Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jack Hawk

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jack Hawk

Pages: 1 ... 5 6 [7]
91
Gymnase en plein air et piscine / Re : Entraînement de Kendo [Pv : Jack Hawk]
« le: dimanche 14 décembre 2008, 21:57:43 »
Les jeux de la découverte et de la conquête s’offraient à cette fausse ingénue et à ce mâle prétentieux Qui serait le chasseur du chassé, la proie du prédateur ? Futile question pour des êtres de la nuit ? Ils étaient, peut-être, tout simplement mutuellement victimes de l’un et de l’autre. Et quelle victime que voilà pour la vamp ! N’y avait-il pas plus beau défi que cet homme à l’allure impressionnante, imprégnée du manteau de mystère ? Non, vraiment aucun. Quel stratagème emploierait-elle pour l’attraper, pour l’attirer à elle ? Jouerait-elle de ses charmes ? De la fausse faiblesse de son sexe pour l’attendrir ? De son intelligence ? Se plairait-elle à faire l’indifférente ? Ou oh combien même déciderait-elle d’adopter toutes ces ruses à la fois pour être sûre de ne pas laisser s’échapper un être aussi plaisant ?
Et lui, aurait-il pu trouver pareille incarnation de la femme dans toute sa splendeur? Parviendrait-il  à capter l’attention de cette divine, sûrement, lunatique ? N’était-elle pas la sensualité ?
Leurs regards tantôt se pourchassaient, se fuyaient, s’embrasant pour mieux s’étouffer.
Ses orbes sombres, vides de toutes lumières mais brillants d’éclat se plissèrent sur cette jeune personne comme pour l’observer, pour mieux sonder les tréfonds de son être, comprendre les rouages de sa pensée.

« Je ne parviendrai pas à vous faire enfiler ce kimono, alors commençons… Mettez vous en garde… et attaquez moi, montrez moi de quoi vous êtes capable.. »
[/color]

92
Gymnase en plein air et piscine / Re : Entraînement de Kendo [Pv : Jack Hawk]
« le: dimanche 14 décembre 2008, 20:57:27 »
Souvent femme varie, Opium  ne pouvait se soustraire à cette effroyable règle, à cet affreux dicton, à cet odieux principe, et, ainsi, elle était passée de la contemplation à la colère et maintenant elle mimait à merveille l’innocence, tout en se faisant provocante.
L’inconstance n’est-elle pas propre aux membres du beau sexe après tout, n’est-elle pas l’un de leurs plus précieux attraits et sûrement l’un leurs pires défauts ? A moins que ce trait de caractère ne lui soit applicable, car, tout comme elle ,Jack savait passer d’un état à l’autre, à une vitesse folle.
La distance les séparant disparue, et, bientôt l’homme se tint derrière la belle. Bien que façonné à même la glace, son souffle était chaud et vogua sur sa nuque, se faufilant un court instant le long de cette gorge blanche et découverte. Ne dit-on pas qu’un froid extrême peut davantage brûler que la plus chaude des flammes?
La pression de ses mains se fit incessamment sentir sur ses épaules, elles s’abattirent sans un bruit, réconfortantes et rassurantes, imprimant ses paumes masculines…Terriblement pâles sur cette couverture cendrée, elles accompagnèrent la danse langoureuse et serpentine de cette chevelure…Posté derrière elle, elle était soumise aux effluves de son parfum, à sa présence imposante, à ses yeux vifs et noirs inquisiteurs.
Bouche bée, l’ange la dévisageait en silence, faisant glisser son regard le long de son visage, les océans sombres la recouvrant bientôt, cette nuit obscure la sondant comme pour y déceler la présence d’une vérité. Car en cet instant et en ce lieu,  Jack réalisa qu’il n’était plus face à une gamine mais « belle et bien » à un membre à part entière de la gente féminine.
Ses joues se colorièrent d’un rouge cerise, véritables friandises à croquer, il se détourna d’elle, allant récupérer l’une des armes pour en tendre une à Opium…

« Bien commençons…alors. La voie du sabre est longue et semée d’embûches, l’équilibre est important…Il faut raisonner en termes de flux… S’approprier la force de l’autre pour la retourner contre lui….Dites vous bien…dis toi bien que nous sommes des murs d’eau… »
[/color]

93
Gymnase en plein air et piscine / Re : Entraînement de Kendo [Pv : Jack Hawk]
« le: dimanche 14 décembre 2008, 19:54:05 »
Odieuse, piquante, provocante, quel était le plus terrible de cet adjectif ?
Face à face terrible que voilà ! Qui l’emporterait dans l’excès, trouveraient-ils le courage de se battre jusqu’à la mort ? Au fur et à mesure de cette lutte sanglante, de cet échange violent, leurs colères respectives déposeraient-elles les armes devant les blessures de l’autre ?
La bête, orgueilleuse à souhait, insaisissable et inaccessible ne semblait encline à lui céder en quoique ce soit. Elle ne cilla même pas lors du refus d’enfiler le kimono, indifférence face à la mort de la draperie. Stratégie rondement menée, échec et mat, ou tout simplement folle impulsivité ?

*Sa garde est certes très mauvaise mais elle est parfaitement sur le qui-vive, prête à bondir au moindre assaut…*

Il la contourna tel un professeur, la détaillant dans sa posture de ses prunelles sombres impassible, on aurait pu croire qu’il la reluquait mais il n’en était rien. Après quelques instants, son sabre vint toucher la cheville droite d’Opium, puis son genou gauche avant de remonter pour atteindre son  avant-bras droit…
Successions de touchers délicats, myriades de caresses inconscientes…
Sa voix trancha l’air soudainement, apportant son lot d’explications…

« Vous devez être plus fléchie sur vos genoux, votre équilibre est précaire, mauvais même… Quand à votre garde, elle est grossière et inadaptée… »

L’air vibra, se fendit alors que l’arme de la jeune femme s’en allait virevolter quelques mètres plus loin sous l’impulsion du katana du garçon.

« D’ailleurs, n’est-ce pas impoli, je ne connais ni votre nom et vous refusez de porter le kimono que je suis allé vous chercher…Mais je vous reconnais une certaine volonté…une grande combativité…Commençons nous, mademoiselle ? »
[/color]

94
Gymnase en plein air et piscine / Re : Entraînement de Kendo [Pv : Jack Hawk]
« le: samedi 13 décembre 2008, 22:03:11 »
Beauté farouche, sa crinière sombre tournicotait sous le poids de son avancée, mèches folâtres fouettant un visage d’ange, minois délicieux serti de deux orbes sombres, couleur des ombres. L’étudiant gagna rapidement la distance qui les séparait, nullement gêné par le vêtement traditionnel qui l’englobait. Il se faisait plus accueillant, offrande d’une esquisse de sourire, il lui tendit sa main, guise de salut et tentative de paix. Poigne ferme que voilà, des doigts fins et délicats, presque féminins, étrange contraste d’une même douceur et d’une même force. Désormais face à la capricieuse, l’orgueilleux se montrait la victime d’une certaine timidité, son regard se faisait plus hésitant, il la découvrait, et, il ne pouvait nier sa beauté. Mais soudainement alors que ses joues se paraient d’une belle couleur coquelicot, voilà qu’elle rompit le silence qui s’était installée, soucieuse de répondre à sa provocation.
Piqué au vif,  il en oublia ses manières, fut décontenancé et lui rétorqua du tac o tac…

« Et bien  commençons alors ! »

Comment osait-il s’adresser ainsi à elle, à la démone Opium ? La lutte avait déjà commencé, la succube avait lancé la première l’offensive et il ne se contentait que de lui répondre, faisant front et ne se dérobant à cette ennemie du beau sexe. Bientôt, ils s’affronteraient sur le tatami…La voix du jeune homme s’éleva à nouveau pour apporter son complément d’informations…

« Monsieur Izumo n’est pas là exceptionnellement, il est normalement en charge des cours de Kendo, il s’occupe également de fournir un matériel adapté aux élèves. Est-ce que…tu as pu le contacter avant ? »

Et, ne lui laissant pas le soin de répondre et l’infantilisant au possible, il se dirigea vers les vestiaires. Il en ressortit quelques instants plus tard avec un kimono, accompagné de plusieurs sabres de bois. Lui tendant le kimono, il lui lança d’un ton taquin…

« Tiens championne, vas te changer, choisis un sabre et viens te battre si tu l’oses… »
[/color][/b]

95
Gymnase en plein air et piscine / Re : Entraînement de Kendo [Pv : Jack Hawk]
« le: samedi 13 décembre 2008, 21:26:10 »
Bien que timide, le beau garçon était aussi orgueilleux, terrible défaut que voilà ! Ainsi, les mots de la capricieuse fusèrent jusqu’à sa personne, propos  qui sonnèrent à ses oreilles avec un certain déplaisir. Le sourire qu’il s’était efforcé d’afficher, s’envola, emportant avec lui l’image de ses lèvres charnues, tendues, retroussées qui dévoilait une dentition de porcelaine.
Son regard vif se porta sur elle, ses billes d’encre noire la dévisagèrent, ses ténèbres étendant le poids de leur ombre sur son charmant minois. Et, subitement, subrepticement,  ses perles d’ébène se lassèrent de cette contemplation, il se détourna d’elle, la toisant dans une folle impolitesse.
Goujat mal élevé, fierté mal placée, ses pas l’avaient porté au centre de cette scène. Bientôt, cet enfant de l’air jouait de nouveau sa ritournelle, néanmoins, celle-ci prit une dimension plus martiale, sèche, cassante, mortelle. Nul mouvement ne se faisait inutile, corps et esprit étaient réunis. Mais pourtant, bientôt sa voix s’éleva dans les airs…

« Je fais parti du club de Kendo, je serai ravi de vous entraîner, à moins que vous n’ayez pas le temps… »[/b]

Le corps du jeune homme se stoppa net, coupant court aux virevoltantes pirouettes et à l’extrême rigueur des attaques. Ces derniers mots avaient été prononcés sur le ton de la provocation, piquant défi. Viendrait-elle le relever, se risquerait-elle à cet exercice ?

96
Gymnase en plein air et piscine / Re : Entraînement de Kendo [Pv : Jack Hawk]
« le: samedi 13 décembre 2008, 20:33:23 »
Comme chaque soir, le bel ange faisait une halte au gymnase pour s’exercer encore et encore dans la voie qu’offrait le sabre. Il était un membre à part entière du club de Kendo et était toujours soucieux d’améliorer sa technique.
Vitrine dorée pour jouet rêvé, encore ce soir, il était là, sa silhouette caractéristique accompagnée d’un sabre de bois se dressant sur le tatami. Ombre désirable, il arborait l’un de ses kimonos à la fois ample, large mais tout de même saillant, vêtement qui savait mettre en valeur ses atouts, des muscles d’albâtre finement ciselés se laissaient entrevoir, l’on devenait un corps athlétique et entraîné à l’effort.
Mais plus un mot, plus un bruit, le ballet des cieux débutait dans une arabesque létale et évanescente,  les mouvements s’exécutaient avec fluidité, graciles et légers à la fois, le sabre fendait l’air, le découpant, le perforant de part en part tel un ennemi invisible, terrible adversaire que voilà, infatigable !  Les cris de l’air se faisaient entendre sous la cadence de ses pas, tempo relevé bien que mesuré, la musique prenait tout son sens. Ce n’est qu’au détour d’une joute de plus qu’il s’aperçut de la présence de l’inopportune, cette valse militaire s’arrêta aussitôt alors qu’il remettait son sabre à la ceinture de son kimono.

« Je ne …Je ne vous avais pas vu, vous êtes là depuis longtemps ? Le cours de kendo a été annulé pour ce soir, je…je suis Jack Hawk, enchanté. »

Ses joues s’étaient légèrement empourprées alors qu’il se trouvait à plus d’une dizaine de mètres de la lycéenne, sûrement l’effort. De petites perles salines se laissaient entrevoir sur ses tempes et il l’interrogea alors…

« Mais peut-être vous venue pour tout autre chose ? Puis-je vous renseigner ? »
[/color]

97
Prélude / Re : Jack Hawk
« le: samedi 13 décembre 2008, 19:14:25 »
Merci bien !  :)

98
Prélude / Jack Hawk
« le: samedi 13 décembre 2008, 18:59:24 »
Nom : Hawk

Prénom(s) : Jack

Age : 16 Ans

Lieu de naissance : Tokyo

Sexe : Masculin

Histoire personnelle : Je suis né au Japon en périphérie de la grande Tokyo, en périphérie, c’est un terme un peu léger, disons plutôt la campagne ! Je suis fils unique, enfin..J’ai été adopté par une famille, suite à l’abandon de mes parents biologiques. Mon enfance, il n’y a pas grand-chose à dire, une enfance


Histoire professionnelle : Pour tout dire, je ne suis qu’un banal étudiant. Un lycéen se levant tout les jours, subissant l’affreuse cacophonie de mon réveil qui me sort de sous mes couettes pour me préparer à la journée qui m’attend. Une journée scolaire, rien de plus, rien de moins, faite de cours. Le lycée « Taideishi » est situé dans le quartier où j’habite, petit district modeste d’une Tokyo toujours aussi florissante. Mon appartement n’est pas très grand, il se compose plus comme un petit studio, une chambre, un refuge, mon chez moi. C’est ainsi que mes journées s’étalent de 8h du matin, à 18h du soir. Ce n’est pas avant 18h20 que je retrouve le confort de mon « Home sweet Home ».

Description :

 Se décrire physiquement ? Voilà un exercice intéressant… En quelques mots, me voici… Une apparence chétive, mélange d’innocence et de fragilité assemblé dans un même homme, un charme néanmoins fin et délicat vient rehausser mon allure de jeune premier. Se découpant du reste de l’environnement par une candeur, une pudeur, un détachement certain qui permet à ma personne de marcher sur un pied d’égalité avec mes contemporains. Je ne suis peut-être pas fait d’un bois sauvage, et, viril ; mais dans une époque assombrie, les fibres délicates de ma personne, synonyme de mon individualité, n’en ressortent que plus claires et étincelantes. Sans pour autant verser dans la féminité, ni dans un côté androgène, je possède des traits délicats.
Quant à mon visage encadré par des mèches brunes, sombres par mauvais temps avant de fondre sous l’astre solaire pour ne se faire que plus chocolat ; ces morceaux de chevelure se plaisent à tournicoter, rouler sous le poids de mon avancée, effectuant un fin et subtil déhanché, un ballet des cieux, et, du vent, qui peut néanmoins se terminer brutalement, dans un heurt avec mon front. Figure sertie de deux orbes ténébreuses resplendissantes, dans mes prunelles claires se dégagent une vivacité et un éclat insoutenables, un regard caractérisé par une limpidité, une humidité brillante, une ardeur peu commune; Mes lèvres appétissantes et charnues esquissent un sourire charmant et timide, dévoilant des dents d'une blancheur immaculée, une dentition de prince, de roi, d’acteur ; enfin un teint frais quoique légèrement pâle se permet de colorer des joues adorablement exquises ; voilà comment se termine ce portrait . . .
Etrange paradoxe, je possède une allure élancée, et, athlétique qui semble pouvoir m’ ’aider à briller. Mais malgré tout, il est facile de deviner que derrière mes gestes, mes formules de politesse, mes mots doux, une éducation certaine se cache ; et en frottant un peu cette légère couche de poussière me recouvrant, peut-être ferez vous apparaître ma vraie valeur...
Aimable, poli, serviable ! Un vrai gentleman. Saupoudré le tout d’une folle timidité, d’une intelligence remarquable et vous avez en face de vous Jack Hawk.


Signes particuliers :  Délégué de sa classe

Comment avez vous connu le forum : Root-top

Moyen de propager le site: Bouche à oreille :)

Pages: 1 ... 5 6 [7]