Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Samantha Carter le mercredi 18 septembre 2013, 18:07:14

Titre: Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le mercredi 18 septembre 2013, 18:07:14
Cela faisait quelques jours que le capitaine Carter marchait dans une nature sauvage et hostile. Elle ne connaissait pas les plantes ou les animaux de la région. Elle ne pouvait compter que sur ses rations de survie, qu'elle essayait de faire durer. Elle savait bien que cela ne pourrait pas durer comme cela indéfiniment. Elle devait trouver de la civilisation pour se ravitailler.
Étrangement, la militaire n'avait pas vu âme qui vive, aucun village et quasi aucune trace d'humanité. Elle devait également rester prudente. Elle était seule sur une nouvelle planète et aucun moyen de rentrer. Si au moins elle avait rencontré un peuple évolué pour comprendre ce qu'il en était.   

  " En plus, les autres doivent me chercher partout. Je ne vois qu'une seule solution à mon arrivée ici, ma signature énergétique envoyée de la porte sur terre n'a pas pu l'envoyer à la porte d'arriver pour une X ou Y raison. Il doit avoir un dispositif sur cette planète qui a servi de sécurité, sinon je serais resté que des particules informes. Il faut obligatoirement un appareil pour me reconstituer.

Je dois me dépêcher, après trop de jours, je serais supposée porter disparus et morte." 


Puis au détour d'une colline, Samantha vit une colonne de personnes. Elle se mit alors immédiatement allongée sur le sol. Il n'était pas question de sauter dans les bras des premiers humains venus sans savoir à qui elle avait affaire. Elle prit alors ses jumelles et les braqua dans la direction du groupe d'humains.
Carter pu voire rapidement que cela devait être un peuple à l'époque moyenâgeuse. C'étaient uniquement des femmes, habillées de vêtements rudimentaires, de lances, d'arcs et de mitrailleuses. Elle fut très étonnée de ce mélange étrange. C'était comme si elles avaient volé ces armes à un peuple évolué. Comme quoi il devait bien avoir un peuple aussi avancé voire encore plus que les Terriens.

  " Qu'est-ce qu'elles font à voyager entre femmes ? Il n'y a aucun homme, et en plus elles sont armées. J'en suis certaine que Daniel trouverait ça très intéressant, mais je n'ai pas envie de me faire dépouiller. Il n'y a pas que des combattantes, c'est tout un peuple.

C'est la première trace de vie intelligente que je rencontre. Je ne sais pas si je peux me permettre de les laisser partir.  " 
   

Carter soupira légèrement, elle était en hauteur et elle avait l'impression que le groupe de femmes ne l'avait pas vu. Elle n'avait peut-être pas la bonne tenue de camouflage vu qu'elle n'était pas en plein désert. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rester longtemps dans cette position, elle devait aller se cacher ailleurs.
Sam recula lentement de la colline en rangeant ses jumelles pour aller se cacher dans la forêt. Elle posa une main sur son P90 avant de se lever, essayant d'être discrète. 


Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le vendredi 20 septembre 2013, 02:10:57
La Horde des Amazones était une trace des temps anciens, de cette époque lointaine où les peuples ne s’étaient pas, pour l’agriculture et l’élevage, sédentarisés, avant de former des cabanes, des masures hirsutes qui, avec les âges, étaient devenus des villes, des forts, puis des États. La Horde était un peuple très ancien, existant depuis des millénaires, et qui voyageait sans arrêt. Elle se reposait de temps en temps, mais uniquement pour permettre à son peuple de se ressourcer, de récupérer des vivres, ou d’organiser des cérémonies religieuses. La Horde était un peuple ancien, comprenant plus de mille femme, divisée globalement en deux castes : les guerrières, et les ouvrières. On comptait plus d’un millier de guerrières, et des centaines d’ouvrières, qui avaient pour mission d’entretenir les guerrières, de leur permettre de se reproduire, d’éduquer les filles, de soigner les guerrières, de rafistoler leurs armures. Les ouvrières étaient généralement des femmes capturées par les Amazones, ou offertes en tribut par les villages, afin que ces derniers ne soient pas pillés par les Amazones. Mais, avec le temps, on trouvait aussi, parmi les ouvrières, les bébés peu puissants, celles qui n’avaient pas réussi à briller et à s’imposer durant leurs plus jeunes années. L’ensemble de la Horde formait un long troupeau hirsute avançant lentement, aisément reconnaissable de loin, et, qui, par conséquent, faisait l’objet d’une protection de tous les instants. Encerclant la Horde, on trouvait toujours des patrouilles de plusieurs Amazones, montées sur des chevaux, ou à pied. Des éclaireurs s’assuraient que la route était sûre pour la Horde, tandis que les flancs et l’arrière de la Horde étaient surveillés par des rondes d’Amazones se renouvelant plusieurs fois par jour.

Fort heureusement, Astrid (http://img99.xooimage.com/files/f/9/9/amazones---astrid-3f7ae33.jpg) était une guerrière. Sa beauté n’avait d’égale que ses talents de traqueuse, de chasseuse, de pisteuse. Elle partait parfois seule pendant des jours dans les forêts afin de chasser des daims, plaçant des pièges un peu partout. Astrid chassait le gibier, tout en surveillant la Horde, mais, comme à chaque fois, son instinct de chasseuse l’emportait sur ses obligations de surveillance. Elle était sur la piste d’un cerf, une bête assez vigoureuse, qu’elle avait réussi à blesser, mais pas à tuer. Astrid la traquait donc, et avait rejoint un arbre. Elle se battait traditionnellement avec une longue épée ou avec deux petites haches. Pour chasser, les deux haches étaient nettement plus indiquées. Depuis sa position, Astrid attendait que le cerf revienne... Quand elle entendit des bruits de pas, et perçut une odeur... Humaine. Tournant la tête, elle vit rapidement, sous ses yeux, une sorte de femme militaire, tenant dans les mains un fusil d’assaut. L’Amazone fronça les sourcils devant cette menace. La femme veillait à éviter de marcher sur des morceaux de bois, des racines, cherchant à étouffer ses pas.

*Qui est-ce ? Une femme qui nous espionne ? Une ennemie ?*

La Horde était bien trop loin de Tekhos pour que ce soit une Tekhane, même si elle avait une arme à feu, ce qui était caractéristique des Tekhanes. Mais qu’est-ce qu’une Tekhane leur voudrait ? Et était-elle vraiment seule ? Astrid fronça les sourcils. Elle n’entendait aucun autre bruit, aucune odeur suspecte. La femme se rapprochait.

*J’ignore qui tu es, mais, si tu comptais attaquer la Horde flanc, ma poulette, tu es mal partie...*

Le cerf allait pouvoir atteindre. Astrid avait une autre priorité sous sa hache. Elle se mettait lentement en position, sur sa branche, et, attendit que la femme soit pile en-dessous d’elle pour bondir sur elle. Sa main gauche attrapa la gorge de la femme, la plaquant sur le sol, et elle leva sa hache, prête à l’abattre.

« Qui t’envoie, femme ? Que viens-tu faire ici, à espionner mes sœurs ? Parle, vite ! »

L’intimidation, il n’y avait généralement rien de mieux pour délier les langues.
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le samedi 21 septembre 2013, 10:25:06
Il était certain que ce groupe de femmes était aux yeux de la militaire terrienne bien étrange. Pourquoi autant de femmes se rassemblaient en groupe ainsi ? Peut-être une terrible guerre avait tué la plupart des hommes ? Ou encore que c'était une façon de faire sur cette planète ? Si c'était cela, elle avait peut-être de la chance d'être une femme cette fois-ci. Cela changerait de cette planète de tribus mongoles qui avaient des règles contre les femmes très dures. 
Samantha ne se rendit pas du tout compte de la présence de l'amazone. Elle faisait comme partie de la forêt, et son attention était portée dans la direction du groupe.

La militaire se reculait lentement pour ne pas se faire voir de la horde. Elle savait bien que les jumelles pouvaient se faire voir à plusieurs kilomètres parfois. Elle n'eut à peine le temps de se retourner sur le dos, qu'une femme sauvage lui sauta littéralement dessus. Elle fut totalement surprise, qu'elle ne put que tenir fermement son arme à feu en main.

Carter ne pouvait pas faire un mouvement de plus. Elle avait une hache sous la gorge, et au moindre mouvement, cette sauvage n'hésiterait pas. Elle lâcha alors son P90 en levant ses mains lentement pour montrer qu'elle se rendait. Elle ne ferait rien d'idiot, elle n'avait pas trop le choix maintenant.   

« Qui t’envoie, femme ? Que viens-tu faire ici, à espionner mes sœurs ? Parle, vite ! »

  "Je suis le capitaine Samantha Carter, de la terre. Je ne vous veux aucun mal. Je cherche seulement mon chemin, je suis perdue sur cette planète. Personne ne m'envoie vraiment, c'est plutôt par accident que je suis ici.

Si vous pouviez retirer cette hache maintenant, ça serait encore mieux. " 


Carter ne semblait pas paniquée, elle en avait vu d'autres. Elle n'était pas en position de réagir ou de se débarrasser de cette femme. Elle avait peut-être suivi un entraînement au corps-à-corps de niveau quatre, mais cela ne suffirait pas. Elle avait certainement manqué de jugement en pensant pouvoir être discrète à ce point. Elle n'avait bientôt plus de vivre, elle n'avait guère le choix. 

Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le lundi 23 septembre 2013, 02:22:28
Les Amazones n’étaient guère réputées pour être des femmes sociables. Guerrières et aventureuses, si elles s’aventuraient bel et bien dans Terra, elles liaient rarement connaissance. En effet, la Horde se considérait un peu comme une grande famille, où il n’y avait pas de secrets, ni même de réelle vie privée, tant ceci paraissait absurde. Au sein d’une famille, le secret était un ver qui rongeait petit à petit les fondations et la cohérence de n’importe quelle entité familiale. Par conséquent, quand une Amazone se rendait dans une autre société, la manière dont les rapports sociaux étaient tissés constituait généralement pour elle un blocage. Médisance, méfiance, hypocrisie, arrogance, danger... Il n’y avait rien de tout ça au sein de la Horde, car les Amazones étaient toujours éduquées avec l’idée que l’union était indispensable, et qu’il n’y avait pas d’union sans confiance... Et, sans honnêteté, il n’y avait pas de confiance. Ainsi, les Amazones connaissaient la loyauté, ce qui en faisait, sur le champ de bataille, des guerrières redoutables, car elles se complétaient naturellement, s’entraînant ensemble depuis leur plus jeune âge. Astrid protégeait sa famille, et avait brandi sa hache. Elle lisait la surprise dans les yeux de cette blonde, mais elle ne hurla pas, lui répondant calmement.

Samantha Carter... La Terre... Astrid connaissait ce monde parallèle étrange, où la magie n’existait pas, car plusieurs sœurs venaient de Terre, comme Charis. Astrid n’y avait jamais été, et, de manière générale, la Terre n’intéressait pas la Horde. La Déesse-mère n’y avait plus aucun sanctuaire, et il n’y avait donc aucune raison logique d’y aller. Le fait qu’elle se désigne comme un capitaine laissait entendre qu’elle était une militaire, ce que son uniforme, ainsi que son arme à feu, confirmait. Elle lui expliqua qu’elle était arrivée ici « par accident », probablement en traversant, comme Charis jadis, l’un de ces portails dimensionnels.

« Si vous pouviez retirer cette hache maintenant, ça serait encore mieux. »

Astrid fronça lentement les sourcils, étudiant cette possibilité... Puis se redressa lentement, libérant le cou de la femme.

« J’ai entendu parler de la Terre, répondit Astrid. Je m’appelle Astrid, et je suis une Amazone. Nos lois interdisent aux étrangers de s’approcher de la Horde sans passer par les éclaireurs. »

La protection de la Horde était fondamentale, car, vu sa taille, elle était assez vulnérable. Les ouvrières et les enfants ne pouvaient pas se battre, ce qui impliquait une vigilance permanente pour éviter les attaques surprises. Astrid avait manifestement manqué à ses obligations de vigilance et de surveillance, vu que la femme aurait tout à fait pu être une sorte d’éclaireuse avancée, et planifier un bombardement en donnant des coordonnées. Astrid savait que les Tekhanes pouvaient faire cela. À l’aide d’une radio, une soldate indiquait des positions précises à des artilleurs, qui faisaient alors un ravage. Mais cette femme n’avait pas de radio, et son uniforme n’était pas cet uniforme moulant et sexy qui caractérisait l’armée tekhane.

« Je te crois, Capitaine Samantha Carter de la Terre. »

On lui avait dut que la Terre était un monde dirigé par les mâles. Par conséquent, cette femme devait être douée. C’était une chose que les Amazones respectaient. Astrid prit donc sa décision :

« Je vais te conduire à notre Reine, Capitaine Samantha Carter. Tu as l’air épuisée, la Reine Andromaque s’occupera de toi. »

Elle devait être égarée depuis plusieurs jours, et, maintenant qu’Astrid la voyait de plus près, elle pouvait lire sur son visage les traces de la faim, et de la fatigue. Elle tendit la main vers elle, pour l’aider à se relever.

« Tu es notre hôte, Capitaine Samantha Carter. Durant ton séjour au sein de la Horde, conformément à ce qu’en disent nos lois et nos coutumes, c’est moi qui veillerais sur toi. Et je vais commencer par t’offrir à manger. »

Généralement, la Horde était perçue comme un peuple xénophobe, complètement fermé aux étrangers, attaquant à tout-và, pratiquant le cannibalisme sur les Amazones les plus faibles. La réalité était bien moins sinistre. L’hospitalité était important pour la Horde, peuple de nomades et de voyageuses. L’hospitalité était une importante coutume amazone, qui suivait quelques principes. Un visiteur voulant voir la Horde devait obligatoirement être sous la responsabilité de l’Amazone qui le croisait. L’hospitalité était théoriquement asexuée, ce qui faisait que même des mâles avaient le droit d’être hébergés au sein de la Horde, même si c’était toujours plus facile pour les femmes.
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le lundi 07 octobre 2013, 16:44:18
Le capitaine Carter en avait vu des belles dans sa vie de militaire, malgré qu'elle fût une scientifique. Elle fut surprise par la présence de l'amazone, mais elle savait se contrôler pour lui permettre de réagir de la bonne façon. Si elle était totalement paniquée à en perdre ses moyens, elle ne pourrait jamais s'en sortir. Elle était seule et en danger dans un monde inconnu. D'autres règles, d'autres communes, elle n'avait plus aucun repère. Elle ne savait pas tellement à qui elle avait affaire, mais une hache sous la gorge semblait être une notion qui dépassait les mondes.

 Samantha avait demandé sans trop de conviction qu'elle retire la hache de son cou. Cependant, son interlocutrice, qui aurait pu lui faire tout ce qu'elle voulait, accepta. Elle en fut la première étonnée, se relâchant un peu plus. La situation tournait davantage en sa faveur que ces derniers instants. Elle trouvait étrange ce mélange de technologies. Utiliser une hache, avoir des fusils d'assaut, c'était peut-être une honte d'utiliser des armes à poudre ? Sans doute que c'était une bande de pillards féminine qui avait récupéré ces armes. Mais pourquoi des femmes ? Les femmes étaient en général soumises aux hommes, de par la différence de force. Il y avait dû avoir un événement important, qui avait changé l'équilibre entre les deux sexes.

« J’ai entendu parler de la Terre, répondit Astrid. Je m’appelle Astrid, et je suis une Amazone. Nos lois interdisent aux étrangers de s’approcher de la Horde sans passer par les éclaireurs. »

  " Vraiment ? Vous avez entendu parler de la terre ? " 

Si l'autochtone avait parlé de la terre et pas de la tori, c'était qu'il y avait de grandes chances qu'il y ait une porte des étoiles. Elle savait bien que les Terriens n'avaient pas de moyens de transport spatiaux, donc il ne restait qu'un seul autre moyen de transport possible.

  " Alors peut-être vous savez où se trouve la porte des étoiles ? Le shapai ? Un grand anneau en pierre avec un cadran ? " 

Le matériel que la capitaine de SG1 portait ne ressemblait sans doute pas aux matériel Tekan, car elle portait bien une radio. Elle ne servait pas à grand-chose maintenant seul sur une planète, mais elle en avait bien une. Elle avait également quelques autres outils utiles pour sa survie. Mais à part un couteau de combat à la ceinture, elle ne semblait rien avoir qui pourrait représenter un danger immédiat.

« Je te crois, Capitaine Samantha Carter de la Terre. »

  "Samantha devrait suffire. " 

La sauvage à la hache semblait la regarder d'un regard de respect. Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait fait pour mériter cela, mais elle appréciait de ne pas se faire découper en rondelles. Sans doute que si elle s'était mise à crier et à pleurer sous cette hache, son traitement aurait été différent. Elle n'avait pas les connaissances du docteur Jacson, elle aurait pu en savoir long sur les amazones.

« Je vais te conduire à notre Reine, Capitaine Samantha Carter. Tu as l’air épuisée, la Reine Andromaque s’occupera de toi. »

  "Je vous remercie. Effectivement, ça fait un long moment que je marche seule dans cette direction. C'est même une chance d'être tombé sur vous. Je ne sais même pas sur quelle planète on est. Je ne voudrais pas être un poids pour votre groupe. Tout ce qu'il m'intéresse c'est de rentrer chez moi.  " 

Carter ne pouvait pas dormir autant qu'elle lui fallait. Elle ne pouvait pas non plus manger à sa faim. C'était davantage la pression et la volonté qui la maintenait encore sur ses deux jambes. Elle ne connaissait rien sur cette planète. Elle ne savait même pas ce qui était comestible ou non. Est-ce qu'elle pourrait supporter l'eau et la nourriture locale ? Elle prit la main offerte pour se relever. Elle hocha la tête lentement en regardant l'amazone dans les yeux. Elle rangea en bandoulière son arme à feu sur son épaule, à moins que l'amazone le la lui prenne. Elle ne résisterait pas du tout, cela serait presque normal. 

« Tu es notre hôte, Capitaine Samantha Carter. Durant ton séjour au sein de la Horde, conformément à ce qu’en disent nos lois et nos coutumes, c’est moi qui veillerais sur toi. Et je vais commencer par t’offrir à manger. »

  "Je te remercies, j'ai une faim de loup ! Je tacherais de vous aider comme je peux. Je suis gênée de profiter ainsi de vous sans contrepartie. " 

C'était une militaire et une scientifique, le capitaine carter ne savait pas trop ce qu'elle pourrait apporter à ce  genre de personne. Elle ne donnerait sans doute pas de technologies à un peuple en apparence plus faible technologiquement. Elle eut une pensée pour les Nox, que son groupe d'exploration avait pris pour un peuple pacifique et à l'âge de pierre.

Samantha n'avait pas tellement de préjuger sur ce groupe. elle se demandait davantage pourquoi l'aider comme cela ? Sans doute que c'était comme les nomades dans le désert. Ils aidaient toujours les voyageurs égarés. Cependant, elle n'était pas sur terre, elle ne l'avait pas oublié.
Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le mardi 08 octobre 2013, 01:45:12
« Je te remercies, j'ai une faim de loup ! Je tacherais de vous aider comme je peux. Je suis gênée de profiter ainsi de vous sans contrepartie. »

Astrid hocha la tête silencieusement, tout en se remémorant les curieux propos de cette femme. La porte des étoiles ? Le shapai ? Un grand anneau ? Tout ceci ressemblait fort à une sorte de relique ancestrale, mais ça ne lui disait rien. La Reine en serait peut-être plus à ce sujet. Astrid allait donc devoir progressivement abandonner sa mission d’éclaireur pour conduire cette femme, cette militaire terrienne qui parlait de drôles de choses, près de la Reine. Astrid s’avança lentement, et traversa la forêt, rejoignant un sentier qui surplombait la vallée, longeant les parois. La Horde se déplaçait, en contrebas, dans une espèce d’énorme canyon. D’autres Amazones étaient en hauteur, sur des plateformes surélevées.

« Voici la Horde, Samantha. Mon peuple. »

La Horde était en train de marcher, de se rendre vers un prochain point de repos, de l’autre côté de ce long canyon s’étalant sur plusieurs kilomètres. Il y avait en contrebas de nombreux chariots remplis de marchandises, et plusieurs troupeaux guidés par quelques Amazones, généralement vers l’arrière de la Horde. Depuis leur position, les deux femmes ne pouvaient voir, ni l’avant, ni la queue de la Horde, simplement une longue série de femmes marchant à travers la poussière. C’était un spectacle toujours assez fascinant, comme celui de voir une armée en déplacement. Astrid marchait le long de la Horde, suivant un sentier qui longeait le vide. Il fallait rejoindre un chemin pour descendre, et il était un peu plus éloigné.

L’Amazone marcha ainsi pendant une dizaine de minutes, se demandant comment cette femme avait débarqué sur ce monde. Avait-elle pris l’une des failles dimensionnelles existant sur Terre ? On ne lui avait jamais parlé d’une quelconque porte. Et cet uniforme... C’était indéniablement une militaire. Une militaire de la Terre... Astrid ne savait pas grand-chose de la Terre. Elle connaissait son existence grâce à Charis, une Amazone qui était originaire de la Terre, et grâce aux quelques informations que les anciennes avaient transmises. Elles décrivaient la Terre comme un endroit débarrassé des Dieux, où les humains vivaient de manière presque exclusive, à la fois similaire et fondamentalement différent de Terra. Un monde complexe, et qui, en étant abandonné par la Déesse, ne représentait aucun intérêt aux yeux des Amazones.

Astrid continuait à avancer, filant sous une arche en pierre, puis commença à descendre, en pénétrant dans une petite grotte éclairée par des trous permettant de laisser filer des rais de lumière. Astrid descendit pierre par pierre, jusqu’à atteindre le sol. Une ouverture permettait de voir la Horde. Les Amazones marchaient, et Astrid continua à s’avancer. Elle sortit du renfoncement dans la paroi de la grotte.

« Où est la Reine Andromaque, ma sœur ? demanda-t-elle à une Amazone qui s’avançait.
 -  Elle est devant, ma sœur. »

Astrid hocha la tête, et s’avança, faisant signe à Samantha de la suivre. La marche était longue, et les Amazones avançaient assez lentement. Astrid avait une marche rapide, filant vers l’avant de la Horde, là où rencontrait beaucoup de guerrières, généralement montées sur des chevaux. En chemin, Astrid alla près d’un chariot où plusieurs Amazones ouvrières faisaient à manger. Elle réussit à attraper un sandwich, et le donna à Samantha.

« Prends ça, Samantha. Le repas n’est pas encore prévu pour tout de suite. »

Autant lui offrir de quoi se sustenter un peu. L’Amazone reprit sa marche, jusqu’à rejoindre les Amazones les plus avancées.

« Astrid ! s’exclama alors une voix bien reconnaissable. Que fais-tu là ? »

La femme qui venait de lui parler n’était rien d’autre que la Princesse des Amazones, Sélène, la belle fille d’Andromaque. Montée sur un cheval, cette dernière observait silencieusement Astrid, ainsi que Samantha, qui était derrière elle.

« Une étrangère est arrivée, ma sœur. Elle affirme venir de la Terre, et je songeais la conduire près de notre Reine. »

Sélène fronça lentement les sourcils. Les cavalières de tête étaient isolées d’une centaine de mètres de la Horde, afin de mieux les protéger en cas d’assaut. Elle se rapprocha lentement, et descendit de son cheval, sautant sur le sol.

« Je suis la Princesse Sélène, femme. La Reine ma mère est occupée avec de jeunes Amazones.
 -  Elle ignore où elle est... »

Sélène hocha lentement la tête, et répondit rapidement :

« Tu es sur Terra, femme. Ta route a croisé celle d’un des peuples les plus anciens et les plus autonomes de ce monde : la Horde des Amazones. Si tu veux t’adresser à la Reine, il faudra attendre que nous nous arrêtions...Nous nous rapprochons de la zone où nous bivouaquerons pour la nuit. »
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le vendredi 11 octobre 2013, 19:05:43
Carter suivit alors l'amazone dans la nature à la rencontre d'une reine locale. C'était sans doute un passage obligé, c'était elle qui devait prendre les décisions. Diriger tout un groupe de femmes en pleine nature ne devait pas être facile. Elle était habituée à la marche en milieu hostile et elle n'avait donc aucun mal à suivre. Même si elle était fatiguée, elle avait de la volonté et de la ressource.

« Voici la Horde, Samantha. Mon peuple. »

  "Mais pourquoi il y a tant de femmes ? Où sont vos hommes ?  " 

La question pouvait paraître stupide de la part d'une étrangère, mais cela la choquait presque. Cela ne la dérangeait pas de n'être entouré que de femmes, davantage habituées aux hommes, mais tout de même. La plupart des femmes dans l'armée étaient soit dans la médecine soient dans la recherche, mais rarement dans les équipes sur le terrain. C'était une question de logique dans la musculation du corps. Malgré toute la technologie dont les Terriens disposaient, la force au combat était toujours nécessaire.   

Le groupe de femmes étaient énormes, Samantha était incapable de voir la fin de la dite horde. Cela devait être une sacrée organisation pour survivre dans un milieu hostile comme celui-ci.

  "Mais pourquoi vous migrez ainsi ? Vous n'avez pas de terre où vous posez ou vous migrez pour la saison ? " 

Elle était intriguée, elle voulait en savoir davantage. Elle était simplement curieuse, aucun objectif de renseignement. De toute façon, elle était seule dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit. Elle était également entourée de nombreuses femmes guerrières. Elle semblait avoir aussi une certaine confiance dans la guerrière à la hache.

« Prends ça, Samantha. Le repas n’est pas encore prévu pour tout de suite. »

  "Ho heu merci ! " 

Carter était affamée et n'allait pas réfléchir longtemps à comment était la cuisine locale. Elle commença directement à manger ce que l'on venait de lui offrir. Elle ne savait pas tellement comment elle pourrait rembourser sa dette, mais elle le ferait. Ce peuple était accueillant, mais sa vie devait être difficile. Il devait avoir peu de ressources. En général, c'étaient ceux qui avaient le moins, qui était le plus accueillant.
Une discussion débuta entre deux femmes. Elle était encore à manger son encas, elle se contenta alors d'écouter. Elle avait si faim qu'elle ne s'arrêta pas pour si peu. La personne était à cheval, ce qui devait coûter cher dans ce groupe. Ce n'était donc pas n'importe qui. Elle semblait méfiante à l'encontre du capitaine. Peut-être se demanda-t-elle si c'était un piège ? Ou encore une excuse pour ne pas se faire exécuter ? Après tout, on l'avait trouvé dans une situation précaire.

« Je suis la Princesse Sélène, femme. La Reine ma mère est occupée avec de jeunes Amazones.
 -  Elle ignore où elle est... »

Sélène hocha lentement la tête, et répondit rapidement :

« Tu es sur Terra, femme. Ta route a croisé celle d’un des peuples les plus anciens et les plus autonomes de ce monde : la Horde des Amazones. Si tu veux t’adresser à la Reine, il faudra attendre que nous nous arrêtions...Nous nous rapprochons de la zone où nous bivouaquerons pour la nuit. »

Samantha finit déjà sa bouchée histoire d'être plus diplomate. Elle hocha la tête avant de lui répondre.

  "Je suis le capitaine Samantha Carter de la terre, équipe SG1. Effectivement, je viens de la terre, je ne sais pas trop comment je suis arrivée ici, mais maintenant je dois trouver un moyen de repartir. J'espère que votre reine trouvera une possibilité. En attendant, je suis votre obligée. Vous me sauvez la vie en m'hébergeant comme cela. Je vous serais redevable, vous pouvez compter sur moi.

Je suis honorée de vous rencontrer Princesse Sélène. Je saurais attendre ce soir, si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas. " 



 



Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le samedi 12 octobre 2013, 00:27:31
Sélène hocha lentement la tête en fronçant les sourcils. La Terre lui disait quelque chose, mais SG-1 ne signifiait rien pour elle. Et elle doutait que la Reine en sache plus. Cette femme l’intriguait. Une Terrienne... Elles n’arrivaient pas tous les jours, et, de ce qu’elle savait, les femmes de la Terre n’étaient pas des guerrières, mais des godiches. Malheureusement, Sélène n’avait pas le temps de satisfaire sa curiosité. Elle devait diriger la Horde le long de la route.

« Conduis Samantha Carter de la Terre à Sœur Cymé, ma sœur. Ensuite, tu reprendras ta ronde.
 -  Bien, ma sœur. »

Astrid n’avait pas répondu aux questions posées par Samantha Carter, car elle n’avait pas le temps de le faire. Elle devait éclairer, faire la sentinelle. Cymé serait plus en mesure de l’aider. Sélène remonta sur son cheval, et rejoignit les autres guerrières à l’avant, tandis qu’Astrid regarda à nouveau Samantha Carter.

« Suis-moi, je pense que tu seras mieux en compagnie de Cymé. Elle pourra répondre à toutes tes questions. »

L’Amazone se remit en route, rebroussant chemin. Plusieurs Amazones observaient Samantha Carter avec des regards curieux, et les petites Amazones posaient volontiers des questions en la désignant du doigt. C’était vraiment une marche assez originale à voir. Des centaines et des centaines de femmes avançant à travers la poussière, dans une scène qui était presque biblique. C’était un exode perpétuel et permanent, et, si Astrid aurait volontiers parlé pendant des heures à Samantha Carter de son peuple, elle devait se restreindre, car elle avait un devoir à accomplir. Le duo s’avançait donc, Astrid veillant à ne pas être séparée de Samantha Carter, jusqu’à se rapprocher d’une caravane assez grande, tirée par huit à dix chevaux. Plusieurs petites Amazones la rejoignant en bondissant dedans.

« Voici la forge de Cymé. C’est une métallurgiste, mais elle t’expliquera tout ça plus en détail. »

Samantha Carter risquait d’être surprise. La forge comprenait des ateliers de maintenance, et on pouvait voir un fusil d’assaut en pièces détachées sur l’un des établis, ainsi que des équipements très modernes, comme un chalumeau, une scie circulaire, des lampes, l’ensemble fonctionnant grâce à un générateur qui bourdonnait dans la pièce. La forge n’était pas complète, et le reste de l’équipement se trouvait dans des caisses figurant dans d’autres parties de la caravane.

Cymé (http://universdekarine.u.n.pic.centerblog.net/o/f4a4713d.jpg) était là, tranquillement assise sur son fauteuil, et parlait avec des fillettes amazones. Astrid la salua avec un câlin et un baiser sur les lèvres, puis les deux femmes se mirent à parler. Brièvement, Astrid lui expliqua qui était Samantha Carter, en lui résumant les différentes questions que la femme avait posé, puis elle s’en alla, saluant le capitaine Carter, avant de retourner faire sa ronde. Cymé demanda aux fillettes de sortir de sa forge, puis elle s’adressa à Samantha.

« Grimpez, Madame Carter. L’avantage qu’il y a à être métallurgiste, c’est qu’on peut trouver un moyen de ne pas se fatiguer les jambes en marchant pendant des heures. »

Cymé, en effet, veillait sur le matériel. Elle attendit que Carter se rapproche, pour commencer à lui présenter sommairement la Horde, en se fiant aux questions que la femme avait posé.

« Pour vous expliquer un peu plus clairement, vous devez savoir que la Horde est une peuplade ancestrale, remontant à des temps anciens, des temps où l’Ordre Immaculé n’était pas encore majoritaire, et où les peuples n’étaient pas encore sédentarisés. Nous sommes une relique du temps passé, Samantha Carter, des femmes guerrières au service de la Déesse-mère Artémis. Il n’y a pas d’hommes chez nous, car la Déesse-mère ne voulait que des guerrières à son image, des femmes belles, fortes, et indépendantes. »

Cymé parlait sur un ton fluide, alors que la forge s’avançait :

« Pour autant, ne va pas croire les histoires que tu entendras à notre sujet. Nous réservons notre hospitalité aux hommes, mais un mâle ne deviendra jamais Amazone. »

Cymé s’interrompit un peu, et reprit :

« As-tu encore des questions ? Pose-les, et je te poserais ensuite les miennes. »
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le lundi 14 octobre 2013, 11:01:29
« Conduis Samantha Carter de la Terre à Sœur Cymé, ma sœur. Ensuite, tu reprendras ta ronde.
 -  Bien, ma sœur. »

Sam hocha la tête doucement dans la direction de la princesse, qu'elle devait déjà quitter. Elle se dit qu'elles se croiseraient à nouveau certainement pour discuter, si elle devait rester parmi ce groupe un long moment. Elle était consciente que la horde devait avancer jusqu'à l'objectif du soir. Elle devrait prendre son mal en patience pour avoir des réponses, voir une solution à sa situation.

« Suis-moi, je pense que tu seras mieux en compagnie de Cymé. Elle pourra répondre à toutes tes questions. »

   "Bien oui, allons y. Cela ne doit pas être facile tous les jours ce genre de vie, vous n'avez jamais pensé à vous poser ? Vous devez bien trouver des terres de libres dans toute cette partie sauvage. " 

Le capitaine de l'armée regarda poliment les adultes qui la regardaient, puis fit des sourires gentils aux petites amazones qui la montraient du doigt. Elle leur fit un petit geste pour leur dire bonjour, elle craquait toujours devant de jeunes enfants. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'en avoir, et il y avait beaucoup de chances que cela n'arrive jamais.

« Voici la forge de Cymé. C’est une métallurgiste, mais elle t’expliquera tout ça plus en détail. »

  "D'accord, pas de problème. Merci pour ton aide en tout cas. " 

Carter fut effectivement surprise de voir une forge si avancée technologiquement parlant. Elle s'était attendu à voir une femme avec de gros bras en train de forger une épée, mais pas de voir tous le matériel pour la maintenance de fusil d'assaut. Ce peuple avait l'air d'être d'un côté au moyennage et de l'autre côté, elles avaient de la technologie de pointe. Pour preuve, la guerrière à la hache n'avait pas été surprise de son matériel.

Les amazones devaient lui faire confiance vu qu'elles n'avaient pas pris son armement et son matériel. Elle observa de loin les deux femmes s'embrasser, elles devaient être compagnes. Après tout avec que des femmes, on s'adapte nécessairement. Elle n'avait jamais eu de relations avec une femme. Elle ne savait pas trop d'ailleurs qu'en penser, cela ne la dérangeait pas de voir cela chez d'autres. De là à avoir une femme dans ses bras ... Enfin, la question ne se posait pas, elle était une solitaire perdue dans un monde inconnu.

« Grimpez, Madame Carter. L’avantage qu’il y a à être métallurgiste, c’est qu’on peut trouver un moyen de ne pas se fatiguer les jambes en marchant pendant des heures. »

  "Vous pouvez m'appeler Sam, merci de m'accueillir chez vous en tout cas." 

Carter sourit aux petites et se rapprocha de la forgeronne.

  "C'est quoi l'ordre immaculé ? Au service d'une déesse, oui je vois.  " 
   

Elle n'aimait pas tellement cela, mais elle n'allait pas mordre la main qui la nourrissait.

  "Je viens de la terre, sur ma planète, je suis une militaire et une scientifique. Je suis totalement perdue, et mon équipe également. Je souhaite rentrer sur ma planète, mais apparemment cela risque d'être compliqué. Quoi qu'il en soit, je tâcherais de me rendre utile avec votre peuple en attendant. Si je peux aider à quelque chose n'hésitez pas. " 

« Pour autant, ne va pas croire les histoires que tu entendras à notre sujet. Nous réservons notre hospitalité aux hommes, mais un mâle ne deviendra jamais Amazone.(/color] »

  "Vous savez sur terre, les amazones c'est surtout un mythe qu'autre chose. On a guerre de dieux sur notre planète, même si certains croient en divers dieux. Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, je répondrais alors aux vôtres." 


Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le mardi 15 octobre 2013, 01:51:59
La Terre... Cymé avait entendu parler de ce monde, un endroit où les Dieux étaient partis, un endroit où Artémis n’existait plus. La Horde n’avait donc rien à y faire. Pour autant, si la Terre était un monde bien différent de Terra, il existait beaucoup de liens culturels entre les deux mondes. La mythologie antique de la Terre se retrouvait aussi sur Terra, des points communs assez curieux, qui avaient toujours surpris Cymé. Elle n’avait pas cherché plus loin. La Terre n’intéressait pas la Horde. Cependant, c’était une Terrienne qui venait de débarquer. Elle était même relativement belle, même si son uniforme ne la mettait pas en valeur. Ce n’était sûrement pas un uniforme tekhan, car l’uniforme tekhan moulait admirablement les formes.

« Vous savez sur terre, les amazones c'est surtout un mythe qu'autre chose. On a guerre de dieux sur notre planète, même si certains croient en divers dieux. Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, je répondrais alors aux vôtres. »

Cymé hocha lentement la tête.

« Vous apprendrez, Sam, que beaucoup des éléments mythologiques de la Terre existent sur Terra... Comme si notre monde avait influencé le vôtre. Je ne sais pas trop comment l’expliquer. Tout ce que je peux vous assurer, c’est que notre peuple n’a rien de mythologique, comme vous devez le voir par vous-mêmes. »

L’Amazone ferma brièvement les yeux. Elle avait passé deux heures à démonter et à remonter des fusils d’assaut pour les nettoyer et les améliorer. Il lui restait encore une armure à améliorer, et une autre à créer. De manière générale, Cymé s’occupait de toutes les armes magiques et d’un haut niveau technologique, car ce type d’équipements nécessitaient des compétences développées. Or, Cymé était communément réputée pour être la métallurgiste la plus talentueuse de toute la Horde. Il était donc naturel qu’on s’adresse fréquemment à elle. Sam l’intriguait. Oui, elle se demandait ce qu’une militaire faisait ici, mais elle n’avait pas oublié que cette dernière avait posé une question sur l’Ordre Immaculé.

Cymé n’aurait pas un avis objectif sur la question. Aucune Amazone ne pouvait l’avoir quand il s’agissait de l’Ordre.

« L’Ordre Immaculé est la religion majoritaire sur Terra. Ils influencent les États, disposent d’armées entières, et luttent contre les démons et les croyances hérétiques... Ce qui inclue les cultes païens, que les Inquisiteurs et les croisés de l’Ordre traquent exterminent. Notre culte fait partie de tous les cultes menacés par l’influence grandissante de l’Ordre. C’est une bande de fanatiques disposant de guerriers redoutables et légendaires, les Paladins. »

L’Ordre avait aussi un bon côté, mais, quand on était une Amazone, et que les Inquisiteurs voyaient en vous des pécheresses à faire brûler, ce bon côté avait tendance à s’éclipser très rapidement.

« Inutile de s’attarder plus longtemps sur eux... Parle-moi de toi, Sam... Je suis curieuse de savoir comment une Terrienne est arrivée hagarde sur Terra. Étais-tu dans cette ville qui... Hum... »

Comment s’appelait-elle, déjà ? Cymé dut réfléchir avant de trouver son nom, et poursuivit, une fois qu’elle eut ce dernier en tête :

« ... Seikusu, voilà son nom. »

Est-ce qu’elle venait de là ? C’était la question que Cymé se posait.
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le mercredi 16 octobre 2013, 13:37:56
« Vous apprendrez, Sam, que beaucoup des éléments mythologiques de la Terre existent sur Terra... Comme si notre monde avait influencé le vôtre. Je ne sais pas trop comment l’expliquer. Tout ce que je peux vous assurer, c’est que notre peuple n’a rien de mythologique, comme vous devez le voir par vous-mêmes. »

  "Beaucoup de mythe se révèle finalement juste en effet, nos équipes d'exploration dont je fais partie ont découvert déjà beaucoup. On a malheureusement rencontré les go'uld, mais il ne semble pas avoir de traces d'eux ici. Ils ne sont pas très discrets en général. Ils sont dangereux et veulent asservir l'Homme. Tant mieux pour vous. " 

Sam observa alors la femme en face d'elle. Elle l'écouta parler sur l'ordre immaculé.

« L’Ordre Immaculé est la religion majoritaire sur Terra. Ils influencent les États, disposent d’armées entières, et luttent contre les démons et les croyances hérétiques... Ce qui inclue les cultes païens, que les Inquisiteurs et les croisés de l’Ordre traquent exterminent. Notre culte fait partie de tous les cultes menacés par l’influence grandissante de l’Ordre. C’est une bande de fanatiques disposant de guerriers redoutables et légendaires, les Paladins. »

  "Je vois de quoi vous voulez parler. On a eu certaines périodes comme cela également sur Terre, mais globalement la majorité ne sont pas fanatique. Cela doit être difficile de lutter s'ils ont des territoires, des armées, et vous rien du tout. Enfin je veux dire par là que vous avez aucune chance à voyager comme cela, à part réussir à fuir. Je pense que chacun devrait prier le dieu qui le souhaites.   " 


« Inutile de s’attarder plus longtemps sur eux... Parle-moi de toi, Sam... Je suis curieuse de savoir comment une Terrienne est arrivée hagarde sur Terra. Étais-tu dans cette ville qui... Hum... »

« ... Seikusu, voilà son nom. »

  "Et bien on partait pour une mission vers une autre planète, j'ai pris notre porte des étoiles, sauf qu'il a dû avoir un problème. Normalement le voyage est instantané, mais je me suis réveillée dans une sorte de savane, sur votre planète. Mon seul espoir de comprendre ce qui s'est passé afin de rentrer chez moi. Non, je viens des États-Unis d'Amérique, dans la base de cheyenne montain. Je ne connais pas la ville dont vous parlez, mais cela doit être en asie. Sans doute que la porte des étoiles s'est connectée à quelque chose sur cette planète pour me matérialiser. Mais je ne comprends pas bien quoi. Et également, pourquoi je me suis évanouie.

Nous sommes des explorateurs, nous visitons de nombreuses planètes dans l'espoir d'y faire des liens, des alliances, trouver des technologies pour lutter contre les go'ulds. La terre est menacée, mais j'ai peur de ne pas bien pouvoir vous aider. Je suis une scientifique en plus d'être militaire. Je ferais ce que je peux pour vous aider, je vous dois bien ça.   " 



Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le jeudi 17 octobre 2013, 01:37:12
Cymé cligna des yeux à plusieurs reprises. La Porte des Étoiles ? Les Goa’ulds ? Cheyenne Moutain ? Les Etats-Unis ? Elle clignait des yeux sous l’effet de la surprise, étant, sur ce point, beaucoup moins douée que ses consœurs amazones guerrières. Cymé était née Amazone, contrairement à beaucoup d’ouvrières, qui avaient été vendues par leurs familles pour éviter de se faire massacrer par la Horde. Elle n’avait cependant jamais eu le niveau requis pour être une guerrière, et était donc devenue une métallurgiste extrêmement douée. Vivre au sein de la Horde en n’étant pas une guerrière était difficile. La Horde privilégiait naturellement ses guerrières, car il s’agissait avant tout d’un peuple de guerrières, d’une perpétuelle armée, continuellement en guerre contre les ennemis d’Artémis. C’est ce qui en faisait un peuple si redouté, car les autres nations voyaient, à juste titre, la Horde comme une menace, comme un individu belligérant. La Horde n’hésitait pas à attaquer les villes qui croyaient en des Dieux ennemis, généralement des Olympiens. Quand les prêtresses d’Artémis disaient à la Reine et aux plus sages Amazones avec qui Artémis venait d’entrer en guerre, la Horde se battait. Qu’il s’agisse d’Arès, de Poséidon, de Zeus, la Horde attaquait les temples sans hésitation. Ainsi, un esprit critique aurait tout à fait pu estimer que les Amazones commettaient le même péché que ceux qu’elles critiquaient, à savoir le fanatisme exacerbé des Inquisiteurs de l’Ordre.

« Nous sommes des explorateurs, nous visitons de nombreuses planètes dans l'espoir d'y faire des liens, des alliances, trouver des technologies pour lutter contre les Goa'ulds. La terre est menacée, mais j'ai peur de ne pas bien pouvoir vous aider. Je suis une scientifique en plus d'être militaire. Je ferais ce que je peux pour vous aider, je vous dois bien ça. »

Ce qui la surprenait surtout dans les tirades de la Sam était le fait qu’elle parte explorer d’autres planètes. Cymé pensait que les Terriens n’en étaient qu’aux prémices de l’exploration spatiale, comme les Tekhanes. Elle était donc évidemment surprise d’apprendre que les Etats-Unis avaient un programme spatial si élaboré. Ce nom, d’ailleurs, disait vaguement quelque chose à l’Amazone. Charis, qui venait de la Terre, en avait déjà parlé comme de la plus puissante nation de la Terre, un pays puissant disposant d’une armée terrifiante. Cymé n’en savait toutefois pas plus, et elle devait bien reconnaître que ce monde, a priori sans intérêt, l’intéressait.

Elle se redressa sur son fauteuil de travail, alors que le chariot continuait à avancer dans le désert, sa curiosité piquée à vif. En tant que métallurgiste, elle devait affiner cette dernière, car elle avait à traiter avec des technologies qui, de manière générale, dépassaient parfois les seuils de compétence des Amazones. Les Amazones partant du côté de Tekhos récupéraient fréquemment du matériel de récupération, comme des armes à feue t des armures usagées, que Cymé devait alors retaper. C’était un travail assez éreintant, et elle avait souvent du compter uniquement sur sa curiosité pour réussir à réparer certaines armes... À tel point que certaines Amazones se demandaient si, par son doigté légendaire avec les machines, Cymé ne descendrait pas d’Héphaïstos.

« Une scientifique... C’est une information intéressante, mais c’est surtout ton monde qui t’attire. Quelle est cette Porte des Étoiles dont tu me parles ? Quels sont ces Goa’ulds dont tu as parlé ? Je ne sais pas grand-chose de la Terre, ces notions me sont totalement inconnues... Daigne éclairer ma lanterne, je te prie. »
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le dimanche 27 octobre 2013, 10:48:53
Sam sourit légèrement lorsqu'elle vit l'incompréhension dans le regard de l'amazone. Elle en avait peut-être trop dit d'un coup. Il était juste que c'était un peuple sur une autre planète, avec des connaissances limitées. On lui avait posé une question, alors elle y avait répondu sans vraiment aucune restriction. Le programme porte des étoiles était secret-défense sur terre, mais pas ici. C'était un non-sens pour elle. Elle était souvent emportée dans son élan et son excitation scientifique.

  " Un problème ? " 

Le capitaine Carter posa cette question en voyant l'amazone de plus en plus surprise, après qu'elle eut parlé des Goa'ulds. C'était sans doute hors de portée de compréhension qu'une terrible race était capable de ravager des mondes entiers. Le développement technologique de cette planète était très avancé, c'était surprenant de croire que les Goa'uld les auraient laissés se développer ainsi sans rien faire. Sans doute que ce monde est abandonné pour une raison X ou Y, ou alors que ce monde ne soit pas relié au système porte des étoiles. C'était une possibilité qu'elle devait envisager, rester ici à jamais. Ce n'était pas une perspective agréable, elle avait tant de choses à faire ! Elle ne devait pas perdre espoir.

« Une scientifique... C’est une information intéressante, mais c’est surtout ton monde qui t’attire. Quelle est cette Porte des Étoiles dont tu me parles ? Quels sont ces Goa’ulds dont tu as parlé ? Je ne sais pas grand-chose de la Terre, ces notions me sont totalement inconnues... Daigne éclairer ma lanterne, je te prie. »

  "Je ne t'en tiendrais pas rigueur. "  Dit-elle en souriant amusée, elle n'était pas du tout vexée.    " La porte des étoiles est une création d'une très ancienne race d'extraterrestres, que nous avons appelée les anciens. C'est une sorte d'énorme anneau en pierre en apparence, mais il sert à relier deux portes identiques via un tunnel sub-dimensionnel. Ainsi, chaque atome de la personne qui la traverse voyage dans la galaxie instantanément. La personne est reconstituée à l'autre porte, il n'y a pas de danger.

Pour les Goa'ulds, ce sont des parasites. Ils vivent dans l'eau, on dirait de longs serpents. Ils ne peuvent survivre qu'à l'intérieur d'hôtes humains. Ils sont très mauvais par nature, ils veulent asservir la galaxie pour leur compte. En général, ils se font passer pour des dieux aux yeux des peuples humains. Ils sont extrêmement dangereux, et ils ont une technologie très avancée. Mon peuple voyage dans la galaxie pour trouver des alliés, de la technologie pour battre cette grande menace. Est-ce que cela répond à tes questions ?

Au fait sommes-nous bientôt arrivées ?"




Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le dimanche 27 octobre 2013, 13:54:43
Cymé avait posé ses questions, et les réponses affluèrent. La Porte des Étoiles était une création extraterrestre très ancienne ayant pour particularité de permettre à l’utilisateur qui la prenait de voyager d’un point à l’autre de la Galaxie, à travers un processus impliquant une déconstruction moléculaire et une reconstruction moléculaire. Tout ça était assez compliqué à comprendre pour Cymé. Elle voyait le fonctionnement, mais le mécanisme lui était inconnu. Par quel biais l’appareil effectuait cette déconstruction, puis cette reconstruction, elle ne le comprenait pas, et ce mécanisme ressemblait en fait à celui des Portails reliant la Terre à Terra. Si Cymé avait lu Isaac C. Clarke, elle aurait probablement vu une parfaite application de la Troisième Loi de Clarke. L’Amazone écouta ensuite les informations concernant les Goa’ulds, à savoir des parasites qui s’infiltraient dans le corps d’hôtes pour survivre. Tout ça sonnait très formien, mais Cymé, qui connaissait un peu Tekhos, n’avait jamais entendu parler de telles créatures. Cependant, elle ne connaissait pas non plus tout Terra. Ce monde était riche, varié, suffisamment diversifié pour que même la Horde n’en connaisse pas l’étendue.

« Au fait sommes-nous bientôt arrivées ? » conclut la Terrienne.

L’Amazone revint à la réalité, et observa un peu plus attentivement Samantha Carter. Elle était relativement belle, et Cymé était troublée par la présence de rides. Au sein de la Horde, depuis des siècles, il existait des potions et des élixirs qui permettaient de rajeunir le corps. Ainsi, la Reine Andromaque, tout en ayant la quarantaine passée, n’avait toujours aucune ride. Outre une simple question esthétique, l’idée était aussi d’entretenir la forme des guerrières, afin que les Amazones restent des guerrières très efficaces pendant des années.

« Arrivées ? répéta Cymé avec un léger sourire. Le voyage de la Horde est sans fin, Samantha. Il ne se terminera que quand nous aurons atteint l’Élysée, et qu’Artémis la Déesse dominera le monde. Nous restons perpétuellement en voyage, car un peuple qui se sédentarise a tendance à négliger l’art de la bataille, et à s’enliser. »

Se sédentariser présentait l’inconvénient d’avoir des possessions immobilières, des objets à protéger, et d’être, finalement, enchaînées à la terre. Ce genre de pratiques n’était pas bonne pour les Amazones, qui revendiquaient un fort sentiment de liberté mêlé à un sentiment communautaire très développé. La possession immobilière allait contre ces principes, en encourageant la vie privée, soit, finalement, en allant contre l’esprit communautaire qui permettait à la Horde d’exister.

« Nous allons nous arrêter en sortant de ce canyon, d’ici quelques heures. »

Cymé se releva lentement, en s’étirant, puis se rapprocha de son atelier. Elle écarta les différentes pièces d’un fusil, et attrapa une autre arme, dans un coin. C’était un Jakuta (http://peterku.deviantart.com/art/Jakuta-Perspektive-349398360?q=gallery%3Apeterku%2F30525475&qo=23), et elle retourna s’asseoir, tenant l’arme devant elle.

« As-tu une certaine connaissance des armes à feu ? Cette arme est un fusil d’assaut, mais le canon est enrayé. Il faudrait que je la démonte pour la décrasser, il doit y avoir une douille bloquée dans le mécanisme d’arme à feu, mais je manque de temps... Peut-être pourriez-vous m’aider ? »
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le mardi 29 octobre 2013, 10:48:29
Les premières rides que Sam avait sur le visage lui étaient naturelles. Elle n'avait pas à disposition de bain de jouvence. Elle était partie du principe que les personnes plus âgées devaient être à l'arrière, ou dans des chariots. Ou peut-être encore que dans un peuple guerrier comme celui-ci, et contre une armée fanatisée, l'espérance de vie était assez courte. Quoi qu'il en soit, si elle apprenait que leur reine était plus âgée qu'elle et sans aucune ride, elle en serait surprise.

« Arrivées ? répéta Cymé avec un léger sourire. Le voyage de la Horde est sans fin, Samantha. Il ne se terminera que quand nous aurons atteint l’Élysée, et qu’Artémis la Déesse dominera le monde. Nous restons perpétuellement en voyage, car un peuple qui se sédentarise a tendance à négliger l’art de la bataille, et à s’enliser. »

  " Oui enfin, je voulais dire quand sommes nous arrivés à l'objectif du jour. Je me doute bien qu'avec vos ennuis, vous ne pouvez pas construire quelque chose. Enfin ce n'est pas mon monde, je n'ai pas à juger comment vous vivez.

Dans notre monde, il y a fort longtemps vivait une citée appeler Sparte. Daniel vous en parlerait certainement mieux que moi, mais ils étaient connus pour leur esprit militaire et guerrier. Et il avait une cité bien construite également. Je pense que c'est surtout une question d'esprit." 


« Nous allons nous arrêter en sortant de ce canyon, d’ici quelques heures. »

  "bien. Cela doit être difficile tout de même comme vie. Vous ne devez pas avoir beaucoup de loisir, ou d'intimité. Enfin, c'est un esprit de groupe voire de meute. Je ne sais pas si je m'y ferais." 

Samantha se surprise à regarder cymé lorsqu'elle se releva. C'était une magnifique jeune femme, et apparemment très douée dans ce qu'elle faisait. Elle se releva également pour la suivre. Cymé possédait dans sa réserve plusieurs fusils d'assaut qui ressemblaient à la technologie terrienne. Ce n'était sans doute pas exactement la même chose, mais le principe de base était similaire.

Le capitaine Carter resta alors debout devant Cymé, lorsqu'elle se rassit. Elle écouta soigneusement ses explications.

« As-tu une certaine connaissance des armes à feu ? Cette arme est un fusil d’assaut, mais le canon est enrayé. Il faudrait que je la démonte pour la décrasser, il doit y avoir une douille bloquée dans le mécanisme d’arme à feu, mais je manque de temps... Peut-être pourriez-vous m’aider ? »

  "C'est un problème assez classique avec ce genre d'arme. Il y a peut-être une pièce dans le canon de fatiguée ou carrément à changer. Mais je doute que vous ayez facilement de quoi le changer. Vous vivez et vous défendez de pillage j'imagine.  " 

Sam était une militaire, l'utilisation et la réparation sommaires étaient les bases de son entraînement. Cela faisait depuis quelques années qu'elle était au service du SGC en tant que scientifique. Elle avait eu le loisir de devoir s'adapter très rapidement aux nouvelles technologies pour éviter le pire, ou appliquer une nouvelle utilisation pour défendre la terre.

La seule difficulté que Carter pourrait rencontrer, s'était d'appréhender cette arme inconnue. Elle commença sans grande difficulté à démonter l'arme, en prenant soin de regarder comment s'était montée à la base. Elle déposa alors l'arme sur la table. Elle avait besoin de place.

  "C'est une évidence que le problème se trouve soit dans le canon, l'entraîneur ou la gâchette, même si cette dernière est peu probable.  " 
 
La militaire semblait savoir ce qu'elle faisait en tout cas. Elle retira le chargeur en profitant d'ailleurs pour voir le genre de munitions. Elle fit attention de regarder si une balle était coincée dans l'entraîneur à la base du chargeur. Puis ce fut le tour du canon et du percuteur, afin de retirer la balle ou la douille coincées.

  "As-tu de l'huile ? Car tu sais, il faut entretenir l'arme. Il faut espérer qu'une pièce ne soit pas abîmée. " 



Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le mardi 29 octobre 2013, 16:46:59
« C'est un problème assez classique avec ce genre d'arme. Il y a peut-être une pièce dans le canon de fatiguée ou carrément à changer. Mais je doute que vous ayez facilement de quoi le changer. Vous vivez et vous défendez de pillage j'imagine. »

Cymé ne répondit pas, car, pour elle, c’était évident. La plupart des sociétés sédentarisées voyaient le vol comme quelque chose d’horrible. Les Amazones avaient un point de vue différent. Le pillage était une notion qui leur était inconnue. Elles estimaient que la terre n’appartenait à personne, qu’elle était là avant que des individus ne mettent des clôtures pour se faire des propriétés, et ne bâtissent des maisons en affirmant que cette portion de terre était « à eux ». Tout cela était abstrait aux yeux des Amazones, et n’avait pas de sens. Au nom de quoi un individu pouvait prétendre qu’un terrain lui appartenait, et refuser à quelqu’un d’autre le droit d’y aller ? Avait-il conçu ce terrain ? Tout ce qu’il avait fait avait été de s’y trouver, et d’être le premier à planter un bout de drapeau en affirmant que cette zone était à lui. La terre toute entière appartenait aux Dieux, pas aux humains. Partant de là, le pillage n’avait pas de sens, car on ne pouvait pas voler la propriété d’un objet à quelqu’un, puisque cette personne n’en était pas le propriétaire. Que les êtres humains aient transformé la matière pour bâtir des villes ne changeait rien à cet état de fait : les matériaux de bases étaient issus du sol, et ne leur appartenaient pas. En d’autres termes, l’approche des Amazones, à l’égard du vol, se conciliait avec leur philosophie collectiviste et communautariste. Elles reniaient la propriété privée, la distinction établie depuis les Antiques entre le domaine public et le domaine privé, et assimilaient la propriété à une sorte de possession collective. Les Amazones prenaient ce dont elles avaient besoin, et seule l’autorité d’Artémis pouvait les en dissuader, car elle était la seule véritable propriétaire légitime que la Horde reconnaissait.

L’Amazone y réfléchissait silencieusement alors que la femme démontait son arme. Elle lui avait parlé d’un certain Daniel, ainsi que de « Sparte », une histoire qui rappelait à Cymé les contes et légendes sur les peuples antiques. Cependant, si cette Sparte était une cité, alors c’est que, fondamentalement, elle se dissociait des Amazones. La Horde n’était rien de plus qu’une immense famille. Ce n’était pas plus compliqué que ça à comprendre. Si les autres sociétés ne comprenaient pas cet état de faits, pour les Amazones, c’était parce qu’elles avaient oublié ce que signifiait le fait de vivre dans un environnement qui vous dépassait. L’Homme n’était pas un animal supérieur à la Nature ; il était simplement supérieur aux autres animaux, mais dépendait totalement de la Nature. Penser le contraire, c’était faire preuve d’orgueil.

Sam défit l’arme, et Cymé se releva, rejoignant l’établi où cette dernière travaillait sur le Jakuta.

« C'est une évidence que le problème se trouve soit dans le canon, l'entraîneur ou la gâchette, même si cette dernière est peu probable. »

Cymé hocha la tête. Elle était d’accord avec cette théorie. Elle supposait que le problème venait du canon, car Cymé pouvait enclencher la gâchette, et percevoir le bruit du déclencheur. Pour l’Amazone, le problème venait donc du canon. Samantha se mit donc à travailler, découpant l’arme. Le chargeur était propre, intact, mais il y avait effectivement un problème dans le canon.

« As-tu de l'huile ? Car tu sais, il faut entretenir l'arme. Il faut espérer qu'une pièce ne soit pas abîmée. »

L’Amazone esquissa un léger sourire.

« Évidemment. Ce n’est pas la première arme que je répare, tu sais. »

Cymé se dirigea vers une sorte de placard métallique, et l’ouvrit. Il y avait du matériel à l’intérieur, et elle attrapa un flacon d’huile  avec une pipette à l’extrémité, pour diffuser l’huile dans des orifices étroits. Une étiquette sur le flacon indiquait bien qu’il s’agissait d’huile, et elle l’utilisa dans le canon de l’arme, répandant de l’huile pour lubrifier l’ensemble.

« Je pense que ça devrait fonctionner mieux, comme ça. »

Elle s’était rapprochée de Sam, et l’embrassa alors brièvement, sur la commissure des lèvres.

« Merci, Samantha. »
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le samedi 07 décembre 2013, 12:40:26
Carter ne reçut aucune réponse à ses propos. Qui ne dit mot consent comme disait l'expression. Elle n'était guère surprise, et cela ne pouvait en être autrement. Elle n'aimait pas du tout ce genre de choses, mais vu leur situation, elle n'allait pas cracher dans la soupe. Ces femmes l'avaient accueilli sans rien demander, sans rien vérifier. Elle-même ne les aurait pas traités aussi gentiment si les rôles avaient été inversés. Elle se doutait que la vie, la philosophie, les agissements des amazones étaient très différents à ses propres standards. Sans doute qu'elle serait d'ailleurs surprise voire choquée par certains agissements.   

Le capitaine sourit légèrement en voyant que Cymé suivait parfaitement la discussion, malgré leur apparence assez primaire. Elle était plutôt habituée à devoir tout simplifier pour que les gens comprennent ce qu'elle disait. C'était assez agréable de pouvoir parler avec quelqu'un en toute liberté. Elle se dit également que ces amazones ne devaient pas être si sous évoluer que cela finalement. Elle pensait que Cymé serait dépassée par cette haute technologie, mais pas du tout.

  « Évidemment. Ce n’est pas la première arme que je répare, tu sais. »

  "Ha ... hmm ... excuse moi, je ne devrais pas te parler comme ça. " 

Sam était assez honteuse de traiter de haut ces personnes qui l'accueillaient si facilement. Sans ce groupe, elle serait sans doute morte d'une façon ou d'une autre dans cette nature hostile. Elle fit un sourire gêné et laissa alors faire Cymé. Elle hocha la tête comme s'il y avait besoin d'une quelconque approbation.   

« Je pense que ça devrait fonctionner mieux, comme ça. »

  " Oui, dans la logique, il faudrait remonter l'arme et la tester, mais si vous avez des munitions limitées ... cela risque d'être compliqué. " 

Carter n'avait pas vraiment fait attention au fait que Cyme s'était rapprochée d'elle. C'était assez normal vu qu'elles travaillaient sur la même arme. Elle fut assez surprise lorsque cyme l'embrassa un peu hésitante. Elle devait se demander comme cette femme prendrait une approche si directe. Elle eut un léger mouvement de recul, un peu abasourdie. Peut-être que c'était une façon de remercier ici, ou alors cherchait-elle à en avoir plus ?

« Merci, Samantha. »

  " Mais ... de rien voyons, j'ai fais ça par plaisir. Inutile de ... enfin, d'en faire tant juste pour me remercier. À moins que ce ne soit une tradition dans votre peuple. Enfin, tu sais, c'est bien la première fois qu'une femme m'embrasse. " 

Samantha était un peu gênée pas du tout habitué à ce genre de choses entre filles. Elle n'avait eu jamais aucune relation de la sorte. Cela ne la dégoûtait pas, elle ne connaissait pas tout simplement. Elle lui avait répondu avec une grande timidité et aussi de peur d'avoir dit ou réagi d'une mauvaise façon. Elle ne voulait surtout pas avoir de méprises avec ces amazones. Elle resta alors toute proche de cyme se retournant dos à l'établi. Elle posa ses mains derrière elle contre le meuble. Elle sentait encore les lèvres douces de Cyme contre les siennes et sa peau. Quelle sensation étrange.


Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le dimanche 08 décembre 2013, 02:10:15
« Mais ... de rien voyons, j'ai fais ça par plaisir. Inutile de ... enfin, d'en faire tant juste pour me remercier. À moins que ce ne soit une tradition dans votre peuple. Enfin, tu sais, c'est bien la première fois qu'une femme m'embrasse. »

Cymé esquissa un léger sourire. Jamais embrassé une seule femme ? Diable, c’était une révélation terrible, dans un sens. Une chose que les Amazones, peuple homosexuel par excellence, avaient bien du mal à comprendre. Elles avaient du mal à trouver une quelconque fascination pour les mâles. C’était un choix culturel. La Horde était exclusivement féminine, et, si jadis, les mâles servaient de sexe faible, pour la reproduction, l’évolution de la technique et de la magie avaient permis de pouvoir se débarrasser d’eux. Les mâles qui rejoignaient la Horde n’étaient que de simples touristes qui ne pouvaient jamais rester très longtemps. Vu l’âge de cette femme, qu’elle n’ait jamais embrassé de femmes était troublant. Les mœurs terriennes étaient-elles donc hétérosexuelles ? Si tel était le cas, Cymé priait pour ne jamais avoir à se rendre dans un tel monde ! Elle comprenait mieux pourquoi la Déesse avait choisi de l’abandonner.

Bras croisés, elle observa le dos de la femme, sentant d’ici son trouble. C’était une militaire, probablement une femme endurcie, vivant dans un environnement de mâles, peu habituées à ce genre de contact. De manière générale, les peuples sédentarisés avaient continuellement tendance à se méfier des autres et du sexe, ce que Cymé interprétait comme un effet pervers de la notion de propriété privée. Quand chacun avait son chez soi, sa propre demeure, son jardin, ses meubles, et pouvait refuser à quiconque le droit d’entrer, il en découlait naturellement de la méfiance, de la suspicion... Quand les gens voyaient la Horde comme des sauvages arriérés, la Horde se gaussait. Leur mode de vie leur permettait de se rapprocher, de réellement vivre en société, et d’avoir toutes confiances envers les autres... Ce qui, du point de vue des peuples sédentarisés, apparaissait généralement comme une utopie. Renoncer à la propriété privée, à son petit confort personnel, pour le bénéfice de vivre vraiment au sein d’un ensemble, et d’avoir vraiment la sensation de collaborer à une société, ça n’avait pas de prix. Bien sûr, ce système n’était pas parfait, loin s’en faut, mais il était préférable aux autres, du point de vue de Cymé.

Lentement, la belle Amazone se rapprocha un peu de Samantha Carter, et avança ses mains, les posant sur ses épaules. Elle sentait la résistance, la nervosité de la femme, ce qui l’amusait.

« Mon peuple considère que le sexe est un cadeau offert par la Déesse pour nous récompenser de notre souffrance, et pour nous permettre de nous reproduire, et ainsi de nous perpétuer. Pourquoi devrions-nous en avoir honte ? »

C’était une chose qu’elle n’avait jamais comprise. Elle insista un peu, et parvint ainsi à retourner Samantha, croisant son regard.

« Tu as aimé ça, je peux le voir dans tes yeux... Le goût de mes lèvres... N’est-ce pas ? Et tu n’aurais jamais désiré le corps d’une autre femme ? Ton monde doit être bien sinistre. »
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le lundi 09 décembre 2013, 14:39:11
Sam voyait bien que Cymé était très surprise de sa révélation. Il n'y a pas si longtemps que cela, l'homosexualité était considérée comme une maladie. Peut-être par principe et culturellement, elle avait toujours été attirée seulement par des hommes. Elle n'était guère souvent l'occasion de se détendre assez, son travail lui prenant la majeure partie de sa vie. Que ce soit pendant son travail ou en dehors, elle travaillait sur ou autour de la porte des étoiles. C'était un choix qui s'était imposé de lui-même depuis quelques années maintenant. Les activités du SGC étaient bien trop importantes pour simplement penser à elle.

Carter regardait et comptait les lattes de bois de la chariote. C'était sûrement une expérience passionnante, mais un moyen sûr d'éviter cette discussion gênante. Cymé ne semblait pas prête à laisser tomber. Elle se rapprocha d'elle encore davantage. Elle posa ses mains sur ses épaules.

« Mon peuple considère que le sexe est un cadeau offert par la Déesse pour nous récompenser de notre souffrance, et pour nous permettre de nous reproduire, et ainsi de nous perpétuer. Pourquoi devrions-nous en avoir honte ? »

La militaire se tourna alors vers l'amazone en se demandant ce qu'elle voulait. Elle fut surprise alors de ses mots. Ses réactions lui faisaient penser cela ? Elle prit alors la parole pour lui expliquer.

  " Ho mais je n'ai pas honte du sexe du tout. C'est très bien et sans doute nécessaire le sexe, seulement sur terre on n'en parle pas si ouvertement. C'est un long rapprochement entre les gens, on apprend à se connaître. Cela n'arrive pas comme cela si vite sans réfléchir. Je ne dis pas que c'est impossible entre nous deux, mais ...    " 

« Tu as aimé ça, je peux le voir dans tes yeux... Le goût de mes lèvres... N’est-ce pas ? Et tu n’aurais jamais désiré le corps d’une autre femme ? Ton monde doit être bien sinistre. »

Samantha hésitait sur la manière de lui répondre. Elle aurait été sur terre, elle l'aurait éconduit poliment et rapidement. Cependant, elle était sur une autre planète avec des femmes aux traditions bien différentes. Si elle voulait s'intégrer, les comprendre et vivre avec elles, elle se devait d'agir comme elle. Sans doute que c'est ce qu'aurait fait Daniel, même si il aurait sans doute subit un tout autre traitement.

  "Je ne cache pas que malgré la surprise, ne pas avoir apprécié ce baiser. C'était très bien, vraiment. Si ... si j'ai déjà désiré une autre femme, mais je n'ai jamais sauté le pas. Je suis une militaire, et les relations dans le travail sont strictement interdites. Je passe tout mon temps ou presque dans mon travail, alors je n'ai pas vraiment le temps à ce genre de choses. Et puis en plus ce que je fais est secret, alors je ne peux pas vraiment le raconter. Tu n'es sans doute pas tombée sur la bonne femme terrienne pour cela, mais je t'assure qu'il y a des personnes ouvertes et charmantes sur terre ! " 

Sam se força à rire. Elle se sentait obligée de défendre l'honneur de sa planète en disant cela. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit une chose pareille. Elle resta en tout cas toute proche de Cymé à la regarder dans les yeux. Comme une adolescente, son cœur se mit à battre rapidement. Est-ce que son corps avait compris avant son esprit que la belle amazone ne se contenterait sûrement pas que d'une petite discussion ?

Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le mardi 10 décembre 2013, 01:20:01
« Je ne cache pas que malgré la surprise, ne pas avoir apprécié ce baiser. C'était très bien, vraiment. Si ... si j'ai déjà désiré une autre femme, mais je n'ai jamais sauté le pas. Je suis une militaire, et les relations dans le travail sont strictement interdites. Je passe tout mon temps ou presque dans mon travail, alors je n'ai pas vraiment le temps à ce genre de choses. Et puis en plus ce que je fais est secret, alors je ne peux pas vraiment le raconter. Tu n'es sans doute pas tombée sur la bonne femme terrienne pour cela, mais je t'assure qu'il y a des personnes ouvertes et charmantes sur Terre ! »

Cymé restait proche de Samantha, et fronça les sourcils devant ces explications. Elle sentait la légère confusion de cette femme, qui lui expliqua qu’elle ne pouvait pas laisser son désir s’exprimer, parce qu’elle était une militaire. Il n’y avait pas que les Terriens qui raisonnaient ainsi. De manière générale, toutes les armées désapprouvaient les relations sexuelles entre les soldats. La Horde faisait bien évidemment exception, et trouvait ça totalement idiot. La force des Amazones venait du fait qu’elles étaient, non seulement des guerrières redoutables, mais également des femmes qui se combattaient et s’entraînaient ensemble depuis des années. Affronter les Amazones était en ce sens redoutable, car leur union était telle qu’elles n’avaient pas besoin de réfléchir pour se battre ensemble, se comprenant instinctivement.

L’Amazone observa la femme. Elle était âgée, et n’avait apparemment pas droit aux lotions des Chamanes, permettant de rajeunir le corps, mais son corps avait acquis une certaine maturité qui la rendait, non pas jolie, mais belle. Ses courts cheveux blonds lui donnaient un air jeune et enfantin, là où son visage, notamment ses fossettes et ses joues, la rendaient mâture. Elle avait de plus d’excellentes formes.

« Tu es une femme charmante, Samantha Carter. Quiconque prétend le contraire ne peut que mentir. »

Elle ne cherchait même pas à la séduire, simplement à énoncer une constatation. La séduction, chez les Amazones, était avant tout très physique. Une Amazone affrontait la femme qu’elle voulait séduire, et, si cette autre femme n’était pas une Amazone, alors elle n’avait pas son mot à dire, car elle devait naturellement considérer le fait de coucher avec une guerrière comme un immense honneur, surtout si elle avait la chance de tomber enceinte par la suite.

« Notre Horde a pour tradition de mélanger ce que vous, les sociétés sédentarisées, avaient tendance à dissocier : famille, société, vie publique, vie privée... Nous formons une sorte d’immense collectivité essentiellement composée de militaires. Les ouvrières ne sont là que pour endurcir notre armée. C’est un mode de vie très différent de celui que tu connais. Pour nous, le sexe est une manière de se détendre, mais aussi de se rapprocher. Dès lors que deux personnes se plaisent, d’un point de vue physique, pourquoi les empêcher de se rapprocher ? »

En un sens, le mode de raisonnement de la Horde à l’égard du sexe était simple. La philosophie de l’Ordre n’avait pas imprégné celle de la Horde. Cymé sourit délicatement devant Sam, et se glissa à côté d’elle. Elle se blottit ainsi dans le creux de son dos, ses seins heurtant sa peau, et, avec ses mains, elle caressa la veste de la femme.

« Tu n’as pas chaud dans une telle veste ? Elle a l’air bien lourde... »

Cymé l’embrassa dans le creux du cou, délicatement. En un sens, Samantha avait de la chance : Cymé était beaucoup plus joueuse que d’autres Amazones de son peuple.
Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le mercredi 11 décembre 2013, 00:04:28
Malgré les explications de Sam, Cymé resta proche d'elle. Elle fronça les sourcils. Sans doute qu'elle n'aimait guère ce qu'elle entendait. C'était bien trop étrange pour que la militaire puisse accepter ainsi une telle proposition. Elle lui sourit délicatement en lui tapotant ses épaules. Elle espérait que cela n'allait pas entacher leur relation. Elle était très loin de connaître les habitudes sexuelles des amazones, ni même leurs particularités. En effet, elle ne s'était pas posé la question, comment des femmes pouvaient se reproduire ? Elle pensait que les amazones devaient capturer des hommes, ou récupérer des filles d'une quelconque façon.   

Le capitaine Carter sentait le regard de l'amazone sur elle la détailler de haut en bas. Elle était un peu gênée d'un côté, mais de l'autre cela ne la dérangeait pas. Elle était jolie, intelligente, technicienne et douce. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais elle avait pu le sentir. Son regard pénétrant dans le mien telle un grand félin. Ses longs cheveux argent qui dansaient le long de son corps. Des courbes divines de la jeunesse, en tout cas, elle avait l'impression d'être plus âgée qu'elle. Elle ne pouvait pas soupçonner que les amazones avaient de quoi avoir une éternelle jeunesse. Cela ne semblait pas déranger en tout cas Cymé dans son approche.

 « Tu es une femme charmante, Samantha Carter. Quiconque prétend le contraire ne peut que mentir. »

  "Tu es gentille, ça me va droit au coeur. Tu n'es pas mal non plus. " 

Répondit Samantha alors naturellement à Cyme en replaçant une mèche de ses cheveux. Elle se demandait où elle allait. Elle était loin de la terre, avec une bande de femmes perdue sur une autre planète. Elle pouvait maintenant se laisser aller. Personne n'en saurait rien, et la terre continuerait de tourner. Si pour juste une petite fois, elle pensait seulement à elle.

La militaire avait un corps musclé et svelte même pour son âge. Elle devait s'entretenir très régulièrement vu les dangers qu'elle affrontait. C'était peut-être une femme, mais une combattante également. Elle n'avait jamais mis son côté femme en avant, c'était très souvent le contraire. Sa coiffure n'était que le résultat d'une bataille pour se faire accepter.

« Notre Horde a pour tradition de mélanger ce que vous, les sociétés sédentarisées, avaient tendance à dissocier : famille, société, vie publique, vie privée... Nous formons une sorte d’immense collectivité essentiellement composée de militaires. Les ouvrières ne sont là que pour endurcir notre armée. C’est un mode de vie très différent de celui que tu connais. Pour nous, le sexe est une manière de se détendre, mais aussi de se rapprocher. Dès lors que deux personnes se plaisent, d’un point de vue physique, pourquoi les empêcher de se rapprocher ? »

  " Jusqu'à quel point vous pouvez mélanger tout cela ? Je trouve ça merveilleux de pouvoir vivre comme vous le faites. Cela doit durer depuis des âges immémoriaux, si vous êtes bien les amazones des légendes.

d'après toi, je serai plutôt une guerrière ou une ouvrière. Je me demande bien ce que tu pourrais me demander.  " 


Carter ne pouvait rien répondre au sujet du sexe. Comment le pourrait-elle ? Sur terre, les gens étaient sans doute particulièrement coincés par rapport aux amazones. Les moments pour ses filles de s'amuser devaient être rares. Qui pouvait-elle être pour les juger ? Qui pouvait-elle être pour refuser une si douce invitation ? Elle sentit alors Cymé se blottir dans son dos. Elle pouvait sentir ses formes généreuses. 

« Tu n’as pas chaud dans une telle veste ? Elle a l’air bien lourde... »

Sam sourit légèrement amusée par cette petite phrase. Lentement, elle défie sa veste militaire la posant sur l'établi. Elle se retrouvait alors avec un simple T-shirt à manches courtes, qui révélait une poitrine généreuse. Elle soupira doucement au baiser dans son cou, penchant sa tête sur le côté afin de mieux s'offrir encore. Elle ne résistait pas une seule seconde, bien au contraire. Elle était la frustration incarnée. Cette femme était en plus si douce avec elle. Carter glisse ses mains le long de ses cuisses en arrière. Elle se pressait contre elle aimant sentir son désir. Quelque chose d'animal avait pris possession de son corps. 


Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le jeudi 12 décembre 2013, 01:16:21
Comme pour répondre à sa demande implicite, Samantha Carter entreprit de faire lentement glisser sa veste, déboutonnant les boutons. La lourde veste militaire tomba au sol, révélant une femme musclée, au corps bien entraîné, et aux formes alléchantes. Son corps solide ne faisait que la rendre encore plus belle. Elle avait une sorte de débardeur, de vêtement à manches courtes, et Cymé se pressa à nouveau contre son dos, enfonçant un peu plus ses seins contre elle, continuant à embrasser le cou. Le désir sexuel était une chose que toute Amazone digne de ce nom, guerrière ou non, apprenait à maîtriser, à appréhender, et à voir chez les autres. Si, pour un mâle, la tâche était aisée, pour une femme, comme on pouvait pas se référer à son sexe, on utilisait d’autres arguments : la manière dont le corps semblait tendu, dont les yeux étaient évasifs, et dont le sujet réagissait à des approches sexuelles. Samantha Carter, vu la manière dont elle frissonnait, et tendait son cou, avait tous les symptômes de la frustration sexuelle, conséquence d’une vie dans une société qui voulait encadrer le sexe à la sphère privée, ce qui était toujours le cas dans une société sédentarisée reconnaissant l’existence de la propriété privée, et opérant donc, dès lors, une dissociation entre la société et la famille. Le sexe servant avant tout à se reproduire, et donc à perpétuer la famille, il était logique de le limiter à la sphère privée.

Cymé sentit les mains de Samantha Carter se promener près de ses cuisses, et sourit. Elle avait elle-même posé ses mains sur les hanches de la femme, et lui lécha tendrement le cou, entre plusieurs autres baisers, agissant avec une douceur et une délicatesse qui contrastait beaucoup avec l’attitude des autres Amazones. Métallurgiste, Cymé avait toujours été une femme patience et calme, apte à se contrôler, et à utiliser son cerveau. Samantha Carter était une Terrienne frustrée qui, face aux douces avances de l’Amazone, était progressivement en train de céder, de se laisser aller.

« Hum...Tu serais une guerrière, Samantha Carter, car tu es une soldate... »

Cymé continuait à caresser ses hanches, remontant lentement, jusqu’à les poser sur son épaule, et la retourna ensuite, lentement. Elle observait ainsi les seins lourds et fort appétissants de la femme, avant de planter son regard dans le sien, et de poser chacune de ses mains de part et d’autre de son cou. Elle massa un peu sa peau, et se rapprocha un peu de la femme, leurs poitrines venant se caresser délicatement. Cymé ressentit un léger frisson le long de son corps, et se rapprocha un peu, avant de commencer à répondre à sa curiosité :

« Il me faudrait des heures pour te parler de mon peuple, Samantha... Nous existons depuis des millénaires... Nos filles n’ont pas de mères à proprement parler, et ignorent qui sont leurs génitrices. Elles sont éduquées collectivement par toutes les Amazones, qui ont le devoir sacré de les éduquer, et elles sont formées dès leur jeune âge à appréhender le sexe, et perdent leur virginité lors de leurs premières floraisons... »

Dans la pratique, cet aspect théorique était fortement nuancé, car, si une Amazone ne connaissait pas sa génitrice, la génitrice, elle, connaissait l’Amazone avec qui elle avait accouché, et il était fréquent qu’elle la surveille, et l’éduque. Traditionnellement, les génitrices étaient des Amazones ouvrières, les Amazones guerrières étant celles qui enfantaient les autres. Tout en parlant, Cymé rapprocha ses lèvres de celles de Samantha, et l’embrassa tendrement, remontant l’une de ses mains pour caresser sa nuque, glissant ses doigts dans ses cheveux, répondant à ses lèvres, se blottissant contre elle, son autre main caressant sa hanche. Elle glissait délicatement sur sa peau, doucement, et continua à l’embrasser, savourant cette femme mûre, ses lèvres tendres, se blottissant contre elle.

La langue de Cymé sortit de ses lèvres pour titiller la bouche de la femme, glissant sur ses lèvres, et elle rompit un peu le baiser, l’embrassant dans le creux du cou, remontant jusqu’à sa joue, léchant sa peau.

« Nous dormons dans des lits de camp, le soir, toutes ensemble... Généralement en se faisant l’amour. Toi, tu es notre invitée, Sam’, mais tu dois bien comprendre que le sexe est pour nous instinctif et naturel. »

Cymé l’embrassa à nouveau, près de l’oreille.

« Notre philosophie peut te sembler bizarre et injuste, mais elle suit une certaine logique, et nous y sommes très attachées. »

En somme, il valait mieux que Sam’ évite, comme certains étrangers avaient parfois tendance à le faire, d’émettre des jugements, qui seraient mal interprétés de la part de la Horde.
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le samedi 14 décembre 2013, 14:58:01
Sam sentait les douces formes de l'amazone contre son propre corps. Elle soupira doucement d'aise appréciant ce qu'elle faisait. Elle ne faisait pas très souvent l'amour, et ne connaissait que les rapports avec les hommes. Elle était un peu perdue dans ses nouvelles sensations. Elle se contentait de caresser délicatement les cuisses de Cymé de haut en bas. Elle tourna son visage vers l'amazone et l'embrassa tendrement. Elle glissa une main en arrière pour lui caresser ses cheveux blancs. Elle n'avait pas imaginé une femme si douce dans une tribu de guerrières redoutables. 

« Hum...Tu serais une guerrière, Samantha Carter, car tu es une soldate... »

  " Être soldate sur terre n'a rien à voir avec vos conditions de vie, mais j'apprécie que tu me donnes ce statut. J'espère seulement en être digne le moment venu.  " 

Sous les caresses de Cymé, Carter se retourna lentement afin de faire face à la métalurgiste. Elle sentit son regard sur sa poitrine. Elle sourit légèrement et retira alors son débardeur militaire. En dessous, elle portait un soutien-gorge qui serrait sa poitrine, plus pratique pour les combats. Cymé se pressa contre son corps. Elle sentit également un frisson lui parcourir tout son corps. Elle glissa ses mains sur les petites fesses de l'amazone, la serrant davantage contre elle. Elle l'embrassa avec désir en penchant la tête sur le côté. 

« Il me faudrait des heures pour te parler de mon peuple, Samantha... Nous existons depuis des millénaires... Nos filles n’ont pas de mères à proprement parler, et ignorent qui sont leurs génitrices. Elles sont éduquées collectivement par toutes les Amazones, qui ont le devoir sacré de les éduquer, et elles sont formées dès leur jeune âge à appréhender le sexe, et perdent leur virginité lors de leurs premières floraisons... »

  " Oui je comprend, tu voues un énorme respect à ton peuple. Je le sens. Une telle communauté est formidable. Les tentatives sur terre de ce genre n'ont guère tenu si longtemps.

Je trouve que c'est drôlement jeune pour apprendre le sexe. Je me demande bien comment vous faites. Sur Terre, c'est toujours assez compliqué de parler de cela à nos enfants. On préfère attendre qu'ils soient adultes, soit 18 ou 21 ans selon les pays. D'ailleurs, moi-même je n'ai pas d'enfant, si tu te le demandais.

Et toi ? Tu es une guerrière malgré ton statut de forgeronne ? " 


Samantha appréciait de sentir les douces mains de Cymé sur son corps. Elle en voulait toujours plus, répondant au baiser langoureux. Elle glissa ses mains sous les vêtements de l'amazone. Elle n'avait guère froid aux yeux à son âge. Ce n'était plus une petite jeune. Elle respirait rapidement pendant le baiser, devenant toute chaude. Son cœur battait la chamade, de plus en plus excitée par les mains expertes. Elle glissa un doigt tendrement appuyé le long de la colonne vertébrale de la belle amazone.

« Nous dormons dans des lits de camp, le soir, toutes ensemble... Généralement en se faisant l’amour. Toi, tu es notre invitée, Sam’, mais tu dois bien comprendre que le sexe est pour nous instinctif et naturel. »

  "Cela ne doit guère être reposant alors, si vous faites ça tous les soirs ! Et bien si c'est la tradition, je m'y plierais, même si je trouve cela étrange oui. Tu crois que j'aurais du succès parmi ton peuple ? " 

Dit-elle alors amusée sans réellement attendre de réponse. Elle se disait que si Cymé lui racontait tout cela, c'était pour qu'elle se prépare à ce qu'elle allait voir. La forgeronne ne voulait sûrement pas que Sam soit surprise ou dégoûter par leur genre de vie.

« Notre philosophie peut te sembler bizarre et injuste, mais elle suit une certaine logique, et nous y sommes très attachées. »

Le capitaine Carter hocha la tête lentement. Elle se garderait bien d'émettre un jugement sur leur façon de vivre. Ces filles lui avaient sauvé la vie, elle se sentait redevable. Elle se contenterait de ne rien dire. Elle avait eu de moult expériences de rencontrer des peuples particuliers. C'était son métier d'être militaire et exploratrice.

Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le lundi 16 décembre 2013, 01:42:30
Samantha était une femme appétissante, et Cymé sentait son corps répondre favorablement à sa demande. Les coutumes terriennes la laissaient relativement indifférentes, même si, d’un strict point de vue personnel, elle n’avait jamais compris ce tabou véhiculé autour du sexe... Ou, plutôt, elle le comprenait comme une perversion de la sédentarisation des peuples. Dans une sorte de perspective qui aurait enchanté Rousseau, la Horde considérait que le grand mal de ce monde était la propriété privée, ce concept qui avait insidieusement introduit une différence entre les hommes, fondée sur aucune raison naturelle. La propriété privée introduisait une séparation fondamentale, la racine de tout mal en ce bas-monde, ou presque. C’était une séparation que la Horde refusait, et la propriété privée n’était envisagée que dans son aspect le plus strict : les vêtements corporels, ou le fait de choisir qui dort avec soi dans son lit. Tous les biens étaient collectivités, et les Amazones n’avaient pas de secret envers les autres. C’était un mode de vie impensable pour une société sédentarisée, car ils étaient pervertis. Le fait de vivre séparément renforçait les mauvais instincts des êtres vivants, et vous amenait à voir en les autres des menteurs, et à être vous-même un menteur. Elle développait votre curiosité, elle vous incitait à regarder par la fenêtre du voisin, car l’être humain, fondamentalement, était appelé à vivre en groupe, à vivre au sein d’une communauté d’où il pouvait, en participant à l’élaboration de cette dernière, se transcender.

Cymé se frottait à nouveau contre le corps de Samantha, tendrement, lentement, retournant l’embrasser dans le cou, tandis que ses mains glissaient le long de ses hanches.

« Je n’appartiens pas à la caste des guerrières... Je ne suis pas une grande guerrière, mais mon rôle est tout aussi important. Après tout, sans équipement, une guerrière ne vaut pas grand-chose... Et, sur ce point, je pense que même les Terriens ne me contrediront pas. »

Elle lui sourit légèrement, et redressa alors ses mains, pour presser la poitrine fort généreuse de cette femme. Elle les caressa tendrement, glissant sur les deux tétons, désormais mis à nus. Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Cymé, sourire légèrement vorace, et elle continua à les malaxer, à l’aide de ses deux mains, faisant preuve de ce talent et de cette maîtrise amazone sur les corps féminins. Le sexe ne les effrayait pas, et elles avaient appris à s’en accommoder, et à les domestiquer. C’est ce qui faisait d’elle de magnifiques partenaires au lit. Personne, en effet, ne se plaignait jamais de coucher avec une Amazone.

Les doigts experts de Cymé glissaient sur les seins de la femme, les pressaient amoureusement, et son baiser sur ses lèvres se fit un peu plus pressant, puisqu’elle roula sa langue sur les lèvres de Sam’, glissant cette dernière dans sa bouche, tout en se pressant contre elle. Elle libéra l’un des seins de la femme pour glisser sa main dans son dos, filant jusqu’à ses fesses, qu’elle tapota délicatement.
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le jeudi 19 décembre 2013, 18:44:45
Samantha soupira doucement en sentant le corps de Cymé contre le sien. Chaque petite caresse était étonnement et honteusement bonne. Elle trouvait cela étrange de ressentir autant de plaisir auprès d'une femme et non d'un homme. C'était comme si Cymé connaissait son corps par cœur. Comme si elle savait quoi faire au bon moment.

La militaire se cambra alors contre ce corps qui la faisait rêver. Elle jeta au fond de la chariote ses bottes, puis enleva son pantalon militaire rapidement. Elle finissait en petite culotte tout ce qu'il y avait de classique et peu sexy. Elle n'avait pas peur de se montrer devant elle, même si sa réaction serait certainement différente devant toute la horde.

« Je n’appartiens pas à la caste des guerrières... Je ne suis pas une grande carrière, mais mon rôle est tout aussi important. Après tout, sans équipement, une guerrière ne vaut pas grand-chose... Et, sur ce point, je pense que même les Terriens ne me contrediront pas. »

  "Ho alors je dois comprendre que certaines de la horde veuille te faire un enfant. Ne t'en fais pas, je ne peux que te comprendre. J'ai beau être une militaire, une combattante, ma grande spécialité est scientifique. On est assez similaire en fin de compte. " 

Carter se mordit une lèvre légèrement sen sentant les mains puissantes contre sa poitrine. Ses petites pointes étaient déjà dardées de plaisir. Son cœur battait la chamade rapidement en soupirant de plaisir aux douces attentions. Elle ferma les yeux alors qu'elle empoigna à travers ses vêtements les fesses de son amante. Elle les caressa avec tendresse les saisissant. Elle sentait l'envie de Cymé de goûter à cette femme étrangère. Était-ce l'envie de l'exotisme ? De l'inconnue ?

Sam se retourna face à Cymé afin de l'embrasser langoureusement avec passion. Elle glissa ses mains sous les vêtements de la forgeronne pour prendre à même la peau les fesses de cette dernière. Elle savait bien embrasser, mais elle le faisait qu'avec des hommes en général.

  "Je trouve ça étrange, mais j'ai terriblement envie de toi." 



Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le samedi 21 décembre 2013, 02:04:58
« Ho alors je dois comprendre que certaines de la horde veuille te faire un enfant. Ne t'en fais pas, je ne peux que te comprendre. J'ai beau être une militaire, une combattante, ma grande spécialité est scientifique. On est assez similaire en fin de compte. »

En réalité, Cymé avait déjà donné naissance à plusieurs petites Amazones. Elle était loin d’être vierge, et, même si elle n’avait pas le pouvoir d’enfanter les autres, elle se laissait volontiers enfanter par les guerrières. La belle Amazone trouvait d’ailleurs que son activité sexuelle n’était pas à la hauteur de sa libido débridée. Elle avait failli être une guerrière, mais on intellect, et sa passion pour les armes, avaient fini par l’amener à se concentrer sur la métallurgie. Elle aurait aussi pu être une guerrière-métallurgiste, l’avantage étant que les guerrières peuvent évacuer leur frustration sexuelle en se battant, alors que Cymé, elle, devait toujours rester soigneusement concentrée lorsqu’elle réparait des armes, des épées, des armures, des fusils d’assaut... Elle était à la fois enchanteresse et forgeronne, travaillant aussi bien sur la réparation de l’acier que sur les runes et les enchantements magiques, en s’aidant toutefois de la connaissance des Chamanes en la matière. Comme quoi, ce n’était pas parce que la Horde n’avait pas de maisons que les femmes la composant étaient des ignares. La Horde connaissait les grands classiques de la stratégie militaire, et de la gestion de groupe. Économiser les ressources, planifier des prévisions, de la gestion de ressources pour éviter les pénuries, afin de toujours avoir des réserves... Le Conseil tenait une sorte de comptabilité, consignée dans des registres, répertoriant la fortune de la Horde, les dépenses, etc... Une administration assez moderne pour un peuple qui passait son temps à guerroyer et à tuer.

Pour l’heure, Cymé pensait surtout au corps de sa partenaire, cette Terrienne avec laquelle allait faire l’amour, dans sa caravane. Qu’on puisse les surprendre ne la gênait nullement, et, au contraire, elle y trouvait même une excitation supplémentaire. Tandis que ses mains jouaient avec les seins de la belle Samantha, cette dernière alla palper ses fesses, tout en recommençant à l’embrasser. Un baiser assez vif et passionné, auquel Cymé répondit sans hésitation, frémissant, cambrant légèrement son dos, en sentant les mains exploratrices de Samantha Carter sur son postérieur. La sodomie était un des plaisirs auxquels la Horde se livrait sans aucune hésitation.

« Je trouve ça étrange, mais j'ai terriblement envie de toi » finit par lâcher Samantha.

Cymé esquissa un sourire, et mordilla le cou de la femme, léchant à nouveau sa belle peau ferme et douce, se frottant contre elle.

« Étrange ? Avoir envie d’une femme n’a rien d’étrange, Sam’, c’est le reste qui est perturbant, en réalité. »

Elle l’embrassa sur la joue, et, sans crier gare, s’écarta un peu. Elle défit son débardeur, et ôta également son pantalon, agissant très vite, et se retrouva ainsi presque nue, à l’exception de sous-vêtements blancs ornant sa peau, glissant le long de son corps. Elle portait une belle culotte avec une sorte de lacet dissimulant une ouverture, un vêtement assez coquet. Se sentant bien mieux sans ses vêtements, Cymé se rapprocha de sa partenaire, et pencha sa tête vers l’un de ses seins, tout en plaquant Samantha contre le mur du chariot. Elle approcha alors ses lèvres, et entreprit de le sucer, le prenant en bouche, faisant tourner sa langue à hauteur du téton, le titillant, le caressant, glissant langoureusement dessus.

Pendant quelques secondes, Cymé le savoura ainsi, tandis que l’une de ses mains allait presser l’autre sein de sa belle invitée. Elle prenait soin de son corps, le sentant lentement s’éveiller, lentement se laisser aller à ce plaisir simple et bien naturel que représentait le sexe. C’était un plaisir qui n’avait pas à se sentir honteux, car c’était tout simplement bon, onctueux. Cymé le savoura, jusqu’à relever la tête, avec un petit sourire provocant.

« Mon cul te plaît, Sam’ ? lâcha-t-elle. Tu n’as qu’à me demander... Et je te laisserais l’embrasser, maintenant que je te sens bien chaude et désirable. »

La manière dont ses seins frissonnaient constituait un excellent indice.
Titre: Re : Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Samantha Carter le dimanche 05 janvier 2014, 12:44:43
Samantha ne savait pas si sa vie de militaire se prêtait à avoir des enfants. Elle était toujours par monts et par vaux. Elle risquait sa vie à chaque instant qu'elle quittait la base de la Terre. Était-ce une bonne façon d'avoir un enfant, de l'élever comme il fallait. Elle était en plus âgée pour avoir un enfant, ce n'était pas encore trop tard encore. Une partie de son être voulait avoir un enfant, c'était certain. Et puis en ce moment, elle était perdue sur une planète où apparemment, il n'y avait aucun moyen de rejoindre la Terre ni de la contacter. C'était peut-être le bon moment ? Quoi qu'il en soit, Cymé ne pouvait pas l'aider à avoir un enfant. Une guerrière, c'était plus que probable. De ce qu'elle avait vu et entendu, cela pouvait aller vite de tomber enceinte au sein de cette tribu d'amazones. 

Carter était frustrée sexuellement. Comme toutes les femmes, elle avait une libido, qu'elle avait soigneusement pour son travail étouffée. Cette femme en face d'elle était si libérée, si simple. Elle avait envie de le faire, elle le faisait. Sam l'admirait d'un certain côté de pouvoir faire cela. Elle la caressait tendrement et Cymé semblait apprécier. Elle savait fort bien ce qui allait se passer dans cette caravane, et elle aimait l'idée. Il n'y aurait personne pour la juger, aujourd'hui, elle sera juste une femme.

 « Étrange ? Avoir envie d’une femme n’a rien d’étranger, Sam’, c’est le reste qui est perturbant, en réalité. »

  "Tu as sans doute raison, en effet. Je suis habituée à une autre vie, même si celle-là me semble intéressante. " 

Samantha sentit ses seins pointés vers le ciel. Elle soupira de plaisir, alors que sa respiration se fit de plus en plus rapide. Elle sentait l'amazone contre son corps, l'une et l'autre très excitée. Cependant, Cymé s'écarta alors pour se déshabiller très rapidement, comme si elle avait peur que la Terrienne ne refroidisse. Elle la trouvait terriblement séduisante, sauvage mais aimante. Elle la regarda alors de haut en bas lentement, la dévorant du regard. Elle se retrouva alors plaquée contre le mur du chariot qui continuait d'avancer à son rythme. La bouche de son amante commença à s'occuper d'un de ses mamelons. Elle ferma les yeux ne pouvant retenir un gémissement d'une voix tremblante.

  "Aaaaaaaah !  Cymé ! " 

La militaire glissa ses mains le long de la peau chaude de l'amazone, tandis qu'elle sentait ses tétons se tendre d'affolement. Elle gémissait encore et encore, alors qu'elle glissa une main dans les cheveux blancs. Elle pressait son visage contre sa poitrine généreuse. Elle en voulait toujours davantage. Tant d'années de frustration étaient en train d'exploser dans ce chariot. Elle caressa de sa main de libre le dos de cette femme jusqu'à presser une de ses fesses. Elle aimait sa peau douce, cette chaleur. Elle devenait rapidement humide entre ses propres cuisses, tant l'envie était forte. Elle fut surprise cependant de la manière dont Cymé lui parla ensuite.   
 
« Mon cul te plaît, Sam’ ? lâcha-t-elle. Tu n’as qu’à me demander... Et je te laisserais l’embrasser, maintenant que je te sens bien chaude et désirable. »

Samantha n'osa répondre à une question pareille, il n'y avait pas que ses fesses qui lui donnaient envie. Elle glissa tendrement une main sur sa joue en la regardant dans les yeux. Très lentement pour toute réponse, elle embrassa son cou en serrant fortement l'une de ses fesses. Elle était toute excitée, et elle se sentait capable de bien plus de choses que sur Terre. Là-bas, on était continuellement jugé, surtout chez les militaires. Elle glissa alors ses cuisses entre celle de Cymé. Elle écarta les siennes afin d'ouvrir celle de son amante, en profitant pour faire caresser leurs peaux mutuellement. Elle en frisonna tant c'était divin. Elle posa ses mains sur les cuisses de Cymé se pressant contre son corps. Elle pressa sa petite culotte contre la sienne.

  " Je veux te lécher, t'entendre gémir et te rendre entre mes bras .... "  Répondit-elle d'une voix bien chaude et envieuse.
   



Titre: Re : Exploration [Carter- les amazones]
Posté par: Les Amazones le lundi 06 janvier 2014, 02:11:30
Cette humaine était délicieuse. Une femme frustrée, l’Amazone le sentait. Généralement, les femmes frustrées étaient les meilleures. Dès qu’elles commençaient à s’ouvrir au sexe, elles étaient comme face à un torrent. Guère habituées au plaisir sexuel, à ce plaisir-là, quand il leur tapait à la porte, il leur était impossible de refermer la porte. Samantha Carter était dans cette situation : une belle femme, mûre, qui était en train de réaliser que ses années de privation avaient entraîné en elle un manque, manque qu’elle avait inconsciemment compensé et refoulé derrière un acharnement militaire et une dévotion féroce au travail. Cymé ne serait guère surprise d’apprendre que la vie sociale de cette femme se résumait à son boulot. Il était donc temps de lui montrer qu’il y avait autre chose.

S’il était difficile pour une femme adulte de rejoindre les Amazones, c’est parce que le mode de vie de la Horde était incompatible avec les autres modes de vie, individualistes et fondées sur l’idée de famille et de propriété privée. Toutes les jeunes femmes désirant devenir des Amazones finissaient, tôt ou tard, par le réaliser. Une Amazone ne vivait pas pour elle, mais pour la Horde. Elle ne vivait pas pour son plaisir personnel, ce qui faisait qu’elle n’avait aucune intimité, aucune réelle propriété qui lui soit propre. Tout était collectivisé, et, pour une Amazone, il n’y avait rien de plus honorable que de mourir pour la Horde. Certes, les Amazones honoraient leurs morts, et respectaient des périodes de deuils, mais, quand on avait vécu dans une société sur la prédominance de l’individu, la reconnaissance d’une propriété privée, d’une vie propre, d’une famille, s’adonner à une existence radicalement différente était une frontière trop difficile pour être franchie. L’inverse, toutefois, était tout à fait vrai : Cymé n’aurait jamais pu vivre en société, où chacun se méfiait de chacun, parce que personne ne se connaissait vraiment, et où il était donc naturel que la méfiance soit institutionnelle.

En attendant, Cymé se contentait de jouer avec de Samantha Carter, d’éprouver l’efficacité de ses seins. La belle militaire soupirait et gémissait, fondant comme neige au soleil.  Cymé esquissa un léger sourire en la voyant et en la sentant se presser contre elle.

« Je veux te lécher, t'entendre gémir et te prendre entre mes bras.... »

Cymé esquissa un sourire à cet aveu, et remonta sa bouche le long de la joue de Samantha, léchant sa joue, avant de mordiller son oreille, tirant très légèrement dessus, tout en caressant la nuque et le dos de Samantha Carter. La belle femme allait passer un très agréable moment en la compagnie de l’Amazone, Cymé le sentait. L’Amazone rapprocha à nouveau son visage du sien, et l’embrassa sur les lèvres, la pressant un peu plus contre le mur. Leurs lèvres se pressèrent ensemble, tendrement, sensuellement, la langue de l’Amazone filant dans la bouche de sa partenaire. Elle savourait tendrement ce contact, et heurta le corps de la femme avec son bassin, posant alors l’une de ses mains sous le pantalon militaire de Sam’, pressant ses fesses. Elle tira légèrement sur sa culotte, à travers le pantalon, et continua à la caresser, ici, tout en continuant à l’embrasser, soupirant et gémissant de plaisir. Elle retirait ses lèvres pour reprendre son souffle, avant de retourner l’embrasser, continuant à savourer ce contact.

La bouche de Samantha était vraiment délicieuse, et s’y plonger était un véritable régal. L’Amazone continua cet échange buccal pendant un certain nombre de minutes, son excitation montant doucement. Les formes de cette femme étaient magnifiques. Sa beauté était conforme aux critères amazones : forte, mâture, avec des muscles... Elle avait tout pour plaire. Cymé rompit le baiser en souriant, et s’écarta un peu, adoptant une légère démarche sensuelle. Dos tourné face à Samantha, elle lui offrit la vue de son corps, de sa chute de reins, de sa croupe, ses fesses étant très bien moulées dans sa petite culotte blanche. Par la suite, Cymé s’allongea sur un matelas à proximité, une couchette pouvant contenir un peu plus d’une personne, et invita de la main Samantha à venir.

« Viens, ma belle... Viens me faire l’amour... Viens lécher mes jambes, mon corps... Je veux te sentir sur moi, en moi... »

Cymé frottait l’une de ses jambes avec l’un de ses pieds, dans le but avoué de continuer à exciter Samantha.