mirent même à rougir brièvement. Luna était très farouche, une petite neko timide, surtout que l’odeur de cette femme était vraiment très particulière.

« Euh... Luna s’appelle Luna. Elle est l’esclave des Maîtresses Karistal ! »

Est-ce que le nom de ses Maîtresses dirait quelque chose à cette femme ?

« Luna est heureuse de rencontrer Madame Camille, même si elle sent un peu bizarre... Mais Luna aime bien ! »

C’était vraiment une odeur très particulière, qui ne signifiait pas grand-chose pour Luna, la neko n’ayant surtout jamais ressenti une telle odeur. Madame Camille lui demanda ensuite si Luna s’était égarée, et l’intéressée se pinça les lèvres, avant de réfléchir encore.

« Luna a suivi un papillon ! Elle s’est éloignée du manoir de ses Maîtresses, mais elle connaît la route ! »

Oui, elle s’était souvent rendue dans des parties trop éloignées de la forêt, et, avec son odorat très puissant, elle pouvait sans problème rebrousser chemin. De fait, plus le temps passait, et plus elle s’habituait à prendre de longues distances, gagnant ainsi de plus en plus en autonomie.

« Mais que fait Madame Camille si loin dans la forêt ? Et pourquoi elle est accompagnée d’un géant en pierre et de deux esclaves ? »

Intriguée, Luna avait toujours pour habitude de dire ce qu’elle pensait. Malgré tout ce qu’elle avait subi au cours de son existence, Luna était restée une jeune neko très naïve, et faisant très facilement confiance aux étrangers... Ce qui lui valait souvent quelques tours malencontreux.

18
Dictature d'Ashnard / Re : Une Auberge Tranquille
« le: lundi 04 septembre 2017, 01:12:26 »
Luna menait une vie de rêve, maintenant. Elle était au service des Maîtresses Karistal depuis quelques mois, et vivait dans leur grande maison, une belle demeure longeant une grande forêt, près d’une ville ashnardienne où les Karistal étaient très populaires. Luna, à chaque fois qu’elle s’y promenait, recevait des caresses, des câlins, des sucreries... Et parfois des câlins très intenses. Luna était très heureuse de vivre ici, et, aujourd’hui, en un bel après-midi, elle était affairée à une activité très importante, qui l’avait amené à s’éloigner du manoir : traquer un papillon. Un délicat papillon bleu qu’elle avait aperçu depuis le coin du jardin où elle faisait sa sieste, et qu’elle avait pisté. Une activité très intense pour Luna, qui se faisait alors d’être comme une chasseresse traquant sa proie... Si ce n’est que, en réalité, Luna n’avait absolument rien d’une chasseresse. Mais elle aimait s’en donner l’idée.

Enfin, toujours est-il que sa traque venait de la conduire dans la forêt. Elle s’y promenait souvent, souvent pour jouer à cache-cache avec ses Maîtresses ou avec d’autres membres du manoir, des jeux qui prenaient souvent, pour son plus grand plaisir, des tournants sexuels. Portant une légère robe couleur parme, qui collait à son corps, et lui permettait de faire des mouvements amples en s’ouvrant à hauteur des cuisses et des genoux, elle traquait donc le papillon... Quand son odorat renifla une odeur... Bizarre.

*Qu’est-ce que Luna vient de sentir ?*

Intriguée, la pointe de ses oreilles se redressa, tandis qu’elle se mit à renifler le sol, cherchant autour d’elle. Et c’est ainsi qu’elle vit émerger entre deux arbres une jeune femme à la peau sombre. Les deux femmes se regardèrent pendant quelques secondes, et, interloquée, Luna cligna des yeux à pluisieurs reprises. Toutes ses aventures d’un bout à l’autre de Terra n’avaient jamais permis à Luna d’apprendre à se méfier, et elle se dressa sur ses pattes arrière, s’asseyant sur le sol, en regardant la femme.

« Bonjour, Madame ! s’exclama-t-elle alors, sur un ton jovial, penchant la tête sur le côté en lui souriant. Luna est très heureuse de vous voir ! »

Il fallait également noter que Luna avait toujours son beau petit collier autour du cou, un cadeau des Maîtresses Karistal pour officialiser définitivement le fait qu’elle était une esclave, et qu’elle portait évidemment avec fierté. Néanmoins, Luna restait curieuse.

Que faisait une telle femme en forêt ? Et, alors qu’elle se faisait la réflexion, elle renifla d’autres odeurs derrière la femme, et pencha la tête sur le côté, n’apercevant toutefois pas encore les deux individus qu’elle avait capturés et enchaînés plus tôt...

19
Dictature d'Ashnard / Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
« le: lundi 28 août 2017, 01:10:44 »
Dans sa belle tenue de dominatrice (que Luna aimait vraiment beaucoup), elle se masturba au-dessus du visage d’Esclave Pleione. Totalement épuisée, la jeune et belle Terranide gisait à terre, silencieuse, inerte, reprenant petit à petit ses esprits. Autant dire qu’elle pouvait compter sur Luna et sur Maîtresse Antares pour l’aider à repartir du bon pied ! Luna se masturbait vigoureusement, enfonçant ses doigts dans sa chatte, soupirant, gémissant, grognant et ronronnant sur place, tout le corps frissonnant sous l’effet de la dopamine qui remuait furieusement dans ses neurones. Elle gémit encore, poussant de longs miaulements, sa mouille tombant régulièrement sur le visage d’Esclave Pleione.

« Nyaaaawww… Nyyyyuuuu… !! »

Luna se tortillait sur place, en soupirant encore… Et jouit soudain sur le visage d’Esclave Pleione, l’éclaboussant bien comme il fallait, le tout en soupirant longuement. Maintenant qu’Esclave Pleione était bien recouverte comme il fallait, Maîtresse Antares la laissa aller se coucher. En souriant, Luna se dépêcha de l’embrasser, lui souhaitant également bonne nuit, puis se retrouva en compagnie de Gracy et de Maîtresse Antares… Avec sa verge toujours dressée. La résistance exceptionnelle de Luna touchait néanmoins à sa fin, mais, comme le signala si justement Maîtresse Antares, il fallait encore partir après un ultime coup d’éclat, un bouquet final.

La petite neko hocha la tête. Luna s’était instinctivement remise à quatre pattes, mais se remit bien vite sur ses pattes arrière quand Maîtresse Antares indiqua son plan : faire une double pénétration sur le corps de la belle Gracy.

« Luna trouve cette idée… Très enthousiasmante ! »

Quelle neko aurait été contre ? Luna et Gracy avaient déjà bien fait l’amour, bien entendu. Ici, au manoir Karistal, les esclaves pouvaient librement coucher entre eux, et il était même recommandé qu’ils le fassent. Maîtresse Antares laissa néanmoins à Luna l’opportunité de choisir quel trou utiliser. Luna se pinça les lèvres, et, tout en caressant son sexe d’une main, fit rapidement sa proposition :

« Luna veut s’attaquer au petit cul de Gracy ! »

Un choix assez évident, puisqu’elle avait été effectivement privée de ce doux plaisir anal qui lui faisait tant envie. Luna se mit donc en position, rejoignant le dos de Gracy, et agit comme soutien, laissant Maîtresse Antares la pénétrer. Et, lorsque ce fut fait, Luna put se glisser également en elle. Gracy se mit à gémir et à aboyer, prise par les deux femmes, d’avant en arrière.

« Mmmrrrrwww… Nyaaaawww… !! »

Les choses sérieuses pouvaient commencer !

20
Dictature d'Ashnard / Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
« le: mercredi 23 août 2017, 13:27:43 »
Les vêtements étaient importants. Pour transformer Luna en Maîtresse Luna, Maîtresses Karistal avaient fini par comprendre que le meilleur moyen était de la déguiser en Maîtresse. C’est pour ça, notamment, qu’elles avaient commandé cette tenue sur mesure. Quand on demandait à Luna d’être une Maîtresse, elle l’enfilait, et, à travers cette dernière, par l’effet de truchements psychologiques inconscients, Luna laissait parler Maîtresse Luna. C’était, en soi, une forme de curieux dédoublement de la personnalité, proche de la schizophrénie, car une nouvelle personnalité parlait… Mais sans pour autant que Luna perde le contrôle. Maîtresse Luna n’était qu’un masque, un jeu qu’elle utilisait quand on le lui demandait… Et il fallait bien admettre qu’elle ne s’en sortait pas si mal que ça.

Esclave Antares se posa sur elle, et Luna crispa ses mains sur ses hanches, avant de la sentir remuer. Le lit se mit à craquer sous les mouvements de son amante. Difficile de dire depuis combien d’heures ces femmes faisaient l’amour. L’endurance des Maîtresses Lilianstar était aussi impressionnante que celles des Maîtresses Karistal. Luna, elle, devait cette vitalité sexuelle à sa première Maîtresse, Maîtresse Alaunriina, qui avait veillé à bien la former. Et cette formation n’avait fait que se perfectionner avec les années, jusqu’à en faire la neko actuelle, qui gémissait sous les mouvements d’Esclave Antares. Sa queue se perdait dans son corps, et elle la regardait en couinant, appréciant son corps, salivant devant sa belle tenue rouge en latex, avec des ouvertures en forme de cœur. Comment ne pas fondre devant une telle tenue ? Chaque fois que Maîtresse Yuko l’enfilait, Luna en tremblait de joie.

« Hmmmm… Nyaaawww… !! »

Esclave Antares se pencha vers elle, et l’embrassa alors. Luna crispa ses mains sur les fesses d’Antares en les remontant, sentant la combinaison se froisser entre ses doigts, puis les lèvres de son amante se posèrent sur son cou, léchant et mordillant sa peau, remontant sur sa chair. Luna soupirait encore, puis Esclave Antares recommença à remuer. En sueur, Luna gémissait et ronronnait, ses gants retenant ses griffes qui s’enfonçaient contre sa combinaison.

« Rrrrrrr… !! »

Luna sentait l’énergie d’Esclave Antares, sa force, son impatience, et… Les deux femmes atteignirent l’orgasme. Luna ne put se retenir quand elle sentit la queue d’Esclave Antares éclater, répandant du sperme sur son ventre et sur son visage, la salissant encore. Quand Luna sentit donc ce sperme éclater sur elle, et sa queue se recouvrir de la mouille d’Esclave Antares, elle gémit encore, ferma les yeux… Et se relâcha. Le sperme jaillit dans le corps de la femme, et elle se relâcha ensuite, fermant les yeux, haletant et respirant lourdement. Esclave Antares en fit de même, se couchant à côté, visiblement éreintée elle aussi.

Couchée sur le dos, Luna sentit soudain des mains se poser sur son corps, et soupira en sentant la langue de Maîtresse Antares revenir lécher son corps, la nettoyant, calmement, passionnément. Quelques couinements supplémentaires s’échappèrent des lèvres de Luna, mais cet acte eut au moins pour effet de la réveiller, l’empêchant de s’endormir. Gracy se rapprocha ensuite, et Luna la regarda, en se redressant, puis écouta ensuite les instructions de Maîtresse Antares, relativement à sa sœur, Maîtresse Pleione. Et, effectivement, Maîtresse Pleione gisait sur un confortable tapis au sol, épuisée.

« Bien, Maîtresse… »

En la nettoyant, Maîtresse Antares avait léché son sexe, et, comme souvent, la magie rose, qui était très efficace chez Luna, se relança encore. Sa main se posa sur sa queue, et elle se masturba vigoureusement, debout à côté de Gracy, gémissant à côté d’elle.

« Hmmmm… Nyaaaaa…
 -  Haaaannwwww… !! »

Et l’orgasme éclata. Luna répandit son sperme sur le corps de Maîtresse Pleione, puis se déplaça ensuite, et se mit au-dessus de Maîtresse Pleione, à hauteur de son visage, une jambe à gauche et une jambe à droite de sa tête. Elle se caressa ensuite intimement, se doigtant vigoureusement, gémissant longuement. Les minutes passèrent petit à petit, sa mouille tombant régulièrement sur le visage de Maîtresse Pleione : son nez, ses lèvres… Puis, dans un grand et dernier soupir, Luna eut un orgasme, et se relâcha sur la figure de la femme.

« Nyyyyaaaawww… !! »

21
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: samedi 19 août 2017, 03:05:03 »
Luna était vraiment comme une petite peluche entre ces deux femmes, qui s’occupaient patiemment d’elle, lui témoignant amour et affection. Maîtresse Yuka la câlina donc, pendant que Maîtresse Yuko lui disait d’ouvrir la bouche. Luna obéit, bien entendu, et avala son petit-déjeuner, le tout en ronronnant. Au milieu de ces deux femmes, elle était vraiment heureuse, avec un fort sentiment d’appartenance, la profonde conviction qu’elle était enfin arrivée chez elle, au bon endroit. Elle avait longuement voyagé avant d’arriver ici, et était bien heureuse d’avoir terminé son voyage. Et puis, qui sait ? Peut-être reverra-t-elle un jour Maîtresse Hinata ? Du peu qu’elle avait cru comprendre, Maîtresses Karistal étaient très influentes, et, tandis qu’elle mangeait, elle glissa quelques regards vers Maman Yuki. Cette dernière regardait brièvement ses filles en souriant, et son regard croisa celui de Luna… Amenant Maman Yuki à lui sourire encore, tout en ayant un chat sur les genoux.

Bien qu’étant présente ici depuis peu de temps, Luna avait déjà eu l’occasion de voir combien le manoir était félin. Il y avait énormément de Terranides, mais aussi beaucoup de chats. En fait, les Karistal semblaient être les seuls humains ici, à l’exception des gardes. Tous les serviteurs étaient des Terranides, et Luna se plaisait donc très bien ici. Finalement, le petit-déjeuner se termina, et le trio se retrouva dehors, escortée par deux belles Terranides : Blanche et Noire. Luna les salua, puis suivit ensuite les deux Maîtresses, sa queue filant de droite à gauche.

Les Karistal vivaient dans une belle ville, avec beaucoup de rues piétonnes, et un grand ciel bleu. Il faisait très bon, et, tandis qu’elles avançaient, Luna voyait régulièrement les commerçants, ou les simples passants, s’écarter sur leur passage, ou les saluer. Au sein de cette ville, les Karistal formaient une très puissante famille, riche et influente, qui participait activement au budget communal. Setzer Karistal était un homme très influent, et ses filles étaient plutôt populaires. Très belles dans leurs robes, elles se rendirent ainsi vers une boutique réservée aux esclavagistes, offrant divers accessoires, allant des fouets aux colliers, en passant par des ailes plus sexuelles : catsuits, ceintures de chasteté… Un homme assez âgé vint les saluer, le gérant de la boutique, et caressa la tête de Luna.

« Comment t’appelles-tu, toi ?
 -  Lu… Luna, Monsieur ! » s’exclama joyeusement la neko.

Le vieil homme hocha la tête en souriant, et fit signe aux femmes de le suivre. Ils arrivèrent ainsi devant une rangée abritant beaucoup de colliers. Luna observa ces derniers en se pinçant les lèvres. Comme toujours, choisir n’était pas aisé pour elle, mais ses Maîtresses avaient été formelles. C’était à elle de choisir ! Plusieurs minutes passèrent donc, jusqu’à ce que Luna ne finisse par se hisser sur la pointe de ses pattes arrières, et attrapa un collier.

« Lui… C’est lui que Luna veut ! »

C’était un beau collier noir en cuir avec une boucle en forme de cœur. Le gérant hocha la tête en souriant, et l’attrapa.

« Bien… Parfait. Nous allons vous le forger immédiatement. Si vous voyez d’autres articles, Mesdemoiselles, n’hésitez pas, vous connaissez la boutique. »

Luna se retourna vers ses Maîtresses, et se frotta affectueusement contre leurs jambes.

« Nyaaaa… Luna est heureuse… Elle aime beaucoup ses Maîtresses ! »

22
Dictature d'Ashnard / Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
« le: mardi 15 août 2017, 02:33:09 »
Esclave Antares nettoya donc le corps de Maîtresse Luna, qui, bien entendu, se laissa doucement faire. Elle adorait les contacts de ce type, sentir la petite langue pleine d’amour de la femme filer le long de son corps, la faisant frémir. Ah, elle adorait vraiment ce genre de choses ! Elle adorait sentir une langue filer sur sa peau, elle qui était si sensible, si réceptive à ce genre de choses. Luna se tortillait sur place en couinant et en gémissant, miaulant de plaisir pendant que, inlassablement, Antares continuait à s’occuper de son corps. À côté d’elles, Grace et Pleione continuaient à se faire l’amour, mais même Luna n’arrivait plus à se préoccuper de ces deux femmes, se concentrant exclusivement sur Antares.

Tout en la léchant, Esclave Antares redevint Maîtresse Antares, puisque lécher Luna réveilla son érection. Elle poussa alors la neko, la couchant sur le dos, et se dressa au-dessus d’elle. Rapidement, la vue de Luna fut obscurcie par le ventre de Maîtresse Antares. Elle aperçut ainsi son nombril, puis, ensuite, sa queue, qui caressa son menton, et se redressa ensuite brusquement, tapant sur son nez.

« Nyaaaaa… »

Yeux écarquillés, Luna se mit à couiner, et ouvrit bien la bouche, exactement comme Maîtresse Antares le lui demandait :

« Aaaahh… ! »

Puis Maîtresse Antares abaissa sa queue, et l’enfouit dans la bouche de Luna, qui releva les mains, et les crispa sur les fesses de sa Maîtresse. Même si Maîtresse Antares lui avait interdit de la sodomiser, ce n’était pas pour autant que la neko n’allait pas prendre appui là-dessus ! Il était en tout cas vraiment dommage que Maîtresses Antares lui ait refusé ce plaisir, car elle avait vraiment un délicieux petit cul, très agréable. Elle le palpait tendrement des doigts, et sentit le corps de Maîtresse Antares filer d’avant en arrière. Elle lui baisait la bouche en se couchant sur son corps, filant d’avant en arrière, et, en pouvant plaquer tout son corps, elle multipliait les gorges profondes, tout en étouffant Luna sous son ventre, ce qui ne manquait pas de la faire gémir et couiner dans tous les sens.

Luna soupirait encore, en sentant la femme s’activer et se presser. Maîtresse Antares était vraiment très douée, et elle étouffait à moitié Luna, ce qui était loin de la déranger, bien au contraire. La neko avait vraiment été très bien formée, et savourait ce membre, le léchant et le suçant avidement. Maîtresse Antares ne tarda pas à atteindre l’orgasme, et se relâcha dans le corps de Luna, en plaquant son corps contre le sien. Luna se mit à couiner à nouveau, palpant une énième fois les délicieuses fesses de son amante, et la laissa se répandre goulûment en elle, balançant plusieurs monceaux de sperme dans son corps.

« Hmmm… Mmmhmmm… !! »

Même après avoir joui ainsi, Maîtresse Antares maintint la pression, forçant Luna à avaler tout ce sperme, tout en léchant sa grosse sucette. Elles terminèrent par un long baiser, sensuel et tendre, où leurs langues jouèrent l’une contre l’autre, pendant que leurs corps se frottaient ensemble. Luna savoura le délicieux contact des lèvres de Maîtresse Antares, jusqu’à ce qu’elle ne se retire, conservant un sourire sur son visage… Et l’incita ensuite à passer à l’action.

Luna était couchée sur le lit, et sourit quand elle sentit Esclave Antares palper son entrejambes.

« Hihi… Grimpe sur mon corps, Esclave Antares, danse sur le corps de Maîtresse Luna, et fais-là jouir en l’embrassant et en la caressant partout où tu peux… »

Leur délicieuse séance de luxure se poursuivait sans relâche.

23
Dictature d'Ashnard / Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
« le: dimanche 06 août 2017, 15:03:44 »
Nettoyer des corps inondés de sperme, c’était la spécialité de Luna, une chose qu’elle adorait faire. Son petit péché mignon, pour ainsi dire. Alors, le subir en retour, ça, c’était... Mraaw ! Habituellement, elle nettoyait les corps des Maîtresses Karistal, prenant à chaque fois tout son temps, car elle nettoyait consciencieusement, toujours en se servant uniquement de sa langue, ne laissant plus aucun dépôt de sperme, en profitant régulièrement pour embrasser la peau ou le latex, mordillant la combinaison, ronronnant et se frottant. Il ne fallait pas oublier, en effet, que les Terranides étaient très tactiles, avec un sens du toucher très prononcé. C’est ce qui expliquait pourquoi Luna adorait tant ce qu’elle vivait ici, en compagnie des deux femmes. Comme elle, Maîtresses Lilianstar s’avéraient délicieusement perverses, et ce petit jeu de rôle avec Maîtresse Antares était très excitant pour Lun, qui prenait goût au fait de jouer Maîtresse Luna. Et puis, n’était-elle pas magnifique dans sa tenue noire ? Ses Maîtresses la lui avaient faite sur mesure, comme preuve de leur amour, et de leur volonté, amusante, de voir Luna devenir, de temps en temps, « Maîtresse » Luna.

Et, là, « Maîtresse » Luna sentit donc la langue de Maîtresse Antares glisser sur sa peau. Elle en frémit, avant de rapidement ronronner, tout en écartant les jambes en sentant l’une des mains de la belle blonde se poser sur son sexe. Luna gémit alors en sentant la main de la femme secouer sa queue, pendant que Maîtresse Antares continuait à se frotter contre elle. Ce faisant, elle la privait du spectacle de Maîtresse Pleione couchant avec Gracy, mais ce n’était pas bien grave... De toute façon, avec le traitement que Maîtresse Antares lui faisait, Luna n’était pas en mesure d’admirer comme il le fallait le spectacle des deux Terranides en train de se faire l’amour.

« Hmmmm... Nyaaawww... »

Des ronronnements s’échappèrent du corps de Luna, qui sentit la langue de sa Maîtresse continuer à glisser sur son corps, s’attardant sur ses seins, filant ensuite sur l’espace creux entre ces derniers, pour descendre, et remonter ensuite. Parfois, elle l’embrassait tout simplement, provoquant sur le corps de Luna quantité de petits frissons très excitants.

« Haaaaa... Mmmmhmmm... Nyyyyuuuu... !! »

Luna avait bien du mal à rester en place, tant tout ça commençait chaudement à l’exciter ! Sa queue caudale se dressait et ses poils se durcissaient, tandis qu’elle-même respirait et soufflait de plus en plus fort, son corps émettant de multiples vibrations sonores. Luna était vraiment très excitée, et il fallait bien reconnaître que Maîtresse Antares était très douée, léchant et embrassant son corps sans relâche. Un véritable « massage » buccal, qui finit par la pousser à son paroxysme.

Incapable de résister à tous ces assauts, Luna se dandina sur place, et finit par jouir, sous l’effet de la main de sa Maîtresse la masturbant.

« Miiiaaaawww... !! »

Luna eut un bel orgasme, et, alors qu’elle était toute propre, elle se salit à nouveau, et respira lourdement, avant d’écouter la suite.

« Mais... C’est Luna qui a joui, ça devrait être à elle de nettoyer Maîtresse Antares, non ? »

Une idée qui était loin de lui déplaire, bien entendu !

24
Dictature d'Ashnard / Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
« le: dimanche 30 juillet 2017, 21:53:42 »
Finalement, de cette soirée, le seul regret de Luna, ce serait l’absence d’une sodomie bien puissante. Son petit cul allait donc rester inexploré, ce qui, en effet, était frustrant pour elle... Alors, elle faisait confiance à sa Maîtresse Lilianstar pour lui faire oublier ça, en la baisant bien fort. Et c’était précisément ce à quoi Maîtresse Antares était en train de s’appliquer en ce moment. Au milieu des ronronnements et des cris, on entendait régulièrement les combinaisons de latex crisser, les accompagnant dans leurs mouvements puissants et répétés. C’était une intense séance de baise. La petite neko était en train de mouiller longuement, et ce au fur et à mesure que Maîtresse Antares, sans relâche, venait la bourrer. Elle ne lui épargnait donc rien, faisant hurler et gémir Luna, tandis que la queue impériale de Maîtresse Antares continuait à s’enfoncer en elle.

Au bout d’un long moment, qui fut toutefois bien court, tant le temps fila vite, Luna poussa un ultime miaulement, griffes enfoncées dans la couverture du lit, et se mit à jouir longuement, répandant sa mouille sur la trique de Maîtresse Antares, et sur le lit. Elle s’écroula même sur ce dernier, la respiration haletante, et reprit lentement ses esprits. Maîtresse Antares lui fit signe de passer aux choses sérieuses à son tour, et Luna hocha la tête.

« Nyaaawww... Oui, Maî-Maîtresse... »

À elle de jouer, donc ! Luna se redressa donc. Après cette pénétration, sa queue était bien tendue, mais, en réalité... Pendant que Maîtresse Antares la pénétrait par sa petite chatte, Luna avait joui, non seulement par son intimité, mais aussi par sa queue. Quand elle se releva, son corps était donc couvert de son sperme, formant des traînées blanches tout le long de sa combinaison, jusqu’à son visage, comme une sorte de délicieuse couche crème qui la salissait un peu.

Luna se retourna donc, et s’allongea à moitié sur le lit, sa queue caudale venant s’enrouler autour de la queue de sa Maîtresse, comme pour l’inciter à se rapprocher.

« Co-Commence par nettoyer le corps de Luna avec ta langue... Bois tout ce sperme, et... Profite-en pour... Pour masturber la queue de Lu-Luna... »

Elle soupirait, les joues rouges. Leur séance de plaisir était encore loin d’être terminée !

25
Dictature d'Ashnard / Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: mercredi 26 juillet 2017, 19:57:02 »
Après s’être bien nettoyées, les filles étaient désormais prêtes à passer à la suite : manger ! Et ça, ce n’était sûrement pas Luna qui allait être contre. Elle était plutôt gourmande, et suivit donc ses Maîtresses dans la grande salle à manger de leur immense manoir. Une femme se tenait là, ressemblant à ses Maîtresses... Mais en plus vieille, et avec une belle poitrine. Ces dernières lui expliquèrent qu’il s’agit de leur mère, et Luna baissa la tête vers elle.

« Luna est heureuse de vous voir, Maman Karistal. »

Devait-elle aussi l’appeler « Maîtresse » ? Elle ne savait pas trop comment ça marchait. Fort heureusement, « Maman Karistal » sembla convenir à la femme, qui lui caressa tendrement les cheveux, et lui souhaita un bon appétit. Luna rejoignit ensuite ses Maîtresses, et bondit entre elles, s’asseyant comme une humaine, avec sa queue caudale qui pointait dans son dos. Elle les regarda toutes les deux, et frotta sa tête contre le corps de Maîtresse Yuko pendant quelques secondes, comme pour montrer à quel point elle était heureuse d’être ici. Ce faisant, Luna se montrait surtout très sincère.

Les domestiques arrivèrent, et Luna, un peu étonnée, réfléchit un peu... Ce qui l’amena à poser un doigt sur ses lèvres, la faisant ressembler à une petite fille, tout en cherchant ce qu’elle pouvait bien prendre. Habituellement, on lui donnait déjà à manger ! Elle n’était pas habituée à devoir choisir par elle-même. Comme quoi, le moindre signe d’autonomie, chez Luna, présentait toujours son lot de difficultés, à elle qui avait appris à être totalement dépendante du bon vouloir de ses Maîtres et Maîtresses. Alors, comme les Karistal lui disaient de prendre quelque chose de spécial si elle en avait envie, Luna finit par opter pour le choix le plus simple :

« Hmmmm... Eh bien... Luna va laisser ses Maîtresses décider pour elle, elle leur fait confiance ! »

Les domestiques amenèrent en réalité divers plats, comprenant du beurre, du pain, de la brioche tendre, du chocolat chaud, des bols de confiture, des croissants, des pians viennois... Ses Maîtresses ne se refusaient rien, et sûrement pas un bon petit-déjeuner ! Luna, devant cet assortiment de douceur, sentit son ventre gargouiller, se creusant sur place. Tout ça avait tout simplement l’air... Délicieux ! Luna ne tarda donc pas à avoir un grand bol de chocolat chaud, avec du bon pain frais, mais ses Maîtresses proposèrent alors de la nourrir.

Luna hésita un peu. Elle savait se faire à manger, tout de même ! Mais un sourire espiègle perla soudain sur ses lèvres, et elle demanda alors, tout en rougissant un peu :

« Luna veut bien, mais elle ne veut pas priver ses Maîtresses de leur petit-déjeuner... Et Luna veut bien, aussi, si ses Maîtresses le veulent, que la Maîtresse qui ne lui donne pas à manger la câline. »

Son rougissement s’accrut devant ce qui, somme toute, n’était rien de plus qu’un caprice.

Avait-elle dépassé les bornes avec cette demande ? Elle avait peur que ses Maîtresses le prennent mal...

26
Dictature d'Ashnard / Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
« le: samedi 22 juillet 2017, 22:39:04 »
Le refus de Maîtresse Antares ne manqua pas de surprendre Luna. Avait-elle demandé quelque chose d’irréalisable ? Pourtant, Maîtresse Yuko venait régulièrement la sodomiser, sans que cela n’émeuve personne. Partant de là, il était donc curieux de voir les hésitations de Maîtresse Antares, qui lui expliqua qu’elle conservait sa première sodomie pour Maîtresse Yuko. Un peu étonnée, Luna cligna des yeux à plusieurs reprises. Elle était un peu déçue, parce qu’elle aimait bien les sodomies, et baissa donc la tête.

« Oh... »

Qu’était-elle censée dire ? Elle ne voulait pas que cette gêne mette fin à cette séance, mais, fort heureusement, Maîtresse Antares proposa rapidement une très séduisante alternative. Luna sourit alors, et hocha la tête, avant de se remettre en position, et de bomber fièrement son petit cul.

« Oui, Maîtresse... Baisez-moi bien fort ! »

Au moins, Luna n’était pas très exigeante quant à ce qu’elle voulait. Du sexe, et du sexe bien fort ! Et c’était là tout ce que Maîtresse Antares comptait lui offrir, en allant enfoncer violemment sa queue en elle. Encore une fois, la queue caudale de Luna fila s’enrouler autour de sa taille, et elle se mit à gémir et à couiner, enfonçant ses griffes contre le lit.

« Nyaaaaawww... Haaaawwwww... !! »

Luna se mit à gémir, tout en ronronnant furieusement, entendant ensuite Maîtresse Antares l’insulter, pendant qu’elle venait la prendre avec force et puissance.

« O-Ouuuiii... Maî-MAÎTRESSE, haaaaa... BAISEZ LA PETITE SALOPE DE LUNA, MAÎTRESSE AN-ANTARES... Nyyyyuuuu... !! Fe... Fessez-moi fort, nyyyyaawwww... !! »

Et, tout en hurlant et en se tortillant sur place, Luna ronronnait furieusement.

Han oui, elle adorait vraiment ça !

27
Dictature d'Ashnard / Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
« le: lundi 17 juillet 2017, 00:49:06 »
C’était vraiment dans le sexe que Luna s’épanouissait. Difficile de parler véritablement de perversion, car, pour ça, il aurait fallu que Luna ait conscience du caractère pervers de ce qu’elle faisait. Or, elle avait été éduquée par Maîtresse Alaunriina pour que le sexe soit quelque chose de naturel chez elle. Elle ne pouvait s’épanouir que dans ce domaine, car c’était le seul qu’elle connaissait, le seul où elle servait à quelque chose. Luna était une sex doll, tout simplement. Qu’on lui demande de résoudre une équation mathématique, et elle paniquerait. Mais qu’on lui demande de participer à une somptueuse orgie, et elle hurlerait de joie. Les Maîtresses Karistal avaient eu d’excellentes bases pour améliorer l’éducation de Luna, afin qu’elle puisse jouer la Maîtresse sans problème. Mais, au fond d’elle, Luna restait toujours une soumise, et Maîtresse Antares allait avoir, encore, l’occasion de s’en rendre compte.

Elle accepta la queue caudale, mais ordonna également à Luna de continuer à caresser ses testicules. Luna sourit, et acquiesça. La position qu’elle adopta était assez acrobatique, mais, fort heureusement, la neko était très souple. Sa queue caudale passa donc dans l’espace entre son corps et son bras, et s’enroula autour de la verge de la femme, recouvrant son membre d’un cocon de poils, de douceur, et de tendresse. Elle remua alors sa queue. On aurait pu croire que la masturbation aurait été moins efficace avec sa queue, mais ce fut tout l’inverse qui se produisit. Luna maîtrisait sa queue à la perfection, et le démontra, masturbant énergiquement le phallus de sa Maîtresse, tout en grattant ses couilles avec ses doigts, soupesant ses testicules, filant dessous, à la base de son sexe, retournant régulièrement lécher et sucer le sein de Maîtresse Antares. En effet, du fait de sa position, et de sa petite taille, elle ne pouvait plus atteindre son visage, et jouait donc avec les tétons de la femme.

« Hmmmm… Nyaaaawww… !! »

Luna continuait à prodiguer à sa Maîtresse les meilleurs soins, ronronnant, très heureuse. Elle faisait l’amour, portant une belle tenue en latex… Que demander de plus ? Luna continuait à la masturber, jusqu’à sentir Maîtresse Antares approcher du point de rupture. Seul le bout de sa verge dépassait de sa queue, et elle jouit finalement, tout le reste recouvert par sa queue, de sorte que ses poils frottaient chaque partie de son phallus. Elle se mit à jouir joyeusement, et Luna sentit le sperme éclater sur sa queue, mais aussi sur son corps. Elle gloussa alors, et relâcha finalement la queue de sa Maîtresse, qui lui demanda maintenant de s’occuper d’elle.

Le choix de la neko fut vite fait, et elle se mit à quatre pattes, sa queue caudale venant caresser le corps de sa Maîtresse.

« Luna veut que sa Maîtresse l’encule bien fort… Et elle peut aussi l’insulter, aussi, mais… Luna veut jouir à force de se faire prendre le cul par sa Maîtresse ! »

Maîtresse Antares allait réaliser sous peu la même chose que ce que les Maîtresses Karistal avaient constaté : Luna adorait les sodomies ! Elle attendait maintenant que la femme approche pour s’occuper d’elle…

28
Dictature d'Ashnard / Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
« le: lundi 10 juillet 2017, 01:12:04 »
Même si Luna jouait la Maîtresse en ce moment, elle n’oubliait pas que, fondamentalement, elle était une esclave. C’était un rôle qu’elle acceptait sans aucune difficulté, car il lui convenait à la perfection. Luna n’était rien de plus qu’une esclave. À chaque fois qu’elle avait eu l’occasion de se retrouver libre, sa première priorité avait été de retrouver une autre Maîtresse pour veiller sur elle. Le monde extérieur l’effrayait, et elle ne faisait preuve d’aucune forme d’autonomie qui lui aurait permis d’être véritablement libre. La jeune neko ne pouvait donc s’imaginer vivre sans suivre les ordres d’une Maîtresse, et ce même si ses ordres impliquaient de la voir jouer une Maîtresse. Tant que les ordres n’étaient pas trop compliqués, Luna pouvait les suivre. C’est à ce titre qu’elle avait joué avec Esclave Pleione, et qu’elle la laissait maintenant se reposer. Chassez le naturel, et il revenait au galop. Elle se frottait tendrement contre Esclave Pleione, agissant ainsi davantage comme une esclave que comme une Maîtresse, lorsque Maîtresse Antares, qui dominait véritablement le quatuor, et qui était toujours aussi magnifique dans la tenue de Maîtresse Yuko, donna des instructions supplémentaires.

Elle indiqua inverser les rôles, et Luna se rapprocha d’elle. L’esclave portait toujours sa séduisante tenue noire en latex, avec ce harnais en latex en forme de toile d’araignée, qui se faisait dans le prolongement de ses jarretelles. Cette tenue lui avait été offerte par les Maîtresses Karistal pour perfectionner son rôle de Maîtresse. C’était donc avec plaisir que Luna l’avait enfilé.

Se rapprochant de Maîtresse Antares, elle écouta cette dernière lui expliquer ce qu’elles allaient faire. Leurs deux queues trempées se frottaient l’une contre l’autre, provoquant de délicieux frissons et ronronnements dans le corps de Luna. La main de Luna se saisit de la verge de la femme, qui avait perdu un peu de sa superbe, et commença à la masturber, tout en restant contre elle. Sa bouche fila dans le creux du cou de Maîtresse Antares, et elle lécha sa peau, la mordillant également.

« Nyaaaa… Luna aime sentir la queue de Maîtresse Antares entre ses doigts, elle a une très belle verge… »

Luna continua à la caresser, et, même si elle ne devait pas utiliser sa bouche sur le sexe de la femme, rien ne lui interdisait de l’utiliser ailleurs. C’est ce qui expliquait pourquoi sa langue se montrait joueuse. Elle l’embrassa sur la bouche, à nouveau, tout en continuant à caresser sa queue, serrant ses doigts, ses griffes filant délicatement sur sa verge. Luna relâcha ensuite le sexe de Maîtresse Antares, et caressa ses bourses, les flattant et les soupesant.

« Luna pourrait aussi masturber Maîtresse avec sa queue caudale, si elle le souhaite… Maîtresses Karistal adorent quand Luna utilise sa queue sur leurs verges… »

Mais ça, c’était à Maîtresse Antares de le lui autoriser…

29
Dictature d'Ashnard / Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
« le: lundi 03 juillet 2017, 00:55:55 »
Luna ne ressentait aucune honte à l’idée de battre ainsi Esclave Pleione. Elle comprenait en réalité tout à fait ce que son amante ressentait, elle-même appréciant énormément le sexe. Cette séance était tout simplement magnifique, et Luna multiplia les coups de fouet, souriant en entendant Esclave Pleione témoigner toute son excitation, tout en feignant de faire croire qu’elle détestait ça, suppliant faussement Luna de ralentir le rythme, de cesser de la fouetter. Et, plus Luna fouettait Esclave Pleione, et plus elle sentait son propre désir croître. Oh, comme tout ça était excitant ! Luna se pinçait les lèvres, tout en continuant à la battre, jusqu’à finir par se rapprocher. Son sexe s’était bien redressé, et elle s’empressa de pénétrer ensuite Esclave Pleione, s’enfonçant dans ses fesses.

« Nyaaaaa… Maîtresse Luna va baiser Esclave Pleione maintenant ! »

Et elle allait même très bien la baiser. Luna se lâchait joyeusement en elle, enfonçant sa trique dans son corps, et la prenant vigoureusement, d’avant en arrière, faisant remuer le chevalet, éprouvant en tout cas la résistance de ce dernier. Fort heureusement, il était plutôt solide, pensé pour ce genre de choses. Ronronnant furieusement, Luna continuait à enculer Esclave Pleione, s’attaquant à elle pendant de longues minutes. Infatigable, Luna se démenait, la sueur glissant le long de son corps. La respiration lourde, elle s’attelait à sa tâche, avec une vigueur exceptionnelle, qui témoignait de ses multiples années de servitude.

Pour Maîtresse Antares, c’était assurément un spectacle digne d’intérêt. Elle se régalait en voyant ainsi ces deux perverses se faire l’amour, d’autant que Luna accompagnait sa sodomie de fortes claques. Le petit cul d’Esclave Pleione en vibrait à chaque coup, Luna multipliant sans relâche les assauts.

« Nyuuu… Hmmmm… Gnnnniaaaaah… !! »

Cette motivation était assurément jouissive, et elle finit d’ailleurs, à son tour, par atteindre un orgasme. Dans un énième soupir, Luna relâcha sa semence en elle, et se redressa ensuite, la sueur glissant le long de son corps, avalée par le latex, et moulant davantage ses formes onctueuses. Esclave Pleione gisait le long du chevalet, épuisée. Maîtresse Antares en profita alors, tout en ayant joui grâce à Gracy, pour donner à Luna de nouvelles instructions.

Hochant la tête, cette dernière s’empressa de détacher les sangles de Pleione, et l’aida à atterrir sur le sol, avant de se blottir contre elle, lovant ses bras contre sa nuque.

« Pleione a été une magnifique esclave ! Maîtresse Antares est ravie de nos prestations ! Luna est vraiment heureuse d’être avec elles ! »

Luna lui lécha la joue, tout en ronronnant tendrement contre elle. Elle était heureuse, et c’était bien là tout ce qui importait !

30
Dictature d'Ashnard / Re : Une petite visite [Luna Earthwell]
« le: lundi 26 juin 2017, 00:50:58 »
Luna ne tarda pas à jouir, tellement elle était excitée. Ses doigts se crispèrent sur les hanches d’Esclave Pleione, tandis que le plaisir continuait à croître... Et elle se relâcha, miaulant encore. Luna reprit ensuite ses esprits, et, quand Maîtresse Antares demanda un câlin général, elle alla naturellement se blottir contre elle. Sa queue, trempée de mouille et de sperme, se frotta contre les cuisses de Maîtresse Antares, témoignant du fait que, même si elle venait encore de se relâcher, le désir qui brûlait en elle n’était toujours pas éteint. Malgré son petit corps, Luna avait une endurance sexuelle impressionnante, résultat de multiples années de servitude au service de différentes Maîtresses. Néanmoins, elle devait surtout cette endurance au rythme sexuel intense que Maîtresse Alaunriina lui avait fait vivre, l’ayant progressivement transformé en une nymphomane insatiable. Les Maîtresses Karistal avaient amélioré cette situation, en apprenant à Luna à enfiler différentes casquettes, et les Maîtresses Lilianstar en profitaient pleinement.

Maîtresse Antares avait en effet encore envie que Luna joue la Maîtresse, et qu’elle punisse Esclave Pleione en lui maltraitant les fesses. Luna hocha la tête, frottant son nez contre le cou de Maîtresse Antares.

« Nyyyyuu... B-Bien, Maîtresse. Luna continuera à jouer la Maîtresse autant que Maîtresse Antares le désire. »

La neko se redressa ensuite, et passa donc aux choses sérieuses.

« Allez, vilaine Esclave Pleione ! Maîtresse Luna va te punir pour l’avoir fait jouir trop vite ! »

N’importe quelle excuse était bonne pour une punition. Maîtresse Antares lui ayant laissé une bonne latitude, Luna réfléchit rapidement à ce qu’elle allait faire. La chambre était régulièrement utilisée par les Maîtresses Karistal pour leur plaisir personnel, et incluait donc, outre le lit, différents jouets et instruments utilisés pour les plaisirs sexuels. Luna se rapprocha d’un chevalet, et ordonna à Esclave Pleione de se mettre dessus.

La Terranide ne put qu’obtempérer, suivant les ordres de sa Maîtresse, et Luna l’attacha ensuite par les poignets et par les chevilles. Du fait de cette position, le cul d’Esclave Pleione était bien mis en avant, et elle gloussa, en commençant par le masser avec ses deux mains, le griffant toutefois légèrement.

« Hihi ! Esclave Pleione a un cul délicieux ! Luna va adorer la punir ! Et Esclave Pleione va supplier Maîtresse Luna pour qu’elle arrête de la punir ! »

Comme ça, ce serait encore plus excitant. Dressée sur ses pattes arrière, Maîtresse Luna alla récupérer un fouet, puis se retourna vers sa proie. Bien sûr, elle aurait pu la fesser, mais il ne fallait pas oublier qu’elle n’était pas une montagne de muscles. Partant de là, il était préférable qu’elle utilise un instrument plus adapté. Tenant le fouet dans le creux de sa main, elle se retourna vers Esclave Pleione, et l’abattit sur elle.

*TCHAAAC !! TCHAAACC !!*

La punition pouvait commencer, et s’accompagna rapidement de jurons.

« Allez... Hurle, hurle, petite truie rebelle ! Tu aimes ça, hein, sale catin ? Qu’on... Que ta Maîtresse te martyrise le cul comme ça ! »

Et le fouet continuait à tomber !

Pages: 1 [2] 3 4 ... 21