Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelle technologie surprenante. [Drake Noventa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Améthyste

Quelle technologie surprenante. [Drake Noventa]

mercredi 01 mai 2013, 13:22:04

La cible était là, toute proche. Elle l'avait repérée entre deux mouvements de hanche, au milieu de la danse qu'elle pratiquait en public. Toute sourire, elle se remémorait son enfance, tout ce qui concernait sa vie avant le jour fatidique. Tout ces souvenirs allaient et venaient dans sa tête, elle en perdait presque le but de sa mission. Finalement, la musique s'arrêta et elle descendit de la scène prévue pour aller se prendre quelque chose à boire. Elle arrêta son choix sur un cocktail aux fruits exotiques avant de se tourner vers la salle comble tout en buvant tranquillement. Sa posture n'était pas hasardeuse, loin de là. De la façon dont elle s'était tournée, elle pouvait avoir un œil sur toute la salle et ainsi vérifier les allées et venues de la cible. Pas seulement ça, elle pouvait aussi vérifier qu'aucun soldat de l'Ordre Immaculé n'était présent, ce qui fut le cas et la rassura. Si cet ESPer était sympa, elle pourrait lui donner des conseils pour se faire discret, pour éviter de risquer sa vie tous les jours.

Lorsqu'elle le vit prendre l’ascenseur, elle se leva, mémorisa l'étage et prit les escaliers. Toute cette technologie la surprenait toujours. Tekhos était vraiment la ville la plus évoluée qu'il lui ait été donné de voir mais elle n'était pas là pour le tourisme. Une fois au premier étage, elle se plaça dans un coin du couloir s'offrant à elle et observa la fille blonde. Elle n'était pas grande, un mètre soixante-trois, tout au plus mais n'en était pas moins impressionnante quand on savait ce qu'elle pouvait faire. Améthyste quitta son poste d'observation et s'approcha de la jeune fille. Elle entama la discussion, pacifiquement mais tout en lui parlant des dangers la guettant. Malheureusement, la jeune fille ne la crut pas et se mit à faire grandir son corps. Améthyste la regarda, sereine. Elle savait que bientôt cette fille serait aussi inoffensive qu'un chaton. Elle attrapa son poignet, une bague d'obsidienne au doigt et laissa faire le temps. Ses pouvoirs étaient maintenant hors d'usage et l'agent spéciale utilisa son autre main pour attraper l'une de ses broches.

La lame d'argent sortit de ses cheveux, laissant comprendre à la blonde qu'elle n'avait plus aucune chance. Améthyste posa la pointe de son arme sur la gorge de l'ESPer, elle ne voulait pas la tuer, elle voulait lui faire comprendre de passer inaperçue... Ce qui lui semblait plutôt facile avec le pouvoir de modifier sa taille. Après une dizaine de minutes de discussion, la danseuse avait enfin réussi à lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal et repartit dans sa chambre à elle avec l'espoir que cette fille ne se fasse plus remarquer à l'avenir. Cette discussion avait été stressante, n'importe qui aurait pu les surprendre alors qu'elles parlaient mais personne ne s'était montré. Le courage de cette fille de se déplacer ici, en territoire tekhan alors que la mentalité d'ici était à peu près pareille que l'Ordre, l'avait surprise et la forçait à respecter sa volonté.

Mais comme dit la moral, tout est bien qui finit bien et Améthyste eut tout le loisir de faire ce qu'elle voulait du reste de la soirée. C'est ainsi qu'elle se décida à retourner dans sa chambre. C'était une chambre prévue pour les artistes, spacieuse, luxueuse, elle jouissait d'un confort qu'elle ne trouvait pas partout et ça lui plaisait. Néanmoins, avant de profiter du luxe du lit pour dormir à son aise, elle voulait se relaxer et prendre une douche. Par réflexe, elle garda ses broches sur elle et ouvrit la porte de la salle de bain avant d'y rentrer et de refermer derrière elle.

La taille de la pièce la surprit, c'était grand, très grand même. La douche semblait, à l'instar de la ville, très développée. Des ronds de métal étaient encastrés dans les parois pour faire sortir des jets d'eau, un pommeau manuel était accroché à la paroi de fond et une pièce était accrochée sur le dessus pour en faire tomber de l'eau comme si la pluie même vous tombait sur la tête. Elle avait l'embarras du choix pour prendre sa douche mais aucun moyen de savoir comment fonctionnait cette douche. Elle ôta ses vêtements, les posa sur un support qui traînait là et posa ses deux broches à portée de main, sait-on jamais. Son existence n'était pas connue, pas de ce qu'elle savait en tout cas mais une précaution de plus valait bien mieux que de se retrouver six pieds sous terre.

Elle attrapa une serviette, la posa à proximité des portes de verre et entra dans la cabine. Tout d'abord, elle tripota un peu tous les boutons pour savoir comment ça fonctionnait et se laissa aller à faire couler l'eau par dessus elle, délaissant le pommeau manuel. Elle n'avait plus aucun effort à fournir et se relaxa alors que l'eau ruisselait partout sur son corps. La pression accumulée s'en allait en même temps que l'eau s'enfuyait dans les égouts.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Quelle technologie surprenante. [Drake Noventa]

Réponse 1 mercredi 01 mai 2013, 14:06:16

Ce samedi avait été épuisant, mais terriblement profitable. Décidé à oublier les soucis du quotidien et à laisser les embêtements qu'étaient les cours et mes notes trop basses de côté, j'avais pris du temps pour moi. Le matin, je m'étais offert un petit vol acrobatique en armure pour chercher à trouver de nouvelles figures de voltige. Puis, une fois rentré à Seikusu et avoir mangé un morceau, je m'étais rendu au complexe sportif de la ville. Et oui, Seikusu comptait quelques clubs d'handisport et je m'étais inscris au basket, idéal pour se dépenser et s'entretenir la santé. J'avais troqué mon fauteuil roulant carrossé qui se transformait en armure pour un modèle étudié pour la pratique du basket et j'avais passé un long moment à m'entraîner en compagnie des autres membres de l'équipe, avant que nous ne décidions de nous affronter dans un petit match amical. Certes, la défaite fût pour mes coéquipiers et moi ! Mais le plaisir de jouer dans cette ambiance détendue et bon enfant valait bien tous les paniers que nous avions put rater au cours de la partie.

C'était donc le sourire aux lèvres que j'étais rentré, non sans avoir partagé une boisson à l'un des bars voisins. Là encore, la bonne camaraderie avait été au rendez vous et j'avais accompli le trajet jusque ma villa le sourire aux lèvres, chantonnant gaiement.
La villa était située sur les hauteurs de la ville, petit bijou d'architecture et de sécurité. Tout le confort moderne allié à une décoration épurée, le tout revu et corrigé pour que je puisse circuler facilement entre les pièces et même me rendre à la piscine et dans les recoins du jardin sans risquer un souci quelconque avec mon fauteuil. Bien que j'étais sensé vivre là avec mon père, lui préférait sa garçonnière au coeur de Seikusu et je me serai retrouvé souvent seul si je n'avais pas pu compter sur le personnel de maison (deux bonnes adorables,
Anita et Sasha - que je soupçonnais d'avoir été engagée par mon père pour plus que le ménage, d'ailleurs) et les quelques membres du service de sécurité, des Men in Black aussi patibulaires qu'ils étaient en fait sympathiques. D'anciens Marines je crois, au nombre de trois, qui se chargeait de patrouiller ça et là et qui surveillaient les caméras en s'enfilant des tonnes de cochonneries sucrées.... Quand ils ne me proposaient pas de suivre le Superbowl avec eux sur l'écran XXXL du salon.

Je saluais tout ce petit monde en rentrant, comme à mon habitude. Je demandais un plateau-télé à Anita parce que je ne comptais pas bouger de ma chambre pour ce soir et je filais finalement dans mes appartements pour me mettre à l'aise. Me déshabillant comme je le pouvais (essayer donc de vous dévêtir en position assise sans utiliser vos jambes...), je me rendis finalement à la salle de bain privée. Un petit bijou ! Une baignoire assez grande pour quatre personnes, une cabine de douche qui comptait tout ce qu'on pouvait imaginer comme option de jets, des tas de bains moussants et de sels parfumés. Le tout spacieux, puisqu'il fallait que je puisse facilement y accéder et m'y déplacer.
Nu comme un ver, je passais la porte de la pièce et m'arrêtais net. Derrière les portes de verre, il y avait quelqu'un ! Une forme féminine, qui prenait sa douche !

Bon, ça m'étonna mais ne m'inquiéta pas réellement. Sasha aimait prendre le luxe d'utiliser ma salle de bain perso' pour se détendre, sachant très bien que je ne lui reprocherai pas. En échange, elle me laissait mater comme si de rien n'était et ce petit accord tacite entre nous me plaisait bien. Ce fût donc naturellement que je me dirigeais vers la douche après avoir attrapé une serviette pour mon propre usage, ouvrant à la volée la porte de la cabine.


- C'est mo- OHPUTAIN !

BLAM ! Réflexe, je refermais vivement la porte en la claquant et fit reculer mon fauteuil. Ce n'était pas Sasha mais une parfaite inconnue qui se trouvait là ! Une très jolie fille d'ailleurs, mais ce n'était aucunement le souci du moment. Après les quelques secondes de blanc qui laissèrent passer la surprise -et la vision persistante de sa superbe anatomie dénudée et soulignée par les sillons aqueux- je me décidais à intervenir.

- Non mais putain, qu'est-ce que vous foutez là ? Et puis, hey ! Vous êtes qui ?

Ça aurait été un mec, j'aurai appelé la sécurité directement, soyons francs. Mais là, je laissais mes hormones parler. Toutefois, si elle faisait juste semblant de se montrer agressive... Je n'aurais aucune hésitation à utiliser le signal d'alarme que comptait le fauteuil. Vu mon handicap, je ne pouvais pas me perdre de faire traîner les choses : me maîtriser n'était pas bien compliqué, même pour une demoiselle.

Améthyste

Re : Quelle technologie surprenante. [Drake Noventa]

Réponse 2 mercredi 01 mai 2013, 15:49:45

Alors qu'elle ne pensait plus à rien, la porte de la douche s'ouvrit. Elle tourna vivement la tête, attrapant une de ses deux armes au passage et aperçut un jeune homme assis tout aussi surpris qu'elle. Elle n'eut pas beaucoup de temps pour l'observer, tout ce qu'elle avait retenu, c'était qu'il était assis, sur une drôle de chaise, qu'il avait des cheveux foncés et des yeux bleus. La porte se referma et Améthyste arrêta le flux d'eau qui tombait sur elle. Qui était ce type ? Un ennemi ? Si c'était le cas, il ne lui aurait pas laissé le temps de réagir et aurait pu trouver une autre façon de l'atteindre. De plus, il n'aurait pas eu l'air si surpris. Et puis, sa question atteignit ses oreilles... Enfin, plutôt ses questions. Elle attrapa la serviette, l'enroula autour de sa poitrine et sortit, gardant ses deux lames dans la main.

- Avant de demander à une femme qui elle est, on se présente d'abord. Surtout lorsqu'on entre dans sa chambre sans permission. Quand à ce que je faisais, si ce n'était pas assez clair, je prenais une douche.

Alors qu'elle parlait, elle continuait de l'observer. Plutôt musclé pour un gars qui, apparemment, restait assis. Il n'était pas là lors de son moment de danse, ni même après. Elle l'aurait repéré, ce n'est pas le genre de gars à passer inaperçu, surtout pour elle qui était habituée à chercher les gens.

- Je te retourne donc ta question, qui es-tu et que fais tu ici ?

Elle était pourtant certaine d'avoir regagné sa chambre après sa discussion avec la jeune fille.

- Je ne t'ai pas vu dans la salle plus tôt, comment es-tu arrivé ici et que me veux-tu ? Si c'est pour un autographe, tu aurais pu attendre dehors bien sagement. Quoique... Attends... Tu ne sais vraiment pas qui je suis ?

Cette fois, elle tiqua violemment sur la question de l'identité et remit ses broches sous ses vêtements, attendant que ses cheveux encore humides sèchent. Ce garçon ne semblait pas agressif, ni même dangereux en réalité. Peut-être juste un gamin jouant les voyeurs dans les hôtels de Tekhos. C'était risqué, surtout que les hommes n'étaient pas forcément bien vus dans les environs.

- Mon nom à moi, c'est Améthyste. Maintenant, dis moi ce que tu fous là si tu ne viens pas pour me voir.

Savoir comment il était entré ne lui importait pas vraiment, elle en avait déjà l'idée. Elle n'avait pas fermé la porte a clé, c'était assez clair comme explication actuellement mais ça ne lui disait pas pourquoi il en était arrivé là et pourquoi il semblait si surpris de la voir.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Quelle technologie surprenante. [Drake Noventa]

Réponse 3 mercredi 01 mai 2013, 16:15:36

Non mais... Elle était sacrément gonflée, pour une intruse ! D'accord, elle était super bien gaulée. Mais ça ne lui donnait pas non plus la permission de me prendre pour un con, si ? Non. Pendant qu'elle me déballait son petit numéro de châtelaine qu'on aurait emmerdée pendant ses ablutions, moi je battais des paupières tandis qu'elle sortait de la douche. Comme si c'était la première fois que je voyais une fille à moitié nue, bien que ce n'était pas vraiment le cas. Non, ce qui me donnait cette tête d'ahuri c'était surtout le fait qu'elle avait l'air de croire dur comme fer à ce qu'elle racontait. Elle s'introduisait chez moi, y utilisait ma douche comme si elle était chez sa mère ET SE PERMETTAIT DE ME FAIRE UNE LEÇON DE MORALE ? Alors elle, elle ne manquait assurément pas d'air et pour le coup, elle me sciait les pattes.
Mes yeux la dévalait du haut vers le bas avant de remonter, comme pour m'assurer que ces jolies jambes et ce ventre plat étaient bien réels. Après tout, peut-être que je déconnais à pleins tubes ? Visiblement non. Ça se serait mieux passé, je pense que j'aurai estimé être un sacré veinard. Abasourdi par ses propos, je ne pouvais que la laisser parler. Et à chaque fois qu'elle l'ouvrait, elle me faisait taire un peu plus. Je crois que je n'avais jamais eu les yeux aussi ronds qu'à cet instant là et ce de toute ma vie.

Elle révéla s'appeler Améthyste -ce qui était plutôt joli et original en soi- et me parla d'autographe, de salle. Mais qu'est ce qui se passait ici, au juste ? Recouvrant un peu de mes facultés de concentration, j'attrapais la première serviette venue pour la déposer sur mes jambes afin de cacher mon intimité. Depuis que j'étais handicapé, j'avais des difficultés à seulement ressentir que j'avais une érection. Un problème au niveau de la transmission des nerfs. Je ne voulais pas que la situation dérape bêtement parce que j'étais incapable de m'apercevoir d'un état qui aurait put être pour elle tout aussi flatteur que gênant... Et j'avais ma pudeur.
Une fois celle-çi recouvrée, je levais les mains devant moi.


- Minute ! Tu n'es pas dans TA chambre mais dans MA salle de bains, pour commencer. Et non, je ne t'ai pas vue dans une quelconque salle : je ne sais pas qui tu es ! Mon père t'as engagée ? Ou alors, c'est quelqu'un d'ici qui t'a proposé de te loger pour la nuit, un truc du genre ?

Ça restait possible, surtout que tout le monde savait très bien que ça ne me dérangeait pas. Tant que mon père n'était pas là, c'était généralement open-bar à la villa.

- Moi c'est Drake. Drake Noventa. Tu m'excuseras de ne pas me lever pour te saluer correctement, hein... J'haussais les épaules avant de tapoter le fauteuil. Ecoute, je compte pas appeler les flics ni la sécurité si tu me dis vraiment ce que tu fais ici, Améthyste.

Elle n'avait pas l'air bien méchante, même si elle pétait un peu plus haut que son cul. Peut-être une timbrée qui avait miraculeusement réussi à entrer dans la villa ? C'était peu probable, mais ça restait une explication presque acceptable. Je lui souriais doucement, désignant la douche d'un mouvement de menton.

- Tu ne voudrais pas finir, que je puisse y aller ? Je sors du sport et je sens le renard... Laisse moi me doucher et enfiler un caleçon, qu'on puisse parler de tout ça. Ça te va ?

Je m'exprimai avec douceur et simplicité, pour ne pas l'énerver ou l'inquiéter. Elle ne s'était pas montrée réellement agressive, même si elle considérait que j'étais l'intrus qui avait pénétrer dans sa chambre pour la mater sous la douche. Autant lui rendre la pareille en attendant d'en savoir plus et de savoir quoi faire.

Améthyste

Re : Quelle technologie surprenante. [Drake Noventa]

Réponse 4 samedi 11 mai 2013, 12:53:50

Un moment de silence, il avait l'air aussi convaincu qu'elle qu'il était chez lui. Que ce soit par son regard éberlué lorsqu'elle parlait que par ses paroles quand il se mit à parler. Lorsqu'il tapota son fauteuil, elle se demanda ce qu'il voulait dire par là. Des roulettes comme pour une charrette, un gamin assis dessus sans en bouger... Il était coincé dedans ? Possible après tout. Tekhos était impitoyable avec les hommes après tout et une altercation avec une femme lui aurait fait passer un mauvais moment plus tard. Elle tourna alors la tête vers la douche et en revint à ce Drake Noventa.

- Je n'ai pas peur de la sécurité ni des flics comme tu dis, je pourrais avoir disparu avant même qu'ils ne soient entrés ici. Par contre, j'en ai fini, tu peux y aller.

Dans ce qu'elle venait de raconter, il y avait une part de mensonge et une part de vérité. Son entraînement lui aurait probablement permis de s'en sortir mais elle n'en était pas totalement certaine. La peur, par contre, elle ne la connaissait plus depuis longtemps. Plus important, elle ne pouvait pas le croire sur paroles, elle devait vérifier ce qu'il disait et le terrain serait libre une fois qu'il serait sous les jets d'eau. Ce qui l'intriguait, c'était comme il allait faire en restant dans son siège sans qu'il ne rouille sous l'eau.

Elle le laissa donc y aller à son tour et pendant qu'elle se rhabillait, elle songeait à ce qu'il lui avait dit. Son père, c'était qui ? Elle ne se souvenait pas avoir parlé à un homme ayant Noventa pour nom de famille. Ça devait être un employé de l'hôtel donc quelqu'un d'ici mais qui n'avait pas le droit. Dans quel but ? Un contrat sur sa tête ? Non, elle n'était pas connue aux yeux du monde. Ce n'était qu'une danseuse parmi tant d'autres. Ou alors si, pour demander une rançon... Mais à qui ? Elle n'avait personne. Certainement pas à son employeur, ils sont beaucoup trop discrets pour ça.

Laissant ces questions de coté un moment, elle termina de se vêtir et se dirigea vers la porte. Derrière cette planche de bois se trouvait des réponses, la preuve qu'elle était dans sa chambre et non chez ce gamin. Elle se sourit, sachant qu'une fois que ce serait ouvert elle lui clouerait le bec et pourrait l'envoyer balader. Sa main se posa sur la poignée, la tourna et ouvrit. Son sourire s'effaça vite, le décor n'était pas le même que celui de sa chambre. Le jeune homme pourrait donc avoir raison mais ce n'était pas important pour le moment. Elle ne savait pas où elle était ni ce qu'elle y faisait. Elle referma la porte, s'y adossa et prit un instant pour réfléchir.

Une minute, j'étais dans ma chambre. Je suis entrée dans la salle de bain et un gamin me trouve sous la douche. Je ne suis plus dans ma chambre mais chez lui, il est aussi surpris que moi et se demande qui je suis. Au moins, si je suis vraiment chez lui, il pourra m'indiquer la sortie et me dire où je suis.

Elle sortit alors de ses pensées, n'entendant pas que l'eau avait cessé de couler et observa la pièce. Tout avait l'air étudié pour laisser la place au fauteuil et elle ne l'avait pas remarqué avant.

- Je suis où ?

Cette question n'avait pas pour but d'avoir une réponse, c'était la seule qu'elle se posait actuellement. Elle devait juste la prononcer à voix haute... Même si elle ne s'en rendit pas compte tout de suite.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Quelle technologie surprenante. [Drake Noventa]

Réponse 5 mercredi 29 mai 2013, 17:11:58

Le problème des agents de sécurité et des flics, c'était les films. A force de voir des mecs se faire dérouiller par un pécore quelconque en quelques rapides prises d'arts martiaux ou parfois de simples coups de bol improbables, on en oubliait que c'étaient pourtant dans la vraie vie des gens entraînés et habitués à gérer toute sorte d'énergumènes. Du moins, c'était vrai pour les gars qui gardaient la villa. D'anciens Marines très compétents et rompus à diverses formes de combat qui avait juste envie de se la couler douce et d'engraisser tranquillement en bouffant des ramens devant les écrans de surveillance ou la télé devant un match des Lakers ou des Chigago Bulls. Bref, je ne doutais pas que ces gaillards auraient maîtrisé Améthyste sans trop de mal, même si elle prétendait pouvoir disparaître avec aisance tout en m'assurant que de toute façon elle n'avait pas peur. Pas très désireux d'entrer dans un débat de ce genre alors que ma seule envie était de me savonner, je me contentais d'hausser les épaules en esquissant un petit sourire tandis que la belle me signifiait que je pouvais disposer de la douche. De MA douche, soit dit en passant.

Après l'avoir remerciée dans un petit hochement de tête, j'approchais de la cabine et ouvrait une petite aspérité sur la paroi de celle-çi, dévoilant quelques boutons discrets. En pressant l'un d'eux, le mur de la douche s'ouvrit légèrement pour laisser une assise se déployer, ainsi qu'une petite rambarde prévue pour les handicapés, afin que je puisse me tenir en cas de chute. Je pénétrai dans la cabine de douche avec le fauteuil (c'était prévu à cet effet) et pris place sur le strapontin après quelques manipulations physiques dont j'étais maintenant coutumier. Me faire glisser d'un sièges à l'autre en ne m'aidant que de mes bras, caler correctement mes jambes pour éviter une glissade intempestive... Ceci fait, le fauteuil motorisé sorti de la cabine dont la porte se referma. Jetant un dernier coup d'oeil à Améthyste qui semblait décidée à sortir de la pièce, je m'avérai plutôt satisfait que le verre de la paroi de douche soit brouillé : bien que j'étais assis face à elle, elle ne pourrait pas voir la belle érection qu'avait provoqué la drôle de situation. J'aurai l'air de quoi, sinon ?


J'étais à me frotter avec insistance après avoir coupé le débit d'eau chaude quand j'entendis la question d’Améthyste. Ah, elle admettait ENFIN qu'elle s'était gourée ? Chassant un peu de shampoing de mes yeux, je répondis.

- Tu es à Seikusu, au Japon. Tu sais, ce pays sur cette belle planète qu'on appelle la Terre ! Rassure moi, ça, tu connais, hm ?

La question n'en était bien sûr pas une, mais était davantage une pointe d'ironie facile et légère. Baissant les yeux, je m'aperçu que ma raideur intime n'avait pas disparu. Bon... Il fallait espérer qu'elle sorte de la pièce avant moi pour éviter les dérapages bêtes et méchants. Autant penser à autre chose !

- Et si tu ne savais vraiment pas que tu étais chez moi, tu pensais être où ? A part dans ta chambre, j'veux dire.


Répondre
Tags :