Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sheila

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sheila

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Ecartez vous, voici la garde de Nexus
« le: samedi 21 janvier 2017, 12:05:07 »
Moi, c'est pas à tes peluches que j'en ai, mais à ton argent, Elena  :-*

2
Prélude / Re : Kyrie
« le: lundi 07 septembre 2015, 20:52:41 »
Moi aussi, je suis alchimiste ;D

j'adore faire tout exploser ;D

3
Prélude / Re : Neith, la Porteuse de Volonté [Validémonisée]
« le: mardi 21 avril 2015, 12:00:35 »
Bienvenue jolie collègue ;D

4
Prélude / Re : Olaf Sildur
« le: mardi 14 avril 2015, 20:20:37 »
Bienvenue ;D

* Lit la remarque comme quoi Olaf à peur du feu, sourit de toutes ses dents et allume une bombe fumigène et la jette à Olaf *

Attrape !


5
Dictature d'Ashnard / Re : Détention [Pv]
« le: samedi 07 mars 2015, 16:15:30 »
Ashnard, capitale de l’Empire du même nom… une ville immense deux ou trois fois plus grande que Port Harbor et cinq fois plus peuplée. Cette ville m’attirait au plus haut point, surtout que je n’y étais absolument pas connue et que j’étais libre de faire ce que je voulais, tant que la Guilde de Voleur locale, les Lames de Cœur, recevait une part de mes larcins. Ils avaient des yeux et des oreilles partout.

Cela faisait plusieurs semaines que je suivais cet homme qui possédait beaucoup trop d’objets intéressant pour lui. Surtout ce collier que j’avais vu quand il avait ouvert sa bourse au marché. C’était un collier de femme, aussi, je me demandais bien pourquoi il le gardait ainsi. Graissant un peu la patte de certains commerçants, je découvris peu à peu qui était cet homme, un certain Jaefer Osteri. Il y a quelques mois, il est passé d’homme de bien à un être abject, je subodorais une influence quelconque sur lui. Mais n’ayant aucune preuve, je ne pouvais rien faire pour lui, à part lui délester cette bourse très tentante à mon goût.

Alors qu’il était en train de faire quelques courses, surement pour assouvir quelques besoins inavouable, je me faufilais jusqu’à lui, coupant discrètement mais surement sa bourse d’un petit coup de dague, bourse que je m’empressais de mettre à l’abri des regards dans mon havresac magique. Une fois dans un endroit discret et non passant, je repris la bourse et l’ouvrit doucement sur le pendentif et les pièces d’or s’y trouvant. Quoi ? Seulement trois pièces d’or ? J’estimais le pendentif à une quarantaine de pièces d’or… rien de bien folichon pour un homme qui se disait très riche.

Le collier irait bien sur moi, mais j’allais avoir à payer de ma poche pour garder le pendentif… je soupirais quand je vis celui-ci devenir un bracelet. Je clignais des yeux n’y comprenant pas grand-chose, puis je secouais la tête prise par un léger vertige. Je mis le bracelet à mon poignet sans vraiment m’en rendre compte quand je sentis quelqu’un dans mon dos. Je me retournais rapidement, dague à la main pour voir un homme grand et costaud à la longue chevelure couleur du feu. Il s'inclina bien bas avant de me tendre sa main.

_ « Maîtresse, vos désirs sont des ordres... »

Je le regardais incrédule avant de m’apercevoir que je portais le bracelet à mon poignet. Je secouais la tête tout en l’observant, grand aux mains légèrement griffues, les vêtements déchiré.

_ « Je puis exaucer n'importe quel vœu ou presque, alors si vous le désirez, je puis vous offrir ce que vous désirez le plus... »

Je clignais des yeux tout en me demandant dans quelle galère j’avais mis les pieds en volant cet amulette-bracelet qui était manifestement magique. Etait-ce un Génie ? Ou bien quelque chose de plus sournois ?

_ « En aucun cas, je ne suis ta maîtresse, quand à avoir ce que je désire, j’ai déjà tout ce qu’il me faut… »

Ce n’était pas vrai, mais je ne voulais pas que cette créature sache que j’avais des désires que je n’avais pas encore réalisé.

_ « Vous êtes quoi ? Un Génie ? Un démon ? Un ange ? »

6
Dictature d'Ashnard / Re : La voleuse volée [pv Sheila]
« le: lundi 23 février 2015, 13:14:56 »
Je vis la Terranide s’approcher de moi, je l’observais, mignonne avec des seins bien plus gros que les miens, les mains griffues, des oreilles de tigres, c’était une bien belle créature. Ses oreilles semblèrent se relever à l’annonce d’un trésor plus consistant, ce qui me fit sourire. Elle me pris le bras tout en remettant sa capuche sur sa tête.

_ « Ma belle, rentre dans mon jeu. Je suis aveugle et tu me guides. Si on te demande, je suis ta Terranide rien qu'à toi et ton esclave. Amène-moi chez toi qu'on puisse discuter de l'amulette. »

Je marchais à ses côtés, pour la guider sachant pertinemment qu’elle n’était pas si « aveugle » que ça. Elle était aussi roublarde que moi, mais vu l’heure nous ne croisâmes qu’une patrouille de la milice d’Ashnard qui nous demandèrent de rentrer chez nous. Avec un sourire, je hochais la tête avant de continuer, et je faillis éclater de rire quand la tigresse se mit à grimacer et à leur lancer des morceaux de terre. Puis elle se mit à rougir sans que je comprenne pourquoi tout en ronronnant.

_ « Plus sérieusement, c'est quoi alors cette amulette ? Et puis, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Azuria Nahima. Et toi ? Qui es-tu ?
_ Je m’appelle Sheila. »

Je guidais Azuria vers l’auberge de la Belle Aguiche, située dans un quartier assez mondain, ou les voleurs ne se trouvaient pas en grand nombre. Enfin, je fis un signe de tête à l’aubergiste, un certain Shiggetam. Je montais dans ma chambre plutôt luxueuse, car j’avais deux pièces, la chambre et un petit salon. Azuria s’installa sur le canapé tout en me regardant. Je lui souris tout en sachant qu’elle ne pouvait pas me voir.

_ « Bon, alors, parlons sérieusement. Cette amulette sert a quoi exactement ? Je suis curieuse de le savoir. Vu que tu as fait beaucoup de remue-ménage, j'imagine que ce n'est pas pour des prunes. Et attention, ne me ment pas, je sens quand on me ment. »

Je rigolais d’un rire fluet, tout en sachant qu’une telle créature pouvait effectivement savoir quand certaines personnes mentaient.

_ « Il y a plusieurs jours, j’ai volée un coffret d’ivoire dans lequel se trouvait deux parchemins et un anneau magique. L’un des parchemins était une carte avec des indications au recto dans une langue que je ne connaissais pas. L’autre parchemin était la transcription du recto en langage draconien. »

Je lui souris tout en prenant le coffret pour le donner à la jeune Terranide pour qu’elle puisse sentir les gravures sur l’ivoire.

_ « Si tu veux le coffret, je te le donne, il y en a au bas mot pour six cents pièces d’or minimum. Dans les indications, il était indiqué que l’amulette servait de boussole pour retrouver un grand trésor. J’ignore en quoi consiste ce trésor, mais pour avoir mis tout cela dans divers endroit, cela voulait dire qu’il était consistant. »

Je soupirais mais je voyais bien que j’avais fait le bon choix de l’aider.

_ « Si tu es d’accord, suivant ce que c’est, tu prendras la moitié ce que je pourrais en tirer plus le coffret d’ivoire. A deux, on aura plus de chance de trouver le trésor que moi, toute seule… »

Je lui tendis ma main pour sceller le marché.

7
Améthyste

_ « Moi, c’est Sheila… je ne voudrais pas vous faire attendre, mais nous devrions partir d’ici... si vous ne voulez pas finir avec la garde à nos trousses. Je connais les égouts de Port Harbor. Et non, cette ville n’est que le port principal de l’Empire d’Ashnard ! »

La voleuse rousse poussa les ballots tandis que Cahir acquiesçait lentement, sous les ballots se ceux-ci se trouvait une bouche d’égouts. Les égouts ? Si cela pouvait me permettre d’échapper aux gardes du port, pourquoi pas, mais je n’allais pas y rester très longtemps. Le jeune homme me regarda.

_ « Allons-y, ma Dame... Et oui, Sheila a raison. La capitale se trouve profondément dans le désert. Harbor est une grande ville, oui, mais elle n’a rien à voir avec la superficie de la capitale. »

Je clignais des yeux… rien à voir avec la capitale ? Je trouvais déjà le port gigantesque par rapport à Antia. Je descendis par la bouche d’égout, suivie par l’Ashnardien.

_ « Navré pour l’odeur, je sais qu’elle ne doit pas être convenable pour une Érotiste... Mais la situation exige quelques sacrifices. »

L’odeur, qui était celle des égouts, était très mauvaise, mais je me sacrifiais à la situation. Ce genre d’odeurs pouvait être retirée par un simple sortilège que je possédais. Tout en descendant, il se pencha vers moi, posant une main sur mon épaule, et me murmura : _ « Tâchez d’être prudente, les voleurs suivent souvent leurs propres intérêts... »

Ça, c’était normal, les voleurs n’étaient que cela, des voleurs, mais je sentais que Sheila avait quand même une éthique, certes pas comme les personnes comme moi, mais quand même.

_ « Où nous emmenez-vous, Sheila ? »

C’était une bonne question, mais surtout la question à poser. Sheila nous avait rejointes.

_ « Oui, ou nous emmenez-vous ? C’est qu’il faut que je parte vers Ashnard, moi… »

J’avais ma main qui pinçait mon nez, à cause de l’odeur, mais cela, je le savais, ne durerait pas. On s’habituait vite aux odeurs.



Sheila


Sortant mes rossignols, j’ouvris rapidement le cadenas de la bouche d’égout, j’attendis qu’Améthyste et Cahir descendent dans ceux-ci pour les rejoindre rapidement, passant mes petites mains à travers la grille pour refermer le cadenas. Je me doutais bien qu’ils ne me feraient pas vraiment confiance, mais pour l’instant, l’important était de s’échapper. Le temps que les gardes du port aillent chercher la clef de la bouche d’égout, nous serons en sécurité. Maintenant, il allait falloir que je quitte cette ville rapidement, ils savent qu’ils ont à faire à une rousse, il n’y en avait pas beaucoup dans la ville.

_ « Où nous emmenez-vous, Sheila ? »
_ « Oui, ou nous emmenez-vous ? C’est qu’il faut que je parte vers Ashnard, moi… »

Je souris en voyant la belle Erotiste qui pinçait son nez, surement à cause de l’odeur. Je leur fis signe de me suivre discrètement, car dans les égouts, il y avait beaucoup de créatures, surtout que dernièrement, la rumeur disait qu’un Otyugh y avait fait son nid. Cette créature charognarde aimait les égouts, mais je n’aimerais pas la rencontrer.

_ « Je vous emmène chez moi pour l’instant, mais dans quelques heures, ma maison sera cernée par la garde de Port Harbor… ne faites pas trop de bruit, un Otyugh rôde dans les égouts, je ne l’ai jamais croisé, mais c’est une créature dangereuse avec des tentacules. »

Je marchais rapidement mais silencieusement, je connaissais les égouts comme ma poche.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Une voleuse ? Non, j'en veux deux ! [PV]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 17:12:53 »
Je frissonnais légèrement de plaisir en sentant la petite fée entrer dans mon décolleté, s’enfonçant un peu plus profondément entre mes seins. Bien lui en a pris car au moment où je nous rendais invisible, la porte s'ouvrit dans un grand bruit. Je vis deux personnes entrer qui était déjà fort occuper à s’embrasser et à s’enlacer. Les vêtements tombant rapidement, un homme et une femme. Surement une prostituée et un client. La bague tentante devait être un cadeau de l’un d’entre eux. Bien qu’invisible, un sourire apparut sur mon visage.

Je serrais les dents quand l’homme sauta sur le lit d’une manière brutale. Le lit fit un bruit inquiétant, entre le grincement et le bois qui se brise. Les lattes ne tiendraient pas longtemps à cette allure. Et bien que le lit semblait neuf, celui-ci devrait être changé dans très peu de temps, si tous les clients faisaient pareils. Et vlan, voici que la pute faisait de même. A nouveau des grincements et autre bris. Je vis quelques échardes tomber des lattes. Je sentis que la fée sortait la tête de mon décolleté.

_ « Alller... On s'en va... ?
_ Oui, ils vont être surpris par la fumée, mais au moins nous seront très loin. »

Je relevais ma cape et murmurais le mot de commande. Dans un nuage de fumée grise nous nous retrouvâmes deux pâtés de maison plus loin dans une ruelle, toujours invisibles et allongées. Je me relevais et vérifiais que nous étions seules. Tandis que nous réapparitions, j’ouvris mon décolleter pour retirer doucement la fée qui s’y trouvait.

_ « Bon, tu as été plus rapide que moi pour la bague, je te la laisse à moins que tu ne sois pas affiliée à la Guilde des Voleurs d’Ashnard. »

Je la regardais, c’était une jolie petite fée blonde, comme dans les légendes. C’était la première fois que je voyais une véritable fée. A Port Harbor, ce n’était qu’une légende. Et là j’en voyais une de mes propres yeux. C’était comme si je voyais un dragon ! En moins dangereux et beaucoup plus beau ! Non loin, on hurlait au vol.

_ « Je m’appelle Sheila… partons d’ici, je n’aimerais pas qu’on nous découvre ici… »

Rapidement, je m’éloignais de la ruelle, tenant toujours la fée dans ma main.

9
Dictature d'Ashnard / Re : La voleuse volée [pv Sheila]
« le: dimanche 18 janvier 2015, 00:47:34 »
Quand j’avais volée le coffret d’ivoire d’un jeune noble qui lui-même l’avait volé dans un sanctuaire, je ne m’imaginais pas qu’il serait à l’origine d’une aventure sans précédent dans ma vie de voleuse et d’alchimiste et qui allait bouleverser ma vie. Une fois chez moi, ou du moins dans ma chambre à l’Auberge de la Belle Aguiche. Je pris mes outils de voleur, des rossignols plus ou moins longs, des aiguilles, un marteau minuscule et d’autres outils divers et variés nécessaire pour ouvrir des portes, coffres, et coffrets divers et variés.

La plupart des coffrets avait des serrures difficiles à ouvrir, car généralement, il détenait de grands trésors, souvent en bijoux ou en objets d’art. Mais là, déjà, le coffret valait à lui seul au moins six ou sept cents pièces d’or. Mais ce qui m’intéressait le plus c’était ce qu’il pouvait contenir. Ce coffre n’était pas magique en lui-même mais ce qu’il contenait l’était. Il fallait absolument que je l’ouvre pour voir ce que c’était. J’avais même achetée deux parchemins, un de détection de la magie et l’autre d’identification et j’en avais recopié l’équivalent, cela m’avait coûté près de soixante-dix pièces d’or, mais cela en valait le coup.

Maintenant, j’étais capable de faire des extraits de ce sortilège et de l’utiliser. Doucement, j’insérais d’abord le rossignol puis une petite aiguille. J’avais déjà découvert qu’il n’était pas piégé. Après quelques minutes d’essais, je réussis à l’ouvrir dans un petit clic qui me faisait à chaque fois frissonner de plaisir. Ce n’était aussi jouissif que de foutre le feu à un bâtiment, mais au moins c’était très excitant. Doucement, j’ouvris le couvercle du coffret d’ivoire et y découvrit un parchemin enroulé dans l’anneau d’une bague en or sertie de pierres précieuses. Je bus mon extrait de détection de la magie, puis celui d’identification.

Après quelques instants d’études, je finis par découvrir ce qu’était cet anneau magique, c’était un anneau de détection des passages secrets. Intéressant pour une voleuse comme moi, cet anneau est utilisable deux fois par jour. Je déroulais le parchemin, enfin les parchemins puisqu’il y en avait deux. Le premier avait une carte dessinée sur le recto et des instructions sur le verso écrite. Le problème étant que je ne savais pas lire cette langue. L’autre parchemin était rédigé en draconien, là j’étais capable de le lire, il y était indiqué que la clef de la carte était une amulette magique qui faisait office de boussole. Il y avait aussi un dessin de la dite amulette.

Après plusieurs jours de recherche je parvins enfin à la localiser dans un bâtiment militaire. Après avoir posée quelques questions à certains de ces mêmes gardes dans un bar, et avoir couchée avec l’un d’eux, j’eu tous les renseignements nécessaire au vol de cette amulette. Tous se passa sans accros, me faufilant grâce à mon anneau d’invisibilité à l’intérieur du bâtiment en évitant largement les gardes devant la porte en passant par les toits. Descendant jusqu’au niveau de la salle de rangement, j’assommais rapidement les deux gardes d’un bon coup de matraque dans la nuque. Je pris l’amulette et la mise dans mon havresac magique. Repartant rapidement comme j’étais venue, par les toits, puis glissant au pied du bâtiment, je partais tranquillement en sortant d’une ruelle, relançant le mot de commande de mon anneau d’invisibilité.

Je savais que certains magiciens étaient capables de voir les personnes invisibles mais je ne pensais pas qu’il y en avait à tous les coins des rues, et surtout pas à cette heure de la nuit. Quand j’entendis des bruits bizarres venant du bâtiment que j’avais quitté quelques minutes plus tôt, je me retournais.

_ « Tu as choisi la mauvaise cible, tu vas le regretter. »

C’était apparemment une Terranide, la première que je voyais qui partait dans l’autre sens avant de frapper le sol avec ses pieds. Puis elle se rua vers moi, c’était comme si elle m’avait repérée alors que j’étais invisible. En quelques bond, elle atterrit lourdement devant moi et me pointa du doigt.

_ « Rends-moi ça tout de suite, je dois ramener ça chez moi pour que mes protégés puissent en profiter. Je ne laisserais pas une voleuse en profiter cupidement. »

Elle frappa de nouveau le sol. Je souris, je venais de comprendre qu’elle était aveugle et qu’elle fonctionnait avec une sorte de sonar, comme les chauves-souris.

_ « Avoir de jolies formes ne t'autorise pas à prendre ce que je vole. Allez, dépêches toi de me rendre cet objet. »

Je rigolais, c’était aussi une voleuse.

_ « Tu as une patente au moins pour voler dans la ville ? Et puis, moi, je n’ai pas volé ce que tu désires pour des raisons pécuniaires… enfin si mais cette chose que tu convoites mène à un plus gros trésor… »

Je m’approchais de la Terranide pour l’observer plus attentivement. C’était une Terranide félin.

_ « Mais ne restons pas dans la rue comme ça, on risquerait de nous arrêter. Soit tu me suis, soit tu restes ici… mais moi, je rentre chez moi avec l'amulette ! »

10
Dictature d'Ashnard / Re : Une voleuse ? Non, j'en veux deux ! [PV]
« le: samedi 17 janvier 2015, 14:53:24 »
Voici donc la Capitale de l’Empire d’Ashnard… c’était bien deux fois plus grand que Port Harbor, cité qu’elle aimait mais qui ne lui convenait pas, du moins qui ne lui convenait plus. J’y étais bien trop connu là-bas, j’avais profité du voyage d’Améthyste pour la suivre à la capitale. Maintenant que j’y étais, j’avais besoin d’un peu d’argent, voler un bijou ou deux pouvait me rapporter un bon petit paquet, car la vie dans la cité était beaucoup plus onéreuse que je ne l’avais de prime abord estimée. Bien qu’ayant déjà volée deux ou trois bourses bien remplie, ce n’était pas suffisant. J’avais déjà pris contact avec la plus grande des Guildes de Voleur locales, car qui dit grande ville dit au moins une Guilde de Voleur, voire deux ou trois. Autant m’y prendre officiellement et savoir à qui graisser la patte pour éviter de me faire prendre.

Repérer les idiots ou les inconscients étaient une de mes spécialités, de plus grâce à mon anneau d’invisibilité, je pouvais disparaitre sans qu’on puisse me voir. C’était aussi bien dans une ville aussi grande, la Dame Pourpre Masquée allait frapper à Ashnard ! C’était grisant, et c’était cela qui me plaisait, l’adrénaline qui me parcourait les veines quand je volais une bourse ou bien que je faisais un cambriolage était si excitant. Surtout quand il y avait des risques de se faire prendre.

Repérant une bague avec quelques belles pierres semi-précieuse, elle était posée sur table et il n’y avait personne en vue, en plus la fenêtre était ouverte… c’était bien tentant ! M’approchant sans faire de bruit, regardant la fenêtre, vérifiant que ce n’était pas un piège car c’était vraiment trop beau comme coïncidence. Non, pas de pièges, chouette. J’enjambais le bord de la fenêtre. J’avais encore deux minutes d’invisibilité avant de réapparaitre. Une fois à l’intérieur, je restais une quinzaine de secondes pour écouter quand je vis une fée filer vers l’anneau et le prendre au moment même où une porte s’ouvrait un peu plus loin et que la fenêtre se refermait dans un bruit suffisamment fort pour attirer l’attention.

Je vis la fée se glisser sous le grand lit, je fis de même très discrètement et en faisant attention de ne pas l’écraser. Mon invisibilité n’allait plus tarder à disparaître et j’allais bientôt réapparaître.

_ « Chut, petite fée voleuse… je suis à côté de toi, même si tu ne peux pas encore me voir. N’ai pas peur, je ne te trahirais pas si tu ne me trahis pas. »

Trois minutes, ça peut être long mais aussi très cours, j’apparu juste à côté de la fée. Des pas venaient vers la chambre

_ « Si tu veux pas te faire prendre, je te conseille de te cacher entre mes seins… avant que je ne disparaisse à nouveau… »

J’attendis qu’elle obéisse avant de relancer le mot de commande de mon anneau magique et que nous disparaissions.

11
Sheila

C’était ce qu’il fallait dire pour faire réagir les trois personnes qui semblait retenir l’attention des personnes sur le port. Le jeune garçon secoua la tête. J’eu un petit sourire même si je pensais qu’il allait devenir un boulet pour fuir.

_ « Au cachot, ma Dame ? Je ne laisserais jamais cela arriver !
_ Alors, on file ! »

L’homme aida la femme à se relever, et se retourna vers moi. Il me regarda dans les yeux, mon sourire s’accentua quand j’entendis des personnes parler haut.

_ « C’est elle ! Elle nous a volés !
_ Place ! Place ! Écartez-vous, par l’Empereur ! »

Ça, c’était mauvais pour moi, comment ils se sont rendu compte que je les avais volés ? Je pris un de mes extraits alchimique qui allait me permettre de changer mon visage qui était pour l’instant sous ma capuche. Il fallait que je prenne l’apparence de la Dame Pourpre Masquée qui était un peu plus grande que moi. Et vu que j’étais actuellement accroupie, ça le ferait.

_ « Aidez-nous à partir d’ici...
_ D’accord… »

Je mis un doigt sur ma bouche d’un air de dire chut, puis je bus ma potion qui me changea un peu. Mon visage rond devint plutôt long tandis que je grandissais d’environ dix centimètre, bien évidemment ce n’était qu’une illusion. Je mis ma main dans mon havresac magique et je mis mon masque sur le visage. Ensuite, je me relevais, la main toujours dans mon sac.

_ « Je suis la Dame Pourpre Masquée ! Et ceci, c’est pour ceux qui veulent ! »

Je sortis une des bourses que j’avais volée et la jetais. Alors qu’elle était encore en l’air, je donnais un formidable coup de pied dans celle-ci, explosant le cuir. Les pièces d’or volèrent dans le ciel et les gens. Ce qui provoqua une petite émeute pour savoir qui aurait les pièces qui volaient, empêchant la garde de passer.

Je me tournais vers les trois autres en souriant.

_ « Allons-y ! »

Et je fendis la foule qui s’agglutinait un peu plus loin, refaisant tous les dix mètres la même choses avec les bourses que j’avais volé, je n’en gardais qu’une seule. Puis, nous sortîmes du port proprement dit, prenant une ruelle sombre ou je m’arrêtais un instant. Je me tournais vers mes nouveaux compagnons.

_ « Bon, nous avons encore un problème. »

Je me plaçais derrière Cléon et abattit ma matraque sur sa nuque, l’envoyant dans les songes pour un moment.

_ « Il nous aurait ralentit, ce n’est qu’un gamin qui n’a aucune expérience… ne vous inquiétez pas pour lui, il ne va rien lui arriver. Les voleurs de Port Harbor ne dépouillent pas les cibles faciles ! »




Améthyste

Je n’eus pas le temps de répondre à Cléon que je ne voulais pas de lui que les événements s’enchainaient, on avait identifié la rousse comme étant la voleuse, et qu’elle changeait d’apparence en ayant bu une potion qui j’identifiais comme étant une potion de Déguisement. Astucieux pour une voleuse.

_ « Je suis la Dame Pourpre Masquée ! Et ceci, c’est pour ceux qui veulent ! »

Elle sortit une bourse et la jeta avant de donner un coup de pied dans celle-ci. Les pièces d’or volèrent dans le ciel et les gens. Ce qui provoqua une petite émeute pour savoir qui aurait les pièces qui volaient, empêchant la garde de passer. Elle se retourna vers nous en souriant.

_ « Allons-y ! »

Je hochais la tête et je la suivie tandis qu’elle fendait la foule, Cléon à mes basques. Notre nouvelle amie recommença plusieurs fois son petit manège, pour empêcher les gardes de l’Empire de nous rejoindre. Nous arrivâmes dans une ruelle sombre ou elle s’arrêta un instant, se tournant vers nous.

_ « Bon, nous avons encore un problème. »

Je la regardais sans vraiment comprendre quand elle se plaça derrière le mousse. Elle s’assomma proprement au moment où j’allais le prévenir.

_ « Il nous aurait ralentit, ce n’est qu’un gamin qui n’a aucune expérience… ne vous inquiétez pas pour lui, il ne va rien lui arriver. Les voleurs de Port Harbor ne dépouillent pas les cibles faciles !
_ Mais… enfin ! Ce n’est pas une raison ! »

Je la regardais mais elle avait raison, au moins, il n’allait pas gâcher sa vie avec moi.

12
Prélude / Re : Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]
« le: mardi 30 décembre 2014, 12:47:34 »
chez lui ou elle : http://iurypadilha.deviantart.com/gallery/

et merci ♥

Un petit up pour rajouter des pouvoirs que j'avais oubliée et ses objets magiques ^^

13
Prélude / Re : Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]
« le: mardi 30 décembre 2014, 01:42:06 »
Merci ♥

c'est pas la première fois ;D

14
Prélude / Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]
« le: mardi 30 décembre 2014, 01:27:24 »
Sheila la Rousse Incendiaire




Nom/Prénom : Inconnu Sheila

Surnom : La Rousse, la Pyromane, La Dame Mauve Masquée

Âge : 19 ans

Sexe : femme

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :
Je suis une femme de dix-neuf ans aux cheveux roux coupé court même si j’ai deux mèches tombant sur mes épaules. Je ne suis pas très grande, un mètre soixante-deux. J’ai un visage plutôt ovale avec des beaux yeux verts émeraude. J’ai un nez droit et normal. Mes lèvres sont assez fines tout en étant sensuelles. J’ai une poitrine plutôt normale, et je n’aimerais pas en avoir une plus grosse, déjà que j’ai du mal à me faire à celle-ci… enfin, je m’habille généralement de mauve, de verts et de violet. J’ai un corset mauve et verts magique, une mini-jupe mauve et une cape violette magique. J’ai aussi une ceinture magique et des bottes me gardant toujours au chaud. Ah, autre chose quand je fais mes méfaits, j’ai un masque mauve comme celui-là.

Caractère :
Je suis ce qu’on peut appeler une cleptomane, j’ai toujours les mains dans les poches, pas les miennes vu que je n’en ai pas, mais dans celles des autres. Ce que je vole aux plus riches, principalement des bourses, je le donne aux plus pauvres, bien que je prenne ma part au passage. Que dire de plus à mon sujet ? J’aime le feu, tous les feux, n’importe quels feux… et les explosions aussi, surtout depuis que je sais comment créer des bombes alchimique. C’est une chose de voir un bâtiment brûler mais quand c’est vous qui allumez celui-ci… ça me donne de grands frissons, voir presque un orgasme. Sinon, je n’aime pas qu’on me dise ce que j’ai à faire, et ce aussi bien de la part des autorités que de la part de mes amis.

Histoire :
Je suis née dans le Port Harbor, il y a dix-neuf ans de cela, plus ou moins, je ne connais ni le jour ni l’année de ma naissance. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans le port et dans la rue, j’y ai la plupart de mes amis, qui ne sont pas des saints, mais au moins, je sais à qui j’ai à faire. Je n’ai jamais connu mes vrais parents, j’ai été élevée par la Guilde des Voleurs de Port Harbor. Je n’ai pas mis longtemps à savoir comment m’y prendre. Il y avait aussi le fait que j’étais rousse, ce qui ne me facilitait pas la tâche. Mais je faisais avec, d’ailleurs, c’est pour ça qu’on m’a surnommée la Rousse.

Au départ, je ne comprenais pas vraiment ce que je faisais et je donnais le principal de mes larcins à la Guilde, mais quand j’eus seize ans, j’ai vu à quoi servait la part que me prenait la Guilde : elle allait dans la poche d’un riche noble, ce qui l’enrichissait encore plus. Cela m’a révoltée, surtout que la Guilde, c’était surtout lui. Alors, je fis une chose, je me suis rapprochée de lui, d’une manière sensuelle. J’ai couché avec lui pour l’amadouer, il était un piètre amant, ce que je découvris plus tard. Une fois attaché au lit, je le dépouillais totalement, lui promettant de revenir pour le tuer si la Guilde n’était pas totalement démantelée.

Dans les semaines suivantes, une série de meurtres eurent lieu, ou plus exactement, on essayait de me tuer, mais j’étais plus agile qu’eux, et je parvenais à frapper la première. Bien évidemment, je dû retourner chez mon brave et riche noble… je le tuais proprement, puis, sur un coup de tête, je mis le feu à son cadavre et à sa maison. Maison qui brûla rapidement ne laissant aucune preuve de mon méfait. Je me jurais alors de ne plus tuer qu’en cas de nécessité. Mais mettre le feu à la maison et au cadavre m’avait procuré un immense plaisir, mais pas le meurtre. Tuer ne me procurait aucun plaisir, mais le feu, c’était quelque chose de merveilleux, de toujours renouvelable… jamais identique mais toujours semblable. Evidemment, la Guilde des Voleurs de Port Harbor ne survécu pas à la mort de sa tête pensante. Même si je soupçonne certains des anciens membres d’en avoir remonté une autre.

Quand je compris que j’aimais voir des choses brûler, je suis allé voir un ami alchimiste pour qu’il m’apprenne à faire des bombes incendiaires. Il m’apprit tous ce qu’il savait, et même plus. Il me fallut quand même plus d’un an pour apprendre l’Alchimie nécessaire pour les bombes, les formules et les mutagènes. Je me faisais un nouveau surnom dans Port Harbor, le surnom que me donnait la garde du port, La Dame Mauve Masquée, et bien que je m’habille toujours de la même façon, je suis capable de changer mon apparence grâce à mes extraits alchimiques. Cela dura pendant deux ans, mais depuis quelque temps, je sentais que la garde se rapprochait de mon secret et de mon identité…


Situation de départ : vierge… non, je rigole, expérimentée


Autres : voici la liste des formules alchimique de Sheila (les formules seront décrites en rp) :

Formules d’alchimiste de niveau 1 (6 par jour à déterminer durant la matinée)
Bouclier
Compréhension des langages
Coup au but
Déguisement
Détection des portes secrètes
Rapetissement
Repli expéditif
Résistance aux éléments
Saut
Jeunesse apparente

Formules d’alchimiste de niveau 2 (4 par jour à déterminer durant la matinée)
Caresse élémentaire
Grâce féline
Invisibilité
Lévitation
Vision dans le noir

Familier Tumeur
Sur la cuisse gauche de Sheila, il y a une sorte de silhouette en forme de lézard, elle peut le retirer pour l'envoyer espionner des personnes. Tant qu'il est sur elle, elle guérit rapidement de ses blessures.

Ablution (3 par jour)
Avec ce pouvoir, Sheila n'a plus besoin de se laver, elle est automatiquement lavée, peignée, ses vêtements aussi.

Projectiles magique (2 par jour)
Avec ce pouvoir, Sheila est capable d'envoyer trois projectiles de forces qui peuvent tuer ses ennemis ou bien les blesser gravement.

Bombes alchimiques (17 bombes par jour)
Sheila peut faire trois types de bombes, une bombe incendiaire qui peut tuer ses ennemis ou bien les blesser gravement (et au passage ses amis s'ils sont dans la zone d'explosion de la bombe) et une bombe fumigène qu'elle utilise pour s'enfuir. Elle peut aussi créer des bombes explosive qui éblouit ses adversaires (et au passage ses amis s'ils sont dans la zone d'explosion de la bombe).

Mutagène (1 par jour)
Elle peut créer deux types de mutagène (un seul par jour) :
Elle peut créer un mutagène qui lui permet de modifier son corps physique en échange de certains de capacité mentale. Généralement, elle réduit légèrement sa sagesse pour augmenter significativement sa dextérité.
Elle peut aussi créer un mutagène qui lui accorde deux attaques de griffes et une attaque de morsure.

Objets magiques possédés (5 objets)
Un corset de protection magique et de stabilité mutagène. Ce corset augmente son armure et empêche la réduction de capacité mentale de Sheila quand elle utilise un mutagène.
Un anneau d'invisibilité qui lui permet de devenir invisible pendant trois minutes mais elle peut l'activer autant de fois qu'elle le veut.
Une rapière magique qui lui permet d'augmenter ses dégâts et son touché.
Un gant de rangement ou elle garde sa rapière
Une cape de prestidigitateur : Une fois par jour, le porteur de cette cape mauve et or peut bénéficier du sort "porte dimensionnelle" en utilisant le mot de commande approprié. Chacune de ses disparitions et de ses apparitions est saluée par un petit nuage de fumée grise inoffensive.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non toujours aucun

Pages: [1]