Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mélona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mélona

Pages: [1] 2 3 4
1
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:43:00 »
« En… En-dessous ? »

Un peu surprise, Mélona répéta la phrase d’Akira, et vit alors cette dernière tracer un halo bleu sur le sol. Un portail s’alluma alors,  et Mélona comprit qu’Akira, outre son corps somptueux, ses formes alléchantes, et son endurance sexuelle, avait visiblement quelques autres tours dans son sac. Les deux filles, qui s’embrassaient en public, et commençaient même à se peloter, se retrouvèrent alors… Ailleurs. Mélona et Akira venaient d’atterrir dans une sorte de grande pièce chaude, avec un impressionnant bric-à-brac. Plusieurs lits, des fauteuils, des canapés, des chaises, des tableaux le long des murs, des lampes, des bijoux, des meubles partout… Mélona regarda autour d’elle, commençant à se dire qu’Akira était une femme bordélique, et qu’elle disposait d’un repaire situé sur un autre plan astral.

Mélona le réalisa donc et observa encore Akira :

« Tu peux créer des Portails ? Comme ma Maîtresse… »

La Reine Noire disposait aussi de sa pocket dimension, une dimension microscopique qu’elle avait créé à l’aide de ses pouvoirs immenses. Mais Akira n’avait pas les pouvoirs magiques de la Reine Noire. Son pouvoir était-il donc naturel ? Une telle chose était-elle possible ? Il fallait visiblement croire que si. Voilà en tout qui rehaussait davantage encore l’intérêt d’Akira aux yeux de Mélona ! Il ne faisait désormais plus aucun doute qu’elle la présenterait à sa Maîtresse ! La Reine Noire la récompenserait peut-être même sans doute en autorisant la Slime à lui faire l’amour… Cette seule idée faisait déjà fortement fantasmer Mélona, qui vit ensuite Akira se déshabiller.

Le haut de son bikini tomba au sol, puis elle retira également le bas, présentant la nudité de son corps sculptural à Mélona. Un sourire ravi éclaira alors les tendres lèvres de la Slime.

« Tu n’es plus fatiguée, alors ? Tant mieux ! »

Mélona se rapprocha d’elle, des tentacules roses jaillissant de son dos, et foncèrent sur Akira, la saisissant à hauteur des poignets et des chevilles, venant la plaquer contre le plus proche lit. Mélona la rejoignit ensuite, grimpant sur le lit, et se mit à califourchon sur le corps d’Akira. Elle lui sourit malicieusement, et les mains blanches dissimulant ses seins s’écartèrent alors, venant pincer les seins d’Akira, les malaxant fermement.

« Moi aussi, j’ai encore très envie de ton corps, Akira… Surtout maintenant que tu m’as révélé ce dont tu es vraiment capable. Ma Reine sera très heureuse de te voir ! »

La Slime se pencha alors vers Akira, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, fourrant volontiers sa langue dans sa bouche, partageant avec elle un onctueux baiser, délicieux et savoureux, tandis que son corps continuait à se frotter doucement sur le sien…

2
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 08 octobre 2018, 01:11:26 »
Mélona n’avait pas de téléphone portable pour attendre. La frivole Slime n’était d’ailleurs pas réputée pour sa grande patience, elle qui était plutôt dans l’action. Mélona n’avait même pas besoin de dormir, et il avait fallu à la Reine Noire bien des efforts pour forcer Mélona à dormir… Tout simplement parce que, une fois endormie, Mélona était enfin calme. Ceci dit, même si on organisme n’avait pas besoin de repos, le sommeil permettait aussi au corps de Mélona de se restructurer. Il était fréquent, au début, que Mélona se disloque en s’endormant. Elle se réveillait en ressemblant à une grosse flaque, ce qui était très déstabilisant, et il avait donc fallu la former pour qu’elle maintienne son intégrité structurelle, même en dormant. Mine de rien, la Reine Noire s’était donnée énormément de mal avec Mélona, ce qui expliquait sans doute pourquoi, malgré son insubordination récurrente, elle continuait à lui pardonner tout et à la protéger, témoignant envers elle d’une étonnante et surprenante affection maternelle.

La Slime attendait donc sa nouvelle amante, regardant autour d’elle. Elle s’était assise sur un banc à l’entrée de la piscine, voyant des gens passer devant elle, des voitures, des familles, des couples… Par rapport au Château de la Reine, il y avait ici beaucoup de gens, ce qui ne manquait jamais de la surprendre. Ceci dit, Mélona avait toujours aimé le contact. Elle était une femme très sociable, et elle n’hésitait pas à saluer de la main les enfants qui passaient devant elle, voyant aussi ceux qui lorgnaient discrètement sur ses formes alléchantes. Avec sa tenue rose moulante et très particulière, elle devait volontiers passer pour une sorte d’illuminée, une cosplayeuse, mais les gens s’attardaient surtout sur son soutien-gorge très particulier, fait d’une paire de mains blanches. À la réflexion, Mélona devait sans doute être à la limite de l’atteinte à la pudeur, mais elle n’en avait cure. Mélona était à vrai dire totalement insouciante, ce qu’Akira avait sans doute déjà dû réaliser.

Mélona en était à observer ses ongles, après s’être amusée à compter le nombre de voitures, quand Akira s’approcha. La Slime sourit en la voyant, pimpante dans sa courte robe rouge, et se redressa du banc… Puis alla l’embrasser. Elle l’enlaça en lui roulant une belle pelle, frottant son corps contre le sien, soupirant doucement au contact de la bouche d’Akira.

« Hmmm… Ça faisait si longtemps ! »

Dix minutes sans un baiser… Quelle horreur pour Mélona ! La Slime esquissa un nouveau sourire, et glissa ensuite sa main dans le creux de la sienne.

« Bon, et bien, j’ignore où tu vis, alors… Je te suis ! »

Après tout, Mélona ignorait où Akira vivait…

3
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 01 octobre 2018, 01:08:05 »
Les deux femmes avaient copieusement fait l’amour. Malheureusement pour Akira, si celle-ci était à bout de souffle, ce n’était nullement le cas de Mélona, qui ignorait le concept de fatigue. Après tout, elle n’était qu’un tas de gelée. Elle n’avait pas de muscles pour se fatiguer, rien d’autre… Rien d’autre que sa volonté, ainsi qu’un appétit insatiable et sans commune mesure. Et Akira était une femme très appétissante, avec ses délicieuses formes. Toutefois, Mélona sentait bien qu’elle avait poussé la femme dans ses derniers retranchements. Akira eut encore la force de l’embrasser longuement, en acceptant l’invitation de l’avoir chez elle.

« Génial ! Tu vas voir, je suis une convive très sympathique… »

Elle aurait bien eu envie de dire qu’elle était discrète, mais… Mélona n’aimait pas mentir ! En revanche, pour ce qui est de la sympathie, aucun de ses hôtes n’avait jamais eu à se plaindre d’elle. Après tout, Mélona était une amante redoutable, très belle. Qui n’aurait pas envie de passer une soirée avec elle ? Peut-être bien ses anciens amants, quand on voyait combien Mélona tenait la cadence, et pouvait vous épuiser.

En tout cas, après ce baiser, Mélona se redressa doucement, et s’extirpa de l’eau du jacuzzi.

« Bon, je t’attendrai dehors, repose-toi bien ! »

Mine de rien, et même si elle avait réussi à maintenir son intégrité structurelle dans l’eau, Mélona restait une Slime ! L’eau l’effrayait donc toujours un peu. Elle laissa le maître-nageur se reposer dans l’eau du jacuzzi, et sortit. Somme toute, les dégâts étaient plutôt limités. Quelques personnes regardaient la Slime en fronçant les sourcils, comme s’ils savaient que celle-ci avait fait des choses indécentes, ou comme si sa tenue, consistant en une swimsuit très moulante, les perturbait. Là encore, il était difficile de le leur reprocher, car Mélona, avec sa beauté naturelle, pouvait tout à fait être accusée d’attentat à la pudeur !

La jeune Slime sortit donc, et se changea dans les vestiaires, attendant d’être seule pour transformer sa swimsuit en sa naturelle robe rose, puis se dirigea vers la sortie. Néanmoins, avant de sortir définitivement de la piscine, elle s’approcha d’un distributeur, et récupéra une sucette, en glissant un tentacule à l’intérieur de la machine pour récupérer l’objet, puis le fourra entre ses lèvres.

Ceci fait, Mélona n’eut plus qu’à attendre sur un banc que sa dulcinée daigne sortir de la piscine, une fois remise en état…

4
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 24 septembre 2018, 01:23:03 »
Quand Mélona vous guidait dans le sexe, elle vous amenait à bout de souffle. Avec elle, il était difficile de lutter, difficile de s’opposer à sa volonté, à ses pulsions, et à sa libido monstrueuse et disproportionnée. Mélona embrassa donc goulûment Akira, avalant le sperme du maître-nageur. Exsangue, ce dernier sentait toutes ses forces l’abandonner, tandis que la Slime, elle, se concentrait sur sa principale partenaire, la délicieuse Akira. Mélona sourit à nouveau, en rompant le baiser. Akira planait littéralement, incapable de parler, ou même de réfléchir calmement. Elle soupirait à voix basse, pendant que les tentacules phalliques de Mélona continuaient à la prendre.

Elle venait de jouir dans son corps, et, après ça, Mélona s’écarta, maintenant ses tentacules en elle. D’autres s’enroulèrent autour de ses poignets, maintenant ainsi Akira couchée sur le bord du jacuzzi. Elle-même s’était agenouillée dans l’eau à côté d’elle, mains posées sur ses genoux. Elle se pinçait les lèvres, penchant son visage vers le corps d’Akira. Elle ne l’embrassait pas, elle admirait juste, dans une position attentive, pendant que des tentacules blancs en forme de mains à l’extrémité vinrent masser les seins d’Akira, pinçant les tétons.

Penchant la tête sur le côté, Mélona se pinça encore les lèvres, sifflotant sur place, regardant la femme se dandiner sur place, poussant de longs gémissements ténus.

« Tu es à bout, ma chérie... Totalement à bout de souffle... »

Est-ce que cette performance serait suffisante pour qu’elle rencontre sa Maîtresse ? Mélona ne saurait dire, mais cette Akira, en tout cas, lui plaisait bien ! Elle continuait ainsi à lui faire l’amour avec ses tentacules, et, pendant ce temps, elle poursuivit son office :

« Tu m’autoriserais à venir vivre chez toi ? C’est généralement ce que je fais, mes amantes aiment bien m’avoir à disposition... Mais je dois te prévenir que j’aime beaucoup les câlins ! »

Ça, Akira avait sûrement déjà eu l’occasion de le vérifier... Et elle le constaterait encore par la suite ! Mais, pour l’heure, Mélona continuait à remuer ses tentacules dans ses entrailles, bien décidée à faire jouir cette femme !

5
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 27 août 2018, 00:55:57 »
C’était un petit boost pour aider Akira. Mélona utilisait ses nouvelles fonctionnalités au mieux. Elle diffusait une propre partie de son slime en elle. Rien de dangereux pour Akira, car son organisme éliminerait progressivement sa trace, mais lui offrirait pour l’heure de quoi survivre à cette torride orgie avec Mélona. Dans son dos, la Slime gloussa en sentant Akira soupirer. Pendant quelques secondes, ses yeux virèrent à un beau rose vif, le temps que le slime fasse effet, puis elle recommença à pomper la queue du maître-nageur. Mélona, elle, continuait donc à jouer avec Akira, et les mains qui pétrissaient les seins d’Akira furent remplacées par une paire de tentacules, des tentacules avec de belles bouches qui se posèrent sur chacun de ses seins, et pompèrent ses tétons, les pressant et tirant dessus. À l’intérieur des tentacules, de petites langues jaillirent en effet pour se serrer sur la poitrine d’Akira, tirant sur ses seins, compressant ces derniers. La délicieuse Slime continuait doucement à se frotter contre le corps de la femme, et, pendant ce temps, l’heureux maître-nageur continuait à baigner dans le bonheur.

La fellation d’Akira se termina par une délicieuse récompense, quand l’homme se mit à jouir en elle. Il avait eu beau rejoindre les évènements de manière précipitée, il avait suivi le fil avec passion, sans pouvoir se retenir, sans pouvoir refréner cette vague qui croissait en lui. L’homme se mit donc à généreusement jouir dans la bouche d’Akira, remplissant cette dernière de son sperme.

« Partage ça avec Mélona, ma chérie... » glissa la Slime dans le creux de son oreille.

Sa main décala le visage d’Akira, et elle l’embrassa alors, avant même que celle-ci ne puisse décider quoi faire de ce sperme, et Mélona fourra sa langue dans sa bouche, jouant avec celle d’Akira, avalant autant de sperme qu’elle pouvait. Inutile de dire que la Slime adorait goûter à ce genre de fluides intimes. Le sperme et la cyprine étaient pour elle ce que le sang était aux vampires : un nectar rare et précieux. Elle se précipita donc dessus, et, tandis qu’elle buvait de ce sperme, ses tentacules continuèrent à s’activer dans le corps d’Akira. Le baiser se prolongea ensuite, les mains de la Slime caressant les hanches de la femme. L’eau du jacuzzi leur arrivait à mi-hauteur, tandis que les deux femmes continuaient à s’embrasser.

L’heureux maître-nageur les observait silencieusement, incapable de se détacher de cette scène, à la fois surréaliste et magnifique. Et Mélona, elle, continuait à prendre Akira, désormais décidée à la faire jouir encore... Et à se relâcher en elle une nouvelle fois. Après tout, la jeune Slime jutait très facilement, et ne se privait pas pour le faire, tant elle aimait les orgasmes !

« Hmmmm... !! »

Oh, comme tout ça était bon !

6
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: dimanche 19 août 2018, 22:12:34 »
Akira avait eu un coup de barre, un élan de fatigue après une vague de sexe frénétique. Un moment qui aurait pu mettre un terme à ses élans, à sa fougue, et à la laisser parfaitement rassasiée. Dans ces conditions, Mélona se serait éloignée d’elle, l’aurait oublié, en ne voyant en elle qu’une concubine passagère, comme bien d’autres personnes. Mais, au lieu de ça, Akira s’était montrée pugnace, insistant, lui tenant tête,  et faisant finalement preuve d’une énergie nouvelle, au fur et à mesure qu’elle suçait avec appétit la queue de l’homme les ayant rejoint. Le maître-nageur peinait encore à croire à sa chance. Dieu, mais comment diable avait-il pu hésité ? Tout son boulot ne valait pas ça ! Il aurait pu être viré ce soir qu’il en aurait rien eu à foutre, vu qu’il avait la chance de se faire sucer par une pure salope, une gourmande qui pompait généreusement son dard, l’enfouissant entre ses lèvres, l’astiquant bruyamment, multipliant les gorges profondes. Sa queue enflait et grossissait en elle, et ses mains se crispaient sur les cheveux de la femme.

Chaque fois qu’Akira se retirait pour happer de l’air, ou pour répondre à Mélona, l’homme fourrait sa verge tendue dans sa bouche. Et, pendant ce temps, la magie rose de Mélona se répandait. Hommes et femmes y étaient sensibles, et, de fait, les pupilles du maître-nageur se nimbèrent de rose pendant quelques secondes. Peut-être aussi qu’inconsciemment, Mélona donnait à ces deux amants un petit coup de pouce, comme si elle-même avait encore envie de profiter d’Akira. Et, honnêtement, vu la magnifique femme qu’elle était, on ne pouvait que la comprendre, non ?

« Hihi, tu mouilles tellement, ma chérie... Sa queue t’excite, hein ? »

Simple question rhétorique, bien sûr, et, tandis que Mélona la masturbait, les doigts nichés en elle se collèrent entre eux, jusqu’à ce que les tentacules ne viennent former un plus gros membre, de taille phallique, écartant progressivement les parois vaginales d’Akira, avant de la pénétrer. Elle se faisait ainsi prendre par le devant et par le derrière, Mélona se frottant sur elle. Tout le bras occupé à la pénétrer se transforma en un tentacule, et elle fit pousser une nouvelle paire de bras sur son corps, s’en servant pour masser et pincer les seins de la femme.

« Là, là, n’aie pas peur pour la fatigue, Tata Mélona va t’aider ! »

Un autre tentacule émergea, en forme de seringue, et se planta dans le cou de la femme, répandant dans ses veines une substance magique, un concentré de magie rose, mais aussi de slime.

« Voilà... Un petit boost pour toi. Tant que tu seras excitée, la jouissance de tes partenaires viendra te revigorer ! »

Mélona lui avait en fait injecté un peu d’elle-même, une partie de slime qui se mélangea à son organisme. Un morceau d’elle qui allait lui redonner un coup de boost, mais lui offrir aussi bien d’autres surprises... Que Mélona choisissait de conserver pour elle pour l’heure. Après tout, il fallait bien lui faire la surprise !

7
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 13 août 2018, 01:04:38 »
Mélona imposait effectivement à Akira un rythme soutenu, surhumain. Même si elle aidait la jeune humaine à tenir avec la magie rose, elle pouvait comprendre que tout ça soit assez déroutant pour la jeune humaine. Après tout, à la base, Akira était juste venue pour prendre un bain à la piscine. Elle se retrouvait maintenant embarquée dans une séance de sexe torride et interminable avec une Slime ! Mélona était en train de la pousser à bout, de la mettre dans ses derniers retranchements en l’épuisant sous une flopée d’assauts sexuels exquis et interminables. D’un autre côté, il était assez illusoire, pour Akira, de croire qu’elle pourrait épuiser Mélona. La Slime avait été conçue par la Reine Noire à partir de magie rose. Le sexe était pour elle ce que l’essence était à une voiture : un carburant, quelque chose qui lui permettait de vivre, de se gorger les veines, et d’être toujours au top. Elle voyait donc Akira comme une magnifique station-service sexuelle !

Fonctionnant sur pilote automatique, avec un tentacule qui avait élu domicile dans son fondement, Akira se déplaça vers le brave maître-nageur, qui se retrouvait dans le même état second que la jeune Akira, et se retrouva avec sa queue plantée dans la bouche de la femme.

« Oh… Oh bon sang !! »

L’homme serra nerveusement les lèvres, et ses mains se crispèrent sur les cheveux de la femme, qui pompait avec énergie son sexe, optant ainsi pour une gorge profonde. Mélona, elle, qui barbotait désormais dans l’eau avec l’aisance d’un poisson, les rejoignit, et secoua la tête, avant d’écarter la main d’Akira.

« Tût-tût, petite rebelle, tu t’occupes du sexe du Monsieur, je m’occupe du tien ! »

Elle posa ainsi la main de la femme, trempée (et pas uniquement par de l’eau) sur les cuisses du maître-nageur, tout en allant elle-même se loger dans son dos. Sa propre main glissa ainsi entre les cuisses de la femme, et elle entreprit de la masturber tendrement, glissant deux doigts, qui s’allongèrent, s’étirèrent, formant de légers tentacules qui s’enroulèrent autour du clitoris de la femme. Mélona embrassa ensuite le creux de son cou, léchant et mordillant sa peau.

« Hum, tu es si bonne, Akira, avec une peau si douce, si chaude, hihi… Je vais adorer jouer avec toi et continuer à te tourmenter ! »

Très clairement, Mélona comptait encore longuement jouer avec elle !

8
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: mercredi 08 août 2018, 18:02:10 »
Devant elles, le maître-nageur était confus, partagé visiblement entre plusieurs envies contradictoires. D’un côté, il savait que ces deux femmes se livraient à des activités interdites par le règlement de la piscine, et qu’il était donc fondé à leur demander de partir, et même qu’il devait le faire. Mais, d’un autre côté… Il pouvait aussi fermer le jacuzzi. Après tout, il travaillait aussi sur un emploi à très courte durée, qui rapportait peu d’argent, et était comme fasciné par la beauté de ces deux femmes, convaincu que quelque chose de surnaturel avait lieu face à lui.

Lovée contre Akira, Mélona sourit doucement en se redressant.=, et caressa avec son doigt les lèvres de la femme, invitant cette dernière à le lécher, l’esprit confus et hagard.

« Le sexe est en train de t’amener à bout de souffle, Akira… Crois-tu donc qu’il soit si facile d’attirer l’attention de ma Maîtresse ? Elle peut t’utiliser comme concubine une nuit si tu y tiens, mais tu n’es pas une Princesse, ni une Déesse ou une Reine. Tu ne peux donc compter que sur tes talents individuels pour susciter son attention. »

Autrement dit, pour accomplir son objectif, Akira allait devoir se surpasser. Mélona se redressa alors, et se retourna. Elle se mit debout, l’eau dégoulinant sur son corps, et le maître-nageur put voir son corps sculptural, l’eau glissant dessus, moulant ses formes à la perfection. Mélona leva la main vers l’homme en le saluant.

« Vous avez deux options, Monsieur le maître-nageur : soit nous dire de partir, soit fermer le jacuzzi et laisser ma chérie Akira faire du bien à cette érection que je vois déformer votre maillot. »

Celui-ci déglutit encore, et regarda l’escalier, puis les deux femmes, et entendit Akira gémir. C’était un adolescent, et Mélona diffusait autour d’elle d’exquises spores magiques, irrésistibles…

« Et puis merde ! »

Sa main saisit le petit portique à l’entrée du jacuzzi, et il le ferma, puis rejoignit les deux femmes, entrant dans l’eau.

« Parfait ! »

Mélona sourit, et, tout en continuant à sodomiser Akira avec son tentacule, caressa son visage avec sa main.

« Marche à quatre pattes vers lui, ma petite pute adorée… Et va le sucer ! »

9
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: jeudi 02 août 2018, 10:49:58 »
Mélona était, comme à son habitude, très sincère. Est-ce qu’Akira serait jugée suffisamment intéressante par la Reine pour entrer dans son royaume ? La petite Slime n’en savait rien, car sa Maîtresse avait parfois des goûts très surprenants ! En tout cas, Mélona était dans son rôle, car, somme toute, sa mission était de trouver de nouvelles femmes pour venir servir sa Reine. Alors, elle allait faire tout ce qu’elle pouvait avec Akira, et, en tout cas, elle en profiterait volontiers. Les tentacules roses labouraient énergiquement le corps de la jeune Akira, qui se tortillait au milieu du jacuzzi. Si elle retirait le tentacule pour respirer, Mélona l’enfonçait rapidement de nouveau, taisant ainsi les hurlements de la femme, les étouffant sous les tentacules.

« Shhht, shttttt... Hmmm... Il ne faut pas se faire remarquer, je suis ici incognito ! »

Ne pas se faire remarquer... C’était honnêtement raté dès qu’elle était entrée dans la piscine, mais Mélona était ainsi. Elle continuait à la pénétrer, sentant le plaisir croître en elle, montant lentement. Comme Akira pouvait le constater, l’endurance de la Slime était tout simplement surhumaine, surréaliste. Akira avait du mal à lutter contre elle, et elle ne pouvait que subir, pendant que les minutes filaient. Mélona aimait vraiment le sexe. Sur ce point, on pouvait dire qu’elle était une véritable nymphomane, et continuait à faire souffrir la beauté devant elle, sentant Akira jouir à plusieurs reprises.

Sa partenaire se mit à enchaîner les orgasmes, et Mélona jouit à son tour, au bout de longues minutes, se relâchant longuement en elle. Pendant ce temps, un maître-nageur grimpait le long de l’escalier, se rapprochant du jacuzzi. Mélona retira ses tentacules du corps de la femme, et se lova tendrement contre elle, lorsque le maître-nageur approcha.

« Qu’est-ce qui se passe ici ?
 -  Hmmm... ? »

Mélona se retourna vers lui, et l’homme l’observa pendant quelques secondes, notant son corps superbe, son maillot de bain très moulant, et ses oreilles de lapine.

« Il y a un problème, Monsieur le maître-nageur ? demanda-t-elle de sa petite voix.
 -  Des gens ont signalé... Euh... Une agitation... »

Sous l’eau, Mélona avait généré un nouveau tentacule, et en profitait pour titiller le fondement d’Akira, retournant encore la pénétrer, la perturbant ainsi sous les yeux du surveillant.

« Il n’y a aucune agitation, c’est juste que... Moi et Akira nous sommes très amoureuses l’une de l’autre, alors on s’est légèrement embrassées...
 -  Oh... Mais... Euh... »

Mélona, en jouissant, avait relâché autour d’elle des phéromones de magie rose. Le surveillant n’y était pas insensible, et louchait régulièrement sur la poitrine de Mélona, ce qui déclencha chez lui une érection.

« Je... Euh... Que cela ne se reproduise plus, alors, euh...
 -  Je ferais de mon mieux, Monsieur ! »

Il déglutit encore, peinant à rester sur place, et cherchant visiblement un moyen de rebrousser chemin rapidement, pendant que le cul d’Akira continuait à être visité par un tentacule...

10
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 23 juillet 2018, 21:58:39 »
Mélona avait donc parlé oralement de sa Maîtresse ? Quelle gaffe ! Mais bon... Avec Mélona, toutes les remontrances qui entraient dans une oreille ressortaient par l’autre ! La Slime esquissa un léger sourire en voyant son amante se surmener. Pourtant, comme Mélona l’avait dit, il n’était pas aisé de rencontrer sa Maîtresse, et, de fait, Mélona ne pourrait pas inviter Akira si sa Maîtresse ne l’ordonnait pas elle-même. Autrement, sa jeune amante risquait d’être tuée sur place. Maîtresse ne plaisantait pas avec ce genre de choses ! Mélona remua donc son tentacule, et se pinça les lèvres, avant de se frotter davantage contre le corps d’Akira. Elles étaient encore dans le jacuzzi, et, visiblement, personne ne venait les déranger. Les quelques personnes qui montaient se retiraient pudiquement, et, pour l’heure, aucun maître-nageur ne s’était encore déplacé. Soit Mélona avait vraiment de la chance, soit c’était quelque chose de commun à Seikusu... Mais il devait surtout s’agir de chance.

En tout cas, d’autres tentacules recommencèrent à agir, et pénétrèrent de nouveau Akira, des tentacules phalliques se perdant dans son vagin et dans son cul, pendant que les mains de Mélona allèrent jouer avec ses seins, les malaxant fermement.

« Tu crois pouvoir la rencontrer facilement, hm ? Ma Maîtresse ne rencontre que des femmes exceptionnelles, Akira ! Et elle me punira très fortement si je n’amène pas quelqu’un qui soit digne d’elle ! »

La Slime se faisait d’ailleurs très souvent punir par sa Maîtresse, vu son comportement désinvolte et insouciant. D’ailleurs, le simple fait d’avoir publiquement parlé de sa Maîtresse justifiait, en soi, le fait de se faire punir. Elle était venue ici, à la base, pour tester ses nouveaux pouvoirs, pas pour copuler avec la première femme venue ! Et voilà qu’elle avait parlé à une parfaite inconnue de l’existence de sa Maîtresse... Oh oui, celle-ci allait sûrement la punir !

Mais, en tout cas, elle allait prendre largement son pied avec Akira, et sa langue lécha le creux du cou de la femme, pendant que les tentacules bourraient furieusement le corps de la jeune Akira, Mélona optant pour une baise intense et jouissive !

11
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 23:20:54 »
Sa... Sa Maîtresse ?! Mélona papillonna des yeux à plusieurs reprises, et se redressa légèrement, posant un doigt sur ses lèvres devant la proposition d’Akira.

« Co... Comment tu sais que j’ai une Maîtresse ? »

En avait-elle parlé ? C’était fort possible ! Mélona avait la fâcheuse tendance de réfléchir après avoir parlé. Or, sa Maîtresse, qui tenait à ce que Mélona reste discrète, n’aimait pas spécialement que cette dernière fasse sa promotion sans lui en parler. Alors, est-ce cela lui avait échappé ? Sûrement... Elle en était capable, en tout cas ! La Slime se pinça donc doucement les lèvres, réfléchissant à la meilleure option possible. Satisfaire la requête de la jeune femme ? Lui présenter sa Maîtresse ? Ou ne pas le faire ? Mélona hésitait sincèrement, mais elle ne pouvait pas rester ainsi, et laisser la belle Akira dans l’incertitude.

Elle décida donc, et déplaça un tentacule phallique, en générant un autre. Elle avait bien vu la femme tenter de boire son sperme, et lui fourra donc un tentacule dans la bouche.

« On ne mérite pas de voir ma Maîtresse si facilement, Akira, lui répondit la belle Mélona. Il faut pouvoir le mériter ! Et ce n’est pas une simple partie de baise crapuleuse qui te rend suffisamment méritante pour la voir, sinon ma Maîtresse aurait beaucoup d’invitées ! »

Inutile de vouloir nier le fait que Mélona avait eu, et aurait encore, énormément d’amantes ! La Slime était une amante endiablée, très énergique, qui savait y faire avec les autres. Très joueuse et très mutine, elle était délicieuse, et commença par bien remuer son tentacule en elle, souriant malicieusement.

« Pour commencer, suce mon tentacule ! Je vais jouir dans ta bouche, et tu pourras... Hmmm... Boire mon délicieux sperme sucré ! »

Pendant qu’elle parlait, Mélona, allongée contre le corps d’Akira, alla mordiller le creux de son cou, embrassant doucement et tendrement sa peau, se frottant sensuellement contre elle...

12
Le pouvoir de la love d’Almiçnette était peu à peu en train de se répandre dans la pièce. En temps normal, avec l’aide de Setra, Menace aurait été à même de contrer les effets de cette drogue, mais, comme à son habitude, Setra n’en faisait qu’à sa tête, et avait, cette fois, choisi d’être aux abonnés absents. Le sceptre n’était donc pas là pour la protéger, et Menace, après cette décharge de plaisir, avait succombé. Alminette avait donc face à elle deux bombes sexuelles, deux amantes terribles qui pouvaient, à elles seules, épuiser un bataillon de mecs membrés. Mélona avait ses facultés de Slime pour la soutenir, Menace avait les pouvoirs magiques de Setra... Et ces deux terribles femmes allaient fondre simultanément sur la jeune Alminette ! Autant dire qu’il y avait de quoi avoir peur, mais Alminette était tout, sauf effrayée. Au contraire, elle semblait même très excitée, car, tandis que Menace se frottait contre elle, et qu’elle l’embrassait goulûment, elle fit signe à Mélona de se rapprocher, et se déplaça d’elle-même vers leur grand lit.

Comme quoi, les êtres humains étaient vraiment fous ! Mélona, elle, continuait à trembler sur place, plusieurs tentacules tournoyant autour de son dos, formant de délicieuses pattes roses qui tournoyaient, prêts à fondre sur la jeune femme. Alminette voulait les sentir toutes les deux, et Menace se concentra légèrement, fermant les yeux... Et, quand elle les rouvrit, une bosse déforma son string, et elle gémit en laissant une verge jaillir de son intimité :

« Haaaa ! »

Elle se retrouva avec une belle verge, et commença à se caresser en souriant.

« Toutes les deux, hein ? Tu risques de regretter ce choix, Alminette ! Menace a couché avec des centaines d’hommes en même temps à sa cour ! Et Mélona... Mélona est la meilleure amante que Menace connaisse... À l’exception de notre Maîtresse. »

Pour réussir à soumettre deux femmes pareilles, il fallait vraiment que cette Maîtresse soit exceptionnelle ! Quoi qu’il en soit, Mélona et Menace se rapprochèrent. Deux belles hermaphrodites qui allaient faire vivre à la jeune Alminette un train d’enfer ! Elles se mirent à droite et à gauche d’elle, souriant malicieusement, tout en caressant son corps, les tentacules de Mélona glissant le long des cuisses et du corps de la jeune femme.

Prisonnière des deux, Alminette n’avait tout simplement aucun moyen de se défausser de leur présence... Mais, après tout, pourquoi aurait-elle eu envie de le faire ?

« On va te baiser toutes les deux, ma chérie... Mets-toi bien à quatre pattes sur le lit ! »

Autant dire qu’Alminette allait encore subir un sacré rodéo ce soir ! Entre-temps, les deux amantes continuaient à la peloter, à la caresser, et à l’embrasser volontiers, collant leurs corps au sien...

13
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 16 juillet 2018, 01:08:06 »
Mélona s’attaquait consciencieusement à toutes les parties sensibles du corps de son amante. La Slime était comme ça : une femme généreuse, qui partageait beaucoup... Énormément, même ! Et, en ce moment, elle partageait beaucoup avec Akira, lui faisant intensivement l’amour. Sa verge la labourait, ses mains palpaient ses seins, et un tentacule s’enfonçait dans le cul d’Akira. Mélona retourna l’embrasser, consciente, tout de même, qu’elles étaient dans un lieu public ! Oh, ceci ne l’empêchait nullement de faire l’amour, mais elle ne voulait pas trop se faire remarquer, craignant que sa Maîtresse ne vienne ensuite la punir. Mais, pour l’heure, Mélona profitait du délicieux corps de son amante, et venir la déranger, en ce moment, aurait été suicidaire ! Elles avaient vidé le jacuzzi, car tous les autres clients étaient partis, et, comme celui-ci se trouvait sur une plateforme, accessible depuis un escalier, il n’y avait plus personne pour venir les déranger. Dans le clapotis de l’eau, Mélona continuait ainsi à fusionner avec sa partenaire, la pénétrant langoureusement, férocement, savourant la beauté parfaite de son corps.

« Làààà, ouuuiii... !! » gémissait-elle entre plusieurs baisers.

Son corps se collait à celui d’Akira, et elle-même continuait à prendre furieusement son pied. Mélona pouvait jouir. Malgré sa nature très particulière de Slime, sa Maîtresse l’avait doté de beaucoup de fonctionnements humains, notamment du plaisir infini de la jouissance. Et c’était d’ailleurs bien un orgasme qui approchait, et même un bel orgasme, puisque Mélona, lors de l’orgasme d’Akira, se mit à jouir par les deux tentacules. Elle remplit ainsi le vagin de la femme, ainsi que son cul, jouissant généreusement dans son corps. L’orgasme d’Akira la poussa donc jusqu’à l’orgasme, et Mélona couina de plaisir, poussant un long gémissement, cessant de s’agiter, de se trémousser, en savourant son orgasme. Son sperme fila dans le corps de la femme, la remplissant, puis Mélona se calma ensuite progressivement.

Elle observa Akira, en lui souriant doucement, et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, tendre et affectueux, pendant que les tentacules dans le corps d’Akira dégrossissaient lentement. Mélona frotta son visage contre le sien, son nez glissant sur sa joue.

« Je t’aime beaucoup, Akira... Tu es une très bonne amante, et mon amie. »

Mélona l’embrassa encore.

« Je suis très heureuse d’avoir eu la chance de te rencontrer ! » conclut-elle ensuite.

14
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 09 juillet 2018, 00:46:48 »
Mélona et Akira se trouvaient dans le jacuzzi. L’eau bouillonnante aidait sûrement à masquer un peu les mouvements frénétiques de leurs corps, mais, même malgré ça, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que les deux femmes copulaient. Les tentacules de Mélona pénétraient durement Akira, maintenant qu’elle avait réussi à leur permettre de se faufiler, et la Slime y allait sans relâche, accélérant le rythme, soupirant, venant régulièrement embrasser Akira. La Slime était vraiment très heureuse, mais aussi très fière, de voir qu’elle arrivait à maintenir l’intégrité structurelle de son corps.

« Hmmm... Akira, haaaa... »

Elle sentit Akira se crisper contre elle, l’encourageant à aller encore plus vite, tandis que sa tête filait vers l’arrière. Souriant malicieusement, Mélona retourna l’embrasser à pleine bouche, collant ses lèvres aux siennes,  et accéléra encore le rythme, amplifiant l’intensité de ses coups de reins. Couinant longuement, elle mordilla la lèvre inférieure de la femme, et lui sourit ensuite, ses tentacules se mouvant en elle. Ses mains caressaient les cheveux de la femme, une autre en appui sur son épaule, mais Akira put alors sentir, contre ses seins, une autre paire de mains se former, venant palper ses seins, des langues très fines s’enroulant sur ses tétons pour les tirer, les écartant l’un de l’autre, avant de les ramener.

Mélona se moquait alors bien, elle aussi, qu’on puisse la voir, et, de fait, le jacuzzi se mit à se vider, sous le regard choqué des individus. Impossible de dénier désormais ce qu’elles faisaient, mais Mélona n’en prenait même pas conscience, se mettant à soupirer et à gémir.

« Aaaaahhh... Akira, hmmm... !! Ohhh, ma chérie, tu es si bonne, haaaa... !! »

La Slime accéléra donc, bien décidée à pousser Akira dans ses derniers retranchements, et à lui faire connaître un plaisir ultime !

15
Gymnase en plein air et piscine / Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]
« le: lundi 02 juillet 2018, 00:55:22 »
Avec Mélona, il fallait s’attendre à tout, et surtout à de l’indécence ! Très joueuse, Mélona n’en ratait pas une pour jouer avec le corps de ses partenaires, et, avec Akira, elle avait trouvé une partenaire d’exception, et ce d’autant que Mélona était toute excitée à l’idée de réussir à dominer sa phobie de l’eau. La Slime était donc d’autant plus impatiente de s’amuser longuement et intimement avec Akira. Les deux femmes plongèrent ainsi dans l’eau bouillonnante du jacuzzi, et, très rapidement, Akira, qui devait se faire à la présence du plug anal niché dans ses fesses, se rua vers elle, pour lui offrir un gros baiser. Mélona cligna des yeux à plusieurs reprises, et agrippa avec sa main la soyeuse chevelure humide d’Akira, répondant énergiquement à son baiser.

« Hmmm... »

Akira s’allongea gracieusement contre elle, frottant son corps au sien. Mélona, sans aucune gêne, déplaça sa main contre son dos, et caressa les fesses d’Akira, bien que sa main disparaisse partiellement sous l’eau. Mais, surtout, tandis qu’Akira l’embrassait, la jeune Slime généra des tentacules roses, qui ondulèrent le long de son corps, et caressèrent les jambes d’Akira, puis ses cuisses. Une paire de délicieux tentacules qui s’enfoncèrent sous son bikini, se glissant doucement, puis la pénétrèrent ensuite. Un tentacule s’enfonça entre ses cuisses, directement dans son vagin, tandis que l’autre se raccorda au plug anal, et força d’un coup sec.

Mélona, de son côté, en profita pour mordiller les lèvres de la femme, la pénétrant ensuite plus vigoureusement.

« Là, là, hihi... Être l’amante de Mélona, Akira, crois-moi, ce n’est pas de tout repos ! »

Mais ça, Akira devait déjà être en train de le réaliser !

Pages: [1] 2 3 4