Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The Alternative Doctor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Alternative Doctor

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ
« le: dimanche 13 décembre 2015, 16:04:32 »
Bon anniversaire LGJ ! =D (Et Law aussi)

Cela fait longtemps que je n'ai pas fêter mon anniversaire !
Bon anniv ... Y'a à boire ?
Ouais, ouais bon anniv toussa ...


2
Le coin du chalant / Re : Que se passe t-il dans le TARDIS ?
« le: dimanche 06 décembre 2015, 15:42:46 »
Petit up histoire de garder mon chalant à la vue du peuple ! =D

Si vous voulez proposer des trames allez y !

3
Hello ! Je suis le Docteur, c'est un honneur de rencontrer une nouvelle personne avec qui parler science !

M'enfin je doute que parler d’ingénierie transdimensionelle pourrait vous donner du répondant sur le sujet mais bon !

4
Alors que je pianotais tranquillement quand Tessia vint m’exposer son plan. Je lui fis un grand sourire, signe que j’étais confiant. « Ma foi cette idée me paraît excellente … Cependant sachez que ces Daleks ci sortent tout juste d’un sommeil très long il se peut que leurs bouclier soit partiellement inactif ! La magie aurait raison d’eux en quelque minute sans ses boucliers, ils sont leur rempart défensif principal … Quoiqu’il en soit votre idée marcherait car vous pouvez les détruire à tout jamais et empêcher toute tentative de reconstitution cellulaire ! »   Dis-je en emportant ma veste et une sorte d’antenne reliée à un scanner avec une serrure dessus au passage. « Bien qu’est-ce qu’on attend ? »   demandai-je en m’introduisant dans l’édifice. Etrangement le bâtiments entier était protéger par un filtre de perception identique à celui du TARDIS empêchant  d’y entrer … L’intérieur était très sombre et les murs semblaient tapissés de monstre. Ce n’étaient que des graffitis grossiers évidemment, probablement fais par les rare à être assez fort pour passer outre le filtre … En marchant et  gardant mon scanner actif je pris la direction du repaire de ces Daleks. « C’est par ici si j’en crois cette machine faites en récup’ ! »   dis-je avec un sourire.

« En même temps je vis avec de la récup’ … C’est à ce demander de quoi je suis fait depuis le temps … »   dis-je en tournant sur lui-même pour choisir la direction … « Ils sont au sous-sol … »   dis-je pour moi-même en déverrouillant la porte du dis sous-sol. En regardant de loin je pu discerner des câbles épais répandu sur le sol. Je dû descendre  avec d’infinie précaution en m’assurant qu’aucun système de surveillance n’était installé dans cet escalier. Une fois en bas je pu examiner les câbles de plus prêt avec mon tournevis. « Ils ont du se servir de ces machines et de ses tuyaux pour être alimenté en énergie le temps du sommeil qu’ils ont fait … »   dis-je en me relevant. « Pas besoin d’être discret au final ils doivent être plus loin sûrement à l’étage du dessous … » terminai-je en souriant à Tessia.   « Vu le niveau d’énergie restant, ils sont encore faible, nous ne courant pas de danger mortel tant que nous ne leurs laissons pas le temps de restaurer leurs armes ! »    fis-je avec  un sourire las. Je fis quelque pas dans l’étage complétement vide de mur un peu comme un parking mais avec un grand rien … Et un sol couvert de poussière. « J’irais bien manger un truc après … »   soupirai-je pendant que de sinistre son se firent entendre dans les profondeurs du vieux bâtiment désert.


5
Prélude / Re : Augure te surveille ! [Tessia]
« le: lundi 12 octobre 2015, 18:08:30 »
*Arrive en TARDIS =D* Oh brillant ! Une pirate informatique surdoué, j'aime ! Je suis le Docteur bienvenu parmis nous !

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Enfin libre ? PV The Alternative Doctor
« le: jeudi 20 août 2015, 19:05:41 »
L’espace est quelque chose de si grand … L’univers est si vaste que moi-même, dernier seigneur du temps – ou presque – n’en connait pas toute les surprises ! Je prenais un repos mérité après une affaire de planète à la dérive. Déplacer une planète est déjà dur, la remettre sur un centre de gravitation convenable c’est bien plus ardu … Je partis donc sur les anneaux d’Akathen pour me reposer. L’endroit est charmant j’y suis allé plusieurs fois ! Cela faisait deux trois jour que je me promenais dans les rues, rencontrant des gens, radotant sur ma planète disparue … Mais au final rien de tout ça n’a vraiment d’importance aujourd’hui … J’aidais tout le monde là-bas. Un coup médecin un coup mécanicien. Tous les soucis des habitants furent éliminés grâce à moi. Plus de sauvetage pour des vacances c’est quand même le pied ! Mais seulement je me disais qu’il fallait m’en aller vers un autre lieu de repos … Les douze lunes de Salamandria semblaient être un bon choix ! La quatrième lune  était remplie de cascade de diamants et de lumière. Cet archipel spatial était un vrai système balnéaire ! Des plages, des bars à cocktails, de tout ! Chaque lunes est spécifique c’est juste … Brillant !

Mes pensées était remplie de vacances joyeuse seulement il faut que j’avoue que ce ne fut pas tellement le cas. Entrant dans mon TARDIS je fis deux trois bricole en ayant pendue ma veste en tweed au porte manteau. M’emparant d’un Skateboard usé je m’allongeai dessus et m’en servit pour aller sous la console de mon TARDIS. Armé de mon tournevis sonique et de caisses à outils multiple, je réparais des choses par-ci, par-là. J’en profitai aussi pour donner une nouvelle mise à jour à mon tournevis sonique. Elle servait surtout à intégrer l’amplificateur sonique, me permettant d’accéder à la fonction spectre large sans avoir à brancher celui-ci. Glissant hors de l’amas de fils après avoir tout rebranché, je partis sur mon scanner pour aller cibler les coordonnées de mon prochain lieu de repos. Une fois celle-ci faites je courus de l’autre côté de la console et commença à faire une manœuvre compliquée. Enclencher le circuit zigzag, inverser le régulateur helmic, activer le rotor temporel et tirer sur la pompe ce qui eut pour effet un son profond, comme un grincement, signe que le vaisseau était prêt à décoller. Le gros levier nommé « Levier spatio-temporel » était la dernière étape avant le décollage complet du TARDIS. Le levier fut abaisser d’un geste brusque mais fluide et le vaisseau, entama son décollage sans plus attendre.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Pianotant sur la console pour déterminer ma destination, je stabilisais mon vaisseau pour l’empêcher de partir dans tous les sens, protocole de navigation simple en somme. Soudain tout l’ensemble eu une violente secousse. « Hey ! Du calme mon grand ! Qu’est ce qui t’arrive ? » Demandai-je au vaisseau. Un levier se poussa de lui-même et je tentais tant bien que mal de le remettre dans sa position initiale. « Attend … Ah nan ! Je suis en vacances ne redirige pas la direction ! »  dis-je en tentant de recalibrer le vaisseau pour aller à l’endroit voulu. Au bout d’un moment je dû me rendre en poussant un soupir las.   « D’accord tu as gagné ! » dis-je en redirigeant le verrouillage spatio-temporel vers l’endroit où mon TARDIS semblait vouloir aller. « Bon et bien …Comme je le dis toujours …» dis-je en passant dans le couloir dimensionnel vers Terra.« GERONIMOOOOOOOO !»

[iframe=500,300]https://www.youtube.com/embed/ksVJcues82A?rel=0[/iframe]

Dans une sorte de mansarde, des cages vides s’entassaient sur un sol de paille et de poussière. Des rats gambadaient allégrement entre celle-ci sans se soucier des pleurs déchirant de la jeune fille recroquevillée dans sa prison. Dehors les bruits de la foule négociant leurs prix se faisaient entendre clairement. L’esclavagisme est réellement une abomination. Vous voulez des serviteurs ? Achetez donc un ood ! Bon sang … La cruauté est sans limite dans chaque monde il faut croire … Au moins la terre est plus civilisée … M’enfon quoiqu’il en soit apparemment le TARDIS avait entendu les pleurs, le désespoir … A travers l’espace et le temps. C’est ainsi que mes vacances prirent fin … je comptais bien aller visiter ces lunes après ! Mais en attendant, pas de vacances pour le Docteur !

Un bruit étrange se fit entendre  dans la mansarde … Un bruit indéfinissable … S’en suivit une sorte de grincement … Les gémissements et les grognements du TARDIS … Soudain la forme pâle et translucide du TARDIS se dessina alors que la lampe en rythme avec les son du TARDIS brillait intensément. Les plaintes venait d’être entendue … Et le Docteur était venu.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Le dit Docteur sortit de sa cabine et … Pourquoi je raconte ça à la troisième personne ? Non JE sortis de la cabine et regardant autour de moi je compris vite où mon TARDIS m’avait emmené. Refermant la porte je vis soudain la jeune sirène enfermée.  Il était désormais clair que le TARDIS venait de me conduire vers un énième sauvetage …Je fis des pas lent en m’approchant. « Bonjour ? » dis-je en m’arrêtant en face d’elle. Réajustant ma veste sur mes épaules, lui fit un sourire.   « Tout va bien se passer ! »

7
Prélude / Re : Thenros, Dieu à temps partiel. [Validey]
« le: vendredi 14 août 2015, 20:03:12 »
J'interagis avec mes personnage INRP aussi à la manière de Deadpool avec son narateur ^^

8
Prélude / Re : Thenros, Dieu à temps partiel. [Validey]
« le: vendredi 14 août 2015, 19:58:49 »
Réserve toi Luce en dernier :3

C'est celui qui va te choquer le plus =o

9
Prélude / Re : Thenros, Dieu à temps partiel. [Validey]
« le: vendredi 14 août 2015, 19:42:21 »
Non à vrai dire ce sont mes personnage que je regroupe dans mes post ^^

Je suis Project Eternity

Le Docteur dit "L'Alternatif"

Le dieu ... Le perso GB quoi ...

Mais sache que beaucoup de gens joue des personnages sur un seul compte ;3
Je suis le joueurs !

10
Je voyais mon cher vaisseau mettre un dalek au sol sans aucune difficulté. Soudain ma vue fut obscurcit par un brouillard noir et étrangement opaque. Mon tournevis ne détectait rien de ce nuage soudain et je ne pus savoir de quoi il en retournait jusqu’à ce que Tessia applique un filtre sur mes yeux. Je percevais désormais les alentour, comme au travers d’un miroir sans teint. Elle m’indiqua de libérer les esclaves et se mit au travail. Je mis un moment avant de m’activer et d’utiliser mon tournevis sonique pour ouvrir les cages une par une. Soudain je sortit un appareil et regarda Tessia. « Boucher vous les oreilles … Cela vaudra mieux. » dis-je en mettant mon tournevis dans le petit appareil. J’utilisais mon tournevis pour le calibrer. Un indicateur s’alluma m’indiquant que j’avais utilisé le format spectre sonique large.  En utilisant mon tournevis pour actionner l’ouverture d’une porte, le spectre élargit me permis d’ouvrir toute les cages et les chaîne. Les portes de bois trop primitive ne purent être ouverte car mon tournevis n’a pas les mises à jour nécessaires pour cela mais passons. J’ouvris un maximum de cage à l’aide du tournevis amélioré. J’aidais l’esclave à s’enfuir puis quand je vis que la situation allait devenir plus périlleuse je rangea mon matériel. Prenant la main de Tessia je la tirai pour l’amener dans le TARDIS. « Nous n’avons pas beaucoup de temps … » dis-je en actionnant les manettes du vaisseau. J’appréhendais la suite des évènements …

« Je ne suis pas responsable de ce qui s’est passé … La machine qui à attaquer le marché était un Dalek ce qui veut dire que le groupe sur terre a réussi à trouver un couloir dimensionnel ! » dis-je en actionnant le levier spatio-temporel. Après cela le vaisseau se mit en branle et actionnant encore des manettes pour calculer l’époque et la destination géographique. Le vaisseau atterrit et ouvrant grand les portes je vis que quelque chose clochait. « La grèce antique … Hmmm … Fichu régulateur » dis-je en entrant et en tapant le régulateur helmic qui tournait pour le faire tourner dans l’autre sens. Répétant les protocoles de décollage je pus enfin arriver à la bonne époque et au bon endroit apparaissant ainsi sur terre dans le plus grand des calmes. Nous étions en face d’un immeuble désaffecter. J’ouvris la porte et je regardais l’extérieur. « Le signal provenait d’ici … » dis-je en regardant le bâtiment. « Réellement navré de vous  avoir mêlé à tout cela … » dis-je en regardant ma compagne. « Je n’aime généralement pas mettre les autres en danger … » continuais-je en revenant sur la console.

Je scannais le bâtiment en pianotant sur le clavier de l’ordinateur de bord du vaisseau. Il se nommait TARDOS … Certes la phonétique de cet anagramme est moche pour vos oreilles mais c’est plus simple que dire Time and Relative Dimension Operanting System …  N’arrivant plus à me concentrer je tapa une commande pour actionner un tourne disque étrange mélanger entre deux époques. Il lança « I Singing in the rain » et enfin avec un soupir soulagé je pu revenir à mes calcul. Après avoir trouvé ce que je voulais je sortit mon tournevis et le posa dans le réceptacle sur la console. « J’ai pris quelque mesure sur le Dalek … Leurs ID est similaire c’est le même escadron … Vu que ce sont des cyborg j’ai créé un algorithme pour désactiver leurs fonction de combat … Si vous pouvez je vais vous demander quelque chose … Finissons- en … Je désactive leurs armement et vous les neutraliser, cela vous conviens ? » demanda le seigneur du temps en sortant son tournevis sonique du réceptacle. « Le sort de la terre est entre nos mains … »

11
Prélude / Re : Thenros, Dieu à temps partiel. [Validey]
« le: vendredi 14 août 2015, 19:16:03 »
Ooooooh ! Bienvenu toi ! LUCE ! CELUI LA EST POUR TOI !

*Arrive en courant* Oh salut ! Je suis Luce Igaharim Felykraemoth ! Au plaisir de se rencontrer !

*regarde Luce* Hey ! C'est pas ton compte ça ! D:

Du calme Doc c'est moi qui lui est demandé de venir ...

Ouais mais c'est mon compte *repars en TARDIS* D8

12
Le coin du chalant / Re : Que se passe t-il dans le TARDIS ?
« le: jeudi 13 août 2015, 21:25:34 »
UP !

Si quelqu'un est intéresser je suis toujours présent ^^

13
Prélude / Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)
« le: samedi 20 juin 2015, 12:58:27 »
Ok ... Tu sais quoi je te donne l'adresse de ma villa à Seikusu et tu my rejoindra pour parler "affaire" si tu veux !  8)



Bon bah bravo Will O_O

14
Prélude / Re : Asako Minami - Achèvement Eugénique (Valiboobisé)
« le: samedi 20 juin 2015, 12:27:06 »
UN TARDIS c'est la cabine bleue derrière là. Elle paye pas de mine mais c'est plus grand à l'intérieur et en plus elle peut voyager dans l'espace et le temps ! :) 

Merci Doc ! Bref au plaisir de nous retrouver inRP que ce soit en compagnie de mon millionnaire en armure futuriste, mon Alien seigneur du temps où mon futur dieu pété de classe ! :)

Ouaiiiiiiis !
Si ça te tente on pourras faire des truc sympas ...

William ! ><

Ben quoi, je demande ! D:

15
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: samedi 20 juin 2015, 11:06:42 »
Tu sais quand t'es sur LGJ quand tu a la fièvre du Double compte xD

Et tu sais que t'es sur LGJ quand tu sais que certain personnages pouvait jouer au billard avec des galaxies ._.

Pages: [1] 2 3 4