Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Anderson le dimanche 17 juin 2012, 15:39:27

Titre: Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le dimanche 17 juin 2012, 15:39:27
Cela faisait désormais quelques temps que j'étais arrivé ici. Je ne fréquentais pas grand chose, passait mon temps entre les cours et les révisions, surtout dans mon dortoir ou à la bibliothèque. Je n'avais guère pris le temps de faire autre chose, de découvrir la ville de Seikusu, qui avait pourtant apparemment beaucoup de charme. Au Brésil, tous les jours, je m'imposais une séance de sport, ce qui expliquait ma carrure, mes abdos et mes pectoraux, qui allaient en fait parfaitement bien avec mon mètre 90. Mais ici, je n'avais pas eu le temps. Aujourd'hui, le temps était plutôt frais, le ciel était bleu, le soleil présent par intermittence. Un temps parfait pour aller courir. J'enfilais rapidement un short, un haut assez moulant, gris, et un sweat à capuche, et sorti du dortoir, destination le parc de Seikusu, un peu en retrait de la ville.

Je marchais quelques temps et arrivait au fameux parc. Sa taille me surprit ! Il paraissait énorme, et offrait un panorama magnifique. Plein de verdures, de coin d'herbes pour se reposer, il avait un air..reposant.
Je n'étais pas du genre à courir avec de la musique dans les oreilles, et, dans ce cadre magnifique, je préférais écouter.. le silence.

Je commençais à courir, lentement, attaquant mon footing en observant un peu le parc, que je découvrais. Quelques personnes, de-ci de-là, assises dans l'herbe, se reposait. Un père et son fils jouait avec un petit chien tout fou, qui commença même à me suivre avant que son maître ne le rappelle.
Ce parc me plaisait bien, était plutôt protégé du soleil, et courir avec une ombre rafraîchissante était un plaisir.
Je courrais, un peu dans mes pensées, me laissant guider plus par mes jambes que par ma tête. Grossière erreur, puisque, dans un parc, le fait est que nous ne sommes jamais seuls.
Ce fut un choc. Enfin, véritablement un choc. L'effet de rentrer dans un mur. Bon, quelque chose de moins solide qu'un mur. Je me retrouvai néanmoins par terre, sur le dos, sonné. Il en fallait pour sonner un grand gaillard d'1 mètre 90.

Je me redressais, assis par terre, et vit une jeune femme, à quelques mètres, également par terre. Je me redressais illico et venait lui proposer un peu d'aide pour se relever.

- Veuillez m'excuser, je suis distrait, j'ai dû vous foncer dedans, pardonnez-moi je..

Je.. je quoi déjà ? Mon cerveau n'envoyait plus les bonnes informations à ma langue. C'était une prof de mon lycée. Une jeune femme rousse, aux magnifiques yeux bleus, et à la poitrine..bref, il ne fallait pas que je m'écarte du sujet. Elle ne me connaissait pas, enfin je crois. Mieux vallait ne rien dire.

- Je suis désolé. Tout vas bien ?
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le dimanche 17 juin 2012, 20:22:33
Les vacances n'ont pas été de tout repos, loin de là. J'ai encore du mal à digérer le mois qui vient de passer et tout ce que le voyage en Irlande a réglé ou non. Je donne l'impression de bien gérer tout ça mais ce n'est qu'à moitié vrai. Je n'ai plus à me soucier d'être infidèle, pourtant je ne pense même plus au sexe. À croire que j'ai trop cherché à changer pendant la "mise à l'épreuve" de Kyle et que j'ai fini par y arriver. Ça me perturbe pas mal. Maintenant que je sais sur quel pied danser j'ai encore une foule de choses à régler. Je dois mettre Gabriel au courant de tout ça, parler à Aoki, rectifier toutes les bourdes que j'ai accumulé dans mon boulot de prof. Et il y a aussi l'histoire avec Mélinda qui me reste littéralement en travers de la gorge.

Mon manque d'appétit sexuel de ces derniers jours me laisse pas mal de temps libre. Et l'habitude d'attendre un petit ami qui ne vient qu'une fois sur deux m'a aussi appris à gérer mes horaires différemment. Je me suis remise à courir, d'ailleurs j'ai décidé d'aller au parc pour cavaler un peu. C'est le boxon dans ma tête, mais plus comme avant. C'est toujours aussi grave, seulement plus diffus. Je n'arrive pas à me fixer sur un point et réfléchir. je croyais que courir un peu m'aiderait mais... Mais soudain je percute quelque chose et je rebondis pour atterrir sur les fesses.

" Aïaïaïaïaïe ! "

Ça fait mal, et c'est pas mon petit short tout fin et moulant qui a amorti ma chute. mais ce qui me fait lâcher de petits cris de douleur et me tire quelque larmes : c'est que je me suis éraflée les bras en sauvant mon crâne d'une rencontre trop enthousiaste avec le sol. Au moins j'ai pas perdu ma maladresse. Je me redresse assise pour souffler sur les petits écorchures. J'aurais dû porter un sweat ou quelque chose avec des manches. Mais depuis que je suis revenue de vacances je trouve qu'il fait une chaleur dingue alors je suis allée courir en débardeur. En fait le seul endroit où j'aurai pu me cogner sans trop me faire mal c'est justement la tête, vu que je me suis attaché les cheveux.

L'homme que j'ai percuté se redresse. Son visage me dit quelque chose. Puis il se relève vite pour m'aider à faire de même.

" Veuillez m'excuser, je suis distrait, j'ai dû vous foncer dedans, pardonnez-moi je..
- Non, c'est moi, je ne regardais pas où... "

Maintenant que je le vois debout je n'ai plus de mal à le remettre : c'est un élève du lycée. Pas un des miens, je l'aurais reconnu plus vite. Je me souviens avoir vu sa tête flotter au-dessus des autres dans les couloirs. Pas de ma faute : j'aime bien les grand et celui-là ne passe pas inaperçu avec son teint bronzé et ses yeux verts... D'autant qu'il est plutôt mignon, et athlétique et... Et exotique ? C'est vraiment ça que je pense ? Je crois bien qu'il me plaît, ce jeune homme. Je lui plaît aussi ?

" Je suis désolé. Tout vas bien ? "

Trop tard, il s'est remis à parler. Je l'ai reconnu donc peut-être que lui aussi m'a déjà vu. S'il sait que je suis prof il va peut-être se braquer ? Ou s'il sait que je sais que... Enfin bref : ferme-la, Hitomi ! Fait comme si de rien était, au moins le temps d'être sûre que t'as envie de croquer dans ce grand et alléchant casse-croûte. Mode sourire : on.

" Oui, oui ! Ça va ! Ça picote juste un peu. "

Je me perche sur la pointe des pieds pour tenter un regard sur le côté de sa tête.

" Et vous, ça va ? J'ai vu votre tête rebondir par terre. "

Je vais pas non plus faire passer mes petites envie avant une commotion cérébrale. Et suivant comme il va réagir je saurais peut-être si la voie est libre ou s'il y a une lycée entre nous.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le dimanche 17 juin 2012, 21:28:17
Et merde. Au lieu d'être si distrait, j'aurai dû me concentrer sur ce que je faisais : Courir. Seulement courir. Bon, ça aurait pu être pire, j'aurai pu rentrer dans un vieux bonhomme, et pas dans une si jolie femme.
Je vois qu'elle se frotte les bras. Aie, des errafflures, je l'ai blessé. Bon, c'est une prof de lycée, mais..m'a t'elle reconnu ? Si c'est le cas, elle ne laisse rien paraître.
Mon regard dévie sur son débardeur et plus précisément sur son décolleté. Mais je me reprends et cela ne dure pas. Putain, c'est une prof, et, même si elle est jeune, d'une couleur de cheveux magnifique, avec des yeux bleus extraordinaires et une poitrine qui l'est tout autant, il ne faut pas que je m'égare. Enfin, j'aimerai bien mais..non, reprend toi Anderson.
Elle s'intéresse à ma tête. J'ai tapé le sol avec en tombant, mais étonnement, ça va plutôt bien.

- Oui oui, ne vous inquiétez pas, ça va parfaitement bien.. Par contre, vos bras, vous vous êtes fait mal. Attendez venez là..

Par chance, j'ai repéré une petite fontaine juste à côté. Je l'y entraîne avec son accord et fait couler l'eau de la fontaine.

- Faites voir vos bras, y passer un peu d'eau atténuera la douleur. Encore une fois vraiment désolé..

Je mets ma main sous l'eau et la passe doucement sur ses bras égratignés, essayant de ne pas lui faire mal.
Elle serre les dents, cela doit piquer légèrement, mais je ne peux pas faire grand chose de plus.. Je la regarde à nouveau, mais son regard me..cette jeune femme me fait énormément d'effet, ce regard bleu.. Je baisse le regard et me concentre sur ses bras. Ça y est, j'ai passé assez d'eau, ses égratignures ne saignent plus.
Cette chute m'a donné chaud. J'enlève mon sweat, n'étant plus qu'en t-shirt gris plus moulant, moulant donc bien mes abdos et mes pectoraux.

- Vous allez bien, votre tête, vos bras.. ?

Je lui souris, un de ses sourires tombeurs dont j'use souvent pour parvenir à mes fins..et qui est sorti tout seul présentement. Je n'avais aucune intention de..cette femme me trouble.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le mardi 19 juin 2012, 17:43:57
Mon sourire revient quand il me dit qu'il va bien. Et je me laisse entraîner vers la fontaine pour le laisser prendre soin de mes petits bobos.

- Il n'y a pas de quoi. C'est de ma faute. Je... Je pensais à autre chose... Aïsh !

Ça picote, mais pas seulement. Malgré un petite grimace de temps en temps je continue de sourire tout naturellement. Ça me plaît qu'il s'occupe de moi, de voir son regard de jade attentif aux maux dont il veut m'apaiser. Et sentir ses doigts mouillés d'eau fraîche glisser sur ma peau... J'ai de plus en plus chaud et pourtant je frissonne. Un peu des douleurs piquantes que les soins provoquent, mais surtout à cause de celui qui me soigne. C'est peut-être ce qui me manquait depuis mon retour d'Irlande, un grand musclé tendre pour rallumer la chaudière. Quelqu'un pour me rappeler ce que j'aime le plus quand je m'affranchis de la promiscuité.

Bien sûr je ne suis pas en chaleur au point de lui sauter dessus ou de... La vache ! J'ouvre grand les yeux, et un peu la bouche alors qu'il enlève son sweat. Et je détourne vite le regarde avant qu'il ne le remarque, en espérant ne pas trop rougir. Je sais au moins qu'il n'est pas complexé par son physique. Très près du corps, comme T-shirt. Ça donne envie de se glisser en dessous...

- Vous allez bien, votre tête, vos bras.. ?
- Oui, tout va bien, merci.

Il ne me donne pas l'impression de me draguer, du moins pas ouvertement. Mais son sourire charmeur le contredit. Il ne doit pas être insensible à mon petit charme. Je sens un frisson très net et lent remonter dans mon dos. J'adore ce genre de moment, où rien n'est encore joué, où les perspectives se multiplient et s'effacent au fur et à mesure. Les chances grandissent de part et d'autre, autant que l'hésitation. Le moment où chacun se demande quelles platitudes vont faire durer le dialogue, et détendre l'atmosphère. En espérant qu'elles ne seront pas trop fades ou trop maladroites.

- J'ai encore un peu mal aux fesses mais ça va passer.

Mon sourire se fige et je détourne à nouveau les yeux une seconde. Forcément, quand j'essaie de ne pas être trop fade je suis maladroite. Encore un petit truc qui me dit que je n'ai pas tant changé, après tout. Je dois vite rattraper le coup, trouver un prétexte pour esquiver le classique "merci, encore désolé, au revoir" qui veut s'imposer.

- Vous... Si ça vous dit on peut continuer à courir ensemble ? Au moins on ne risquera plus de se rentrer dedans.

Heureusement que je m'aime, sinon je me collerai des baffes. Se rentrer dedans, quelle cruche ! La seule intelligence qu'il y ait dans ma petite proposition c'est qu'il doit courir plus vite que moi. Quand je me ferais immanquablement distancer, je serais aux première loges.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le mardi 19 juin 2012, 18:06:22
Bon, elle a l'air d'aller mieux. Très bien, je suis parti faire un footing, et je suis rentré dans une femme qui, la pauvre, n'avait rien demandé. Il se trouve que cette femme est une prof de mon lycée, et, par ailleurs, une femme absolument..Magnifique. Ce petit short moulant et ce débardeur, ça change du lycée. Je referme la bouche que j'avais entre ouverte depuis quelques secondes en la regardant. Ce n'est pas très discret, et j'espère qu'elle ne l'a pas vu. Surtout si elle sait que je suis élève au lycée..

- J'ai encore un peu mal aux fesses mais ça va passer.

Quand quelqu'un me dit qu'il a mal quelque part, je regarde la zone de la douleur. C'est instinctif. C'est ainsi que mon regard descend sur ses..sur ses merveilleuses fesses et..remonte tout de suite, dès lors que je me suis rendu compte de ce que je venais de faire. Il ne faut pas que j'oublis que c'est une prof. Alors, certes, c'est une jeune, qui doit avoir approximativement 25 ans, et, même si j'en ai bientôt 20..
La partie de mon cerveau qui aime l'interdis me rappelle soudain que, draguer une prof - et finir dans son lit - c'est le fantasme de tout élève normalement constitué.. Décidément, il commence à faire un peu trop chaud ici.

- Oh vos fesses vont..euh..enfin ça..ça ira mieux ce soir.

Oh putain.. "ça ira mieux ce soir". Heureusement, grâce à ma peau de brésilien ultra-bronzé, cela ne se voit pas quand je rougis. Heureusement. "ça ira mieux ce soir." Quel débile.. Je sens arriver le moment du "merci, désolé, bonne fin de journée" et..et ça me dérange. Au fond de moi, je ne résiste absolument pas au charme ravageur de cette magnifique rousse, professeur, plus âgée que moi, et qui..semble me faire de l'oeil.

- Vous... Si ça vous dit on peut continuer à courir ensemble ? Au moins on ne risquera plus de se rentrer dedans.

Si ça..si ça c'est pas une invitation à.. Courir ensemble pour éviter de se rentrer à nouveau dedans ? Serait-elle déstabilisée, voire intéressée par moi ? Bon, réponds, au lieu de réfléchir inutilement.

- Oui oui, avec plaisir. Si vous avez trop mal quelque part, on s'arrêtera un peu plus loin, il y a une espèce de petite infirmerie je crois, et de de l'herbe.

Bon, là, je me suis un peu lâché. Mais bon, c'était avant tout pour son bien que je parle de l'infirmerie. Enfin, je crois. Est-ce une invitation à ce que nous nous arrêtions plus loin ?.. Je la regarde à nouveau, et, à nouveau, j'ai étonnement chaud. Tellement chaud que j'en oublis même mon sweat sur l'herbe, et que nous reprenons notre footing..mais ensemble cette fois. 

Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le mercredi 20 juin 2012, 23:38:08
Je veux bien croire que mes iront mieux ce soir, d'autant que j'espère qu'il va s'en occuper. Je suis pas seulement de retour : je suis plus coquine que jamais ! Je n'hésite même pas à tenter ma chance avec un lycéen, qui ne se montre pourtant pas très entreprenant. Il est intéressé, du moins je pense. Il me laisse deviner sans prendre d'initiative, lancer de regard trop insistant, ou faire de sous-entendus auxquels je ne l'invite pas par mes maladresses. Quoique, il y a de l'herbe...

J'ai l'impression qu'un détail m'échappe mais je ne m'y attarde pas. Et la première impression qu'il m'a faite, enfin, pas celle qui m'a mise sur les fesses, est vite confirmée. Je cours avec un athlète. Entre sa résistance et ses grandes jambes musclées il avale les mètres sans se fatiguer. J'essaie de rester à son niveau l'air de rien alors que le rythme est trop soutenu pour moi. En plus je n'arrête pas de lancer des regards sur le côté, irrésistiblement attirée que je suis par son corps en mouvement.

Avec ce T-shirt il pourrait bien être torse nu. Voir ses muscles glisser sous la peau bronzée de ses bras, ou même sous le tissu gris, m'épuise un peu plus vite. J'ai de plus en plus chaud, et je trouve que la couleur de son haut ne lui rend pas justice. De toutes façon je n'aime pas vraiment le gris. Quand j'en porte, en général, c'est pour essayer de d'attirer moins de regards. Ça ne colle pas au côté énergique de ce garçon. Ou je pense tout simplement à ça pour justifier l'envie de le déshabiller ?

En tous cas mon souffle commence à m'échapper au bout de quelques minutes, et je perds de la vitesse. Ce n'est pas calculé, je ne veux pas non plus qu'il me voit comme un boulet alors que c'est moi qui aie proposé cette course commune. Mais c'est l'occasion de jeter un œil au niveau de son short. Ce jeune homme est vraiment appétiss... agréable à regarder sous toutes les coutures.

Tout s'emballe dans ma tête, et un peu dans mon corps, pourtant je ne compte pas lui sauter dessus comme un animal. Si ça se trouve il ne se passera rien. Ça me fait tellement bien de fantasmer après les épreuves dont je sors. Ce sera encore mieux si ce jeune sportif, apparemment endurant, se laisse tomber entre mes griffes. Mais j'ai pris une très sévère leçon sur la distance toute relative entre le sexe et les sentiments. Il y a de quoi hésiter.

En attendant de voir où tout ça nous mène, je sais déjà où ça ne me mène pas : plus loin. Je suis toute rouge et hors d'haleine.

" On peut... faire une pause ? "
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le jeudi 21 juin 2012, 17:24:27
Nous recommençons à courir. Doucement mais surement, sans m'en rendre compte, je la distance. Pas de beaucoup, je suis juste deux ou trois mètres devant elle. Mais, je ne sais si c'est parce qu'elle a encore mal ou parce qu'elle n'est pas aussi sportive que moi, elle ralentit à vitesse grand V et je la sens ralentir. Ce qui est bien dommage, car je ne peux la voir de derrière, elle et..ses fesses absolument magnifiques.
Oui, je fantasme sur une professeur. Tant pis. Cette jeune femme absolument irrésistible n'a pas l'air de savoir que je suis élève, ou du moins, elle ne le dit pas, et, dans ce cas-là..je l'intéresse.

" On peut... faire une pause ? "

Je m'arrête rapidement et me retourne. Faire une pause ? Je n'attendais que ça. Mon regard se pose sur ses yeux..et descend sur sa poitrine, décidément parfaitement assortie à ses fesses et à tout le reste. Mon regard doit rester un peu trop bas un peu trop longtemps, puisque je l'entends toussoter. Je remonte les yeux, d'un air gêné..mais pas trop quand même.

- Oui oui, bien entendu. Mettons nous dans l'herbe, enfin si vous voulez, vous pourrez vous reposer, si vous avez toujours mal aux coudes et aux fess..et si vous avez toujours mal.

Je lui fais un de mes sourires ravageur. Mon attitude est en fait très ambigue. Mais, pourquoi ne pas pousser plus loin ? Alors que nous marchons, j'enlève mon t-shirt gris, révélant ma musculature plutôt développée et ma peau bronzée. Oui, je pousse beaucoup plus loin.

- Euh, ça ne vous dérange pas ? Il fait plutôt chaud.. Je sais que vous ne pouvez pas le faire vous enfin bon..

Je souris et m'arrête sur l'herbe, lâche mon t-shirt.

- Ici ça devrait être bon.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le jeudi 21 juin 2012, 22:11:57
" Merci, ça va... Je suis juste essoufflée... "

Je le suis quand même sur l'herbe, bien sûr, prenant le temps de zigzaguer un peu. Je n'ai plus l'habitude de courir mais je me souviens que si je m'arrête trop vite, je vais avoir les jambes en coton imbibé d'acide. J'espère qu'il en profite aussi, je fais exprès de ne pas trop braquer les yeux sur lui pour qu'il hésite moins à faire de même. Je rajoute un peu de mise en scène en tendant le cou pour prendre mon propre pouls, ou en repliant tour à tour mes jambes pour les étirer.

Cette fois je ne cherche plus ses intentions : à voir son sourire c'est du tout cuit. Le mien ne doit pas être beaucoup plus mystérieux. En tous cas il ne l'est plus dès l'instant où il tombe le haut. Si nous n'étions pas dans un lieu public je ne tarderait pas à faire courir mes doigts sur cette peau bronzé à souhait, et ces muscles...

" Euh, ça ne vous dérange pas ? Il fait plutôt chaud.. Je sais que vous ne pouvez pas le faire vous enfin bon..
- Non. Si je pouvais... "

Je pourrais aussi suggérer de trouver un endroit plus tranquille, mais pourquoi se presser alors qu'on commence juste à se mettre à l'aise. D'ailleurs je n'ai qu'à rajuster un peu l'une des larges bretelles pour signaler subtilement l'inconfort que m'impose mon débardeur. Tout ça avant de venir m'asseoir près de lui. Mon souffle est encore un peu rapide. Je tourne la tête vers le grand jeune homme avec un sourire un peu fatigué.

" Désolée de m'imposer. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de courir ces derniers temps... Et même avant, de toutes façons... "

J'étends les jambes devant moi, un peu écartée sans pour autant y laisser voir malice. Perchée sur les bras, je penche les épaules et la tête en arrière pour offrir le tout au grand soleil, et prendre une profonde inspiration que je relâche lentement par le nez. Puis je rouvre assez vite les yeux pour ne pas avoir trop l'air de l'inviter à me sauter dessus.

" En tous cas merci. C'est beaucoup moins plaisant de se dépenser toute seule. "
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le vendredi 22 juin 2012, 10:13:30
" Merci, ça va... Je suis juste essoufflée... "

Oui, en effet, elle l'est. J'ai dû trop la faire forcer. Aujourd'hui, je blesse une jolie femme puis je la fais être au bord du manque d'oxygène.. Va très sérieusement falloir que je rattrape le coup.

- Non. Si je pouvais...

- Si vous pouviez et bien j'en serai heu..et bien vous auriez moins chaud en effet.

Bon, alors ça, c'était peut-être un peu trop direct. Alors que nous allons nous asseoir, je la vois rajuster l'une de ses bretelles, et, inévitablement, me donner un grand coup de chaud en voyant cette si généreuse poitrine bouger sous ce débardeur que je me ferai un plaisir d'enlever. Cela doit être confortable d'appuyer la tête dessus..
C'est assez clair, je n'en ai absolument plus rien à faire que ce soit une prof. Et je vais maintenant tout faire pour goûter à ce corps si parfait.

 Désolée de m'imposer. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de courir ces derniers temps... Et même avant, de toutes façons... "

- Vous ne me dérangez absolument pas, c'est bien mieux de co..

Elle vient d'étendre les jambes et de les écarter, très légèrement, et de pencher sa tête en arrière, offrant son cou au soleil et..sa poitrine. Je perd le fil de mes idées en la voyant dans cette position, et, petit à petit, une vague de chaleur s'infiltre dans mon short et mon boxer..une grosse vague de chaleur.

En tous cas merci. C'est beaucoup moins plaisant de se dépenser toute seule.

- C'est avec plaisir, j'aimerai beaucoup me dépenser avec vous.

Je fronce les sourcils. Je viens de dire quoi ? J'aime ? J'aimerai ? J'espère qu'elle ne va pas relever l'emploi du futur dans ma phrase.. Ou peut-être que j'espère qu'elle va le faire. Nouveau sourire ravageur.

- Et vous ça va mieux ? Vos coudes.. ?

Je pose ma main sur son coude et l'effleure du bout des doigts, remontant comme cela le long de son bras jusqu'à sa main, en faisant mine de regarder s'il n'y a pas d'autres blessures. J'effleure sa main, magnifique, que j'imagine déjà vagabonder..un peu là où elle voudra.

- Et vos fesses ? Pas d'autre bobo nulle part ?

Je souris. Dans mon short, c'est la panique. Cette jolie rousse ne ressortira pas de ce parc sans avoir goûté aux charmes du Brésil.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le vendredi 22 juin 2012, 20:35:44
Il aimerait ? Je ne peux pas retenir un pointe de gourmandise dans mon regard amusé. On dirait que les barrières tombent de plus en plus vite. Déjà le retour du prétexte au contact physique, avec un sourire à tomber. Je lève le bras pour suivre le sien. Sur ses doigts je ne dois pas être plus légère qu'une plume. Même un vrai contact, en réalité, un long frôlement.

" Oui, oui. Ça va mieux.
- Et vos fesses ? Pas d'autre bobo nulle part ? "

Pendant une seconde je suis tentée de l'inviter à vérifier lui-même.

" Non, je me sens bien. Merci. "

Pendant la seconde qui suit je me demande pourquoi je ne le fais pas. Ça prenait souvent, et ça me reprend maintenant. Quand arrive au moment où tout, où on va basculer : j'ai l'impression de pédaler dans la semoule et d'y aller à reculons. Ma pauvre Hitomi, t'es toujours aussi gourde ! Bon, je me lance. Et je commence à me redresser sur les genoux pour ne pas lui laisser le temps de répondre.

" Mais vous ? Votre tête ? "

Sa tête, il faut bien que je tende un peu le cou pour arriver à sa hauteur. Il faut aussi que je pose la main sur son épaule pour garder l'équilibre... Et palper un ce qu'il m'exhibe plus ou moins volontairement. J'en ai un frisson qui me fait monter la température d'un coup. Je n'ai plus touché un homme, ou une femme, depuis Kyle. Ça fait deux bonnes semaines, et avant ça c'était déjà le régime sec. Ce n'est même pas la frustration qui me revient en pleine tête : simplement le plaisir de toucher, de sentir. D'ailleurs je sens que ma retenue dégage, avec l'élan d'un bon coup de pompe de la part du désir qui m'envahit.

J'ai chaud, ma bouche s'entrouvre d'elle-même alors que mes yeux se ferment presque tout seuls. Encore heureuse que j'arrive à retenir un soupir. J'ai perdu mes moyens en un battement de cil, il n'a plus qu'à me cueillir. Le temps de respirer je retrouve à peine assez de contenance pour parler, enfin à peu près.

" Vous avez... une bosse... "

Il en a sans doute aussi une derrière la tête, sous ses cheveux. Je ne sais pas, ça fait quatre bonnes secondes que je fixe celle de son short. Je me force à relever les yeux alors que ma main a déjà glissé sur le torse du jeune homme. Je rougie comme une tomate. La course, la chaleur, et surtout la honte de céder si ouvertement en le suppliant du regard.

" Désolée de... vous avoir mis... dans cet état... "

Alors que je parle mes yeux restent plantés dans les siens, ma voix baisse jusqu'à un soupir et mon visage avance lentement. Ma main libre vient de poser sur sa cuisse, juste un peu trop haut pour cacher mes intentions. Ça y est, je retombe dans mes anciens travers. Mais maintenant je n'ai plus à m'en cacher, auprès de quiconque... Sauf peut-être d'éventuels passants.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le vendredi 22 juin 2012, 22:24:57
 Non, je me sens bien. Merci.

Bon, tant mieux, je suis bien content de savoir que je ne l'ai pas blessé mais j'avoue que ce n'est plus ça qui m'intéresse. Et j'ai l'impression, la quasi-certitude que c'est ce qui l'intéresse aussi. Et que cette prof de lycée passe totalement à l'attaque. Si jamais elle m'a reconnu et qu'elle tente quand même..ouh la vilaine. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Oh non.

" Mais vous ? Votre tête ? "

Elle s'appuie sur ses bras pour se relever un peu histoire de voir l'arrière de ma tête. Elle s'appuie également sur mon épaule mais son appuie n'est pas..disons qu'il n'est pas très conventionnel. Sa main me caresse plus l'épaule qu'autre chose. Et, cette main, même sur mon épaule..mon short se soulève dans un léger mouvement, sous l'impulsion d'un désir qui ne demande qu'à être dévoilé au grand jour..ou du moins aux yeux de la jeune femme.

" Vous avez... une bosse... "

J'ai vu son regard. Et, de la façon où elle dit ça, je sais qu'elle ne parle pas de ma tête. Enfin. Je n'attendais que ça..

" Désolée de... vous avoir mis... dans cet état... "

Une de ses mains à glissé sur mon torse, sur un de mes pectoraux. Une vague de chaleur parcours mon corps. Mais ce n'est rien. Non, ce n'est rien comparé à ce qui me traverse lorsqu'elle glisse une main à l'intérieur de ma cuisse..bien trop haut pour que ce soit un geste amical.
Elle s'offre à moi sur un plateau.

- Ne vous..excusez pas..oh non, ne vous excusez surtout pas..

Nous sommes tous proches. Instinctivement, sans même que je la contrôle, ma main droite va se poser sur sa taille. Et remonte, doucement mais surement. Je n'ai qu'une envie, c'est de la poser sur ces seins qui me font tant fantasmer.
Mon short se soulève une fois fois, et cette fois elle peut le sentir, puisque sa main est posée tout proche. Nos visages sont tout proches.

- Je..

Je ne veux plus parler. Nos bouches s'observent et ne souhaitent qu'une chose, se rencontrer. Ma langue est comme une folle, tout comme le reste de mon corps.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le dimanche 24 juin 2012, 00:14:57
Je me laisse aller, je dérive, enivrée par le fort et séduisant jeune homme si près de moi. Sa main se pose sur ma hanche après des mots que je n'ai même pas écoutés. Et enfin je je touche au but. Nos lèvres se rencontrent, se rejoignent, puis s'écartent pour laisser passer nos langues. Leur danse ne prend le temps d'aucune langueur, elle est endiablée dès le premier instant.

La main que j'avais sur son torse remonte jusque dans sa nuque, tandis que l'autre presse un peu plus fort l'intérieur de sa cuisse. Finalement les épreuves de ces dernières semaines, s'effacent derrière mon désir et le plaisir que je prends déjà à lui répondre. Il n'y a plus que l'instant, les sensations, le contact entre nos deux corps.

Quand nos visages finissent par s'écarter ma langue passe d'elle-même sur mes lèvres. Mon regard dévore avec envie les yeux verts qui le fixe. Ce mec est mignon, il est fort, il a l'air confiant, et il sort du lot par bien d'autres aspects. Lui ou un autre, même une autre, peu importe. Je retrouve enfin le goût de vivre, cette saveur dont je me suis privée et qui m'a tellement manquée. Je suis loin d'en avoir assez pour aujourd'hui.

" Il faudrait peut-être qu'on... qu'on se trouve un endroit plus intime ? "

Nous sommes toujours dans l'herbe, bien à la vue de quiconque passera sur le chemin. Mais sans me départir de mon sourire gourmand je remonte ma main le long de sa cuisse pour palper sans vergogne à travers son short.

" Quoique, pour cacher ça... Il va vous falloir un peu d'aide... "

Un peu d'aide pour très encombrant problème bien dur et chaud, dont je sculpte les contours à travers le vêtement. Je suis en feu, mon propre short déjà humide de sueur se trempe maintenant de tout autre chose. Et il est si serré que je me demande si mon amant peut voir s'y dessiner mes lèvres intimes gonflées par le désir.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le lundi 25 juin 2012, 13:58:46
J'ai chaud. Terriblement chaud. Et cela ne vient en aucun cas de la chaleur, pourtant écrasante, qui règne aujourd'hui sur la ville. C'est cette jeune femme. Nous sommes presque collés, nous nous regardons, je sens sa main posée sur ma cuisse, haut, très haut. Mon short se soulève sous l'impulsion de mon sexe qui se dresse et ne demande qu'à sortir.
Enfin, nos bouches se touchent. Explosion de désir en moi. Ses lèvres, pulpeuses, que je ne cessai de regarder depuis le début. Nos langues entament une danse, torride. Goûter sa bouche est un pur plaisir.

Petit à petit, je la sens s'emparer de mon corps. Une de ses mains m'attrape la nuque, l'autre se presse contre ma cuisse, ne cessant de faire durcir ma verge.  Ma main, posée sur sa hanche, remonte sur le côté de son ventre. Sans plus réfléchir, j'attrape son sein gauche. Sa poitrine est très très généreuse. Et palper ce sein est un régal. Elle n'a pas mis de soutien-gorge, juste ce débardeur hyper-moulant..
Nos bouches s'écartent, je la vois, me dévorer du regard. Désormais, sa main posée sur ma cuisse touche aussi ma verge, dressée et donc longue, de par sa taille. Elle palpe en me regardant. Je masse son sein en la reluquant comme un fou.

" Il faudrait peut-être qu'on... qu'on se trouve un endroit plus intime ? "

" Quoique, pour cacher ça... Il va vous falloir un peu d'aide... "

Avec ses doigts, elle trace les contours de ma verge, dure, chaude et dressée, qui se voit très bien sous mon short, devenu subitement trop petit.
Un sourire se fait sur mon visage. Je prend sa main et la lui fait passer sous mon short.

- Je crois aussi, il commence à faire chaud là dessous..

Je baisse mon regard et aperçois son mini-short moulant.. Etrangement mouillé au niveau de son vagin.. Bien trop collé à son vagin également, ce qui me permet de voir sa fente, gonflée, et mouillée. Mon sexe se contracte sous sa main.

- Il va falloir laisser sécher ce short, il faudra l'enlever..

Une main toujours sur son sein, je dirige ma main libre entre ses jambes et la plaque sur son vagin. Ma main est tout de suite trempée. J'imagine déjà son corps en sueur contre le mien..et ma langue sur ses lèvres intimes..

- Trouvons un autre endroit, un endroit tranquille..et vite..
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le lundi 25 juin 2012, 19:27:10
" Hiiiiiin... "

Je n'ai pu retenir que le volume de ce soupir qui tirait déjà sur le gémissement. Il n'a eu qu'à m'effleurer pour me faire frémir. Mon short, je l'enlèverais tout de suite si je m'écoutais. Quand à trouver un autre endroit, je me demande si c'est bien nécessaire. La sensation de ses mains sur moi, et de lui sous les miennes, n'est pas pour m'en convaincre. En plus il n'y a personne dans le coin, enfin je ne crois pas. En fait je m'en fous pas mal, je n'ai tourné un peu la tête que pour faire genre.

Mais il a raison. Sans l'abandonner mes mains se font moins pressantes. J'analyse comme je peux ce qui nous entoure. Au temps pour l'herbe, il faut autre chose. La petite infirmerie se trouve à un croisement, donc on ne peut pas se cacher derrière. Ni dedans : si quelqu'un vient se soigner on aura pas l'air fins, et les toilettes publics c'est beaucoup moins excitant qu'on le dit. Je vois un banc : parfait !... Non, pas parfait, c'est au bord du chemin. Ce qui nous laisse...

" Les bois... Vite ou j'te saute dessus... "

Plus de vouvoiement qui tienne avec ce genre de réplique. J'abandonne à regret les pectoraux et le membre mon compagnon pour me relever en le tirant par le bras. Si quelqu'un nous voyait ce serait aussi choquant que décalé : son short est tendu à rompre et je le tire de force malgré sa stature et sa taille. En entrant sous le couvert des arbres, dans leur ombre rafraîchissante, je suis encore plus excitée. Rien de très confortable, et seule l'ombre nous cache : ce sera donc physique, et un peu risqué. Je ne vais pas bien loin avant de m'adosser à un arbre en tirant le athlète à la peau bronzée contre moi.

Je dois me dresser sur la pointe des pieds pour l'embrasser encore, alors que mes mains tirent ses hanches. Je presse mon ventre et ondule contre son érection que j'ai hâte de libérer. D'ailleurs je ne me retiens pas longtemps avant de m'accroupir en tirant son short qui lui tombe vite aux chevilles, me laissant face à un membre bien tendu que je saisis doucement pour le caresser entre mes doigts.

" Vraiment chaud... Comme j'aime... "

Je me mordille la lèvre une dernière fois, me laissant le temps d'apprécier encore un peu la seule vue de ce magnifique sexe. Je ne le connais pas encore, mais quelque part ce sont un peu des retrouvailles pour moi, et il m'a manqué. Je dépose un petit baiser tout au bout, puis donne un petite coup de langue en relevant les yeux.

Ma main s'active encore langoureusement, remontant un peu moins haut à mesure que mes attentions se font plus voraces. Après quelques caresses de plus, quelques passages de ma langue et de mes lèvres, je l'accueille enfin dans la bouche pour nous régaler tous les deux.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le lundi 25 juin 2012, 21:09:11
Ma main, posée entre ses cuisses, a eu un gros effet sur elle, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle a eu du mal à retenir un gémissement, qu'elle a contrôlée au cas où il y aurait des passants non-loin.
Si cela ne tenait qu'à moi, je lui ferai l'amour ici-même, sur l'herbe, je ne prendrai pas le temps d'aller plus loin. Mais nous sommes en plein milieu de la journée, et, le moindre des respects est d'aller s'envoyer en l'air à l'abris des regards indiscrets.

Sans enlever ses mains de mon corps, je la vois tourner la tête, à droite, à gauche, en cherchant un endroit convenable et confortable, pour accueillir nos futurs ébats.

" Les bois... Vite ou j'te saute dessus... "

Un sourire étire mon visage.

- Oh, avec plaisir..

Nous nous levons, elle m'attrape le bras. Nous nous dirigeons rapidement vers la lisière du bois, non loin derrière nous. Nous y sommes rapidement arrivés, pas aussi vite que je l'aurai voulu, à cause de mon sexe dressé qui est prêt à déchirer mon short qui celui-ci ne se baisse pas vite.
Nous arrivons dans le bois. Quelques arbres, pas d'herbe sur le sol. Cela sera soit contre un arbre, soit par terre, et ça va piquer. Nous ne sommes pas très loin du parc, mais l'ombre nous protégera des regards trop indiscret.

Elle s'adosse à un arbre. Terriblement magnifique et aguicheuse, elle me regarde en me dévorant de ses magnifiques yeux verts. Son mini-short colle à son intimité trempée, de sueur et de désir. Son débardeur laisse entrevoir ses tétons. Ça pointe la dessous.
Elle m'attire contre elle, et je me colle à cette femme, inconnue quelques minutes auparavant, avec qui je vais avoir des rapports plus qu'amicaux contre cet arbre. Je glisse mes mains sur ses fesses. Un petit cul magnifique, parfait à prendre dans les mains..

- J'espère que tu n'as pas trop mal de toute à l'heure..je vais soigner ça..

Je serre doucement ses fesses dans mes mains, par dessus son mini-short, tandis qu'elle se frotte à mon érection, m'excitant encore et encore..
Sans que j'ai à lui demander, elle s'accroupie devant moi et baisse d'un coup mon short et mon caleçon. Mon sexe apparaît. Long d'une vingtaine de centimètres, brûlant et dressé, il n'attendait qu'elle.

" Vraiment chaud... Comme j'aime... "

Je passe une main dans ses beaux cheveux et les caresse. Je préférerai caresser tout autre chose, mais pour le moment, je m'en contente. D'autant plus lorsqu'elle embrasse le bout de mon sexe, et qu'elle met le feu dans absolument toutes les parties de mon corps. Elle sort sa petite langue et donne un coup de langue à mon gland, tout en caressant tout le long de ma verge. Je frissonne, m'autorise même à lâcher un gémissement.

Elle me masturbe avec plus de vigueur au fil des minutes, et je sens l'excitation monter. Sa bouche touche mon pénis, et, enfin, elle le prend presque en entier dans sa bouche. Un soupir de plaisir sort de ma bouche tandis que ma main posée sur sa tête caresse ses cheveux.
Je ferme les yeux, ne me retenant plus de gémir. Une prof est en train de me faire une fellation. En pensant à ça, mon sexe se dresse encore plus dans sa bouche. Et je ne peux m'empêcher de dire ce que j'ai envie de dire depuis déjà quelques minutes..

- Vous.. Tu..tu es prof..dans mon lycée.. Oh..c'est bon..

Je souris et lâche un nouveau gémissement. Elle me rendra fou..
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le mardi 26 juin 2012, 19:44:57
Qu'est-ce que ça m'a manqué ! Pas simplement le sexe : ce sexe-là. Pour se défouler, pour s'amuser. Ça ne doit pas faire vingt minutes que je suis tombée sur ce garçon et les jeux sont faits. On veut se faire plaisir, on le sait et c'est bien suffisant, rien de plus à dire, pas de promesses. D'un autre côté ça promet. Vu ce que mes lèvres et ma langue font subir à ce beau gros sexe bien dur, mon amant ne doit pas imaginer qu'il regrettera la suite. Moi non plus, d'ailleurs. Je libère son gland pour le flatter de quelques passages de ma langue, lents et insistants. Puis j'apprends qu'il suffit justement que je laisse faire ma langue pour qu'il ne tienne plus la sienne.

" Vous.. Tu..tu es prof..dans mon lycée.. Oh..c'est bon.. "

Pour le coup je m'arrête en essayant d'avoir l'air choquée, ou au moins surprise. Il sait, et sans doute depuis le début. Vilain menteur, il va falloir payer pour cette cachoterie. Je n'hésite pas plus d'une seconde. j'ai bien envie de lui faire peur, de jouer la coupable inconsciente soudain catastrophée par le crime qu'elle qu'elle découvre. D'un autre côté...

" Si je t'avais eu en cours, on l'aurait fait depuis longtemps dans une salle de classe. "

Pourquoi m'en cacher ? De toutes façons je sais que des rumeurs courent sur mon compte et ça ne m'étonne pas. Si un scandale sexuel devait éclater au lycée toute la ville sombrerait dans le chaos : l'ensemble du personnel se retrouverait au tribunal et la moitié des élèves seraient déshérités par leurs familles. Et je ne parle même pas des Vampires, des mutants, des démons ou des super-héros qui se bourrent la gueule pour sauter des filles en vous laissant croire qu'ils sont en train de sauver le monde pour ensuite vous traiter comme la dernière des putes !

Si c'est pas un crime de penser à ça alors que mes lèvres vont et viennent autour d'une belle grosse queue comme celle-là. J'ai bien besoin de m'amuser et de me défouler, d'ailleurs je vais sans doute remercier ce jeune homme quand je l'aurais épuisé. En attendant je préfère lécher encore un peu son membre tout chaud en levant les yeux vers son visage.

" Ça t'exciterait encore plus si je te disais que je suis prof de langue ? "

En tous cas ça m'amuse toujours autant d'y penser dans ce genre de situations, plus encore avec des filles. Pour l'instant c'est un homme que j'ai sous la main... et dans la bouche. Je fais glisser mes lèvres le long de son sexe alors que sa main caresse mes cheveux. Je laisse parler toute l'expérience et s'exprimer tout l'appétit que je me suis moi-même reprochée. Ma langue danse autour du gland qui va et vient dans ma bouche. Elle joue à le repousser, se presse de l'accueillir, l'accompagne de caresses fuyantes, le masse tendrement. Elle concentre sur cette extrémité sensible les jeux coquins que mes mains pourraient jouer sur le reste du corps de mon amant. Et tant qu'il ne m'arrêtera pas je compte bien continuer.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le mardi 26 juin 2012, 20:10:46
Elle tient bien en main ma verge dressée, et semble bien s'amuser avec. Elle la sort de sa bouche et vient titiller mon gland avec des coups de langue forts insistants.
Puis, quand j'avoue savoir qu'elle est prof au lycée, elle s'arrête, prend un air choqué. Je n'aurai peut-être pas dû parler..La phrase que j'entends me rassure tout de suite.

" Si je t'avais eu en cours, on l'aurait fait depuis longtemps dans une salle de classe. "

Elle a dit ça d'un air fortement pervers, et me lâche un sourire plein de satisfaction. Sa phrase suivante, dites sur un ton que je ne saurai décrire tellement il m'excite, m'excite elle aussi encore plus.

" Ça t'exciterait encore plus si je te disais que je suis prof de langue ? "

- Oh, ça ne m'étonne pas..vous allez me donner un cours maîtresse ?

La phrase est, bien entendue, dites sur le ton de la provocation. Je lâche un gémissement quand elle laisse glisser ses lèvres sur mon sexe, je sens sa langue visiter chaque parcelle de la peau de ma verge, s'arrêtant plus précisément sur mon gland, qu'elle lèche encore et encore.. Je sens son autre main, celle qui ne tient pas mon sexe, vagabonder un peu partout sur moi, s'arrêtant parfois en particulier sur mes bourses, ce qui me fait absolument craquer. Enfin, ce qui me fait surtout bander, mais ça, elle le constate d'elle-même. Debout, je ne peux toucher que ses cheveux, mais son corps, sous ses vêtements bien trop court, me fait rêver.
Un peu de mon liquide coule de ma verge, et je me retiens pour ne pas laisser sortir le plus gros de ma semence. Me retenir ? J'essaie, mais en vain. Je lâche un long râle tandis que je me déverse sans prévenir sur et dans sa bouche, en mettant aussi un peu partout. La dose de semence doit-être proportionnelle à la taille du sexe, et ma partenaire a donc de quoi faire.
Je m'appuie contre l'arbre, tremblant de plaisir, la tête basculée en arrière, ne m'inquiétant aucunement que quelqu'un puisse nous voir ou nous entendre depuis le parc.

- Haaaan..Oh vos..vos cours de langues sont..

Je lâche un gémissement plutôt bien placé, puisqu'il décrit à la perfection comment sont ses cours de langues.
Je la regarde, passe ma langue sur mes lèvres d'un air provocateur, dévoilant ainsi mon discret piercing à la langue.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le mardi 26 juin 2012, 22:23:17
Cette chair dure et brûlante de désir est un vrai régal pour une gourmande comme moi. Un peu de pré-sperme vient se mêler à ma salive, que ma langue étale avec plaisir aussi loin que possible sur son membre. Je devine à ses tremblements qu'il ne va plus tenir bien longtemps et ça ne fait que m'exciter encore plus. C'est bien ce que je cherchais en continuant à le tripoter avec ma main libre. Passer cajoler un peu les testicules est un exercice parfois risqué, mais si tout va bien c'est d'autant plus plaisant pour tout le monde. Ma main regagne sa cuisse pour glisser jusque sur sa fesse. La façon qu'elle a de se contracter ne trompe pas.

J'ai à peine le temps de revenir le plus loin possible qu'un jet chaud et épais se déverse pour emplir ma bouche et couler dans ma gorge. J'essaie d'avaler mais il y en a trop, et ma main qui continue d'encercler la base de son membre ne fait qu'en pousser un peu plus un peu plus vite. Je sens que ça déborde de mes lèvres. Le mélange de salive et de sperme coule jusque sous mon menton pour goutter sur ma poitrine et se répandre sur mon débardeur. Pendant ce temps je m'applique à libérer mon partenaire des dernières petites répliques de sa jouissances, avant de libérer son sexe impeccablement propre. Je lève la tête pour découvrir fièrement l'état dans lequel je l'ai mis.

" Haaaan..Oh vos..vos cours de langues sont.. "

Je laisse s'envoler un petit rire franc et amusé quand il gémit au lieu de chercher un quelconque mot que j'aurai sûrement déjà entendu.

" Merci. Mais ne crois pas échapper ton interro orale. "

Le piercing sur la langue c'est peut-être de la triche. Peut-être, il faut que je me fasse une idée. mais alors que je me relève mon sourire retombe comme je baisse les yeux. Et je profite de ce que je viens de découvrir pour m'essuyer le bas du visage.

" Zuuuuut... Mon débardeur est tout sale. "

Je plante mon regard de braise dans le sien, haussant un sourcil et le coin de mes lèvres alors que je m'adosse à une arbre. Puis je lève les bras pour l'inviter à venir me débarrasser de mon haut superflu depuis déjà un moment.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le mardi 26 juin 2012, 22:36:46
Mon éjaculation, en quantité importante, déborde de sa bouche et, mêlée à sa salive, coule le long de son menton et sur son débardeur. Je la vois déglutir et en avaler le plus possible, ses mains sur mes fesses me faisant d'autant plus frissonner. Elle relâche mon sexe, propre, et lève la tête. Je suis encore tremblant de plaisir, et je ne m'en cache pas.

" Merci. Mais ne crois pas échapper ton interro orale. "

Je ris et me mord la lèvre inférieur, prend un air faussement gêné.

- Oui maîtresse..

" Zuuuuut... Mon débardeur est tout sale. "

Elle s'est levée et adossée à un arbre. Elle est vraiment extraordinairement attirante. Son débardeur, trempée de ma semence, colle à sa peau, et à ses généreux seins. Une poitrine qui ne demande qu'à sortir de là-dessous. Elle lève les bras et, d'un regard aguicheur, m'invite à venir lui enlever. Je me rapproche et me colle à elle, glissant mes mains sur ses hanches. Ma tête s'enfonce dans son cou, et ma langue glisse sur sa peau. Mes mains remontent jusqu'à son ventre, des deux côtés de son débardeur, l'attrape et le soulève. Lentement mais surement, je le remonte et le lui enlève en vitesse, le lâchant à côté de nous, à même le sol. Je pose enfin mon regard, et ce que je vois me laisse sans voix. Elle ne porte pas de soutien-gorge, et sa poitrine est bien plus que généreuse. Magnifique, avec ses tétons roses et tout dur. Je la regarde dans les yeux, presque comme pour lui demander la permission, et pose ma bouche sur le haut de ses seins.

J'embrasse torridement cette peau si chaude, et descend ma bouche sur un téton. Ma langue sort lécher ce petit bout tout dur, et, bientôt, je tête doucement. Je tête le sein d'une professeur. Mon piercing glisse sur ce bout dur, et je ne me prive pas de m'en servir. Elle est pas belle la vie ?
Je colle mon bassin au sien et frotte doucement mon sexe contre son bassin encore recouvert d'un mini-short. Je sens l'humidité de son entrejambe et lèche encore d'avantage ce téton, malaxant de ma main droite son sein droit. Je descend ma main libre et attrape ses fesses dans ma main, les caressant par dessus ce mini-short, qui, d'ailleurs, commence sérieusement à me déranger.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le mardi 26 juin 2012, 23:29:57
je laisse s'envoler un soupir alors que ses lèvres viennent explorer le creux de mon cou. La tête reposée en arrière je m'abandonne au désir alors que les mains puissantes courent délicatement sur ma peau pour atteindre mon débardeur. Enfin c'est à mon corps de prendre l'air. Mais il n'a pas le temps de s'ennuyer. Je me mordille la lèvre pour seule et bien suffisante réponse au regard de mon grand athlète. Ses lèvres reviennent savourer ma peau, couvrir un de mes seins de baisers.

Ma main droite descend caresser ses cheveux pour l'encourager à me dévorer tant qu'il veut. Je suis très vite doublement, et agréablement surprise. ses lèvres presses mes mamelons, il les suçote, mais il ne les mordille pas : il les tète. Ça me change. Et la petite bille lisse, chaude et rigide qui vient parfois se presser contre mes tétons me fait frissonner de plaisir. Il me fait déjà tourner la tête quand je sens son membre pointer contre mon ventre. Déjà prêt à revenir en course ? Mais quand je parlais d'interro orale je ne comptais pas le laisser s'en tirer avec une seul question, si brillamment qu'il la traite. Et ce n'est pas en essayant de corrompre mes fesses qu'il y échappera.

Halala ! Même sur mon temps de repos je dois donner les consignes. Celle-ci en particulier m'amuse beaucoup, d'autant que je ne suis pas près de pouvoir la présenter en classe... Du moins, aux heures de cours. Ma main libre part se glisser sous mon short. Je m'effleure juste ce qu'il faut pour ressortir deux doigts luisant de mon nectar. Je viens les balader près de son visage avec un sourire.

" J'aurais du mal à lever les jambes, tu ne crois pas ? "

Ma main qui caresse ses cheveux presse un peu pour l'encourager à descendre. Je relève la tête, les yeux fermés alors que je me mordille à nouveau la lèvre. Je frissonne de plaisir, tant aux sensations de ses lèvres et de ses mains qu'à la pensée de son regard sur ma petite fente... Et de sa langue à l'intérieur.



Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le mercredi 27 juin 2012, 10:45:21
Lécher ses mamelons est un véritable plaisir. Ma langue vagabonde sur ces tétons roses, les tétant avec ardeur, me laissant abandonner au plaisir d'avoir la tête contre une si généreuse et une si chaude poitrine. Une de ses mains descend dans mes cheveux et ses caresses m'encouragent d'avantage à lui faire du bien.
Je la vois glisser sa main sous son short, et ressortir de doigt tout luisants, qu'elle passe tout prêt de mon visage.

" J'aurais du mal à lever les jambes, tu ne crois pas ? "

J'attrape son poignet dans ma main, rapproche ses deux doigts trempés et les mets dans ma bouche, je ferme les yeux et les lèches sensuellement, goûtant son nectar. Je relâche ses doigts et colle mes lèvres aux siennes, glisse ma langue sur les lèvres, puis relâche sa bouche et lui fais un sourire provocateur.

- Soit un peu patiente, je descend..de ce pas.

Je tombe à genou devant elle. Si quelqu'un nous voit de derrière, il me verra moi, nu, à genou sur le sol, devant une femme, nue, adossée à un arbre.
Je glisse mes mains sur ses hanches et lui retire son mini-short puis son string, tous deux trempés. J'écarte en douceur ses jambes en posant mon regard sur cette fente qui me fait tant envie. Ses lèvres intimes sont gonflées de plaisir, son vagin mouille de plaisir. Et dire qu'elle m'autorise à m'occuper d'elle.

Sans plus attendre, mon visage se colle entre ses jambes. Ma langue lèche une première fois cette fente de bas en haut, ramassant dans ma bouche un peu de son nectar divin. Mes mains glissent sur l'intérieur de ses cuisses, imitant ma langue qui, elle, lèche doucement cette fente ultra-mouillée. Je sens ma partenaire se crisper à chaque fois, et je prend soudain une de ses lèvres intimes dans ma bouche, attrapant un bout et le suçotant doucement. J'approche un de mes doigts et commence à caresser son vagin en surface tout en activant ma langue contre cette partie de son corps qui me fait tant rêver.

De ma main libre, j'attrape ma verge et me masturbe lentement devant elle, pénétrant avec douceur le bout de mon doigt en elle, l'enfonçant petit à petit pour finir par le faire disparaître totalement en elle, lui arrachant un gémissement de plaisir.

Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le jeudi 28 juin 2012, 15:42:25
Patiente ? Alors ça : je vais le lui faire payer en coups de langue et de reins. Il ne s'est pas plaint de mon impatience quand j'ai baissé son short. Heureusement il s'agenouille vite pour se faire pardonner. Un agréable frisson remonte dans mon dos quand mes derniers vêtements tombent. L'air libre rafraîchit un peu mes cuisses et mes lèvres intimes trempées, comme un souffle léger sur les braises chaudes qui ne demandent qu'à s'enflammer. Ma main n'a pas quitté sa tête, et je mordille déjà les doigts qu'il vient de suçoter. Ils ont encore un bon petit goût de... moi.

" Hmmmmmmm... "

Je me mordille le doigt pour retenir un petit gémissement plaintif. Je suis tellement excitée qu'il n'a qu'à passer sa langue le long de ma petite fente pour déjà me faire perdre pied. La honte que je ressens d'être une proie si facile vient se mêler à la chaleur qui n'en finit pas de monter. Je tressaille quand enfin sa langue arrive tout en haut, et que son piercing insensible frôle mon petit bouton qui, lui est très réactif.

" Hin ! "

Mes doigts se crispent dans ses cheveux, et la main que je mordillais par dans mon dos chercher l'écorce rêche de l'arbre. Il commence à peine et déjà je dois me retenir. C'est d'autant plus difficile que nous sommes entièrement nus, n'importe qui pourrait nous entendre et nous surprendre. Si ce genre de détails m'excite derrière la porte close d'une salle de classe, ici, à l'air libre, ça me rend complètement folle. Je me mords carrément la lèvre pour étouffer mes gémissements. Ma tête dodeline lentement entre mes épaules, lançant mon regard enfiévré au hasard des bois qui nous entourent.

Je regrette presque de ne pas apercevoir une tête qui dépasse d'un buisson ou d'un arbre. Je voudrai quelqu'un voit dans quel état ce jeune homme me met. Mes frissons et mes gémissements ne viennent pas que du manque de sexe que je peux enfin combler. La prof de langue a trouvé un élève très doué. Un autre aurait tout aussi bien eu sa chance, mais je suis contente que ce soit lui. Sa façon de jouer des lèvres avec les miennes, en joignant la gestuelle aux paroles muettes de cette interro surprise... C'est trop bon, je vais exploser !

" Aaah ! Aaaah ! "

Je dois abandonner ses cheveux pour agripper l'arbre de ma deuxième main. Je serre les doigts, incapable de taire mes gémissements plaintifs et suppliants. Un seul de ses doigts entre tout doucement alors que sa langue s'active toujours sur mes lèvres gonflées par le plaisir. Et plus il avance plus il me pousse au bord du vide, mes jambes tremblantes ne tarderont plus à me laisser basculer. Alors je cramponne à l'arbre dans mon dos, je m'accroche tant que faire se peu pour ne pas jouir trop vite.

Mais la lutte est vaine. Soudain c'est tout mon corps qui se tend, comme frappé par les foudre.

" Khyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Je me cambre, l'arrière de ma tête écrasée contre l'écorce de l'arbre, et le bassin partant en avant comme pour retenir le doigt qui commençait à peine à s'échapper. Mes lèvres intimes se contractent autour, le noient d'une cascade de mon nectar chaud et glissant. Mes derniers neurones éclatent comme du pop-corn, puis l'explosion passe. Je me laisse peser contre l'arbre, à bout de souffle, en laissant s'envoler un long soupir de soulagement. Puis je baisse mon sourire ravi vers cet élève que je regrette de ne pas avoir en classe.

" Désolée... Je suis vraiment... pas patiente... "

Je laisse mes bras prendre une petite seconde en agitant les doigts, puis je pose les mains sur ses épaules alors qu'il se relève.

" Mais ne te crois pas sorti d'affaire : je suis loin d'être rassasiée. "

Je sors d'un long régime, alors comme je suis gourmande...
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le vendredi 29 juin 2012, 17:54:45
Ma langue, et la petite bille lisse de mon piercing, glisse sur son intimité, s'infiltre lentement à l'intérieur. Je caresse son ventre, puis sa poitrine, de ma main libre, et, en l'entendant gémir, des gémissements de plus en plus rapprochés et plus forts, j'accentue les coups de langue sur sa fente. Sa main tient fermement mes cheveux. Je lève le regard et la vois ; elle est dans tous ses états, et je suis apparemment un élève plutôt doué.

Un deuxième de mes doigts va rejoindre le premier, s'introduisant lentement en elle pour bien lui faire sentir tout le long de la pénétration. Ma langue, elle aussi, essaie de rentrer.

" Aaah ! Aaaah ! "

Ses cris m'excitent, beaucoup, et m'incitent à redoubler d'effort pendant ce cuni. Elle abandonne mes cheveux, ses mains s'accrochent à l'arbre. Je passe mes mains sur ses hanches, sur ses fesses, m'accrochant à elle.
Je la sens proche de l'explosion. Et je n'ai pas tord.
Elle n'attend pas plus longtemps, et je sens son corps se cambrer, ses fesses se contracter sous mes mains. Elle se penche en arrière, je la soulève du sol mais la tiens fermement, ses pieds pendent à quelques centimètres du sol, et ma langue, ma bouche, se retrouvent noyées sous une vague de nectar chaud. J'avale, je lèche avec plaisir, me délectant de ce goût exquis.

" Désolée... Je suis vraiment... pas patiente... "

Je souris, fais mine de me relever. Elle pose ses mains sur mes épaules et m'arrête, avec un sourire plein d'envie.

" Mais ne te crois pas sorti d'affaire : je suis loin d'être rassasiée. "

Je glisse mes mains à l'arrière de ses cuisses, les attrape doucement et les écarte. Je penche ma tête et embrasse l'intérieur de sa cuisse en la regardant.

- Vous en voulez encore Sensei.. dis-je d'un air provocateur. Je peux vous en donner beaucoup..beaucoup plus..
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le samedi 30 juin 2012, 15:45:04
Alors qu'il relève les yeux vers moi, ma main glisse de son épaules. Mon index passe sous sa mâchoire, puis son menton, l'invitant à se relever. Ou plutôt l'y autorisant. Toute nue, à peine redescendu d'un orgasme, en plein air, dans les bois, à la merci du premier voyeur venu, avec ce beau mec littéralement à mes pieds... C'est trop parfait, en tous cas trop pour que je cherche la petite bête. D'ailleurs je ne cherche rien de petit.

" Beaucoup-beaucoup ? C'est justement ce qu'il me faut. "

Allez ! On va dire que le côte élève-prof est le défaut de l'histoire, et qu'on aurait été plus à l'aise dans un lit. C'est bon, tout n'est pas parfait, c'est seulement le pied. Quand son visage passe à la hauteur du mien je colle mes lèvres au siennes en le suivant. Mon visage se lève pour ne pas échapper au sien et je me dresse sur les pointe des pieds... D'ailleurs on est pas complètement nus. Alors que ma langue joue contre la sienne je ne peux pas m'empêcher de sourire et de marquer une petite pause dans notre baiser.

" On a encore nos baskets. "

Ce genre de détail m'a toujours amusée. Je ne suis pas si souvent toute nue pour m'envoyer en l'air, mais il est rare que je ne garde que mes chaussures. Parenthèse rigolote que je referme en même temps que mes doigts sur son membre. Je repose les talons au sol en ramenant mon dos nu contre l'écorce rêche de l'arbre. Avec un grand sourire, bien entendu.

" Fini les cours de langues. Fait-moi travailler mon souffle ! "
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le lundi 02 juillet 2012, 17:15:19
Son index se pose sur ma mâchoire et glisse sous mon menton, et elle me fait me lever. Je me relève et atteint rapidement son visage, que je vais dépasser, puisque je la dépasse largement. Mais elle colle ses lèvres aux miennes et se dresse sur la pointe des pieds. Puis, elle se décolle, et je la vois rire et baisser les yeux et..

" On a encore nos baskets. "

Je ris et souris.

- Oui, on ne se fera pas mal au pied, en dessous c'est de la terre avec des tas de petits trucs, pas de l'herbe.. il vaut mieux..et puis je peux t'emmener au septième ciel même avec des baskets..

Je sens ses doigts se refermer sur le membre qu'elle a fait éjaculer quelques minutes avant. Elle s'appuie contre l'écorce de l'arbre.

" Fini les cours de langues. Fait-moi travailler mon souffle ! "

- J'espère que j'aurai une bonne note..mais si je dois passer le rattrapage, alors je le passerai..

Je lui fais un grand sourire coquin et passe mes mains sur son beau petit cul, je me colle à elle et glisse ma bouche dans son cou. Ma langue passe sur sa peau, que j'embrasse tendrement, et mon bassin frotte au sien, mon membre glissant entre ses cuisses, comme une demande à.. bien plus.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le jeudi 05 juillet 2012, 01:55:24
" J'espère que j'aurai une bonne note..mais si je dois passer le rattrapage, alors je le passerai.. "

Je lui répondrai bien mais les formule qui me viennent manque singulièrement de classe. Elle n'auraient de mérite que de coller à la situation. Ses petits baiser attisent le feu au creux de mes cuisses, comme sa lance brûlante que je sens glisser sur ma peau mouillée. Perdu dans ses cheveux, mes doigts fouillent encore un peu, comme une distraction avant de passer enfin aux choses sérieuses. Depuis que j'ai ouvert les cuisses pour la première fois, je n'ai jamais connu de si longue période d'abstinence.

" Puisqu'on doit rester debout... "

Je vais me faire le dos contre l'écorce de cet arbre, mais avec ça très belle queue en moi je sais que je n'y penserai pas tant que ça. Enfin un truc que je ne vais pas regretter de regretter. Je me dresse sur la pointe des pieds et ses mains suivent. Je lève une jambe pour la passer autour de sa taille. Ma main quitte ses cheveux pour agripper son épaule et l'autre par chercher l'objet de mon désir en mes cuisses, pour le guider vers ce que lui désire. Il n'y a plus qu'à...
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le jeudi 05 juillet 2012, 11:54:17
Je passe mes mains sur ses cuisses et, d'un coup, la soulève du sol, pour qu'elle soit à la même hauteur que moi. Je la tiens avec facilité par les fesses. Ses mains s'agrippent à mes épaules, et ses jambes s'enroulent autour de ma taille. J'attrape ses lèvres avec les miennes et en mordille une.

- On doit rester debout, mais je te porterai et ne t’appuierai pas trop fort contre l'écorce..quoi que..

Un sourire provocateur s'étire sur mon visage tandis qu'elle attrape mon sexe en main, le guidant vers sa fente, trempée. Je colle le gland contre l'entrée d'un plaisir immense et l'introduis doucement en la regardant dans les yeux. Puis, petit à petit, doucement, d'un lent mouvement du bassin, j'introduis ma verge dans sa totalité. Et, avec 20 centimètres de longueur, elle doit le sentir. Sa bouche s'entre-ouvre et lâche un petit gémissement de plaisir. Je suis en elle, et j'y suis tellement bien.. Ma langue vagabonde sur son épaule, ma bouche l'embrasse sensuellement, et je ne peux me retenir de donner un grand coup de bassin qui la plaque contre l'arbre. Je sens que mon dos non plus n'en sortira pas indemne, si ses ongles se crispent autant que ce qu'elle vient de le faire. Et j'aime ça.

Ma verge s'enfonce profondément en elle, et, peu importe que quelqu'un nous voit ou nous entende, je compte la faire crier au maximum. Je suis en train de coucher avec une prof, je compte bien en profiter, un maximum.
Avec quelques coups de bassin bien maîtrisés, je sens ses mains se crisper sur mon dos, et le plaisir monter en nous deux.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le samedi 07 juillet 2012, 00:51:25
Les yeux dans les yeux, c'est tellement bon ! Et ce petit malin me met vraiment au supplice en me pénétrant très doucement. Son gland tout chaud se fraie un passage à travers mes lèvres intimes et ne se presse pas du tout pour ouvrir la voie au reste. Mes lèvres s'ouvrent d'elles-mêmes en tremblotant sur gémissement à peine soufflé. Son membre épais ne me fait pas le moindre mal, il me torture seulement. Je me demande même comment il peut être aussi lent, ne pas glisser plus vite dans mon antre excitée. Un instant j'ai peur qu'il n'en finisse jamais de rentrer.

" Hinh ! "

Enfin il est arrivé au bout. Et il descend dévorer mon épaule alors que je décolle mon deuxième pied du sol pour lever mon autre cuisse. Je m'agrippe à son dos pour encaisser les coups de reins déjà passionnés. Et plus moyen de retenir mes gémissement. Je suis plantée sur son mât qu'il me fait escalader et dévaler plus vite que n'importe quel drapeau. J'ai presque peur de le griffer. Presque, car honnêtement ce genre de détail commence à me passer au-dessus de la tête. D'ailleurs je ne tarde pas à sentir l'écorce dans mon dos et je me mords la lèvre. Finalement sa belle grosse ne me fait pas oublier l'arbre qui commence à me griffer.

Je me retiens de me plaindre. Hors de question d'arrêter, j'en ai trop envie. Mais je jette un regard alentour pour trouver une solution. Et si je souris ce n'est pas seulement parce que je suis contente de l'avoir trouvée. Une branche bien épaisse saille du tronc un peu au-dessus de moi, à portée de bras. Moi qui voulais me remettre au sport... Je lance une main pour la saisir, je m'accroche assez pour décoller mon dos du tronc. Et je profite de ma prise pour soulager un peu les bras de mon fougueux amant, je peux même lui offrir quelques petites ondulation du bassin.

Ou plutôt nous les offrir, car je recommence à gémir.

" Hin ! C'est bon ! Encore ! "

Je vais devoir prendre quelques secondes si je veux montrer plus original. C'est que mine de rien, dans la situation, la branche c'était un gros effort de réflexion.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le jeudi 12 juillet 2012, 16:57:37
Je tiens ma partenaire bien en l'air contre l'écorce de l'arbre, et mes coups de reins ne sont en aucun-cas là pour la ménager, bien au contraire. Après l'avoir pénétré lentement, les yeux dans les yeux, mon bassin fait des va-et-vient endiablés. Ses ongles griffent mon dos, et ma langue descend sur le haut de sa poitrine. Je la vois gémir, et, soudain, attraper une grosse branche un peu au dessus, puis l'attraper avec l'autre main.
Elle se décolle du tronc de l'arbre, je la tiens bien fermement par les fesses et la fait remonter légèrement, ma tête se retrouvant juste en face de sa merveilleuse paire de sein.
Cette prof de langue, rousse, à la poitrine généreuse, est toute à fait à mon goût. Je sens une de ses mains attraper ma tête et la pousser entre ses seins.

- C'est trop d'honneur que vous me faites la Sensei..

Ma langue attrape un téton et je le lèche torridement, puis le tête en fermant les yeux, mon bassin s'activant à une vitesse folle pour que ma queue s'enfonce en elle et lui donne le plaisir tant attendue.

" Hin ! C'est bon ! Encore ! "

Je la regarde dans les yeux et lui mordille le téton en douceur.

- Je suis un bon élève Sensei ? Haaaaaaaan..

Je ne peux m'empêcher de crier tant j'ai envie de me soulager en elle, plusieurs fois s'il le faut. Je lèche sensuellement son téton et sens son corps suer contre le mien, ses mains me labourent le dos et mon sexe..laboure son intimité. Encore et encore, sans plus vouloir s'arrêter. La prof magnifique aux gros seins, fantasme de tout élève.. Et voilà qu'elle me donne des cours particuliers..
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le vendredi 13 juillet 2012, 21:28:02
Moi Jane, lui Tarzan... Même si c'est moi qui grimpe. En tous cas j'ai une bonne raison de plus d'aimer les balades dans les bois. Finalement, m'agripper à cette branche ajoute beaucoup au côté sauvagement érotique de la scène. Complètement nus ou presque, en pleine nature ou presque, et sur le point de jouir ou presque. Et son regard levé vers le mien alors qu'il me grignote les seins... C'est trop bon, trop excitant !

" Je suis un bon élève Sensei ? Haaaaaaaan..
- Hin ! Oui ! Oui ! Bon ! Hin ! Hin ! "

Pour être honnête je n'ai pas vraiment écouté la question. Comme je suis dans une période où je dois penser positif la réponse s'est imposée d'elle-même. C'est aussi de moi-même que j'ai à nouveau tirer sa tête contre ma poitrine. Dans cette position son gros membre n'a aucun mal à glisser au fond de moi, il cogne parfois. Ça fait un peu mal, je veux de la tendresse pour compenser. Même si la fin du premier round n'est plus très loin, en ce qui me concerne.

" Han ! Je vais...! Je v...! Han ! Han ! "

Pas la peine de m'acharner pour le prévenir, je pense qu'il a compris. Je tremble de plus en plus entre ses mains, et celle que j'ai descendue sur son épaule ne se retient pas de se crisper. Mes jambes se replient un peu plus fermement autour de ses hanches à chaque coup de reins, et je mouille comme une fontaine. Mon corps en sueur frotte contre le sien, brûlant.

Soudain je lâche ma branche pour lancer mes deux mains derrière ma tête, agripper l'arbre dans mon dos. Tant pis si ça griffe un peu.

" Kyaaaaaaaah ! "

J'ai du mal à garder les yeux ouvert pour voir les siens. Je jouis, d'autant plus intensément que je dois m'accrocher à l'écorce pour ne pas glisser des mains de mon partenaire. Mon corps cambré est aussi tendu que le membre qui le pénètre. C'est vraiment trop bon !
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le vendredi 13 juillet 2012, 21:48:20
Ses cris, de plus en plus forts, de plus en plus aigus, avaient l'effet d'un énergisant sur moi. J'accélérais sans cesse les coups de bassin, et mon membre, tendu à l'extrême, cognais au fond d'elle, ne ménageant pas son vagin, que j'explorais en profondeur. Je la tenais en l'air par les fesses, tous les muscles de mon corps étaient tendus. Je léchais doucement ses tétons, cette peau en sueur qui se tendait sous mes coups de langue.

" Han ! Je vais...! Je v...! Han ! Han ! "

Et moi aussi. Je n'en pouvais plus, je n'avais qu'une envie, c'est de jouir une première fois en elle. Une première fois qui ne serait peut-être pas la dernière, tant cette femme, légèrement plus âgée et professeur, m'excitait.
Son corps brûlant se serre autour du mien, ses douces jambes enserrent mon bassin, et, soudain, je sens mon sexe, mes bourses puis mes cuisses être totalement..trempés.

" Kyaaaaaaaah ! "

Elle jouit, encore et encore, et son liquide goutte de nos sexes qui s'emboîtent avec violence. Sans plus attendre, je l'attrape fermement par les hanches, la décolle de l'écorce de l'arbre pour libérer son dos de cette source de douleur, je nous allonge, sans me retirer de son intimité et avec plus ou moins de douceur, sur le sol. Un sol herbeux par endroit, et rempli de feuilles mortes et de terre par d'autres.
Mes mains se calent sous ses cuisses et soulèvent ses jambes en l'air, et je jouis en elle, un long et violent jet chaud de semence qui s'écoule en elle.
Ma tête se pose sur ses seins, doucement, et ma langue caresse ses tétons tandis que je jouis en gémissant.
Fin du premier round, gagné par KO. Je n'en ai pas fini avec elle.

- Haaaaaaan.. Sensei..
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le lundi 16 juillet 2012, 00:30:12
Chaque coup de rein pousse un peu plus mon orgasme. Autant dire que j'ai déjà dérivé trop pour comprendre ce qui se passe. Il n'y a vraiment qu'en touchant le sol et le sentant jouir à son tour que je commence à revenir. Après mes cris et mes gémissement, c'est un long soupire d'aise que je laisse s'envoler. Le jus bien chaud et épais d'un homme qui se répand en moi, quelle sensation délicieuse ! Et apaisante, dans le cas présent. Il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, mon jeune athlète.

" Haaaaaaan.. Sensei.. "

Je caresse ses cheveux alors qu'il se régale encore de ma poitrine, le temps de reprendre notre souffle. Il m'en a promis beaucoup-beaucoup, on est encore loin du compte. Je relève la tête pour le regarder, avec un sourire tout content mais pas tout à fait contenté.

" C'était... intéressant. "

J'ai déjà fait l'amour en l'air, mais m'envoyer en l'air en suspendant à une branche... Un truc de gymnaste, peut-être ? En tous cas une idée à creuser, mais pas aujourd'hui. Le sol n'est pas aussi agressif que l'arbre pour mon dos, mais il n'est pas non plus très confortable. Le lance mon bras sur le côté pour tâter le terrain. Ça a l'air d'aller.

Soudain j'attrape mon fougueux partenaire par les épaules et je pousse pour le faire rouler. Il se retrouve sur le dos, et je me retrouve sur lui. Je plante un regard de prédatrice gourmande dans le sien, avec un sourire non moins évocateur.

" J'espère que tu es toujours d'attaque. "
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le lundi 16 juillet 2012, 14:29:54
Tous les muscles de mon corps sont tendus, contractés, et je me détends progressivement en me laissant aller sur elle. Ma tête repose sur ses seins, et ma langue glisse doucement sur sa magnifique paire, ma semence finissant de se répandre en elle, épaisse et chaude.

" C'était... intéressant. "

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle m'attrape par les épaules et me pousse sur le côté. Je roule une fois sur moi même, me retrouve sur le dos, et les positions sont inversées. Elle me regarde, d'un regard qui en dit long sur l'envie qu'elle a encore. Personnellement, mon regard se pose directement sur ses seins. Je me reprends et vient poser mon regard vert émeraude sur le sien.

" J'espère que tu es toujours d'attaque. "

Je souris et me redresse. La professeur est à califourchon sur moi, donc un peu surélevée par rapport à moi. Mon visage se retrouve au dessus de son cou, ses bras sont enroulées autour de moi, ses mains posées à l'arrière de ma tête. Je pose chacune de mes grandes mains sur ses fesses et les serre bien fermement.

- Juste..intéressant ? Intéressant, ça ne me va pas. On va faire mieux Sensei..

Ma bouche se pose sur sa clavicule, que j'embrasse sensuellement.

- Je serai d'attaque toute une journée pour vous s'il le fallait..

Mes mains caressent ses jolies fesses en douceur tandis que je sens mon sexe, désormais à l'air libre, se retendre doucement mais surement, après une forte érection diminuée par l'éjaculation.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le jeudi 19 juillet 2012, 15:51:43
Je me redresse soudain, baissant vers lui un regard et un sourire de défi.

" Toute une journée ? "

Ma main gauche reste caresser son torse musclé, alors que la droite part dans mon dos. Elle ne tarde pas à retrouver son membre qui se redresse vaillamment pour un nouvel assaut.

" Ça peut être très long, une journée... Surtout une journée comme celle-là. "

Je me penche pour l'embrasser, ce qui m'oblige à lâcher son sexe. Ma main revient sur le devant de la scène avant de filer entre mes cuisses. Elle ne tarde pas à retrouver l'objet de mon désir, et le pointer dans la bonne direction avec la précision de l'expérience.

" Comme je suis gentille, je vais te laisser te reposer un peu si tu le souhaites... Enfin, reposer tes bras. "

Puis je me redresse, nous emboîtant tout simplement l'un dans l'autre. Après un long soupir je commence à jouer des cuisses et du bassin, doucement pour laisser à son membre le temps de retrouver toute sa vigueur.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le jeudi 19 juillet 2012, 18:06:45
En disant "toute une journée", je pense que j'ai excité ma partenaire, peut-être plus que ce que je le voulais. Mais si je peux passer un peu plus de temps à prendre du bon temps avec elle ici, pourquoi pas.
Elle est assise sur mon bas ventre, sa main gauche caresse mon torse, me faisant frissonner. Son autre main passe derrière son dos, et je la sens se poser sur mon membre qui, à son contact, se relève instantanément, préparé pour être utile à nouveau.

" Ça peut être très long, une journée... Surtout une journée comme celle-là. "

Elle se penche sur moi, et nos bouches se rencontrent à nouveau. Le goût exquis de sa bouche, et cette langue qui se glisse dans ma bouche finissent de m'exciter, et ma queue se redresse peu à peu totalement. Elle l'attrape à nouveau dans la main, et je la sens la diriger vers son intimité.

" Comme je suis gentille, je vais te laisser te reposer un peu si tu le souhaites... Enfin, reposer tes bras. "

- Tu es si généreuse.. La journée sera longue mais je suis très..très..très endurant Sensei. Et j..haaaaaaaan...

Elle s'empale sur ma verge, sans me prévenir, et je vois mon sexe disparaître dans sa totalité entre ses cuisses. Elle lâche un râle de plaisir, puis commence à bouger le bassin, lentement. Rapidement, mon membre se redresse totalement, et se durcit à nouveau. Prêt pour un nouvel assaut, pour une nouvelle éjaculation.
Mes bras se posent sur son bassin et remontent jusqu'à sa poitrine. J'attrape chacun de ses généreux seins dans mes mains et lui adresse un regard coquin.

- Je..préfère me tenir.. Plus vite Sensei.. Vous ne sentez pas comme je suis..de retour ?

Même allongé par terre, je donne un coup de bassin qui fait bouger mon sexe en elle, l'enfonçant vigoureusement.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le dimanche 22 juillet 2012, 23:28:20
Je me mordille la lèvre en ronronnant de plaisir. Sa queue finit de se tendre en moi, un peu plus dure et grosse à chaque allée et venue. Très endurant, après deux éjaculations il peut déjà s'en vanter. Mais je compte bien le pousser dans ses retranchements. Je garde les bras un peu écartés de mon corps pour laisser ses mains le parcourir. Elles montent jouer avec ma poitrine alors que mon regard plonge dans ses yeux verts, brillants d'excitation.

" Je..préfère me tenir.. Plus vite Sensei.. Vous ne sentez pas comme je suis..de retour ?
- Han ! "

Son coup de reins me décolle presque les genoux du sol. Fougueux, l'étalon. Mais je ne suis pas l'une des jeunes pouliches impressionnables dont il doit avoir l'habitude. Et tout endurant qu'il soit, s'il ne fait qu'enchaîner les sprints la journée ne sera pas si longue : d'ici trois quart d'heures on ne saura plus quoi faire.

" Pourquoi plus vite ?... Tu es pressé ? "

Mes mains remontent lentement vers les siennes en caressant ses bras, puis soudain s'emparent de ses poignets pour les écarter. je me penche pour amener mes lèvres tout près de son oreille.

" Et si on corsait le jeu ? À partir de maintenant, le premier à jouir devra laisser l'autre décider de ce qui se passe ensuite. Donc si je continue doucement et si tu jouis en premier, tu devras faire ce que je te dirais... et je prendrais tout le temps que je voudrais... "

Je l'embrasse doucement, langoureusement. Le jeu effroyablement lent de ma langue ne fait qu'imager ce que je viens de dire. Le pauvre doit presque prendre ça comme une menace. Mais mes lèvre descende vers son autre oreille.

" D'un autre côté, si tu m'attrapes par les hanches et si arrives à me faire jouir la première, ce sera à toi de décider... Je devrais faire ce que tu voudras, aussi vite que tu le voudras... "

Mon visage remonte comme pour l'embrasser à nouveau, mais mes lèvres s'arrêtent à deux doigts des siennes. Je le fixe dans les yeux avec un regard excité, et un sourire de défi.

" Si tu me fais jouir la première. "

Comme si ça allait être difficile pour lui. Rien que lui proposer ces règles à nos ébats, je sens que je mouille encore plus. Je me redresse, les mains derrière la tête en bombant la poitrine. Mon bassin reprend ses mouvements lents et régulier. J'ai du mal à me retenir en pensant à toute la fougue de ce bel étalon si je lui lâchais la bride, ou si au contraire je la serrais un peu plus. Je commence même à me demander si je ne vais pas simuler juste pour le plaisir de le laisser galoper en moi... Mais ce serait de la triche, et pour m'avoir déjà faite jouir deux fois il verrait peut-être la différence.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le vendredi 27 juillet 2012, 16:17:44
Mon membre se tend totalement en elle, et, à chaque fois qu'elle s'empale un peu plus vite sur moi, je sens le plaisir monter, à chaque fois un peu plus proche de faire "exploser" ma queue en elle.
Soudainement, nos ébats prennent une autre tournure, décidée par cette si torride professeur de langue.

" Pourquoi plus vite ?... Tu es pressé ? "

Ses mains remontent le long de mes bras, et ses doigts se referment sur mes poignets. Elle écarte en grand mes bras, et vient chuchoter à mon oreille, ce qui me fait frissonner. A ce moment-là, son bassin bouge très doucement, juste histoire de me maintenir bien..droit.

" Et si on corsait le jeu ? À partir de maintenant, le premier à jouir devra laisser l'autre décider de ce qui se passe ensuite. Donc si je continue doucement et si tu jouis en premier, tu devras faire ce que je te dirais... et je prendrais tout le temps que je voudrais... "

Cette femme est simplement..extraordinaire. Surement bien plus expérimentée que toutes les filles que j'ai pu faire jouir jusque-là. Légèrement plus vieille que moi, et terriblement douée. Et la règle qu'elle vient d'inventer va, je le sens, corser nos ébats.
Sa langue s'infiltre dans ma bouche, et je ne peux que laisser les bras écarter et la laisse faire, me laissant aller sous ce bassin qui bouge lentement, tout aussi lentement que sa langue qui visite ma bouche d'une manière sensuelle, voire torride.

"Si tu me fais jouir la première. "

Elle a murmuré cela à quelques millimètres de mes lèvres. Rien de plus pour finir de m'exciter et pour me rendre fou de désir. Cette nouvelle règle me plaît, et, d'un côté, faire tout ce qu'elle veut ne me dérangerait absolument pas.
D'un puissant coup de rein, je la fais rouler sur le sol et me retrouve sur elle.

- Alors voilà, je vous attrape par les hanches Sensei..

Mon visage se rapproche du sien, et ma langue sort pour se poser sur ses lèvres et les lécher lentement, sans jamais entrer dans sa bouche.
Je descends ma tête et embrasse le haut de ses seins, puis, sans la prévenir, prend un téton dans ma bouche et le mordille doucement. Bien moins tendrement qu'au début de nos ébats, lorsque je la tétais les yeux fermés. Je l'attrape fermement par les hanches et, alors que je ne suis plus en elle, j'y retourne sans prévenir, m'enfonçant en une seule fois, violemment. Nos bassins claquent furieusement, et mes dents mordillent son téton avant de le relâcher, ma langue prenant le relais en le léchant sensuellement.
Cette belle rousse m'a déjà fait éjaculer deux fois, et je sais que je ne pourrais pas me retenir plus longtemps de le faire une nouvelle fois. Cette règle instaurée dans nos ébats va me faire perdre le premier. Tant pis, tant mieux. Ma queue s'enfonce en elle par grands coups répétés très rapidement. Mes dents, qui mordillent ses seins, histoire de laisser quelques traces, ne font qu'accentuer le tournant violent, torride, que prend cette partie de jambes en l'air. Je la sens proche de craquer, de libérer sa cyprine, d'en répandre une nouvelle flaque sur le sol. Mais je ne peux plus me retenir. Elle m'a déjà fait bien durcir en se remuant sur moi, et dans cette position, je ne peux plus me retenir. Ma queue, qui visite son vagin dans toute sa profondeur, se gonfle subitement. Mes mouvements s'arrêtent alors que je ressors d'elle, puis mon bassin claque une dernière fois contre le sien, mon gland envoyant un puissant jet de sperm en elle. Je m'écroule littéralement sur elle et sur le sol, me déversant en elle, la tête au chaud entre ses si généreux seins.

La bouche, coincée entre ses seins, et le souffle court, j'arrive néanmoins à articuler quelques mots.

- Sensei je crois que..j'ai perdu. A vous de décider..
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le dimanche 29 juillet 2012, 18:34:54
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon petit jeu l'intéresse. C'est peut-être à sa façon de ma retourner soudain ? Ou de jouer de la langue hors de nos deux bouches ? Ce à quoi je répond d'ailleurs en lançant la mienne à sa rencontre. C'est peut-être aussi sa façon de me mordiller la poitrine en me pénétrant sauvagement ? Il n'a pas l'air de vouloir gagner plus que moi, mais me faire prendre comme ça m'excite au plus haut point. Après la disette de ces derniers temps ce pique-nique est un vrai régale. Je gémis sans retenu à chaque puissant coup de rein qui me repousse sur le sol et mon téton prisonnier de ses dents. Je n'ai vraiment pas envie de gagner et de réprimer cette fougue.

Cambrée par terre, tiraillée entre son sexe qui pénètre le mien avec une ardeur redoublée et sa langue qui a pris le relais sur ma poitrine, je sens que je vais bientôt perdre. Mais soudain c'est lui qui rend les armes sur un ultime coup de rein. Il m'offre un nouveau tribu chaud et doux qui vient apaiser la légère douleur que le rythme imposé m'a coûté. Tant pis, tant mieux. Tant, plutôt, vu que sur le coup il s'effondre sur moi de tout son poids. Mais tant mieux parce que même si je n'ai pas joui cette fois, j'adore le sentir écrasé par le plaisir que je lui ai donnée.

Je passe un bras derrière son dos pour le caresser doucement alors que mon autre main repart se perdre dans ses cheveux. Et je cherche déjà ce que je vais bien pouvoir lui demander, ou plutôt je cherche la meilleure idée parmi celles qui me viennent.

" Sensei je crois que..j'ai perdu. A vous de décider.. "

Même s'il ne doit rien en voir, je souris en levant les yeux.

" Alors... qu'est-ce que tu pourrais bien faire pour me satisfaire ? "

Soudain mes yeux s'ouvrent grand. J'ai une idée, un peu injuste mais après tout j'ai gagné le dernier round. Un petit plaisir que je ne me suis plus accordé depuis un moment. Je me dégage doucement de sous lui pour aller m'asseoir au pied de l'arbre de tout à l'heure, les cuisses relevées et bien écartées.

" Je veux que tu me fasses jouir avec tes doigts. Tu peux te toucher, si tu veux. Mais avoue que ce serais dommage de gâcher un tour avec ta propre main. "

Mon sourire s'élargit un peu.

" Et elle sera bien mieux employée sur mon petit corps. "


Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le vendredi 03 août 2012, 11:52:35
J'ai perdu, sur un dernier coup de rein, je n'ai pu me retenir de me soulager en elle. Cette partenaire, encore plus expérimentée que moi au lit, ne me laisse pas de répit, et c'est tant mieux. Mais, pour l'heure, j'ai perdu. Je me suis écrasé de tout mon poids sur elle, ma tête reposant entre ses deux magnifiques seins, ma respiration courte. Je sens ses mains caresser mon dos et ma tête, et ce petit moment de pause ne peut que me faire du bien.
Après quelques instants de cette pause, elle se dégage de mon poids et se relève, puis file s'asseoir au pied de l'arbre contre lequel je l'avais précédemment prise. Elle s'assoit, écarte les cuisses et les relèves, m'offrant une vue magnifique sur son intimité, humide et au goût si divin.


" Je veux que tu me fasses jouir avec tes doigts. Tu peux te toucher, si tu veux. Mais avoue que ce serais dommage de gâcher un tour avec ta propre main. "


Un sourire étire mon visage. Lui faire du bien sans en profiter moi-même. Elle a bien choisi.

" Et elle sera bien mieux employée sur mon petit corps. "

Je m'approche d'elle, m'assoit tout à côté et me retourne, la bouche prêt de son oreille.

- En toute logique, tu vas jouir maintenant..et ce sera donc à mon tour de choisir..

Je lui ai chuchotai ça comme un avertissement, et ma bouche attrape la sienne dans un baiser torride. Ma main vient caresser ses seins, mais ne s'y attarde que très peu, descendant vers son point d'arrivée sans tergiverser plus longtemps. J'atteins son bas ventre en quelques secondes. Puis, enfin, je sens l'humidité de son vagin. Un de mes doigts se sépare des autres et va caresser l'entrée de cette si douce intimité. Elle est encore toute trempée. Un second doigt rejoins le premier, et je leur fais faire des petits ronds à la surface de son vagin, sans y entrer. La faire languir, rien de mieux pour que j'apprécie également cette masturbation.

Sans plus attendre, mes deux doigts, qui s'activent avec plaisir sur ce vagin, décident d'aller visiter les lieux, et je les entre en douceur, dans leur totalité. Oh, et puis, après tout.. Pourquoi pas un troisième ?
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le lundi 06 août 2012, 01:31:51
Je vais jouir. Évidemment que je vais jouir, d'autant que je suis encore bien excitée, et frustrée d'avoir été abandonnée par son sexe repu avant le mien. Puis ce sera à son tour de choisir. Si les règles sont si simples c'est pour tout permettre. Et je n'allais pas lui demander de plaquer sa bouche là où il vient d'éjaculer. Je n'ai pas envie de nous gâcher l'après-midi avec un frein pareil si ça ne lui plaît pas. Mais je ne le lui dit pas, d'ailleurs il ne m'en laisse pas le temps.

Je laisse déjà échapper des soupires entre nos lèvres jointes, qui font vibrer nos langues qui se pressent l'une contre l'autre avec ardeur. Je ne veux pas savoir si c'est de m'être privée si longtemps ou si ce mec est vraiment un amant talentueux : je veux juste profiter de tout ce que je peux. Un homme n'est pas qu'une queue, et j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer sa langue. Ses doigts seuls, rien que l'idée me fait tourner la tête. Un tout petit fantasme, tout simple. Les doigts seuls, c'est justement quand on est seul, quand il n'y a rien d'autre. Mais c'est aussi un plaisir très spécial, très intimes. On en fait ce qu'on veut, on peut l'étirer autant qu'on veut, varier des rythmes en dents de scie. Se priver, se combler, se faire attendre. Personne ne sait comment mieux faire. Alors les doigts, seulement les doigts, sans lèvre ni langue pour aller avec. Jusqu'au bout, sans abandonner la place à un jouet ou une queue.

Alors je ne fait rien, je ne fais que gémir autant que cet interminable baiser s'étire. Je remue un peu le bassin, forcément, mais je reste adossé à cet arbre les main crispées sur la terre. Après quelques caresses des plus légères, il introduit directement doigts en moi. Doucement, sans doute pour ne pas trop donner l'impression de faire n'importe quoi, ou montrer qu'il a hâte de prendre l'avantage que je lui offrirait en jouissant. Mais l'avantage il l'a déjà, je suis entièrement offerte à ses doigts. Il ne m'en faudra pas beaucoup et je pense qu'il le sait, car un troisième danseur entre dans le bal. C'est beaucoup trop tôt, un peu trop brutal en soi et je n'en prends que plus de plaisir. Un plaisir qui monte encore quand je me demande ce qu'il me réserve, quelles idées peuvent le faire hésiter en ce moment ?

Je romps notre baiser pour gémir, contrainte et forcée par les doigts qui s'agitent entre mes lèvres ruisselantes. Je nous vois dans toutes les positions, je fantasme sur l'endroit où je me trouve et un futur si proche. Une question de temps dont l'échéance baisse un peu plus et un peu plus vite à chaque seconde. Ce n'est même plus tant physique, sinon je pourrais sans doute le guider. Plus vite, moins vite, plus profond, juste là, et pense à mon clitoris. Mais je ne dis rien, je le laisse mériter le droit de me plier à sa volonté. C'est grisant, vertigineux, j'ai le pouvoir et je n'en fais absolument rien. Je me laisse vivre comme une tyrannie décadente qui va bientôt tomber, le peuple est bien décidé à faire valoir ses droits.

Et puis j'abdique. Je me cambre en criant, le corps tendu dans un dernier sursaut. Puis je m'effondre, je chute de mon trône en souriant comme avec ironie. Le temps de reprendre mon souffle je rie un petit peu. Puis j'avale ma salive pour relever mon sourire vers ce partenaire avec lequel je m'amuse décidément comme une folle.

" À ton tour... "
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Anderson le jeudi 23 août 2012, 15:09:39
Mes trois doigts s'activent en elle. Pas trop rapidement d'abord, puisque je veux quand même faire durer le plaisir. Même si elle est logiquement la seule à en prendre dans une situation pareille, j'aime bien la voir dans cet état là. D'abord, de petits soupires s'échappent de ses lèvres. Du moins quand ma bouche le lui permet, puisque ma langue séquestre la sienne dans une étreinte..torride. Après les soupires, c'est au tour de son bassin de manifester son plaisir. Voilà qu'elle le remue, très doucement au tout début, un peu plus vite par la suite. Ses mains se crispent au sol et je sens qu'elle arrache les quelques brins d'herbes qui subsistent sur cette partie de terre peu fertile. Puis elle interrompt notre baiser et s'adosse à l'arbre, littéralement plaquée par une force invisible. Invisible, puisque mes doigts sont bien profondément enfouis dans sa ruisselante intimité. Une intimité qui devient progressivement une vraie petite cascade. J'irai bien y mettre la langue, mais je préfère continuer avec mes doigts plutôt experts. Je maîtrise totalement la situation, elle est pliée à ma volonté, et je fais d'elle ce que je veux. Très excitant aussi en fin de compte. Son corps se cambre, sa poitrine, déjà bien plus que généreuse, est d'autant plus mise en avant lorsque son corps prend cette délicieuse cambrure. Son corps se tend, et soudain, ma main est définitivement trempée. Elle lâche un cri, qui pourrait bien nous faire repérer, mais, tant pis, qu'on nous repère. Cela sera d'autant plus excitant, de le faire à la vue d'une personne extérieure. Son cri est compréhensible, il faut dire que je n'y suis pas allé de main morte, surtout vers la fin..une bonne moitié de ma main est enfoncée entre ses cuisses. Je la retire doucement, et des gouttes de cyprine se mettent à couler le long de mon poignet.

" À ton tour... "

Je plonge mon regard dans le sien et porte ma main à ma bouche. Je lèche mes doigts trempées de son liquide vaginal, tout en la regardant bien droit dans les yeux. Puis, je me rapproche d'elle. Mon torse se colle à ses seins, mes bras enlacent son corps et ma bouche glisse dans son cou. Ma langue se pose sur cette peau si douce et remonte lentement jusqu'à son oreille. Je suçote doucement son lob d'oreille, puis le relâche et chuchote.

- Alors je vais vous proposer quelque chose Sensei.. Je vais vous laisser choisir ce que sera la suite de nos ébats qui, je l'espère, vont se prolonger tout au long de cette journée. J'ai encore beaucoup à vous montrer. Je vous laisse l'entière prise de décision, je serai..comment dire..à vos pieds. Je serai l'élève et vous..la maîtresse. Mais en contre-partie.. Je suis élève au sein du lycée dans lequel vous enseignez. Ce serait donc pour moi l'occasion de venir prendre des cours particuliers dans votre classe Sensei..

Je recule mon visage pour le mettre face au sien, avec un sourire plein d'envie. Mes lèvres effleurent les siennes et une de mes mains, baladeuses, se glisse sur ses fesses. Mon sexe repose sur sa cuisse, histoire de lui montrer que la promesse d'être au top niveau toute une journée..n'était pas une promesse faite dans le vent.
Titre: Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)
Posté par: Yamagashi Hitomi le dimanche 26 août 2012, 19:13:12
Quel pied je viens de prendre ! J'en suis encore toute tremblante et essoufflée. Je passe la paume de ma main sur mon front pour chasser la sueur. c'est qu'il fait terriblement chaud près de ce beau garçon, et encore plus quand il exerce ses talents. Il ne me laisse pas de répit et dévore délicieusement son cou. Je sens déjà une frisson monter dans mon dos comme pour annoncer que ce n'est pas fini. Et je me mordille la lèvre en me demandant ce qu'il me réserve.

Puis une proposition, ou plutôt une contre-proposition. Ça ne me surprend pas vraiment, et quelque part ça me flatte. Mais je dois refuser. Il n'a pas fini de parler que c'est déjà clair dans ma tête. Avant j'aurais dit oui de bon cœur. Comment refuser à ce jeune homme ce que j'ai accordé à un Démon ? Mais plus maintenant. Il s'est passé trop de choses dans ma vie, j'ai trop de problèmes à régler. Et j'ai peut-être encore des choses à sauver. Je ne peux pas m'encombrer d'une relation de ce genre, même purement physique.

Pourtant la tentation est grande. Dommage pour nous deux. Peut-être plus tard selon la tournure des choses, mais cette belle grosse queue devrait se débrouiller sans moi en attendant. Je la caresse doucement en regardant mon partenaire dans les yeux, le visage encore rouge et un petit sourire aux lèvres.

" Ici et aujourd'hui, rien de plus. "

Je préfère ne pas me répandre sur ma vie, ou m'enfoncer dans des excuses ou des peut-être. Je tend le coup pour lui voler un baiser et lui sourire, avec gourmandise cette fois.

" À ton tour. "