Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Episode 1: Enter the Ranger.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lower Ranger

Humain(e)

Episode 1: Enter the Ranger.

vendredi 25 décembre 2009, 17:21:27

Sujet du topic=> Combat contre les forces du mal. Ou tout ce qui puisse s'en rapprocher de près ou de loin, comme ramasser les poubelles. Un peu ce qui passe en fait.

Nombre de participants=> Lower Ranger affronte l'ennemi seul. Alors que l'ennemi en fasse de même: qu'il soit seul. Sinon Lower Ranger est dans la merde.

Trame=> Une personne qui n'aie pas les yeux qui s'immolent en regardant son costume.

Qualité de post=> Peu importe

Seth

Re : Episode 1: Enter the Ranger.

Réponse 1 dimanche 03 janvier 2010, 04:39:51

*S'approche et éclate de rire, ce dernier résonnant à des kilomètres à la ronde*

Si tu es le défenseur de la justice, tu te dois d'affronter le Chaos petit homme ! En serais-tu capable ?
Spirit clad in gold
Serapis incarnate
Shake loose the shackles ov a million years
Children ov Seth
Blast wide the portals
Unveil the raptures
Ov Thy kingdom

Lower Ranger

Humain(e)

Re : Episode 1: Enter the Ranger.

Réponse 2 lundi 11 janvier 2010, 21:57:06

Avec les yeux bandés et une main sur le hamburger....

*Hésite*

Peut-être serait-il le moment d'appeller à une assistante ?

Seth

Re : Episode 1: Enter the Ranger.

Réponse 3 mardi 12 janvier 2010, 19:09:42

T'inquiètes pas bonhomme, j'vais pas te faire du mal maintenant, ça serait trop facile. Dévellopes tes pouvoirs petit ranger ! Deviens fort et viens m'affronter !

En gros réserves moi un RP un de ces quatre. Ca me ferait marrer de RP le dieu du chaos à la Lower Ranger staïle.
Spirit clad in gold
Serapis incarnate
Shake loose the shackles ov a million years
Children ov Seth
Blast wide the portals
Unveil the raptures
Ov Thy kingdom

Jessie

Re : Episode 1: Enter the Ranger.

Réponse 4 mercredi 13 janvier 2010, 20:10:06

Dis, le plus grand des super héros !!
Tu voudrais te mesurer aux plus GRAAAANNNNNNNDS criminels de ce monde ?? *rigole de sa façon si distinguée et discrète* Je sais, je sais, tu n'as AUCUNE chance contre....

LA TEAM POCKET !!!! \o\ /o/
Mais nous te faisons cet IMMENSE privilège de notre présence, estime toi heureux... PROSTERNE-TOI devant la Regina Jessie !! *rigole encore*

(Plus sérieusement : Lower Ranger VS Team Pocket, en gros, Loser contre Losers, ça te botte ? XD )

Lower Ranger

Humain(e)

Re : Episode 1: Enter the Ranger.

Réponse 5 mercredi 13 janvier 2010, 21:12:48

On OSE provoquer le bras de la justice, le défenseur du gamin qui vous aide à emballer les courses, le cousin germain du peuple ?!

La justice va frapper, et son pouce gauche est nommé LOWER RANGER.

*Prends les clés du LowaZord et va dans le garage*

(C'est parti. Aux méchants de commencer vu que faut bien un crime pour que Lower Ranger débarque.)


Répondre
Tags :