Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Despina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Despina

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Voyage.
« le: mardi 17 août 2010, 21:50:59 »
Je suis voyage à Madrid jusqu'à Jeudi, donc je ne pourrai vous répondre qu'après, car pas trop la tête à ça et pas spécialement le temps. ;)

2
Les terres sauvages / Un goût de déjà vu. [PV Arès]
« le: mardi 17 août 2010, 00:33:33 »
Despina perdue. Il était quasiment impossible que Despina se perde dans les terres sauvages, car elle les connaissait par chœur à force d'y errer sans cesse. Mais elle devait se rendre à l'évidence, elle était belle et bien perdue. Son silhouette flottant dans les airs à quelques mètres du sol, elle pensait à ce qu'elle allait devenir si elle ne retrouvait pas la sortie, et la seule chose qui la maintenait en l'air était le mépris qu'elle ressentait pour Aphrodite d'avoir eu autant d'imagination.

Il n'y avait ni eau ni verdure, seulement un immense désert qui s'étendait à perte de vue depuis de tous les côtés. Et elle comprit alors le message que lui faisait passer Aphrodite, elle voulait lui faire comprendre que malgré les airs qu'elle prenait, au fond, dans son cœur, ce n'était qu'un désert. Et Despina était alors consciente que quelque chose avait tout irradié dans son cœur, qu'il ne restait plus rien de viable et exploitable. Et cela n'avait été causé que par une seule et unique déception et un seul écart de conduite de sa part. Elle savait depuis toujours, comme le lui avait enseigné son précepteur titan, qu'elle ne devait jamais éprouver de sentiments.

Mais tout arrive dans le cœur d'une personne, et encore plus dans celui de La Maîtresse, déesse crainte des païens, elle ne devait incarner que froideur et peur. Elle n'y arrivait plus, cela était un fait, et elle savait très bien pourquoi son petit jeu ne marchait plus, personne n'avait eu besoin de le lui expliquer. Cela faisait depuis le jour où elle s'était prit cette claque dans la figure qu'elle savait qu'elle avait commis une erreur en se laissant prendre par les sentiments. Savoir et accepter son deux choses distinctes, et ce qu'Aphrodite voulait lui faire comprendre, c'était soit qu'elle était fichue, soit qu'elle devait réagir et redevenir Despina.

Son corps lévitait jusqu'à présent sans effort, mais d'un seul coup, elle se sentait comme attirée vers le sol, d'une force extraordinaire, elle pensa que sa dépression était en train d'éclore, de faire surface. Elle s'imagina que ce qu'elle refoulait depuis un temps était en train de sortir par force et qu'elle perdait alors sa puissance. Mais la gravité prenait de plus en plus d'ampleur et elle se rapprochait du sol sans rien y faire, et sans rien y changer ; ce qui lui rappela quelque chose à présent. Quelque chose ou plutôt quelqu'un..

3
Les landes dévastées / Un calme troublé. [PV Kamui]
« le: lundi 09 août 2010, 01:56:30 »
« Et merde ! »

Despina était tranquillement installée sur son divan, en train d'écouter de la musique avec un appareil électronique que les humains appellent "Ipod", d'ailleurs elle se demande toujours si on prononce i-pod ou aïe-pod, il faudrait qu'elle trouve un humains pour lui poser la question.. Despina eu ce vocabulaire si cru car elle était maintenant, allongée sur du sable, toujours avec l'Ipod, mais cette fois sur Terra, dans les terres sauvages, et il faisait rudement chaud.

Elle se releva et regarda les alentours, elle vit au loin Olympe et comprit que Zeus avait remarqué sa présence, en effet, Despina était allongée sur un des divans du palais de son père, Poséidon, qui était partit calmer l'océan sur Terre et l'avait laissé seule. Son oncle étant vraiment pénible, il venait tout simplement de l'éjecter d'Olympe, comme on éjecte un semeur de trouble du parlement.

Elle soupira puis se mit à léviter seule, sûrement parce que Zeus venait de la mettre légèrement en rogne. Maintenant qu’elle était là, elle avait deux possibilités, soit elle repartait chez son père au risque de se refaire virer,  soit elle faisait un tour par ici en attendant que son père revienne la chercher. La deuxième option lui parut plus sage, même si cela signifiait qu’elle capitulait face à son oncle.

Elle se concentra pour s’éloigner du sol et se mit à avancer, dos à Olympe. Elle n’avait pas de chance, aujourd’hui les terres sauvages étaient un désert aride, et Despina n’avait pas spécialement envie de ça maintenant. Mais impuissante face à l’imagination d’Aphrodite, elle avançait, dans l’espoir de trouver une oasis. (Et pas un oasis, cette boisson en canette que l’on trouve sur Terre.) Et même si cela peut paraître gros, une oasis apparut ! Le sourire aux lèvres, Despina pressa le vol et arriva au bord d’une petite mare d’eau turquoise, où elle se jeta entière, ses yeux devenant alors d’un bleu persistant capable d’envouter qui que se soit.

L’eau avait un effet revigorant sur elle, et comme une gamine elle s’amuser à faire des formes avec l’eau qu’elle extrayait de la masse avec le bout de ses doigts et un soupçon de pouvoirs légués par son cher père. C’est alors que l’eau se mit à vibrer et ses dessins aqueux tombèrent dans la mare. Elle regarda autour d’elle et ne vit rien, et comme toute personne le fait elle dit, d’une voix ni douce ni violente :

«  Y a quelqu’un ? »

4
Le coin du chalant / Une envie ?
« le: lundi 09 août 2010, 01:14:35 »
Bonsoooir ! 

Je recherche un RP sans beaucoup d'intrigue, juste quelqu'un sans projets d'attachement qui ait une envie et qui ne puisse pas résisiter à La Maîtresse :) Je voudrais quand même de longues réponses, avec un vocabulaire et un orthographe soutenue, voire impécable (perfectionniste ? non, juste amatrice de beaux discours). ;) Je suis sûre qu'il y a quelqu'un ici qui pourra me satisfaire, j'espère que ma demande ne fait pas flipper à cause des petites exigeances, parce que j'ai vraiment envie de RP quoi..

J'attends vos propositions ! :D

5
Les terres sauvages / Le chagrin n'est qu'éphèmère. [Kira Farewell]
« le: jeudi 17 juin 2010, 01:47:51 »
Les pieds nus et abîmés, assise désormais à même le sol, Despina pleurait. Pour la première fois de sa vie ses pieds étaient douloureux, elle n'avais quasiment jamais foulé le sol plus de 3 pas d'affilée, tellement habituée à léviter. Ses pieds étaient pour la première fois déclencheurs de la douleur physique, chose que Despina ne connaissait pas non plus. Des perles tombaient de ses yeux couleur de l'abîme, elle créait peu à peu un océan dans le sol aride des terres sauvages. Elle implorait mentalement son père, Poséidon, qui l'avait littéralement jeté hors de l'Olympe après avoir été témoin de son scandale au palais du grand Ares.

Ares, Ares, celui était le seul et unique responsable de sa douleur sentimentale, elle l'avait aimé à une vitesse incroyable, dans ses mêmes terres sauvages où aujourd'hui elle pleurer comme une humaine, humaine oui c'est le mot adéquat. Le combat face à Elosia Darwell, cette sotte de prêtresse qui a osé s'interposer entre elle est Ares pour tenter de gagner une place dans le cœur du dieu, a ruiné la force de Despina. Lorsque le puissant dieu l'avait cloué au sol pour la calmer, elle avait perdu une grande partie de sa force divine. Ares avait toujours eu une emprise énorme sur elle, plus que Zeus, plus que son propre père dieu des mers ; lorsqu'elle était à proximité du dieu de la guerre, elle ne pouvait quasiment plus bouger et finissait toujours par s'évanouir si la colère de son cher amour était grande.

Cette trainée de prêtresse avait ruiné son cœur et ses pouvoirs, car lorsque Ares avait choisit de protéger sa blonde et de chasser Despina d'Olympe, la force auparavant imposante de Despina s'était évaporé. Son cœur s'était tordu tellement fort qu'elle avait quitté Olympe en marchant, les pieds nus, et avait marché jusqu'ici, où elle s'était assise, des mois entiers s'étant écoulés entre temps. Cela était impossible pour La Maîtresse de rester là, au sol, assise, à se lamenter, elle devait rebondir et surtout retrouver sa puissance avant d'être trop faible pour vivre. Elle ne voulait pas devenir humaine, il restait en elle une part de volonté, de son âme combattante qui avant dictait chacun de ses actes.

Tout à coup elle se redressa, se mettant en tailleur, elle ferma les yeux et croisa ses mains. Dans son esprit tout virevoltait comme si un ouragan était en train de tout détruire, sa respiration s'accélérait jusqu'à devenir assez bruyante pour résonner dans le désert. Il était temps de revivre, ne serait-ce qu'un peu, rien que par le fait de léviter et de ne plus avoir à utiliser ses pieds. Elle fermait les yeux de plus en plus fort, à s'en briser les paupières, et enfin elle sentit le sol vibrer sous elle. Elle continua à se concentrer sur son esprit en plein de séisme, et enfin elle se sentit soulevée, de quelques centimètres. Elle ouvrit les bras et continua à rester les yeux fermés plongée dans sa réfléxion intense. Elle savait pertinnement qu'elle était faible mais ne voulait plus avoir à vivre telle une vulguaire humaine, ce qu'était d'ailleurs Elosia Darwell ! Cette pensée lui fit prendre une hauteur de quelques mètres et elle se redressa, maintenant à 1 mettre du sol, droite, les yeux devenu d'un bleu turquoise et les cheveux volant dans la brise omniprésente en hauteur.

Despina respira une grande bouffée d'air frais et toujours concentrée elle se mit à avancer, à léviter, comme avant, avec difficulté, elle savait que si elle recommençait à penser à Ares de façon triste elle tomberait lourdement au sol ; c'est pour cela que toutes ses pensées les plus mauvaises pour Elosia la faisait léviter actuellement. Il fallait qu'elle passe à autre chose, vraiment, si le dieu de la guerre préférait une vierge à elle, déesse et maîtresse, elle devait se faire à l'idée malgré tout et continuer à exister sans songer à lui, ses pouvoirs étaient en péril déjà bien suffisament. Elle devait à tout prix retrouver sa puissance, et sentir qu'elle dominait, comme avant Ares, c'est pour cela qu'elle lévitait à la recherche d'un vulgaire humain sur qui se défouler cruellement, telle La Maîtresse qu'elle était auparavant.

Son épuisante lévitation l'avait mené à l'orée d'un lac, elle était fatiguée mais ne serait redescendu sur Terre pour rien au monde. Elle sentait près de ce lac une menace, un opposé total d'âme, mais pas forcément de température sanguine. Elle sentait que près d'elle se trouvait quelqu'un de malveillant, quelqu'un à l'âme infernale, bien opposé à son karma divin. Elle avança en lévitant et dit, de sa voix la plus froide et dominatrice :

"Qui êtes-vous, et que faîtes vous sur mes terres sauvages ?"


Les terres sauvages au dessus desquelles elle lévitait actuellement ne lui appartenaient absolument pas, mais elles étaient devenu le répère de Despina, et la phrase qu'elle avait prononcé avait un gout d'autorité, et cela lui redonnait déjà des forces rien qu'à s'entendre parler.

6
Le coin du chalant / Pas envie de mettre un titre en fait.
« le: mardi 15 juin 2010, 23:08:53 »
De retour après de long mois d'abscence, un année scolaire quoi, maintenant c'est de nouveau les vacances alors je reviens.

J'ai envie d'un RP long, régulier, et très très détaillée, je voudrais négliger le côté Hentai pour vraiment faire une description des émotions, des sentiments, et instaurer un jeu entre deux personnages, trouver les failles de La Maîtresse. J'voudrais du grand art quoi. A la base j'aurais aimé un Dieu mais finalement, toute personne intéressée et qui se croit capable que jouer le jeu que je désire peut postuler, et créer un premier topic pour que mon inspiration de réveille.

J'espère que quelqu'un mordra à l'ameçon, j'ai vraiment envie de revenir jouer quoi. J'vous conseille de relire ma fiche, ça peut aider pour se mettre en situation, Despina est tellement spéciale.

Voilà :)

7
Vous nous quittez déjà ? / Avis de Recherche.
« le: samedi 05 septembre 2009, 14:02:16 »
J'ai perdu mon inspi, donc je vais partir à sa recherche, et dès que je l'ai retrouvé, je promets de revenir. Désolé à ceux qui ont de RP en cours avec :

Despina
Taya Meïsa
Hana
Lilith
Lana Méhari

Je vais essayer de répondre de temps en temps, mais ça va aller beaucoup moins vite. Bisous à tous.

8
Les terres sauvages / Education divine. [PV Lili Ivanes]
« le: vendredi 21 août 2009, 01:57:33 »
Lili était là au rendez-vous, elle étaient directement partit en direction des contrées du Chaos, des Terres sauvages du plan de Terra. Maintenant qu'elle avait Lili, elle devait tout lui apprendre, vraiment tout. Cette jeune fille était une ingénue, et en plus de l'art du combat, elle devrait sûrement lui apprendre l'art de la séduction et celui de faire l'amour. Si elle avait quelque chose entre les jambes cela aurait été plus simple, mais non. Elle avait marché avec son élève pendant des heures pour dans la jungle où elle avait rencontré Arès. Elle était arrivé au bord du lac infesté de crocodile et elle claqua des doigts, ils disparurent plus vite que la première fois, et sans rechigner. Ensuite elle se tourna vers son élève et dit :

"Alors Lili, ici commence ton apprentissage, ici sont né mes sentiments, et ici tu vas tout apprendre."

Elle lui raconterait plus tard que c'est au bord de cette marre qu'elle était tombée amoureuse du Dieu de la Guerre. Elle fit apparaître un atirail d'armes sur le sol et dit à sa prêtresse :

"Tu as le choix de ton arme, ma petite Lili. Dagues, Sabre, Lance, Hache, Marteau, Arc, Épée, Poignards."

9
Archives / Petite dose de fou rire.
« le: mardi 18 août 2009, 02:09:10 »
Je faisais un petit tour sur facebook, et franchement, lisez jusqu'au bout, fou rire garantit.  ;)


...enfin en y pensant on est tous pareils!! si si ;)

est-ce que ça t'arrive de se demander:
pourquoi quand les piles de la télécommande sont épuisées tu appuies très fort sur les touches?
pourquoi tu dis "est-ce qu'il pleut DEHORS?" comme si ça pouvait pleuvoir à l'intérieur!!
pourquoi quand tu lis sur un truc "attention à la peinture" tu mes quand même ton doigt pour vérifier? est-ce que celui qui l'a écrit doit jurer pour qu'on le croit??
pourquoi tu gares ta voiture dans un parking juste prêt d'une voiture déjà garée même si le parking est vide?
pourquoi quand tu attends l'ascenseur tu appuis plusieurs fois sur le bouton? est-ce que ça va accélérer l'ascenseur??
pourquoi quand tu attends l'ascenseur et que quelqu'un arrive il appuie lui aussi sur le bouton? malgré qu'il sait bien que t'as déjà appuyé! est-ce qu'il croit que t'es debout là à rien foutre?!
pourquoi tu sens toujours que t'as besoin de dormir quelques minutes de plus quand tu te réveilles?
pourquoi quand tu as mal tu appuis sur l'endroit avec ton doigt malgré que tu sais très bien que ça va te faire mal?
pourquoi quand tu te cognes, même si ça ne te fait pas mal, tu dis aie!!
pourquoi tu fais des carrés avec la souris sur ton fond d'écran quand tu t'emmerdes?
pourquoi tu ouvres quand même ton frigo même si tu sais très bien qu'il ya rien à manger dedans?
pourquoi quand t'es au volant et que tu te trompes de route tu baisses le volume de la radio?


bah oui t'es pas le seul!! ça te fait plaisir de savoir qu'il y en a plein de gens comme toi hein? ;)

et encore! TOI aussi:

tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt!"
parfois, quand le feu est rouge tu klaxonnes quand même, on sait jamais xD
tu répond à ton prof qui est en train de t'expliquer "OUI c claire" alors que t'as rien pigé..
des fois tu cherches partout un objet alors que tu l'as dans la main..
quand tu comprends pas une blague et que tout le monde rigole tu ris avec..
t'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir..
tu as envisagé plein de fois d'intercepter ton bulletin avant tes parents..
tu t'es déjà dit "si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la merde!"
tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger un élève..
tu te tapes souvent des fous rire en repensant à un truc..
t'es mort plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines d'email du genre "envoie ce msg à 20amis au moins sinon..." xD MDR
en classe, quand tu ne comprends pas, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi..
t'as souvent l'impression d'avoir déjà vécu un moment..
tu ne peux pas t'empêcher de te dire que quelqu'un pense à toi quand il est 11h11 ou 15h15 ou 23h23...
tu fais une croix sur ta main, et après tu ne sais plus pourquoi tu l'as faite..
tu as envie de répondre aux Cons qui te demandent si le bus est passé: "Oui!! en fait j'aime regarder les bus passés.."
tu regardes l'heure sur ta montre ou ton portable, puis 5 secondes après un pote te demande l'heure et tu sais plus..
tu comptes le nombre d'heures que tu as à dormir..
quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boite..
quand tu cherches quelque chose et que tu arrives dans une pièce, tu ne sais plus ce que tu cherchais..
il t'arrive d'ouvrir ton frigo, et de rester devant comme ça, sans même savoir ce que tu es venu y prendre..
tu t'es tromper en mettant du sel au lieu du sucre..
parfois tu sens ton portable vibrer, mais en fait non! il est dans l'autre poche..
tu aimerais répondre "ça se voit" pour démontrer en math et en physique..
quand tu étais p'tit, tu collectionnais les surprises dans les Kinder (et tu gardais même la coquille en plastique^^)
tu t'es déjà excuser à un mannequin que tu as bousculé dans un magasin..
tu acceptes ou tu ajoutes des gens dans ta "liste d'amis" et tu parles jamais avec..
tu adore voir ton prof s'énerver..
tu as envoyé un message parlant sur une personne à cette personne même sans le faire exprès!
tu aimerais ajouter la touche "delete" dans la vraie vie..
tu t'es déjà niqué les dents en jouant avec ton stylo..
il t'arrive d'allumer ta cigarette à l'envers..
t'es déjà sorti de chez toi en oubliant tes clés..
tu t'apprêtes à dire quelque chose à quelqu'un , et puis d'un coup t'as oublié ce que tu devais lui dire..
tu retournes ton oreiller du coté froid la nuit quand t'arrives pas a dormir..
enfin, si toi aussi t'es sur facebook en ce moment même, au lieu de bosser ou travailler tes devoirs ou faire un truc plus "intéressant" alors ce groupe est vraiment fait pour toi! ;)

bon jusqu'à ici ça va rien d'anormal rassure toi, t'es dans la moyenne d'un humain normal ;)
MAIS ça devient un peu GRAVE si tu t'es déjà demander:

est-ce que un oiseau pouvait avoir le vertige?
comment les poissons font pour boire?
pourquoi on ferme les yeux pour dormir?
pourquoi on lave nos serviettes de bain? alors qu'on vient juste de sortir de la douche et on est propre quand on s'essuie avec
quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là??
pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?
pourquoi pour "arrêter" Windows on doit cliquer sur "démarrer" ?
pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?
est-ce qu'ils existent des gens qui ne sont pas nés le jour de leurs anniversaires?

10
Refectoire / Petit creux. [PV Lili Ivanes]
« le: lundi 17 août 2009, 16:33:34 »
Se mêler aux humains se révélait passionnant pour Despina, car lorsqu'elle se baladait dans le lycée de Seikusu avec son voile, elle attisait nombre de curiosités. Aujourd'hui, elle avait décidé de s'introduire dans le réfectoire, après avoir subtilisé une carte pour le repas, elle prit un plateau, et un peu de nourriture terrienne, qui avait dans ce réfectoire, un aspect des plus répugnantes. Elle traversa ensuite le réfectoire, toujours voilée, à la recherche d'une table peu peuplée. En réalité, elle avait une idée derrière la tête, Despina cherchait une prêtresse, qui serait capable de lui être fidèle, et pour qui elle avait une mission assez particulière : espionner son amant. Elle vit alors un adolescente assise à une table, seule, elle se pressa de l'atteindre, et avec un sourire demanda :

"Je peux m'asseoir avec toi ?"


Puis elle s'assit, avant même d'avoir la réponse, faisant prendre une teinte plus obscure à ses yeux, qui, ces dernières temps, avaient plutôt des couleurs claires, dû à son mépris envers Arès. Elle capta le regard de la jeune fille, comme pour l'envoûter, puis lui dit, d'une voix douce et curieuse :

"Comment tu t'appelles ?"

11
Olympe / Déesse VS Prêtresse ♥ [PV Elosia Darwell]
« le: lundi 17 août 2009, 02:44:57 »
Il faisait beau sur Terra ces temps-ci, mais en ces temps-ci, Despina était bien différente d'auparavant. Depuis quelques temps, sa sauvagerie et son arrogance avaient augmenté, comme si elle en voulait à quelqu'un. Et elle en voulait à quelqu'un oui, et ce quelqu'un vivait dans le lieu vers lequel elle lévitait à ce moment précis. Elle se dirigeait à vive allure vers le mont Olympe, pour voir quelqu'un à qui elle en voulait d'une façon très spéciale. Cette façon d'en vouloir était la plus belle qui existait, elle haïssait cet homme parce qu'elle en était tombée amoureuse.

Tout en lévitant vers la maison des Dieux, elle repensa à ces instants dans le lac de la jungle des terres sauvages créées par Aphrodite. Elle soupira, les yeux emplis de haine, elle se dirigeait vers Olympe pour le voir, lui dire qu'elle l'aimait, et que maintenant il devait agir en conséquence, car tout ceci était de sa faute. Quand elle arriva aux grilles du royaume divin, elle éclata de rire, le garde était le même que lorsqu'elle était venu rendre visite à son père, elle se contenta de lui sourire, d'un air "tu tiens à ta vie, misérable garde ?".

Les grilles s'ouvrirent, d'ailleurs elles grinçaient, ce qui fit rire Despina. Elle entra et marcha sur l'avenue principale, le visage couvert par son voile, elle tourna ensuite dans un allée et arriva devant le domicile de cet homme qu'elle méprisait tant. Despina n'était pas du genre à gagatiser, tomber amoureuse, être fidèle, sage, et casée, c'était pour cela qu'elle le méprisait tant, parce qu'en la séduisant, il lui avait volé sa liberté. Sans prendre peine de frapper à la porte, elle entra dans un grand fracas et marcha directement vers le salon du palais du Dieu. Elle y trouva un jeune femme, plutôt belle, qui fit monter un rage suprême en elle. Elle resta immobile face à elle quelques minutes, réfléchissant à quoi dire, puis, d'un ton méprisant, elle demanda :


"Où est Arès ?"

12
Le parc et son sous-bois / Balancoire. [PV Chirou]
« le: lundi 17 août 2009, 02:26:32 »
Après tant d'ébat sur les terres divines, Despina était venu faire un petit tour sur Terre, vêtue d'une belle robe noire touchant presque le sol, et de son éternel voile, qui lui était indispensable dans le monde des humains. Elle avait erré en ville un bon moment, avait acheté un "lecteur MP3", et avait demandé au vendeur de lui mettre toute la musique actuelle dessus. Elle avait donc profité de la musique terrienne toute l'après-midi, et maintenant la nuit tombée, elle se dirigeait vers le parc à jeux pour enfants. Elle avait eu, après son repas dans un restaurant italien au bord du parc, une forte envie de faire la balançoire.

Quand elle pénétra dans le lieu enfantin, il y avait deux balançoires, dont une occupée. Une jeune Neko s'y trouvait, elle était d'une rare beauté, mais son visage et ses yeux étaient éteints, elle avait l'air emplie d'une tristesse immense. Despina lévita alors jusqu'à elle et s'assit sur la balançoire voisine pour se balancer doucement, d'avant en arrière, le regard fixé sur la petite Neko, qui ne réagissait pas à se présence, comme si elle ne l'avait pas vu, comme si elle était plongée profondément dans ses pensées. Elle se décida donc à rompre le silence :

"Bonsoir, petite Neko, quel est ton prénom ?"


13
Olympe / Père, cher père. [PV Poséidon]
« le: vendredi 07 août 2009, 16:59:38 »
Elle avait sentit son appel, il l'avait réveillé en pleine sieste divine, elle s'était mise à léviter au dessus du sol des Terres Sauvages, où elle se reposait, et avait avancé à toute vitesse vers le mont Olympe. Entrer par la grand porte aurait été trop de scandale, elle n'avait vraiment pas sa place ici, même en justifiant son sang divin, la seule façon d'entrer par cette porte, était que son père ou sa mère l'y attendent. Or elle savait que l'appel de son père ne venait pas de la grande porte, mais de son sanctuaire. Elle devait rentrer par un autre stratagème, se téléporter aurait été un peu trop fort, il fallait qu'elle galère un peu avant de trouver son père. Elle marchait, la main sur les rocher, pour sentir la présence aquatique du sanctuaire, mais impossible de le sentir, jusqu'à ce qu'elle se retrouve à nouveau devant le grand portail doré de l'Olympe. Tanpis, il fallait qu'elle rentre, elle s'avança vers le garde et dit, après s'être raclé la gorge :

"Bonjour, je suis Despina, Poséidon m'attend.
- Despina ? Mais bien sûr..
- Vous OSEZ décrédibiliser une déesse ?
- Vous ne rentrerez pas.
- Vous n'allez pas m'obliger à hurler quand même ?"


Elle dégaina son sabre et le pointa sous le menton du garde. Elle hurla, faisant trembler le portail, puis elle rangea son sabre et dit, avec le sourire :

"Alors, je suis qui ?
-De..De..Des..Despina.
- Je peux entrer ?
- Ou..Ou..Ouii."


Elle hocha la tête en guise de remerciement puis pénétra dans le royaume divin, elle se remit à léviter et se rendit directement au sanctuaire de son père, elle entra, et laissa tomber ses vêtements à l'entrée, ne gardant que ses sous-vêtements. Puis, avec un petit sourire, dit :


"Père ? J'en ai marre d'avoir à hurler chaque fois que je veux rentrer ici."


14
Les terres sauvages / Balade dans le néant. [PV Arès]
« le: vendredi 07 août 2009, 16:10:04 »
Se balader dans les terres sauvages se révélait amusant pour Despina. Elle aimait tout ce qui était vierge, tout ce que l'homme n'avait pas meurtrit, ces terres étaient parfaites, à l'horizon, rien, derrière elle, un grand canyon se dressait, elle n'avait mit que quelques minutes pour le traverser, son enthousiasme l'élevant à quelques centimètres au dessus du sol, elle avançait à vivre allure, en lévitant, ses pieds nus ne touchant pas le terre sèches de ce désert créé par sa tante Aphrodite. Elle avait des idées merveilleuse, cette déesse, et provoquait l'admiration de La Maîtresse. Même si elles ne se connaissaient que vaguement, Despina n'étant pas la bienvenue en Olympie, elle aurait aimé être une grande amie de cette magnifique déesse.

Cela lui fit penser aux frères de ses parents, qu'elle n'avait que peu connu, quelques fois croisé, mais jamais elle n'avait pu être reconnue pour ce qu'elle était, une déesse par le sang. Ses yeux couleur des mers profondes cherchaient un signe de vie divine dans le désert aride, mais pour le moment elle n'avait rien décelé. Elle songeait à faire un tour sur Terre, manière de voir les évolutions de la société. Les humains, créés par Prométhée et Épiméthée, ces créatures de boue, que cet écervelé de titan avait dépourvu d'aptitudes, s'étaient révélé être les plus malignes des créatures existant dans l'univers, ils avaient évolué à une vitesse incroyable, et voir à quel point les arts les fascinaient était une bonne chose pour Despina, qui aimait flanner dans les bars terriens, pour écouter les dernières découvertes musicales.

Despina s'était vêtue d'une robe de flanelle blanche et de son éternel voile, qu'elle ne quittait que rarement, en présence de quelques rares personnes. Alors qu'elle lévitait toujours, une bande d'hommes sortirent de nulle part et se jetèrent sur elle. Un hurlement de colère traversa le désert et elle les éjecta à quelques mètres d'elle. Son sabre était à présent dans sa main, sans un mot elle les extermina un par un, laissant leurs cadavres sur le sol sableux. Elle essuya la lame sur sa robe et le sabre disparut, elle avança de quelques mètres lorsqu'elle toucha le sol, sans l'avoir voulu, elle était fixe, sur le sol brûlant, ses yeux bleus prirent une teinte rouge sur les bords, elle sentait une présence divine, comme si sa colère avait réveillé un dieu en sommeil.

15
Prélude / Despina [Déesse]
« le: jeudi 06 août 2009, 23:30:25 »
DESPINA


Il est impossible de trouver des informations sur Despina, donc pour tout ce qui est physique je vais imaginer, pour ce qui est caractère aussi, pour l’histoire, je ne mettrai que ce que j’ai trouvé. Pour l’avatar, ce sera de l’imaginaire aussi.

On dit que le prénom de cette mystérieuse déesse ne se prononce pas, cela est interdit, mais on peut l’appeler Despina. Son âge, il est impossible de le connaître, les dieux n’ont pas d’âge. Ce qu’on est sûr, c’est que Despina est une femme. Certains disent que c’est une déesse mystérieuse, d’autres une nymphe, mais déesse lui correspondrait mieux. Quant à son orientation sexuelle, Despina aime l’exotisme, les hommes, la douceur, et surtout l’originalité.

Physiquement, une déesse. Grande, les cheveux couleur des blés, les yeux couleur de la mer, l’hérédité sûrement. La déesse a gardé une certaine simplicité dans son visage, son sourire, elle est souvent appelée la maîtresse par les païens, mais physiquement, rien ne fait penser à un tyran quand on la regarde. Son visage n’a pas vieillit, elle a l’apparence d’une jeune femme de la vingtaine, une poitrine normale, des fesses normales... Elle n’a rien de particulier, à part ses mains, fines et longues, comme si ses doigts de petites tentacules, et son regard, bleu comme l’eau, profond, et très charmeur. Elle dégage aussi une odeur naturelle envoutante, comme si elle était conçue pour charmer sans son physique, juste par certains détails.

Son caractère, très déconcertant. Despina est appelée la maîtresse, la reine, on ne peut même pas prononcer son prénom, diront les païens, ils ont bien raison. Despina est une femme très maline, elle sait manipuler, et sait se faire respecter, n’hésitant pas à utiliser ses pouvoirs divins pour qu’on lui obéisse. Physiquement, elle a l’air adorable mais en vérité est très, très difficile comme femme. Elle ne croit en personne sauf en elle, elle n’aime personne, sauf elle et ses parents, cette déesse est appelée la maîtresse à cause de son autorité. Elle crie souvent, pour se faire entendre, elle est impulsive, parfois violente. Mais qui sait, peut-être qu’on homme arrivera à l’apprivoiser et à se faire aimer de la déesse, qui, au fond, ne doit pas être si insensible.

Despina, déesse mystérieuse, est le fruit de l’union de Poséidon et Déméter. Lors de sa quête de Perséphone, la déesse conçut Despina et son ‘frère’ Arion, un cheval immortel. La déesse confia Despina à un titan appelé Anytos qui l’éleva comme sa fille. Ce titan était un des Corybantes, gardien de Perséphone, c’est une divinité champêtre qui éleva donc la jeune déesse jusqu’à ce qu’elle vole de ses propres ailes. N’étant pas très aimée des autres dieux, par son mystère, elle ne met que rarement les pieds au mont Olympe, seulement pour voir sa mère et son père. Son enfance et son adolescence restèrent flou, on sait qu’elle trouva un moyen de ne pas vieillir, immortelle à l’apparence de 20 ans, pour charmer le plus jeunes, les plus vulnérables. Il est rare également de la voir sur Terre, certes elle y va, mais toujours avec un voile sur le visage, donc il est impossible de la voir. Seul les dieux connaissent son visage, et encore aucun homme n’est arrivé à la charmer, et à la mettre dans son lit, Despina est donc vierge. Elle possède toutes sortes de pouvoirs divins, surtout axés sur l’eau et la terre, question d’hérédité.

Doublette de Hana.


Fiche courte, désolé, mais les renseignements sur cette déesse sont très maigres.


Pages: [1]