Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dousei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dousei

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Motivation et problèmes
« le: mardi 30 mars 2010, 17:01:17 »
A cause de certains problème et d'un certain manque d'inspiration/motivation, je n'arriverais pas à répondre à mes rp durant quelques jours, histoire de me reprendre ^^' Je suis désolé pour tout mes Rp ainsi que sur Destin & Heine. Désolé ^^'

à bientôt !

2
Les contrées du Chaos / Voyage, voyage ♫ [Privé.]
« le: mercredi 24 mars 2010, 07:51:03 »
 « J'ai faim... Je meurt de faim... »

En effet, le petit trio était en mauvaise posture. Une nouvelle fois, ils leurs manquaient des vivres... pour vivre ! Suite à la mésaventure de Keno dans les bois, il n'avait amasser qu'assez de vivre pour manger durant quelques jours. (Normalement, c'était pour des mois, mais vu l'appétit des trois jeunes gens... ) De plus, ils c'étaient fait attaquer par un navire Marine. Heureusement qu'ils avaient survécu, mais malheureusement le bateau était en sale était. Taida était toujours couché sur son hamac, les yeux fermés. Pendant que Law cherchait une solution à se problème, faisant les cents pas. Keno quand à lui ne vomissait pour l'instant pas, car il était lui aussi concentré sur la manière dont il allait sortir ces deux amis de là !

 « Pourquoi... J'ai faim... A manger... »

Taida ouvrit les yeux, tournant légèrement la tête pour voir ces compagnons avant de dire

 « Arrêtez, on dirais que sa fait trois jours qu'on mange plus... »

 « Mais sa fait trois jours !! »

Taida poussa un soupir, avant de se lever de son hamac (faut prendre des photos, là.) marchant lentement vers ces compagnons, il croisa les bras, cherchant lui aussi une solution à ce problème... Délicat. Il tourna alors la tête, voyant que le bateau s'approcher d'une île !


 « Bah voilà. On va aller là-bas. Peut-être trouverons nous de quoi manger ? »

Law se leva, retournant alors à la barre (qui avait tenue toute seule) avant de se diriger vers la dite, île.

*** Une heure plus tard ***

Les trois compères avaient installer le bateau sur la plage. L'île semblait déserte et donc, aucune chance de voler le bateau. Bref, ils commencèrent alors à marcher sur la plage, avant d'entendre un étrange bruit venant de la "jungle" devant. Instinctivement, Keno dégaina ces deux armes, Taida fit de même et Law suivit peu après.

3
Les terres sauvages / Et merde ! [Pv. Evengélya]
« le: dimanche 21 mars 2010, 16:15:07 »
Nos trois compères se retrouvent une nouvelles fois dans une situation désastreuse. Oui, ils n'ont plus de quoi manger. C'est une situation extrêmement délicate quand on sait la quantité que mange les jumeaux. C'est pour ça que c'est très, très grave ! Déjà que Keno est insupportable quand il a le ventre pleins, imaginez alors quand son ventre est vide ! Il faisait les cents pas dans le bateau qui craquait sous ces pieds. On aurait dit que le sol allait s'effondrer dans la seconde.

 « J'en est marre de vous deux, vous êtes qu'une bande d'incapables ! Vous ne méritez pas d'avoir un capitaine comme moi !! »

Law était assis sur un baril, la tête dans ces mains, poussant un long soupir d'exaspération. Il releva la tête, fixant Keno d'un air noir, air qui fit reculer le dit jeune homme légèrement, une goute perlant de son front. Law se leva et dit alors


 « On a dit qu'il n'y avais PAS de capitaine ! »

Quand à Taida, il était assis sur son Hamac. Faisant de légers mouvements pour le faire balancer, les yeux fermés comme à son habitude. Keno croisa les bras, fuyant le regard de Law. Taida releva légèrement la tête, fixant son jumeau avant de dire


 « T'a qu'à allé chercher de la nourriture. Si on continue comme ça, on approche d'une forêt. Y a peut-être des fruits, qui sait. »

Law eu un léger rire avant de dire à son tour


 « Voilà. Toi qui est plus fort, plus beau, plus intelligent que tout le monde. Prouve le nous. »

Keno grommela légèrement, recommençant à marcher en direction de la cabine. Il ouvra la porte avant de s'engouffrer à l'intérieur, la fermant d'un geste sec. Il cria alors


 « Prévenez moi quand on arrive ! »


Un bruit de fenêtre qui s'ouvre se fit alors entendre suivit de près par un bruit de vomissement de la part de Keno. Taida et Law se regardèrent, avant de rire ensemble.


*** Quelques heures plus tard ***

Keno était entrain de marcher en pleine forêt, d'un pas vif. Il se mordait sauvagement la lèvre inférieur, faisant perler du sang. Il trouvait inadmissible de devoir faire les taches ingrates. Il avait des serviteurs, alors pourquoi ils ne voulaient pas le faire ?! Et cette satanée idée de ne pas avoir de capitaine !! Il le savait, que c'était LUI le capitaine, et personne d'autre ! Alors pourquoi refusent-ils de l'admettre ?! Cette situation était extrêmement énervante pour le jeune homme. De toute façon, une fois qu'il aura trouvé ces fameux fruits, ils le reconnaîtront à sa juste valeur !

 « Comment tu veux trouvé des fruits ici...? Y a que des arbres et des moustiques... Aucun fruits... »

Il avait d'ailleurs raison, c'était principalement des arbres non fruitiers qui étaient présents. ainsi que des moustiques. Keno ne savait pas vraiment quoi faire, maintenant qu'il avait dit qu'il y allait, il ne savait pas comment faire. Il entendit alors un bruit de moustique, mais plus puissant. Il se tourna lentement, avant de voir un moustique qui était... Beaucoup plus gros que les autres lui fonçait dessus. Il resta comme ça, les yeux vides, une goute perlant de son front avant de se mettre à courir pour essayait d'échapper à cette créature horrible.

4
Le coin du chalant / Amis du Jour, bonjour.
« le: dimanche 21 mars 2010, 15:56:19 »
Alors, je chercherais des Rp maintenant que je suis validé. (Et c'est un peu normal, reconnaissez-le :P) Je peut donc vous proposer les trois membres de l'équipage sans nom. Vous avez le choix entre Law, Taida et Keno. Vous pouvez seulement en prendre un, ou bien les trois à la fois. Voici quelques idées de trames pour le un par un :

Keno :

Après une autre dispute, il décide, une nouvelle fois, de partir de l'équipage et va donc trainer dans les bas-fonds.

Taida :

Après être arrivés à bon port, Taida a décidé d'aller faire une pause dans la plus proche taverne. Pas pour se saouler, mais pour... dormir.

Law :


Les autorités ont retrouvés les trois (faux) pirates, et les ont attaqués. Malheureusement, Law fut alors séparés des jumeaux et va devoir affronté quelques gardes.

Les 3 en même temps :

Batailles navale, ou une connerie dans le genre ? :P

5
 
" Si vous les voyez, prévenez le poste de la marine le plus proche... "

" On est de vrais pirates, yeaaaah !! "
" Euh... Enfaite on essais... "

Thème de l'équipage

Prénoms :
Taida, Keno

Nom :
les deux dousei.

Age : 
les deux 18

Sexe : 
Homme / Homme

Race :
Deux espers

Orientation sexuelle:
Hétéros / Idem

Description physique :
 Tout d'abord, Keno. Il a tout d'abord des cheveux bruns, long, dont deux des mèches sont en avant. Ils encadrent un visage sereins dans quelques circonstances, ses yeux sont aussi bruns que ses cheveux et un étrange sourire est toujours présent. Il porte toujours un genre de voile blanc allant jusqu'aux genoux. Il a un pantalon rouge foncé et des sandales en métal rouge. Il a aussi des gants rouges, faites de la même matière que ces sandales. Sous sa ceinture se cache deux vieux pistolets qui sont vides. Oui, aucune balle. Il s'en sert lors de grandes occasions.

Ensuite, le dernier. Taida. Il ressemble traits pour traits à son jumeau, des cheveux bruns court coiffé en bataille, portant un casque. Il porte une chemise blanche ainsi qu'un collier avec trois griffes d'ours et un jean la plupart du temps. Il est toujours souriant et a les trois quarts du temps les yeux à demis fermés, car il est toujours endormi.

Sinon, étant jumeaux ils ont la même taille. Ils mesurent environ 1m70 et ont une silhouette svelte ce qui leurs permet des mouvements rapides et facile. Surtout pour Keno, qui avec son voile galère un peu à bouger. Il faut savoir aussi que Taida possède un Katana.

Caractère :

Keno est quelqu'un de simple, vivant de ce qu'il a. N'enviant jamais rien à personne, il était tranquille sur sa petite île déserte avant que son vieux lui casse les pieds. Véritable égoïste, il ne pense qu'à lui. Il méprise les autres, même son frère et les vendrais pour avoir un Kinder. Comme quoi, seul l'argent et les richesses l'intéresse. Il est aussi connu pour ces crises de colères d'enfant gâté et se prend d'ailleurs pour le capitaine (Alors qu'on a dit qu'il n'y a pas de capitaine, merde !) et donc, demande toujours à ce qu'on lui sert la plus grosse part de gâteau et patin couffin. Autre chose : C'est un pirate et pourtant il a le mal de mer comme on ne peut pas l'avoir. C'est simple, au bout du premier mouvement du bateau il vide déjà ces tripes par-dessus bord. Il faut qu'il soit extrêmement concentré sur autre chose (et les trois quarts du temps c'est sur de l'argent) pour qu'il arrête enfin de vomir. Ensuite, Passons à Taida. Lui c'est simple : C'est la fainéantise incarnée. Personne ne peut être plus mou que lui. Il passerait des journées entières assit sur son hamac à dormir. Malgré cela il est calme en toute circonstance (normal me direz vous, pour une moule.) ce qui lui permet d'analyser toute situation avec rapidité et efficacité pendant que ces deux compagnons courent dans tous les sens comme des abrutit complet. Il est donc en quelque sorte le stratège de l'équipage ainsi que l'épéiste, car le calme lui permet de se battre à l'épée comme personne. Pour lui, la vie se résume à dormir et mangé. C'est aussi quelqu'un de gentil, trop même, capable de donner une seconde chance à quelqu'un qui voulait le tuer de sang-froid.

Histoire :

Tout commence sur une île déserte. C'est ici que vive deux petits garçons, des jumeaux. Fils de pirate. Un grand pirate. Enfin, on en sait rien, il n'avait même pas une petite mise à prix... Rien. Leur mère s'occupa des deux jeunes gens jusqu'à leurs 15 ans avant de partir. Pourquoi ?  Car leur père voulait qu'ils se débrouillent seuls, comme de vrais pirates ! Pendant deux ans, les deux garçons s'entraidèrent pour survivre, augmentant leurs capacitées physique pour vivre dans une jungle hostile. Jusqu'à qu'enfin une lettre leur soit parvenue. C'était une lettre de leur père. Étant pirate et en plus énervé contre ces deux fils car; ils ne voulaient en aucun cas devenir des pirates (il faut les comprendre, avoir un capitaine alcoolique près à vendre sa mère pour un verre de rhum ...) alors pour les tester (et en profité pour bien les faire chier) il a décidé de cacher son trésor sur une île déserte. Et la seule façon d'ouvrir le coffre est de récupérer une clé cachée en pleins dans le territoire des Techkanes (on se demande bien comment il a fait pour aller là-bas) et donc, de devenir plus fort et être de vrais pirates pour prendre cette clé. (Et comme il l'a dit dans sa lettre « Et c'est pas demain la veille avec ton con de frère qui vomi au moindre mouvement »). Au début, Keno ne voulait pas vraiment partir. Son frère, lui, pensait que c'était un bon moment pour s'amuser et découvrir de nouvelles choses. Mais bien-sûr, Keno ne voulait pas et c'était, comme par hasard, quand son frère lui parla de la fortune qu'il décida d'enfin se bouger les miches. Bref.  C'est ainsi qu'à 16 ans, ils sont partis à l'aventure. Après quelques mois de navigations, ils sont allés sur une île peuplé de gens assez gentils. Là-bas, ils ont réussi à convaincre un médecin (apprenti, en faite.) à rejoindre leurs merveilleux équipage sans nom (et sans capitaine.) C'est ainsi que ces trois pirates partent en quête de fortunes et d'aventure. C'est ainsi que l'équipage « sans-nom » à commencer à devenir célèbre. Ils avaient envahi une île et détruit le QG de la Marine qui s'y trouvait car, il y aurait une Techkane là-bas et donc elle savait peut-être où était la fameuse clé. Mais rien. Nada. C'est à partir de là que la Marine commença à prendre le cas « sans-nom » au sérieux en élevant une prime de 200 000 000 de pièces d'or pour la tête d'un seul membre. C'est vrai que détruire un QG alors que c'est un jeune équipage ayant ni nom ni capitaine et qu'en plus, ils sont que trois, c'est quand même assez humiliant. Surtout que là-bas se trouvait un des magnifiques navires de la Marine, malheureusement volé par les trois jeunes gens. Après avoir enlevé le drapeau et patin couffin (c'est quand même une sacrée amélioration de vie depuis leur petite barque.). Ils sont alors partis vers de nouvelles aventures tous aussi rocambolesque les unes que les autres et surtout à botter le cul aux marines qu'ils croisent et peut-être à leur père s'ils ont la chance de le trouver sur leurs chemins (car, il est surement pas mort, vu que c'est un enfoiré fini.)

Arriverons t-ils à trouver la clé puis le coffre ? Vous y croyez vous ?

Situation de départ : Tous vierges.


Autres :
L’équipage
Commençons par Keno. Il maitrise le feu, mais malheureusement ne peut exprimer son pouvoir qu’à partir de ces deux pistolets, créant des balles de feu plus ou moins grosses. Il est le tireur d’élite de l’équipage, ainsi que le « pseudo-chef »
Taida est l’épéiste de l’équipage ainsi que le stratège. Il est aussi nommée par Keno au titre de « Chef des fainéants » . Poste que Taida met un point d’honneur à… honorer. Il a le pouvoir d'augmenter la taille des objets qu'il touche qui augmente aussi en poids. Lui, par contre, ne ressent pas la hausse de poids et peut porté l’objet comme si elle avait son poids initial.
Law, médecin de l’équipage ainsi que cuistot. Certains jours il fait aussi tout les autres postes restants…
Il possède un pouvoir intéressant : Il est capable de créer une " salle virtuelle " d'un certain périmètre. A l'intérieur, il peut " couper " une partie du corps en une fraction de seconde. La partie du corps et alors tranché, mais l'adversaire ne ressent aucune douleur, il n'y a aucun sang, il reste juste un moignon. Il peut alors faire lévité la partie dans tout le périmètre. Si la salle virtuelle est arrêter, les parties coupé le reste. Il peut aussi " ressoudé " des parties coupé grâce à cette salle. (étant pour l’instant un personnage « secondaire » je ne fais pas une présentation complète de celui-ci. Il sera bien-sûr jouer aussi =) )

[L’équipage à des chances d’avoir de nouveaux membres, que les pouvoirs deviennent plus puissants et que les primes deviennent de plus en plus importante !]

Carnet de Bord de l’équipage : (Rp mettant en scène les trois personnages)

Journal du pseudo-capitaine Keno :

Journal du fainéant Taida :

Journal de Law :

Pages: [1]