Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jarlinna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jarlinna

Pages: 1 ... 4 5 [6]
76
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: jeudi 21 août 2014, 08:30:05 »
Jarlinna prêtresse de Lloth s'inscrit pour ce tournoi, car elle veut botter quelques fesses.

77
Ville-Etat de Nexus / Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
« le: jeudi 21 août 2014, 06:50:23 »
La sollicitude dont Michan faisait preuve envers moi me dégoutait pourtant je vis en elle l'occasion d'obtenir bien plus que je le désirais. En effet si ce Michan valait le coup et que je menais bien ma barque, j'obtiendrais facilement mon premier esclave personnel depuis mon arrivée à la surface. Et la meilleur dans tout cela c'est que je n'aurais pas besoin de chaîne pour l'attacher car c'est de sa propre volonté qu'il me servira.

"De là où je viens, lorsqu'une femelle s'offre ainsi à un mâle celui ci a au moins la descence de pas la rejeter."

Dis je d'un ton légèrement dèçu

"Mais il est vrai que je vous ai peut être choqué par mon comportement. En outreterre, les femelles sont habituées à ne pas cacher leur désir."

Puis ma main passa de son torse à sa chevelure blonde

"Qui a dit que je détestais les hybrides ? Ce n'est pas parceque j'ai eu quelques mots avec vous que je vous déteste pour autant. Puis vous avez fait preuve d'un talent martial supérieur au mien, ce qui mérite le respect."

*Décidemment Lloth cette épreuve que vous m'envoyez est très spéciale, j'espére vous satisfaire.*

Pensais je avant d'écarter d'une main les quelques papiers qui gisaient sur le bureau avant de poser une fesse dessus

"Alors monsieur Michan allez vous me laissez m'humilier un peu plus ou allez vous enfin vous comportez comme un mâle ?"

dis je nen prenant un pause un peu plus lacive et en écartant très légèrement ma robe en soie d'araignée pour dégager mes fines cuisses et laissez apercevoir à Michan un peu plus de mon corps.

78
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 21 août 2014, 06:33:33 »
Reveil avec une bonne odeur de café puis RP que demande le peuple pour commencer sa journée ?

6 h 34

79
Le coin du chalant / Re : Would you like to RP with me
« le: jeudi 21 août 2014, 06:30:53 »
Bonjour, est tu certain de vouloir te réveiller dans les geoles d'une elfe noire ?

80
Ville-Etat de Nexus / Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
« le: mercredi 20 août 2014, 21:19:53 »
"Je me nomme Jarlinna et je vous remercie de la leçon que vous m'avez donnée. Encore une fois je m'excuse de mon comportement outrancier, mais des années d'endoctrinnement ne s'efface pas en quelques mois."

M'entendis je mentir avec une conviction renouvellée. Même si ce Michan avait plus d'entraînement que moi au maniement des armes il manquait un peu de sens commun. Il n'avait pas l'air de remarquer mes oeuillades appuyées. Il me donna sans le vouloir des renseignements sur les produits qu'il était en mesure de me fournir et je cacha un sourire.

"Je souhaiterais une carte que je puisse transporter, sur un parchemin ou un autre support pliable. Pas trop grande mais suffisamment précise pour que je puisse me créer mes repéres dans ce nouveau monde qui est désormais le mien"

Puis comme je voyais que mes oeuillades n'avaient pas beaucoup d'effet, je me décida à passer à la vitesse supérieure

"Quant au paiement ma foi, je dispose de quelques pièces, mais je suis prête à de plus amples concessions"

Dis je en posant délicatement ma main sur son torse. Il me faudra un bon décrassage après ça, mais bon on ne devenait pas prêtresse de Lloth sans faire quelques concessions.

"A moins bien sûr que je ne sois pas à votre goût."

Dis je d'un air enjoleur. Que ne fallait il pas faire pour obtenir quelques renseignements supplémentaires ? Il fallait que je chasse toutes pensées de ma tête et que je me contente de profiter un peu du temps présent même si je devais le passer avec un hybride chat. Avec un peu de chance cet être pourrait très bien se révèler être un amant de choix et dans ce cas je ferais coup double si on peut dire ainsi : d'une part j'obtiendrais mes cartes et d'autres je passerais une délicieuse fin d'après midi sans compter la cerise sur le gâteau : le client qui m'avait orientée ici et ce que j'allais lui faire subir juste par plaisir.

81
Prélude / Re : I like your flesh !
« le: mercredi 20 août 2014, 20:51:19 »
Bienvenue à toi source inépuisable de jeunesse et de vigueur

82
Ville-Etat de Nexus / Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
« le: mercredi 20 août 2014, 20:43:45 »
Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à une telle réaction de la part de l'homme chat. A peine eu je le temps de relever mon sceptre qu'il engouffra son arme dans ma garde et me la posa sur le cou. Quel réaction stupide, à sa place je ne m'aurais pas laissé de seconde chance. Il est vrai que ce qu'il me demandait me mettait dans l'embarras. Pourquoi m'excuser alors que j'étais dans mon bon droit. Toujours est il que j'étais dans une situation peu enviable, même si j'avais connu bien pire avec mon frère Salnir. En y repensant peut être y avait il finalement un autre moyen pour moi d'obtenir les dites cartes. Il me suffisait de faire comme je l'avais fait avec Salnir : ravaler ma fierté et jouer la comédie en pensant à autre chose. Cela me laissera tout le temps de ruminer ma vengeance et de mettre ce Michan à mes genoux et de lui faire subir mille souffrances et milles humiliations. Toujours est il qu'avec la lame sous le cou, il n'était pas question que je tente le combat et j'avais trop besoin de ces cartes pour pouvoir m'en passer. Je lacha donc l'emprise de mon sceptre et me mis à genoux en imaginant éjà les supplices que subirait mon client pour m'avoir mis dans une telle situation.

"Je vous prie de m'excuser monsieur Michan"

Dis je d'un ton presque sincére malgrès que ces mots m'écorchaient la bouche.

"Je vous présente mes plus sincéres excuses monsieur Michan"

Grande déesse Lloth que vous avait je donc fait pour en être réduit à cela ? Il me fallut tout l'effort de ma volonté pour continuer

"Veuillez accepter mes humbles et plus sincéres excuses monsieur Michan. D'ailleurs je me rend compte que nous sommes partis sur un mauvais pied."

Rajoutais je en baissant la tête comme prise d'un sentiment de culpabilité

"Je suis certaine qu'en faisant un petit effort nous pourrons nous entendre"

Concluais je en clignant des yeux de manière équivoque

83
Ville-Etat de Nexus / Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
« le: mercredi 20 août 2014, 20:05:23 »
Ma main fusa vers le visage de l'homme chat à grande vitesse, sans pour autant être inévitable. Mais pour qui se prenait il ? Je fulminais intérieurement et ma voix éclata d'un ton catégorique.

"En effet tu n'es pas mon esclave, tu es bien moins dressé. Je t'ai dit qu'il me fallait des cartes de Nexus et de ses environs. Qu'attends tu donc pour me les livrer ? une autre claque peut être ? Ou bien peut être que je sois plus explicite dans mes attentes ?"

Puis je vit luire le tranchant de son épée dans la pénombre de la pièce et pris cela pour un défi.

"Je vois monsieur est récalcitrant, je vais te dresser cela ne va pas tarder. Alors range cette arme tu va te faire mal"

Dis je en levant mon sceptre qui se pris dans le plafond ce qui me dérouta et me fit raté mon attaque et mon sceptre s'abattit sur le bureau. il n'était pas question que j'en appelle aux pouvoirs de Lloth contre un être inférieur.

"La prochaine fois je te viserais toi. Alors ange ton arme et je serais conciliante"

dis je pour me donner contenance et lui faire croire que cette petite maladresse était voulue

84
Ville-Etat de Nexus / Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
« le: mercredi 20 août 2014, 19:27:13 »
Lorsque l'homme chat retira un étrange disque argenté d'un mécansime inconnu, je me raidi prête à réagir au cas où il s'agisse d'un piège. mais le seul effet de ce geste, fut l'arrêt de la musique d'ambiance entêtante qui régnait dans la boutique jusqu'à présent. Je fut sidérée par la réponse de l'homme chat et j'en resta un instant sans voix. Maintenant que la musique s'était tue, un silence de plomb tomba entre moi et Michan. Puis j'analysa sa réponse et c'est avec une moue de dégout que je lui répondis d'un ton autoritaire

"Je te l'ai déjà dit, il me faut des cartes. Et tu vas me les fournir"

Dis je en le tendant mon sceptre lentement vers lui. Mon client qui m'avait orientée vers cette créature serait mon jouet pendant plusieurs heures pour m'avoir induite dans l'erreur. Erreur que je ne voulais pas admettre avoir faite devant ce mâle.

"Dois je vraiment avoir à me répéter ? J'ai horreur de me répéter"

rajoutais je en tendant mon sceptre vers sa main tenant son arme

"Et ça a le droit à tenir une arme"

me dis je à voix haute. Bon techniquement mon sceptre était pratiquement inutilisable dans un espace si réduit mais être ainsi tournée en dérision m'enervait au plus au point. Sans compter que mon éducation m'avait habituée à obtenir tout ce que je désirais avec des menaces.

85
Ville-Etat de Nexus / Re : Un chat pris dans la toile [Michan]
« le: mercredi 20 août 2014, 18:48:32 »
Après m'être assurée des différentes entrées et sorties possibles sans pour autant remarquer l'issue faite dans le plafond. Je constata que le magasin était bien tenu, et c'était gage de la qualité que l'on m'avait vanté. Puis mes yeux se posèrent sur l'homme qui veniat de m'adresser la parole. A la vision des oreilles de chat, mon maintien changea du tout au tout. j'avais franchis la porte en cliente et me trouvais face à un serviteur. Avais je donc traversé une patie de la ville pour me voir ainsi traitée comme l'égale d'un hybrie ? Je ne le supporterais pas, c'est donc avec une voix claquante telle celle d'un fouet.

"Je sais où je suis. J'ai besoin d'une carte de la ville, une de la région de Nexus et une des failles le plus rapidement possible. Faites moi appeler votre maître sur l'instant."

Dis je en croyant que Michan n'était pas le tenancier mais un serviteur de ce dernier.

"Allez ne me faites pas perdre mon temps où il vous en cuira"

rajoutais je voyant l'air interrogateur de l'homme chat dis je en le fusillant de mon regard sombre et en portant ma main à mon sceptre. Mon client entendrait parler de ma mésaventure soyez en certain.

86
Ville-Etat de Nexus / Un chat pris dans la toile [Michan]
« le: mercredi 20 août 2014, 18:06:12 »
En m'installant à la surface j'avais perdu pratiquement tous mes repères. Les moeurs étaient tellement différentes et je n'étais plus traitée avec la même crainte, pire encore j'étais vue comme une paria. De plus même si j'adorais ma nouvelle fonction dans cette société où tous semblaient gentils et propres, je n'étais qu'une employée. Comme je n'avais nulle envie de me perdre dans ce nouveau monde, je décida d'acquérir quelques cartes. Je me renseigna donc sur qui était le meilleur cartographe ou en tout cas le plus connu aurpès de mes "clients" qui furent ravis de me fournir le renseignement que je cherchais.

Je me dirigea donc vers la boutique de ce cartographe avec mes maigres économies. C'était tout de même curieux et à la fois jouissif de voir comment la foule s'écartait sur mon passage. Je sentis quant même quelques tensions se crée à mon passage parmi les forces de l'ordre : je leur étais à la fois utile en tant que bourreau mais je leur causait aussi un sérieux problème éthique. Mais ce n'est pas maintenant que j'allais me préoccupe de savoir ce que les autres pensaient de moi. Je fini par parvenir à l'adresse communiquée par un de mes "clients" que j'avais laissé agoniser au cas où les renseignements s'avéraient inexacts et je toqua à la porte avant d'entrer pour observer la boutique.

87
Prélude / Re : Jarlinna, prêtresse de Lloth [Valimutée]
« le: mercredi 20 août 2014, 14:25:17 »
Merci Marie !

88
Prélude / Re : Re : Jarlinna, prêtresse de Lloth
« le: mercredi 20 août 2014, 13:34:40 »
Bonjour et bienvenue !

Il faudrait rallonger l'histoire, je compte 11 lignes et il m'en faudrait 15.

Voilà, si tu as besoin hésites pas à mp.

J'en compte 17 désormais. Mais je ne sais pas si c'est ma résolution qui rétrécit la fenêtre.

89
Prélude / Re : Jarlinna, prêtresse de Lloth
« le: mercredi 20 août 2014, 12:47:17 »
Merci pour votre accueil futurs esclaves. Je suis ravie de voir que vous savez reconnaître en moi votre maîtresse bien aimée

90
Prélude / Jarlinna, prêtresse de Lloth [Valimutée]
« le: mardi 19 août 2014, 20:32:27 »
Bien le bonjour, laissez moi me présenter à vous. Je suis Jarlinna, prêtresse elfe noire de Lloth novice d'à peine dix neuf ans. Je suis plutôt attirée par les hommes, mais une belle femme peut s'attirer mes convoitises.

Comme vous pouvez le constater de vos yeux, je suis plutôt grande et mince. mes traits sont finement ciselés, ma poitrine n'est pas aussi opulente que d'autres, selon les standards terrestres je fait un petit 85 C. Ma peau est noire ébène et mes cheveux sont noirs de jais et laissés longs. Si vous me regardez dans les yeux vous pourrez constater qu'ils sont légérement violacés et en forme d'amande. Mes oreilles sont légèrement pointues. Mon visage longiligne, comme le reste de ma silhouette est sans vouloir me vanter mon point fort. Entre mes pommettes légérement saillantes et mon petit nez mutin, se trouvent des lévres fines auxquelles mon frère ainé a pris goût. Je porte uniquement des vêtements digne de ma lignée : de longues robes tissées en toile d'araignée qui mettent en valeur le peu de forme dont je dispose. Je porte aussi d'innombrables bijous dans ma coiffure sophistiquée, marque de mon appartenance à la caste des prêtresses. Ma seule arme est un sceptre symbole de mes fonctions.

Vous aurez l'occasion au cours de votre long séjour de vous apercevoir que mon caractère est bien trempé. En tant que seconde fille de la matriarche de la huitième maison, j'ai appris tout à la fois à me méfier de tout et à comploter pour monter dans la société. Vous pourrez constater que je suis une véritable esthéte dans mon domaine : la torture. Je suis plus spécialisée dans la torture psychologique que physique, car j'estime que contrairement au corps l'esprit n'a pas de limite de souffrance. Je suis une fervente servante de Lloth, la déesse araignée qui guide mon peuple à travers les Ténèbres du sous sol. Je fait partie de l'élite de ma cité et même si ma famille n'est qu'à la huitième place, elle se situe quant même au dessus de la myriade d'autres familles qui n'ont pas de représentant au conseil. Et je compte bien, une fois que ma soeur ainée et ma mère seront passées de l'autre côté, hisser ma famille au rang de cinquième famille. Oui j'ai de l'ambition, mais n'est ce pas ce que la Mère des araignées nous apprends dès notre plus jeune âge ?

Maintenant que vous savez qui je suis, laissez moi vous conter comment je suis arrivée ici. Je suis née il y a de cela une vingtaine d'année, dans les profondeurs obscures de Terra. Un mâle naquis en même temps que moi, chose rare chez les drows. Nous grandîmes côtes à côtes, jusque ce que nous fûmes en âge de marcher et de tenir une arme. C'est alors que nous fûmes séparés, lui parti vers l'école militaire et moi vers le temple de Lloth où j'allais passé de longs moments à apprendre les préceptes de ma déesse. Le premier fils, Salnir me couva du regard dès que mes formes firent leur apparition. Certainement sous l'influence de ma soeur aînée Cholnya, il me violanta à chaque fois qu'il le put. Jusqu'au jour de mon intronisation au rang de prêtresse. Comme vous devez sans doute le savoir il est d'usage pour une prétendante au titre de prêtresse de s'accoupler avec un démon des abysses lors d'une cérémonie publique. Après les outrages que m'avais fait subir Salnir, ceux du démon me parurent presque doux et j'éprouva d'avantages de plaisir en sachant que je lui serais supérieure après. Un peu plus tard, notre famille fut attaquée par la neuvième famille et je profita de la confusion, pour m'approcher de mon frère jumeau, Nylldal et lui suggérer que si il arrivait quoique ce soit à Salnir, il serait alors le fils ainé et qu'il aurait donc l'honneur de ma couche. Mais la mort était encore un trop doux supplice pour les outrages que m'avait fait subir Salnir. Avec l'aide de mon frère jumeau, je l'attira donc dans la fosse à driders, pour repousser soit disant les quelques soldats de la neuvième maison qui s'y était établi. Nylldal, camouflé dans la fosse, centura Salnir pendant que j'accomplissais le rituel qui le transforma en drider après l'avoir castré. Pendant ce temps ma soeur, ma mère et les soldats à leur service furent exterminés par la neuvième maison, il me fallu donc fuir Menzzoberrazan si je voulais un jour me venger. C'est accompagnée par mon frère jumeau que je réussi à rentrer dans le territoire illithid où je leur échangea Nylldal contre un droit de passage vers la surface. Le périple entre le territoire illithid et la surface fut une rude épreuve où mes pouvoirs de prêtresses, ma discretion et ma paranoïa furent mis à rude épreuve. J'eu toutes les peines du monde à m'insérer dans la société de la surface et je parviens à m'accoutumer à la violence de la lueur de votre soleil. Cela fait maintenant quelques mois que je suis parvenue à sortir d'outreterre pour occuper la place de bourreau et de tortionnaire. Je fut en effet rapidement recruée pour mes talents d'interrogatrices, car la réputation des talents de mon peuple pour cet art était parvenu jusque la surface. Il n'était pas rare que ma misoon organise une expédtion à la surface pour y recruter quelques bras supplémentaires ou bien y semer peur et désolation. Vous me demanderez certainement pourquoi je vous confie cela à vous qui n'êtes qu'un prisonnier parmi tant d'autres. C'est tout simplement parceque ce sera moi qui procéderais à votre interrogatoire et qu'il y a donc peu de chance que vous révèliez tout ceci à qui que ce soit d'autre.

Je vais profiter que vous disposiez encore d'yeux et d'oreille pour vous signaler que Noémie Terman est une des multiples facettes que je prend.

Pages: 1 ... 4 5 [6]