Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mélona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mélona

Pages: 1 2 3 [4]
46
One Shot / Re : Rencontre paranormale [PV]
« le: dimanche 25 juin 2017, 23:11:48 »
Mélona était vraiment heureuse. Elle avait réussi ! Et Betty était vraiment très douée ! Ah, comme c’était excitant ! Elle sentait Betty la pilonner, tout en adoptant sa forme, sa voix, ses cris, ses gémissements... Tout ça, c’était elle... Sans être elle ! Comment ne pas être excitée par tout ça ? Oh, elle était furieusement emballée ! Betty l’embrassa goulûment, avec une belle bouche ayant un goût de fraise. Surtout, sa verge continuait à la labourer, et Mélona se crispa contre elle, serrant ses mains sur ses cheveux, enroulant ses jambes autour de sa taille. Elle continuait à la prendre, encore et encore, pendant de longues minutes, mais finit, petit à petit, par se relâcher.

« Haaaa... »

Betty se mit à jouir généreusement en elle, longuement, puissamment, tout en hurlant longuement. Et, par toutes les Slimes, que ces cris étaient bons ! Mélona ignorait qu’elle avait une voix aussi douce, aussi... Aussi sensuelle ! Mais, après tout, la Reine l’avait façonné à partir du sexe, alors, somme toute, il était normal qu’elle ait une voix super-sexy. En tout cas, Betty venait de généreusement se relâcher en elle. La femme s’écarta ensuite, la queue toujours dressée. Son corps était maintenant plus stabilisé. Il ne « coulait » plus, pour ainsi dire, et Mélona sourit, tout en sentant en elle le sperme de son amante... Qui la définit comme étant sa « mère », et la recouvrit de baisers sur le visage.

« Hey-là ! Hey-là ! Du calme, ma petite Betty ! »

Mélona la repoussa légèrement, et lui montra alors quelque chose.

« Regarde bien ! »

Elle se concentra, et ses vêtements disparurent, puis sa peau devint alors transparente, prenant une couleur rosâtre... Et Betty put alors apercevoir, au milieu de l’estomac de Mélona, une traînée blanchâtre qui se diluait progressivement. La main de Mélona caressa son ventre, et elle sourit à nouveau.

« Tu vois ? C’est ton sperme... »

Mélona se concentra alors... Et le sperme, qui flottait en suspension, disparut, se fondant dans sa peau. Mélona l’avala donc, et sourit ensuite, avant de remettre sa tenue normale.

« Bien ! Tu as raison. Techniquement, je suis ta mère. C’est drôle, parce que je n’aurais jamais cru avoir une fille... Il va donc falloir que je t’éduque, que je te montre tout ce dont tu es capable, mais dont tu n’as pas encore idée, Betty... »

La Slime sourit donc, et les deux mains blanches protégeant ses seins s’écartèrent alors, et se frappèrent entre elles.

« Assez joué, passons aux choses sérieuses ! »

Mélona se concentra, et généra autour d’elle plusieurs tentacules, qui foncèrent vers Betty. Ils s’enroulèrent autour de ses chevilles et de ses poignets, et la soulevèrent, avant d’écarter ses jambes et ses bras. Mélona, elle, se déplaça dans le dos de Betty, et posa ses mains sur ses seins, venant les pincer et les malaxer à hauteur des tétons.

« Je ne pensais pas que j’étais si bonne... Je crois que je vais te baiser pendant très longtemps, ma chérie... »

La Slime mordilla le creux de son cou, et un autre tentacule s’approcha de la verge de Betty.

« Tu n’as pas envie de la retirer, hein ? Hîhî, tant mieux ! »

Le tentacule s’ouvrit en s’approchant du sexe de Betty, et l’engloutit alors, s’appuyant dessus, filant jusqu’à la base, et se pressa ensuite sur le sexe de la Slime, avant de commencer à la pomper, appuyant et desserrant, serrant fort.

« Là, vas-y... Laisse-toi faire, ma petite fille ! Laisse Maman te faire du bien ! »

Elle allait lui montrer ce qu’était le sexe entre Slimes...

47
One Shot / Re : Quand les sucreries attirent les convoitises. (PV)
« le: lundi 19 juin 2017, 20:39:03 »
Les jambes de la servante agacèrent rapidement Mélona, qui généra d’autres tentacules, et les plaqua contre le mur, enroulant du slime à hauteur de ses chevilles, le slime rose agissant ensuite comme de la glu. Ainsi, la servante se mit à gémir en se débattant, les yeux écarquillés par la peur, ce qui ne manqua pas d’interpeller Mélona. Elle posa un doigt sur ses lèvres, et pencha innocemment la tête sur le côté.

« Quoi ? Je suis laide que ça ?! »

Elle était sincèrement étonnée. En même temps, elle venait de dire qu’elle comptait la manger, mais... C’était à prendre au sens métaphorique, bien sûr ! Elle allait juste lui faire férocement l’amour, voilà tout. Seulement, la jeune servante restait paniquée, et Mélona se tapota les lèvres, levant les yeux au ciel en réfléchissant.

« Hmmm... Tu as peut-être peur que ton employeur ne te sermonne pour la disparition de toutes ses pâtisseries... Oui, vous, les humains, vous êtes très pénibles avec le travail, mais je trouve ça rigolo. Enfin, si ça peut te rassurer, on ira lui parler ensuite, et je lui dirais que j’ai tout mangé. Je lui proposerais de me faire l’amour, et, tu verras, il sera très heureux ! »

Avec Mélona, la vie n’était jamais compliquée. Pour résoudre les problèmes, il suffisait de faire l’amour ! Le sexe, c’était la réponse magique à tous les soucis. Parfois, elle se disait que les humains étaient quand même bien compliqués, pour ne pas résoudre tous leurs problèmes à coups de baise. Mais, d’un autre côté, s’ils faisaient ça, Mélona ne s’amuserait pas autant de leur gêne. Joignant ses mains dans son dos, elle prit une position coquette, et se pinça les lèvres, puis approcha deux grandes mains rosâtres de la femme.

Une lueur malicieuse brûla alors dans son regard.

« Allez. Commençons... Ton supplice ! »

Et, brusquement, ses deux mains gélatineuses se posèrent sur les côtes de la servante... Et la chatouillèrent fortement. Mélona se mit alors à glousser, posant une main devant sa bouche, optant pour un rire cristallin, tout en voyant le corps de  la servante se tortiller sur place.

« Hîhî ! Je savais que tu avais une peau très sensible ! »

Mélona arrêta alors, et se mordilla encore les lèvres, puis s’écarta, et commença à manger.

« Pardonne-moi, mais... Tout cha, ch’est vraiment trop bon ! »

Elle avala plusieurs gâteaux, un flan, un tiramisu, entrecoupant cela d’éclairs au chocolat et au café, léchant ses doigts. Pendant ce temps, Céline ne devrait toutefois pas s’ennuyer, car le slime qui la retenait devenait plus chaud, et se mettait à briller, une couleur vive et rose s’illuminant. De la vapeur s’en échappait, et, sans le savoir, Céline était en train d’inhaler un gaz aphrodisiaque, que Mélona offrait pour la calmer.

Au bout d’une dizaine de minutes, elle retourna finalement voir la servante.

« C’est toi qui as fait tout ça, hein ? Tu es vraiment douée, j’ai tout adoré ! »

De fait... Elle avait absolument tout mangé, y compris les miettes !

« Je t’engage, tu seras ma cuisinière personnelle, maintenant ! Tu vois ? Tu n’as plus à t’en faire pour ton employeur, tu travailles pour moi, maintenant ! Je ne sais pas comment on obtient de l’argent pour te payer, mais je sais que les femmes de votre monde font l’amour auprès des hommes pour en avoir, alors... Vu que je fais très souvent l’amour, je pense que je pourrais vite te donner plein d’argent ! »

Pour autant, Céline semblait encore nerveuse, même malgré l’aphrodisiaque. Mélona se rapprocha donc, et posa ses mains sur les hanches de la femme, remontant doucement le long de sa robe. Elle la fit également descendre, et rapprocha ses lèvres des siCélines... Et, tandis que Mélona se rapprochait, le slime recouvrant sa bouche s’écartait petit à petit, jusqu’à ce qu’elle puisse directement embrasser la femme.

Mélona l’embrassa longuement, pendant une bonne minute. Céline pouvait mordre sa langue, ça ne faisait rien, car son appendice s’enfonçait et se regonflait ensuite. Et elle fourra sa langue dans sa bouche, la remuant, pressant son corps contre le sien, avant de lui sourire affectueusement, venant frotter son nez contre celui de la femme.

« Bien... Je sens que tu as toujours un peu peur de moi, Céline, et il faut bien que je te félicite pour les gâteaux... Alors, je vais te faire longuement l’amour, ma petite chérie. Et, si tu deviens ma servante, je te ferais l’amour tous les jours, beaucoup, beaucoup ! »

Elle lui montrait de l’affection.

Après tout, n’était-ce pas de cette manière que les humains se réconfortaient mutuellement ?

48
One Shot / Re : Rencontre paranormale [PV]
« le: lundi 29 mai 2017, 00:38:44 »
C’était beau, une véritable réussite ! Habituellement, Mélona savait juste recouvrir le corps de ses amants d’une sorte de texture symbiotique, mais… Là, elle avait véritablement été au-delà de ça. Ce n’était pas une simple couche qui avait recouvert Betty, elle s’était enfoncée profondément en elle, avait liquéfié et fondu ses organes et ses os, remplaçant le tout par du slime. Un résultat magnifique ! Betty était désormais une véritable Slime, indépendante, autonome, tout en ressentant naturellement un fort lien d’affection avec Mélona, qu’elle devait voir comme une figure maternelle. Le spectacle final était donc exquis, et Mélona ne put que sourire malicieusement. Betty avait encore du mal à gérer son nouveau corps, et, le long de ses hanches, des couches de slime se mettaient à couler. Néanmoins, sous l’effet de l’excitation sexuelle, le corps de la femme vint à se durcir, et à prendre une apparence très humaine, avec une belle queue dressée... Même si sa verge était rosacée.

« C’est maintenant le sexe qui te définit, Betty. Pour maîtriser ton corps et tes nouvelles capacités, tu dois faire l’amour ! »

Un véritable rêve éveillé pour Betty. Elle était déjà belle avant, mais, en ayant pris les traits de Mélona, elle était vraiment somptueuse ! Ou peut-être était-ce juste la preuve que Mélona était une femme très narcissique. Dans tous les cas, Betty se rua vers elle, posa ses mains sur ses hanches, et la pénétra d’un coup sec, venant plaquer dans un couinement le corps de sa « mère » contre le mur. Mélona agrippa les cheveux de Betty avec sa main, et s’empressa de l’embrasser, pendant que la verge toute entière disparaissait dans le corps de la Slime.

« Hmmmm... Hnnnn... !! »

D’exquises sensations se déversèrent en elle, un plaisir aussi inouï que jouissif qui la traversa de part en part. Elle frémissait sur place, serrant ses cuisses autour de sa taille, et enfonça sa langue dans sa bouche, sentant celle de Betty jouer avec la sienne. Et, joueuse, Mélona usa alors de ses capacités. Sa langue s’ouvrit en deux, se transformant en une double langue fourchue, qui s’enroula autour de celle de Betty, venant tirer dessus.

« Tu apprendras vite à modeler ton corps, Betty, hmmm... Mais, pour ça, il faut que tu lui conserves une structure humaine et solide, ou... Hmmmm... Tu te liquéfieras. Alors... Baise-moi fort. La solidité de ton organisme est... Haaaa... Liée à tes orgasmes. Plus... Hnnn... Plus tu seras excitée, et plus... Plus tu te contrôleras ! »

Vu son état d’excitation, il était difficile de lui expliquer en détail sa nature, qui résultait du fait que Mélona était une Slime issue de la magie rose. Dès lors, le sexe était effectivement, pour elle, et donc pour Betty, un élément fondamental. Et, tandis que Bettyu la pénétrait, Mélona étendit ses mains roses pâles, celles qui dissimulaient ses seins, et s’en servit pour presser les fesses de Betty, les serrant et les malaxant tendrement et fermement. C’était, en ce moment, exactement comme palper un corps humain, car la rigidité phallique se répandait au reste du corps de Betty.

Autrement dit, tout était parfait !

49
One Shot / Re : Rencontre paranormale [PV]
« le: dimanche 14 mai 2017, 22:58:12 »
Eh bien, quel résultat ! Honnêtement, Mélona ignorait totalement ce que son remplissage allait donner. Peut-être que Betty allait juste mourir, car ce qu’elle avait subi était indescriptible, scientifiquement parlant. Mais, après tout, si un scientifique avait voulu examiner Mélona, il se serait probablement arraché les cheveux. Mélona, ce n’était que du mou, aucun organe, aucun os, juste un tas de gelée géante. Et Betty... Elle était aussi toute molle ! Ses organes et ses os fondaient pour être remplacés par du slime. Ce changement était-il temporaire, ou permanent ? Mélona n’en savait trop rien, mais elle ne voyait pas les os repousser, ou les organes se reformer. Le slime la remplissait progressivement, et avalait ses organes pour les remplacer par du slime, et donner à Betty une nouvelle existence. Le tout se faisait sans réelle douleur, car le slime anesthésiait le reste. Betty n’avait donc rien senti, jusqu’à cette transformation.

Voilà donc qu’une Mélona-bis se dressait fièrement devant Mélona, et qu’elle était surexcitée. Un doigt sur ses lèvres, Mélona sourit en notant la présence d’une belle verge, une trique bien dure. Ça, c’était imprévu... Mélona-bis pouvait la retirer, bien sûr, car, si Mélona avait bien réussi son coup, alors Betty était, elle aussi, une pâte à modeler, capable de transformer toutes les parties de son corps. Mais elle n’allait pas se plaindre de la vue. Volontiers narcissique, Mélona souriait en observant ce miroir d’elle-même, en entendant le rire de crécelle que Mélona-bis se mit à pousser.

« Eh bien... C’est une réussite ! » claironna-t-elle.

En retour, Mélona-bis bondit brusquement sur elle, et renversa la Slime, qui tomba au sol, et sentit Betty l’inonder de baisers, frottant sa trique contre ses cuisses. D’ores et déjà, le corps de Betty commençait à fondre, et Mélona sentit leurs djambes se mélanger, se collant l’une à l’autre, tandis que Betty s’allongeait sur elle, se lovant contre son corps. Mélona sourit, et posa ses mains sur les fesses de la femme, appuyant dessus, pendant que les deux mains blanches recouvrant ses seins s’écartèrent, et agirent comme une paire de bras supplémentaires, en se posant sur la nuque de Betty, s’enroulant contre son visage.

Cette position permit à Mélona d’embrasser à pleine bouche les lèvres de Betty, et elle crispa ses doigts sur les fesses de Betty, tant et si bien qu’elle s’enfonça dans sa chair. Mélona-bis ne contrôlait pas encore les subtilités de son nouveau corps, notamment la capacité à rester dure et tangible, ce qui faisait que, sous l’effet de l’excitation, elle était en train de devenir molle. Et c’était une excitation bien légitime, car Mélona était une Slime fondée sur la magie rose. Le slime qui avait infecté Betty était donc saturé de magie rose, une magie qui s’était répandue en elle, et qui la contrôlait, al rendant dépendante de ce qu’elle subissait.

« C’est parfait... Mais tu dois encore arriver à contrôler ton corps, et à te stabiliser... Et, pour ça, il faut que tu expulses tout ce plaisir en toi, ma fille. Alors, baise-moi fort ! Allez ! »

Du moins, c’est ce que Mélona pensait. Il aurait fallu que la Reine soit là, car, en réalité, Maîtresse comprenait encore mieux que Mélona les fonctionnements de ses pouvoirs. La Slime, elle, réagissait juste en fonction de ce qu’elle savait. Peut-être bien qu’elle se trompait, mais, dans le doute... Et puis, qui serait contre l’idée de se faire baiser par Mélona ? Maintenant, la Slime pouvait au moins mieux comprendre pourquoi toutes ses amantes cédaient si facilement devant elle. Impossible de lui résister !

Elle aida Betty, des tentacules jaillissant de ses cuisses, de fins filaments roses qui s’enroulèrent autour de la queue de la Slime, seule partie bien dure et solide, là où tout le reste de son corps était flasque, et se mélangeait sur les bords avec le corps de Mélona, puis elle abaissa cette verge, de manière à pouvoir bien la positionner face à son intimité.

Maintenant, il ne restait plus à Betty qu’à finir le geste, et à la pénétrer d’un coup de reins...

50
One Shot / Re : Rencontre paranormale [PV]
« le: lundi 08 mai 2017, 22:56:19 »
Mélona l’observa donc, et sentit aussi le plaisir croître. C’était une scène très métaphysique, car Betty se masturbait, et, tout en se masturbant, masturbait aussi Mélona. Le Slime qui recouvrait le corps de Betty s’était relié à ses terminaisons nerveuse, mais faisait partie intégrante du corps de la Slime. Elle frémissait donc sur place quand Betty se masturbait, ressentant elle aussi ce plaisir, une vague enivrante et torride, qui remontait dans son corps, et la faisait délicieusement gémir. Han oui, que c’était bon ! Elle voyait Betty se masturber frénétiquement, hargneusement, oubliant tout le reste. Là, Mélona aurait pu en profiter, mais elle voulait que la jeune femme soit encore libre de ses pensées pour continuer davantage à l’assimiler, à explorer ses nouvelles facultés sur elle. Fondamentalement, la Reine n’avait fait que révéler en Mélona des capacités latentes, dont la jeune et insouciante Slime n’avait encore jamais eu conscience. Mais ça, c’était... Fantastique ! Ouais, tout simplement trop génial !

Betty prenait son pied, car, sous l’effet du slime, ses pulsions sexuelles étaient encore plus accrues ! Mélona aurait pu l’empêcher de jouir, mais elle n’en fit rien, et laissa Betty se branler, encore et encore, jusqu’à ce que le plaisir suprême n’arrive... Ce qui, en réalité, vint plutôt vite. Betty était tellement excitée, et tellement en manque, qu’elle balança des filaments de foutre, sa queue se transformant pendant quelques secondes en une joyeuse fontaine, et une partie de ce foutre éclata sur le corps de Mélona, dont une tâche le long de ses lèvres. En souriant, elle nettoya sa joue avec ses doigts, puis les lâcha goulûment, et observa encore Betty.

Joignant ses deux mains dans son dos, Mélona s’avança vers elle, ses oreilles de lapine remuant de haut en bas.

« Ça va mieux ? Tu as bien joui, petite cochonne, tu en as foutu partout ! »

Mélona se déplaça encore, marchant autour de Betty, l’observant. Le slime sur son corps se maintenait bien, et elle caressa le bas de son dos, enfonçant son doigt. Comme une sorte d’étonnante pâte à modeler liquide, des ondes se formèrent autour de son doigt, et elle le ramena ensuite, lentement, sentant le slime coller à son doigt, s’étirant vers l’arrière, avant qu’elle ne le relâche.

« Je suis plutôt fière de moi, tu es mon premier cobaye, ma puce. Maintenant, tu as bien dû comprendre qu’il ne va rien t’arriver de mal... C’est même tout le contraire ! Une toute nouvelle vie s’offre à toi ! Maîtresse m’a envoyé chez toi, parce qu’elle sait que tu fantasmes sur les créatures comme moi... Les Slimes. Tu étais convaincue que nous n’étions que l’objet de l’imagination perverse de quelques auteurs, mais... Non ! Je suis bien réelle, je suis Mélona ! Et toi, maintenant, tu es à la fois Betty, et... Moi. »

Difficile à expliquer autrement.

« Mais je n’en ai pas encore fini... Je voulais que tu sois calme pour continuer à m’immiscer en toi, Betty... »

La jeune femme n’était pas en position de refuser, et Mélona poursuivit. Le long de ses fesses, Betty sentit alors le slime s’enfoncer en elle. Le liquide remonta dans son colon, et fila dans son organisme, tandis que le slime remonta également sur son visage. Elle avait beau gesticuler, ou même tenter de le retirer, Mélona était prête à immobiliser ses bras le cas échéant. Le slime continua à la remplir, la texture gélatineuse remonta, et s’aplatit sur son visage, tout en remontant en elle, s’immisçant dans son estomac, puis continuant à se répandre et à s’étaler dans tout son organisme.

Le corps de Betty ne devint plus qu’un amas rose symbiotique pendant plusieurs minutes, que Mélona modelait, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Elle se concentrait, s’appliquant bien, et, au bout de plusieurs minutes, le corps de Betty se ratatina sur place, puis évolua, changea, grossit, gagnant des formes, ou perdant quelques centimètres... Jusqu’à ce que la texture rose ne semble se reconstituer, et se reformer.

C’est ainsi que, sous les yeux de Mélona, le corps de Betty changea. Elle finit à genoux, tout en prenant une nouvelle forme...

« Et... Voilà ! Tu n’es plus Betty, maintenant, tu es... Moi ! »

Le résultat était parfait.

Sous les yeux de Mélona, Betty s’était transformée en une autre Mélona !

« Hihihihihihi, c’est fantastique !! » exulta-t-elle, ravie.

51
One Shot / Re : Rencontre paranormale [PV]
« le: lundi 08 mai 2017, 19:12:31 »
Devant elle, la « policière » esquissa un sourire. Changer de forme, d’apparence, et même de voix, ça, Mélona savait déjà le faire, et c’était très pratique pour s’infiltrer... Tout comme modeler son doigt pour qu’il prenne la forme d’une clef, et lui permette d’ouvrir une porte, ou que sa main prenne la forme d’une autre main, en étant à l’identique, de sorte qu’elle disposait aussi d’empreintes génétiques. Mélona était un redoutable caméléon, mais Maîtresse avait encore amélioré ses pouvoirs, en révélant en elle des facultés latentes... Ce dont Betty était en train de faire la preuve. Son corps était recouvert d’une délicieuse gelée rose, qui formait une sorte de seconde peau, une couche symbiotique se superposant à la sienne. La belle adolescente commençait à se calmer, même si elle était toujours paniquée, partagée entre sa peur légitime et le sentiment d’excitation qui la traversait au contact de ce liquide collant et chaud. Betty lui avoua son incompréhension, ne comprenant pas ce qui se passait, ou ce qu’on voulait d’elle.

Mélona sourit alors, et le corps de la policière changea brusquement. Il devint tout rose pendant quelques secondes, puis Mélona reprit son apparence classique, celle d’une belle jeune femme au teint pastel, avec une belle poitrine recouverte par une paire de mains blanches, et portant une tenue rose moulante et très sensuelle. Ses yeux roses pétillaient de malice, et elle glissa ses mains dans son dos, en lui souriant joyeusement.

« Eh bien, Maîtresse a décidé que ce serait toi, voilà ! Pour ses raisons... »

La Slime haussa les épaules. À vrai dire... Elle ne s’était même pas posée la question ! Mélona soupçonna que le fait que la femme soit célibataire avait forcément joué dans le choix de la Reine, mais qu’il y avait aussi eu beaucoup de hasard. C’était tombé sur elle, tout simplement, comme ça aurait pu tomber sur n’importe qui d’autre.

« Mais tu n’as pas à avoir peur, je viens te faire un cadeau ! Une offre incroyable ! Je ne suis pas ton ennemie, tu sais. Je suis une Slime ! Et je m’appelle Mélona, d’ailleurs. Et toi... Toi, tu me sers de cobaye ! Maîtresse m’a doté de nouvelles fonctionnalités pour interagir avec d’autres corps, mais elle tient à ce que je les expérimente... Sur toi ! »

Pour Betty, ce devait clairement être une rencontre du troisième type. La gelée était sur son corps, et Betty pouvait constater que la texture, tout en collant à sa peau, était très douce Mélona se rapprocha d’elle, ses oreilles de lapine remuant d’avant en arrière, et caressa à nouveau les hanches de la femme.

« C’est chaud et agréable, non ? »

Sur l’épaule de Betty, la gelée se mit à nouveau à remuer, et une tête se mit à pousser. Le visage de Mélona réapparut à proximité.

« Tu vois ? Si je voulais te manger, je l’aurais déjà fait ! Ose me dire que tu n’es pas bien là-dedans. C’est chaud, et très confortable... Mais pas que... »

Mélona se concentra alors, et la gelée se mit à remuer à hauteur de l’entrejambes de la jeune femme. La Slime se concentra, et... Une verge se mit à pousser. Une belle queue qui se dressa, et qui était reliée au corps de la femme, de sorte que, pour Betty, elle avait réellement l’impression d’avoir désormais une verge. Du moins, c’était là ce dont Mélona voulait s’assurer.

« Masturbe-toi, ma chérie... C’est ce que ta queue veut. Tripote-là... Allez ! »

Est-ce que ça avait marché ? Oh, Mélona l’espérait de tout son cœur, ce serait si bien !

52
One Shot / Re : Rencontre paranormale [PV]
« le: mardi 02 mai 2017, 00:02:46 »
« Hey-là, du calme ! Je ne peux pas travailler, si tu gigotes et si tu hurles dans tous les sens, moi ! »

Que les humains pouvaient être irritants, parfois, à piailler et à remuer sans arrêt ! D’une passivité molle en général, ils étaient capables, face à la panique, de s’enflammer, et ce sans aucune raison ! En quoi Mélona était-elle effrayante ? Elle n’était qu’une immense gelée d’amour et d’affection ! Non, vraiment, la petite Slime avait bien du mal à comprendre les humains, surtout ceux sur Terre, qui étaient horrifiés en rencontrant des formes de vie qu’ils ne comprenaient pas. Pourquoi sa Maîtresse l’avait-elle renvoyé ici ? Elle lui avait dit de faire ses tests sur la résidente de ce studio précis. Mélona s’était donc rapprochée de la porte, et avait envoyé une partie d’elle-même sous la porte d’entrée, en repérage, et avait ainsi constaté que son heureuse cible prenait une douche. De là, elle avait fait germer son plan, qu’elle assimilait, peu ou prou, à une sorte de blague.

Parce que, toute proportion gardée, c’était effectivement rigolo de sauter sur une femme qui prenait sa douche ! Néanmoins, Betty n’appréciait que peu la blague, et, malheureusement, même si Mélona bloquait ses muscles, elle continuait à faire la rebelle, et à s’agiter. Impossible de la faire écouter, ce qui amena Mélona à réfléchir à une autre stratégie. Sa tête disparut, et le contrôle qu’elle détenait sur la femme se détendit au bout de plusieurs minutes, Mélona faisant le constat qu’elle n’arrivait pas à assimiler davantage la jeune femme, qui se frottait sur les rebords de la cabine, « tranchant » à chaque fois la texture gélatineuse qui tentait de la recouvrir.

Le contrôle de Mélona sur le corps de la jeune femme cessa au moment où des coups répétés résonnèrent à la porte. Betty était dans un studio étudiant, le genre de trucs où les murs n’étaient pas très épais, de sorte qu’elle risquait d’ameuter tout le quartier. Mélona allait donc changer un peu sa stratégie.

« Sécurité du campus ! hurla une voix virile, mais non moins féminine, depuis la porte. Vos voisins m’ont alerté avoir entendu des cris ! Ouvrez la porte, ou je devrais la forcer ! »

Si Betty réfléchissait, elle réaliserait qu’il était impossible, en si peu de temps, qu’un vigile se déplace. Mais l’état de panique l’amena néanmoins à se précipiter vers la porte d’entrée… Qui s’ouvrit cependant rapidement. Une clef se glissa en effet dans la serrure, et l’ouvrit sans problème, puis Betty vit une superbe policière entrer, et refermer la porte tout aussi rapidement.

« Alors, où est l’agresseur ? »

Betty portait des taches de gelée rose sur tout le corps, qui allaient en s’épaississant et en grossissant La « policière » se mit à sourire, mains sur les hanches.

« C’est mignon… Et c’est pour ça que vous criez au loup ? »

La policière se rapprocha de Betty, qui continuait à paniquer… Et l’embrassa brusquement, en la plaquant contre le mur de son studio. Elle put sentir la surprise de la femme, tandis que le baiser très sucré de la policière lui remplit les poumons. C’est à cet instant que la gelée sur son corps retourna bloquer ses membres, de sorte qu’elle ne pouvait pas repousser la femme, qui l’embrassait à pleine bouche.

« Je ne te veux aucun mal, Betty… Au contraire, je suis le plus grand cadeau de ta vie ! »

Sur l’épaule de Betty, la tête de Mélona venait d’apparaître à nouveau, pendant que la policière l’embrassait. Mélona aurait, bien sûr, pu la bâillonner autrement, mais… Non seulement ça aurait été moins rigolo, mais elle était aussi sincère. Elle avait besoin que Betty soit consentante, au moins juste un peu, car la Slime ne maîtrisait pas encore très bien son pouvoir.

« Il n’y a pas d’homme ici, pas d’odeur de sexe comme j’aime les renifler quand je viens voir des femmes mariées, et que je leur fais l’amour dans leur sommeil… Je comprends pourquoi Maîtresse m’a envoyé vers toi. Détends-toi, petit bout, aie foi en Mélona, je vais bien m’occuper de toi ! »

La gelée recommença à la remplir, filant sur son corps. Peu à peu, elle le recouvrit en entier, ne laissant plus que son visage de nu… Et la gelée se rapprocha de ses lèvres intimes et de ses fesses.

« Tu vois ? C’est chaud, c’est doux… C’est moi ! Tu n’as pas à avoir peur, est-ce que ça te fait mal ? Est-ce que je pourrais faire du mal à une aussi belle créature que toi ? Bon, j’aurais peut-être dû me présenter avant, mais c’est comme ça ! »

La gelée était chaude et tendre, et très bonne. Si on la mangeait, on aurait l’impression de manger une substance très sucrée. Mélona libéra les muscles de la femme, et fit s’écarter son corps principal, qui avait pris l’apparence d’une policière, une figure rassurante pour les humains. Elle libéra donc ses lèvres, et attendit quelques secondes, prête à agir de nouveau si jamais Betty venait à hurler encore… Tout en observant son travail.

Les jambes, les mains, les seins, les hanches… Elle était partout sur le corps de Betty !

Mais ce n’était qu’un début, Mélona comptait encore s’enfoncer plus loin !

53
One Shot / Re : Rencontre paranormale [PV]
« le: dimanche 30 avril 2017, 20:46:31 »
Le Château de la Reine Noire
Avant


« Mais, Maîtresse, vous êtes sure que ça ne va pas faire mal ?
 -  Remettrais-tu en doute ma parole, jeune insolente ?
 -  Non, mais…
 -  Ne digère pas mon sperme, c’est tout ce que tu dois faire. Maintenant, tais-toi, Mélona. »

La Reine Noire était bien placée pour savoir combien les Slimes étaient difficiles. Avant de créer Mélona, elle avait eu bien du mal à obtenir des Slimes obéissants. Magie noire, magie blanche, magie bleue, magie rouge… Peu importe la magie qu’elle utilisait, les Slimes fabriqués étaient incontrôlables, et elle devait alors les détruire. Finalement, elle n’avait réussi à obtenir quelque chose qu’avec la magie rose. Mélona était ainsi née, mais, si la petite Slime était obéissante, elle était aussi particulièrement frivole et désinvolte. Mais ce n’était pas pour ça que la Reine l’avait rappelé.

Aujourd’hui, la Reine Noire comptait réaliser une nouvelle expérience avec sa Slime. Quand Mélona était arrivée, la Reine lui avait fait longuement et passionnément l’amour, jouissant généreusement en elle, mais lui interdisant de « digérer » son sperme. Mélona était une Slime, ce qui signifiait qu’elle avait une anatomie très particulière, puisqu’elle n’avait aucun organe. Pas d’os, pas de veines, pas de sang, pas de muscles, elle n’était qu’un immense tas de gelée pouvant modifier sa substance à tout moment. Ce faisant, Mélona pouvait faire ce qu’elle voulait avec les substances qu’elle ingérait.

Elle était allongée au milieu d’un impressionnant glyphe magique, et avait tout simplement peur.  Son corps brillait à cause des runes magiques qui s’étaient formées sur sa peau. Oubliant ce que sa Reine venait de lui dire quelques secondes plus tôt à peine, Mélona reprit en la regardant.

« Mais, Maîtresse… »

Comme elle tenta de se déplacer, des liens magiques jaillirent, des cordes qui la saisirent aux poignets et aux chevilles.

« Hîîî, Maîtresse, mais que faites-vous ?!
 -  Tu bouges trop, Mélona ! Tais-toi ! » s'agaça-t-elle.

La Reine claqua des doigts, et Mélona sentit alors sa bouche se mettre à fondre… Puis disparaître. À la place, sa peau gélatineuse était devenue toute lisse, et elle tenta, en vain, de la rouvrir, avant de couiner à nouveau. Sa peau se mit alors à remuer, et à onduler, comme si elle était en train de se transformer en jacuzzi. Elle la vit éclater ici et là, formant toute une série de vagues et de cratères. Sa peau devint toute rose, retrouvant sa couleur naturelle.

« Voilà… Enfin ! »

Mélona était revenue pour servir de cobaye. Et, si tout cela marchait bien, la petite Slime serait dotée de nouveaux pouvoirs fabuleux. Mais, en réalité, la Reine n’avait aucun doute sur ses chances de succès.

Tout ce qu’il faudrait, ensuite, c’était trouver quelqu’un pour tester les nouvelles facultés de Mélona. Ceci, néanmoins, ne devrait guère être trop difficile, car la femme savait que sa Slime avait un talent naturel pour se sociabiliser.




Atlanta, Géorgie
Maintenant


Dans les canalisations, la gelée remontait. Elle avalait prudemment les insectes, tout en pistant une odeur, une trace particulière. Elle remontait donc le long des tuyaux. On aurait pu croire que la gelée se salirait en sentant les eaux usées arriver, mais elle évitait d’absorber ce genre de choses. La gelée remontait, sorte de flaque rose, filant à travers les tuyaux, jusqu’à rejoindre des canalisations plus propres, où elle se laissa ensuite absorber. Elle fila à toute allure, descendant le long de coudes, jusqu’à passer par un ballon d’eau chaude, où elle se mit à frémir, avant de partir rapidement par un autre tuyau, filant en ligne droite… Puis descendit alors sur un corps.

La jeune femme qui se douchait ne remarqua rien, car la gelée s’était dispersée en de fines gouttelettes translucides. Elles glissaient le long du corps de la femme, formant de multiples traînées, qui se déplacèrent prudemment, s’enroulant autour de ses jambes et de ses bras, se mélangeant avec l’eau environnante. Des gouttes glissèrent le long des seins, d’une intimité finement épilée, et caressèrent les fesses de la femme, s’immisçant dans sa croupe, glissant sur sa raie.

La gelée se reconstituait, reprenant contenance peu à peu, tout en s’étalant de plus en plus sur le corps de la jeune femme. Avait-elle remarqué quelque chose ? C’était là fort peu probable… Jusqu’à ce que Mélona n’en décide autrement, c’est-à-dire, quand Betty coupa l’arrivée d’eau… Et que cette dernière continuait à venir. Elle avait beau avoir fermé le robinet, l’eau filait encore et encore, prenant une étrange teinte rosâtre. Finalement, l’eau finit par se calmer, mais avait désormais pris une couleur rosâtre légèrement collante, ce qui dut logiquement conduire la jeune femme à attraper une serviette… Mais, quand elle tenta de se nettoyer, « l’eau » sur son corps se mit à vibrer brusquement, et immobilisa son bras, car il y avait de l’eau enroulée autour de son bras, qui agit comme une corde.

« Hey ! On ne m’efface  pas avec une serviette, nan mais oh ! »

La voix venait juste à côté de Betty… Qui, en tourna la tête, put voir la gelée sur son épaule grossir, formant une sorte d’épaisse boule… Puis le visage de Mélona apparut alors, et se tourna vers elle.

« BOUH ! » hurla-t-elle alors.

Si la femme essayait de fuir, elle irait juste s’affaler dans sa cabine de douche, car Mélona était tombée sur elle, et avait pris le temps de s’enrouler autour de tous ses membres… Et continuait lentement à s’étaler sur elle.

54
Prélude / Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]
« le: lundi 17 avril 2017, 19:07:07 »
Regroupement de gelée !

Re-Bienvenue ^^

55
One Shot / Re : Quand les sucreries attirent les convoitises. (PV)
« le: lundi 13 février 2017, 13:30:57 »
Un sage, dont Mélona ne se rappelait plus le nom, avait dit une fois que le meilleur moyen de lutter contre la tentation, c’était encore d’y céder. Mélona avait fait de cette maxime son motto. D’une frivolité incroyable, elle était une pure épicurienne, vivant au jour le jour, et au gré de ses envies. D’aucuns auraient pu y voir, en filigrane, la vacuité de son existence, mais Mélona ne songeait même pas à ça. Elle réagissait continuellement comme une enfant, et c’était bien ce qu’elle faisait là, salivant devant tous ces gâteaux, et devant le magnifique dessert en tenue de maid qui se dressait devant elle. La jeune femme s’était retournée, permettant à Mélona de délaisser l’agréable vue de son postérieur rebondi pour ses seins, et son beau visage aux yeux verts. Très mignonne, mais néanmoins pragmatique, la maid demanda si le garde était nouveau, ne reconnaissant pas sa voix.

« Oh, euh... Hmmm... Oui, c’est ça, je suis nouveau ! Ne soyez pas impertinente, jeune femme ! »

Mélona s’avança rapidement. L’armure qu’elle portait était factice, de telle sorte qu’on n’entendait aucun cliquètement métallique, ce qui pouvait s’entendre. Il y avait définitivement quelque chose qui clochait. La jeune Slime se rapprocha de la femme, et observa surtout les gâteaux, peinant à se calmer. Pour une personne portant une armure de plates aussi lourde, le « garde » se montrait étonnamment souple.

« Hum-hum, mais ça m’a l’air délicieux, tout ça ! »

La Slime en salivait, mais la méfiance de la maid, elle, ne diminua pas. Et puis, n’ayant de toute manière pas envie de manger sans savourer un bon plat, Mélona se retourna vers Céline. La jeune serveuse commençait maintenant à se douter qu’elle était face à un imposteur, et se dirigea vers la porte d’entrée. Et, lorsque sa main se posa sur la poignée pour l’ouvrir, unt entacule rose jaillit soudain, et se colla contre la main de la femme, la plaquant contre la porte. Le tentacule agissait comme une sorte de solide glu, bloquant, non seulement la porte, mais aussi la poignée de la jeune femme.

Mélona avait tendu sa main, et, au bout de l’armure, un tentacule rose avait jailli. Et, pour éviter que la jeune femme ne hurle, depuis le tentacule la bloquant contre la porte, un second tentacule en jaillit, et se posa sur ses lèvres.

« Bon... Fini de jouer, maintenant ! »

Sous les yeux de Céline, l’armure du garde disparut dans des mouvements roses, et Mélona apparut ensuite, sous sa forme usuelle, en lui faisant un grand sourire, puis se rapprocha rapidement, passant par-dessus la table exposant les gâteaux, avant d’atterrir sur le sol, devenant brièvement une flaque rose, pour se redresser ensuite. Mélona reprit son apparence, tout contre la femme, et, avec ses mains, caressa l’une de ses joues ainsi que son sein. Depuis son corps, un autre tentacule avait jailli pour attraper l’autre main de Céline, la plaquant contre le mur, dans une position de prisonnière.

Pinçant ses lèvres, Mélona avait les yeux qui brillaient de désir, et se colla contre le corps de la femme, appuyant son bassin contre le sien.

« J’ai senti l’odeur de ta pâtisserie, ma chérie... Et ça m’a donné faim ! Mais je ne vais pas me contenter juste des gâteaux... »

Elle sourit, et lécha la joue de la femme.

« Toi aussi, je vais te prendre, ma beauté... Tu seras mon dessert, le dessert de Mélona ! »

Et, comme si elle trouvait la remarque amusante, elle se mit à glousser ensuite, tout en lui souriant joyeusement.

56
Prélude / Re : Bloup-bloup ! (valipunchée !)
« le: dimanche 12 février 2017, 22:10:34 »
Moi aussi, je m'aime beaucoup !

Merci à vous tous !

*Fais des câlins tentaculaires aux trois beautés*

57
One Shot / Re : Quand les sucreries attirent les convoitises. (PV)
« le: dimanche 12 février 2017, 20:40:42 »
*Il y a de grands guerriers à Ashnard... Peut-être en trouverais-je pour ma Maîtresse ?*

Terra était un monde que Mélona connaissait bien. Cette nuit encore, elle avait été se reposer au harem Warren, ce qui, dans son jargon, signifiait qu’elle avait copieusement fait l’amour pendant une longue partie de la nuit. Avec son corps protéiforme, Mélona était une amante redoutable pour ceux et celles qui avaient la chance de l’avoir dans son lit. Infatigable, elle goûtait le sexe avec plaisir, et, ce matin, elle avait décidé, probablement pour se donner bonne conscience, de chercher des candidats potentiels pour les Jeux de sa Maîtresse. Pour l’heure, néanmoins, le succès n’était guère au rendez-vous. Mélona, en réalité, passait surtout son temps à flâner. Dans sa tenue très érotique, elle ne passait pas facilement inaperçue, d’autant plus qu’un délicieux parfum s’échappait continuellement de son corps. Mains jointes dans le dos, elle avançait joyeusement, ses oreilles de lapine remuant au-dessus de sa têts, ses seins sautillant légèrement de haut en bas.

Elle se rapprochait du bâtiment d’une guilde quand son fin odorat capta une délicieuse odeur, qui l’amena à s’arrêter sur place.

*Qu’est-ce que... ?*

Rêvait-elle ? Imaginait-elle cette odeur ? Impossible ! Elle se retourna vers la rue d’où cette sensation venait, et s’avança encore. Mélona n’avait pas d’estomac à proprement parler, et il n’y eut donc aucun gargouillis à hauteur de son ventre, mais elle sentit malgré tout le sentiment de faim approcher quand elle réalisa que cette odeur était celle de... De pâtisseries ! Or, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas mangé de gâteau. Ce matin, prise d’une étonnante résolution, elle était partie avant le petit-déjeuner, chose qu’elle regrettait amèrement, et c’est ce que cette odeur délicieuse lui rappela.

Elle approcha ainsi d’une grille entourant une belle propriété, et perçut l’odeur, venant d’une fenêtre au rez-de-chaussée. La Slime se pinça les lèvres, et regarda autour d’elle. Il y avait des gardes, alors elle choisit de s’éloigner prudemment, jusqu’à être seule... Puis se transforma en une flaque rose, et utilisa cette forme pour passer à travers les grilles, passa par une fenêtre, et prit l’apparence d’un des gardes de la maison dans le couloir.

*Une telle odeur, ça annonce de magnifiques plats...*

Il était dangereux de s’infiltrer ici dans la maison d’un noble ashnardien, mais, quand la gourmandise s’en mêlait, Mélona ne répondait plus de rien. Elle s’avança dans le couloir, jusqu’à atteindre la porte de la cuisine, et ouvrit cette dernière. Des pâtisseries étaient au milieu de la cuisine, et elle eut la vision enchanteresse du dos d’une servante en train de cuisiner devant elle, au milieu des fourneaux, dans une belle tenue de maid. La sueur due à la chaleur des fours moulait ses formes, et Mélona sourit sous son heaume.

*Je me demande ce qui est le plus appétissant...*

Pour le coup, c’était une vraie question. Mélona s’approcha alors, et se racla la gorge.

« Est-ce que vous avez bientôt fini ? demanda-t-elle sur une voix grave. J’ai été envoyé pour voir où vous en étiez de vos préparatifs ! »

Elle ignorait pour qui cette fille travaillait, mais elle était sûrement une esclave... Et Mélona devait bien justifier sa présence ici, après tout. Elle avait donc inventé le premier mensonge qui lui venait à l’esprit pour être juste ici, et se préparer à tout manger. Et puis, elle aurait même un dessert... Cette belle servante qui chantonnait quand elle était entrée, et dont la voix fluette était un vrai régal !

58
Prélude / Re : Bloup-bloup ! (valipunchée !)
« le: dimanche 12 février 2017, 19:43:55 »
Tu rougis ? Trop mignon !

*Caresse ses joues avec ses tentacules, et glousse*

Merci :D !

59
Prélude / Re : Bloup-bloup ! (valipunchée !)
« le: dimanche 12 février 2017, 19:12:45 »
Merci à vous :D !

Yulia ==> Toi, je t'aime déjà *va la dévorer dans ses tentacules*

Cassidy ==> C'est normal, il fallait que je poste l'autre fiche 8)

Jessandra ==> Merci :D ! Même si tu as oublié de donner à Mélona un bonbon sucré, mais je ne vais pas t'en tenir rigueur.

Lyli ==> *Profite de son ébahissement pour lui enfoncer un tentacule dans la bouche*

Voilà, tu as une bonne raison de rester la bouche ouverte comme ça, maintenant !

60
Prélude / Bloup-bloup ! (valipunchée !)
« le: dimanche 12 février 2017, 19:00:04 »
MÉLONA


Remarques préliminaires

  • Ce personnage est directement lié à celui de la Reine Noire, dont vous pouvez lire la fiche ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19383.0 ;
  • Cette fiche est dédiée aux amateurs de gros seins, de petit cul, de tenues moulantes, de trucs roses et mignons, et de tentacules.



Information préliminaire importante

  • Nom : Mélona ;
  • Surnom : “Flamby rose” est son préféré ;
  • Âge : 18 ans ;
  • Sexe : N’a pas vraiment de sexe, mais une apparence féminine ;
  • Race : Bloup-bloup ♥ (Slime).




Physique

Pour le dire simplement, et sans ambiguïté aucune, Mélona est une véritable bombe sexuelle. Des seins énormes, très généreux, se marient à la perfection de son corps sculpté par la plus fine et la plus talentueuse des mains. Arborant un séduisant fessier et un corps généreux, elle n’est, ni trop maigre, ni trop grosse. D’un autre côté, il faut aussi dire que Mélona peut changer de forme quand elle le souhaite. Ses pouvoirs sont directement liés avec son apparence, car lui permettent, soit de grandir démesurément, soit, au contraire, de rapetisser considérablement.

Elle peut aussi prendre l’apparence qu’elle veut, et ne dispose d’aucune restriction, pouvant tout aussi bien prendre l’apparence d’une femme que d’un homme, ou encore d’une plante ou d’un animal.

Sa véritable apparence n’est, néanmoins, guère reluisante, et se résume à une grosse tâche rose, sorte de flaque informe. Par défaut, elle prend l’apparence d’une jeune femme aux cheveux roses, qui s’habille sur des tonalités très kawaï et très sensuelles. À ce titre, Mélona arbore ainsi une sorte de long corset rose semi-transparent, largement ouvert sur le devant, et qui, en réalité, est un leurre. Il est important de retenir que Mélona ne porte jamais de vêtement, mais les génère avec ses propriétés. Ainsi, il est tout simplement impossible de la déshabiller à proprement parler, car, si vous lui enlevez ce corset, vous lui arrachez une partie de sa peau.

Mélona peut ainsi durcir sa peau pour la rendre aussi épaisse que du roc, l’allonger, l’étirer à loisir... Elle génère ainsi des tentacules à loisir.

Comme dit précédemment, Mélona peut modifier sa taille, et peut ainsi se dupliquer en une multitude de poupées trop mignonnes, qu’on adore serrer dans sa main, ou entre ses seins.

Ultime particularité physique, Mélona a pour habitude de dissimuler ses seins derrière des mains qu’elle génère à partir de ses cheveux. On peut y voir une forme de pudeur, mais, en réalité, c’est parce que ses seins sont de redoutables armes, et que, en ayant perpétuellement des mains, elle peut les presser pour répandre du liquide aux propriétés variables, comme nous le verrons en fin de fiche.



Mental

Pour le résumer simplement, Mélona présente un comportement très frivole, et, dans le fond, relativement insouciant. Elle a été envoyée sur Terra pour accomplir les missions de la Reine Noire, mais a une tendance très forte à dévier de sa mission d’origine, au profit du simple badinage. La jeune Slime adore explorer, se promener, faire des connaissances... Et, pour le dire clairement, n’aime vraiment que deux grandes choses dans la vie : le sexe, et les sucreries. Pour la séduire, plus que lui offrir des bouquets de fleurs, veillez à lui donner des bonbons sucrés ou des pâtisseries. L’alimentation de Mélona, de fait, ne se compose que de bonbons ou de gâteaux, tout le reste étant refusé par elle.

Très attirée par le sexe donc, Mélona est une violeuse puissante, qui fait l’amour avec n’importe quelle personne qu’elle trouve intéressante, que ce soit un homme ou une femme. Que vous vous refusiez à elle ou non ne change en soi rien aux plans de Mélona. Elle se délecte des relations charnelles, à tel point qu’il est impossible de la violer, car tout individu cherchant à le faire ne trouverait que du plaisir en face.

Bien qu’étant la servante de la Reine Noire, Mélona s’avère être une dominatrice redoutable en matière de sexe, utilisant ses propriétés polymorphiques et tentaculaires pour entortiller ses proies, et les prendre sauvagement et longuement. Elle ne ressent en effet pas de fatigue physique, n’ayant pas de muscles, mais un corps purement élastique et flasque. Ce faisant, elle s’avère être une partenaire particulièrement insatiable.

Pour autant, il ne faudrait pas croire que Mélona ne sert que comme partenaire sexuelle. Elle a été envoyée sur Terra pour recruter des combattantes et des mercenaires, et, à ce titre, est aussi bonne dans le sexe que dans le combat. Autrement dit, Mélona ne se laisse pas faire si on tente de l’enfermer ou d’en faire une esclave, et, si elle peut consentir à se laisser faire, ce n’est que dans la limite de ce qu’elle souhaite.

Joueuse, elle adore les défis et les paris, et n’hésite pas à s’immiscer dans la propriété privée des gens. C’est, d’ailleurs, sa marque de fabrique, et il est fréquent que des personnes qui plaisent à Mélona soient réveillées par elle. Pour le dire autrement, c’est une petite farceuse.

Précisons à toute fin utile que Mélona n’est pas une femme altruiste. Elle serait même plutôt égoïste, peut se montrer cruelle, fourbe, manipulatrice, et, même si elle profite de sa liberté, obéira systématiquement aux missions confiées par la Reine Noire, quitte à trahir ses amis.

S’agissant de ses amis, Mélona a beaucoup de connaissances sur Terra, mais sa meilleure amie reste une ancienne pharaonne ressuscitée par la Reine Noire, Menace, comme on peut le voir sur cette image.

Il est enfin important de signaler que Mélona déteste qu’on la qualifie de « monstre ». Appelez-là ainsi, et elle ne se contentera pas que de se vexer, elle voudra aussi vous tuer.



Histoire

Mélona n’est pas née sur Terra, et n’est pas une créature naturelle.

Elle est née de manière artificielle dans les laboratoires alchimiques du château de la Reine Noire, et est le fruit des recherches de sa créatrice et Maîtresse. Cette dernière a conçu Mélona en donnant vie à un liquide très particulier, conçu à partir de la magie rose. En ce sens, Mélona est une sorte d’avatar de la magie rose, et n’est pas la première à être fabriquée à partir de la magie. Elle est, en ce sens, l’expression du pouvoir magique presque omnipotent de la Reine Noire. Cette dernière a ainsi donné vie à de la magie pure. Initialement, elle avait utilisé d’autres sources magiques, comme la magie noire, mais les Slimes fabriqués se sont révélés instables, et trop dangereux pour elle.

Mélona est donc, aux yeux de la Reine Noire, la perfection. Elle a été créée à partir de la magie rose, ce qui permet de la rendre très sensible au sexe, et, par une étrange voie de conséquence, à tout ce qui est sucré et luxurieux. Néanmoins, par ce biais, la Reine Noire a pu réussir à se faire obéir de cette nouvelle Mélona, et l’a envoyé sur Terra.

Concernant la Reine Noire, précisons rapidement qu’elle est une sorcière venue d’un autre monde, qui a totalement dominé ce dernier, et règne maintenant sur son propre univers, un « pocket universe » où elle organise des tournois et des compétitions pour se divertir. Pour de plus amples informations sur la Reine Noire, n’hésitez pas, par ailleurs, à vous reporter à sa fiche.

Mélona, donc, a été envoyée sur une planète prometteuse, Terra, en compagnie d’une autre création de la Reine Noire, l’ancienne Pharaonne Menace. En des temps immémoriaux, Menace régnait sur l’antique royaume d’Amara, où elle était une souveraine adulée, mais peu apte à régner. En effet, vivant dans l’opulence depuis sa plus tendre enfance, Menace n’avait pas vu la corruption ourdir dans ses rangs, et fut finalement destituée. La Reine Noire a réussi à retrouver son tombeau, son corps étant embaumé selon les anciens rites funéraires amariens. Grâce à cela, usant de sa puissante magie, elle a réussi à ressusciter Menace, et l’a envoyé, en compagnie de Mélona, sur Terra.

Leur mission est donc de trouver des combattants potentiels pour participer aux Jeux de la Reine Noire. Néanmoins, nos deux personnages s’avèrent très indisciplinés. Menace, par exemple, est très orgueilleuse, et dispose, grâce à la Reine Noire, de puissants pouvoirs télépathiques, qui lui permettent de se faire obéir des plus faibles. Bien plus que servir sa sauveuse, la femme à la peau basanée ne rêve que de recréer le royaume d’Amara. Quant à Mélona, elle est nettement plus intéressée part découvrir toutes les pâtisseries et toutes les sucreries de Terra que par délivrer des tracts auprès des guildes pour inciter ces derniers à participer aux Jeux de la Reine Noire.

Au gré de ses pérégrinations, Mélona s’est rendue sur Terre, où elle n’a aucune difficulté à se faire passer pour une élève. Elle a ainsi régulièrement eu l’occasion de coucher avec bon nombre de femmes, et est notamment proche de Mélinda Warren, qu’elle a eu l’occasion de rencontrer sur Terre.

Pour le reste, comme vous l’aurez compris, la frivolité et l’insouciance étant ce qui définissent Mélona, elle n’a pas beaucoup de but dans la vie, si ce n’est de s’amuser.



Pouvoirs

  • En tant que Slime, Mélona peut modifier son corps à volonté : taille, apparence... Elle est ainsi Polymorphe, et change régulièrement de formes selon ses envies, généralement pour s’infiltrer dans des zones gardées ;
  • Dans le prolongement de ses pouvoirs « slimesques », Mélona peut aussi modifier la forme de son corps. Elle peut ainsi générer des lames pour se battre, qu’elle fait généralement pousser à l’extrémité de ses bras, mais peut aussi les générer ailleurs ;
  • Les seins de Mélona peuvent se transformer en outils de combat redoutables, car, en les pressant, Mélona expulse depuis de ses tétons un liquide, dont elle peut modifier la substance à sa convenance. Il peut ainsi s’agri d’un simple lait aphrodisiaque, d’un acide corrosif léger qui brûlera les vêtements de la personne touchée, ou faire tout fondre ;
  • Elle peut aussi générer des explosions avec ses yeux.



En somme, Mélona peut s’avérer être une adversaire redoutable.

RPs

1°) Gloutonnerie [Mina et Charon] [EN COURS]
2°) Coeur d'Egekmet Alice Phara [Pharapatra] [EN COURS]
3°) Le pouvoir de la love ! [Alminette] [EN COURS]
4°) Swimming Slime [Akira Fubuta] [EN COURS]

Pages: 1 2 3 [4]