Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les bases c'est important avant de jouer les sorcières.[PV Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Elle me dit alors qu'elle était doué en calligraphie. Je tiltais sur l'idée, espérant enfin trouvé une personne capable de bien écrire en Japonais ou autres langues Asiatiques écrites en langues Asiatiques.

- Ah, voila un don qui est précieux, c'est exactement ce que je recherche. J'ai eu beau prendre des cours, je ne suis jamais arrivé à dessiner correctement les signes de la langue Japonaise ou même Chinoise. Si tu dis que tu as un don en calligraphie, cela pourrait m'être très utiles. J'ai des rapports et des livres à rédiger dans cette langue et j'ai du mal à la faire. Cela me prend un temps fou ! Tu pourrais ainsi m'aider et me faire gagner beaucoup de temps.

Je la laissais finir, avant d'être un peu interloque par ses derniers propos.

- Posé dans un magazine de lingerie ? Je n'imaginais pas cela de toi...Mais c'est  intéressant. Cela montre au moins que tu n'as pas froid aux yeux et que tu sais accepter et jouer de ton corps. Un avantage certain, en tant que femme !


Le démon tourna autour de la jeune femme.

- Tu n'as pas beaucoup de formes...mais j'ai entendu que les Japonaises étaient assez filiformes.

Le démon s'arrêta, tirant toujours sur son cigare.

- Hmmm...Je pourrais peut être en parler à Léonard. Comme je te l'ai dis, j'ai beau être un démon, je ne suis pas un grand expert en magie. Cependant, j'ai pas mal de relations dans le monde infernal et je connais de puissant sorciers, parmi les meilleurs qui ait jamais existé. Je pourrais te conseiller à mon ami Léonard, le sorcier en chef des enfers. Je n'ai jamais vu de plus grand sorcier. Il connait et il maitrise tous les types de magie existant. Cependant, il se fait vieux et il est actuellement en retraite, n'ayant plus aucune fonction, mais il lui arrive d'enseigner de temps en temps quand il trouve un élève intéressant. Par contre je dois te prévenir, il est assez rabougri et têtu. Inutile de lui faire du charme, c'est un ascète qui est insensible au sexe. Si ton caractère et ta motivation lui plaise, il te prendra comme disciple.


Le démon se rapprocha du feu, sortant une flamme du brasier pour la faire dansait sur son doigt. Il joua un peu avec, avant de former un point d'interrogation et de disparaitre. Puis, il se retourna vers la jeune femme.

- J'espère que tu réalises la chance que tu as. D'habitude, les humains n'ont pas une si grande affinité avec la magie, quel qu’elle soit. Mais toi, tu es différentes, tu as su faire en une seule séance ce que bon nombre de mage novice peuvent réaliser en une à deux années de pratiques. Ton potentiel est donc assez conséquent, il demande juste à être dirigé et entrainé.

Cela fait, le démon se rassit face à la jeune femme.  Il inspira une grande bouffée sur son cigare avant de d'expirer la fumée sur le coté afin de ne pas gêner sa jeune disciple. Puis, il se rapprocha un peu de la jeune femme.

- Dis moi, j'aimerais bien voir ton corps, celui que tu exhibes dans des catalogues de lingerie...Montres le moi !

Il voulait tout de même vérifier la marchandise et voir si le corps de la jeune femme était si attirant que cela. Par la même, il voulait connaître les désirs, les phantasmes et les faiblesses sexuelles de la jeune femme. Une fois celles çi exposé, il pourrait lui prodiguait quelques conseils afin de détruire ou masquer ses pensées.


Répondre
Tags :