Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Astrid de Winterfell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Astrid de Winterfell

Pages: [1] 2 3 4
1
Le palais d'ivoire / Re : Une visite diplomatique ? [Elena Ivory]
« le: mercredi 13 septembre 2017, 09:29:35 »
Voilà bien longtemps qu'Astrid ne s'était pas autant amusée n'avait prit autant de plaisir qu'à cet instant. Vraiment, elle était ravie d'être ici et d'avoir pu retrouver Adamante, qui était sans nulle doute la meilleure amante qu'elle ait jamais eu. Jubal aussi s'était enfin rendu compte de la chance incroyable qu'il avait et il en avait la tête qui tournait. Il avait de plus en plus de mal à se contenir tandis que les deux superbes femmes s'occupaient de son sexe avec une habilité et une efficacité renversante. Tout son être était concentré à cet endroit et il faisait de son mieux pour retarder l'échéance, pour en profiter encore et encore, mais c'était tellement bon !
 
La princesse de Winterfell s'appliquait, elle aussi toute concentrée à ce qu'elle faisait. Elle sentit subitement la main d'Adamante venir claquer ses fesses et malaxer celle-ci. Elle laissa échapper un gémissement, laissant le plaisir grimper en elle et devenir encore plus présent. L'un des doigts de son amante s'approcha de sa croupe et elle fut secouée d'un frémissement de désir. La magicienne savait décidément y faire. Celle-ci eut d'ailleurs l'idée de placer un verrou à la base du membre de Jubal, expliquant alors à celui-ci que cela lui permettrait de se laisser aller à son plaisir sans craindre de jouir. C'était inespéré, lui qui pensait ne plus pouvoir tenir une seconde de plus. Astrid et Adamante étaient ravissantes et extrêmement douées, n'importe quel homme à sa place aurait été fou de désir. 
 
Astrid s'était arrêtée une courte seconde pour observer un peu mieux la réaction de son frère face à cette magie bienvenue. Son expression de ravissement la fit sourire largement.
 
- Oh oui il est formidable...
 
La jeune femme eut subitement envie de céder à son propre caprice. Elle se leva et appuya sur les épaules de son frère pour l'allonger sur le dos avant de l'enfourcher, les yeux brillants. Charmé, Jubal s'empressa de glisser ses mains le long de la taille fine de sa sœur, puis sur ses fesses qu'il serra entre ses doigts. Puis la belle blonde attrapa la main d'Adamante, la dévorant des yeux en se mordillant la lèvre inférieure. Oui, elle avait une idée derrière la tête. Astrid était rarement à court d'idée quand il s'agissait de sexe.  Avec douceur, elle invita son amante à la rejoindre, elle voulait la voir face à elle, toute proche.
 
Jubal, la gorgée serrée, se retrouvait alors avec une nymphe juste au-dessus de son membre dressé et une autre dont le fessier et l'intimité le narguait non loin de son visage. 
Astrid n'attendit pas longtemps avant d'embrasser passionnément son amie, jouant avec sa langue et caressant l'un de ses seins. Son autre main guida le sexe de son frère jusque dans le sien. Le jeune homme poussa un soupire de plaisir et s'amusa à mordiller les fesses délicieuses d'Adamante. Il était comblé. Pourtant, la partie n'était pas terminée. Astrid gémit doucement contre les lèvres de son amante puis soupira :
 
- Voilà qui est encore plus formidable.
 
A l'aide de ses hanches, la princesse dansait sur le membre de son frère qui s'enfonçait profondément en elle et elle adorait ça ! Tout autant que de pouvoir recouvrir les lèvres et la gorge d'Adamante de baisers brûlants tandis que ses mains ne se gênaient pas pour pétrir sa poitrine affriolante, pinçant parfois l'un de ses tétons entre ses doigts.

2
Les contrées du Chaos / Re : Tribut d'une grand valeur [PV : Astrid]
« le: lundi 12 septembre 2016, 21:47:53 »
Lorsqu'Astrid de Winterfell se réveilla ce matin-là, elle était de fort bonne humeur. Depuis plusieurs jours déjà, elle était au palais de Nexus, aux côté de la Reine Ivory et de charmante amie d'enfance, Adamante. Mais la vie de cours n'était décidément pas faites pour elle et la belle Astrid avait besoin d'action, de partir à l'aventure et de découvrir le continent ! Son frère, Jubal, l'avait bien comprit et il avait décidé de lui faire plaisir. A l'aide de ses autres frères, qui travaillaient au sein de l'armée Nexusienne depuis quelques années déjà, il parvint à lui trouver une place au sein d'un convoi transportant de nombreux objets de valeur envoyés à l'intention d'une nation alliée. La jolie blonde bondit de joie lorsqu'il le lui annonça, mais elle déchanta légèrement lorsqu'il lui avoua ne pas pouvoir l'accompagner. Il avait encore trop de choses à faire au sein de la cité. La jeune princesse était un peu déçue, car elle avait l'habitude de toujours tout faire avec son frère, surtout lorsqu'il s'agissait de prendre des risques. Finalement, elle se dit que c'était mieux que rien et se prépara au départ.

Ce jour-là donc, après avoir fait sa toilette et enfilé son armure pour le moins légère, elle réunit ses affaires et se dirigea vers l'écurie où l'attendait une solide monture à la robe blanche. Le convoi était déjà prêt à partir, composé d'un chariot remplit de cadeaux précieux et d'une escorte d'une bonne dizaine d'individus. Astrid chevaucha au côté d'un lieutenant plutôt sympathique et qui était responsable de la petite troupe. Il lui raconta tous les combats auxquels il avait prit part et la jeune princesse en fit de même. Il était impressionnant d'entendre à quel point elle était douée pour son âge et sa condition.

Au bout de plusieurs heures, alors qu'ils approchaient d'un carrefour eu milieu de nulle part, la jolie blonde entendit un étrange sifflement. Puis soudain, comprenant de quoi il s'agissait elle hurla en arrachant son épée à son fourreau.

- Des flèches ! On nous attaque !!

Mais à peine était-elle en train de clamer cela que les flèches atteignaient déjà quelques cibles. Deux cavaliers tombèrent à terre, morts, tandis que les autres essayaient tant bien que mal de gérer la panique de leur monture.
Un bruit de sabots se fit alors entendre et en peu de temps, le chemin se transforma en champ de bataille. Leur ennemis n'étaient pas un simple groupe de bandits. Il n'y avait là que des femmes à l'apparence sauvage que la princesse reconnue sans mal comme étant des amazones. La poisse !

La jeune guerrière parvint à se battre avec assurance et courage pendant un long moment avant qu'elle ne se fasse submerger et capturée. Leurs adversaires étaient beaucoup trop nombreuses et avaient profité de l'effet de surprise.
Astrid fut embarquée ainsi que quelques hommes et femmes soldats. Bien peu avaient survécus au final. Honteuse de se retrouver dans pareille situation, la princesse de Winterfell n'avait cessé de se débattre et de tempêter jusqu'à ce qu'ils arrivent au campement des amazones où celles-ci s’empressèrent de fêter leur victoire.

Soudain, une femme plutôt impressionnante se leva et prit la parole. Astrid comprit rapidement qu'elle devait être la chef ici. Plus encore, elle se prétendait être une déesse ! La princesse fronça les sourcils en regardant nerveusement autour d'elle. Cette amazone aux cheveux blonds venait de parler de luxure et ça ne lui plaisait pas du tout comme histoire. Malheureusement, la déesse jeta son dévolue sur elle. Astrid la fusillait du regard, honteuse de se retrouver entièrement nue avec ces autres pauvres femmes pour servir d'objet sexuel. Elle, se soumettre ?! Jamais !

Astrid ne perdit nullement son regard féroce alors que la déesse l'observait sous toute les coutures d'un air satisfait avant de commencer à la tripoter. La princesse serrait la mâchoire pour éviter de se mettre à hurler de colère et de s'attirer des ennuis plus grands. La déesse lui posa quelques questions, mais avant qu'elle ne puisse réponse, Astrid sentit des doigts intrusifs venir caresser son intimité. Elle rougit vigoureusement et tenta de reculer, mais on la força soudain à se mettre à genoux pour l'attacher à un pilori. Bêtement, la jolie blonde se mit à forcer pour tenter de se libérer, en vain. Finalement, elle lâcha avec rage :

- Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! Je suis la Princesse Astrid Eloïse Sansa de Winterfell ! Fille de Lord Hamalcar de Winterfell, Roi d'une des célèbres îles de l'archipel Mélisi ! Vous n'avez pas le droit de me traiter comme ça !

Elle tira de plus belle sur ses bras, mais ne réussit qu'à se faire mal sous les regards amusés des amazones. Quelle horreur d'être ainsi humiliée ! La belle tremblait de rage et serrait les poings, espérant que ces sauvages aient un minimum de respect pour les Princesses étrangères...

3
Le palais d'ivoire / Re : Une visite diplomatique ? [Elena Ivory]
« le: lundi 05 septembre 2016, 01:27:36 »
C'était un bien étrange spectacle qui se déroulait à l'intérieur de cette calèche qui traversait la ville. Les trois mélisains avaient le sang chaud et le fait de se retrouver après tant de temps dans un espace aussi confiné les avaient amenés tout à coup à laisser aller leurs pulsions. Avec audace, ils commencèrent à se toucher, se caresser, faisant grimper le plaisir de plus en plus à chaque minute en oubliant presque où ils se trouvaient et dans quel but. Si Jubal avait eu du mal à assumer ses envies au départ, il avait fini par se détendre et à écouter ses désirs face à Astrid et Adamante, deux femmes superbes en train de s'embrasser et se caresser sous ses yeux. Le jeune homme soupirait, le cœur battant, excité par les baisers d'Adamante et le contact de ses seins sur son torse. De son côté, la jolie blonde se plaisait à goûter discrètement à l'intimité de l'un et de l'autre.
Au bout d'un petit moment, la magicienne se dévêtit entièrement et s'agenouilla face au Prince, laissant deviner ce qu'elle désirait pour la suite des événements. Face au corps nu d'Adamante, la gorge sèche, Jubal passa nerveusement sa langue sur ses lèvres. Astrid, ravie et souriante, se mordilla la lèvre inférieure et entreprit d'enlever elle aussi ses vêtements. Une fois totalement dénudée, elle s'agenouilla également face à son frère. Celui-ci avait encore du mal à réaliser la chance qu'il avait. Elles étaient nues, prêtes à s'occuper de son sexe, toutes proches l'une de l'autre. De quoi perdre la tête ! Il souffla doucement, tentant d'apaiser ses sens et de masquer son impatience.

Pour commencer, Astrid glissa l'une de ses mains dans les cheveux de son amie et l'embrassa langoureusement, comme si sa bouche lui manquait déjà, tandis que de l'autre, elle caressait fermement le sexe dur et dressé de Jubal.

- Tu permet que je commence ? Demanda finalement la jolie blonde à la magicienne.

Souriante, elle lança un regard lubrique à son frère, puis se pencha sur sa queue et commença à la lécher avec application, sur toute sa longueur, suçotant parfois son sommet. Jubal se crispa, laissant échapper un grognement de plaisir, le souffle court. Serrant les dents, il ne pouvait cependant quitter des yeux cette scène ou sa sœur s'occupait de son sexe avec gourmandise.
Astrid lança finalement un petit regard vers Adamante, l'invitant d'un clin d’œil à la rejoindre. Nul doute que deux langues valaient mieux qu'une.

Lorsque la belle magicienne rejoignit son amie entre ses cuisses, Jubal faillit bien perdre la tête et du faire appel à tout son sang froid pour se contrôler et ne pas jouir bêtement et trop rapidement. La mâchoire serré, il grogna de plaisir et avança plutôt ses mains pour caresser la nuque de chacune des jeunes femmes. Il aurait aimé pouvoir dire quelque chose, mais il en était incapable et se contenta de profiter de l'instant. Un instant radieux !

Astrid s'occupait avec soin du sexe de son frère, un sexe qu'elle avait de nombreuse fois sucé, mais en compagnie d'Adamante, c'était quelque chose d'incroyablement excitant. Parfois, elle taquinait son amie, glissant sa langue sur la sienne. Un balai qui rendait Jubal complètement fou. Elle pouvait sentir son plaisir dans la raideur de ses doigts qui se promenaient sur sa nuque et dans ses cheveux. Pour le pousser encore un peu, elle murmura soudain entre deux coups de langue et de manière très perverse :

- Mmh... ta queue est un pure délice, Jubal, j'ai hâte de l'accueillir au fond de ma gorge... pas toi Adamante ?
- A... Astrid ! Se contenta de gémir son frère en serrant les dents de plus belle.

D'humeur taquine décidément, la Princesse glissa également une main entre les cuisses d'Adamante, commençant par caresser délicatement l'antre de son intimité avant d'y glisser deux doigts, impatiente de voir ou d'entendre sa réaction...

4
Le palais d'ivoire / Re : Une visite diplomatique ? [Elena Ivory]
« le: jeudi 23 juin 2016, 00:20:21 »
Astrid, contrairement à son frère, n'était pas si surprise de la tournure des événements. Même si elles étaient souvent séparées et ne s'étaient pas vue depuis longtemps, la princesse connaissait bien Adamante et savait que peu importe où elle se trouvait et pour combien de temps, elle resterait toujours une femme au sang chaud, une pure mélisaine. Les jeunes femmes avaient toujours été proches et finalement, il n'était pas si étrange qu'elles en soient venue à cet instant précis. Les lèvres de la magiciennes étaient délicieuses et son corps lui paraissait des plus agréables. Elle n'hésita donc pas à venir malaxer l'un de ses seins tout en masturbant son frère.

Au bout d'un moment, la magicienne attira la belle blonde contre elle, prolongeant et intensifiant le baiser en venant caresser ses cheveux et soutenir ses belles fesses. Astrid pressait son corps contre celle de son amie, soupirant de plaisir contre sa belle bouche. Elle avait un goût délicieux... un goût du pays. Adamante finit par s'adresser à Jubal, l'invitant à venir les embrasser et ne pas rester simple spectateur. Le jeune homme, encore tout retourné à la vue des deux mélisaines en train de s'embrasser et de se tripoter avala difficilement sa salive, puis s'approcha un peu, son sexe au garde à vous et avide de connaître la suite.

Difficile de savoir par où commencer au juste, mais le prince n'avait pas vraiment envie de continuer à se poser trop de questions. N'importe quel homme aurait tout donné pour être à sa place, alors autant profiter de cette chance. Il sourit en voyant les joues rougies d'Astrid, sans doute du à l'excitation. Et voir sa sœur dans cette positon avec Adamante le rendait fou. Il décida néanmoins lui aussi de goûter aux lèvres de la magicienne. Il s'humecta brièvement les lèvres, puis se pencha sur elle, l'embrassant avec douceur, mêlant son souffle au sien. Comme Astrid avait également délaissé son membre impatient, le jeune homme commença à se masturber.

Si quelqu'un avait pu voir cette scène, cela l'aurait sans doute fait rougir. Heureusement il n'y avait pas grand monde pour voir ça et le cocher semblait ne se rendre compte de rien. Astrid regardait Jubal embrasser Adamante, les yeux brillants. Elle décida d'en profiter pour tirer délicatement sur la robe de la belle magicienne et dénuder ses seins. Rapidement, elle parvint à donner un premier coup de langue sur l'un d'eux, puis l'embrassa et le mordilla avec envie. D'une main libre, elle alla même caresser l'intimité de sa belle amie au travers de ses vêtements.
Au bout d'un moment, Jubal se détacha des lèvres d'Adamante et se débarrassa fiévreusement de sa veste qui lui tenait maintenant beaucoup trop chaud. Il ne portait maintenant plus qu'une chemise blanche et un pantalon, ainsi qu'un sous-vêtement cachant difficilement son sexe tendu.

A cette occasion, il surprit Astrid en train de s'occuper de l'un des seins d'Adamante et il grogna d'excitation, venant glisser sa langue de nouveau contre celle de la magicienne. D'un main libre, il tâtonna un peu, puis releva la robe de la magicienne, laissant ainsi la possibilité à Astrid de rendre ses caresses plus agréables. Il continua ainsi un instant, avant de finalement se détacher et se rasseoir sur le siège, sortant définitivement son sexe du tissu qui l'entravait.

- Je... je crois que ma patience a ses limites, Mesdemoiselles...

Astrid cessa ce qu'elle était en train de faire et sourit doucement. Elles lui faisaient vraiment beaucoup d'effet. Une idée lui passa par la tête et elle se redressa donc, invitant Adamante à s'allonger sur Jubal qui s'empressa de l'embrasser de plus belle et de malaxer ses seins généreux. Astrid se glissa alors de façon a pouvoir atteindre non seulement le sexe de son frère, mais aussi celui de la belle magicienne. Elle commença alors par soulever le vêtement d'Adamante autant qu'elle le pouvait, puis fit glisser sa culotte. Elle donna alors un premier coup de langue sur l'intimité de son amie et commença à la lécher, avant de passer au sexe de Jubal qui se mit à grogner de plaisir. La jolie blonde s'amusa alors à passer de l'un à l'autre.

Pendant ce temps, le prince avait réussit à faire complètement glisser la robe d'Adamante et caressait son corps avec empressement, peinant à garder son calme lorsqu'Adtrid venait lécher et sucer son sexe.

5
Le palais d'ivoire / Re : Une visite diplomatique ? [Elena Ivory]
« le: lundi 20 juin 2016, 16:25:34 »
Astrid était particulièrement amusée par la situation. De toute manière, cela devait arriver. Adamante avait beau sembler s'être assagie entre les murs de Nexus, elle n'en restait pas moins une Mélisaine au sang chaud et aux désirs brûlants. Le fait de se retrouver dans cette calèche exiguë entre deux superbes femmes était forcément risqué et ce qui devait arriver arriva. Adamante, voyant le trouble de Jubal ne choisit pas de l'ignorer ou de l'aider à se calmer, bien au contraire. Elle décida plutôt de s'asseoir près de lui et de profiter un peu de cette situation. Le souffle court, le Prince avait du mal à garder les idées claires et la chaleur présente au niveau de son entre jambe prit encore un peu plus d'ampleur. Et pour ne rien arranger, la belle Adamante maîtrisait la magie rose. Jubal eut beaucoup de mal à avaler sa salive, d'autant plus qu'elle venait de poser sa main au niveau de son sexe. Astid sourit et s'en mordilla la lèvre inférieure, éprouvant une excitation non dissimulée à voir son amie d'enfance jouer avec son frère. Ça promettait de devenir très intéressant.

Comme l'homme ne parvenait pas à dire quoi que ce soit, la belle magicienne n'eut aucun mal à s'approprier ses lèvres dans un long baiser durant lequel Jubal perdit tous ses moyens. Son érection s'accrut un peu plus encore et bien que cela fut timide, il ne put guère s'empêcher de participer à ce baiser et de goûter aux lèvres de la jeune femme. Astrid en trépignait ! Est-ce que son frère allait enfin se détendre et prendre plaisir à cet échange ? Elle l'espérait !

Lorsqu'Adamante glissa sa main dans son pantalon pour caresser et comprimer son sexe, le désir charnel prit feu dans le corps du Prince qui ne put s'empêcher de se crisper sur le coup et de soupirer de plaisir. La douce main de la magicienne sur sa virilité était incroyablement agréable.
Elle lui confia alors qu'elle était capable de beaucoup de choses grâce à sa magie, ce qui rendait les choses encore plus intéressantes finalement. Jubal n'aurait jamais imaginé une chose pareille, mais il était bien obligé d'y faire face aujourd'hui. Et sincèrement, ça ne lui déplaisait pas, loin de là. Avec ce genre de pouvoir, cela laissait place à de multiples possibilités, et l'imagination du Mélisain ne pouvait s'empêcher de vagabonder.

Astrid observait la scène un peu en retrait pour le moment, les yeux brillants, avides de voir la suite des événements. Son frère, très excité, respirait bruyamment. Adamante lui demanda alors d'être honnête, voulant savoir ce qui lui était passé par la tête lorsqu'elles s'étaient embrassées. Attentive, la jolie blonde se pressa davantage contre le corps de l'homme, venant mordiller son cou avec douceur, puis passant sa langue dessus. Jubal fut parcourut d'un violent frisson d'excitation et serra la mâchoire, son érection étant désormais tout à fait incontrôlable et sans doute à son paroxysme.

- Je n'ai pu m'empêcher de penser... de vous imaginer en train de vous faire l'amour. Je vous imaginais en train de vous embrasser, de vous caresser, de gémir... et je voulais... j'avais envie de vous prendre toute les deux...

Ces mots dans la bouches de son frère étaient bien trop rares au goût de la princesse qui sourit de plus belle. Elle aussi ce genre de situation l'excitait plus que de raison. A son tour, elle glissa sa main qui vint rejoindre celle d'Adamante et se laissa guider par con geste, masturbant à son tour le sexe durcit du prince qui gémit, rejetant sa tête en arrière, crispant ses mains sur le siège. Astrid chuchota alors :

- Si c'est cela que tu désires, Jubal, alors... pourquoi pas ?

Elle se tourna vers Adamante et approcha son visage du sien. Tout en caressant Jubal, elle embrassa alors langoureusement son amie, avec un baiser passionné et qui montrait à quel point elle était excitée aussi. Sa langue jouait avec celle de la magicienne et soudain, son autre main vint se refermer sur l'un de ses seins, malaxant celui-ci avec douceur, découvrant la poitrine généreuse de son amie qu'elle n'imaginait pas aussi agréable.
Jubal soupirait de plus en plus fort et devenait fou entre les caresses des deux femmes et le baiser langoureux qu'elles échangeaient, la main d'Astrid pressant le sein de la belle Adamante... qui pouvait résister à une aussi beau spectacle ?!
 

6
Le palais d'ivoire / Re : Une visite diplomatique ? [Elena Ivory]
« le: jeudi 16 juin 2016, 16:48:31 »
Jubal semblait avoir chaud et paraissait plus que troublé par les paroles et les agissements de sa sœur. Coucher avec une reine... lui ? Enfin, ça paraissait stupide ! S'il en venait à faire une chose pareille et que ça s'apprenait, il se ferait décapité sur le champs ! Bon, sans doute exagérait-il les choses, mais...
Le jeune prince se sentait vraiment bizarre et était victime d'une sorte de bouffée de chaleur. Et cela n'alla pas en s'arrangeant, bien au contraire. Alors qu'Astrid venait enfin de retirer son pied et de s'adresser à Adamante, celle-ci répondit qu'Elena Ivory était en effet très belle et que Jubal pourrait bien lui plaire..., mais qu'il n'était pas le seul. Étonné et curieux, Jubal quitta des yeux la fenêtre pour regarder la magicienne et sentit sa gorge de serrer.

Astrid était souriante, pas perturbée par les paroles de son amie le moins du monde. Le sous-entendu et le regard posé de son amie d'enfance sur elle était assez clair pour comprendre ce qu'elle voulait dire. La belle blonde était assez attirante pour plaire aux hommes comme aux femmes après tout et elle-même ne semblait pas avoir une sexualité à sens unique. Pourtant, c'est ce qu'elle avait longtemps cru. Le baiser d'Adamante lui confirma cette hypothèse. Lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, la princesse sentit son cœur battre la chamade et une agréable chaleur l'envahir. La magicienne lui faisait de l'effet, c'était indéniable. Ce baiser fut vraiment agréable !

Adamante la mit néanmoins en garde, mieux valait se montrer délicate avec la reine, car elle était assez timide. Le sourire aux lèvres, se mordillant la lèvre, Astrid répliqua :

- C'est bien la dernière chose que je souhaite ! Mais es-tu certaine d'avoir bien vérifié ?

Elle parlait du baiser et semblait un peu la charmer. C'est alors que son regard se posa lui aussi sur Jubal. Et le jeune homme... n'avait pas l'air bien. Ou plutôt si... c'était difficile à dire. En tous cas, son érection n'était pas prête de se calmer, bien au contraire. Le souffle court, il fixait les jeunes femmes et souffla :

- Par tous les Dieux... oh Seigneur, ne refaites plus jamais ça !

Astrid ne put s'empêcher d'éclater de rire. Visiblement, le fait de voir les deux superbe créatures s'embrasser l'avait mit dans tous ses états ! Le prince rougit soudainement et tenta de cacher son trouble.

- Je suis désolé, toutes mes excuses Adamante. Je... je suis mortifié... j'ai...

Il toussota, cherchant ses mots sans vouloir avoir l'air trop idiot. Honteux, il gigotait dans son siège sans trop oser les regarder en face. Et le rire d'Astrid n'arrangeait rien ! Si la reine était timide, celle de son frère était maladive. Ça leur faisait au moins un point commun.
Finalement, la jolie blonde se pencha vers son frère pour le prendre dans ses bras et le serrer contre elle.

- Allons, Jubal, détends toi. Nous ne sommes plus des enfants. Tu as le droit d'avoir... des envies. Pas vrai Adamante ? Tu ne lui en veux pas hein ?

Elle souriait, mais Jubal ne savait plus ou se mettre. Il était touché que sa sœur veuille le rassurer, mais le fait qu'elle se colle à lui comme ça n'arrangeait pas les choses. Si Adamante n'était pas là et que l'inceste n'était pas aussi mal vu, il lui aurait certainement sauté dessus. Et que dire du fait que voir ces deux femmes s'embrasser le rendait fou ? La magicienne était si belle, elle aussi ! Il faisait de son mieux pour calmer ses pulsions et espérait simplement se calmer rapidement, avant qu'ils arrivent à destinations par exemple. Sinon cela promettait d'être encore plus embarrassant que ça ne l'était déjà !

7
Le palais d'ivoire / Re : Une visite diplomatique ? [Elena Ivory]
« le: lundi 13 juin 2016, 15:47:01 »
Il est vrai que les Winterfell représentaient une grande famille. Astrid avait sept frères et sœurs et si certains étaient resté sur leur île natale, une bonne partie d'entre eux étaient venus s'installer à Nexus et contribuait en quelque sorte à sa protection. D'autres avaient épousés des personnages plus ou moins importants. Hamalcar de Winterfell mettait un point d'honneur à ce que ses relations avec la Cité-Etat soient parfaites car sa famille et celle des Ivory avait toujours été très proches et loyales l'une envers l'autre, même après la tragédie qui avait emporté le couple royal de Nexus et le suzerain de Winterfell. Tout le monde connaissait cette histoire, elle avait fait grand bruit dans le monde entier. Une véritable tragédie. Astrid ne pouvait qu'imaginer à quel point cela devait être difficile pour la jeune reine de porter le poids de toutes ces responsabilités. Heureusement, elle avait Adamante et Astrid savait à quel point la jeune femme était une excellente compagnie.

Au bout d'un moment, ils grimpèrent dans une calèche et Jubal donna les adresses de leurs frères au cocher. Les chevaux ne tardèrent pas à se mettre en route, leur sabot claquant sur les pavés de la cité. Sur la route, Adamante leur parla de la ville. Elle ne la décrivait pas sous son meilleur jour, mais après tout, elle devait s'occuper d'avantages des problèmes de cet endroit que des bonnes nouvelles. Astrid était bien heureuse de ne pas avoir ce genre de responsabilité sur les bras. Elle n'était clairement pas faite pour ça. La jolie blonde l'écouta cependant attentivement. Elle avait beau ne se passionner que pour l'art du combat, elle était aussi capable de s'intéresser à ce genre de chose. Elle avait tout de même reçu une bonne éducation.

Comme Adamante terminait ses explications et s'excusait du peu de belles paroles énoncées pour présenter la ville, la mélisienne se laissa aller contre le dossier et croisa les bras avec un petit soupire. Ça ne lui plaisait pas beaucoup de voir son amie harassée par autant de préoccupations. Mais elle avait bien l'intention d'égayer un peu cet endroit ! La reine et son amie avait plus que besoin de sa bonne humeur en ces temps troublés.

- Ne t'en fait pas, Adamante ! Tu me connais, je ne suis pas ici pour me tourner les pouces. Je te promet de tout faire pour que ta reine nous montre son plus beau sourire ! Pas vrai Jubal ?

Celui-ci observait rêveusement le paysage et fut donc un peu surpris de réaliser qu'on s'adressait à lui. Un peu confus, il passa sa main sur sa nuque et hocha la tête :

- Oh ! Oui, oui bien entendu. Mais comment tu comptes t'y prendre ?

C'est que Jubal se méfiait toujours un peu des plan bancales de sa petite sœur. Il n'avait pas envie qu'elle froisse la reine et manque de nouveau de déclencher une incident diplomatique. La jolie blonde esquissa un large sourire et leva soudain se jambe pour plaquer son pied sur la banquette en face d'elle où se trouvait son frère. Son pied venait de se caler juste entre ses jambes et le jeune homme sursauta et fut prit d'une sueur froide. Elle était passé à deux doigts de lui écrabouiller les bijoux de famille.

- Détend-toi frangin ! Tu est jeune et beau ! Utilise ton charme ! On ne sait jamais, tu pourrais être à son goût ! Et l'amour est le plus grand des remède, tu n'es pas d'accord ? Mais si tu reste prostré dans ton coin tu vas la mettre mal à l'aise !
- De...ne sois pas stupide Astrid ! Je ne vais pas... draguer une reine !
- Ce que tu peux être ennuyeux !

La belle princesse soupira et retira son pied en lançant un petit clin d’œil amusé à Adamante. Elle savait pertinemment que son frère n'oserait jamais faire une chose pareille, mais elle prenait un malin plaisir à l'asticoter. Elle avait beau essayer de le débrider en présence des autres femmes, à chaque fois, il se fermait comme une huître. Mais qui sait, avec l'aide de sa délicieuse amie, elle arriverait sans doute à quelque chose ! Après tout, il avait eu l'air un peu excité en leur présence un peu plus tôt, non ?

- Qu'est-ce que tu en dis, Adamente ? Tu crois que Jubal pourrait être du goût de notre reine ? Ah vraiment, j'ai hâte de la rencontrer ! Est-ce qu'elle est aussi jolie qu'on le dit ?

N'ayant jamais connue la reine, elle ne pouvait que l'imaginer depuis toutes ces années. Et mettre un visage sur une personne aussi importante était quelque chose de fondamental ! Elle avait bien du croiser un portrait ou deux dans des livres pendants ses études, mais elle devait bien avouer que ça datait un peu.
De son côté, Jubal reprenait un peu son souffle et écoutait la conversation tandis que la calèche approchait du lieu indiqué plus tôt.

8
Les terres de glace / Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
« le: dimanche 16 août 2015, 23:35:02 »
Astrid était à la fois profondément attristée et folle de rage. Jamais elle n'aurait cru Jubal capable d'une telle chose... pactiser avec un démon ? Tous ça pour récolter les fruits empoisonnés d'une puissance capable de la protéger ? C'était idiot ! Ça dépassait l'entendement. Peut-être était-elle en train de rêver... elle allait se réveiller et tout ça ne serait qu'un cauchemar, une farce... elle avait du prendre un coup sur la tête.
La jeune guerrière ne savait même plus comment réagir, ni ce qu'elle devait faire à présent. Elle avait envie de courir, de rattraper son frère pour l'enlacer et lui dire qu'ils allaient tout arranger. Mais elle savait au fond qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire : être raisonnable et se marier. Se marier pour éviter un second incident diplomatique et amener sa famille à sa perte. L'erreur de Jubal était déjà bien assez grave à elle seule, pas la peine d'en rajouter. Assaillit par une multitude d'émotions contradictoires, la jolie blonde essuya rapidement une larme du dos de sa main, trop fière pour se laisser aller à des sanglots devant Slade.

Elle lui en voulait un peu de s'en être prit à Jubal, de l'avoir provoqué..., mais après tout ses agissements étaient logiques. Elle aurait sans doute fait de même à sa place. Elle était seulement... déchirée par ce qui venait de se produire. Jubal amoureux d'elle... pourquoi n'avait-elle pas voulut voir la vérité depuis tout ce temps ? Alors que cela lui semblait si évident aujourd'hui. Quelle idiote elle avait été... Le chevalier de l'hiver avait raison. Il n'aurait pas du venir. Elle non plus d'ailleurs..., mais trop tard pour retourner en arrière. Son père avait prit une décision et elle allait s'y tenir.

Subitement, elle se retrouva plaquée contre le mur et Slade tenta de lui remettre les idées en place et lui expliquant à quoi son frère s'était exposé en agissant ainsi. Astrid soutint son regard, interdite, écoutant ce qu'il avait à dire jusqu'au bout, sans l'interrompre. Elle avait la gorge serrée tandis qu'elle savait pertinemment qu'il avait raison sur toute la ligne. Elle espérait que Jubal disparaisse de lui-même, très loin. Elle ne se sentait pas la force de lui faire face de nouveau. C'était mieux pour lui.

Elle resta silencieuse, n'ayant pas l'intention de répondre quoi que ce soit. Pour dire quoi ? Ça n'aurait rien changé. Elle fut retournée et de nouveau plaquée contre le mur. Elle eut une grimace, sachant pertinemment ce qu'il cherchait à faire. Elle sentit ses mains écarter ses fesses de manière impérieuse. Il ne comptait pas revenir sur le sujet avant d'avoir finit ce qu'il avait entreprit avec elle un peu plus tôt. Astrid retint son souffle, enfonçant ses ongles dans le mur, se préparant à subir la douleur d'une pénétration telle que celle-ci. Elle ne réprima son cri qu'en se mordant la langue, alors qu'il s'enfonçait violemment dans son fondement, écartant douloureusement ses chairs.
Le souffle coupé, elle avait néanmoins apprit de son erreur plus tôt. Elle prit donc sur elle pour se cambrer, offrant plus facilement sa croupe au chevalier, faisant de son possible pour ne pas trop se crisper. Au bout de quelques vas et viens brutaux, elle sentit la douleur passer.

Petit à petit, alors qu'elle en doutait, la souffrance fit place au plaisir. Ses joues commencèrent à prendre des couleurs, son souffle s'accéléra et le silence qu'elle gardait jusque là se mua en quelques gémissements tandis qu'il continuait à la prendre. Elle devait bien avouer une chose... elle avait beau en être une, elle détestait qu'on la baise comme une princesse en porcelaine. Et le côté un peu brutal et violent de Slade... l'excitait.

9
Les terres de glace / Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
« le: mardi 10 mars 2015, 23:18:30 »
Astrid était un peu bouleversée. Comprenons-là, elle venait de prendre un véritable ascenseur émotionnel ! Une minute plus tôt, elle jouissait des coups de reins de Slade donné dans son fondement, et soudain, elle se faisait surprendre par son frère dont les mots raisonnaient étrangement. Il était en colère, peut-être contre elle, mais surtout contre le chevalier. Elle se demandait d'où lui venait tant de haine envers cet homme sensé devenir son époux. Certes, il l'avait battue au combat, mais ce n'était tout de même pas si grave ! Cela ne justifiait pas cette animosité si forte ! Jubal avait toujours été très proche d'elle, et très protecteur aussi, cela avait toujours été ainsi. Il était son grand frère, c'est vrai, mais étais-ce la seule explication ? Au fond d'elle, la jeune femme savait pertinemment pourquoi il agissait ainsi. Elle refusait simplement de voir la vérité en face. Parce que ce n'était pas bien ? Parce qu'elle ne pensait pas que ces sentiments étaient réciproque ? Et parce qu'elle ne voulait pas lui faire de peine ? Oui, sans doute un peu de tout cela.

Slade se mit à applaudir, comme quelqu'un qui vient d'assister à une scène amusante, mais agaçante. Jubal tourna son regard froid dans sa direction. Le chevalier le mit alors en garde, son comportement lui avait véritablement déplu et ça pouvait se comprendre. Il les invita à s’asseoir, ce que fit Astrid, silencieuse, bien trop pensive pour penser à cacher sa nudité. Jubal, lui, hésita, restant debout quelques secondes avant de finalement opter pour s'installer non loin de sa sœur. Slade, malgré son ton posé, était menaçant. L'affront du jeune prince l'avait mit en colère et il était même prêt à mettre ce contrat de mariage en danger pour réparer cela. Cependant, il avait peut-être raison. Leur famille avait trop besoin de leur aide pour faire cesser cette tempête...

Slade se servit un verre de vin, puis en remplit un deuxième pour Astrid, oubliant certainement volontairement d'en offrir à Jubal qui ne nota pas vraiment la provocation. La jolie blonde, elle, s'empressa d'en prendre une gorgée pour tenter de masquer son anxiété. Surtout lorsque l'homme commença à parler de leur petite partie de jambe en l'air. Astrid sentit Jubal se crisper encore davantage. Il n'allait pas tarder à perdre le contrôle... Inceste... il avait dit inceste. La Princesse ferma doucement les yeux, puis regarda son frère. Il tentait de garder contenance, ne quittant pas le chevalier des yeux. Puis tout alla très vite. D'un seul coup, Slade vint planter un couteau dans la main de Jubal, tournant alors la lame dans la chair. Le jeune prince poussa un hurlement, tirant une grimace qui illustrait là la douleur qu'il ressentait. Astrid ouvrit de grands yeux horrifiés et se jeta sur son frère.

- Jubal ! Mon Dieu ! Slade, tu es complètement fou !

La jeune femme était atterrée, regardant le sang couler sur la table avec effroi. La mâchoire serrée, son frère la fixait aussi, immobile, quoique toujours un peu tremblant. Étais-ce de la douleur ou de la colère ? Un peu des deux. Il prit cependant sur lui et siffla :

- Vous vous méprenez, chevalier de l'hiver. S'il y a bien une chose que mon père déteste par dessus tout, c'est que l'on touche à ses enfants. Heureusement pour vous... je ne suis pas de ceux qui vont pleurer dans les jupons de leur mère pour si peu.

Sa voix tremblait elle aussi légèrement. Il redressa la tête, fixant Slade d'un air étonnement calme maintenant, et lança à l'intention de sa sœur.

- Tu ferais mieux de reculer, Astrid.
- Quoi ? Jubal qu'est-ce que...
- Recules, répéta t-il d'un ton plus ferme.

La jeune femme s’exécuta, se levant du canapé. Elle savait que son frère n'allait pas accepter ça, elle savait qu'il voulait s'en prendre à Slade, mais elle avait peur, car elle savait de quoi était capable son futur époux. Jubal allait-il risquer lui aussi de faire tout capoter, laissant ainsi leur pile à la merci de cette tempête ? Ça ne le ressemblait pas.
Jubal leva sa main valide et agrippa fermement celui de Slade qui tenait le couteau. A cet instant, l'air sembla se charger d'une énergie étrange, un vent se leva même d'on ne sait où, faisant voler les cheveux d'Astrid qui regardait autour d'elle sans comprendre ce qui se passait. Abasourdie, elle vit alors une étrange aura rougeâtre émaner de son frère dont le regard avait changé... un regard qu'elle ne lui avait jamais connu. Il ouvrit la bouche, mais ce fut une voix rauque et caverneuse qui en sortie, et non la voix douce de son frère.

- Vous avez la chance d'avoir obtenu les pouvoirs de votre Reine, Chevalier. Mais vous n'êtes pas le seul, ici, à qui on a offert la puissance.

Un rictus se forma sur ses lèvres et soudain, avec une force incroyable, il arracha le couteau de sa main et se libéra. Une lumière rouge extrêmement aveuglante éclata alors, obligeant Astrid à se protéger les yeux. Et lorsqu'elle les rouvrit, ce n'était plus le Jubal qu'elle connaissait. Il avait... changé. Mais d'où lui venait cette puissance ?! Elle ne comprenait pas.

- Jubal...
- Je te l'ai dit, petite sœur. Je suis prêt à tout pour te protéger. Même si cela signifie pactiser avec un démon, pour obtenir la force nécessaire.

Un démon ? Il avait fait ça ? Mais quand ? Pourquoi ?! Elle ne parvint pas à poser la question. Jubal glissa ses mains dans son dos pour en sortir deux katanas. Il fixa Slade, d'un regard mauvais et obscure, avant de se préparer à bondir sur son ennemi. Mais Astrid, ayant comprit ses intentions et reprenant ses esprits, se jeta entre eux, arrêtant son frère à temps.

- Non ! Non Jubal. Je t'en supplie. Je ne comprend pas pourquoi tu as fait pareille idiotie. Ce que je sais, c'est qu'en agissant ainsi tu met notre famille en danger.
- Pousses-toi, Astrid ! C'est entre lui et moi...
- Pour le moment, la seule chose qu'il y a entre lui et toi c'est moi, alors tu vas m'écouter !! Tu vas quitter cet endroit, tout de suite, et retourner chez nous. Tu vas sortir ta plus belle tenue et te préparer à mon mariage, est-ce que c'est clair ? Pouvoir démoniaque ou pas, tu restes mon frère. Alors, fais-moi plaisir... baisses ces armes et vas t'en. Je ne te laisserait pas tout faire foirer.

Jubal l'observa à travers ses yeux effrayants, semblant hésiter. Puis soudain, petit à petit, il retrouva son apparence d'origine. Il semblait assommé, vide et triste. Puis, sans un mot, il tourna les talons et sortit rageusement de la pièce. Astrid avait tout juste eu le temps de voir une larme couler le long de sa joue. Elle se tourna alors vers Slade, les yeux humides elle aussi.

- Voilà... tu es content ? Tu n'aurais pas du le blesser.

Elle était en colère contre lui. Mais elle était surtout dévastée par le départ de son frère... et d'avoir apprit qu'il était allé jusqu'à pactiser avec un démon, à vendre son âme... pour elle.

10
Les terres de glace / Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
« le: mardi 10 mars 2015, 16:54:39 »
Dieu merci, Slade avait finit tout de même par lui détacher les liens qui entravaient ses mains. Et ce n'était pas du luxe ! Car elle commençait à souffrir ainsi d'avoir les bras dans le dos écrasés sous son propre poids.
Astrid ne doutait pas une seule seconde qu'il sache ce qu'il faisait... après tout, tout ceci était calculé, elle le savait. Il était sans doute bien mieux placé qu'elle pour savoir si ce genre de chose était plaisant pour une femme ou pas. Il avait déjà du l'expérimenter, ce qui n'était absolument pas le cas de cette blonde délicate.

Il l'embrassa, soudain, et se débrouilla pour venir la plaquer face contre un mur. Astrid y posa ses mains, grimaçant, encore un peu douteuse. Elle put sentir sa verge contre son intimité, et elle s'attendait en effet à ce qu'il la pénètre de nouveau pas son fondement. Mais peut-être pas aussi brutalement, ce qui expliqua sans doute son cri de surprise et de douleur. En effet, il lui défonçait littéralement le cul. Et si cela se trouvait être particulièrement désagréable les premières minutes, cela devint rapidement bon. Bien malgré elle !

Astrid finit donc pas se détendre et lâcher la bride, finissant alors par aimer cela, oui, se mettant à gémir sous les assauts brutaux de son partenaire. Le souffle court, elle se mordilla la lèvre doucement, laissant échapper petit à petit des gémissements et des cris toujours un peu plus bruyant.

- Aaah... Slade... t'arrête surtout pas !

Elle avait complètement changé de discours, décidément ! Cambrée, elle ne pouvait qu'apprécier d'avantage les coups de reins du chevalier et couiner encore de plaisir. Tant et si bien qu'à son plus grand étonnement, elle sentit son corps s'embraser. Merde ! Elle allait jouir, là ?! Rougissant subitement, elle tenta de retenir l'orgasme qui pointait.
Mais elle avait beau lutter, son orgasme éclata, la faisant crier de plaisir... au moment même où la porte s'ouvrait brutalement.

Astrid sursauta. Jubal avança d'un pas, passant l'encadrement de la porte. Sur son visage, on pouvait lire un mélange de rage, de mépris et de peine. Ses poings fermés tremblaient de colère tandis qu'il était figé face à cette seine terrible. La jeune femme jeta un regard derrière son épaule et fronça les sourcils. Bon sang, qu'est-ce qu'il fichait là ?! Pourquoi était-il rentré sans prévenir à ce moment précis ? Astrid repoussa Slade et se tourna vers lui.

- Jubal ? Merde, tu pourrais frapper avant d'entrer !!

Le jeune homme lui jeta un regard froid, et leva la main... pour frapper trois coup contre la porte. Une pure provocation, de sa part qui laissa la demoiselle muette. Il s'avança alors encore un peu la regardant toujours.

- J'étais venu voir si tout allait bien. Visiblement tu t'éclate, petite sœur. Et vous !

Il se tourna subitement en direction de Slade. Son visage exprimait désormais a rage et la colère. Il devait certainement lutter pour ne pas lui sauter immédiatement à la gorge.

- Co... comment osez-vous salir la plus belle fleur des Winterfell ! Vous n'êtes pas digne de...
- Arrête, Jubal ! C'est mon futur époux, non ? S'exclama la jolie blonde.
- JE NE LE SUPPORTERAIT PAS !! Se mit à hurler le jeune homme, faisant sursauter de nouveau sa sœur, étonnée. Tu avais raison depuis le début, Astrid, ce n'est qu'un putain de contrat, ils ont pas le droit de te forcer. Je... je ne peux pas te laisser gâcher ta vie en t'unissant à cet... à ce chevalier de pacotille. Tu mérites tellement mieux...

Astrid était soufflée. Elle s'approcha un peu de lui.

- Comme qui ?
- Astrid... tu...
- Non, je veux te l'entendre dire, le coupa t-elle.

Il y eu un silence gênant. Très gênant même, alors qu'elle attendait, nue et immobile entre les deux hommes. Jubal posa son regard d'elle à Slade, puis de Slade à elle, avant de lâcher :

- Tu ignores tout de ce que je suis prêt à faire pour toi, Astrid... C'est à moi de veiller sur toi. A moi de te protéger. Je suis ton grand frère.

Il n'avait pas donné de vraie réponse, il avait contourné la question. Mais Astrid, les yeux brillants et humides, ne savait même plus quoi dire...

11
Les terres de glace / Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
« le: lundi 09 mars 2015, 02:00:31 »
Au moment même où Astrid referma ses dents sur l'oreille du chevalier, elle comprit que c'était stupide. Avait-elle déjà oublié que cet homme n'en était pas vraiment un ? Oui, il n'était pas seulement humain, il avait autre chose, c'était un chevalier de l'hiver et sa Reine lui avait octroyé des pouvoirs, des dons. Elle, en revanche, n'était qu'une simple humaine faîtes de chair avec pour seules armes ses ongles et ses dents. Or, voilà, elles ne lui étaient d'aucun secours face à lui. Elle n'avait déjà pas pu le toucher avec son épée, alors qu'est-ce qu'elle espérait au juste ?
Slade savait très bien ce qu'il faisait, et il savait aussi pertinemment qu'elle n'avait aucune chance de faire quoi que ce soit, à part de se laisser faire. Mais la bougresse n'avait pas envie d'abandonner comme ça ! Il semblait sûr de lui, persuadé qu'elle allait céder et adorer ça. Astrid n'avait pas envie de lui donner raison, sa fierté l'en empêchait.
Elle avait toujours été extrêmement têtue comme fille, vraiment ! Ses parents, ses précepteurs, ses nourrices et ses servantes s'en étaient maintes fois arrachés les cheveux depuis qu'elle était née.

Cependant, elle devait bien admettre qu'il avait raison. Plus elle se débattait, plus c'était désagréable pour elle. Tiraillée entre sa fierté et sa conscience, la jeune femme, le souffle court, fixait Slade avec froideur sans plus savoir ce qu'elle devait faire exactement. Il avait violemment pénétré deux doigts en elle, lui faisant échapper un gémissement. Il s'était figé, rendant la chose d'autant plus agaçante et frustrante pour la demoiselle dans le cœur battait fortement contre sa poitrine. Son sang pulsait violemment dans ses veines, et au bout d'un moment, elle poussa un grognement de colère.

- Très bien. Alors défonces-moi le cul, si ça te chante, mais je te préviens. Tu as VRAIMENT intérêt à faire en sorte ce que j'aime ça.

Sinon quoi ? Peu importe ! Elle avait finalement décidé de capituler. Elle n'avait pas vraiment eu le choix. La gorge nouée, encore honteuse de s'être laissée avoir aussi facilement, elle finit par se détendre et à cesser de serrer les fesses, ouvrant même un peu d'avantage ses cuisses. Puis elle inspira un bon coup, priant pour que ce soit pas trop insoutenable.

Slade finit par reprendre ses vas et viens. Et bien sûr, même si cette entrée de la jeune femme restait extrêmement étroite, il lui fut bien plus facile de la pénétrer ainsi. Astrid pouvait sentir le membre dur entrer plus profondément encore en elle, glissant avec moins de difficulté. Elle avait un peu moins mal, mais elle était toujours tendue et nerveuse.
Et voilà, petit à petit, elle ne ressentait plus la même douleur. C'était toujours un douloureux quand même, mais cela devenait largement supportable. Pire encore, elle commença à réaliser... que c'était agréable. Elle en rougit, tandis qu'il continuait à la prendre à coup de reins dans son fondement. Elle soupirait sous l'effort, essayant tant bien que mal de garder un peu d'honneur en essayant de ne pas laisser son corps s'exprimer comme il en avait envie. Car, malheureusement, il avait raison, elle commençait à apprécier.

Son intimité mouillait de plus en plus, laissant parfois couler un peu de fluide jusqu'au sexe de Slade et son fondement, facilitant encore davantage son passage. Astrid se mordit les lèvres lorsqu'elle faillit laisser échapper un gémissement de plaisir. Plus il entrait profondément, plus elle sentait qu'elle perdait la bataille. Au bout d'un moment, elle ne put plus luter. Le sexe imposant du chevalier était si gros et si processif, qu'elle finit par devoir admettre que cela lui faisait beaucoup de bien. Elle se mit à gémir, de plus en plus, se cambrant un peu. Il avait encore gagné !

12
Le palais d'ivoire / Re : Une visite diplomatique ? [Elena Ivory]
« le: dimanche 08 mars 2015, 22:10:34 »
Astrid ne pouvait s'empêcher de faire jongler son regard entre le fort et le visage de son amie lorsqu'elle s'exprimait. Cet endroit ne ressemblait pas vraiment à Winterfell... déjà parce que c'était beaucoup plus grand, et parce qu'il régnait ici quelque chose de... comment dire ? Non, c'était indescriptible. On était bien loin du côté « familial » de son île. Ici, c'était trop gros, trop massif. Et la guerre ne faisait pas sourire les visages... tout le monde avait l'air tellement sérieux, monotone et ennuyeux ! Comment Adamante avait-elle pu tenir aussi longtemps dans cet endroit ? Astrid n'aurait sans doute jamais eu la patience, à sa place.
Ils croisèrent des marchands, des soldats, des mendiants aussi. En tout cas, au moins, c'était animé. Et le temps agréable égaillait un peu l'ensemble. Son amie avait glissé sa main dans la sienne et ils progressaient ainsi dans la cité, profitant de ce moment de retrouvaille en têtes à tête dans une humeur bonne enfant. Ou presque. D'après Adamante qui se pencha sur elle à un moment donné, Jubal avait un début d'érection et son amie se demandait quel cul en était la cause. Astrid ne put s'empêcher d'éclater d'un rire franc. Pas de doute, elle avait presque l'impression de retomber en enfance, bien que les plaisanteries soient devenues un peu plus adultes.

- Connaissant mon frère, je crois qu'il donnerait très cher pour une partie à trois. Il est incapable d'inviter une femme dans son lit sans rougir. En fait... je ne l'ai encore jamais vu sauter qui que ce soit.

Jubal était peut-être décidément trop timide. Il allait sans doute falloir qu'elle lui parle de ça.
Astrid finit par se concentrer sur ce que lui expliquait Adamante, comme ce qu'elle avait ressentit en arrivant ici, puis ce qui l'avait séduite. Puis elle lui parla d'Elena, la jeune reine souvent critiquée un peu partout pour sa jeunesse et son inexpérience. Mais Astrid avait toujours été d'accord avec ce que disait la magicienne. Être jeune ne signifiait pas ne pas être à la hauteur. Elle avait d'ailleurs tenté de le prouver toute sa jeunesse et aujourd'hui, à 18 ans, elle était une guerrière redoutable. Voilà pourquoi elle avait toujours soutenu la Reine. Adamante aussi avait confiance en elle et expliquait que la jeune femme était peut-être trop soucieuse de ses obligations. La belle blonde hocha la tête.

- C'est une Ivory. Et puis... elle a certainement besoin de se prouver certaines choses depuis la mort de ses parents. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle mon Père lui est aussi dévoué. Mon grand-père, Jubal Ier de Winterfell, est mort lui aussi sur ce navire... et Père sait donc mieux que quiconque à quel point on se sent démuni lorsque l'on doit, à son tour, reprendre un si pesant fardeaux.

Elle lança un coup d'œil à Jubal. Hamalcar avait tenu à ce que l'un de ses fils hérite du nom de feu son père. Mais le jeune homme avait toujours vécu cela comme un poids, une obligation de se montrer parfait en tout point pour mériter son nom. Heureusement, les responsabilités de la succession ne lui appartiendraient pas.
Adamante pensait que la jolie blonde était peut-être capable de dérider la Reine grâce à ses dons particuliers. Et elle lui proposa même d'aller lui rendre visite. La Princesse sourit, les yeux brillants.

- J'en serais très honorée ! Pas vrai, Jubal ?
- Bien sûr, avec joie. Mais je dois avouer que je suis aussi impatient de revoir nos frères.
- Pourrions-nous les convier, Adamante ? Demanda la jolie blonde toute excitée.

Voilà bien longtemps, trop longtemps même, qu'elle ne les avait pas revus. Peut-être bien deux ans... lorsqu'ils avaient profité d'une permission un peu plus longue que les autres pour venir leur rendre visite sur leur île natale.

13
Le palais d'ivoire / Re : Don't Talk To Strangers [Astrid]
« le: dimanche 08 mars 2015, 20:57:48 »
Astrid aimait prendre son temps, attendre que le désir grimper encore et encore , lentement, jusqu'à ce que l'appel du sexe soit trop fort pour résister une seconde plus, lorsque les corps s'embrasent et n'en éprouvent que plus de délice encore à se trouver. Une explosion, semblable à un feu d'artifice, qu'elle affectionnait tout particulièrement, sans pour autant atteindre l'orgasme sur le champ ! Heureusement non. Elle avait tout de même assez d’endurance pour baiser toute la nuit si elle voulait. Sans doute l'entraînement avait-il renforcé son corps au combat, mais avait eu également certains avantages pour ses parties de jambes en l'air !

Le Duc semblait satisfait en tous cas, et il en était de même pour elle. L'excitation était à son comble, et elle ne cachait pas son envie pressente qu'il la prenne  sur le champs et enfonce sa queue en elle. Heureusement, ce moment ne tarda pas trop. L'homme s'offrit tout de même le plaisir de lui rendre la frustration, plaçant son membre contre son intimité, caressant lentement ce dernier de toute sa longueur. Astrid se mordilla la lèvre inférieure, frémissant à ce contact.
Si elle aimait ça ? Elle sourit et répondit, les yeux brillants :

- Oui... c'est fou ce que tu m'excites !

Elle avait le souffle brûlant. Il se redressa alors un petit peu pour approcher son gland de l'entrée de son intimité, la faisant languir et frémir d'envie, avant qu'il ne prenne l'un de ses seins entre ses lèvres chaudes et charnues. Elle gémit doucement, renversant sa tête un peu en arrière sous le plaisir.
Enfin, soudainement, il l'empala d'un coup sur sa queue, redressant son bassin alors qu'il l'attirait à lui du même coup. La jeune femme se cambra sous le plaisir mordant qui l'envahit, retenant à grande peine un cri de plaisir qui resta dans le fond de sa gorge.

Son membre était délicieusement gros, et la jeune femme n'en éprouvait que plus de sensations, évidemment ! Il allait et venait dans son intimité humide et serrée. Astrid soupirait à chaque coup de rein, suivant le rythme en déhanchant son bassin. Le rythme était plutôt lent pour le moment, mais cela ne la gênait pas, au contraire. Il ne fallait pas brusquer les choses tout de suite... mais faire durer le plaisir. Malgré son envie, elle ne chercha donc pas à accélérer, laissant pour une fois le Duc prendre le contrôle de la situation.

Stimulée et enchantée, la Princesse savait d'avance que cette nuit allait être torride et sensationnelle...                             

14
Les terres de glace / Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
« le: dimanche 08 mars 2015, 20:17:42 »
Astrid s'était mise à forcer sur le tissu qui entravait ses mains. Mais il avait bien serré le bougre ! Peu importe la manière dont elle s'y prenait, à part maltraiter sa jolie peau, elle ne parvenait à rien ! Et voilà que Slade prétendait qu'elle allait adore ça ! La jolie blonde en doutait fortement et grogna, tirant encore et encore sur ses liens improvisés. Elle protesta de plus belle lorsqu'elle sentit le pouce du chevalier dans son fondement. Elle rougit de colère et de gêne en se crispant. Argh ! Ça ne présageait rien de bon, vraiment. La traiter ainsi, quel toupet ! Il avait beau également s'occuper de son intimité, la jeune femme était tellement tendue qu'elle ne parvenait même plus à savoir si elle éprouvait du plaisir ou non. Plaquée contre la table, les mains attachées, il lui était difficile de se débattre, surtout qu'il se penchait sur elle et mettait tout son poids sur son dos ! Elle avait beau être une guerrière et avoir de la ressource, là, elle n'arrivait pas à grand chose.

Il pensait, en plus, qu'elle en redemanderait ?! Astrid gesticula et cracha d'un ton mauvais :

- Tss... rêves !

Non, elle ne se voyait pas faire ça. Pour elle, la sodomie était douloureuse et humiliante ! Surtout pour une Princesse comme elle. Elle sentit alors le sexe tendu de l'homme se frotter contre ses fesses et elle se crispa de nouveau, se mettant à gesticuler de plus belle. Il lui fit de nouveau un suçon, puis l'agrippa par les épaules pour le retourner. Astrid tenta bien de s'extirper de ses pattes, mais sans succès. Merde ! Elle fut plaquée sur le dos cette fois, écrasant ses mains et ses bras de son propre poids. Et ce n'était pas confortable du tout ! Il se mit à attaquer ses seins avec avidité. Le souffle court, la jeune femme sentait venir le moment fatidique... qui ne tarda pas malheureusement. Il écarta ses fesses avec ses mains puissantes, avant de commencer à forcer.

La jolie blonde poussa un petit cri interloquée, rougissant de plus belle. Instinctivement, elle serra les fesses aussi fort que possible, imaginant ainsi empêcher Slade de parvenir à ses fins.

- Je... j'ai dit non ! Arrête !

Mais elle aurait mieux fait de se laisser faire. Plus elle forçait, plus le chevalier faisait de même, et plus la progression du membre en elle était douloureux ! Il n'était pas encore rentré entièrement en elle, au contraire, mais c'était déjà très difficile pour elle ! Souffrante, elle gémit alors qu'il la brusquait, se forçant son passage avec brutalité. Oui c'était serré ! Et pour cause, elle continuait obstinément à serrer ses fesses musclées par l'entraînement.
Il plaqua ses lèvres sur les siennes, maintenant puissamment ses fesses entre ses mains, et plus il tentait des vas et viens, plus son membre s'enfonçait en elle sans qu'elle ne puisse rien faire.

- Ah... aaah... Slade... tu me fait mal !

Elle grimaçait tandis qu'il la pénétrait maintenant avec plus de facilité. Ce n'était pas aussi désagréable qu'elle se l'était imaginée, mais ça n'avait rien de jouissif non plus ! C'était douloureux, et à chaque coup de rein, elle avait l'impression qu'il la remplissait presque jusque dans ses tripes.
Puis, finalement, hargneuse, elle referma ses dents sur l'oreille de Slade comme une sauvage, ne cherchant pas à la lui arracher, heureusement pour lui, mais à le mettre en garde. S'il continuait, elle allait véritablement se fâcher !!

15
Les terres de glace / Re : Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
« le: jeudi 05 mars 2015, 13:17:13 »
Le traitement du sexe entre ses deux seins était divin, et cela l'excitait. Il l'aidait de ses mains, faisant aller et venir son chibre à l'ai de coups de reins qui ravissait la demoiselle. Ses joues rougissait légèrement preuve que la température de son corps grimpait petit à petit. Elle se mordillait la lèvre, observant le membre viril qui disparaissait presque entre ses deux monceaux de chair tendre. Il prit alors le bout de ses mamelons pour continuer sa tâche, ce qui eut pour effet comme un choc électrique délicieux chez la demoiselle. Elle gémit, sentant ses mamelons durcir encore sous les doigts arrogants du chevalier. Puis elle continua de le lécher un peu, pour l'exciter davantage. Il aimait ça, ça ne faisait aucun doute et pourtant, il ne lui répondit pas. Elle n'en prit pas ombrage, se contentant de profiter de ce qui se passait.
Puis, soudain il l'attrapa par les épaules pour la redresser et la pousser vers une table basse, l'obligeant à se plaquer contre celle-ci. La prise qu'il avait sur sa nuque et ses reins étaient suffisamment puissant s pour qu'elle ne puisse bouger. Et pourtant, elle aurait aimé le faire. Cette position était un peu inconfortable, et elle aurait aimé continuer à avoir le dessus encore un peu, pouvoir le taquiner encore... et voilà qu'il gâchait son plaisir !

L'homme voulait passez à quelque chose d'un peu plus sérieux venant tour à tour caresser son anus, puis son intimité avec ses doigts tout en mordillant sa nuque. Astrid eut un frisson, et une grimace. Quoi ? Il hésitait entre sa chatte et son cul ?! La jeune femme grimaça et fronça les sourcils. Pas question qu'il passe par-là, ça non ! Personne n'avait jamais osé la sodomiser, et pour cause, cet endroit était interdit !
Elle voulut bouger, mais Slade se mit soudain s’acharner avec sa langue et ses dents sur son intimité. Astrid rougit franchement lorsqu'elle sentit qu'il crachait sur son petit trou rose. Alors il avait vraiment l'intention de faire ça ?! Elle poussa un gémissement, à mi-chemin entre le plaisir qu'elle ressentait et la colère alors qu'il observait avec justesse qu'elle mouillait. Oui, elle s'était en effet attendue avec impatience à une suite... mais n'avait pas envisagé qu'il veuille s'en prendre à son cul !
Astrid se mit à gesticuler. Pas facile de se libérer avec la force du chevalier sur ses cuisses et les mains attachées dans le dos !

- Ah non ! Pas question que tu mette ton machin dans mon cul ! Je suis une Princesse, pas une catin !

Il n'y avait que ce genre de salope pour aimer ça, pas vrai ? Elle tenta de le frapper à coup de pieds, mais rata sa cible plusieurs fois. Étalée ainsi à moitié sur la table, le cul en l'air, ce n'était pas bien pratique de viser. Elle grogna de rage en se tortillant.

- T'entends ?! Lâches-moi !

Ah, elle faisait moins la maligne, maintenant, c'est clair ! Si elle savait qu'elle faisait exactement ce qu'il avait envie qu'elle fasse... elle se serait peut-être abstenue.

Pages: [1] 2 3 4