Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rentcontre !!! (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

rentcontre !!! (pv)

dimanche 20 décembre 2009, 14:34:39

Deux mois à présent que Hirano avait quitté sa famille pour continuer ses études dans la ville de Seikusu. Deux mois qu'il avait fait la connaissance de Grendel et du manuscrit et depuis il avait vécu des choses incroyables, voire des choses horribles. Il fut témoins de pas moins de deux meurtres et cela l'avait beaucoup ébranlé. Cette journée était fériée et Hirano aller en profiter pour chercher des informations afin compléter son manuscrit.

Onze heures. Le matin était particulièrement calme. J'étais fatigué, j'avais veiller tard hier soir dans la bibliothèque afin de rechercher sur les derniers événement qui s'était déroulé dans le coin. N'avais-je rien à faire d'autre de plus important? Si, mais le temps passé dans cette bibliothèque me permettais d'oublier un cour instant la mort deux élèves assassinée par des chose mystérieuse. Grendel m'avait pourtant dit que je n'y pouvais rien mais cette affreuse sensation de responsabilité me peser énormément

installé au réfectoire je prenais mon petit déjeuné. La salle était presque vide, deux trois étudiants sans plus, trop occupé à plaisanter pour remarquer ma présence. C'était mieux ainsi, moins en me parle et mieux c'est. J'entamai mon croissant et finissait mon café avant de me relever et de sortir du réfectoire en rapportant mon plateau. Comme pour la cantine les couloirs était aussi vide. Beaucoup des étudiants étaient rentré chez eux la veille. Je passa dans ma chambre et récupéra mon sac. Dans mon action réveilla Grendel qui dormait toujours suer mon lit. Se dernier me dit un truc dans une langue que je ne comprenais pas et se rendormie. Pas besoin de lui dire où je vais, il se réveillera pas avant mon retour. Je sorti de ma chambre et me dirigea vers la bibliothèque.

Dés je que fus dedans, je m'installa sur une table et commença à sortir différent livre de leur place et les bouquina tout en prenant des notes qui pourrait être utile. J'ignore combien de temps je resta comme sa cela me sembla une une éternité. J'étendis mes bras et bailla fortement. Après un soupir je croisa mes bras et je me mis à réfléchir. Sans me rendre compte, je m'assoupis et m'endormis. Je fit un rêve étrange, je ne sais plus de quoi cela parler, mais je me souvient de voire le visage ensanglanter de Kimi pendu sur son mur. Cela me fit réveiller en sursaut manquant presque de trébucher de ma chaise...

Candice Luv

Re : rentcontre !!! (pv)

Réponse 1 lundi 28 décembre 2009, 11:47:14

Ses lunettes sur le nez, Candice était plongée dans une intense réflexion, ou plus précisément elle dormait. Elle avait depuis longtemps trouvé l'endroit idéal pour ça : la bibliothèque. Non seulement c'était un lieu où le calme était de rigueur, mais en plus il n'y avait quasiment personne. Il fallait bien le dire, à part les très bons élèves qui trouvaient là tout ce qui leur fallait pour se remplir un peu plus la tête, la plupart des étudiants préféraient de loin aller flâner, flirter ou flemmarder sous un arbre, même si certains emportaient avec eux un bouquin pour faire style "Sisi j'étudie..."

La pendule annonçait neuf heures quand elle ouvrir un oeil. Un peu perdue sur le moment elle se rappela soudain ce qu'elle était venue faire ici : Rien. Elle replaça ses lunettes convenablement sur son nez en se redressant, se cambra un peu en levant les bras vers le plafond pour s'étirer et ouvrit grande la bouche pour bailler, en mettant bien sûr sa main devant pour cacher sa gorge déployée. Elle était certes fainéante mais avait tout de même de l'éducation...

Candice regarda autour d'elle et comme d'habitude, il n 'y avait pas un chat dans cet endroit dédieé à la concentration. Elle finit par se lever et se dirigea vers la sortie, satisfaite de sa petite sieste matinale. Soudain, son attention se posa (allez savoir pourquoi) vers un recoin isolé et là... Oh surprise ! Quelqu'un d'autre dormait ! Elle ne put s'empécher de sourire et hésitant un peu à aller le réveiller, elle finit par s'approcher de lui et s'asseoir sans bruit à côté du jeune homme. Elle le regarda un petit moment un sourire aux lèvres, avant de se pencher vers son oreille pour souffler dessus, et d'une petite voix, elle se manifesta.


"Ce n'est plus l'heure de dormir, bel endormi... Le soleil est levé et surtout, vous bavez sur la table XD..."

Elle le vit bouger doucement et l'entendit grogner quelque chose d'incompréhensible, ce qui finit de la mettre de bonne humeur.

Hirano

Humain(e)

Re : rentcontre !!! (pv)

Réponse 2 lundi 28 décembre 2009, 14:44:23

mon réveille fut provoqué par un petit souffle dans mon oreille, ce qui eux pour effet de me faire sursauter. Au début cela m'avait énerver, à qui ce genre de chose sa énerve pas. C'est encore c'est abruti de la classe qui venaient me posait des problème, y sont rien compris ceux-la. Deux doigts sur les yeux j'étais en train de me les frotter et je m'étendais gentillement . Mais qui à fais sa et quel heure vit-on?

-Ce n'est plus l'heure de dormir, bel endormi... Le soleil est levé et surtout, vous bavez sur la table XD...

quoi !?!, cette voix n'avait ne semblait pas vouloir chercher quelconque ennuis mais au contraire cela me calma. En ouvrant les yeux je vis une jeune femme qui ne devait pas être plus âgé que moi assise à coter et me sourire.je passa ma main sur ma bouche légèrement gêner. Je me sentais un peu perdu et mon cœur battait la chamade, surement pas encore remis du sursaut d'avant. J'essaya de parler mais j'avais de la peine à formulé des phrases convenablement

-heuu... humm, salut !!!

j'éclaircis un coup ma gorge et en profita pour reprendre un peu ma respiration.

-merci beaucoup, humm, il est quel heure en faite?

Mais quel naz je fais! J'avais oublié que je portait ma montre au poignée. J'ignorais ce qu'il était en train de m'arriver en ce moment, j'étais complètement à l'Ouest, peut-être le manque de sommeille? Ou encore autre chose, mais quoi ?


Répondre
Tags :