Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mastunabe Chiiro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mastunabe Chiiro

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Matsunabe
« le: lundi 31 août 2009, 02:21:46 »
merci =D pas de problème ^^

2
Prélude / Re : Matsunabe
« le: samedi 29 août 2009, 17:07:50 »
Merci à vous deux ^^

*Rogue: Pas touche à mon héritage è___é xD*

3
Prélude / Re : Matsunabe
« le: vendredi 28 août 2009, 23:51:08 »
Merci ^^

4
Prélude / Re : Matsunabe
« le: vendredi 28 août 2009, 21:31:04 »
merci =D

5
Prélude / Re : Matsunabe
« le: vendredi 28 août 2009, 21:22:01 »
*rend son câlin à Kira*
*fait un clin d'oeil à Mushuu*
*sourit à Kamui et à Onishiru*

Pfiou x)

6
Prélude / Re : Matsunabe
« le: vendredi 28 août 2009, 20:20:50 »
je suis d'accord x)

7
Prélude / Re : Matsunabe
« le: vendredi 28 août 2009, 20:12:10 »
merci quand même ^^'

8
Prélude / Re : Matsunabe
« le: vendredi 28 août 2009, 20:05:07 »
merci à vous deux *a un peu peur de Kira, mais sourit quand même*

9
Prélude / Re : Matsunabe
« le: vendredi 28 août 2009, 19:32:58 »
Merci à vous =D!

Liliza: Quelle langue!
Mushuu: au plaisir d'un rp avec toi =)

10
Prélude / Matsunabe
« le: vendredi 28 août 2009, 19:13:40 »
Nom: Chiiro
Prenom: Matsunabe
Surnom : Matsu

Age : 16 ans

Sexe : femelle

Race :humaine.

Orientation sexuelle: hétérosexuelle pour le moment. 

Description physique :
Matsunabe était une jeune fille plaisante : Son visage aux traits fins était toujours animé d’une expression avenante. Ses cheveux, d’un brun foncé aux reflets d’un bleu d’encre retombaient en une masse soyeuse et une coupe en dégradé au niveau de la moitié de son dos. La plupart du temps, elle les laissait retomber ainsi, mais ne voulant pas être gênée dans telle ou telle activité, elle les rassemblait en une queue de cheval nette, ou un chignon lâche retenu par n’importe quoi ressemblait de près ou de loin à une barrette.
Ses yeux d’un bleu océanique étaient en amande, soulignés par une rangée fournie de long cils bruns. Sa bouche pulpeuse était d’un couleur rosée et s’étirait souvent sur un sourire timide, naïf et adorable. Son menton était pointu, mais arrondi au niveau de la pointe. Il donnait sur un cou de taille standard, une nuque gracieuse, pareille à celle des majestueux cygnes, et des épaules félines. Son buste n’avait rien à envié à personne : droit et haut, il offrait une poitrine généreuse, ne dépassant tout de même pas une certaine limite de bonnet, un ventre plat et une taille fine et gracile plongeant sur des jambes longues et fuselées, due à de longue séance d’entraînement sportif.
Lorsqu’elle s’habillait, pour se rendre en ville, elle se fondait dans la masse. Etudiante au style classique, elle préférait les jeans de couleur simple au enchevêtrement de jupe compliqué que portaient certaines étudiantes. Elle appréciait les chemises ainsi que des tee-shirt à col en V, portaient par moment des jupes courtes et des robes de petite taille également, mais respectait la pudeur et ne montrait que ce qu’elle voulait bien voir exposer.


Caractère :
D’un naturel généreux, elle aimait faire plaisir, et faisait souvent preuve d’un rare naïveté malgré ses performances scolaires. Elle faisait facilement confiance, et s’attirait généralement la sympathie de bon nombres de gens, ce qui n’avait pas toujours été le cas. Naturellement soumise en amour, elle faisait passer le plaisir de ses amants avant le sien même.
Avec ses amies, elle prenait le temps de les écouter, les consolait et pouvait tout quitter pour leur venir en aide. Il existait bien évidemment des gens pour profiter de cette nature humaine si douce, et la plupart ne se gênait pas, se servant d’elle pour toute sorte de choses : que ce soit simplement lui soutirer de l’argent, ou bien pire. La naïveté de Matsu la poussait parfois à se retrouver dans des situations impossibles, mais elle acceptait cela plus ou moins bien, disciple du destin. Elle avait tout de même certaines règles qu’elle s’appliquait à suivre : Fleur bleue, elle croyait en l’amour, mais pas à l’exclusivité. Pour elle l’amour était un don qu’il fallait partageait, elle réprimait donc la jalousie, qu’elle interprétait comme de l’égoïsme. Elle ne tolérait aucun manquement à l’hygiène chez ses nombreux amants, et choisissait toujours des hommes paraissant plus ou moins honnête. Elle avait pour seconde règle d’or de ne pas imposer, ni son désir, ni son amour à celui sur qui elle jetait son dévolu. Elle faisait une amante facile à vivre et pleine d’attention, comme une mère, mais il lui arrivait, par moment, de suivre ses pulsions et de se laisser aller à ses propres envies.


Histoire :
Elle avait été élevée dans une famille de riches propriétaires terriens. Qui l’avaient toujours ignorée. Elle n’avait rien de particulier, aucun talent pour l’économie, et même pas une beauté digne de ce nom. Dès l’âge de 6 ans, son but vital était de prouver à ces gens qu’ils se trompaient, qu’elle les remettrait tous à leur place. Elle était toujours parmi les meilleurs élèves de sa classe, s’investissait dans plusieurs activités extra-scolaire, sportives et artistiques. Ses professeurs appréciaient son implication, et son dossier était parmi les mieux annotés, pourtant elle restait une enfant avec très peu d’amis, sans personnalité ni style propre, seulement concentrée sur ses études, ignorée de la plupart du monde. Ce ne fut que lorsqu’elle entra au lycée qu’elle rencontra des amies sincères. Keitsuke et Jenko étaient deux jeunes filles franches et au physique avantageux, fortement appréciées des garçons comme des filles pour leur attitude confiante et leur style. Lorsqu’elles rencontrèrent la timide et naïve Matsunabe, elle tombèrent sous son charme enfantin, et décidèrent d’en faire une amie. Matsu fut ravie de se voir admise dans le petit groupe que formaient les deux jeunes filles. Ses nouvelles connaissances s’intéressaient hautement à la mode, au style vestimentaire et au physique, même si elles savaient que la beauté n’était que passagère, elles aimaient prendre soin de leurs formes et de leurs corps. A force de les entendre parler de marque, de maquillage et de salon de beauté, Matsu commença petit à petit à partager leur intérêt, et se métamorphosa au fur et à mesure que l’été passait en une jeune fille aux formes avantageuses, qui savaient ce qu’il fallait et ne fallait pas porter et devint plus extravertie. Elle sentait à présent des regards la frôler lorsqu’elle marchait dans la rue, recevait des invitations à dîner, des numéros de téléphone. Elle obtenu très vite une réputation de fille facile, car elle pratiquait déjà sa théorie de ce qu’était l’amour selon elle, et lorsqu’une rumeur circula dans son lycée selon laquelle elle avait eut une relation avec son professeur de mathématiques, cela ne surprit personne et elle fut convoquée chez le directeur. Il y avait bien eu une relation sexuelle, mais Matsu n’était en rien consentante. Bien au contraire, elle avait été forcée par cet homme et ses idées perverses alors qu’elle avait trop tardé à sortir de classe. Il avait menacé de faire baisser sa moyenne et d elui mettre une appréciation exécrable si elle refusait de se plier à lui, car Matsu n’avait pas envie de cet homme et avait refusé ses avances.
Elle fut renvoyé de son lycée, car cet homme avait une excellente réputation, ce qui n’était plus le cas pour elle, et du aller dans un autre lycée. Le plus proche et qui convenait le mieux à son niveau scolaire était celui de Seikusu, elle y fut donc inscrite, et se donna pour objectif de redorer son blason en évitant tout rapport gênant…Mais y parviendra-t-elle ?


Situation de départ :
Matsu à connu beaucoup d’hommes dans sa vie, n’est donc pas tout à fait ignorante. Il y a tout de même des terrains qu’elle n’a pas explorer…

Autres :
rien à signaler
Comment avez vous connu le forum:  Chiboard

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Oui, d'autres forums =D

11
Il avait à peine terminé sa phrase que Kiyo avait fermé les yeux. Elle voulait ainsi se concentrer sur la sensation, et ne fut pas déçue. Le doigt de son dominant avait pénétré son vagin avec fermeté, sans brutalité...
Elle avait gémit bien plus fort que précémment, mais pas encore comme une folle, malgré la mouille qui descendait le long de ses jambes. Bleiz lui demanda si elle aimait ça, ce qui la poussa à pousser un nouveau gémissement, suivi de quelques paroles entremêlés de râles de plaisir
:
Oui...Monsieur B..Bleiz..
Cela aurait put continuer plus longuement, mais il l'agrippa fortemer après avoir ôté son doigt. Il voulait qu'elle lui fasse une fellation.
Elle se mit donc à genoux, et entreprit de libérer le sexe de l'homme de son pantalon. Il était déjà bien durci. Kiyoshi fit quelques va et viens à l'aide de sa main, puis lècha le gland avec un sourire lubrique en regardant son dominant dans les yeux. Puis, elle prit le sexe de son partenaire en bouche et entreprit de réaliser de langoureux va et viens, tout en rapant la peau de membre de la langue...

12
Kiyoshi soupirait déjà d'excitation sous les caresses de cet homme qui lui semblait de plus en plus, bien plus expérimenté qu'une pauvre adolescente comme elle. Il lui malaxait la poitrine avec fougue, et la jeune fille gémit d plus belle. Tout son corps était tendu par son znvie d'action, mais elle s'intimait l'ordre ferme de ne rien entreprendre. Bleiz lui caressa enfin le sexe et elle poussa un gémissement aïgu et plaintif, son désir était exacerbé par l'envie de ne rien faire.
Bleiz devait sentir qu'elle tenait à jouer à la soumise, car il lui demanda si elle n'était pas effrayée par tout ce qu'il voulait lui faire.
Elle sourit d'un air on ne peut plus lubrique et, toujours les bras le long de son corps, elle répondit:

Oh, non, je vous fais confiance...Monsieur Bleiz.
Elle sentait son excitation se faire insupportable, sa poitrine ne demandait qu'à être caresser, léchée, mordillée, et la quantit de liquide libéré par son sexe avait redoublée...

13
[pardon pour le retard =)]

Sans ressentir un plaisir concret, Kiyoshi sentait bien qu'elle avait chaud et que son intimité se faisait humide, elle sourit à la réponse de Bleiz, pas un débutant, hen? Voilà qui la ravissait au plus haut point.
Très bien alors..
Kiyoshi sentit son partenaire se faire bien entreprenant, ce qui lui plut assez. En temps normal, elle aurait certainement écarté les cuisses pour lui faciliter la tâche, mais se trouver en compagnie d'un homme plus âgé et certainement bien plus expérimenté qu'elle lui donnait des idées bien plus perverses. Elle ne prit donc aucune initiative malgré son excitation, et se contenta de se laisser faire par son compagnon d'un soir, qui semblait aussi chaud qu'elle.

14
Elle le suivit donc, passant a première dans l'escaliers. Elle avait entre aperçue la mine déconfite du barman. Avait-il réellement cru avoir une chance avec elle? Le pauvre. Elle allait manifestement finir la soirée acompagnée du charmant Bleiz, qu'elle ne connaissait pas encore, mais qui pourtant lui plaisait beaucoup.
Une fois qu'elle eut monter l'escalier (elle était passée la première, cetainement pour qu'il puisse entrevoir la suite du programme), et attendait qu'il ouvre la porte.
Une fois cela fait, il la tira par le poignet et la plaqua conte un mur, pour l'embrasser.
Elle dût reconnaître qu'il était plutôt doué malgré son empessement, etse frotta de nouveau conre lui, sans retenue. Après tout, plus personne ne pouvait les voir...

J'espère que vous savez y faire, et que vous vous protégez....
Elle se laissa faire, sous les mains expertes de son compagnon d'un soir.

15
Frémit en le regardant faire, puis bu sa consommation d'un trit, avant de se frotter à lui en se remettant sur pieds.

Avec plaisir

Pages: [1] 2 3