Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Okooko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Okooko

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
31
One Shot / Re : Prophétie sanglante [PV Okooko]
« le: mardi 21 novembre 2017, 03:18:24 »
Quitte à être obliger de le faire de toute façon, Mariella préférait prendre un maximum de plaisir dans cela. Elle pouvait enfin goûter à ce qui lui avait été interdit depuis tout ce temps et même si ce n’était pas forcément dans la meilleure des situation ça lui plaisait plutôt bien. Elle ne sentait pas trop leur odeur et elle s’était bien vite accommodé au goût du sexe qu’elle avait prit en bouche et qui avait directement commencer à aller et venir en profondeur dedans. Alors que les mains la parcouraient, elle préférait se concentrer dans ce qu’elle avait dans la bouche, il s’enfonçait  chaque va et vient et cela lui donnait presque des haut-le-cœur mais elle commençait à s’y faire.

Elle ne bougeait pas le reste du corps et se laissait donc totalement faire quand d’autres lui caressaient la vulve ou les fesses, elle eut cependant un peu peur lorsqu’ils se mirent d’accord pour laisser le géant prendre sa virginité, vu sa taille elle n’osait pas imaginer la taille de son engin. Alors qu’elle commençait à manquer d’air, celui qui s’occupait de sa bouche décida de se retirer un peu, elle en profita pour reprendre son souffle. A peine récupérer, son souffle fut instantanément coupé lorsqu’elle sentit son anus se faire ouvrir sèchement, ce fut si brusque et rapide que la douleur n’eut même pas eut le temps de se faire sentir. Elle sentait juste quelque chose cogner contre son ventre depuis l’intérieur, c’était le sexe qui venait de la pourfendre, tout ces monstres possédaient-ils des sexes aussi imposant ?

Elle aurait bien voulu gémit mais, le coup qui avait permit à l’individu de la rentrer dans son anus avait été si violent qu’elle avait eut un brutal réflexe de lancer son corps en avant et ce faisant, elle s’était empalé la gueule sur le long sexe du monstre qui se trouvait toujours en face d’elle jusqu’à plus de la moitié. Elle ne bougeait pas d’elle même le sexe dans sa bouche ne bougeait pas non plus mais c’était les violent coup de butoir la sodomisant qui la faisait de plus en plus avancer et s’empaler en gorge très très profonde. Elle avait littéralement quitter terre et était suspendu en étant soutenu seulement par la force des long pieu de chair qui la parcourait, un s’enfonçant jusqu’à dans son ventre depuis son anus tandis que l’autre gagnait encore du terrain alors qu’il était déjà enfoncer jusqu’à trente centimètre dans sa gorge.

32
Ville-Etat de Nexus / Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]
« le: lundi 20 novembre 2017, 01:55:07 »
En la regardant on pouvait se demander qu’elle était le régime alimentaire d’une créature telle qu’Okooko, est-ce qu’elle se nourrissait de plante, d’animaux, avait-elle au moins la nécessité de manger pour survivre. En réalité, elle n’avait pas vraiment besoin de manger pour survivre ou du moins ses pratiques faisait qu’elle n’en avait pas forcément besoin, en effet si elle aimait les plats humains, elle trouvait tout ce qu’elle avait pour que son organisme fonctionne dans les précieux don de fluide corporels de ses amants. Cependant, elle adorait manger de la viande, elle trouvait cela excellent et elle raffolait du sanglier.

D’ailleurs, elle était en train de dévorer le cuissot offert par Kolgrim en ne prenant même pas le temps de le découper en utilisant fourchette et couteau, elle mordait dedans à pleine dent pour arracher la viande. Elle se régalait et ne s’arrêta de manger que lorsqu’il lui demande son nom et ses origines :

« Eh bien mon nom c’est Okooko. Pour ce qui est d’où je viens, je ne sais pas trop. Je suis arrivée sur Terra il y a longtemps maintenant, je me suis fait aspirer par un portail où j’étais chez moi puis je me suis retrouver ici. »

Elle reprit tranquillement son repas en continuant de dévorer le sanglier, elle s’arrêta de nouveau pour parler :

« Mais c’est amusant comme endroit Terra. Je suis aller partout où je pouvais y aller et c’est impressionnant tout ce qu’il y a. Mais j’ai ma petite préférence pour Nexus, les gens sont plus sympathique et joueurs que les gros monstres bizarres qu’on peut trouver dans certains coins. »

Elle avait en effet explorer Terra de fond en comble et en connaissait presque tout les recoins, elle ne parla pas non plus qu’elle voyageait avec un autre monde où il n’y avait que des humains, déjà qu’elle n’était pas sûre qu’on la prenne au sérieux avec son histoire de portail qui l’avait téléporté à Terra.

33
Mina avait envie de finir cette soirée en beauté et pour cela elle voulait montrait que malgré ce que l’on pouvait penser, la pénétration anale était très plaisante et qui ne faisait pas plus mal que ça lorsque c’était bien fait et que l’on en avait l’habitude. Elle miaulait de manière insistante tout en ce caressant l’entrée de son petit trou encore tout fermé qu’elle tendait à son amie pour qu’elle joue avec. La serveuse du bar  chat était habituée à ce genre de pratique et c’est pourquoi elle se montrait si sûre d’elle et elle se servait de cette assurance pour faire passer le message comme quoi tout irait très bien et que Kaori pouvait sans peine glisser le jouet dans son anus.

C’était donc toujours sans dire un seul mot et se contentant de miauler qu’elle sentit le bâton glisser dans ses fondement en écartant son trou si étroit qui ne montra pourtant aucune résistance à se faire écarter. Elle gémit entre deux miaulement et se pencha bien en avant pour fourrer sa tête dans ses bras pour profiter du plaisir. Elle accompagnait le mouvement en faisant de petit mouvements de va et vient pour l’encourager à aller vite pour ressentir plus de plaisir encore.

Elle aimait ça et elle ne pouvait pas faire taire ses gémissements et miaulement très bruyant lors des va et vient, c’était comme ça qu’elle appréciait le plus le sexe et elle voulait partager ce moment avec son amie. Elle voulait qu’elle se lâche totalement et qu’elle y aille totalement à fond, Mina voulait montrer à Kaori ce moment où le plaisir est tellement intense que tout le corps tremble, les yeux se révulse et que la jouissance se faisait explosive.

34
One Shot / Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]
« le: lundi 20 novembre 2017, 01:53:59 »
Elle ne savait toujours pas si elle avait prit la bonne décision d’accepter de suivre la succube mais quoiqu’elle puisse lui faire ça semblait bien moins cruel que les autres démons. C’était donc dans l’inconnu qu’elle allait plongé sans pour autant en avoir vraiment envie mais là où elle se trouvait désormais on ne se souciait plus de savoir ce dont elle avait envie ou pas, même si au Paradis on ne s’en souciait pas non plus.

Elle avait donc pris la main que la démone lui avait tendu pour s’envoler avec elle et la suivre jusqu’à chez elle. Irisiel ne disait toujours rien, elle se contentait de regarder ce qu’il se passait autour d’elle, elle suivait Azenda en silence. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander encore et toujours si c’était une bonne idée de faire ça même si de toute façon il était trop tard pour faire marche arrière.

L’ange entra donc dans la chambre comme l’y invita la succube et regarda la pièce dans les moindres recoin, c’était une chambre tout à fait classique, il n’y avait que les rappel au sexe et la luxure qui pouvaient la gêner. Elle eut un petit frisson lorsque la main se la démone se posa dans son dos et qu’elle lui murmura à l’oreille, ce qu’elle lui proposait ne lui semblait pas des plus raisonnable mais cela n’avait pas l’ait trop difficile.

Irisiel s’avança donc vers le lit et posa sa main sur les draps avant de monter dessus pour s’y asseoir, elle ne savait pas trop quoi faire d’autre. Elle soupira longuement :

« C’est donc ici que je vais perdre ma virginité et ma pureté, c’est ça ? »

Elle soupira une nouvelle fois tout aussi longuement, ce n’était pas quelque chose qu’elle voulait vraiment mais elle n’avait pas le choix de toute façon.

35
One Shot / Re : Prophétie sanglante [PV Okooko]
« le: lundi 20 novembre 2017, 01:53:16 »
Mariella se doutait bien qu’elle n’avait pas agit comme la raison aurait voulu qu’elle agisse mais elle était à un stade extrêmement avancé dans la résignation et se retrouver nue au milieu de tant d’homme l’excitait. Elle se sentait d’ailleurs coupable de ressentir de l’excitation dans le fait qu’elle allait se faire souiller par toutes ces créatures plus hideuses les unes que les autres mais elle avait bien envie de savoir ce que ça faisait de s’abandonner au sexe au moins une fois dans sa vie, ce serait sûrement la dernière fois d’ailleurs alors autant en profiter même si les conditions ne semblait pas correspondre à ce genre de pensées.

Elle regardait tous les hommes qui se trouvait autour d’elle en attendant de voir lequel d’entre eux ferait le premier pas et cela ne tarda pas. Elle écarquilla grand les yeux en voyant l’imposant sexe qui lui était proposé, il était plutôt fin mais compensait cela par une longueur inouïe, une bonne cinquantaine de centimètre. Elle déglutit un peu, si elle devait le prendre entièrement dans sa bouche, ça lui descendrait jusqu’à l’estomac.

Elle ne perdu pas de temps et se pencha pour prendre ce sexe en bouche et commença à le sucer. Puisque d’autres avaient sortie leur sexe, elle tendit les mains pour en attraper et commencer à les branler. Le fait qu’elle se soit pencher rendait bien accessible son intimité encore vierge à ceux qui se trouvaient derrière elle.

36
One Shot / Re : Prophétie sanglante [PV Okooko]
« le: mardi 24 octobre 2017, 23:17:09 »
La religieuse regardait la créature dévoiler l’objet qu’il possédait, c’était bel et bien la clef qui permettait de faire fonctionner l’horloge et elle ne pu cacher son étonnement emprunt d’horreur. Il détenait donc la moitié du mécanisme qui lui permettrait d’utiliser l’horloge mais il lui fallait la deuxième, l’horloge elle-même. Mariella n’avait guère de considération pour la vie et cela ne l’embêtait aucunement de donner des indices au monstre qui était venu détruire son couvent mais en temps que gardienne, elle ne pouvait pas non plus se permettre de vendre la mèche directement.

Le géant en armure finit tout de même par perdre patience et il finit par ordonner à ses sbires de s’occuper d’elle. Elle ne broncha pas lorsque les hommes l’attrapèrent pour la tirer hors de la salle, elle regarda la désolation du couvent détruit sans rien dire non plus. Elle ne semblait pas avoir d’émotion, pas plus que lorsque le géant était entrée dans le sanctuaire en force. Elle se faisait traîner jusqu’au jardin où la plupart des assaillants étaient attroupés et elle atterrie face contre terre lorsqu’on la jeta au centre de tous ces hommes.

Elle les regarda en se demandant si certains étaient bien humains en voyant leurs visages, elle savait très bien ce qui allait se passer, elle était une femme qu’il fallait faire parler et il y avait un très grand nombre d’homme qui n’attendait que ce genre de chose. Acceptant son sort, elle n’attendit pas que le géant donne l’ordre à ses sbire, elle commença à se déshabiller elle même, retirant son voile, puis son habit pour se retrouver totalement nue, ses deux énormes seins étaient semblable à des ballons bien gonflés et le vent froid les caressait à en faire pointer ses tétons. Elle était encore vierge mais elle s’était déjà préparée à subir ce genre de traitement, elle n’avait donc pas peur. 

37
One Shot / Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]
« le: dimanche 15 octobre 2017, 01:24:44 »
La jolie ange ne bougeait pas et laissait donc la démone aller et venir comme elle voulait autour d’elle alors qu’elle exposait la situation et comment elle s’occuperait d’elle. Tout cela ne plaisait pas vraiment à Irisiel, elle n’était pas attirer par ce genre de chose et son statut d’ange ne lui permettait pas de succomber à la luxure. Elle frissonna lorsque la succube passa une main dans ses cheveux mais elle fit la moue, elle savait bien que de toute façon, elle était condamnée et qu’au moins un traitement plus doux comme celui ci était sans doute préférable à ce que d’autres démons pourrait lui faire.

Elle regarda la démone dans les yeux lorsqu’elle lui prit le menton pour la regarder de la sorte et elle vit ses yeux briller, c’était un des pouvoirs des succube mais Irisiel ne ressentit pas grand-chose, elle n’était pas réceptive à ce genre de tentation, elle soupira d’un air résigné :

« Tu promets de ne pas me faire de mal, hein ? »

Elle ne pensait pas pouvoir faire confiance à un démon et encore moins à une promesse mais quitte à devoir finir par céder autant que ce soit de son plein gré et de manière non violente. Après tout, certains anges étaient autorisé à avoir ce genre de pratique c’est que ce ne devait pas être si mauvais que ça.

Elle secoua la tête pour quitter les yeux de la succube et baisse la tête en soupirant une nouvelle fois :

« Je veux bien te suivre… si ça se passe bien. »

38
Le fait que Kaori soit venue pour enfoncer le jouer avec vigueur dans son intimité n’avait pas empêcher Mina de continuer de se tripoter les seins et de stimuler son clitoris pendant que son amie, elle, s’occupait de son vagin, l’addition des plaisirs faisant gémir la serveuse bien fort. Elle se lâchait totalement et était contente de voir que Kaori faisait de même, en peut de temps elle avait réussit à briser une bonne partie des barrières que sa timidité lui posait.

Son corps chauffait fortement et elle gémissait en miaulant avec force pendant qu’elle sentait l’objet que tenait son amie lui labourer l’intérieur avec tant de fougue et d’assurance, le bâton se retrouva très vite totalement trempée de la mouille de Mina. Elle mouillait beaucoup mais était plus longue à vraiment faire craquer et elle ne finit par jouir qu’après de nombreuses minutes de va et vient puissant, elle inonda littéralement les doigts de sa partenaire et miaula un grand coup en se libérant.

Elle ne disait rien et se contentait de miauler doucement, prenant son rôle de chat très à cœur et elle prit les doigts de Kaori à pleine bouche pour les sucer comme si c’était une toute autre chose, et ne s’arrêta qu’une fois après tout avoir nettoyer.

Elle imita parfaitement le ronronnement d’un chat avant de répondre à la demande en se mettant à quatre et en se penchant afin d’offrir une vue sur ses fesses. Elle tendit son bras en arrière pour aller se caresser l’entrée de son petit trou encore tout serré avec le bout de l’index, elle miaulait de plaisir en le faisant, indiquant ainsi ce qu’elle voulait pour la suite.

39
One Shot / Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]
« le: mercredi 04 octobre 2017, 18:14:53 »
L’ange regardait l ‘inconnu qui se présenta, une succube… elle n’avait pas besoin de ça, elle connaissait quand même un peu les démons et elle savait ce que faisait les succubes. Les démones tentatrices qui faisait tout leur possible pour attirer les hommes dans le vice de la luxure et s’adonner à toutes sortes d’actes malsains, Irisiel en eut des frissons rien qu’à penser ce qu’elle pourrait lui faire. Quand elle lui demande son nom à son tour, Irisiel répondit et elle la suivit du regard pour lorsqu’elle fit glisser ses yeux sur son corps. L’ange n’était guère plus habillée que les démones mais ce n’était pas une raison pour qu’on la déshabille encore plus du regard, chez les anges on ne regardait pas les autres comme ça.

Elle fit la mou lorsque la démone émit des hypothèse sur le pourquoi elle aurait été envoyée en Enfer et que personne ne finissait ici par hasard et encore moins les anges. Tous les anges étaient différents mais s’habiller de cette manière n’était pas quelque chose de spécial pour eux, que ce soit pour les anges qui prenaient des formes féminines comme masculines, certains ne s’encombraient même pas de vêtement mais Irisiel n’avait pas oser aller jusqu’à là, surtotu quand elle était en mission auprès des hommes.

Elle ne savait vraiment pas quoi faire ni quoi dire en face de la succube, elle n’avait rien fait de particulier pour mériter de se retrouver là et elle n’avait pas non plus envie de participer aux jeux auxquels s’adonnaient ses alter-ego. Elle baissa les yeux et recula un peu :

« Qu’est-ce que vous allez faire de moi maintenant que je suis là et que je ne peux pas retourner chez moi ? »

C’était une question dont elle ne voulait pas connaître la réponse mais elle était inévitable, après tout un ange en enfer ce n’était pas si courant que ça et sas doute que tous les démons avaient envie de faire sa connaissance, elle espérait juste ne pas être tomber sur la pire en premier.

40
Il n’y avait plus de raison pour se retenir et Mina en profitait donc pour y aller à fond, elle faisait entrer et sortir le jouet pour chat avec force et vigueur dans l’intimité de son amie pendant que ses gémissements étaient étouffés par le langoureux baiser qu’elles s’échangeaient. Ses mains quand à elles ne laissaient aucun répit au corps de Mina et elle adorait ça tout autant que la pénétrer avec le bâton qui lui donnait tant de plaisir. Pendant qu’elles étaient en plein ébats, les chats les regardaient sans rien faire, profitant juste du spectacle en se prenant quelque gouttes de mouille quand cela éclaboussait.

Après lui avoir de nouveau provoquer un orgasme en lui labourant le vagin avec le jouet pour chat, Mina sourit à sa belle en retirant le jouet lorsqu’elle jouit abondamment, cette fois-ci elle l’avait vraiment stimuler un maximum et ça en témoignait. Elle la regarda dans les yeux en retirant le jouet et lui sourit tendrement et gloussa un peu en l’entendant parler. Elle se mit à miauler et se pencha recula un peu pour écarter les jambe devant elle. Elle se pencha en arrière et se caressa l’entrejambe devant elle sans aucune gêne :

« Nyaaaah, je veux ton gros bâton dans ma petite minette. Nyaaaaah. »

Elle miaule de nouveau en commençant à se doigter tendrement d’une main pendant que l’autre se caresser un seins. Qu’elle veuille prendre les reines pour donner à Mina ce qu’elle avait reçu donnait envie à cette dernière d’encore plus stimuler les envies coquines de son amis en se touchant allégrement devant elle avant qu’elle arrive avec le jouet pour ça. Elle lâchait de petits miaulements de temps à autres en l’attendant.

41
One Shot / Re : Prophétie sanglante [PV Okooko]
« le: mardi 03 octobre 2017, 12:53:13 »
Elle le regardait se diriger vers la grande horloge qui se trouvait sur un piédestal un peu plus loin dans le sanctuaire et ça la fit sourire un peu, le couvent abritait de nombreuses horloges de toutes sortes pour tromper les intrus venu pour s’emparer de l’artefact, ce n’était pas une horloge mécanique qu’il cherchait mais elle n’allait pas lui dire. Aucun des intrus n’avaient remarqué l’agencement particulier du cercles de statues des douze saints du couvent, l’artefact magique qu’il cherchait c’était le cadran solaire géant sur lequel se trouvait Marielle, agenouillée en son centre.

Le géant inconnu prétendait avoir la clef qui permettait de faire fonctionner l’artefact mais elle avait du mal à y croire, si le prisme était en sa position il aurait déjà du ce demander à quoi pouvait bien servir ce genre d’objet dans une horloge mécanique à moins qu’il la test en s’intéressant à une horloge qu’il savait inutile. Elle ne savait pas quoi faire, soit elle lui faisait croire que c’était effectivement l’horloge à laquelle il s’intéressait qui se révélait être l’artefact qu’il convoitait soit c’était un piège et si elel faisait ça ça pourrait mal se passer.

En y réfléchissant, que quelqu’un se serve de son trésor lui importait peu. Elle soupira avant de le regarder de nouveau :

« L’horloge ne peut être reproduite, il faut l’originale et dans un état parfaitement intact pour la faire fonctionner. Quand à comment utiliser la clef, si vous la possédez comme vous sembler le faire croire, il est assez facile de savoir comment l’utiliser quand on sait ce qu’on cherche. »

Il y avait en effet plusieurs prismes dans l’autre couvent qui cachait la clef mais un seul et unique permettait d’absorber les rayon de lumière et de les rediriger dans douze direction en même temps. C’était ça le secret pour activer l’horloge, que les douze statues soit baignées dans la lumière en même temps grâce au prisme. Ensuite, il suffisait de se trouvait sur le cadran, la suite elle ne la connaissait pas, elle n’avait jamais utiliser l’horloge, elle n’avait pas été utiliser depuis mille ans, son fonctionnement lorsqu’elle était active était donc une surprise.

42
One Shot / Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]
« le: mardi 03 octobre 2017, 11:45:10 »
La petite ange ne savait pas ce qui lui arrivait, elle n’avait jamais rien fait de mal alors elle ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait ici. Elle avait un peu peur et elle ne savait pas non plus où aller dans cet endroit complètement inconnu. Elle décida tout de même de marcher un peu pour explorer les lieux, c’était à la fois très différent mais aussi très semblable au Paradis, elle avait l’impression que c’était le même endroit sauf que l’eau était remplacé par de la lave et que les prairies par de la roche c’était très étrange comme sensation comme si les deux endroit était en vérité les mêmes.

Elle n’avait pas encore rencontré de personne habitant ici mais ça ne finirait pas par tarder, ils avaient sans doute senti qu’il y avait quelqu’un de très différent était apparu dans leur monde. Elle finit par s’arrêter pour regarder autour d’elle, il ne semblait toujours y avoir personne et elle souffla doucement, elle espérait qu’elle pourrait rentrer rapidement chez elle.

Elle sursauta lorsque quelqu’un surgit face à elle sans prévenir, une femme qui ne semblait pas vraiment attirante, Irisiel fit quelque pas en arrière en baissant la tête :

« Je ne me suis pas perdue, je voulais rentrer chez moi et à la place je me suis retrouver ici alors que je n’ai jamais rien fait de mal... »

Elle releva la tête pour regarder ce qui semblait être une démone, elle n’avait pas grande envie de rester avec elle mais elle n’avait nulle part où aller et elle ne pourrait pas fuir éternellement ici

« Et toi tu es qui ? Tu fais quoi ici ? »

Elle n’avait pas grand-chose à demander même si elle n’avait pas très envie de faire connaissance avec les habitants d’ici.


43
Mina regardait Kaori en souriant, elle ne s’attendait pas à tant d’entrain et que son amie veuille recommencer directement mais ce n’était pas pour lui déplaire. Maintenant qu’il n’y avait plus de raison pour qu’elle ai mal en accueillant le jouet, elle pouvait y aller comme bon lui semblait et elle n’allait pas y aller de main morte. Puisque sa partenaire semblait vouloir ressentir une nouvelle fois ce plaisir intense, elle aller lui donner ce qu’elle voulait.

Elle l’embrassa passionnément alors que ses mains rejoignirent une nouvelle fois sa poitrine, elle apprenait vite et cela fit encore une fois sourire Mina qui ne perdit pas un instant pour empoigner le jouet bien fermement. Elle posa le bout du jouet pour chat entre les lèvres intime de sa camarade et d’un coup sec et rapide, elle l’enfonça entièrement en elle, ne gardant à l’extérieur que la partie qui servait à la tenir, le jouet était trop court pour aller frapper dans le fond mais ça n’en restait pas moins très intense. Et elle commença à aller et venir rapidement en gardant le même schéma, ressortant presque le jouet avant de le rentrer d’un coup sec.

Mina passa sa main libre derrière la tête de Kaori pour la presser contre elle alors qu’elle revint l’embrasser à pleine bouche, faisant danser leurs langues avec passion en rythme avec les rapide et profonde pénétration. Elle se lâchait complètement pour que son amie profite un maximum.

44
One Shot / Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]
« le: lundi 02 octobre 2017, 18:28:05 »
Irisiel était une jeune ange pure et innocente, elle était envoyée en mission auprès des humains pour régler leurs problèmes sentimentaux, un travail divin qu’elle prenait très à cœur. Physiquement l’ange ressemble à une magnifique jeune femme aux longs cheveux blancs auxquels elle faisait des couettes, une très très généreuse poitrine quelque peu disproportionnée au vue du petits corps de la demoiselle de plus elle était vêtue d’un simple ensemble soutien-gorge et culotte. Cela ne semblait pas vraiment la dérangée de se montrer ainsi, après tout elle était un ange et seuls les personnes à qui elle venait en aide la voyait lors de ses passages dans le monde des humains et au paradis c’était une apparence très classique.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle faisait ce métier, le temps passait autrement dans le monde des humains que celui des anges, elle devait être vieille de plusieurs siècle pour les humains. Elle était venu tant de fois dans leur monde que parfois elle se mettait à ressentir des choses purement humaines, elle s’attachait de plus en plus aux humains et ce n’était pas quelque chose de très bien vu lorsque l’on est un ange. En effet, leur travail est d’aidée les humains mais en aucun cas les comprendre ou se rapprocher d’eux alors lorsque Irisiel commença à ressentir de l’attirance pour des humains au point que sa pureté puisse être remise en cause, la sentence fût immédiate.

Alors qu’elle finissait une de ses missions sur Terre, auprès de jeunes humains elle allait retourner au Paradis grâce à ses pouvoirs mais ce ne fut pas vraiment ce qui arriva. Au lieu de se retrouver aux milieux des plaines fleuries qu’elle aurait du rejoindre en rentrant, elle se retrouvait dans un lieu inhospitalier qu’elle ne connaissait pas. Pour la punir, on l’avait envoyé en Enfer.

45
Ville-Etat de Nexus / Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]
« le: lundi 02 octobre 2017, 17:46:39 »
Okooko ne s’amusait pas beaucoup pour le moment, elle avait suivit l’homme jusqu’à l’endroit où il devait rendre la tête de la créature qu’il avait tuer dans les égouts. Il y avait plein d’homme mais les discussion qu’il y avait était très ennuyante, ils parlaient de créatures qu’ils voulaient chasser mais associait parfois des noms et des endroits qui n’avaient rien à voir ensemble. Elle avait parcouru Terra de fond en comble et avait rencontrer de très nombreuses créatures différentes et elle pouvait dire avec certitude qu’une bonne demi-douzaine des hommes ne reviendraient pas de leurs prochaines expédition mais ce n’était pas son problème. Elle ne faisait même pas attention à la discussion qu’avait l’homme qu’elle suivait à propos de la cockatrice, ce n’était pas très intéressant non plus, elle gonfla cependant les joue lorsqu’il raconta un mensonge concernant leur rencontre.

Elle n’aimait pas les gens qui faisaient des mauvaises choses et mentir était une mauvaise chose mais c’était sans doute plus simple de dire cela que d’avouer que c’était elle qui c’était occupé de la créature de manière très particulière. D’ailleurs, elle ne savait pas s’il avait compris ce qu’il était arriver au volatile entre ses tentacules, il devait sans doute ne pas vouloir le savoir. Lorsqu’il reçu sa récompense, il sortie du bâtiment et lui proposa d’aller manger à l’auberge, elle sourit en hochant la tête :

« Oui, je veux bien aller manger ! J’espère qu’ils auront préparé du sanglier, j’adore ça. »

Elle lui reprit la main pour aller à l’auberge, l’argent n’était pas quelque chose qui l’intéressait plus que cela, elle n’en avait pas vraiment besoin puisque lorsqu’elle était en dehors de la ville elle trouvait de quoi manger gratuitement dans la nature et elle n’avait pas besoin de vêtement non plus puisqu’elle se baladait nue la plupart du temps, elle ne le refuserait cependant pas.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7