Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Nyoras Club le jeudi 24 août 2023, 01:45:53

Titre: [Terminé] Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le jeudi 24 août 2023, 01:45:53
(PoV : Mio, l’une des nombreuses filles de Yor !)

« C’est bon pour aujourd’hui, vous pouvez rentrer chez vous. Mio, c’est à ton tour de ranger le matériel. »

Le coach siffle un coup dans son sifflet et marque ainsi la fin de l’entraînement de volleyball.
Je soupire, exténuée. Si je m’étais souvenue que c’était aujourd’hui que je devais m’occuper du rangement, j’aurais clairement moins fait d’effort ! Ça risque de me prendre un certain temps pour ranger tout ça…

Pendant que les autres prennent leurs douches et rentrent chez eux, je fais le tour de la salle pour récupérer les ballons. Pourquoi on en utilise autant ? Vraiment… je me console en me disant qu’au moins, personne ne m’attend à la maison. Mes parents adoptifs ne s’occupent plus vraiment de ce que je fais depuis quelques années, trop accaparés par les autres gamins qu’ils ont adoptés. Et il parait que du haut de mes dix sept ans, je suis bien assez grande pour m’occuper de moi et tout le tralala.

Je balance le dernier ballon dans le bac et le pousse dans le local de rangement. Le plus facile est fait ! Maintenant, les poteaux…

Alors que je détache le filet, tout un flot de questions me traversent l’esprit. Ca m’arrive souvent ces derniers temps, mais je suppose que c’est normal.
Je me demande qui sont mes vrais parents, ceux qui ont décidés de m’abandonner.
Et je me demande aussi comment je serais si ça n’avait pas été le cas. Est-ce que j’aurais eu la même éducation ? Je n’en suis pas sûre… peut-être que je serais comme ces filles qui couchent à droite à gauche ?

Je fais la moue en y pensant, bien consciente que l’éducation un peu stricte que j’ai reçue m’a clairement détournée de cette voie. Bon, le coup de rester vierge jusqu’au mariage c’est quand même un peu trop… mais j’ai pas l’intention de m’offrir à n’importe qui ! On ne rigole pas avec ça comme dirait Mère.
Et pourtant, je dois bien avouer que parfois ça me travaille tout ça… j’essaie de me renseigner discrètement, histoire de ne pas être à la ramasse le jour où je tomberais sur la bonne personne, mais par petite session pour ne pas me sentir bizarre ensuite... mais je suppose que c'est normal ?

Et avec tout ça… plus qu’un poteau à ranger !
Vu qu’il n’y a plus personne, j’utilise mon t shirt pour essuyer la sueur sur mon front et le replace avant d’aller m’en occuper. Allez, dans quelques minutes je serais sous la douche… et au moins, aucune fille ne viendra me faire de réflexion sur mes fesses vu qu’elles sont déjà toutes parties.
C’est donc en toute confiance que j’entre une dernière fois dans la salle de stockage et file vers le fond pour déposer cet ultime poteau…
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le jeudi 24 août 2023, 13:29:01
Tani sortait des cours et il passait à côté du cours de gym. C’était d’ailleurs la dernière heure de cette journée. De ce fait, ils finissaient parfois un peu plus tard que les autres comme le professeur pouvait se permettre de finir en retard. Tani avait l’habitude de venir ce jour la pour observer … Car il y avait une fille avec un subtile parfum et surtout … de ces fesses ! Elle était mignonne et attirante. De quoi titiller la curiosité de Tani.

Quand il se permit d’entrer, cachant son sac à l’une des entrées. Il observait silencieusement tout en se cachant. Il y avait quelqu’un qui rangeait … sa silhouette semblait être celle d’une demoiselle. Mais ce qui lui mit la puce à l’oreille, c’était ce parfum ! Il le reconnaissait. Rapidement, il se senti à l’étroit dans son pantalon … Surtout lorsqu’il s’approchait de manière discrete et sans un bruit, tel le prédateur animal qu’il est, et qu’il pouvait l’observer dans cette tenue qui la mettait en valeur. Le simple fait de la voir faire deux pas dans cette tenue le rendait fou … Il se rinçait l’œil de sa cachette, se faufilant alors dans la salle de stockage quand elle était occupée à ranger quelques affaires. Il se cachait alors derrière un tas de tapis avant de pouvoir observer des cordes à sauter … Cela lui donnait de mauvaises idées. Il s’empara d’une d’entre elle, toujours de manière silencieuse et furtive avant de la voir venir avec ce qui semblait être le dernier poteau.

Il n’avait donc plus le choix ! S’il voulait agir c’était maintenant ou … la douche ?! Mais il n’avait aucune envie d’attendre. Il mit la corde sur une de ses épaules. Alors qu’elle était proche de sa destination finale avec ce poteau, il se faufilait derrière elle pour l’attraper par surprise, une main sur sa bouche pour qu’elle ne puisse pas crier tout en lui tirant la tête vers l’arrière, la calant sur son épaule et ne lui laissant pas le choix que de regarder en l’air. L’autre main, il sortit ses griffes et pointa celles-ci contre le dos de la jeune femme. Il voulait user de son manque de vision pour faire naitre la peur en elle et lui faire imager un couteau, bien entendu. Tani lui murmurait alors dans la seconde à l’oreille…

-Chhhhht … Tiens toi tranquille … sinon tu risques de te planter ce qu’il y a dans ton dos … Et ne cries pas, même si personne ne t’entendra à cette heure … Joint tes poignets maintenant et ne bouge plus …

Il lui laissait faire avant de doucement retirer sa main de sa bouche pour attraper la corde à sauter. D’une main, il passait la corde autour de ses poignets en gardant une certaine pression de ses griffes dans son dos. Ses poignets enroulés et le nœud fait, il passait sa deuxième main joindre la première en rangeant ses griffes et il lui démontrait par la même occasion qu’il n’y avait eu aucune arme depuis le début. Il sert bien fort le nœud puis, il passait malgré tout sa main sur son ventre pour lui coller le dos contre son torse et de sentir ses fesses contre son bassin, dont sa verge était bien droite et pouvant se faire sentir…

-Je crois que ton joli petit nom c’est Mio … N’est-ce pas ?

Il sourit avant de guider ses mains liées vers le poteau. La corde étant longue, il enroulait alors le reste autour du poteau avant d’en faire un nouveau nœud. Cela lui permettrait de s’agripper au poteau et de pouvoir monter et descendre ses mains le long de celui-ci. Maintenant qu’elle ne pouvait plus s’échapper grâce au poids du poteau, il se détachait un peu d’elle pour venir en face d’elle et montrer son visage.

-Toi et moi on va jouer à un petit jeu … Si tu devines, tu es libre ! Attention … Tu n’as qu’une seule réponse possible. Bien sûr, je vais te donner des indices, sinon ce ne serait pas équitable. Voici donc. Qu’est-ce que je veux de toi ?

Il savait pertinemment qu’elle allait répondre faux ! Il s’approche alors d’elle pour lui donner les indices. Il lui attrapait les fesses pour l’attirer contre le poteau qui venait s’installer entre ses deux beaux seins ainsi que son ventre ses contre entre jambe. Elle devait poser ses mains la ou elle serait le plus agréable. Il massait alors ses superbes fesses, les caressant comme si on nettoyait un melon ou une pastèque, les découvrant tout en plongeant son regard dans le sien … Soudainement, il les agrippait toutes les deux, la soulevant légèrement du sol et en la faisant remonter contre le poteau … Ses doigts qui s’enracinaient dans ses fesses frôlaient son intimité. Cela avait aussi pour but d’exciter la jeune fille, sa poitrine masser contre le poteau à ses moindre gestes … Il se mit alors à se lécher les lèvres …

-Mio … Mio … Miiiiooo … Alors tu as la réponse magique ?
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le vendredi 25 août 2023, 01:48:02
Voilà ! Le dernier poteau est enfin posé ! Je ne suis pas contente d’avoir terminé, je vais pouvoir…

« Hmmmmf ??? »

Quelqu’un m’attrape ! Encore une mauvaise blague des filles ? Ca m’étonnerait même pas, mais… merde, c’est quoi ça dans mon dos ? Et c’est qui lui ?? Je me débats durant une demi-seconde, avant de comprendre que ce qui me touche la peau est surement un couteau. Oh merde… qu’est-ce que je peux faire… ? Il a de la poigne en plus, j’arrive à peine à bouger ! Est-ce que je dois obéir ? C’est ça ou… non, je préfère ne pas y penser ! Tremblante, je joins mes poignets comme il me l’a demandé. Il me fera pas de mal si j’obéis hein… ?

« … »

Il enlève sa main de ma bouche et accroche vite mes mains ensemble, mais j’ai trop peur pour tenter quoique ce soit. Il est entre moi et la sortie, et… tout le monde est parti. Je le sais, il le sait. Je suis toute seule avec lui. Je ne sais pas ce qu’il veut, mais si je lui donne il me laissera tranquille non… ? Et… quoi, c’était pas un couteau ? C’est une blague ? Je lui jette un regard d’incompréhension, les yeux embués. Mais qu’est-ce qu’il me veut lui ? Sa main vient se poser sur mon ventre, ce qui me fait avoir un mouvement de recul… ça n’aide en rien : il me colle contre lui, et je sens encore quelque chose. Il a un truc dans son pantalon ? Une arme peut-être ? Et… il connaît mon prénom ?

« Q-quoi… ? Comment… »

En réalité ça importe peu. Il doit juste être élève ici aussi, ou connaître quelqu’un qui… enfin on s’en fout ! Ca ne me dit pas ce qu’il veut, et pourquoi il me cible moi. Car si il connait mon prénom, c’est qu’il en a après moi non ? Qu’est-ce que j’ai bien pu lui faire ? Et pourquoi… pourquoi il m’accroche au poteau ?!

« H-hey qu’est-ce que… »

J’essaie de tirer la corde, mais ça ne bouge quasiment pas ! C’est quoi son délire ! Je commence à m’énerver, même si j’ai aussi peur.

« C-ça suffit maintenant, c’est pas drôle… ! »

Et là, il m’annonce vouloir jouer à un petit jeu. Qu’est-ce qu’il veut de moi ? Qu’est-ce que j’en sais moi ? Je ne lis pas dans les pensées des détraqués comme lui ! De l’argent ? J’en ai pas, et mes parents très peu aussi… et d’un coup je comprends. Je me fige en sentant ses mains agripper mes fesses et me coller au poteau, avant de le sentir jouer avec. C’est la première fois que quelqu’un me touche comme ça et… non, c’est hors de question que ça se passe comme ça… j’essaie de me débattre, mais entre lui, le poteau et la corde je me retrouve presque à dandiner des fesses. Ca va ps aider ça Mio… !

« N-non ! »

Le voilà en train de me soulever ! Je suis pas lourde mais quand même ! Et ses doigts… j’écarquille les yeux en les sentant se rapprocher de mon intimité, pas du tout à l’aise. Je secoue vivement la tête, des larmes commençant même à couler sur mes joues. C’est trop ! Mon corps ne réagit pas comme je le veux, c’est…

« S-stop ! Arrêtez, c’est pas drôle… c’est une blague c’est ça… ? »

Ça doit forcément être ça. Je suis sûre que les filles doivent être en train de regarder discrètement, prêtes à sortir de nulle part en me pointant du doigt pour se moquer….
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le vendredi 25 août 2023, 09:15:18
-Q-quoi… ? Comment…

Voici la première réaction lorsqu’elle ne senti plus de couteau et qu’elle pouvait enfin réagir à ce qui lui arrivait sans risque de se faire blesser … Si mignonne. Comment ? Il n’y avait aucune explication à donner. Il la stalkait depuis un petit moment. Il avait fait d’elle sa cible, une cible appétissante à ses yeux. Comprendrait-elle ? Pour le moment, son innocence semblait être du côté de Tani.

-H-hey qu’est-ce que…

Elle tente de se débattre une fois accrocher au poteau. C’est trop tard ma grande …

-C-ça suffit maintenant, c’est pas drôle… !

-J’ai l’air de rigoler ?

Tani lui avait proposé le petit jeu, lui laissant soi-disant une chance de pouvoir repartir d’ici sans se faire sauvagement pénétrer. Lorsqu’il commençait à lui toucher les fesses et profiter de cette partie tant convoiter par le garçon, elle se dandinait pratiquement … et il avait le plaisir de pouvoir sentir ses fesses se bomber, se durcir sous l’effort avant de parfaitement bien les empoigner. Une bosse était maintenant visible. La voir se débattre était un délice … Et elle se mettait à produire quelques larmes … Cela n’allait pas l’attendrir, au contraire.

-N-non !

-Siiii siii

-S-stop ! Arrêtez, c’est pas drôle… c’est une blague c’est ça… ?

Il soupire alors devant elle avant de laisser une de ses mains aller bien volontairement entre ses cuisses afin de lui offrir une caresse intime très appuyer sur sa fente, laissant ses doigts lui laisser le plaisir d’écarter ses lèvres et de passer, puis de presser, l’un d’eux sur l’entrée de sa fente malgré les divers tissus qui couvraient encore ce petit jardin secret…Avant de lui lâcher les fesses et de venir derrière elle sans dire un mot. Il commençait à se déshabiller hors de sa vue, lui laissant simplement deviner ce qu’il faisait par les bruits des vêtements qui tombaient par terre, la braguette qui s’ouvrait et le bruit de la ceinture pour être entièrement nu derrière elle … Avant de venir se coller à elle, son sexe partiellement dressé venant se glisser entre la fente de ses fesses visible dans sa tenue de sport. Il lui laissa le plaisir de sentir la chaleur de son sexe, laissant quelques va et vient bien lent se faire, sa verge glissant de son long contre son anus, prenant une forme encore plus volumineuse entre ses fesses. Il empoignait alors sa poitrine tout en lui collant le dos contre son torse pour qu’elle se cambre et qu’il puisse encore mieux en profiter…

-Pour te répondre, ce n’est pas une blague … Mais tu as perdu la chance de t’en tirer avec mon jeu. J’attend ça depuis si longtemps … Enfin … Enfin je vais pouvoir profiter de toi sans que personne ne vienne nous emmerder …

Il lachait alors sa poitrine qu’il avait bien massée, glissant ses mains le long de son corps pour attraper le bas de sa tenue de sport et la lui glisser vers le bas … Il embarquait la culotte avec ce geste également. Son sexe sautait un peu lorsqu’il passait l’élastique pour se replacer entre ses fesses, lui laissant cette fois le plaisir de profiter de la chaleur de son sexe dans intermédiaire … Il laissait alors les tissus glisser d’eux même au bout d’un moment jusqu’au sol.

Il reculait ensuite lentement son bassin, sa verge glissait entre ses fesses, son gland finit par se retrouver contre son anus. Il donnait deux à trois légers coups de bassin pour qu’elle sente la pression de son gland contre son anus, comme pour la pénétrer avant de le laisser glisser plus bras … pointant ensuite contre son intimité. Il avança son bassin, laissant son gland embrasser l’entrée de son intimité avant de glisser sur son clitoris. Toute sa verge offrir une chaude caresse à son clitoris avant d’empoigner son membre pour le relever contre la peau de Mio. Celui-ci se dressait alors jusqu’au nombril de la jeune femme … Bien plus long que celui d’un être humain …

-Mio … Tu l’imagines en toi ? En train de monter et de descendre ? Tes fesses se faire écraser par mon bassin ? De plus en plus vite … Ca frotte … c’est si chaud … Prisonnière de mes mains qui imprime leur présence sur ton corps …

Il lui murmura ceci à l’oreille avant de la lui mordiller pour glisser son autre main sur son intimité et la lui caresser de manière bien plus énergétique pour qu’elle soit simplement prête à le recevoir. Son doigt manquait à chaque passage sur ses lèvres de la pénétrer. Mais c’était fait exprès. Il voulait d’un côté la faire languir, qu’elle se pose simplement la question de … pourquoi il n’en donne pas plus … C’est alors qu’il s’attardait sur son clitoris pour tenter de la faire jouir afin qu’elle inonde son vagin de cyprine, qu’elle soit prête à le sentir l’envahir pour de bon. Il laissait sa foudre parcourir sa main sur son bouton de chaire, que cette foudre remonte son système nerveux et la stimule bien assez, longuement. Rien pour faire mal, c’était calculé pour qu’elle ne ressente que du plaisir. Mais c’était la surprise soudaine qu’il lui offrait pour la préparer.

-Tu as aimé ? … Hmmm ? …Si tu mens, je recommence une nouvelle fois …
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le vendredi 25 août 2023, 13:17:58
Ce… tout ça n’est pas une blague… je finis par le comprendre lorsqu’il se montre bien plus pressant, et que sa main vient caresser plus fortement mon entrejambe. Il… il veut me… me violer ?! Mais… qui ferait ça… pourquoi… ?

« N-non, pitié ! »

Je tente une nouvelle fois de me débattre, en vain. Il m’a attachée. Je suis perdue et ne sais pas quoi faire… et pire encore, une partie de moi est excitée. Pourquoi je réagis comme ça ?! Il n’y a rien qui va dans cette situation ! J’essaie de reprendre mes esprits et de me calmer alors qu’il va derrière moi pour faire je ne sais quoi. J’ai le souffle court, à la fois à cause de la peur et de cette drôle de sensation que je ressens. C’est la même que celle que j’ai quand je fais des recherches, en plus intense… attend, c’est quoi ce bruit ?

J’essaie de tourner la tête pour le voir, en vain. C’était une fermeture éclair non ? Est-ce qu’il… ah ! C’est quoi ça ? Pourquoi il le fait bouger ? C’est son… son sexe… ? Alors que je me pose la question, ses mains viennent agripper ma modeste poitrine et me tirer à lui. Merde, ça grossit ! J’avais pas l’impression que c’était censé être aussi… volumineux…

« M-mais pourquoi… pourquoi comme ça… pourquoi moi… »

J’entends ses mots, sans comprendre. J’ai envie de pleurer, mais je suis comme figée. Des larmes coulent sans sanglots, et j’essaie de ne plus bouger. Peut-être qu’il se sentira moins excité comme ça ? C’est ce que j’espère, mais le voilà en train de me déshabiller. Mon visage devient rouge vif tant je suis gênée ! Un garçon voit mes… mes fesses et ma… c’est un cauchemar ! Et pourquoi c’est aussi chaud et dur… ? Je cherche un moyen de m’en tirer, mais je commence à douter de moi. Je suis censée faire quoi ? L’amadouer peut-être ? Lui faire pitié ?

« S’il vous plait… je… je suis vierge, faites pas ça… »

C’est qu’il est passé de mes fesses à mon intimité, frottant le bout de son pénis contre. Il touche même mon clitoris, me provoquant un frisson dans tout le corps… je sens même quelque chose couler sur mes cuisses. Je comprends vite de quoi il s’agit, je l’ai lu… mon corps, à l’inverse de moi, se prépare pour la suite. Et lorsqu’il vient glisser cette chose énorme sur ma peau, j’écarquille les yeux. C’est beaucoup plus gros que sur les images ! Comment une telle chose est censée pouvoir entrer en moi ?!

« N-non, c’est trop… ça va jamais rentrer… »

Je commence à perdre espoir, d’autant qu’il commence à nouveau à me toucher. Cette fois-ci, il y va plus fort et vient jouer avec l’entrée de mon vagin sans jamais vraiment y entrer. Je ne comprends pas pourquoi, mais je n’irais pas m’en plaindre… même si mon corps semble réclamer plus… mais pas moi ! Je me mords même les lèvres lorsqu’il joue avec mon clitoris, essayant de résister à la chaleur et la pression qui m’envahit. Puis il se passe quelque chose. Je ressens quelque chose me traverser et m’aider à me relâcher, et mes efforts sont anéantis : tout ce que j’essaye de contenir se libère, et me voilà en train d’avoir un orgasme.

« A-Aaaaah ! »

J’essaie d’étouffer le cri comme je peux, mais rien n’y fait : le sol et mes cuisses sont témoins de ce qu’il vient de se passer, tout comme les éclaboussures qu’il y a devant moi. Je l’entends à nouveau parler, me demandant si j’ai aimé ça… j’essaie d’avoir l’air énervée, mais je suis surtout exténuée et brûlante.

« B-bien sûr que non ! Personne n’aimerait ça ! »

Je tente de resserrer mes cuisses pour appuyer mon propos, mais j’ai les jambes tremblantes et manque de glisser sur le sol.
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le vendredi 25 août 2023, 14:26:43
-M-mais pourquoi… pourquoi comme ça… pourquoi moi…

-Pourquoi toi ? … Parce que tu me plais tellement que je suis prêt a tout pour te faire mienne

Raison suffisante non ? Elle finit par rougir en sentant les vêtements quitter son corps et en sentant ainsi directement la peau de sa verge contre la sienne, s’exciter et durcir contre son corps ainsi dévoilé. Sa poitrine encore protégé des tissus étaient sur le point d’être dévoilée, à la merci des mains de son agresseur, il continuait son massage en appréciant leur texture … hmmm

-S’il vous plait… je… je suis vierge, faites pas ça…

-Et bien je vais imprimer en toi cette première fois, tu te souviendras toujours de moi en train de m’infiltrer en toi, de conquérir ton corps … Te me sentir en train de te faire plaisir, encore et encore … avec des va et vient qui seront puissant et profond …

Il sourit, de sa main encore sur sa poitrine, il remonte se qui la protège encore par-dessus … arrachant alors ce soutif qui ne servait à rien. Il passait ses doigts subtilement sur ses tetons pour rapidement les faire pointer alors qu’elle se rendait compte de la taille de son sexe contre son ventre, caressant de temps en temps son clitoris avec quelques pulsations et quelques mouvements de va et vient dessus …

-N-non, c’est trop… ça va jamais rentrer…

-Je t’assure que si … Tu verras fais-moi confiance …

Mais avant, il la fit jouir avec sa petite surprise. Cela marchait bien. « A-Aaaaah ! »Elle jouit rapidement, laissant sa vulve se tremper comme il fallait pour l’accueillir, même plus que ça ! Cela débordait alors sur ses cuisses et il en profitait pour frotter son sexe contre, l’humidifiant pour s’enfiler encore plus facilement dans son étroit vagin vierge.

- B-bien sûr que non ! Personne n’aimerait ça !

-Oooh tu as choisi de mentir ? … Devrais-je recommencer ? … Quoi que … Non, tu as bien joui … Ton corps est prêt à m’accueillir !

Et la, il lui attrapait alors la taille et il se reculait alors avec elle, avec ses cuisses qui s’était un peu refermer pour encore mieux masser sa verge bien chaude … Reculait la forçait à se pencher en avant et à lui tendre ses fesses. Il s’en léchait les lèvres. Elle venait de jouir mais il recommença des va et vient contre son clitoris de tout le long de sa verge. Son gland caressait à chaque retour ses lèvres intime, les ouvrant de plus en plus à chaque passage … Plus ses lèvres s’ouvraient, plus souvent elle pouvait sentir son gland crocher contre l’entrée de sa vulve … De plus en plus fort jusqu’à ce qu’il ne glisse plus et qu’en appuyant sur son bassin … son gland s’infiltre lentement en elle. Il lui arrache lentement ce qui fait d’elle une vierge et il s’enfonce encore et encore … il bute alors contre le col, son bassin loin d’être contre ses fesses. Sa verge se voyait sur son ventre, dessiner par une large bosse qui indiquait clairement jusqu’ou il la pénétrait en ce moment … et il pouvait aller encore bien plus loin … Elle pouvait voir se spectacle en penchant la tête vers le bas, vers son entre jambe …

-Aaaaaah … Encore un peu et elle est entièrement dedans … oooh…

Sa verge pulsait contre ses parois serrées, elle était chaude, brulante, pleine d’envie et d’excitation. Elle démontrait clairement une envie d’exploser de plaisir …
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le dimanche 27 août 2023, 02:26:44
Je… je lui plais ? Sa réponse est si surprenante que j’ai du mal à la comprendre. Qui fait ça à quelqu’un qui lui plait ? Pour moi ça ne fait aucun sens ! Et me faire sienne… non, ce n’est pas comme ça que c’est censé fonctionner ! Et pourtant, je suis bien attachée et à sa merci. Plus les minutes passent, moins je comprends ce qui le pousse à agir ainsi…

Alors j’essaie de l’amadouer, lui disant que je suis vierge. Peut-être qu’il aura pitié non ? Si je lui plais, ça pourrait bien le pousser à me relâcher… du moins ça, c’est ce que je me dis. Mais quand j’entends sa réponse, je comprends bien qu’il n’y a plus aucun espoir. Pire encore, mon corps réagit positivement ! L’idée de me faire prendre ici et maintenant m’effraie, tout comme elle me travaille. Ou alors c’est à cause de ses mains qui me touchent et me déshabillent, et commencent à jouer avec mes seins et mes tétons…

« Hmm… »

J’essaie de retenir mes gémissements, ce qui s’avère plus difficile que ce que j’aurais cru. Déjà qu’il joue avec mes seins, je sens aussi son pénis se frotter contre moi et… et il me demande de lui faire confiance, comme quoi ça va rentrer. Comment je pourrais le croire alors qu’il est en train de… hmf ! Je détourne le regard, faisant mine de bouder. Ça ne changera rien, mais je ne veux pas lui donner le plaisir d’afficher ne serait-ce qu’une once de plaisir. Il ne manquerait plus qu’il croit que j’apprécie ça… !

Mais tout ça, c’est avant cet orgasme fulgurant. Je ne comprend pas ce qu’il se passe, et fait mine de ne pas aimer ça, mais la vérité c’est que mon corps en veut plus. Il menace de recommencer, avant de changer d’avis. Ouf… non… il s’apprête à… ? Je veux me débattre, mais je n’en ai pas la force. J’ai déjà du mal à tenir debout, mais le voilà en plus en train de me tirer en arrière ! Je me concentre du mieux que je peux pour me maintenir au poteau, en oubliant presque ce qu’il se prépare derrière. Son poteau à lui commence à se frotter contre mon intimité à nouveau, et je sens vite mes lèvres s’écarter sous la pression… d’abord un peu, comme si il jouait avec moi, puis plus. Non…

« Aaaaaah….. ! »

Même si j’aimerais hurler et lui crier dessus, j’en suis bien incapable. Tout mon corps est en alerte, se tend et travaille à accueillir ce pénis. Je ne comprends pas comment c’est possible, mais comme il l’a dit ça passe. Et d’un coup, une douleur se fait ressentir tandis qu’il s’enfonce en moi lentement. Je serre les dents, m’attendant à souffrir le martyre, mais c’est moins pire que ce à quoi je m’attendais. Je suis même surprise lorsque cette douleur disparait au profit d’une sensation de plaisir, décuplée lorsque son gland vient taper contre l’entrée de mon utérus.

« Aah… aaah… »

Chose étrange, j’ai l’impression que mon ventre est… déformé ? C’est vraiment censé faire ça ? Vu que je ne ressens aucune douleur je suppose que c’est normal, mais… je ne sais pas quoi en penser. N’aidant pas, il annonce qu’il n’est pas encore totalement enfoncé en moi. Mais pourtant il n’est pas censé aller plus loin…
Je cherche quelque chose à dire, mais rien ne me vient. Tout ce que j’ai en tête, c’est cette sensation : celle de cette chose énorme qui a écarté mes parois vaginales avec une terrible facilitée, et me met dans un état que je n’ai jamais ressenti. Je dégouline dessus, et clairement pas à cause de mon premier orgasme : je me sens brulante, et je suis partagée contre une envie de me débattre et celle de lui demander de continuer…
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le dimanche 27 août 2023, 14:14:41
Cette sensation était divine ! Se sentir entrer dans une jolie fille tout en sentant parfaitement les chaires s’écarter sur la peau de son gland … c’était si excitant, ca frottait si bien ! Il n’y avait rien de plus délicieux. Il lui arrachait donc sa virginité, ne laissant pas le temps au sang de s’écouler sur sa verge en continuant de s’enfoncer lentement en elle jusqu’au col de son utérus. Il avait tellement envie de s’enfoncer d’un coup plus loin … mais il la désirait tellement qu’il voulait s’amuser avec elle … Lui faire sentir un plaisir qu’elle n’était pas prête d’oublier.

-Hmmm … Tu sembles parfaitement bien t’adapter à mon sexe … Il est loin d’être à la même taille que celui des humains …

Il s’amusait alors à tourner son bassin en rond pour que son gland torture l’entrée du col de son utérus, l’ouvrant lentement dans ce petit mouvement rotatif. Il passait ses mains sur ses fesses, bien ronde grâce à la belle cambrure qu’elle lui offrait. Il empoignait alors ces fesses bien fermes qui semblaient malgré tout s’être bien habitué au sport qu’elle pratiquait … Hmmm … Il se penchait alors sur elle, venant respirer son odeur en humant ses cheveux.

-Ca a vraiment l’air de te plaire ma petite menteuse … Je te sens dégouliner sur mon sexe … Ton vagin est en train de baver dessus …

Il ricane alors, proche de ses oreilles, content de voir que le corps de sa victime était tout à faire consentant avec ce qu’elle était en train de vivre. Il poussait d’ailleurs soudainement plus fort son sexe, forçant alors l’entrée de son utérus pour le pénétrer d’un coup sec, percutant le fond de celui-ci en gémissant en sentant son col le serrer comme il faut … Un vrai anneau élastique qui était en train de le caresser et de lui faire du bien plus fermement que le reste de ses chaires … Pulsant et ne pouvant s’empêcher d’arroser cette chambre de pré-semence d’un jet chaud …

-Aaah … oui oui oui … Continue de me serrer comme ça … Et fais-moi jouiiir…

Il lui attrapait donc la tailles, ses doigts finissant proche de cette forme qu’il lui faisait jusqu’au ventre pour appuyer dessus et rendre les sensations encore meilleures autour de sa queue … Il commençait alors les va et vient, claquant soudainement son bassin contre ses superbes fesses digne d’une déesse, laissant voir le sang se glisser sur sa verge et sur ses cuisses….
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le dimanche 27 août 2023, 16:12:00
« Q-quoi… »

Celui des humains ? En l’entendant, mon cerveau embrumé comprend quelque chose. Ce n’était pas qu’une impression, un pénis n’est pas censé être aussi… gros. Et pourtant, je ne ressens presque aucune douleur. Est-ce que le corps humain est censé pouvoir s’adapter à ce point ? Je n’en étais pas sûre, mais visiblement oui. Et c’est tant mieux ! Sans ça, la douleur serait surement terrible ! Mais... pourquoi parle-t-il d'humain comme si il n'en était pas un... ?

Et comme pour me sortir de mes pensées et me rappeler que je suis en train de me faire prendre dans ce local, il se met à faire tourner son sexe en moi. Je sens que ça presse le fond de mon vagin, comme si il souhaitait s’enfoncer dans mon utérus… mais c’est impossible, non ? Que ça le soit ou non, je sens mon corps chauffer de plus en plus, et mes parois se contracter sur l’envahisseur. Jamais je n’aurais cru ressentir des choses si intenses… !

De son côté, je sens ses mains venir jouer avec mes fesses. On dirait que la cible des railleries des autres filles est pour lui quelque chose de plaisant et excitant, et… je suis partagée entre le fait d’en être contente ou non. En tout cas ça me fait quelque chose de le sentir les toucher comme ça… et les mots qu’il prononce ne m’aide pas.

« C-c’est faux… je suis pas… »

Excitée ? Une menteuse ? En train de dégouliner comme jamais ? Il n’entendra pas la fin de la phrase, car je pousse un cri tandis qu’il s’enfonce soudainement plus profondément en moi. Mon corps, déjà à bout, se met à trembler face à cette sensation nouvelle et beaucoup trop excitante. Mon sexe se contracte encore plus sur le sien, et je me mets à jouir à nouveau.

« Aaaaah ! N-nooon… ! »

J’ai beau crier non dans un dernier sursaut de volonté, mon corps lui hurle oui et le serre comme il le réclame. Je sens ce pénis frotter de tout son long en moi, s’invitant jusqu’au plus profond de mon être. Et impossible de se faire à cette sensation : à peine s’est-il enfoncé qu’il commence à bouger, me maintenant fermement par la taille alors qu’il me donne des coups de reins. Sans lui pour me maintenir, je tomberais surement en avant sous leur puissance… et tandis que mon esprit vacille, mon corps lui fait tout pour l’accueillir comme un roi pénétrant son palais.
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le dimanche 27 août 2023, 16:38:23
Et elle, était-elle seulement humaine pour accepter si facilement son sexe si imposant en elle ? Il s’en fichait tout de même un peu … c’était trop plaisant pour la mettre de côté pour un détail aussi insignifiant. Elle avait à ses yeux un corps de rêve, de belles fesses pour encaisser tout ce qu’il pourrait lui faire, s’y donner sauvagement ! Elle avait une silhouette qui le mettait en rut !

-Hmmm ces fesses, elles m’excitent tellement … Elles sont parfaites, garde les comme ça…aaaaa

Il continuait de les toucher, il ne s’en laissait pas ! Il était tout simplement en train de les classer comme trésors national. Bon sang ! «C-c’est faux… je suis pas… ». Mais elle jouit rapidement quand il pénétra son utérus et qu’elle découvre de nouvelle sensation … C’était sur maintenant, elle n’avait rien d’humaine. Ça lui plaisait ! Il sentait la jouissance de son corps tout autour de sa verge, les spasmes qu’elle vivait, elle les transmettait directement sur sa chaire tendue au fond d’elle. Il était si bien massé … Que même sans va et vient, elle l’encourageait à jouir en elle.

-Aaaaah ! N-nooon… !

-Hmm … Tu jouis encore … c’est délicieux de sentir ton corps me réclamer …

Il commençait donc les mouvements de va et vient, la tenant fermement par la taille. Son bassin claquait contre ses fesses, encore et encore, il devenait de plus en plus sauvage, lui faisant bien sentir toute l’excitation et l’envie de jouir se faire sentir ! Il gémissait, il se penchait pour venir lui chuchoter son prénom à l’oreille, en lui disant que ça venait, qu’il allait jouir … Mais elle ne s’attendait surement pas à une telle jouissance…

Il s’arrêtait alors contre ses fesses d’un claquement bien plus fort que les précédents, déformant ses fesses en les attirant contre lui en lui tenant la taille … Pendant que sa verge déforme son ventre et qu’il lâche son sperme en elle. Le chaud liquide l’envahissait en moins d’une seconde, son ventre gonflait ! Son utérus devait s’élargir, accueillant sa semence, noyant l’intérieur de son corps par ce ras de marée qui s’écrasait contre ses chaires ! Hors de question de reculer son bassin ! Il s’accrochait fermement à la taille de Mio tout en poussant son bassin contre ses fesses … Il voulait la garnir généreusement, encore et encore … Il se mit même à tourner son bassin en rond alors qu’il jouissait encore, gémissant son plaisir, le hurlant, faisant tournoyer ce chaud liquide contre ses chaires déjà bien attaquée de sensation …

-AAAAAH Bordel … MIOOOO … Hmmm .. .OUI ….

Tournoyer en elle lui permettait de rester bien dressé en elle … Il gémissait en sentant pareil pression sur son gland, mais c’était si bon … il voulait profiter de ces sensations et que rien ne s’échappe…hmmm
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le mardi 29 août 2023, 01:52:16
L’entendre complimenter mes fesses me met encore dans un drôle d’état. Qu’un sujet de raillerie passe ainsi au statut d’obsession, de cible de ses pulsions sexuelles… c’est si… bizarre ! Sont-elles vraiment si parfaites ? Et… et pourquoi est-ce que l’entendre dire ça me fait plaisir ? Je suis sûre que c’est parce que je ne suis pas dans mon état normal… ça ne peut être que ça !

Et ça ne va pas en s’arrangeant. Tout se passe très vite depuis qu’il m’est tombé dessus. D’abord la corde, ensuite son pénis… et maintenant, je ne suis plus vierge. Je n’ai même pas encore assimilé l’idée qu’il vient s’enfoncer au plus profond de moi, me faisant jouir une nouvelle fois. J’ai terriblement honte, je me sens si… sale. Mais le pire c’est que mon corps en redemande, comme si il avait attendu ça depuis longtemps. Et mon esprit, lui, n’a plus la force de se battre contre ces envies. Alors, lorsqu’il commence à me prendre et me donner des coups de reins, mes seules réactions sont des petits cris de plaisir. Ils accompagnent chaque pénétration, couvrant le bruit des claquements de ses hanches contre mes fesses, alors que ma chatte est si trempée qu’il n’y trouve aucune résistance. Pire, tout mon corps se contracte pour… pour quoi ? Pour qu’il… l’idée devrait me répugner, mais rien n’y fait : je n’ai pas la force de contester, alors lorsqu’il annonce vouloir me remplir je n’arrive qu’à gémir en réponse. Et lorsqu’il commence à jouir, c’est tout mon corps qui se met à trembler.

Je suis presque sûre que ce qu’il se passe n’est pas normal, mais peu importe ! Déjà que sa queue s’est enfoncée dans mon utérus, le voilà en train de le remplir au sens le plus littéral possible. Un flot de sperme, pour ne pas dire un tsunami, commence à me remplir. Je cris en sentant mon ventre se gonfler plus qu’il ne l’était déjà et prendre une forme plus arrondie, signe qu’une quantité incroyable de semence est en train de s’accumuler en moi. Lui ne s’arrête pas pour autant, s’amusant à tourner sa queue en moi pendant que je tourne de plus en plus de l’œil. C’est… beaucoup trop bon… je ne devrais pas réagir comme ça, mais pourtant… quelque chose s’éveille en moi. Le peu de résistance mentale que j’ai encore disparait, alors qu’une nouvelle sensation me traverse : en plus du plaisir sexuel que je ressens malgré moi, j’ai aussi l’impression d’être plus… forte ? Je ne l’explique pas, surtout dans mon état… tout ça m’échappe, et lorsque mon troisième orgasme arrive je finis par m’évanouir.
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le mardi 29 août 2023, 14:07:34
La petite encaissait très bien ses coups de bassin et surtout, il jouissait énormément. Même lui trouvait qu’il y en avait plus que d’habitude. Il faut dire qu’elle avait des fesses magnifiques et un corps tout aussi alléchant. Il ne se gênait pas de la remplir, ne reculant pas … voulant lui faire l’offrande ultime. Elle le méritait. Elle avait parfaitement supporter son viol et elle n’avait pas rechigner au fait qu’il jouisse en elle. Elle avait donc bien grandi, submergée par le plaisir, ça lui plaisait. Il retirait simplement son sexe de son anus pour continuer à faire bouchon pour que son col se referme autour de la semence afin qu’il en coule le moins possible et qu’elle garde ce joli ventre, signe que tout ce qu’elle venait de vivre était réel … Parce qu’elle venait de tourner de l’œil en jouissant. Qu’allait être sa première réaction en se réveillant … de se convaincre que tout ceci n’était qu’un rêve. Alors … Il fallait qu’elle garde tout. Il la soutenait donc pour qu’elle ne tombe pas, attendant patiemment.

-Oh zut ... Elle tourne de l'oeil ...

Il attendit de longues minutes avant de se retirer d’elle et de la reposer lentement au sol pour ne pas la blesser. Il la détachait alors. Il se faisait tard. Il allait être facile pour lui de la porter dans cette tenue jusqu’à chez lui. Il s’en réjouissait. Alors il la portait dans ses bras et parti rapidement sans se soucier que la corde et le poteau soient rangés. Dans le pire des cas, elle pouvait très bien dire qu’elle avait effectué son travail mais que des intrus étaient entrés ensuite. Surtout qu’il n’avait pas nettoyer les traces de leur jouissance sur le sol, cela allait laisser des preuves … que quelque chose s’était produit ici.

Il n’y avait plus grand monde dehors à cette heure. Cela facilitait le voyage, aucun regard bizarre se posait sur eux. Parfait. Personne ne verrait cette sorte de kidnapping. Il atteignait après quelques kilomètres de marche son manoir pour entrer dans sa chambre … Il observait alors son nouveau jouet. Il sourit. Il la déshabillait alors en essayant de pas la perturber dans son sommeil. Comment allait-il l’habillé ? Il avait toujours envie de jouer avec son corps …

Oh ! Il sait, il avait trouvé comment l’habiller. Il sortait un vêtement blanc (https://files.yande.re/sample/f26c83cbce79aea922011420cd09f5d2/yande.re%201066347%20sample%20garter%20genshin_impact%20haires%20leotard%20mona_megistus%20no_bra%20see_through.jpg), un voile … C’était un peu sexy mais cela pouvait un peu rappeler une robe de mariage … Un peu bizarre, mais il fallait bien fêter la perte de sa virginité ! Il l’avait fait sienne. C’était un petit rite de passage amusant qu’il venait d’avoir en tête … C’était surtout pour voir la tête de Mio dès son réveil … Surtout qu’elle gardait son ventre légèrement bombé et plein de semence … Ouuh il avait hate qu’elle se réveil.

Il habillait donc Mio en n’étant pas trop brusque. Quelle chance … La tenue lui allait en plus, comme dans un gant ! Décidément, Mio pourrait certainement se retrouver à porter d’autres tenue tout aussi sexy que celle-ci pour son plus grand plaisir … Mais il fallait qu’elle ouvre les yeux désormais. Il ne savait pas trop comment faire. Il s’éloignait du lit sur lequel elle était allongé en tournant en rond devant celui-ci … réfléchissant comment faire.
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le samedi 02 septembre 2023, 01:16:04



Hmm…

Je me sens pas très bien…
Je garde les yeux fermés en grimaçant et en me retournant dans mon lit. Du moins je crois que c’est mon lit. J’ai l’impression d’avoir la nausée et d’avoir mal au ventre, comme si quelque chose ne passait pas… et en même temps, je me sens différente.

Je commence lentement à me réveiller, pour ne pas dire que je reprends connaissance. Mon corps est bizarrement chaud, et… oh mon dieu ! Je me redresse, à moitié paniquée. Je suis pas du tout dans mon lit. Je suis où là ?

« Que… où… »

Et là, je le vois face à moi. Lui ! Je me souviens maintenant ! Il a déboulé après le cours et…
Mes yeux descendent vers mon ventre et s’écarquillent. P-pourquoi mon ventre est rond comme ça ?! Je suis enceinte ou quoi ? J’ai fait un coma ? Non attends réfléchit Mio… déjà quand sa grosse queue était en toi ton ventre se déformait, alors il a juste dû éjaculer et… oh non !

« Mais… tu as… tu m’as… mais ça va pas bien, et si je tombe enceinte ! »

Il y a plein de choses dont je devrais me scandaliser, comme la tenue que je porte – un de ses fantasmes ? – ou le fait que je sois… je sais pas où. Mais ça me parait bien moins important que cet océan de sperme que j’ai en moi… même si… pourquoi je me sens si bizarre en pensant à ça et à sa bite ? Et pourquoi… j’imagine des choses là ?

Je le fixe longuement du regard, fronçant par moment les sourcils, baissant parfois les yeux comme si je voulais voir ‘quelque chose’… et si je dois être honnête avec moi-même, je me fais un peu violence pour empêcher mes envies de me monter à la tête. C’est trop bizarre…

« Qu’est-ce que tu m’as fait… ? Pourquoi je me sens si… si différente… ? »

C’est forcément de sa faute ! Tout allait bien avant qu’il ne débarque dans ma vie, alors il a forcément profité de mon évanouissement pour faire un truc bizarre ou me droguer. Oui c’est forcément ça ! Il n’y a aucune autre explication rationnelle à la chaleur que je sens grandir en moi !

« Et qu’est-ce que tu m’as fait prendre pour que je me sente comme ça ?! »
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le samedi 02 septembre 2023, 14:34:49
Ne se rendant pas compte qu’elle était en train d’émerger tranquillement sa son petit sommeil, il continuait son petit manège en imaginant différente manière pour lui faire ouvrir les yeux sans que ce soit trop brutal … Bien que l’envie de la prendre alors qu’elle dormait était appétissante, ce serait justement l’une des méthodes peut-être un peu trop brutale … Mais …

-Que… où…

-Ah enfin !

Ils allaient pouvoir continuer de faire ce qui avait eu lieu dans la pièce de stockage. Elle s’était redressée. Il pouvait l’observer baisser les yeux et constater que tout ce qui s’était produit hier était réel. Elle semblait choquée de se voir ainsi … Pourtant, elle avait du tout sentir comme elle avait joui comme jamais attaché à ce poteau.

-Mais… tu as… tu m’as… mais ça va pas bien, et si je tombe enceinte !

-C’est tout ce qui t’inquiete ? … Ca me rassure un peu …

Il s’approche alors d’elle qui constate comment elle est habillée. Il pose ses genoux sur le gros lit rond, pouvant accueillir six personnes facilement. Il marche ensuite à quatre pattes vers elle, posant ses mains sur ses jambes quand elles sont à sa hauteur en continuant d’avancer … Il plonge son regard dans le sien, son visage très proche du sien et il lui attrape alors soudainement les épaules pour la faire tomber en arrière …

-Qu’est-ce que tu m’as fait… ? Pourquoi je me sens si… si différente… ?

-De quoi tu parles ?

Il ne comprenait pas trop ou elle voulait en venir. La seule chose qui avait changé chez elle c’était qu’elle n’était plus vierge. Il soupire alors avant de glisser ses mains de ses épaules à ses mains pour les ramener a coter de la tête de la jeune femme et entremêler ses doigts aux sien …

-Et qu’est-ce que tu m’as fait prendre pour que je me sente comme ça ?!

-Hm ? Rien du tout … Après notre délicieux rapport physique, je me suis contenté de te porter jusqu’à chez moi comme tu semblais t’être effondrée d’épuisement. Je n’allais tout de même pas t’abandonner après m’être donné autant de peine à te faire jouir …

Il collait ensuite ses lèvres contre les siennes pour lui arracher un baiser, un baiser semblable à celui qu’il lui avait offert durant son viol ! Désireux, débordant d’excitation avec une touche de gourmandise démesurée … Une simple action pour lui faire se remémorer tout ce qu’elle venait de vivre avant de s’endormir. Un souvenir ancrer dans la mémoire de ses muscles …

-J’attendais que tu te réveilles pour continuer … Oh … Et le petit déjeuner ne devrait pas tarder à arriver … On a le temps de s’amuser un peu avant. Tu veux bien ?
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le dimanche 03 septembre 2023, 01:25:13
Hein ? Comment ça, ça le rassure un peu ? Je lui parle d’être enceinte, et ça a pas l’air de le déranger le moindre du monde. Il est trop bizarre lui !

Il s’approche de moi comme un prédateur pendant que je constate qu’il a changé mes vêtements, et probablement droguée. C’est la seule chose qui expliquerait l’état dans lequel je suis ! J’ai toujours été sage, même si parfois… non, il n’y a pas de mais ! C’est pas possible que d’un coup je me sente si… si… excitée ?

Et pourtant, il me dit ne m’avoir rien donné. Et aussi qu’il m’a amenée ici après que je me sois évanouie… il me pousse sur le lit se met à m’embrasser alors que je me perds dans mes pensées. Il ne trouve aucune résistance, mon corps réagissant comme si nous étions des amants de longue date : mes lèvres s’ouvrent, ma langue s’agite, et mes jambes s’écartent lentement. Je ne comprends pas. Est-ce que je suis comme toutes ces filles qui couchent avec n’importe qui ?

« D-d’accord… »

Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j’ai envie que ça continue. De sentir à nouveau cette énorme queue me pénétrer et me remplir… c’est comme un besoin compulsif qui sort de nulle part ! Et bon, il est presque mignon là à me tenir par la main et m’embrasser non ? En plus, il est plutôt beau gosse.

Je ne sais pas trop comment enlever la tenue qu’il m’a mis, alors je me contente de lui signifier que je suis prête en glissant mes jambes dans son dos. J’ai toujours l’air boudeuse, mais j’ai si chaud que mon visage doit être tout rouge ! Je détourne le regard en lui demandant, l’air de rien…

« … tu fais souvent ça ? Kidnapper des filles et les amener chez toi… »

Je ne sais pas ce que je préfèrerais entendre comme réponse. Si il dit oui, ça veut dire qu’il y a d’autres filles qui ont été victimes de lui… mais si il dit non, c’est que je suis la seule ici et que sa queue est toute à moi. Enfin lui ! Enfin… pourquoi je serais contente si c’est le cas de toute manière ? Parce que chez moi j’ai l’impression d’être dans un couvent et tout le temps surveillée ? Je n’en sais trop rien, mais j’ai l’impression que j’ai raté un truc…
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le dimanche 03 septembre 2023, 13:03:24
Alors qu’il la pousse sur le lit, elle n’opposait aucune résistance. Ce baiser semblait l’hypnotiser ou faire en sorte qu’elle reste douce et soumise. Il avait même l’impression qu’elle y répondait, lui laissant accéder à sa langue pour l’embrasser comme s’ils sortaient ensemble depuis bien longtemps. Cette situation l’excitait d’avantage et il pouvait se coller un peu plus à elle, sentant ses jambes s’ouvrir comme pour l’inviter à nouveau en elle.

-D-d’accord…

-Tu m’en vois ravi …

Il était bien content de voir qu’elle oubliait maintenant tout le reste, ce qui semblait en plus l’effrayer tout à l’heure. Il lui sourit, ne la contraignant pas autant que dans la pièce de stockage … Il entremêlait simplement ses doigts aux sien pour reprendre ses baiser avant de glisser ses lèvres le long de sa peau pour venir mordiller son cou avec un appétit certain de lui laisser des marques d’appartenance … Un superbe suçon, de légères marques de morsures … Il marquait son territoire de manière que ce soit bien visible … Elle était sienne. Elle glissait alors ses jambes dans son dos … La regardant alors complétement rouge avec sa mine boudeuse. Il s’en léchait les lèvres … Il baissait alors gentiment son bas qui n’était qu’un simple training, son boxer suivait et sa verge déjà bien droite vint doucement caresser l’entre jambe de Mio. Sa chatte était encore cachée par la tenue qu’elle portait … mais il comptait bien la prendre ainsi.

-… tu fais souvent ça ? Kidnapper des filles et les amener chez toi…

-Hmm … Tu te sens kidnappée alors .. Que tu me veux ?

Il lui sourit alors avant de laisser sa main venir tirer sur le côté le tissu blanc de sa tenue et laisser apparaitre ses lèvres intimes devant sa verge … Il venait alors caresser celles-ci, laissant son gland s’écraser contre son clitoris chaud pour le caresser lentement … Voulant la faire mouiller un peu, qu’elle se remémore cette verge en elle pour qu’elle s’excite aussi en plus des frottements …

-Amener ici … Y en a eu qu’une ou deux mais … Je n’ai jamais eu l’envie qu’elle reste ici, alors que toi … Tu pourrais être la première …

Il glissait alors son gland sur ses lèvres intimes en sentant l’humidité de celles-ci et il lui offrait alors une pénétration assez douce contrairement au viol qu’elle avait subit dans la pièce de stockage, gémissant en écartant ses chaires avant d’embrasser le col de son utérus qu’il n’a pas encore rouvert …

-Maaaa … Tes fesses étaient divines … Je veux le faire tous les jours avec toi … Aaaah … Bouge ton bassin avec le mien ... mmmmh....

C’est en la regardant dans les yeux qu’il lui disait ça … Cette fois.
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le mercredi 06 septembre 2023, 00:40:44
« T’appellerais ça comment toi, d’emmener une fille évanouie chez toi… ? »

Bon, vu comme ça… ce n’est peut-être pas la meilleure façon de présenter la chose. Après tout si elle était évanouie c’était de sa faute à lui en premier lieu ! Donc… donc quoi ? Même en jouant sur les mots, la situation devrait bien plus la gêner que ça ! Mais non rien n’y fait, une part d’elle s’est éveillée et s’accommode de cette situation. Et lui, il fait l’innocent et assure n’avoir rien à voir avec ça. Difficile de lui faire confiance, et pourtant… je suis sûre qu’il le dirait s’il avait quelque chose à voir avec ça.

« Tu crois que… je sais pas… je… pourquoi j’aime tant ça ? Enfin non ! Je veux dire… »

Je me mords la lèvre. Ça m’a échappé ! Mais je ne trouve pas d’autres mots là… mon corps s’embrase juste en pensant à ce qu’il va se passer, en sentant son pénis se frotter contre moi… et pour parfaire le tableau, je laisse échapper un couinement de plaisir quand il me mordille le cou. Je me déteste !

Alors je continue de le laisser faire, et l’écoute. Il veut que je reste ici… ? C’est… étonnant. Tout ce qu’on a fait ensemble, c’est baiser… enfin coucher ensemble… et il m’a pas demandé mon avis la première fois ! C’est trop bizarre non ?

« C-comment ça ? On se connait même pas… et tu veux que j’habite chez toi ? »

Bon, d’accord, il y a peut-être d’autres choses qui devraient me déranger… comme sa queue qui est en train de me pénétrer à nouveau, mais très lentement cette fois-ci. C’est très différent et… agréable. Mon corps l’accueille sans problème malgré la largeur de son membre, et je me dis que ça aussi c’est bizarre… non ? J’en sais trop rien… je commence à nouveau à avoir du mal à penser…

« Aaah… comment… je peux encaisser ça… ? »

J’essaie de poser des mots sur mes pensées, mais ça devient difficile ! Je me mets à bouger mon bassin comme il me le demande, nous donnant plus de plaisir à tous les deux. Ca me semble parfaitement naturel… après tout tant qu’à faire ça, autant en profiter le plus possible non… ? Mon regard accroche le sien, mais j’essaie de masquer le plaisir que je prends pour ne pas… pour ne pas quoi ? Avoir l’air d’une fille facile ?
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le mercredi 06 septembre 2023, 19:59:43
-Tu crois que… je sais pas… je… pourquoi j’aime tant ça ? Enfin non ! Je veux dire…

-Chhht … Je pense que … Tu aimes sentir à quel point tu te sens … Désirée quand je pose mes mains sur toi … Avoues le …

Son corps lui l’avait déjà fait ! Elle avait fermé ses jambes autour de lui, l’invitant à revenir en elle le plus vite possible. Il faisait tout pour que les images de ce viol revienne à son esprit, que le plaisir qu’elle a ressenti prenne le dessus et surtout … Lui montrait qu’il la désire vraiment. Son corps avait les meilleures réactions. Une verge bien dressée, des lèvres dévoreuses qui partaient en guerre contre les siennes et l’acquisition de ses superbes fesses entre ses mains … hmmm.

-C-comment ça ? On se connait même pas… et tu veux que j’habite chez toi ?

-Réfléchis un peu … Tu m’enlaces de tes jambes … m’invite à revenir me loger en toi … Tu aimes ça … Quoi de mieux que de rester à proximité pour que l’on se donne ce que l’on aime l’un de l’autre ? … A tout moment ... Quand on veut ...

A peine sa phrase finie qu’il était déjà en train de la pénétrer d’une lenteur totalement contradictoire avec son viol … Mais une manière tellement efficace de lui faire rendre compte qu’elle ne peut se fier qu’à ce qu’elle voit et ressent, que le dialogue corporel en ce moment est en dessus des mots. Le bref échange qu’ils avaient n’était rien comparé à cette pénétration qu’elle avait invité d’elle-même, une invitation qu’il avait acceptée. C’était comme si lui avait déjà accepté d’habiter en elle alors … Qu’elle accepte d’habiter chez lui !

-Aaah… comment… je peux encaisser ça… ?

-C’est si important hmmm ? … Le plus important … C’est que … C’est trop bon …

Elle bougeait son bassin d’elle-même … Il rejoignait le fond de son être, perturbant cette semence qui devait déjà se trouver dans un magnifique raz-de marée avec ses mouvements. Et bien, il comprimait ce liquide contre ses chaires. Hmmm … Elle accroche son regard, observant le plaisir qui s’y cache … plongeant son front vers le sien pour l’observer de plus proche … ce regard … alors qu’il commence les mouvements de va et vient, gémissant proche de ses lèvres avant de murmurer contre celle-ci … qu’elle avale les mots qu’il prononce en ce moment même.

-Tu es ma … Demoiselle … Et je vais jouir … encore en toi … Pour l’imprimer … Dans ta tête … Ammmh…
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le dimanche 10 septembre 2023, 01:14:38
J’aime me sentir désirée… ? Est-ce que ça pourrait être aussi… simple ? J’ai un doute, et en même temps… non, ça ne peut pas être aussi bête ! Dans ce cas n’importe qui d’autre pourrait faire l’affaire, même une autre fille. Mais non, tout ce qui me vient en tête c’est l’effet que me fait son pénis… si long, si gros… et tout ce qu’il a lâché en moi… !

Je suis à cours d’explication, mais tant pis. Je finirais bien par comprendre non… ? Peut-être qu’à force de le faire… non attends, je suis en train de me chercher des excuses pour coucher avec là ?! Rah ! Mes pensées commencent à suivre les actions de mon corps, je m’y perds totalement. Mais comment je pourrais penser à autre chose alors que mes parois s’écartent sous la pression de son sexe ? J’ai du mal à imaginer l’effet que me ferait quelque chose de plus petit… mais ça serait surement décevant après avoir connu ça…

« C’est… c’est vrai que c’est… bon… ! »

Je crois que je… non, que quelque chose en moi devient accroc au sexe. Mais si c’est en moi… j’ai l’impression d’être dans le déni, comme si je refusais d’admettre l’évidence. Ça serait renier une bonne partie de mon éducation… se conserver, éviter le sexe… mais…

« O-oui donnes en moi plus… ! »

Je n’en peux plus de lutter contre moi-même ! Je veux cette bite, je le sens au plus profond de moi – comme elle, qui vient remuer tout ce sperme que j’ai en moi. Alors peut-être qu’en vrai je suis… je sais pas moi, une nympho ? Autre chose ? Mais je m’en fous… si je peux ressentir ça quand bon nous semble… l’invitation n’est peut-être pas si mal… ce n’est pas comme si mes parents adoptifs allaient vraiment s’inquiéter de mon départ, si ?

« D-d’accord… je te donne une chance… je vais rester là quelques temps… »

Après tout, on est peut-être compatible autrement que sexuellement… ? Même s’il faudra que je lui dise deux mots sur ses manières ! Quelle idée d’aller attaquer une fille comme il m’a fait plus tôt ! Je me demande à quoi ça ressemble chez lui, à part cette chambre avec ce lit… immense. Il n’y a pas d’autre mots qui me viennent en tête là. Au moins on pourra bouger sans risque de tomber…

« Aaah… vas-y enfonce toi autant que possible… ! »

S’il n’était pas sur moi, je crois que je regarderais la bosse que son membre provoque à chaque fois qu’il est enfoncé profondément en moi. Je suis sûre que ça n’a rien de normal, mais c’est quand même bien excitant… et je me demande s’il le sentirait si je caressais cette bosse ? J’aurais sans doute l’occasion de tester ça… !
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le dimanche 10 septembre 2023, 11:49:27
-C’est… c’est vrai que c’est… bon… !

-Non … C’est bien plus que ça … C’est divin Mio … Juste parce que c’est toi …

Il gémissait à son oreille tout en lui transmettant ce message. Elle avait quelque chose de plus, elle encaissait sans broncher depuis son viol. Son corps était différent, il pouvait le sentir par l’expérience qu’il avait de s’en prendre à différentes jeunes filles. Elle était tout simplement parfaite. Sa queue se logeait dans un fourreau qui faisait tout pour le satisfaire, la chaleur en son être était parfaite et la cyprine qui s’écoulait de sa cheminée le long de sa verge le faisait glisser, glisser si bien qu’il n’y avait aucune crainte d’échauffement et de risque de brulure …

-O-oui donnes en moi plus… !

Il accélerait alors les mouvements, lui en donnant bien plus, de manière bien plus sauvage. Il lui releva le bassin pour y glisser un coussin dessous … La pénétration n’était que meilleurs et il collait à nouveau ses lèvres des siennes, les lui dévorant en mordillant ses lèvres sans retenue, de manière sensuelle. Cela pouvait paraitre être un acte de sauvagerie … mais rien n’était fait pour qu’elle en souffre. De temps en temps, il se permettait de décharger une petite étincelle électrique au bout de son gland, que cette décharge s’éparpille contre les parois sensibles de son utérus et lui offrir une sensation nouvelle, rythmée de manière aléatoire …

-D-d’accord… je te donne une chance… je vais rester là quelques temps…

-Naaaon … Je ne te laisserai pas partir Aaah … Je veux garder .. Tes fesses au plus proche … De moi … Tu es … es … ma femelle !

Comme pour marquer le coup, il s’empala en elle férocement avant de soudainement laisser une décharge électrique continue se déverser en elle. Celle-ci pouvait se ressentir sur toute la longue de sa verge, de sa base à son gland, laissant le plaisir de la jeune femme découvrir une nouvelle fois ce qui l’avait achevé dans la pièce de stockage à l’école … Mais cette fois, pas avec assez de puissance pour lui faire perdre connaissance … La main de Tani déviait alors sur la télécommande, la télé commençant à s’allumer …

-Aaah… vas-y enfonce toi autant que possible… !

C’est bien ce qu’il faisait ! Il remuait son le corps de Mio avec ses coups de bassin, remuant autant l’intérieur avec la semence qui était déjà présente tout comme sa poitrine prisonnière de sa superbe tenue qui pouvait faire croire qu’elle venait de se marier … Et soudainement, la télé laissait un film porno humain tourner, laissant la curiosité de Mio s’occuper du reste. Elle pouvait parfaitement voir les petites queues que les humains avaient et qu’elles ne s’enfonçaient pas si loin … Qu’allait-elle penser de tout ça ? Qu’elle était chanceuse ? Et cela arrivait alors qu'elle pourrait parfaitement sentir sa verge pulser, pas loin de jouir en elle ...

-Hannw .. Oups ... La télé ... ghmmm
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le mercredi 13 septembre 2023, 01:03:59
Cette fois-ci ça y est, j’ai totalement décroché ! Exit la Mio sage et bien éduquée, et bienvenue… la Mio nympho ? Est-ce qu’à force de me contenir, je suis devenue une sorte de chienne en chaleur ? Je commence à me le demander, surtout quand il me dit que c’est divin parce que c’est moi… ça me fait beaucoup trop plaisir !
Mais en même temps, j’ai l’impression que nous sommes… compatibles ? En tout cas, on prend beaucoup de plaisir là…

« Aaah oui… tu me… combles… totalement… »

Et ça, ce n’est pas une image ! J’ai l’impression qu’il n’y a pas un millimètre carré de libre en moi, tant sa queue prend d’espace… le peu restant est rempli de son sperme, qui bouge au rythme de son déhancher.
Celui-ci accélère d’ailleurs quand je lui demande de m’en donner plus, et je pense qu’il se rend vite compte de l’effet que ça me fait : je mouillais déjà énormément, mais j’ai maintenant l’impression que mon corps tout entier est en feu ! Je me mords les lèvres pour retenir mes cris, mais rien n’y fait, ils remplissent la pièce et finissent par couvrir le bruit de nos ébats.
Et de nulle part, il se produit à nouveau ce qui s’était passé plus tôt au club : je sens un petit quelque chose en plus, comme un courant me parcourir. L’effet est tout aussi radicale : mon corps se relâche durant une petite seconde, et un orgasme arrive tout aussi soudainement. Je me mets à trembler tandis qu’une giclée de cyprine arrose Tani et les draps, mais sans tomber dans les pommes cette fois-ci ! C’est que j’aimerais autant en profiter un maximum…

« Aaah… mes fesses… ? »

Et… être sa femelle ? C’est bizarre comme façon de dire mais… mais on en reparlera ! Pour l’instant, je veux bien être sa femelle, sa chienne, peu importe le nom tant qu’il continue… ! Je sens encore le courant passer, littéralement, comme si ça provenait de… de son pénis ? C’est hyper intense… ! Je vais pas tenir longtemps à cette allure !

« Ooooh… comment… qu’est-ce que… ! »

J’en perds mes mots, mais mon corps parle pour moi : sous mes cuisses, les draps sont inondés et il n’a toujours aucune difficulté à s’enfoncer en moi. Et là, bizarrement, la télé s’allume. Ce n’est pas un drame mais… oh, c’est un film porno ! C’est la première fois que j’en vois un… et… la queue de l’acteur a l’air plus petite que la sienne non ? J’en suis presque sûre… et pourtant, c’est déjà pas mal vu ce que prends l’actrice…

« Mais… aaah… elles sont pas si… grosses… ? »

C’est quand même étonnant que dans un film du genre les acteurs n’aient pas des queues de grosse taille ! Mais c’est peut-être rare ? En tout cas, on ne la voit pas une fois enfoncée au fond de la fille… la pauvre ne sait pas ce qu’elle rate… !
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le mercredi 13 septembre 2023, 23:11:42
-Aaah oui… tu me… combles… totalement…

-Je l’entend … je le vois … Je le sens .. Aahmmm … Mais enfin tu l’avoues …

Enfin elle était honnête et s’accordait avec les messages que son corps lui envoyait, la bombardant de signaux comme quoi elle était totalement soumise à cette queue qui la pénétrait maintenant depuis un petit moment. Cette verge ne s’arretait pas de bouger, voulant impérativement marquer Mio de son foutre … Elle avait eu le temps de se reposer avant de pouvoir reprendre. Elle avait de l’énergie à dépenser et elle le fera au lit, avec lui, succombant aux assauts de son bassin qui témoignait d’une gourmandise sans fin.

En tout cas, la foudre était efficace, elle réagissait parfaitement. Elle en jouissait, elle laissait son corps s’exprimer en le laissant gicler sa cyprine contre son entre jambe. Elle se lachait enfin, elle suivait le rythme, cessait de se retenir. Le résultat était plus que plaisant … Il lui tournait alors le bassin et le reste de son corps pour être sur le côté, le regard en direction de la télé qui affichait un porno désormais. Elle pouvait que constater la petite verge de l’écran …

-Aaah… mes fesses… ?

-Oui … ces fesses … Ahmm, celle-ci … Si belle, si ronnnde mmmh… Si ferme … tu les entretiens bien …

Il accompagnait ses paroles avec une de ses mains qui venaient caresser ses fesses, les empoigner au rythme de ses paroles … Il en était fan, il aurait très bien pu les claquer avant de leur offrir un doux traitement. Mais il montrait ainsi le respect pour ces jolies formes … Bien sur, la foudre ne cessait pas, elle ne succombait pas en perdant connaissance alors … Elle allait en profiter, encore et encore, lui laissant le plaisir et le loisir de découvrir ce qui l’avait tant choqué avant de se réveiller ici …

-Ooooh… comment… qu’est-ce que… !

-Tu sentiras … Caaa … Que dans… notre liiiiit … hmmm

Il venait alors lui caresser la cuisse qu’il lui relevait contre son torse, commencçant alors des va et vient plus que sauvage ! Elle pouvait clairement sentir qu’il était sur le point de jouir, cela ne demanderait que quelques va et vient …

-Mais… aaah… elles sont pas si… grosses… ?

-La sienne est … Dans la moyenne hhammppff … Tu comprends ? … Aaaaa…. Tu en trouveras … pas d’autre comme … CAaaaaa…

Elle ne pouvait pas s’enfuir, il lui tenait la jambe fermement et il gemissait lourdement son plaisir. Il attrapait ses mains pour venir les poser sur son ventre. Qu’elle profite de ces sensations comme elle est réveillée …

-Ahnnnw … Sens bien … ce que je verse en toi … AHNNNW MIIIIOOOOO …

Il se plaqua contre son bassin pour laisser son foutre envahir une nouvelle fois son utérus et le gonfler directement, étant déjà bien rempli de sa semence de l’éjaculation de son viole, laissant sa verge pulser à chaque jet bouillant qui se deversait en elle … Miaulant presque, se retenant de justesse … Cela ne s’arretait pas, cela semblait être même plus que tout à l’heure … et c’était surement le cas comme elle s’était tout bonnement donner …
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le lundi 18 septembre 2023, 19:26:14
Enfin je l’avoue… oui c’est vrai, je l’admets volontiers. La gentille et chaste Mio a laissé place à cette autre Mio, plus… salope et à l’écoute de son désir. Je n’ai envie que d’une chose : sentir cette queue au plus profond de moi, le plaisir envahir mon corps, puis laisser celui-ci évacuer ces sensations dans un énième orgasme. Un programme plutôt réconfortant donc, si on omet le contexte… !

Je sens à nouveau quelque chose me parcourir, quelque chose qui ne fait qu’amplifier tout ce que je ressens. Je ne l’explique pas, et peu importe… ça ne m’empêche pas d’en profiter, de sentir mon corps jouir à nouveau, jusqu’à retomber lourdement sur le lit. Pendant que je reprends ma respiration, la télévision s’allume. Tout comme nous, les acteurs du film baisent comme des sauvages… mais je remarque aussi que la bite de l’homme est bien plus petite que celle de mon partenaire. Alors qu’il me retourne, j’arrive à esquisser quelques mots entre deux compliments sur mes fesses. Je n’ai pourtant pas l’impression de les entretenir… mais peu importe… j’ai toujours l’impression que quelque chose me traverse, mais pourtant tout ce qui semble le faire est son pénis.

Je me retrouve avec une jambe en l’air quand il reprend la parole et me dit que le type à la télévision a un pénis d’une taille moyenne. Pourtant elle a l’air… petite ? Ou alors…

« Aah… tu en as une… énorme… »

Oui, énorme c’est le mot. Je commence à me dire que non, mon ventre n’est pas censé se déformer quand une bite s’enfonce en moi. Et pourtant c’est ce qu’il se passe ! Je suis cette fois-ci très bien positionnée pour le constater, malgré mon ventre légèrement gonflé par le sperme. Lorsqu’il s’enfonce, je vois une bosse se former… et mon corps tremble tant j’aime ça. Est-ce normal ? Aucune idée, rien ne semble l’être…

« V-verser en moi… ? »

J’entends ses mots sans les comprendre, trop concentrée sur le plaisir que me donne son énorme bite. Il continue de me baiser comme la petite chienne que je suis en train de devenir, toute haletante et submergée par le plaisir et l’envie de jouir encore et encore et… et c’est lui qui jouit ! Mon corps réagit de suite en sentant le foutre envahir mon utérus, et je me tends avant de me relâcher et de jouir à nouveau en voyant mon ventre se gonfler un peu plus à chaque secondes… comment… c’est pas censé… aaah peu importe… je caresse mon ventre comme pour essayer de ressentir plus vivement cette étrange sensation, celle qui me donne envie de rester ici et de me faire fourrer ainsi jusqu’à ce qu’il en ait marre de moi…
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le mercredi 20 septembre 2023, 20:05:07
Tani avait le plaisir de la voir jouir, encore et encore. Son visage luisait du plaisir qu’elle ressentait. Un tableau qu’il aimait ! Dire qu’il y a moins d’une journée elle était en train de crier au viol alors que maintenant, elle ne demandait que ça. Elle était faite pour ça … son corps était parfait pour ça, pour lui. Sentir son plaisir d’étendre jusque sur sa verge, sentir ses contractions autour de sa chaire tendue en elle était un délice. Son corps répondait à chacun des massages que le lynx lui envoyait.

-Aah… tu en as une… énorme…

-Tu comprends enfin … Penses tu pouvoir être satisfait avec un truc … Si petit maintenant ? hmmm…

Une question bête, mais utile pour qu’elle plonge encore plus profondément dans les abysses qui la feront s’enchainer ici. Il fallait qu’elle réalise désormais, qu’elle se rende compte qu’elle ne trouverait pas ça ailleurs. Installer la peur de ne pas ressentir de plaisir autrement qu’ici désormais. Même si elle était en train de jouir actuellement sur sa verge, c’était le bon moment pour que ces pensées s’impriment en elle avec les sensations qu’elle ressentait.

-V-verser en moi… ?

Tant le plaisir était la … qu’il ne répondait pas, lui laissant simplement le plaisir de sentir les paroles à la place. Sentir la semence prendre place en elle, encore et encore, gonflant une nouvelle fois son utérus et son ventre par la même occasion devant ce film porno ou l’homme finit par jouir sur les fesses de la demoiselle. Il en jouissait bien peu, ce qui joignait ses paroles de tout à l’heure, elle avait une seconde preuve qu’elle n’aurait pas ce plaisir ailleurs. Il restait en elle, laissant sa jambe rejoindre celle qui était couché sur le lit et il se coucha derrière elle, restant profondément encré en elle … pouvant sentir les vibrations des caresses qu’elle se faisait sur son ventre par la semence qui était sous pression en ce moment même, ne pouvant s’échapper avec la verge de Tani encore présente …

-Hmmm …

Il colle son bassin à ces délicieuses fesses, fesses qu’il n’a pas cessé de complimenter. Il lui caresse le ventre avant de monter ce geste sur sa poitrine qu’il empoigne doucement avant de venir lui mordiller l’épaule … lui lécher la nuque jusqu’à l’oreille pour y glisser quelques mots sous une respiration et un ton qui expirait la luxure. Le porno continuait de tourner malgré tout …

-Alors Mio … Ce lit … est aussi le tiens désormais ? Dis moi que tu vas rester avec moi … hmmm … Tu en veux encore ? Dis moi tes fantasmes … tousssssss …
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le samedi 23 septembre 2023, 17:22:56
Dans ma tête, ça fait ‘Ding !’. Oui, il en a une énorme. Oui, le type à la télé en a une… normale ? Donc ça doit forcément être plus que rare les pénis aussi longs et larges comme le sien… ? Et… est-ce que je serais satisfaite avec quelque chose de plus petit ? Difficile à imaginer… mais si ça ne va pas taper aussi profondément que sa bite… si ça n’étire pas autant mon intimité… je crois que j’ai ma réponse.

« N-non… aucune chance… je veux rien de plus petit… »

Je le sens d’ailleurs toujours installé au plus profond de moi, mon vagin contracté sur son membre et mon utérus rempli de sperme au point où il a gonflé. Je me demande si tout ça est bien normal mais… si ça ne l’est pas, alors quoi ? Rien du tout, au moins je prends du plaisir là où d’autres non… donc tant pis pour la normalité ! J’aimerais bien comprendre, mais à part ça…

« Hmmf… »

Il finit par laisser ma jambe tranquille, et se glisser derrière moi – sans jamais sortir son instrument de plaisir de ma chatte qui ne veut pas qu’il en sorte. Il finit même par se blottir contre moi, collant mes fesses contre son bassin et gagnant un ou deux centimètres en moi dans la foulée, avant de caresser lui aussi mon ventre tendu puis mes seins. Je le laisse faire, pas plus gênée que ça et de toute façon trop fatiguée pour contester quoique ce soit ! Je ferme les yeux durant quelques secondes en l’écoutant. Mon lit ? Rester là ? Mes… mes fantasmes ?

« Je… je suppose que je peux rester… si tu me traites bien… »

Et je ne l’ajoute pas, mais je veux aussi ressentir ce genre de choses le plus souvent possible… j’ai l’impression de planer, et je n’ai aucune envie de redescendre. Si tout ça est la résultante de cette baise intense et pas de drogues ou de je ne sais quoi, alors je sais déjà ce qu’il me faut !
Par contre pour cette histoire de fantasme… je regarde la télévision, où la fille s’est faites couvrir les fesses de sperme. Enfin, de quelques giclées. Ça aussi ça semble être disproportionné chez lui… enfin je m’égare…

« Euh… je crois pas avoir de fantasme… j’te rappelle que j’étais encore vierge hier… ! »

Ca ne justifie surement rien, mais ce n’est pas comme si je m’étais vraiment intéressée aux trucs sexuels en dehors de certains petits détails… et on peut dire qu’il fait déjà tout ce qu’il faut pour le brasier qui semble brûler en moi. Même si…

« … mais… peut-être que certaines choses pourraient m’exciter… enfin encore plus. Je sais juste pas encore quoi… »

Peut-être la crainte de se faire surprendre ? Ou… sentir le sperme couler sur moi, comme la fille dans ce film ? Ou… en fait les idées ne manquent pas, mais il va falloir que j’y réfléchisse… !
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le samedi 23 septembre 2023, 18:12:29
-N-non… aucune chance… je veux rien de plus petit…

Alors dans ce cas la, elle savait ou aller ! Il lui suffisait donc de le demander pour ne pas avoir une chose si petite et ridicule s’occuper d’elle. Il était inutile de le lui dire, il était sur qu’elle en avait parfaitement conscience en ce moment. Même si cela avait été un viol, elle avait accepté ce plaisir et ne semblait pas en vouloir d’autres, ayant compris qu’il serait peut-être vain de chercher ce genre de choses ailleurs.

-Hmmf…

Il se mettait en position derrière elle. Il aurait pu se reculer un peu pour laisser son utérus se refermer autour de toute cette semence qui était en train de se calmer en elle. Il s’enfonçait même un peu plus profondément, le bassin collé contre les plus merveilleuses fesses qu’il ait connu. Il massait le corps de la jeune femme, gardant un certain niveau d’excitation entre eux. Le film porno qui tournait encore était d’ailleurs la pour ça également, qu’elle reste humide, qu’il reste dure … Prêt à recommencer dès qu’ils auront envie d’y aller, après avoir discuter un peu, laissant place à autre chose qu’uniquement du sexe, prouvant par la même occasion qu’il ne voulait pas uniquement ça de sa part.

-Je… je suppose que je peux rester… si tu me traites bien…

-Hmm ? Mis à part le sang que j’ai fait couler en te prenant ta virginité … Je ne pense pas t’avoir fait le moindre bleu … Ni de t’avoir frappé … Les fessées ne comptent pas bien sur … Tu es ma femelle ... je vais te chérir voyons, dans le plaisir ...

Il sourit alors, léchant sa nuque, encore. Il lui mordillait l’épaule, comme s’il était en train de la gouter. Il laissait quelques marques ici et là, la preuve qu’il était passer sur elle, sur tout son corps. Il profitait de tout ce qu’elle pouvait offrir. S’était-elle déjà sentie autant désirée ?

-Euh… je crois pas avoir de fantasme… j’te rappelle que j’étais encore vierge hier… !

-Mais les fantasmes peuvent arriver à tout moment du coup … Je me ferais une joie de te les réalisé … Et … Es tu aussi vierge de l’anus et de la bouche ? Il faudrait peut-être que je les prenne dans ce cas ? …

Il lui annonçait donc la couleur … Il voulait la posséder encore plus qu’à présent, laissant une mains revenir sur son ventre bombé pour presser légèrement celui-ci et faire bouger la semence en elle, changeant également la pression que le liquide excercait en elle … Hmm et sa verge bien droite pulsait encore de temps en temps …

-… mais… peut-être que certaines choses pourraient m’exciter… enfin encore plus. Je sais juste pas encore quoi…

-On a tout le temps alors … Je ne compte pas me débarrasser de toi … Tes fesses sont les meilleurs, ton corps est délicieux … Je t’assure que je compte bien te prendre ainsi tous les jours ma petite Mio … Je ne te laisserai jamais … vide …

Lui murmura-t-il sensuellement à l’oreille, lui glissant ces mots d’une perversité qu’il ne retenait pas …
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le jeudi 28 septembre 2023, 01:21:09
La température redescend un peu… juste un peu. Nous faisons une pause dirons-nous… mais ça ne l’empêche pas d’être toujours enfoncé en moi, raide, et moi d’être remplie au point où mon ventre a grossi… la sensation est très étrange, mais terriblement plaisante. Je ne savais même pas qu’on pouvait ressentir une telle… satisfaction ? Oui c’est ça, de la satisfaction. Ça me dépasse totalement. Et pourtant, je lui dis les choses comme je les pense : je veux bien rester. C’est comme si une partie de moi recherchait ça, et n’avait aucune intention de s’en priver. Et surtout, je l’écoute.

« Ta… femelle ? »

C’est bizarre ça comme formulation. Sa copine à la limite, son amante pourquoi pas… mais sa femelle ? Qui parle comme ça ? Au moins dans l’idée il ne me fera rien, mais… il y a quand même quelque chose de bizarre dans tout ça, quelque chose qui m’échappe.

« Et… on est où en fait ? Enfin, on est chez toi mais… »

Sans savoir combien de temps je suis restée évanouie, difficile de savoir jusqu’où il a pu m’emmener. Et je n’ai pas vraiment eu le loisir de regarder dehors pour le moment, non pas que j’ai envie de sortir dans mon état actuel… ! Et en parlant d’état, il repasse doucement à l’assaut en me mordillant l’épaule et en glissant sa langue dans mon cou. Je soupire légèrement, enivrée par mes envies et l’atmosphère qui règne.
En revanche, je sèche totalement sur sa question des fantasmes ! Peut-être que j’en aurais, peut-être pas… enfin… non, j’en aurais forcément. Maintenant que le sexe n’est plus un tabou ni une notion étrangère et théorique, j’ai envie d’essayer plein de choses ! Je ne sais juste pas encore lesquelles. Mais lui a déjà l’air d’avoir des idées en tête !

« Q-quoi, comment ça de l’anus ? Y’a aucune chance pour que ça passe ! Et tu vas m’étouffer si tu mets ça dans ma bouche ! Pas besoin d’avoir déjà essayé pour s’en rendre compte ! »

Ou peut-être pas ? Non, je suis presque sûre que ça ne rentrera jamais. Je ne sais même pas comment c’est possible que mon vagin se soit aussi vite adapté… mais je n’ai pas non plus lu des encyclopédies à ce sujet, donc bon… alors que lui, il a l’air de connaître son sujet ! Les meilleures fesses ? Je rougis bien plus que je ne le devrais sous ce compliment, ou peut-être est-ce cette notion de ne jamais être vide… ?

« Je vois pas ce qu’elles ont de si exceptionnelles, mais si tu le dis… ! Et je peux pas vraiment me contenter d’être remplie comme ça… enfin… je commence à avoir faim… »

Mine de rien, je n’ai rien mangé depuis ‘ce midi’. Ou du moins, le midi d’avant notre rencontre… et entre le sexe et le sport… disons que je n’aurais rien contre au moins boire quelque chose… même si bizarrement mon corps est plutôt en forme. Je devrais être lessivée pourtant non ?
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le jeudi 28 septembre 2023, 18:22:56
-Ta… femelle ?

-Exactement … ma femelle … Pas question de partager … Ca ne te va pas ? … Ou c’est le mot ? Tu veux voir ca comment ?

Ce n’était pas la première fois qu’elle interrogeait sous cette appellation. Alors autant lui demander ce qu’il en était pour elle, ce qu’elle comprenait ou ne comprenait pas dans cette façon de parler d’elle. Pour lui, cela voulait tout dire, parlant tel un alpha.

-Et… on est où en fait ? Enfin, on est chez toi mais…

-Dans mon manoir … Il est un petit peu sur l’extérieur de la ville … Pas très pratique pour aller au lycée … Mais a-t-on vraiment besoin d’y retourner ? On peut faire ça chaque jour …

Il lui serait difficile d’ailleurs d’y retourner avec une apparence physique aussi changée n’est-ce pas ? Caressant son superbe ventre bien rempli, dont l’utérus devait s’abreuver de sa semence chaude. Il continuait de profiter de son corps, le mordillant, montrant bien son désir de la dévorer. Il ne pouvait s’empêcher de bouger un peu son bassin, que sa verge secoue cette semence qui était bien présente en elle. On sentait très bien qu’il était bien excité par la demoiselle, frottant d’ailleurs parfaitement bien son bassin contre ses superbes fesses qu’il aimait tant.

-Q-quoi, comment ça de l’anus ? Y’a aucune chance pour que ça passe ! Et tu vas m’étouffer si tu mets ça dans ma bouche ! Pas besoin d’avoir déjà essayé pour s’en rendre compte !

-Voyons … Je suis sur que tu as pensé la même chose dans cet entrepôt quand tu as senti ma verge sur son ventre … Et regarde le résultat ? Mon sexe se marie parfaitement bien avec toi … Alors … Ne dis pas ça avant d’avoir essayé chérie …

Il lui mordillait alors l’oreille, la lui léchant ensuite sensuellement, ne voulant pas faire baisser la température trop basse. Il s’arrêta de bouger sa verge en elle, reculant doucement son bassin, sentant doucement son utérus se fermer sur le bout de son gland … Hmmm … Il restait contre son col, faisant un excellent bouchon à toutes gouttes voulant s’échapper de sa victime.

-Je vois pas ce qu’elles ont de si exceptionnelles, mais si tu le dis… ! Et je ne peux pas vraiment me contenter d’être remplie comme ça… enfin… je commence à avoir faim…

-Je te le redis … tes fesses sont comme un superbe trophé à mes yeux … Pas question de les lâcher. Mais on fera des pauses ne t’en fait pas … il faut bien manger tu as raison. Mais …. Peut-être voudrais tu … apaiser ta faim en buvant ma semence après m’avoir fait ta première fellation ? … D’ailleurs … tu pourras te déshabiller en enlevant cette tenue de qui ressemble … à celle d’une mariée …

Il ricanait doucement à son oreille avant de lui tourner le visage pour coller ses lèvres contre les siennes, les dévorant pour lui rappeler cette scéance de sexe afin que les chaleurs ne se calment finalement pas encore …

-A moins … Que tu préfères qu’on appel une servante pour qu’on nous apporte un diner ? … A la place de mon sperme ?
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le lundi 02 octobre 2023, 00:57:40
De partager… ? Il ne manquerait plus que ça ! Encore heureux qu’il n’a pas l’intention de me partager avec des types bizarres sortis de je ne sais pas où… mais… oui effectivement, c’est le mot ! Visiblement ça ne le dérange pas plus que ça d’employer ce terme, mais il a une connotation presque animale...

« C’est plutôt le mot… c’est très… primal peut-être ? »

Mais c’est peut-être juste parce qu’il aime appeler les filles ainsi… je ne sais pas trop quoi en penser. Je suppose que je dois me faire à l’idée, comme à tout ce qui m’est arrivé depuis tout à l’heure, ou hier, ou… je sais pas quand exactement. En tout cas, ça ne doit pas faire si longtemps que ça vu que nous sommes en périphérie de la ville.

« Et t’as réussi à m’amener jusque-là sans problème ? Personne s’est posé de question, même ici… ? »

Et un manoir, c’est un truc de riche non ? Donc il a une grosse queue, et de grosses bourses ? Est-ce que je me suis faite tirer par le gros lot ? Enfin à part son comportement prédateur, même si… je crois que ça ne me déplait pas tant que ça d’être aussi désirée et appréciée par quelqu’un…

« Faudrait quand même aller en cours parfois non… ? On peut pas vraiment passer toute notre vie à baiser quand même ? »

Je rougis en m’entendant parler. Oups ! Après tous nos ébats, je suppose que je commence à me laisser aller et à parler plus crument. Et pour ne pas aider, il s’amuse à bouger en moi et, soyons honnête, ça m’excite beaucoup. Je sens tout ça remuer en moi, stimuler mon corps… je ne vais pas tenir longtemps avant de rechercher plus de sensations à nouveau… et il m’en propose justement de nouvelles, bien que j’ai un doute sur la faisabilité.

« Tu… tu crois vraiment que c’est possible ? Que mon cul va s’adapter aussi bien que mon vagin ? »

Ca me semble bizarre, mais il s’y connait mieux que moi après tout… et comme il le souligne, j’étais sûre que ça ne rentrerait pas en moi de l’autre côté non plus. Et… et il vient de m’appeler chérie ? Ca fait trop bizarre… !
Mais pas plus bizarre que d’entendre sa proposition indécente ! Enfin encore plus que ce qu’on a fait jusque-là… je trouve. Ça ne l’est peut-être pas tant que ça ? J’ai du mal à me faire une idée concrète là…

« B-boire ton… sperme ? Ça se fait vraiment ça ? »

Je suppose que je pourrais essayer… tout en me déshabillant ? Je sais même pas comment elle tient cette tenue, ni comment il me l’a mise ! J’essaie de le regarder, mais dans cette position c’est pas simple.

« Faudra que tu m’aides si tu veux que j’enlève ça… mais… enfin, attend peut-être pour appeler la servante… même si j’ai un doute sur les apports nutritifs, je veux bien essayer de… enfin tu vois… de te faire une fellation ? »

Je ne sais pas trop comment je vais attaquer la chose, mais tant qu’à être dans une journée des premières fois autant y aller jusqu’au bout. Par contre je suis pas sûre de pouvoir faire comme la femme dans le film, qui arrive presque à tout engloutir…
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le lundi 02 octobre 2023, 21:45:09
-C’est plutôt le mot… c’est très… primal peut-être ?

-Primal ? … Pour moi ce mot est plus fort que les autres appellations ! C’est la base de tous les autres.

On dit un mâle et une femelle pour désigner le genre d’une espèce, d’un animal. Les humains étaient des animaux mais ils avaient tendance à l’oublier simplement parce qu’ils sont doté d’une intelligence depuis bien trop longtemps peut-être … Ou alors, ce serait se rabaisser à ce qu’ils ne veulent plus être alors que c’est imprimé dans leur adn.

-Et t’as réussi à m’amener jusque-là sans problème ? Personne s’est posé de question, même ici… ?

-Hm ? J’ai simplement dit que ma petite amie avait fait un malaise et que je gérais pour ceux qui ont posé des questions … Je sais être persuasif voyons … Et je suis plus fort que j'en ai l'air, tu es légère tu sais?

Il ricanait un peu … en réalité il s’en fichait. Mais c’était un peu la réalité malgré tout. Il était simple de faire passer un kidnapping pour une simple aide apportée à quelqu’un. En plus … elle avait l’uniforme de gym de l’établissement et lui l’uniforme scolaire. Donc les autres questions s’évadaient rapidement de l’esprit des gens.

-Faudrait quand même aller en cours parfois non… ? On peut pas vraiment passer toute notre vie à baiser quand même ?

-Et pourquoi pas ? … Si tu restes tu n’auras pas vraiment besoin d’y aller … Et je pourrai m’occuper de toi et … toi de moi. On pourra se satisfaire à longueur de journée … Je pourrai jouir en toi tous les jours … le paradis … ooh … Mais tu rougis ?!

Il s’évadait un petit peu dans son rêve, dévoilant qu’il la désirait à ce point tous les jours. Il se fichait royalement du reste ayant assez d’argent, cet aspect était loin d’être un problème. Il offrait d’ailleurs une porte bien plaisante à Mio même si elle était un plongeon dans la luxure et la décadence dans cette chambre. Mais son corps semblait tellement apprécier … Il continuait alors de se reculer en sentant son utérus de fermer sur le bout de son gland … Se retirant lentement … sa verge s’échappant enfin de sa vulve chaude … giclant soudainement un jet de semence contre ses lèvres intimes …

-Tu… tu crois vraiment que c’est possible ? Que mon cul va s’adapter aussi bien que mon vagin ?

-Hm ? Il n’y aura aucun problème … Ne t’en fais pas, j’ai aucune intention d’abimer ma femelle … miam …

Il ne s’inquiétait pas car elle s’était parfaitement adaptée avec son vagin. Alors pourquoi ne serait-ce pas le cas avec son cul ? Elle possédait peut-être un super don pour le sexe ! Et ils allaient le découvrir ensemble quand il s’emparera de son anus en le conquérant. Il avait en tout cas hate de pouvoir repilonner ses superbes fesses avec son bassin, elles amortissaient agréablement ses coups de bassins … Sentir ses fesses contre sa peau l’excitait tellement. Elle ne se rendait pas compte que ses fesses l’excitaient vraiment comme jamais …

-B-boire ton… sperme ? Ça se fait vraiment ça ?

-Pourquoi ça ne se ferait pas ? … Et avec ce que j’éjacule, tu as de quoi déguster.

Il se reculait un peu pour ensuite l’attirer, qu’elle ait la place de tourner pour se retrouver sur le dos et pouvoir le regarder plus facilement. Même si le porno tournait encore, c’était comme s’il n’était pas présent en ce moment même et que ces deux personnes qui étaient de parfaits inconnues il y a peu de temps discutaient comme un couple déjà ensemble depuis des mois …

-Faudra que tu m’aides si tu veux que j’enlève ça… mais… enfin, attend peut-être pour appeler la servante… même si j’ai un doute sur les apports nutritifs, je veux bien essayer de… enfin tu vois… de te faire une fellation ?

-Tu me fais plaisir Mio … Tu sembles être parfaitement comme je t’imagine … Hmmm … Attend, on a plus besoin de ces vêtements.

Il attrapait les tissus a deux mains et les déchirait au niveau de son ventre … puis il étirait alors l’arrachage du tissu. Si elle se redressait, le tissu resterait alors sur le lit désormais. Elle pouvait avoir le plaisir de découvrir son ventre bombé sans vêtement qui le couvrait. Tani lui se lechait les lèvres … Passant sa main dessus avant de la remonter sur sa poitrine, la laissant arriver sur son visage qu’il caressait doucement alors qu’il était encore bien tendu … Il se déplaçait pour aller vers le bord du lit et … Il la fixait …

-Tu veux bien extraire le lait de mes bourses chérie ? …
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le mercredi 04 octobre 2023, 01:31:58
La base des autres appellations. J’y réfléchis durant un instant… femelle, femme… je suppose qu’il n’a pas tort… ? Je regarde durant un instant la chambre. C’est grand, très grand, déjà que le lit doit être plus grand que ma propre chambre… et ça semble quand même un minimum luxueux. Donc… c’est peut-être une question d’éducation ? Oui, ça doit être ça. Ce n’est pas si important finalement.

Il m’explique aussi comment il m’a amené ici… et ça semblait très simple. Trop simple. C’est fou que quelqu’un puisse emmener une fille comme ça sans problèmes… mais ce n’est pas si surprenant malheureusement. Et comme il le dit, il est persuasif… et fort… et moi légère ?

« Je veux bien ne pas être très lourde, mais quand même… porter quelqu’un sur une longue distance, c’est pas donné à tout le monde… »

Il faut une sacrée endurance quand même ! Et pas la même que pour le sexe, enfin pas que je sache. Si ? J’ai quand même du mal à l’imaginer se promener avec moi sur le dos pendant… une heure on va dire… il cache bien son jeu de ce côté-là ! Car côté sexuel, il est quand même très direct. Je m’étonne de ne pas être trop mal à l’aise en l’écoutant, comme si j’avais déjà pris l’habitude de tout ça. J’ai vraiment l’impression de découvrir une nouvelle moi, c’est très perturbant quand même…

« A longueur de journée… ? »

Je pourrais me sentir comme ça… tout le temps ? Je me demande pendant un bref instant si c’est comme ça que se sent un drogué quand il se dit qu’il pourrait planer tout le temps en s’achetant une dose régulièrement… est-ce que je suis une espèce de junky du sexe ? En tout cas mes réactions vont en ce sens, car mon corps tremble de plaisir en le sentant se retirer lentement de moi. Et je parle pas de ce que me fait ressentir le sperme chaud qui coule lentement vers la sortie de ma chatte… et bientôt de mon cul ?

« D’accord… si t’es sûr de ton coup… je veux dire, c’est toi l’expert… j’y connais rien moi. »

J’espère quand même qu’il a raison, même si jusque-là il n’a pas eu tort. Si c’est aussi extensible que mon vagin, ça devrait aller… mais c’est quand même amusant que je n’aie jamais rien lu là-dessus et qu’on nous ait jamais parlé de ça en cours. Par contre je comprends que nous ait jamais enseigné que l’on pouvait boire du sperme….

« Ok… je suppose que je peux goûter alors. »

Autant se montrer volontaire non ? Ce n’est pas du tout parce que j’en veux plus et que mon corps est brulant… ! Ou que j’ai envie de découvrir des choses qui jusque là n’avaient même pas leur place dans mon imagination. En tout cas lui est ravi, et il commence à me déchirer le vêtement. Radicale comme façon de me déshabiller ! Il me faudra d’autres vêtements… j’espère qu’il en a chez lui, au pire je lui piquerais les siens !
En revanche…

« Oh merde… il est si… gonflé… »

Je regarde mon ventre qui, sans tissu pour le couvrir, me parait plus gros que ce que j’imaginais. Il a dû balancer vraiment beaucoup de sperme en moi pour en arriver là ! Ca doit surement expliquer pourquoi ça coule à foison depuis qu’il a retiré son pénis aussi…

« Et… mais… j’espère que je vais pas tomber enceinte… ! »

Là, ça serait la tuile ! Je me sens pas d’avoir des enfants, pas déjà ! Il me distrait en me caressant la joue, puis se glisse sur le bord du lit et…

« … »

Je le fixe durant un instant avant de rire. Extraire le lait de ses…

« Désolée… la formulation… je m’y attendais pas… ! »

Mais loin de me dégonfler, à part du côté de mon utérus qui continue à expulser les litres de sperme qui semblent s’y être réfugiés, je me glisse à mon tour sur le lit en essayant d’esquiver les flaques de semence et me retrouve face à… à cette énorme bite. Vu de près, c’est impressionnant… et massif…

« … woh… »

Je la fixe durant un instant, me demandant comment je peux me débrouiller avec ça. Je suis censé faire quoi ? Lécher ça de haut en bas ? Sucer le bout ? Tout prendre dans ma bouche, comme la fille dans le film ? Il va bien falloir commencer quelque part, alors je me dis que je peux tenter d’imiter l’actrice : je viens poser mes lèvres sur le gland et le prend en bouche pour le lécher, tandis que mes mains branlent doucement le long mat…
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le jeudi 05 octobre 2023, 22:51:34
-Je veux bien ne pas être très lourde, mais quand même… porter quelqu’un sur une longue distance, c’est pas donné à tout le monde…

-Es tu en train de dire que je suis sportif ? … Fort ? …

Il s’amusait un peu avec elle désormais. S’il pouvait la déstabiliser un peu à ce propos pour qu’elle cesse un petit peu de se questionner de cette façon … N’aimait-elle pas ce qu’elle vivait ? Alors qu’importe comment n’est-ce pas ? Elle était toujours entière et n’avait aucune blessure. Sauf des traces des rapports qu’ils venaient d’avoir. Mais du côté animal, il sentait de la fierté qu’elle se pose ainsi des questions sur les moyens qu’il a pris pour l’emmener … Si elle savait qu’il n’était pas humain.

-A longueur de journée… ?

-Ouais … Tout le temps. C’est tentant non ? … personnellement … ca m’excite …

Apres tout, elle était une superbe jeune fille. Il se sentait bien coller contre son corps et surtout en elle, à gesticuler sans cesse pour se faire jouir. Elle avait des fesses remarquables et une poitrine bien ferme. Elle encaissait parfaitement bien … Il doutait qu’elle soit humaine mais il s’en fichait un peu. Il avait trouvé une femelle qui pourrait se révéler efficace …

-D’accord… si t’es sûr de ton coup… je veux dire, c’est toi l’expert… j’y connais rien moi.

Elle avait enfin compris. Elle ne devait pas avoir peur mais embrasser le sexe avec lui ! Elle avait eu la preuve physique qu’elle encaissait parfaitement bien sa verge qui était loin d’être aux normes humaines. Alors elle ne devait pas se poser plus de question, lui faire confiance … Il avait bien dit qu’il ne lui ferait pas de mal. Jusqu’ici, il tenait parole. Certes il y a eu un viol et un kidnapping … Mais avec les cris qu’elle avait poussés, pouvait-on encore appeler ça ainsi ?

-Ok… je suppose que je peux goûter alors.

-Hmm … J’ai hate de sentir sa bouche et ta langue alors … Et … n’en laisse pas trop couler de ta chatte … eheh …

Il était inévitable que sa semence cherche à s’évader. Après tout, son utérus et son ventre chercheront à reprendre leur forme d’origine. Sa semence était en quantité bien plus que nécessaire. Pour s’en rendre compte, il déchirait la tenue qu’il lui avait mise.

-Oh merde… il est si… gonflé…

-Tu aimes ce que tu ressens ? … Parce que je te le rendrai chaque fois comme ça …

Oooh ça oui, elle pouvait donc s’imaginer encore mieux comment elle allait finir à chaque fois qu’elle passera du temps avec lui. Le sperme coulait un peu entre ses jambes. Hmm … Il regardait le spectacle. Il était ravi de la voir ainsi, vraiment et cela pouvait se voir sur son visage.

-Et… mais… j’espère que je vais pas tomber enceinte… !

-Hm ? C’est ce qui t’inquiete ? C’est pourtant le rôle d’une femelle parfaite …

Il ne lui disait rien sur la fertilité de sa semence. Avait-elle seulement besoin de le savoir ? Mais cela semblait l’inquiéter … Serait-elle en fait une mauvaise femelle ? Ce serait décevant … Mais peut-être aura-t-elle compris le message avec ce qu’il venait de dire. Il la gardera si elle rempli les conditions … Il ne lui avait pas encore donné le titre de femelle parfaite … juste de femelle.

-Désolée… la formulation… je m’y attendais pas… !

-Ca prouve qu’on peut rire même avec le sexe !

Il ricane alors à son tour avant de la voir venir en face de sa verge … Elle devait bien s’installer à genou sur le sol, devant lui. Il pouvait ainsi poser sa main sur sa tête pour lui offrir des caresses qui ferait plaisir à un chat ou à un lynx …

-… woh…

Il la laissait découvrir sa verge, laissant les lèvres de la demoiselle s’occuper de lui tout comme sa langue. Ses mains venaient également glisser sur son mat. Il soupirait de plaisir malgré tout, ayant le bonheur de sentir la chaleur de sa bouche sur son gland. Il en sourit également, aggripant légèrement la chevelure de la demoiselle …

-Oui … Amuses toi avec, leche le comme une glace, suce le comme un bonbon, sans mordre … Applique toi pour que le jus s’écrase sur ta langue plus tard … Aaah …
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le dimanche 08 octobre 2023, 01:29:47
Quand je le questionne sur sa capacité à me transporter sur une longue distance, il semble… content ? Satisfait ? Je suis pas sûre, mais il a presque l’air fier de lui. C’est… plutôt amusant en fait. De mon côté j’hoche la tête, car oui, il faut surement être fort et un minimum sportif pour faire ça. Car bon, même sans être extra-lourde, je pèse un minimum quoi !

En continuant de discuter avec je me rends compte que son plan est, en résumé, de baiser à longueur de journée. Hier j’étais encore vierge, alors forcément je me pose des questions… c’est vrai que ça a l’air sympa mais… enfin je sais pas, peut-être qu’il est milliardaire et s’en fout de l’argent ? Après si ça me permets d’être dans un état euphorique à longueur de journée… j’en sais rien !

« Ca m’excite aussi, mais… c’est vraiment faisable ? »

Et en plus il faut tenir le rythme ! Y’a forcément un moment où on va être épuisés non ? Je ne connais pas trop mes limites, mais je dois surement en avoir… et lui aussi. Au moins, il pourra m’apprendre à les découvrir et il me propose d’ailleurs déjà quelques nouveautés… maintenant qu’il a pris ma virginité vaginale, il veut faire de même avec ma bouche et mon cul ! C’est rapide mais… mais pourquoi pas… ? Maintenant que je suis là, j’ai bien envie de découvrir les sensations que ça peut procurer.

Il y a tout de même un point important à aborder avant de glisser son pénis dans un autre de mes orifices : c’est bien de me remplir de sperme, mais avec le ventre bondé comme ça on dirait que je suis enceinte… et si je finissais par vraiment l’être ?! Je sens qu’une partie de moi s’en fout, tandis qu’une autre – celle de la Mio sage et bien élevée – panique.

« Mais… on n’est pas trop jeunes pour ça ? Comment on ferait ? »

J’ai quand même du mal à m’imaginer avec un ou des enfants ! J’ai même pas terminé mes études… je sais à peine ce que je voudrais faire comme boulot… là pour le coup je suis perdue. Lui au moins n’a pas l’air plus dérangé que ça à l’idée de devenir père…

Je tente de me ressaisir et finit par chasser l’idée de ma tête pour me concentrer sur le moment, c’est-à-dire ma première fellation ! La taille de son membre est impressionnante, surtout maintenant que je lui fais face. Je suis impressionnée d’avoir réussis à encaisser… ça. Et je me dis aussi que pour la sucer, ça va être compliqué. Alors je commence en prenant les choses en main comme je peux, caressant le pénis de mes mains tout en léchant le gland. Le goût est étrange, mélangeant à la fois son sperme et ce que je suppose être ma mouille.

« Euh… comme ça ? »

Il me dit de lécher et sucer ça comme une glace ou un bonbon, ce que je tente alors de faire. Mais les bâtonnets de glace, je peux les glisser dans ma bouche eux au moins ! Je l’ouvre autant que possible pour réussir à glisser le gland et une petite partie du pénis dans ma bouche, en continuant de faire glisser mes mains. L’une d’elle glisse plus bas que l’autre, et je sens ses couilles avec lesquelles je me mets à jouer. J’ai pas l’impression de bien gérer la situation, mais ça semble lui plaire… alors je continue, me demandant comment je pourrais gérer la suite…
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le dimanche 08 octobre 2023, 14:45:00
-Ca m’excite aussi, mais… c’est vraiment faisable ?

-Bien sur que ça l’est … ça ne dépend que de nous, tu ne manqueras de rien ici …

Les lieux parlent pour eux même. Il y avait de l’argent ici, de quoi l’entretenir sans qu’elle ait besoin de travailler ou de faire quoi que ce soit. Elle pouvait tout simplement profiter de ce moment, de ce qu’elle pourrait faire ici. Glander, du sexe à volonté. Ne jamais avoir faim ou soif et … avoir le droit de criser un peu pour faire quelques courses avec son mâle dominant ? De quoi se plaindrait-elle ? Mise à part peut-être d’être jalouse si elle venait à entendre d’autres gémissements dans une pièce voisine ? Mais elle ne pourra s’en vouloir qu’à elle-même qui ne serait pas venir chercher sa semence au bon moment …

-Mais… on n’est pas trop jeunes pour ça ? Comment on ferait ?

-Dis pas de bêtises … Tu as tes règles depuis quelques années j’en suis sur … donc ton corps est déjà prêt. Tu préfères peut-être que je te dise que je vais tout faire pour que ça arrive ? hmm ? … Et on fera comme on fera ! C’est pas compliqué.

Il suffisait de décider tout simplement ! Ce n’était guère un problème pour lui. Mais elle décidait visiblement de ne pas s’attarder plus sur une telle question. Elle s’était mise en œuvre pour le faire jouir avec sa bouche. Et elle pouvait donc expérimenter avec son énorme verge qui était toute tendu dans sa direction, attendant son traitement de faveur jouissif.

-Euh… comme ça ?

-Aaah … vas y … Continue …

Il gémissait un peu sous le traitement qu’elle lui offrait. Il fermait les yeux pour mieux apprécier. Il pulsait contre ses lèvres et ses mains. Elle pouvait facilement en conclure que sa méthode, peut-être encore de débutante, fonctionnait malgré tout. Elle pouvait surement se faire surprendre par le jet de présemence qui sortait contre ses lèvres soudainement. Il y en avait pas mal …

Il continuait de caresser la tête de Mio en empoignant de plus en plus fréquemment son cuir chevelu sous le plaisir. Hmmm … Il lui arrivait de bouger le bassin pour enfoncer sa verge plus profondément dans sa bouche, frottant bien son gland contre sa langue … Mais il prit légèrement du volume et si elle se souvenait de ce qu’elle ressentait en lui pénétrant la vulve … elle savait qu’il allait jouir ! Et cela ne tardait pas, sa semence se mit à gicler, encore et encore dans sa bouche … Allait-elle réussir à tout avaler ?

-Oooh Mio … Ne gache rien … hmmmm
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le samedi 14 octobre 2023, 11:06:57
Nous ne manquerons de rien ici ?
Il semble sûr de lui… assez pour que je me dise qu’il dit surement vrai. Après tout, je n’ai rien visité et je ne sais pas trop à quoi ça ressemble en dehors de cette chambre. Je le fixe un instant avant d’hocher la tête, précisant tout de même :

« D’accord, mais faudra quand même me faire visiter… »

Et j’espère qu’il ne me demandera pas de cuisiner, parce que je suis nulle quand il s’agit de faire des choses comestibles. Par contre pour foirer des plats et les rendre presque immangeables, là on peut compter sur moi ! Et il y a aussi cette histoire de grossesse… c’est déjà plus gênant, même si il a raison sur un point : techniquement, mon corps est prêt. Et pour le reste… on fera comme on fera ? Je suppose que l’on verra ça le moment venu… après tout rien ne dit que je vais tomber enceinte, si… ?

J’essaie de ne pas trop y penser, me disant qu’avec des « et si » on peut aller très loin. Ça, et ma seconde première fois arrive : il exhibe sa queue disproportionnée face à moi, me l’offrant pour ma première tentative de fellation. J’ai beau ne pas être sûre de ce que je fais, ses réactions parlent pour lui – et lui aussi parle, m’encourageant à continuer. Donc à priori c’est pas trop mal ! Je continue de lécher le gland, essayant aussi de m’habituer à l’avoir en bouche même si ce n’est que pour quelques secondes, avant de sentir un truc chaud se répandre sur mes lèvres. Ah ! C’est déjà du… non, ça a pas l’air. Ça doit être le liquide qui est censé lubrifier ou un truc du genre, je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet… donc…

« J’essaie un truc… »

Je fais glisser la queue dans ma bouche, essayant de l’accueillir un peu plus profondément à chaque fois que j’avance ma tête. Mais… comment c’est censé passer ? Il m’aide en bougeant le bassin, frottant sa queue sur ma langue et parfois mes joues, et bizarrement il a l’air de grossir à nouveau. J’ouvre grand les yeux en me demandant si c’est normal, puis je comprends ce que ça signifie…

« Hmmf ?! »

Je sens quelque chose de chaud et gluant se répandre dans ma bouche. D’abord surprise, je comprends vite de quoi il s’agit et j’essaie d’avaler ça comme je peux… mais c’est trop d’un coup ! J’ai l’impression que je vais me noyer ou m’étouffer, alors forcément…

« … pouah ! »

Je recule la tête pour essayer de reprendre ma respiration, et d’avaler ce que j’ai déjà en bouche, sauf qu’il n’arrête pas d’éjaculer pour autant. Avec tout ce qu’il a balancé en moi, je ne suis pas surprise… même si je n’y ai pas pensé tout de suite. Alors ce qui doit arriver arrive : tandis que je suis en train d’avaler tout ce que j’ai en bouche, il me tartine le visage et une partie du torse de sperme. Quand le jet se réduit, je baisse les yeux pour constater que ça coule en abondance sur mes seins dont les tétons pointent – car il faut avouer que je suis très excitée – et je remonte ensuite mon regard vers lui.

« Ah… désolée, c’était… très soudain… »

Je me rends compte que je dois avoir le visage couvert de semence, et sans doute ressembler à ces filles qui se font éjaculer dessus par des dizaines de mecs… c’est que j’en ai vu des choses lors de mes recherches ! Mais je ne pensais jamais finir sous une douche de foutre…
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le dimanche 15 octobre 2023, 13:57:33
-D’accord, mais faudra quand même me faire visiter…

-Ne t’inquiete pas pour ça … Je te ferai visiter … Et te laisserais des souvenirs de plaisir dans chaque pièce … Qu’en dis tu ?

C’était bien pervers il fallait l’avouer. Mais cela pouvait être excitant. La prendre dans chaque pièce sans exception … Chaque fois qu’elle entrerait dans l’une d’elle, elle pourrait avoir des images particulièrement déplacées, des images qui pourront lui donner envie. Si cela avait cet effet, le simple fait de traverser le manoir l’aura peut-être assez excité pour demander sa dose de plaisir une fois devant Tani … Il voulait tellement la posséder de toutes les manières possibles. Mais avant, elle devait se concentrer sur sa verge et le faire jouir, boire la semence qui en sortira pour assouvir sa faim peut-être ?

-J’essaie un truc…

-Fais toi plaisir … C’est ton jouet …

Sa bouche est chaude, agréable et surtout la pression de ses lèvres sur son gland et sa queue étaient d’une efficacité incroyable. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte, envahie par le sentiment de doute de faire les choses comme il faut. Mais il n’en fallait pas beaucoup pour satisfaire le sexe masculin ! Elle allait l’apprendre toute seule.

-Hmmf ?!

Elle découvrait sa présemence. Sa réaction était mignonne, excitant … Tout était plaisant chez elle quand elle s’engouffrait de plus en plus profondément dans les abysses du plaisir et du sexe. Tani n’en aurait pas fini après une telle fellation … Il avait son petit cul à pénétrer, mais y pensait elle ? Surement pas ! Car il jouit, laissant sa semence envahir avec force et abondance sa bouche. Elle réussi à avaler les quelques premiers jets … mais ensuite, elle se recula pour se prendre une vraie douche de sperme.

-… pouah !

-Oooh …

Elle constatait alors par elle-même dans quel état elle était. Il sourit et ricanait un peu. Elle avait du être surprise. La prochaine fois peut-être arrivera-t-elle mieux à avaler tout ce qui sortira ? Ou alors devait-il s’enfoncer plus profondément et directement jouir dans sa gorge ? En tout cas, il passait son doigt sur sa joue couverte de semence avant de lui tendre celui-ci, devant ses lèvres…

-Ah… désolée, c’était… très soudain…

-Tiens … Avales en le plus possible, tu me diras si ta faim se calme …

Il sourit, ayant la ferme intention de l’aider à ramasser cette semence qui la couvrait pour qu’elle se delecte de celui-ci. Elle lui avait dit avoir faim et qu’il faudrait attendre qu’elle l’ait sucé et gouté pour aller manger. Mais désormais, même si elle finissait par toute avaler, il lui faudrait une bonne douche … Alors pourquoi ne pas profiter de celle-ci pour la sodomiser sous l’eau ?...

-Je pense que tu vas vouloir prendre une douche ? … Et si je t’y accompagnais ? Je pourrai … M’occuper de ta dernière virginité …

La porte de la salle de bain de la chambre était entre ouverte. On y voyait une partie de la douche italienne. Tani levait le regard dans sa direction comme pour indiquer que c’était la … tout proche.
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le samedi 21 octobre 2023, 02:37:21
Des souvenirs de plaisir dans chaque pièce… il a beau utiliser une belle tournure de phrase, je comprends tout de suite ce qu’il veut dire : il veut me baiser partout. Peut-être qu’il a des arrières pensées, peut-être que non… mais imaginer que chaque pièce puisse être un lieu de débauche en puissance… ça fait un petit quelque chose !

En attendant ces futurs instants de plaisirs, je m’occupe du présent : pour la première fois, je prends une bite en bouche – et pas n’importe laquelle. Ma technique est très incertaine, mais je réussis quand même à lui procurer de l’effet : pas besoin d’être une génie pour s’en rendre compte, son pré-sperme parle pour lui. Alors je continue, et rapidement c’est autre chose qui arrive… en grande quantité, et par vagues. D’abord j’arrive à avaler, mais rapidement je recule la tête et je finis par me faire gicler dessus. Même si il semblait vouloir me faire boire un maximum de foutre, le spectacle a l’air de lui plaire et il s’amuse à glisser son doigt sur ma joue et me l’offrir. J’hésite un instant avant de venir le sucer et goûter ce qui est dessus.

« Je sais pas si ça suffira… »

Même si il a beaucoup éjaculé, est-ce que mon corps va vraiment se contenter de ça ? Comme je lui ai dit, je n’en sais trop rien. D’un côté la logique voudrait que non, d’un autre une partie de mon corps en réclame encore et encore… alors je viens en étaler sur mes seins, avant de venir lécher mes propres doigts souillés.

« Prendre une douche… oh… il va falloir oui c’est vrai. »

Un peu perdue dans mes pensées libidineuses, je me dis que c’est tout à fait normal de se laver après tout ça. Non ? Après quelques secondes supplémentaires je percute.

« Tu veux me… me sodomiser ? Sous la douche ? »

Je lui pose la question presque sans gêne – on a dépassé le stade des sous-entendus il y a un moment déjà, et j’étudie la question avec un minimum de sérieux. Il faut qu’il soit bien lubrifié pour ça… et là, il l’est. Il l’est même très bien… je regarde sa queue avec envie, essayant de l’imaginer se glisser entre mes fesses et écarter mon anus avec toute sa fougue…

« … d’accord, ça me dit bien… »

De ce que je vois d’ici, la douche est clairement assez grande pour deux. Il pourra me caler contre le mur et me démolir le cul contre sans problème… enfin… me sodomiser. Je finis par me lever et me diriger vers la salle de bain, me doutant qu’il va me suivre pour pouvoir regarder mes fesses. Je commence à faire chauffer l’eau sans me glisser dessous, me disant que tout ce sperme, cette mouille et cette salive seront bien mieux pour la pénétration que l’eau. Alors, je me penche contre un mur de manière à n’avoir que mon torse sous l’eau de douche, mes fesses offertes.

« … profites en… ça devrait facilement entrer non ? »
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le samedi 21 octobre 2023, 11:44:47
-Je sais pas si ça suffira…

-On verra … On peut toujours prévoir d’aller manger.

Elle s’amusait malgré tout un peu avec, jouant de son sperme sur ses seins avant de venir en mettre en bouche et de lecher son doigt. Hmm … Cette image était bandante ! D’ailleurs, sa verge ne se calmaient pas. Elle était prête pour la suite même si elle venait de gicler autant de liquide. Mio l’excitait vraiment au point de tout lui prendre à la suite.

-Prendre une douche… oh… il va falloir oui c’est vrai … Tu veux me… me sodomiser ? Sous la douche ?

-Ouais ! J’en profiterai ensuite pour laver ce corps si appétissant …

Elle pouvait désormais s’imaginer la suite logique. Après sa sodomie, elle allait sentir les mains de Tani s’occuper de la nettoyer et de parcourir son corps sous tous ses angles. Elle n’allait définitivement plus avoir de secret pour lui, elle pouvait parfaitement comprendre qu’il allait s’emparer de son corps entièrement ! Il comptait bien imprimer sur sa peau les souvenirs du passage de son corps entre ses mains.

-… d’accord, ça me dit bien…

-Je te suis …

Bien sur, pour avoir les yeux plongés sur ses belles fesses ! Mio savait désormais ce qu’il aimait par-dessus tout sur son corps ! Elle qui semblait être complexer par cette partie de son corps … acceptait-elle aujourd’hui que celui-ci attire Tani au point de bander et de la violer ? Il la laissa s’occuper de la température de l’eau et il pouvait observe la jeune fille se pencher en avant, laissant le haut de son corps sous l’eau. Quelques filets d’eau s’écoulaient sur sa peau pour finir sur ses fesses et se faufiler dans la fente …

-… profites en… ça devrait facilement entrer non ?

-Oooh oui Mio … Laisse moi te le faire sentir …

Il s’approche d’elle, laissant sa verge venir entre ses fesses. Il la guida, laissant son gland étaler du foutre et de la salive sur l’entrée de son petit anneau, poussant ensuite celui-ci avec son gland dans ce joli petit trou qu’il écartait avec le bout de sa verge … Il laissait le temps au corps de Mio de se dilater un petit peu avec la taille de son gland, poussant de plus en plus fort à chaque fois qu’il tentait d’entrer … Avant de se sentir glisser dedans, la tête de sa gland entrant ..

-Ooh … Bordel … Je te sens déjà serrée …

Il continuait alors jusqu’à s’enfoncer doucement, continuant de faire de petit va et vient pour pousser à chaque retour et s’enfoncer plus loin, lentement pour qu’elle s’habitude à sa présence qui ouvrait cet orifice qui n’avait pas l’habitude de recevoir, lui arrachant lentement sa dernière virginité, faisant de ce corps l’esclave de ses désirs …

-Mio … C’est … Divin oooh …
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le samedi 28 octobre 2023, 16:45:41
Après tous ces ébats, la suite logique veut que nous prenions une douche… entre la transpiration et les divers liquides couvrants des parties de nos corps, il va falloir ! Mais l’objectif n’est pas tant de nous laver que de tenter une dernière chose… quelque chose que je ne m’aurais pas imaginé faire dans mes rêves les plus salaces.

J’ai commencé à faire couler l’eau, et la sent couler sur le haut de mon corps. Penchée, il n’y a que des gouttes qui viennent couler sur mes fesses et mes jambes. La position n’est pas innocente, et Tani le sent bien : il ne lui faut pas longtemps pour venir poser sa queue entre mes fesses, toujours aussi dure et brulante de désir… je le sens d’ailleurs la frotter contre mon anus, lubrifiant le tout avec ce mélange de sperme et de mouille dont sa bite est couverte.

« Aah… c’est chaud… »

… et plutôt excitant. Pour ne rien gâcher, je sens ma chatte chauffer sous l’excitation et tout le foutre qu’il y a mis couler hors de moi comme une longue rivière blanche. Et rapidement, c’est autre chose que je sens : il commence à me pénétrer, écartant mon trou étroit pour en faire un trou béant pouvant l’accueillir entièrement.

« Mmmf… c’est… très différent… ! »

C’est l’évidence même, mais ça me fait du bien de le dire à voix haute. Ce n’est pas pour autant déplaisant, bien au contraire, même si j’ai l’impression que je ne devrais pas autant aimer ça. A chaque centimètre qu’il gagne, je sens ma mouille couler un peu plus sur mes cuisses…

« C’est… si bon… ! »

J’hésites à donner un coup de hanche en arrière et m’empaler sur sa queue, mais j’aime l’idée qu’il me prenne lentement et s’approprie tout ce long et étroit tunnel… par contre, j’écarte un peu plus les jambes pour avoir un meilleur appuie : à cette allure, je vais rapidement jouir.

« T’arrêtes pas Tani… je… je te veux… entièrement en moi… ! »
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le mardi 31 octobre 2023, 15:21:32
-Aah… c’est chaud…

L’appel de lui sauter dessus était bien trop grande. Ses superbes fesses étaient une arme auquel il ne pouvait pas résister. Il lubrifiait avec excitation son anus avec sa verge couverte de semence et de mouille. Le peu d’eau qui arrivait à couler jusque la aidait également. Mais rapidement, il commençait à la pénétrer, se sentant parfaitement à l’étroit … Il n’était pas sur de pouvoir se retenir à jouir après être arrivé au fond !

-Mmmf… c’est… très différent… !

-Oooh bordel … T’es si serrée … Tu me presses trop … hmmm

Lentement, il la pénétrait vraiment lentement. Le plaisir était la mais chaque fois qu’il avançait sa verge en elle, il en ressentait tous les détails sur la moindre nervure de sa chaire. Elle encaissait bien pour sa première sodomie et les chaires de la demoiselle lui rappelait sans cesse ce détail en le caressant ainsi à chaque millimètre …

-C’est… si bon… !

-Je t’avais dit … Que ton cul était … Un trésor …

Sentir ces fesses si proches de son bassin alors qu’il ne les touchait même pas … Il avait tellement envie de s’écraser sur elle qu’il ressentait déjà comme leur présence sur sa peau. Elle pouvait le sentir pulser de plus en plus au rythme ou il pénétrait son tunnel. Et quand elle écartait les jambes, il sentit la pression de son anus changer, le faisant gémir fermement … il ne résistait pas … à l’appel.

-T’arrêtes pas Tani… je… je te veux… entièrement en moi… !

-Bordel … Tu … Aaaaaaaah

Il s’enfonçait soudainement d’un coup en elle, écrasant ses fesses en lui tenant la taille. Il devait bien faire pression contre son utérus plein, ne voyant pas la semence se déverser sur ses cuisses. Il se laissait aller, lui laissant le plaisir de sentir soudainement la semence se deverser dans son anus, d’énorme flots de sperme s’étalait en elle, remontant ce petit tunnel serré et fraichement ouvert. Il donnait des à-coups de bassin à chaque jet ! Il laissait ses bourses se vider encore en elle, massant ses fesses en bougeant son bassin de manière incontrôlée contre ses fesses …

-Ooh …. Oui … Mio .. .MA … Mio …

Il finit par pousser assez fort pour soudainement l'obliger à avancer sous la douche ... se redresser et avoir la poitrine plaquer contre le carrelage encore un peu froid. Ils étaient désormais sous le jet de la douche alors qu'il l'empalait dans une éjaculation qui semblait ne jamais se finir ... Jusqu'à lentement se calmer ... remontant ses mains sur sa délicate poitrine pour lui plaquer le dos contre son torse ...

-J'ai ... divinement jouit ...
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le dimanche 05 novembre 2023, 17:17:07
Je me mords les lèvres en le sentant continuer son chemin. Comment faire autrement ? Le plaisir est intense, alors que je suis sûre que je devrais avoir un minimum mal… c’est comme si mon corps entier était destiné au sexe. Chaque pénétration est un plaisir, et pourtant la taille de la queue de Tani devrait me faire crier pour d’autres raisons.

« Je… je suis peut être serrée… mais t’as une bite énorme aussi… ! »

J’avoue avoir du mal à décider de si je préfère ça à la pénétration vaginale ou non. La sensation est si différente, et pourtant… lui me dit que mon cul est un trésor, ce qui ne fait qu’attiser la flamme du plaisir qui brûle déjà plus que de raison en moi. Alors j’écarte les jambes, essayant de prendre un meilleur appuie alors que je le sens presque au bord de la jouissance… et…

« OOooohh… ! »

Il vient de s’enfoncer d’un coup sec, plongeant les centimètres restants de sa queue en moi. Je n’ai pas encore le temps de m’y habituer qu’il se passe autre chose : une vague de chaleur semble déferler dans mon cul, et je comprends vite qu’il est en train d’éjaculer et me le remplir à son tour. Pour parfaire le moment, il me pilonne le cul en rythme avec ces giclées et fini par me pousser contre le mur.

Les seins pressés contre le carrelage froid, les mains posées dessus, je le sens continuer son œuvre alors que de nouveaux jets de cyprine se perdent dans l’eau chaude de la douche. Je sens mon esprit vaciller sous tous ces orgasmes, mais heureusement Tani est là pour me tenir ! Ou pour me peloter les seins, mais l’effet est le même… !

« Aaah… moi… aussi… j’ai jamais été… aussi fatiguée… et… autant planée… »

Difficile de redescendre : à chaque fois qu’il bouge, je sens un petit orgasme venir. On aurait peut-être dû opter pour un bain, au moins j’aurais pu me poser… !
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le mercredi 08 novembre 2023, 10:15:42
-Je… je suis peut être serrée… mais t’as une bite énorme aussi… !

-Si elle est aussi énorme c’est aussi de ta faute tu sais ?

Il entendait bien par la que c’était parce qu’elle était bien trop sexe et que le simple fait de se souvenir de ses fesses qui savent parfaitement bien encaisser ses coups de bassin, tout en ayant une courbure si parfaite, réveillait en lui une excitation hors du commun. Les images de son viole dans le gymnase lui revenait et ce n’était que du plaisir qui parcourait chaque parcelle de son corps sous un doux frisson.

-OOooohh… !

-Ooo oui … Oui … Aaaaah

Lui donnant le coup de grâce avec ce coup de bassin qui s’enfonçait d’un coup en elle pour y infiltrer les derniers centimètres, il se joignait à elle dans la jouissance, laissant une marée de semence lui envahir l’anus et faire le même effet que lorsqu’il s’agit de sa vulve. Il allait la gonfler par ici ! Il ne pouvait pas s’empecher de presser son bassin contre ses fesses au même rythme que les jets qui déferlaient en elle … Il se laissait porter par le plaisir, totalement, laissant Mio se faire plaquer par ses soins contre le carrelage tout en profitant de sa petite poitrine en posant ses mains dessus et se laissant le plaisir de les masser … Hmmmm.

-Aaah… moi… aussi… j’ai jamais été… aussi fatiguée… et… autant planée…

-Prépare toi à vivre ça tous les jours ma femelle … On sera productif …

Lui murmurait-il à l’oreille tout en lui laissant reprendre des forces en la soutenant pour qu’elle ne tombe pas. Chose promise … Ils allaient pouvoir aller manger maintenant. Mais d’abord, il fallait finir cette douche bien agréable. Il prit alors du savon, ouvrant la bouteille plastique et il laissait la gelée fraiche couler sur le dos de Mio … avant de se reculer un peu, laissant sa verge reculer également de son petit trou sans le quitter … afin d’avoir assez de place pour commencer à lui laver le dos …

-On va pouvoir aller manger après s’être lavé.
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le mardi 14 novembre 2023, 01:20:23
Bizarrement, l’entendre dire que si sa bite est si grosse est en partie de ma faute me fait plaisir. Il y a quelques jours j’aurais trouvé ça douteux, déplacé… mais l’idée que je lui fasse autant d’effet ne me déplait pas du tout, au contraire. J’ai enfin tapé dans l’œil de quelqu’un !

Enfin, même plus que ça vu que lui tape aussi profondément que possible et finit par me remplir une nouvelle fois de semence. A force de jouir, je suis K.O. et je commence à avoir du mal à garder les idées un minimum claires…

« Tous les jours ? C’est un sacré programme… »

Je vais totalement devenir accro si on baise comme ça tous les jours ! Et j’aurais aussi du mal à faire autre chose de mes journées… j’espère quand même qu’on prendra le temps de sortir de temps en temps…

« Ooh… »

En le sentant reculer ne serait-ce qu’un peu, mon corps réagit et un petit gémissement s’échappe de mes lèvres. Puis un autre, en sentant le savon froid couler dans mon dos. Ça surprend ! Mais je me laisse faire, de toute façon trop fatiguée pour bouger pour le moment. Ça ira surement mieux après manger… je crois ?

« Merci, c’est gentil… t’as des trucs à manger ? Enfin oui surement… mais quoi ? J’ai trop faim, je pourrais manger un… non, deux burgers ! »

D’habitude je ne mange pas beaucoup, mais entre le sport et les émotions je suis affamée. J’espère qu’il a de quoi faire !
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le lundi 20 novembre 2023, 09:19:42
-Tous les jours ? C’est un sacré programme…

-Tu croyais que j’allais te violer que pour un petit coup ? … Ah non non ! Je t’ai violé pour te faire mienne !

Il comptait bien la rendre accro, complétement sienne dans ce manoir dont les murs cachaient bien ce qui pouvaient s’y passer. Même si cela ne pouvait pas paraitre évident, les pièces étaient également bien insonorisées ! Il était parfaitement équipé pour ce genre d’affaire que Mio allait prendre l’habitude de subir désormais. Il n’allait pas la lâcher ! Elle ne s’en rendait pas compte mais il la plaçait un peu comme son trésor national avec ces si belles fesses.

Difficile de se contenir en l’entendant gémir ainsi ! Même si il s’était reculé, elle pouvait sentir l’effet qu’elle lui faisait juste avec ces doux sons aux oreilles. Il finit par se retirer entièrement de son anus mais … Sa verge glissait sur ses lèvres intimes pour pénétrer sa vulve, juste le gland … Et juste faire ça, un jet de semence s’échappait en elle. Surement du sperme resté prisonnier ou à cause de l’excitation soudaine qu’elle venait de lui faire sentir avec ses bruits !

-Merci, c’est gentil… t’as des trucs à manger ? Enfin oui surement… mais quoi ? J’ai trop faim, je pourrais manger un… non, deux burgers !

-Des burgers ? … Attend je commande ça … Tu verras, tu auras tout ce que tu veux ici ma femelle …

Il passait ses mains sur son corps pour le lui laver et il se penchait alors un peu vers le côté le moins exposé aux éclaboussures de la douche. Sous ce geste, il s’enfonça presque entièrement, percutant son col de l’utérus bien gonflé par la semence qu’il avait fait déferler en elle dans le lit … Il appuyait alors sur un bouton.

-Amenez 4 burgers et des frites dans la chambre quand ils seront prêt … Et à boire …

On pouvait entendre le début d’un « Très bien » mais il fut coupé lorsque Tani n’appuyait plus sur le bouton. Il lui montrait que c’était aussi simple que ça … Qu’il y avait un certain luxe ici. Elle n’allait pas regretter de rester ici et de remplir son rôle de femelle, se reculant alors à nouveau, sa verge reculant une nouvelle fois en laissant que son gland en elle et reprit alors son massage pour la laver, parcourant son ventre bombé désormais et sa belle petite poitrine … Il ne laissait aucune partie du corps de la jeune femme échapper à son nettoyage …

-Ne t’inquiete pas … Y a des peignoirs derrière la porte de la douche … Profites jusqu’à ce que les burgers arrivent …
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le samedi 25 novembre 2023, 02:22:42
Pour me faire sienne… drôle de façon de procéder quand même ! Dans un sens ça a fonctionné, ce qui ne fait pas grand sens quand j’y pense, mais… il doit surement y avoir un truc qui cloche chez moi, je ne vois pas à quel moment tout ça pourrait être logique !

« T’aurais pu tenter autrement d’abord… j’aurais peut-être pas dit non si tu m’avais proposé un truc plus… normal ? »

Comme discuter. Je ne mords pas quoi ! Pour maintenant tant pis mais quand même… enfin j’ai quand même bien l’air fine à dire ça alors que j’ai encore sa queue enfoncée entre mes fesses. Ah non, la voilà sortie ! Je ressens comme un vide d’un coup, et… et je sens un flot de semence qui coule, puis autre chose.

« Ah ! »

Je pousse un petit cri mêlant surprise et plaisir en sentant son gland me pénétrer partiellement et gicler en moi à nouveau, à petite dose par rapport à avant. On dirait qu’à force il est drainé… dommage… enfin je veux dire normal ! Tout en faisant ça il m’assure que j’aurais tout ce que je veux, dont mes deux burgers. Je me laisse glisser contre lui, sentant ses mains caresser ma peau pour me laver – et me tripoter, j’en suis sûre ! – mais aussi son érection se glisser profondément en moi à nouveau. Puis je l’entends donner des ordres et tourne doucement la tête pour apercevoir une sorte d’interphone discret. C’est donc à ça qu’il sert…

« Merci… ça fera du bien de manger un truc, même pour toi. Faut que tu recharges tes batteries non ? »

Je serais étonnée qu’il n’ait pas faim aussi – déjà parce qu’il a demandé quatre burgers, donc deux pour lui, et ensuite parce qu’avec ce qu’il a donné ça serait totalement normal.  En attendant, j’ai bien l’intention d’accepter son invitation à profiter de ses douces attentions, et ça malgré l’excitation que ça provoque chez moi. Si je n’étais pas épuisée, je crois que j’aurais envie de remettre ça !
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le samedi 25 novembre 2023, 19:47:35
-T’aurais pu tenter autrement d’abord… j’aurais peut-être pas dit non si tu m’avais proposé un truc plus… normal ?

-Et passer à coter d’une méthode qui marquerait ce souvenir à vie dans ta mémoire et ton corps ? … Au moins il est certain que tu n’oublieras pas cette première fois …

Ronchonnait-il un peu de bon cœur malgré tout, se concentrant d’abord sur l’impact d’un tel acte plutôt qu’une navigation sur une eau calme ou tous éléments pouvaient se dissoudre avec le temps. La méthode sauvage était pour lui la plus logique pour faire sienne une femelle ! Certains animaux faisaient des danses, des chants … certaines dévoraient les mâles après l’affaire … Chacun sa méthode. La méthode purement humaine est … ennuyeuse à souhait !

-Ah !

-Tu aimes la surprise à ce que je vois … Tu t’y es bien habituée …

Il sourit alors, commandant les burgers ! Il avait effectivement un petit creux. Et en attendant que le service soit fait, il profitait de laver le corps de Mio tout en profitant de ses formes, passant le savon sur ses courbes en lui faisant bien comprendre que c’était un réel plaisir de la laver, massant parfois sa silhouette de quelques massages avec ses doigts, empoignant légèrement celles-ci comme … plus fermement parfois, ne pouvant s’en empêcher, tout en caressant ce ventre rond et bombé de semence ...

-Merci… ça fera du bien de manger un truc, même pour toi. Faut que tu recharges tes batteries non ?

-J’ai un peu faim oui … Mais celle que je ressens pour toi est bien plus grande tu sais ? … Mais pas le choix pour cette faim la, malheureusement.

Rigolait-il de bon cœur. Toujours encré en elle, il finit par se retirer lentement une nouvelle fois, la laissant un peu plus libre de ses mouvements tout en la retournant pour qu’elle lui fasse face. Il allait lui laisser un peu de liberté pour voir comment elle allait se comporter à présent … Mais cela ne l’empêchait pas de venir passer ses mains sur son dos et ses fesses pour les laver à leur tour … Les burgers furent vite fait ! Le temps semblait passer relativement vite sous cette douche … Profiter de Mio était aussi captivant que ca ?

-Votre repas est dans la chambre ! Je vous laisse.

Pouvait-on entendre à travers la porte de la salle de bain. Tout était gardé sur un plateau chauffant et sous cloche pour garder au chaud. Mais il fallait se dépêcher pour que tout ceci ne ramollisse pas désormais. Il fixait Mio … Avec une envie certaine … Des peignoirs étaient à disposition ...

-On sort ?
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Nyoras Club le mardi 28 novembre 2023, 01:42:09
Marquer ce souvenir à vie ? Bon c’est sûr que vu comme ça… je ne risque pas d’oublier. Mais ça reste un raisonnement étrange, même s’il doit bien y avoir une raison qui l’explique et qui m’échappe encore. En réalité, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de choses qui m’échappent aujourd’hui…

Il me tire de mes pensées en s’enfonçant légèrement en moi, mais surtout en giclant un coup dans mon vagin. Il s’amuse de ma réaction, ajoutant que je semble m’y être habituée. Déjà ? Oui, on dirait… ça aussi ça m’échappe. Comment je peux déjà être habituée à quelque chose comme ça ? C’est incompréhensible, à part si les choses ne fonctionnent pas exactement comme je le pensais. C’est une possibilité après tout, ce n’est pas comme si j’avais pu en parler avec d’autres filles. En tout cas lui semble trouver ça parfaitement normal, alors je vais essayer de pas trop m’en faire…

Après avoir commandé les burgers, il prend son temps pour me laver. Epuisée comme je suis, je le laisse faire et profite de cet instant plus doux à me faire chouchouter. Si je n’avais pas aussi faim je crois que je pourrais bien m’endormir tant je suis détendue !  Lui en profite pour me toucher, me confirmant en passant qu’il a bien faim également. Ce qui tombe bien, car les plats arrivent. Déjà ? J’ai perdu le fil du temps à force !

« Oh, ils sont rapides ! »

J’essaie de me motiver à sortir de la douche, trainant un peu les pieds. On est bien sous l’eau chaude quand même ! Mais mon estomac gargouille, car ce n’est pas toute la semence qui est en train de s’échapper de moi qui l’a rempli lui.

« Oui, profitons en tant que c’est chaud ! Un burger froid c’est pas incroyable. »

Et je sais de quoi je parle pour une fois ! Je regarde un peu autour de nous jusqu’à repérer des peignoirs et lui en donne un avant de me glisser dans le second, maintenant à peu près sèche. Direction la chambre ! J’attrape la main de Tani, le trainant avec moi jusqu’aux plateaux, et soulève l’une des cloches pour voir le burger dessous.

« Ils ont l’air super bons ! »

Ce n’est clairement pas du burger de fast-food, on est plutôt sur du gastronomique là ! Je n’ai jamais pu me payer un burger comme ça, encore moins deux. Une chose est sûre, on va se régaler ! Je lui souris en m’asseyant, ravie.

« Merci Tani ! Et bon appétit ! »
Titre: Re : Une façon radicale de se découvrir (Pv. Tani Rei)
Posté par: Tani Rei le mardi 28 novembre 2023, 10:57:02
Bien qu’il se soit majoritairement occuper de laver le corps de Mio, il ne s’était pas oublié. Mais il fallait bien avouer qu’il avait prolongé ce petit massage du corps envers la demoiselle pour particulièrement bien profiter de ses formes si bien exposées. Mais le temps passait bien vite du coup ! Voilà que les hamburgers étaient déjà là. Il faut dire qu’ils sont assez efficaces. Mais ils sont payés pour ça !

-Oh, ils sont rapides !

-Tu n’es pas habituée … eheh

Il pouvait entendre le ventre de la jeune femme gargouiller. C’était normal puisque cela faisait un petit moment qu’elle affirmait avoir faim. Ils avaient fait du sport également. Il fallait maintenant redonner un peu d’énergie à la machine et se reposer ! Mais elle semblait bien peu motivée à sortir … se sentait-elle si bien que ça entre les mains de son ravisseur ?

-Oui, profitons en tant que c’est chaud ! Un burger froid c’est pas incroyable.

Il rigolait un peu de bon cœur. Froid ? C’était surement moins bon. Mais il avait déjà du se nourrir de sa chasse et donc … On se passera des détails ! Mais se nourrir sauvagement était tout autre chose. Cela avait changé depuis qu’il avait été pris sous l’aile de l’ancienne propriétaire de ces lieux qu’il avait réussi à arnaquer avec son testament. Une histoire un peu tordue derrière cet héritage. Mais que voulez-vous. C’est la loi du plus fort et du plus malin.

Tani attrapait ensuite le peignoir que lui tendait Mio. Bien qu’elle se soit faite violée, elle se montrait douce et gentil envers lui. C’était un bon point ! Elle ne semblait pas avoir tant mauvais caractère que ça. Il s’en léchait les lèvres tout en la regardant, pouvant rendre cet acte un peu ambigu puisqu’il l’observait mettre ce vêtement sur ses épaules. Une fois habillé, il la suivait vers les hamburgers. Il y avait une table et des chaises, de quoi manger dans la chambre. C’était plus petit qu’une salle à manger mais cela faisait l’affaire. En général, on prenait le thé autour de celle-ci.

-Ils ont l’air super bons !

-Ce sont des cordons bleus en cuisine, tu verras.

Bien entendu comme elle pouvait s’en rendre compte, la cuisine était d’un autre niveau. Digne d’un tel lieu. Et tout ceci, elle pourrait en profiter en restant ici. Cela semblait lui plaire …

-Merci Tani ! Et bon appétit !

-Je vais pas te laisser crever de faim ! Non mais ! Bon appétit !

Il s’assied alors pour prendre sa part, commençant à manger avec quelques frites qui étaient la également. Des frites allumettes. Cela promettait d’avoir le ventre plein avant de se reposer et de succomber au sommeil ?