Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - James Kâma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - James Kâma

Pages: [1]
1
La zone industrielle / C'est pour le Long Métrage ?
« le: vendredi 30 septembre 2016, 22:51:46 »
Notre bon vieux James était toujours en train de zoner dans la zone industrielle. Il y avait un long labyrinthe de caves au sein des sous sols. Plusieurs petits délinquants cachaient pas mal de leur marchandise à l'intérieur de ces vieux containers car le quartier était peu visité par la Police, de peur d'être caillassé. Lui était en train de boire un bon whisky en attendant ses copains des quartiers sensibles. Cependant, il semble que ceux-ci lui avait fait faux bond. Voilà qui était embêtant car il n y avait plus de dernier métro, et il ne pouvait pas dépenser l'argent qu'il avait gagné dans cette journée, une coquette somme pour aller dans une maison close où il pouvait déchainer ses pulsions animales propre à ceux de son quartier.


Une musique Hip-Hop était diffusée dans les couloirs, par un vieux poste radio cassette des années 90, propre aux personnes du style bronx. Il était en train de regarder des jeunes drogués en train de se piquer à l'abri des regards dans ces couloirs miteux, quand il entendit un bruit de talons résonner dans ces longs couloirs étroits. Il leva son regard, avant de ouvrir son box, pour savoir à qui il avait affaire. Peut être une cliente, ou une curieuse. Beaucoup de sottes se permettaient de visiter cet endroit en pensant qu'il était abandonné. C'était se tromper. Lui se frotter les mains à savoir à qui il aurait affaire. Il sortit quand même un canif en attendant la venue de sa proie.


2
Vous nous quittez déjà ? / Nécéssité Absolue
« le: jeudi 19 novembre 2015, 01:02:41 »
Je suis désolé, je sais que ça craint de devoir déjà poster un message d'absence alors que je viens de m'inscrire récemment sur le forum.

Et que j'ai harcelé des membres pour avoir le droit de commencer à écrire parmi vous.

Mais voilà, je pense que vous savez ce qui s'est passé à Paris, et par ma profession ( les hommes au pinpon), malgré le fait que j'étais en vacances, j'ai été appelé afin de revenir au travail, car comme vous pouvez vous en douter, il y a besoin de monde, et ce depuis le 13.

Je m'excuse de ne pas répondre à mes rps en cours, mais voilà, dans la vie, il y a des moments où on ne peut pas faire autrement...

J'essaierais de répondre mais je ne garantis rien. Je répondrais sur, mais les délais...

3
Le Seikusu Palace et cinéma / Vient chercher la carotte (PV White Rabbit)
« le: dimanche 08 novembre 2015, 21:55:08 »
La pénombre. James était pensif, avec les lunettes de soleil qui était vissé sur son crâne. Il ne cessait de démonter, et remonter son arme, avec des pensées qui se dirigeait vers ses parents. Heureusement qu'ils n'étaient plus de ce monde, pour voir a quel point leur fils, était respecté, craint, mais aussi profondément malhonnête, cupide, violent. Rien ne le retenait, quitte à tuer si cela devenait un peu trop compliqué pour lui. Il n'avait jamais aimé les choses compliquées. Et à vrai dire, Aphrodite le lui avait bien rendu. Il avait un corps de rêve, avec un membre avec une taille plus que correcte, et un désir violent, qui ne pouvait s'exprimer que dans des parties de jambes en l'air brutale. Sa dernière conquête n'était pas consentante, mais une fois qu'il avait prit les choses en main, elle avait du mal à se retenir de ne pas trop crier son plaisir dans une ruelle sombre de New-York. Ses compatriotes arrivaient, ses frères de couleur comme il le disait souvent. Il taperait le Seikusu Palace cette nuit pour vider les caisses, et récupérer un diamant d'une valeur de 16.000.000 de dollars. La somme était belle, c'est vrai, digne des Pink Panthers, ces braqueurs des pays de l'est qui avait écumé les plus grosses bijouteries du monde, avec des montants frôlant les records, avec des tactiques osées. Leur idée de ce soir, c'était se déguiser en des lapins, afin de taper un grand coup, une fois que les invités seraient calmés par leur apparence un peu malsaine. Il imaginait bien les gros titres de la presse " Des lapins ont carotte, un des diamants le plus cher du monde" ou "Le Gang des Grandes Oreilles attaque le Seikusu Palace".

Ils étaient maintenant prêt, chacun avec une kalachnikov, ou avec un fusil à pompe à la main. Ils avaient également des panneaux autour de leur costume, qui stipulait comme quoi ils étaient des défenseurs des lapins, suite à la chasse qui décimait de trop nombreux lapins dans leur rang. Comme ça il n y aurait aucun doute, que la Police se focaliserait sur une association écologique, et non sur son gang. Même si celle-ci ne l'effrayait pas, il ne tenait pas à se créer de nouveaux ennemis, en plus de la pègre locale. Ils rentrèrent dans le Seikusu Palace, en poussant l'homme à l'entrée pour le tenir en joue, avec un fusil à pompe.


" Si tu bouges, on éclate ta gueule!"


Lui et ses comparses en profitèrent pour continuer leur passage avant de rentrer dans la salle où il y avait tout les convives. Toute les grosses têtes du show-biz était là, ainsi que le Maire de la commune. Les personnes dans la salle applaudirent les lapins, en pensant que c'était une attraction de l'hotel. Cependant, la tête décomposée du directeur de l'établissement, comprit que ce n'était pas une plaisanterie, ni une attraction. Tout les lapins dégainèrent en même temps, leurs armes respectives, en sommant à tout le monde de la fermer, et de se recroqueviller contre le sol, avant de charger leurs armes, en les pointant vers les tables des invités qui avait peur que d'une chose, qu'un tir perdu abime leur tenue de soirée, ou atteigne une partie de leur corps. Les lapins se firent un malin plaisir à enlever toute les montres de valeur des invités, ainsi que les bijoux des dames. Il y avait déjà un beau butin, ils remplissaient chacun leur sac, pendant que James, qui n'avait pas parlé depuis le début de l'opération, prit la clé des coffres au chef d'établissement, avant de descendre dans la salle. Il réussit à les ouvrir et s'empara du liquide, avant de tomber sur un coffre plus complexe. Jusqu'à ce que par l'opération du saint esprit, les molettes des coffres se mirent à tourner toute seule, avec des inscriptions magiques, dans des cercles, qui s'apparentait à de la sorcellerie. Mais cela ne le surprenait pas plus que ça, comme s'il s'attendait à ce qu'un super-vilain ait flairé son super coup. Mais il était le plus rapide, et posa sa main sur le diamant, avant de sentir une main sur son épaule:


" Qui est l'imbécile qui ose me déranger pendant un de mes braquages qui va rentrer dans le top 10 ?"


Jusqu'à ce qu'il sente un parfum familier, un parfum de femme, qui le renseignait déjà sur le sexe de celle qui allait essayer de rafler son coup. Mais il avait quelque chose de très intéressant pour elle...

4
Prélude / Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Validora !]
« le: mercredi 04 novembre 2015, 01:29:39 »
Identité : James Kâma
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine, d'origine afro-américain
Sexualité : Hétéro...

Physique :
Imaginez un grand barracuda, de 1m98, pour 120 Kilos. James est ce qu'on appelle un beau bébé. Des muscles saillants, bien développés sur chaque partie de son corps, il porte régulièrement des débardeurs blancs, pour bien montrer ses muscles à la gente féminine, avec une casquette à l'envers, et des lunettes de soleil noire. Cheveux rasés, des yeux noirs plein de haine, lorsque des personnes le croise dans la rue, ils savent direct que cette personne n'est pas fréquentable. Seule une cicatrice trone sur son dos musclé, au niveau de la colonne vertébrale, suite à un différent avec un marchand chinois, qui ne voulait pas fermer sa boutique ou collaborer. L'histoire se souvient juste d'une chose sur cette rencontre, le nombre de balles retrouvée dans le corps du pauvre commerçant. Il a le portrait banal du petit caid des quartiers populaires. Il sort fréquemment avec un Gilet Pare-Balle la nuit où il commet des mauvais coups, et porte des armes au niveau de la ceinture, de l'arme de poing à des mitraillettes de petits calibres. Il a également une cicatrice au niveau de l'arcade, suite à une blessure de son père quand il était petit. Il peut également porter la barbe s'il est trop recherché par la Police, et peut complètement changer de look, en adoptant le look d'un père de famille honnête, en attendant que les recherches cessent ( Vieillard, flic, Batman, homme d'affaires)

Caractère :
James est un homme de très mauvais caractère. Du fait de sa grande taille, et de son apparence un peu sauvage, il aime profiter des femmes sans défense, à cause de son égo surdimensionné. Il sait très bien qu'il fait peur à ses victimes féminins, et se fait un malin plaisir à les terroriser. Il a un coté très brutal, que ce soit dans la vie de tout les jours, ou dans sa vie sexuelle. Mais il sait très bien que ses victimes obtiennent un plaisir immense quand elles font la chose avec lui, grâce à son côté sauvage justement. Il n'hésite pas à saillir toute femme qui lui plait, ou à l'aborder à l'ancienne... "Meuf, t'aime pas les glaces à la menthe ?". C'est un délinquant qui n'a ni foi ni loi. Il ne supporte pas les super-héros, lui qui a vécu dans la rue, et qui s'est réfugié dans la criminalité pour échapper justement à une vie pauvre et de misère. Il déteste les femmes qui ont de l'ascendant sur les hommes, et n'hésite pas à les remettre à sa place, par la force si nécessaire. Il a une vision du monde un petit peu anarchiste, et n'éprouve aucun remord à tuer si cela est nécessaire. Bon nombre de ses concurrents directs sont décédés les armes à la main, dans les bas quartiers de New-York, car ils avaient eu le malheur de séduire une de ses copines, d'avoir descendu un de ses gars, ou qu'ils avaient entravés leur trafic. James est un homme déterminé, petite frappe, mais pas moins dangereux pour autant que certains super vilain. Il est un être extrêmement cruel qui ne va pas hésiter à tuer, dépecer, torturer ou violer si c'est nécessaire. Il a pour projet de s'allier avec des personnes du milieu du grand banditisme afin de se faire un vrai nom au sein de la société du crime, quitte à tuer ou à trahir pour parvenir à ses fins. Il cherche également des esclaves sexuelles, et n'hésitera pas à acheter des corps féminins pour son plaisir à lui. Mais en relation sexuelle, il veille à ce que même dans la violence, ses victimes puissent prendre du plaisir. Mais s'il est en confiance, ce qui est relativement rare, il peut parler de ses problèmes familiaux à ses conquêtes d'un soir, même si ce n'est pas vraiment son genre. Il a une attitude totalement imprévisible...

Histoire :
Fils d'une famille d'esclaves, il a vu ses parents trainer dans la mouise dés sa naissance. Tombé rapidement dans le milieu de la délinquance, il lui arrivait de côtoyer régulièrement les forces de l'ordre, au point que ceux-ci pouvait reconnaitre ses empreintes sans matériel. Cambriolage, violences en réunion, vol à main armé. Son destin est parti en couilles un peu dés sa naissance. Mais il a eu du caractère et n'a pas hésité à aider sa famille dans le besoin, qui vivait dans le quartier du Bronx. Il avait pour projet avec tout l'argent collecté de chanter la banlieue à travers des morceaux de rap. Mais la vie en a décidée autrement. Suite à un traumatisme, le décés de vos parents peut faire de vous un chevalier noir, ou bien le pire des bandits. Et c'est le deuxième chemin qu'a emprunté James. Ancien fan discret du Chevalier Noir, malgré le fait qu'il était l’icône de la justice, il a commencé à le haïr et à tomber dans la drogue dés l'adolescence.

S'est enchainé des périodes noirs, où avec un beretta, il réglait ses problèmes à sa manière. Jusqu'à devenir guetteur pour les gros parrains de la mafia de Gotham. De petite frappe, il a commencé à avoir la folie des grandeurs, a développé un marché parallèle, à se débarrasser de ses patrons discrètement jusqu'à devenir parrain à la place du parrain, grâce à la technique de l'otage, ou grâce à des trahisons crapuleuses. Il avait réveillé cette tranquillité dans la délinquance de Gotham, en allumant le feu aux poudres. Une Guerre des gangs se livrait, laissant Jim Gordon totalement inefficace tellement le conflit prenait de l'amplitude. Il enchaina également dés la vingtaine des premiers flirts forcés, une fois qu'il eut une carrure adéquate pour faire trembler toute les jeunes femmes qui sortait dans les discothèques de Gotham. Il a également entendu parler du Suicide Squad, et souhaite les intégrer afin de devenir un super vilain à part entière. Il a également développé un réseau de renseignements au sein de la communauté noire. Chaque renseignement même banal est bien rémunéré, et il y a des privilèges à toute les personnes qui en donne. James n'a jamais eu de relations amoureuses normale. Il espère tomber sur une femme soumise à ses désirs, et à son sexe d'une taille assez énorme, pour la tringler dés que ça lui chante. Ne comptez pas sur lui pour faire du romantisme. Il va au Japon pour les affaires, et espère rencontrer des membres de la pègre locale, pour étendre son empire dans le secteur asiatique.

Autre :
Force surhumaine, son arme fétiche est la batte de base-ball qu'il utilise à un peu toute les sauces. Au cours d'un combat avec un autre personnage, il peut se battre avec deux tronçonneuses à mains nues. Il a également un immense réseau de renseignement, où il connait les faiblesses de beaucoup de super-héros ou de super-vilains.
Il peut également changer d'identité super rapidement, en se relookant de manière à ce que personne ne puisse le reconnaitre. Un roi du déguisement.
- Habite dans un Hôtel dédié à la prostitution. Il a également des relations avec la pègre habituelle de Gotham, qui le traite avec respect, du fait de son coté complètement imprévisible...

Hrp: Jeune inscrit, je connais ce forum depuis longtemps car je lisais souvent vos rps en off. Et il y a vraiment des excellents joueurs, notamment Alice Korvander. Je suis vraiment fan de sa manière de jouer.

Pages: [1]