Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arthur Wolf

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Arthur Wolf

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Petit retour en douceur.
« le: mardi 28 mai 2013, 20:38:06 »
En premier lieu, je voudrais m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai un rp en cours, Zenoriel, Lucie et la déesse pirate si je ne m'abuse. Si je ne suis pas venu depuis tout ce temps - et donc pas répondu aux rps -, c'est tout simplement que mon ordi était plus mort que l'âme de Voldy et que les temps étant ce qu'ils sont, l'argent ne tombe pas du ciel T.T. Néanmoins, j'ai enfin pu reprendre un ordi (enfin c'est un netbook, mais mieux que rien) et donc je vais pouvoir recommencer en douceur mes écrits =D. Donc beh voilà, une fois encore je vous présente mes excuses et je vais faire au plus vite pour être à jour T.T

2
Le quartier de la Toussaint / Soirée sous le signe de l'art [pv Takara]
« le: dimanche 27 janvier 2013, 17:39:01 »
Il est temps pour moi de me préparer pour la soirée avec Takara. Je n'ai pas grand-chose à faire étant donné qu'elle va venir me rejoindre à l’appartement, mais bon je ne veux pas non plus paraitre à la porte en pyjama ou je ne sais quelle autre tenue très peu recommandable pour ce genre de réunion si je puis dire. Petit passage obligé par la douche. Je finis donc ma limonade et après avoir sélectionné avec soin mes vêtements, je file dans la salle de bain, pour en ressortir tout beau tout propre une petite demi-heure après. J'ai encore quelques heures devant moi. Que faire pour passer le temps ? Ce n'est pas bien difficile, vu l'heure de notre rendez-vous et si elle reste plus ou moins longtemps, nous aurons sans doute un petit creux. Aussi, je sors pour me rendre au supermarché non loin d'ici. Me voilà dans les rues sous le soleil bien trop présent à mon gout. Il vaut qu’une grosse pluie non ?

En tout cas la chaleur explique la présence des gens dehors, il fait sans doute meilleur à l'extérieur qu'entre quatre murs et je plains ceux qui sont forcés de rester enfermer au boulot. N'ayant pas spécialement envie de perdre de temps là-dessus je presse le pas pour rejoindre la boutique, histoire de faire rapidement les courses pour revenir à l’appartement et tout bien mettre en ordre pour Takara. Une fois à l’intérieur de la grande épicerie, je me saisis d'un panier et hop, voyage dans les quelques rayons qui m'intéressent pour remplir mon objet et direction les caisses automatiques, n'ayant pas envie de trainer derrière une mère et son enfant qui pleure pour une sucette. Je vous jure les jeunes. Bon j'avoue ça me fait sourire et alors ? Je ne suis pas le seul que ce genre d'animation donne la naissance d'un petit sourire aux coins des lèvres, je me trompe ? Payement express et de retour sous mon toit après une nouvelle marche.

Les voisins ne semblent pas être là. Ce qui n'est pas plus mal, au moins personne pour venir nous déranger et poser douze mille questions... Non je ne pense pas qu’ils sont ennuyant... Bon juste un peu... Bon d'accord beaucoup... Bon oui je l'avoue, mais ce n'est pas de ma faute s’ils sont comme ainsi.  A chaque fois qu’ils font ça, ils  savent pourtant que ça me met mal à l'aise, mais ça doit les amuser comme des fous de m’embêter de cette façon. J'espère au moins que ça ne dérange pas Takara de se retrouver bien souvent avec ce genre d'interview improvisée by les voisins de palier de votre serviteur. Étant sûr que ça ne va pas arriver cette fois, j'ouvre frigo pour y ranger les boissons et bien mettre au frais les glaces. Maintenant que tout est en place, je n'ai plus rien à faire et je me rends dans le salon, attendant que les minutes passent jusqu'à entendre le doux son de la sonnette qui retentit dans l'entrée, signe qu'il est temps et je me relève pour aller ouvrir à la jeune femme. Aller Arthur, tu peux le faire ! La main sur la poignée, j'ouvre la porte.

Hey bonsoir miss Takara. Tu vas bien j’espère ? Aller rentre, tu ne vas pas rester devant la pote toute la journée non ?

3
Il est tard. Je n'aurais jamais dû me rendre à cette soirée avec les amis, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre et ce qui est fait, est fait. Sauf avec une machine à voyager dans le temps, il est impossible de revenir en arrière, donc autant éviter d'avoir le moindre regret. De toute façon, en avoir ou non ne changera rien. Seul compte le fait que je me débrouille pour rentrer en un seul morceau. Par chance, les voitures ne sont pas foules, ce qui change des journées durant lesquelles on doit constamment faire attention, au risque de se faire renverser sans avoir vu venir le véhicule. C'est vêtu avec un jean et chemise, la température n'étant pour une fois pas trop basse, avec en supplément ma sacoche que j'avance. Oui cela peut sembler étrange, mais je n'aime pas sortir sans mes affaires de dessins. Je suis bien conscient que ce n'est pas avec ça que je vais me défendre d'une éventuelle agression, mais bon advienne que pourra. Avec le silence quasi absolu, il n'y a bien qu'un sourd qui ne pourrait entende une arrivée peu désirable depuis un angle mort de son champ de vision. Je trouve ça néanmoins étrange. Qu'aucune voiture ne roule dans les environs, pourquoi pas, après tout cela arrive, mais le fait d'être le seul piéton de présent... Bah on verra cela après une bonne nuit de sommeil. Trouver une raison pour expliquer une si faible fréquentation des rues n'est pas urgente. C'est alors qu'en traversant, une lumière se dessine sans prévenir devant moi et après plus rien...

Un nombre inconnu d’heures plus tard, sur une plage en bord de mer de Terra…

Quelle est cette sensation ? Sous la chaleur des rayons du soleil me frappant au visage, j’ouvre lentement l’œil gauche, puis son jumeau de droite. Nul besoin d’être voyant pour constater que quelque chose cloche. Je passe d’une ville bien moderne, à une plage de sable chaud. Dans un sens ce n’est pas pour me déplaire, car ce paysage est bien plus paradisiaque et calme que le premier, mais de ce que je sais, je ne maitrise pas une quelconque magie de téléportation. Je n’ai aucune forme de magie d’ailleurs, mais là n’est pas le sujet. Comment ai-je atterrit sur cette plage ? J’ai une idée, mais bon. De ce que je me souviens, la fête avec les amis s’est bien passée, on a tous un peu bu, mais sans excès. Du moins c’est que je pense, mais je peux faire erreur et en réalité, ayant, ou plutôt n’ayant plus les idées en place, au lieu de rentrer à l’appartement, je me suis complètement tromper de chemin et me voilà sur du sable. Ou alors c’est une mauvaise blague des autres. Bizarrement cette seconde possibilité me semble bien trop crédible.

Bon, ce n’est pas en restant ainsi que la situation va évoluée. Me levant, je frappe un peu mon pantalon, histoire d’en faire tomber le plus de sable possible, tout en secouant ma sacoche dans un même effet.  Qu’importe la direction sur laquelle mon regard se pose, je ne vois rien de différent, si ce n’est de temps en temps, les vagues venant mourir sur la plage, autant le dire, pas grand-chose de palpitant. Cependant, c’est après une bonne demi-heure de marche que je l’aperçois. Flottant avec grâce sur cette immense surface aqueuse, un navire comme je n’en ai jamais vu se trouve non loin du bord. Intrigué par ce bateau avec ce qui semble être une grande tête de lion sur le devant, je change la direction de mes pas et m’approche de l’eau. Sur le pont une silhouette se dessine rapidement, mes yeux distinguant les traits d’une femme. Charmante au passage, mais ce qui me surprend le plus, est le fait qu’elle semble être seule à bord. Pourtant, à la vue de son fameux bateau, il ne doit pas être aisé de le manipuler en solitaire. C’est décidé, je m’avance jusqu’à avoir l’eau au niveau des genoux, puis d’une voix j’espère assez forte…

" Je n'ai pas pour habitude de voir ce genre de navire. Pourtant, il me semble bien plus complexe à manœuvre qu'un bateau de base. Il n'en est pas moins plaisant à voir, mais n'est-ce pas difficile pour une personne seule de le faire naviguer ? "

4
Les alentours de la ville / En quête d'une nouvelle modèle ? [pv Lucie Moreau]
« le: dimanche 20 janvier 2013, 22:11:37 »
Un peu de soleil haut dans le ciel, Dieu que ça fait du bien, mais surtout nous change des basses températures des semaines dernières. Autant en profiter pour sortir et se promener, plutôt que de rester inutilement enfermer dans la chambre au lycée. Oh bien entendu, je ne vais pas me contente d'aller au centre-ville comme le font la majorité des étudiants. Non que ce genre d'endroit ne me plaise guère, bien au contraire, mais après tout le travail fournit en cous, rien ne vaut une sortie en-dehors de la ville. D'autant plus que ça va me permettre d'éviter la foule bruyante et surtout, avec un peu de chance de trouver un coin parfaitement calme et de nouvelles sources d'inspiration pour le dessin. C'est pour cette raison que tout en marchant, j'ai sur le dos mon sac. J'ai bien fait attention avant de partir à ne rien oublier. Que ce soit mes crayons, comme mon carnet à croquis, mais aussi de quoi manger si l'estomac le réclame, j'ai vraiment hâte de voir le déroulement de cette journée. Pas après pas, c'est le sourire aux lèvres que j'avance. Comme je l'ai prévu, pas l'ombre d'une personne dans les alentours. Même pas l'un des rats que l'on trouve pourtant facilement dans ce genre d'endroits plus que désert.

Enfin qu'importe, car semblant sortir de nuls endroits, les contours d'une bâtisse se dessine au loin. Ai-je marché tant de temps que je me suis perdu ? Connaissant mon sens de l'orientation, qui malheureusement n'est pas aussi bon que mon niveau en dessin, j'en suis bien capable. En même temps, lorsqu'on est dans un calme total, qui nous change du brouhaha d'un lycée bondé d'élèves tous plus énergétiques les uns que les autres. C'est donc avec une grande curiosité que j'accélère mes pas, sans pour autant me mettre à courir. Rien ne me permet de savoir de quoi j'approche. Il est autant possible que ce soit la maison de campagne 'un couple de vieux, tout comme une ferme ou que sais-je encore ? Mes parents ont ce genre de maison, alors au moins je ne vais pas être dépaysé. Par contre, j'espère que je ne vais pas être au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce qui serait trop cliché avec les pseudos films d'épouvantes du dimanche, qui font davantage rire que pleurer. J'ai encore trop de choses à vivre pour me faire avoir par le fermier cinglé à la tronçonneuse.

Oh, mais en fin de compte, maintenant que je suis bien près de la demeure, je comprends qu’elle est habitée. D’ailleurs, quand j’observe un peu mieux les alentours, je peux noter sans mal le calme presque religieux qui domine. Derrière les premiers murs de petites tailles, ce qui semble être un jardin pas vraiment petit et… Celle que je présume être la proprio de la maison, dans une tenue pas vraiment couverte, en plein travail dans le fameux jardin. Un petit coup d’œil suffit pour voir les formes de cette femme. Sa vue me change des brindilles en cours, non que je ne trouve aucune de mes camarades charmantes, bien au contraire d’ailleurs, mais même si j’en ai dessiné plusieurs, je n’ai jamais eu la chance d’avoir pour modèle une femme comme ça. Hum… Que et comment faire ? Ce n’est pas courant d’aller vers une parfaite inconnue pour ça… Bah je vais tenter une approche moins commune, on verra bien le résultat. M’approchant d’un pas léger, j’affiche un petit sourire et une fois en vue de la dame….

Bonjour madame.  Je suis désolé si je vous dérange. J’étais en pleine promenade dans le coin, à chercher ou m’asseoir pour faire quelques dessins et je suis tombé sur votre demeure. J’espère que vous ne m’en voulez pas de m’être tant approcher ? Si c’est le cas, je peux éventuellement me faire pardonner en vous donnant un coup de main ?

5
Nom/Prenom/Surnom : Wolf Arthur dit " Wolfy "

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Humaine

Orientation sexuelle:   Hétéro

Description physique :   Quoi de plus classique que mon physique ? Je ne suis pas comme les mecs qui passent tout leurs temps en salle de gym, traduction je ne suis pas une montagne de muscle, mais je ne suis pas non plus celui qui passe sa vie derrière un écran d'ordinateur, dévorant des chips et autres bouteilles de soda plus vite que son ombre. Mes yeux sont d'un bleu que j'apprécie particulièrement, bien qu'ils n'aient rien qui ne sorte de l'ordinaire, j'en suis conscient. Je suis d'une taille qui n'est pas plus anormale que mes yeux, un " petit " mètre soixante-dix. Pour ce qui est de ma silhouette et plus généralement de mon corps, je suis tout bonnement plat, pas de bourrelet ou autre forme facilement visible, mais cela est expliqué un peu plus haut. Pour en venir au style de vêtement que j'affectionne, tout dépend simplement de la journée à venir, bien que généralement je suis en jean pour le bas et chemise pour le haut, au moins ça m'évite d'étouffer à cause d'un gros pull en laine ou je ne sais quel autre vêtement " lourd ".

Caractère :   Nous allons maintenant pouvoir aborder mon côté psychologique. Alors, débutons par les aspects les plus plaisants, mes qualités, ou du moins, ce que je considère moi comme qualités. Tout d'abord, je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup du bien des gens qui l'entourent. En particulier de ma jeune soeur, avec qui je suis très proche. Je passe mon temps à rendre service, parfois même, il m'arrive d'accomplir de petits jobs, garde de personne, aide pour la récolte, ou autre du genre et sans demander la moindre récompense. Ensuite, tant qu'à rester encore un peu sur le positif, parlons de ce que j'aime faire. Je dessine beaucoup. Il est temps maintenant de parler de mauvaises choses. Il ne faut jamais se fier au visage que j'arbore, car même si je sourie, il est possible que je sois en train de penser à comment régler certains... Problèmes. Je n'aime pas montrer les émotions que je ressens, j'ai davantage l'habitude de garder un visage impassible. Comme je l'ai dit, je suis prêt à tout pour protéger les êtres qui me sont les plus chers, quitte à ne pas réfléchir aux conséquences de mes gestes.

Pour ce qui est d'un sujet plus intimes, appréciant le domaine du sexe comme beaucoup et n'étant pas du genre à refuser pour une question de physique, j'aime l'idée d'avoir des coups d'un soir, ou bien des amantes plus régulière. Qu'elles soient blanches de peau ou métis, fine ou bien avec des formes, les expériences sont ainsi toujours différentes et plaisantes.

Histoire :   Que dire de ma vie ? Je ne pense pas que vous offrir les détails de ma venue au monde vous fasse envie, ni sur les premières années de ma vie, car j'en conviens cela ne doit pas être vraiment ce qu'il y a de plus divertissant. Très tôt pourtant, on me découvre une passion et peut-être même le début d'une forme de don, pour tout ce qui attrait à l'art. Que ce soit l'art du dessin, ou bien encore celui d'user de bien des façons de la beauté des mots. Je reste néanmoins conscient au fil des ans, que je ne suis pas du niveau des génies qui sont connus et reconnus à travers le monde. À mes yeux, je ne fais simplement qu'une chose qui me plait. Un peu comme ceux qui aiment la nage ou les math, ou que sais-je encore. En tout cas, s'il est une chose à dire sur moi et ma vie, c'est que je suis bien. Oui bien, car je ne rencontre pas trop de soucis majeur, hors les dits soucis qui sont classique à tous et dont il n'y a pas d'intérêt à s'y arrêter. Je rencontre ma meilleure amie à l'âge de douze ans.

 Un rapprochement assez rapide aura lieu entre nous, étant donné qu'elle partage des centres d'intérêt en commun. Au fil des années notre amitié a bien évoluée et par moment, est même allé jusqu'à frôle l'ambiguïté, sans pour autant qu'il ne se passe quoi que ce soit d'intime. C'est lors de l'année de ma majorité que je me décide enfin à partir à la recherche d'une bonne école d'art. C'est à cet effet que je passe le plus clair de mon temps sur le net ou le nez dans les journaux. Il y a tellement de choix que je ne sais trop vers lequel me rendre, aussi je continue jour après jour, triant d'un côté les écoles qui me tentent et d'un autre, celle qui au contraire, ne me disent absolument rien. Au bout d'une semaine de recherche, j'ai trouvé l'adresse d'un grand lycée à Seikusu. Apparemment, n'importe qui est capable d'y trouver ce qu'il recherche. J'imagine donc que pour moi, ce sera parfait.

 Depuis que je suis à cette école, j'ai eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres et l'on peut dire que j'ai changé. Loin derrière moi est l'image du garçon innocent, ne cherchant rien d'autres que des modèles pour ses dessins. Il m'arrive, bien que ce soit rare et à juste raison, de me mettre à faire des œuvres de nues. Ce ne sont pas toutes les charmantes demoiselles qui accepte, mais les rares à bien le vouloir me permettent ainsi d'aller plus loin dans mes coups de crayons et puis, il faut dire que le côté pervers de ma personne ne risque pas de s'en plaindre, bien loin de là.

Situation de départ : Plusieurs expériences

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le classique clavier à clavier :D.

Bon je ne suis pas doué pour faire de superbes présentations, mais les rps seront plus longs et de meilleurs qualités ^^".

Pages: [1]