Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le premier jour de Sébastien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sébastien desire

Avatar

Le premier jour de Sébastien

mardi 02 août 2011, 11:15:01

   S'étant levant de bonheur pour ne pas arriver en retard . Sébastien était arrivé plus tôt que prévu devant la salle de cour . Il attendait que le proffeseur lui demande de rentrer pour le présenter aux élève . Il se demanda si les filles de sa classe allaient être résistante où non à son charme . "Peut importe se disait-il , je ne suis pas là pour ça" . Une rumeur circulait chez les démons , en effet un rassemblement important devait se produire à Seikusu d'ici peu , et c'était peut-être l'ccasion d'approcher les démons qui l'ont transformé . Mais bien sûr rien ne l'empêche de s'amuser un peu en attendant tranquillement . Soudain il fut coupé dans sa réflexion le proffeseur le fit entrer indiqua aux élève qu'il venait d'arriver en ville et lui demanda de se présenter .

  Bonjour , dit-il , je m'appelle Sébastien , Sébastien desire . J'ai 17 ans , je viens d'Anglettere où j'y ai passé une grande partie de mon enfance . Il marqua une pause . Et j'espère passé une agréable scolarité dans cet établisement . Finit-il en arborant son sourire ravageur . Le proffeseur lui indiqua une place à laquelle il s'assit . Prêt à faire semblant de suivre le cour .   
« Modifié: mardi 02 août 2011, 14:21:43 par Sébastien desire »
Les êtres humains ne sont que les joués du destin


Répondre
Tags :