Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Algogia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Algogia

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
16
La petite tête blonde avait pas mal de ressources en elle et même après un énorme orgasme, Alice était déjà en piste pour venir titiller l'araignée par un cunnilingus. Algogia poussa un petit gémissement alors que Ciri se redressait pour venir ordonner à l'araignée de la baiser. Algogia répondit favorablement à l'appel de la Sorceleuse en allant encore plus fort dans ses va et viens. La drider se sentait vraiment bien, ses deux sexes occupés et l'une de ses proies était déjà enceinte, que demander de mieux...

- Je vais... Je vais te faire hurler petite garde...

Algogia répondit au baiser et posa une morsure sur le menton de Cirillia qui profita pour pincer le sein de l'araignée. La drider ne savait plus où donner de la tête et elle continua à se concentrer sur l'intimité de la rousse afin de la faire jouir le plus fort possible avant qu'elle même ne craque et se répande en elle. Mais, le travail d'Alice lui rendait la tâche difficile, elle avait deux fois plus de plaisirs et se concentra de plus belle.

- Je... Aaah... Je t'aurais, salope...

Algogia sentit son abdomen arachnéen chauffer de plus en plus fort et elle savait que dans quelque instant, elle explosera dans une jouissance.

17
Le travail avait commencé pour Misty et Algogia se devait d'être forte et concentrée pour que tout se passe pour le mieux. Les contractions devenaient de plus en plus douloureux pour Misty qui pleurait de douleur, la drider s'installa confortablement devant le vagin surgonflé de son amour alors qu'elle poussait. Entre deux hurlements provoqués par les contractions, Misty se donnait à fond dans le travail d'accouchement. L'araignée était fière de sa femme, toute l'abnégation qu'elle mettait dans l'oeuvre de donner la vie, Algogia était admirative. Alors que Misty jurait sur la longueur du travail, Algogia attrapa la main sur son ventre comme pour lui dire: Je suis là avec toi, je suis la pour nous.

Le temps s'écoula quand la tête apparue entre les lèvres de Misty, les yeux de la drider s'ouvrirent de bonheur, la délivrance était proche et lors d'un dernier effort déchirant, Algogia tenait dans ses bras sa première fille, elle se mit à pleurer à chaudes larmes alors que la petite drider se transforma en bébé humain. Alors que Algogia s'approcha de Misty au bout de sa vie, la petite nouvelle se transforma de nouveau en drider.

- Elle est magnifique... Je suis tellement fière de toi mon amour. Voici notre bonheur.

En drider, le bébé était porteuse de cheveux blancs comme Algogia mais avec les yeux de Misty. Le corps arachnéen d'une veuve noir comme sa mère drider, Algogia n'arriva pas à voir le côté humain tellement il était passé vite. Algogia posa sur Misty le bébé et Algogia vit la changeline pleurer.

- Non, mon coeur, pas ça, elle va bien, elle est merveilleuse comme toi. On va faire de ton malheur une chance incroyable pour elle. Je t'aime, je vous aime.

18
Les terres sauvages / Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)
« le: mercredi 27 décembre 2017, 19:23:06 »
Algogia voulait non seulement la mettre enceinte mais, elle voulait faire jouir Cirillia comme jamais et pour le moment, elle réussissait son job. Ciri semblait comblée et Algogia allait pouvoir donner deux beaux bébés ou alors des centaines d'araignées aux mines de la noble. Mais pour le moment, c'était des multiples orgasmes à la gardienne.

- Alors gardienne... Je t'entends plus...

Mais, l'odorat d'Algogia lui lança l'information que Alice remontait dans les tours car sa cyprine coulait le long de ses cuisses. Cirilia s'aggripait aux hanches de la drider, la griffant au passage, par réflexe, Algogia gifla la gardienne.

- Du calme traînée, laisse moi t'engrosser en paix. Hannn... Mais si tu sais pas quoi faire de tes mains.

En un claquement de doigts, la carapace protectrice se degagea de mon vagin trempé.

19
Les terres sauvages / Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
« le: samedi 23 décembre 2017, 10:13:58 »
Algogia ne savait pas si ses mots avaient apaisées Misty mais elle avait fait de son mieux. L'esper se caressa le ventre avec tendresse alors que l'être dans son ventre s'amuse à bouger. Le ventre se déforma à plusieurs reprises alors que Misty tiqua de douleur. Algogia souria de joie, leur fille est énergique et sembla en très bonne santé. Mais Misty ne supporta pas l'excès de force et dû se lever très vite pour aller vomir. Algogia l'accompagna en se désolant de la situation, voir sa bien aimée tête dans les cuvettes n'était pas glorieux mais c'était le prix à payer parfois.

Tout se passa comme d'ordinaire à une exception, lorsque Misty se releva, elle semblait bizarre et perdue, elle mit à vu ses cuisses trempées. Et à l'odeur et à la couleur, Misty perdait les eaux.

- Allez mon coeur, c'est maintenant.

La phrase n'était pas la meilleure mais elle avait absolument aucune idée d'une phrase meilleure dans ce genre d'événement. Algogia prit Misty délicatement dans ses bras pour la ramener au lit, placé sur le dos.

- Bon, mon amour, ta poche est percée, cela signifie que nous sommes à quelques instants avant la rencontre avec notre fille.

Algogia revint rapidement avec de l'eau chaude et des couvertures propres, quelques ustensiles afin de facilité son travail. Car elle en avait passée des heures dans les ouvrages pour pouvoir mettre au monde leur merveille.

- Alors maintenant, à chaque contraction, tu pousses de ton ventre vers ton vagin. Et quoi qu'il arrive respire mon coeur.

Algogia tissa à une vitesse folle de nombreuse toiles afin de redresser les jambes de Misty et la soulager de se poids.

20
Les terres sauvages / Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)
« le: dimanche 17 décembre 2017, 12:25:37 »
Algogia fut agréablement surprise par la pugnacité de la chasseuse de monstre. Mais la vraie surprise était sur Ignis, Algogia s'écarta d'un pas car elle savait la finalité de ce terme. Sa toile partie en fumée alors que Cirillia se jeta sur la drider pour lui prendre un baiser.

- Je réitère mes propos gardienne. Je t'adore déjà beaucoup...

Algogia se tourna avec Ciri et elle la projetta sur le lit directement. Elle lui arracha sa culotte et l'araignée se trouva nez à nez avec un vagin dégoulinant.

- Maintenant, nous allons jouer petite prétentieuse.

Le sexe de la drider était à nouveau de sorti et l'araignée se plaça au dessus de la gardienne et de ses mains, elle lui écarta les jambes et avant même de pouvoir commencer les préliminaires, Algogia transpersa de son dard le sexe de la gardienne. Elle y alla sans aucune pitié, s'aidant de ses pattes arachnides pour pousser au plus profond de l'intérieur de Cirillia.

- Aaah, tu es déjà toute à moi petite garce.

21
Les terres sauvages / Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)
« le: dimanche 10 décembre 2017, 00:30:30 »
Le baiser fut intense et brutal, les prémices d'une future bataille. Cirillia et Algogia se faisait face et lorsque se contact fut, c'était la gardienne qui ouvrit les hostilités. Elle avait attrapé la lèvre inférieure de l'araignée avant de se targuer d'être la plus intense. Algogia poussa un petit rire, elle adorait déjà Cirillia, sa fierté allait être une chose incroyablement beau à détruire.

- Je t'adore déjà humaine...

L'araignée se retourna et vit Alice dans un état d'épuisement assez prononcé. Elle semblait essoufflée et tremblante.

- Regarde ta princesse, gardienne. N'aimerais tu pas être dans le même état qu'elle?

Algogia revint rapidement sur la rousse et elle commença à défaire l'armure et les vêtements. Laissant une gardienne en petite tenue, la drider se sentait en veine, deux superbes femmes à féconder. Certes, la princesse voulait une drider pour ses mines, elle en aura deux d'ici peu. La main droite de l'araignée passa sous le tissus de la culotte de Ciri et elle atteignait vite la vulve dégoulinante.

- Je vois qu'on est déjà bien lancée ma belle et délicate petite fleure rouge. Je te pensais plus résistante...

Algogia commença un doux massage tout en allant embrasser le cou de la gardienne. Elle se colla à elle et même, elle se permit le luxe de mordre cette dernière.

22
Les terres sauvages / Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 16:18:27 »
Algogia tenta une approche plus douce avec Misty qui était dans une panique maternelle.

- Chuuut, mon amour, on a un an de réserve de nourritures, je suis plus grande mais je mange pas pour dix. Avec un sanglier je tiens trois semaines. Et là, j'ai fait tellement de viandes sèches, que l'hiver peut continuer un an facilement.

L'araignée continua de câliner sa moitié qui expliqua sa peur de devenir maman, était elle prête? La drider rigola mais gentillement.

- Mon amour, ne t'en fais pas, je suis là aussi pour te soutenir. On est deux à vouloir notre petite merveille. Jamais je te laisserais seule. Je t'aime. On sera là l'une pour l'autre. Repose toi mon coeur

Algogia libéra Misty et alla vers l'entrée pour confirmer que le tissus à l'entrée coupait bien le vent. Elle la réajusta avec sa propre soie et elle passa sa main au contour pour être sûr de ne pas sentir le vent. Elle recompta tous les stocks de chaque matière première et secondaire. Il y avait abondance de tout et elle retourna auprès de Misty.

- Mon amour, je t'informe que notre nid d'amour est prêt.

23
Les terres sauvages / Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)
« le: dimanche 03 décembre 2017, 16:08:22 »
Algogia se donnait à coeur joie, à fond, sans retenue et sans aucune pitié pour le corps de la princesse. Ciri ne bougeait plus et la drider sentait une nouvelle odeur agréable dans la pièce, la cyprine de Cirillia. Algogia glissa doucement sa bouche à l'oreille de la blonde.

- Elle a cédé, elle est à nous maintenant... Je la veux... Je veux aussi la féconder. Et je vous traiterai très bien toutes les deux.

L'araignée donna encore trois coups plus profonds dans les entrailles de la blonde et au troisième coup, Algogia poussa un petit cri qui annonça un orgasme puissant qui rempli le cul de Alice. Un orgasme que ne put contenir Alice et trois quart du foutre tomba sur le lit. Après quelques minutes de flottement, Algogia reposa délicatement Alice sur le lit en l'embrassant tendrement.

- Merci beaucoup princesse, je vais m'occuper de votre jolie gardienne maintenant.

L'araignée quitta la noble et le lit pour la gardienne qui avait les yeux fermés. De plus près, l'araignée sentait exclusivement la cyprine de la rousse. Au contact, Algogia attrapa le visage de la gardienne avec sa main droite.

- Suis-je si repoussante que ça? Pourtant... Algogia frappe de sa main gauche l'entre-jambes de Ciri. ... tu es toute humide, c'est que, un peu, je t'excite. Si tu veux être sûre, oui je serais brutale, je te ferais le plus mal possible.

L'araignée frappa encore une fois le vagin de Cirillia. Pour finir, elle tenta le baiser, sans savoir la réaction de la gardienne.

24
Prélude / Re : Athénaïs, déesse des gardiennes
« le: dimanche 03 décembre 2017, 15:50:05 »
Eh ben tout un programme, re-bienvenue  ;D

25
La drider se donnait à coeur joie pour écarteler son amante et l'entendre hurler comme ça la rendez fière. Même si elle se doutait que Alice en rajouter une couche pour faire fondre les dernières réticences de Cirillia. Mais, Algogia y allait et elle dardait sans relâche ces fesses qu'elle faisait rougir par sa force. De temps en temps, elle fixait la Sorceleuse tout en s'enfoncant dans le corps de la princesse. L'araignée n'avait pas fini, non loin de là, voyant que Ciri devenait de moins en moins argneuse sur sa toile, Algogia estima qu'il était tant de donner le coups de grâce. Elle sortit son chibre du vagin béant de la noble pour perforer son rectum. Alice reprit de plus belle ses vocalises de joies.

- Allez ma belle rousse, imagine toi à la place de la blonde... Tu serais heureuse, j'en suis certaine.

Alogiga était déjà bien lancée l'excitation mais savoir que Cirillia les regardait et qu'elle fera bientôt parti du menu, cela rendait l'araignée dans un état second, folle et assoiffée, la drider se sentait pousser des ailes. Est ce que Cirrilia allait bientôt craquer, oui bien sûr, et pour cela, Algogia pouvait remercier en grande partie Alice.

26
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petites absences
« le: dimanche 19 novembre 2017, 10:38:28 »
J'ai l'impression de me réveiller avec la gueule de bois... Je ne peux pas y croire... Qu'elle repose en paix et j'espère que le temps apaisera le chagrin de ses proches. Mes plus sincères condoléances.

27
Algogia jurait que cette situation rendait Alice encore plus chaude et plus excitée qu'auparavant. Le fait d'être observée par sa gardienne bloquée donnait à cette scène une saveur particulière. La drider était déjà bien occupée entre les cuisses d'Alice et la cyprine inondée le visage de l'araignée mais la noble voulait déjà plus et hurla de la baiser bien fort.

- Vos désirs sont des ordres majesté.

Alors, Algogia monta sur le lit avec ses 6 pattes et se plaça bien au dessus de la noble blonde, son sexe se courba afin de passer devant et se présenta à l'entrée de la fente. Elle plaça ses deux mains sur les épaules d'Alice et d'un coup violent, elle pénétra la princesse. Algogia poussa un cri de joie et entama un labourage digne de ce nom.

- Aaah ce trou... Et dire que certaines ne veulent pas venir jouer avec elle... Mmmh...

Algogia fixa Ciri qui grognait et pestait contre elle mais doucement, on pouvait sentir les qu'elle ne combattait plus aussi fort les files de soies. Et ses joues passèrent doucement vers le rouge. Alors Algogia poussa le vice plus loin et plus fort, pour ce faire, elle recula quelque peu pour pouvoir malmener à nouveau les belles fesses de la noble. Des petites claques tombèrent au rythme de ses coups de reins.

- Ooooh... Votre majesté... Mmmh...

Oui c'était quelque peu surjoué mais l'idée de fin en valait la peine pour la drider.

28
Algogia reçu l'idée du siècle pour Ciri, lui donner un spectacle digne de ce nom. Algogia réfléchit un instant afin de capturer sans problème la gardienne. Elle roula des yeux afin de voir toutes les possibilités qui s'offrent à elle. Elle tomba sur une petite crevasse au plafond et elle trouva l'idée, certe enfantine, bonne. Elle pointa du doigt le trou et Cirillia regarda au dessus d'elle. C'était bien l'idée de base car à sa gauche, il y avait encore la toile de la princesse et elle collait encore parfaitement. Profitant de l'inattention de la Sorceleuse, Algogia poussa très fort la rousse sur la toile et pour vraiment la coller, elle tissa des liens plus fort sur les mains et les pieds. Une fois fait, Ciri hurlait de colère alors que Algogia riait de bon coeur. S'approchant d'elle avec un sourire pervers.

- Tu vois, toi aussi je t'ai capturée. Maintenant, tu restes tranquille pendant que la princesse et moi allons jouer. Alors, profites du spectacle...

Algogia se retourna vers la princesse et elle était replacée à côté d'elle. Lui prenant la main, elle accompagna Alice au lit.

- Vous verrez princesse, j'aurais son consentement aussi. Et maintenant, reprenons là où on avait terminé.

Algogia poussa Alice sur le dos et elle plongea rapidement sur l'antre intime de la blonde. Jouant immédiatement avec son clitoris pour la faire mouiller le plus fort possible.

29
Les terres sauvages / Re : Une nouvelle vie pour deux amantes [PV : Algogia]
« le: lundi 13 novembre 2017, 09:04:00 »
Presque un mois déjà... Un mois que la drider avait fait la découverte de Misty, son aimée, et qu'elle avait eu le bonheur de lui faire un enfant. Algogia célèbra le cap des deux semaines et c'était l'annonce d'une future drider venue. L'araignée ne resta pas sans rien faire, elle chassa et aménagea au mieux les lieux. Mais Algogia ne put convaincre Misty à se reposer pour la ménager un peu. Misty était une esper, puissante sauvage et lorsqu'elle se transforme, Algogia ressentait toujours cette envie de la prendre sauvagement.

Bref, un mois s'était quasi écoulé et les deux femmes peaufinaient les dernières preparatives à la venue de la petite. Algogia avait ramené une énorme quantité de bois pour le feu, afin de passer l'hiver dans des conditions meilleurs et elle avait fait sécher une grosse quantité de viande dans une alvéole afin de pouvoir nourrir tout le monde pendant six mois. Quand elle eut fini, Algogia ne trouva pas Misty dans le nid et cela l'inquièta, elle chercha à l'entrée et tomba nez a nez avec Misty et quatre énormes poissons. Cette dernière expliqua qu'elle ne voulait pas que Algogia meurt de faim et semblait en panique. Algogia attrapa Misty et la blotti contre elle.

- Chut mon coeur, ne t'inquiète pas, tout est prêt, repose toi quelque peu avant l'arrivée de notre bébé. Je t'en prie, viens avec moi au lit ou du moins près du feu.

30
Ciri était une femme plus forte mentalement et physiquement que la princesse, baroudeuse et Sorceleuse, la rousse présentait un fort potentiel pour la naissance d'une puissante drider. Encore fallait il qu'elle se laisse convaincre de laisser Algogia la féconder. Ça, c'était une autre histoire.
Cirillia se présenta sèchement et pour réponse, la drider fit une petite révérence de bienvenu mais sans dire un mot, elle continua après un petit moment de blanc en racontant son passé et son présent avec Alice.

- Ancienne, le temps ne semble pas avoir d'emprise sur toi, belle aux cheveux de feu. Et ne pense pas que Alice s'est livrée immédiatement, j'ai dû... négocier... assez longtemps même.

Pour réponse, Ciri décrivait Alice comme une femme qui aimait le sexe violent, ce qui tranchait avec son côté doux. Algogia se tourna vers Alice avec un petit sourire coquin car elle avait déjà eut la démonstration. Et pour finir, la Sorceleuse fit remarquer que la démarche de la drider était connue.

- Allons allons, ma belle, on ne peut pas dire que l'on aime pas avant d'avoir goûté. Je ne suis pas méchante et de plus, vous recherchez des guerrières pour vos mines... Quoi de mieux que des driders pour faire place nette dans les dédales souterrain?

Algogia s'approcha doucement d'Alice, la prit dans les hanches et la serra contre elle.

- Regarde, elle n'a pas l'air de s'en plaindre...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8