Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 15 dimanche 10 août 2008, 23:27:32

"Enchantée également. Leïla, l'est plutôt mignon ton mec ;)"

Puis elle rebaissa la tête vers Leyna, la petite fille était brune avec les yeux rouges, elle ressemblait vraiment à sa papa. Mais alors qu'elle berçait Leyna pour la faire taire, elle sentit son écaille chauffer, elle sentit la présence d'un homme, un Esp-er.. Elle releva les yeux et scruta les environs, elle ne le vit pas de suite mais murmura :

"Merde, voilà Alex.."

Alexei

E.S.P.er

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 16 lundi 11 août 2008, 15:32:36

Alexei avait bien vu que sa chérie n'était plus la quand il se réveilla.Il ouvrit les yeux a moiter en caressant l'endroit ou Kan devrait être normalement : Dans son lit.Ne sentant pas la douce peau de son amoureuse il ouvrit les yeux complètement. pour voir qu'elle n'était plus la.Il se releva lourdement en baillant puis alla enfiler un sous vêtement avant de s'habiller complètement.Il chercha dans tout l'appartement mais ne la trouvais pas...Fronçant les sourcils il se volatilisa pour se retrouver dehors.Il se promena dans les environs pour trouver sa chérie mais tout les lieu qu'il visitait il ne trouvait pas Kan.Il ne restait plus que le parc.Il se téléporta a l'entrée puis chercha a l'intérieur.Par chance il la remarqua asser rapidement.Elle était avec un homme étrange et une femme.Alexei apparut devant sa compagne.Il avait le grand sourire au lèvres.

"Kan..."

Puis il vit le bébé et écarquilla les yeux.Elle venait d'accouchée?!Sa voulait donc dire qu'elle perdrait son attribut féminin...Alex regarda la fillette puis il souria un peu malgré la mauvaise nouvelle ;_;.Elle était tout de même mignonne sa belle fille.

"Elle s'appelle comment?"

Leïla

E.S.P.er

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 17 mardi 12 août 2008, 23:46:53

Leïla échangea un regard à la fois complice et plutôt tendre. La situation était plutôt cocasse, en fin de compte: Les deux femmes qui avaient eu leurs enfants ensemble venaient d'avoir leur deux époux qui venait de les rejoindre.

Elle dévisagea un temps le nouveau venu. Son aura lui faisait penser à Bahal, mais ils n'avaient rien en commun. Peut-être juste leur manière d'être? Même si Bahal avait Phantass, d'ailleurs...

Voyant que le dénommé "Alex" Kan mi était là, elle décida de prendre à son tour la parole le sourire aux lèvres. Car, après, tout, qu'elle joie d'être parents!

"Le bébé dans les bras de Kan'mi est Leyna, et celle qui est dans les miens et Neyla..."

Soudain, Neyla pleura du pleur de la faim. Ne songeant même pas à la pudeur, Leïla fit monter en son corps une montée de lait et défit alors le haut de sa robe, sortant un sein de son soutien-gorge débordant de lait que le bébé attrapa et téta gouluement. Leyna, de son côté, commençait à pleurer pour la même chose.

Elle se dit bon alors d'ajouter ces mots.

"Kan'Mi, théoriquement, comme ton corps est resté femme pour avoir ces bébés, cela veut dire que tant que Leyna aura besoin d'être allaité, tu auras un corps de femme avec du lait. Tu redeviendras normal le temps qu'elle soit sevrée, petit à petit."

Puis, elle parla aux deux hommes.

"Ce sont nos enfants, mais on les élèvera chacune dans nos foyers...aimez-les s'il vous plait. Aimez-les comme si vous étiez leur véritables pères.

Kharne

Avatar

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 18 jeudi 14 août 2008, 03:44:09

Bahal vit apparaitre le tonne de muscle près de Kan.Il haussa un sourcil.Il était apparut comme sa.Aucun effet spéciaux rien.Son corps avait été implanté dans le décors.Bahal n'en fit rien puis compris bien vite qu'il était le mari de l'amante de sa femme.Il approcha Leïla puis Neyla se mit a pleurer.Il vit sa femme se dénudé la poitrine offrant son sein a sa fille.Bahal rougit un peu puis aurai bien voulut être a la place de Neyla...Leyna se mit a pleurer elle aussi.Définitivement..Quelle joie d'être parents...Leïla parla a l'intention de Kan.Bahal continuait de fixer la petite qui suçait doucement le téton de sa mère.

"Je te promet que je m'en occuperai comme si j'etait son père..."

Il sourit a sa femme puis déposa un petit baiser sur ses lèvres.Décollant ses lèvres il regarda la petite puis souria un peu.Phantass c'était réveillé.Il poussa un grognement mécontent puis il vit Neyla a travers les yeux de son hôte.Aussitôt il se mit a parler dans la tête de son pantin.

***"Je la ferai mienne...Tu verra...Un jour elle me succomberas..."***

Kan Mi

Humain(e)

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 19 vendredi 22 août 2008, 18:43:20

Tout à coup Bahal avait changé, peu importe, Kan n'avait qu'une envie : rentrer .. Maintenant que les deux hommes étaient là .. Elle voulait partir, malgré le charme de Bahal, il lui provoquait des frissons, il avait l'air .. maléfique .. Elle préférait s'en méfier. Elle se leva doucement, laissant Leyna têter .. Elle embrassa furtivement Leïla puis dit :

"Alex et Moi on va y aller.."

Leïla

E.S.P.er

Re : Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]

Réponse 20 vendredi 22 août 2008, 22:40:28

Leila répondit à son baiser, agréant de la tête.

"Oui, c'est vrai qu'il est temps, et nous avons des anges à élever, maintenant, toutes les deux..."

La belle brune aux yeux rouges se leva alors doucement, Neyla s'étant endormie en tétant, et sourit à Bahal. Il était officiellement le beau-père de sa petite fille, et elle en était heureuse. Avec lui, elle pourrait en faire un être fort, et il n'aurait pas à culpabiliser que le démon qui nichait en lui vienne en elle. Cela la rassurait tellement qu'elle embrassa son époux, lui souriant tendrement.

"Allez, nous devons faire les courses pour elle, et puis, nous rentrerons à la maison."

Elle avait décidé, durant la lumière du jour, d'occulter totalement la présence de Phantass dans son esprit, aussi ne soudait-elle pas du tout des intentions du démon en lui, se sentant parfaitement rassurée en sa présence.


Répondre
Tags :