Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Vero Behemot le jeudi 27 octobre 2011, 23:25:48

Titre: Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]
Posté par: Vero Behemot le jeudi 27 octobre 2011, 23:25:48
(http://www.heberger-image.fr/data/images/80274_behemot.jpeg)

Bonjour je me nomme Veronique Behemot, mais mes amis me surnomment Vero. Je ne suis pas une femme à part entière, étant ce que vous appelez hermaphrodite ... pourquoi je dis vous ? Parce que je ne suis en aucun cas une humaine, même si pour l'heure j'en ai l'apparence.

En vérité je suis Behemot, vous devez me connaitre sous une forme bien hideuse, mais je suis bien cette créature qui est la représentation de la Terre, Léviathan étant celui de la mer et l'autre, je ne me rappelle plus de son nom est la représentation du ciel.

Sous cette apparence bien paisible je peux avoir 25 voire 30 ans, la beauté féminine de votre race étant à son apogée, après vient les rides et toute ses choses qui ternisse l'extérieur sans pour autant que vous perdiez la beauté intérieur. En vrai je suis très vieille et je veux bien vous le dire si vous me laisser vous dévorer.

J'aime tout ce qui est vivant, les hommes forts qui ne ménagent pas leurs entrains lorsqu'ils ont la permission de me faire plaisir, les femmes pour leurs ingéniosités et un certain sadisme, oui les hommes sont bien souvent bêtes à en mourir.

Comme vous pouvez le voir plus haut sur Terre j'ai une bien belle forme. D'une hauteur de 1m 63 cm et 5 mm très précisément, j'ai un poids qui n'est pas surprenante, pour une humaine je parle, mais d'après vos mœurs les femmes n'aiment pas dire combien elles pèsent donc j'en ferais de même.

J'ai une  magnifique chevelure dont la couleur est comme le blé arrivé à maturité, elle n'est pas bien longue car elle tombe seulement au creux de mon dos, j'ai dû fait une frange sur le devant pour ne pas que mes cheveux m'embête, comme quoi on a beau être une créature puissante un petit rien peu nous tracasser la vie. J'ai des yeux turquoise, ça c'est juste pour emmerder Léviathan qui se la pète avec son bleu et son turquoise flashy.

Je n'ai pas un grand nez comme votre Cléopâtre, mon dieu que cela manque de raffinement sur un minois pourtant joli. Mon nez est petit, mais pas ratatiné, il faut savoir garder une bonne figure tout de même, ma bouche a été mon gros soucis, devais-je avoir des petite lèvres ou de quoi avoir un grand sourire, mon choix s'est fixé sur de petites lèvres, je en vous dis pas comment c'est embêtant, avoir une petite bouche c'est devoir manger de petite bouchée. Franchement je ne sais pas comment font les humaines.

J'ai un corps svelte, oui normalement sur Terre je n'ai pas besoin de me battre et donc j'ai pris une forme pour mon séjours, ce qui me permet de me fondre dans la foule aisément sans être trop voyante et faire des courses facilement *Regarde sa poitrine* Ha vous voulez savoir ça … je fais du 80-C, c'est pas énorme par rapport à certaine lycéenne, mais en avoir trop c'est moche et en avoir pas assez cela n'est pas forcément pour déplaire à certains.

Je n'ai pas de graisse, cela à cause d'une vilaine habitude, marcher et me dépenser, quand vous avez de la puissance vous devez vous défouler à un moment … non ? Mais assez parlé de ce physique passons à l'autre.

Je m'habille toujours de façon légère, mais je ne suis pas folle au point de sortir de chez moi en nuisette ... faudrait peut être que j'essaie un jour.

(http://www.heberger-image.fr/data/images/21445_behemot_Terra.jpeg) Ne suis-je pas encore belle sous cette forme. Je dois vous avouer que des fois je m'impressionne à égaler votre beauté et c'est un compliment.

Sur Terra je suis la duchesse Veronique Behemot Fifine, ça paie pas de mine mais mon statut de duchesse me met à l'abri que quelque humains totalement fou pensant me mettre en esclavage, ils devraient savoir que l'esclavagisme est l'un de mes passe-temps favoris, j'adore chercher des moyens pour rendre docile une furie sans avoir à lui donner des baffes, c'est si disgracieux sur un visage.

Mais bref, faisons donc une comparaison avec ma forme sur Terre. Tout d'abord je suis plus grande, 1m 79cm et 8 mm, mon poids est un peu plus léger, car la nourriture à base de légumes est beaucoup plus présente sur Terra, même si un bon quartier de viande n'est pas de refus de temps à autre. Ma peau devient de basanée, faut bien se protéger des coups de soleils.

Ma chevelure virent au gris, on dirait presque de l'argent sauf que sur la vente ça vaut absolument rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mes yeux sont bleu, c'est plus imposant et moins grotesque que les yeux turquoise, pourquoi ils ne font pas sur Terra des lentilles de couleurs.

Je porte des tenues en soies et des objets de valeurs, comme mon unique boucle d'oreille en or et en rubis que je porte sur mon oreille gauche. Même si mes tenues sont légères, elles n'en restent pas moins classe et sophistiqué, il m'arrive souvent d'avoir une dague sur ma hanche gauche, histoire de me défendre en véritable Terranienne. Cela serait bête de faire du grabuge avec mes pouvoirs. Je suis encore hermaphrodite au passage.

Mais venons-en justement à ma forme préférée en cas de bastons grobillesque.

(http://www.heberger-image.fr/data/images/23229_sample_0d4cbda793b128d5edb7cf7199ace38b.jpeg)

 Ça en jette n'est-ce pas ? J'ai une taille étant de 1m 72cm et 4 mm, mon poids dépassant facilement la tonne, autant dire que ce n'est pas une forme idéale pour surveiller son poids. Ma chevelur devient sauvage, passant d'un couleur claire à la noirceur de l'ébène, le noir c'est cool mais pas la nuit car on ne voit rien.  Sur mon front il y a un diadème enchâssé d'une pierre violette, la même couleur que mes yeux, ça fait genre troisième œil c'est sympas pour se donner un air super héroïne.

Ma peau est assez sombre et je gagne un peu de poitrine, même si c'est très voyant avec ma tenue qui fait style bikini, en plus avec la teinte violette ça fait un brin tenue de démone, j'ai aussi une faux dans la main et cette arme vous allez vite apprendre à la craindre, car avec elle la terre m'obéit et je peux faire plein de chose marrante.

Au niveau des fesses s'étendent des ailes composées d'une énergie bien sombre, c'est comme mes jambes où des espèces de slime argenté gigotent, ça fait peur mais ils sont beaucoup plus doux que moi, bien que très pervers sur les bords.

Voilà pour mes physiques et si on passait à présent à mon caractère ?


Attendez, vous avez dit quoi à l'instant ... oui vous là-bas avec la clope au  bec ... gentille ? Allez redites le encore une fois ... Et bien … non je ne suis pas une gentille fille, même si des fois il m'arrive de jouer les gentilles demoiselles, je suis en vérité très méchante, vous m'avez pris pour qui ? Un de ses esprits sylvestre qui prône l'amour et que tout le monde se fasse des poutouts ?

Pour dire vrai je change d'avis comme de chemise, un jour je vais aider une humaine à accoucher, un autre je vais raser un village, la question de bonne ou mauvaise ne s'applique pas sur moi, ce n'est que des principes établit par des humains pour cataloguer les êtres, moi étant un être unique on ne peut me mettre dans un groupe.

Je ne cache pas que la chasse j'adore, comme me procurer moi-même des espèces amusante et les dresser, cela ne m'empêche pas pour autant d'aller en acheter sur Terra ou de faire une petite razzia sur Terre. 

Il est vrai que tant que personne ne me casse les pieds je peux me montrer assez abordable comme humaine, sachant discuter et donner son avis, la vie des humains est tellement palpitante, les voir pleurer sur mon épaule pour une histoire de sentiments est tellement drôle … mieux … quand ils viennent me voir dans mon palais pour demander du pain, c'est si marrant de jouer la duchesse compatissante et par derrière les bai … les arnaquer ou enlever leurs enfants pour mon propre amusement.



Et maintenant mon histoire.

Haaaa … le bon vieux temps où je n'étais encore qu'une petite créature qui dévastait tout sur son passage, écrabouillant tout ce qui trainait sans me soucier de rien. Enfin ça c'était avant que des petite frappes en toges se disent être des dieux et m'interdise le droit d'écrabouiller tout. Le pire c'est que cette grosse baleine de Léviathan c'est bien foutu de ma gueule, il a moins rit quand je lui ai mise une droite.

Bref après tout est allez de travers, on réduisait grandement mon territoire, mais étant un être ayant un brin de diplomatie j'ai laissé couler, jusqu'à ce que l'autre pyromane à trois piécettes se mette à tout faire cramer. N'ayant pas le choix je me suis taillé de mon domaine et est pris une apparence humaine pour vivre sur Terra.

Le mode de vie fut très vite à comprendre, aussi j'ai usé de mes charmes pour pouvoir avoir une place importante et me mettre à l'abri de la plupart des problèmes, l'argent et la nourriture n'étant plus un souci. Le pauvre homme, qui devait avoir dans les 80ans tout de même n'a pas pu supporter bien longtemps mes excellentes capacités au plumard.  Du coup j'ai tout hérité, maison, résidence secondaire, trésorerie et esclaves.

Mais voilà ça m'a vite saoulé cette vie de château et donc j'ai pris un portail sur Terre, la vie y était différente mais toujours aussi amusante, je m'installai, ouvrant une boutique où il y avait un peu de tout à des prix très compétitif,  les jeunes demoiselles eurent tôt fait de devenir mes première proie, certaine étant retrouvée quelques rues plus loin totalement traumatisé par un petit viol de rien du tout. Mouais les humains de la Terre sont bien trop fragile dans leurs tête en vérité, mais c'est ce qui fait leurs charmes.

Depuis peu j'ai repéré le domaine de ses plouques en toge, le mont Olympe qu'ils le nomment, au moins ils n'ont pas peur du ridicule. Il était certain que j'allais bientôt y faire un petit tour.


Passons maintenant aux pouvoirs :

- Je contrôle la terre et tout ce qu'il conserve, magma, pierre précieuse, graine, racine. Tout ça m'obéit aveuglément.

- J'ai la capacité de pouvoir contrôler ce que je touche, mon coups préféré c'est un bon roulage de pelle sur les humains. Oh bien sûr l'être contrôlé garde sa voix et reste conscient, c'est marrant de les tendre supplier d'arrêter de me lécher les pieds. Mais cela inclut aussi les objet, dans le sens de pouvoir les travailler, aussi pas besoin de tailleur de pierre pour rendre une pierre précieuse très belle ou d'un forgerons pour faire un bracelet en or.

- Si je le désire vraiment je peux changer mon corps selon mes envie, pouvant devenir une créature, un terranide, un furry ou encore un simple humain, par ce pouvoir je peux aussi changer de sexe.

- Je maîtrise un seul sortilège, la lévitation, pratique pour choper des terranide volant.

Bien sûr j'userais au minimum mes pouvoirs, sauf si je veux créer rapidement une meute d'humain pour donner une leçon à une personne impertinente et je ne fais pas de distinction de sexe, quitte à ce qu'un homme est bien mal à son derrière pendant une petite semaine.

-Je rappel que sur Terre j'ai une boutique, venez la visitez, je vous promets que vous y trouverez votre bonheur ou le mien.

- Je dois toujours contrôler ma puissance physique sous mes trois formes, il serait dommage d'écraser une boite crânienne d'une toute petite pression où de dépasser un TGV en courant à un rendez-vous.

Voilà ... des questions ?
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Hardos/Harmony le jeudi 27 octobre 2011, 23:33:05
Bienvenue! ^^

Toi, tu risque de plaire à Sya!!!! X)
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le jeudi 27 octobre 2011, 23:35:23
Merci, viens donc dans ma boutique sur Terre, je saurais trouver quelques chose qui saura satisfaire vos deux personnes.

[Reborn powa.XD]
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Shahin le jeudi 27 octobre 2011, 23:35:48
Ooooooooh, une bestiole ultra-puissante où presque :p

Bienvenue, Violate Behemoth !
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Hardos/Harmony le jeudi 27 octobre 2011, 23:36:14
Avec plaisir ^^
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Takenawa Saeko le jeudi 27 octobre 2011, 23:37:31
Une autre fille avec un zizi? *o*

Amie? :D
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le jeudi 27 octobre 2011, 23:38:47
Merci furry félin.

*regarde son arme.*

Tu voudrais bien me prêter ton arme pour le copier, les filles de la haute noblesse voudront bien s'arracher une réplique d'un objet avec un manche aussi séduisant.

*Sourit à Takenawa.*

Toi aussi il faudra que tu viennes à ma boutique, j'ai plein d'article qui t'iront à ravir.
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Lord Slaver le jeudi 27 octobre 2011, 23:39:12
*débarque avec la bouche pleine de bave*

Je pourrais la vendre 90 millions à elle toute seule... (*o*)

Bienvenue, mine d'or!

(Gros bill genre Alraunya. Sauf que contrairement à Alraunya, elle peut pas m'avoir! HAHAHAHAHA!)
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Sya le jeudi 27 octobre 2011, 23:39:19
*saute au cou de Vero*

Bienvenue!!! Une nouvelle maîtresse pour Sya!!!!!! ^^
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Mélusine le jeudi 27 octobre 2011, 23:39:29
C'est une mode ^^ Sympathique encore une fois ^^

(re)bienvenue?
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Mélanie Rosenberg le jeudi 27 octobre 2011, 23:39:42
Bienvenue ! ♡


Citer
Voilà ... des questions ?
Oui.
Je peux avoir une jolie bague ? Avec une améthyste *o*
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Shahin le jeudi 27 octobre 2011, 23:40:23
Il faut arrêter avec le manche de mon arme ! èé

Fake, personne n'est plus grobill que la plante en pot ! Mais c'est pour ça que je l'aime, aussi.
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Takenawa Saeko le jeudi 27 octobre 2011, 23:41:11
*fait un câlin à la nouvelle, tiens* *o*
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le jeudi 27 octobre 2011, 23:44:22
*Sourit à l'esclavagiste.*

Un travail en partenariat ça t'intéresse mon mignon ?

*Met immédiatement un bracelet ouvragé en jade au poignet de Sya.*

Mais avec joie ma petite.(rire)

*Regarde la vampire et continue de sourire.*

Non bienvenue très chère. Au plaisir de sentir votre délicate morsure sur mon corps qui vous sera offert sans hésitation.

*Fouille dans un coffre et sort un coffret avec l'objet que Mélanie désirait avoir, jouant avec l'humaine pour la tenter.*

Et tu me donnes quoi en échange ?
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Violate le jeudi 27 octobre 2011, 23:51:06
C'est moi Violate...Hein Chaton ! On a pas les mêmes attributions.

Bienvenue !
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Mélanie Rosenberg le jeudi 27 octobre 2011, 23:52:32
*est jalouse* é_è

Pourquoi la vampire a droit à ton corps tandis que moi je suis obligée de courber l'échine pour un simple caillou ? Namého ! C'est quoi ce commerce vaseux ? >:(


* la joueuse baillone Mélanie et fuit avant de foutre la démone en rogne *
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Shahin le jeudi 27 octobre 2011, 23:53:40
<A Violate>

Tu te rends compte que tu es face à ton esprit tutélaire ? Allez, avoue que tu es heureuse, chachatte.
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Mélusine le jeudi 27 octobre 2011, 23:54:14
C'est le charme vampirique ^^

Je promet d'être douce, c'est la moindre des choses pour m'accorder l'honneur de vous gouter :)
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Amana Béryl le jeudi 27 octobre 2011, 23:54:31
*Fait un hochement de tête respectueux, il ne faut pas se mettre une puissante créature à dos*

-Bienvenue
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le jeudi 27 octobre 2011, 23:56:30
*Regarde la fiche de Violate et sourit.*

Si tu veux que l'on règle cela à votre méthode.

*Fait craquer ses phalanges.*

Je suis ton adversaire petit cloporte, ne te plaint pas si tu dois retourner chez toi en rampant telle une larve, si je ne profite pas un peu de ta personne bien sûr.

*Envoie une lettre à Mélanie*

La raison est la suivante, si je profitait de la même manière tu mourrais dans d'atroce souffrance. A moins que tu aimes souffrir à en mourir.(rire)

*Fait un sourire à l'amazone.*

J'ai des plantes qui pourraient t'intéresser dans ma boutique.^^
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Shahin le jeudi 27 octobre 2011, 23:58:26
Hophop, touche pas à Violate, c'est moi qui lui casse les côtes... J'suis pas son chaton. Et touche pas à Mélanie. Parce que.

<grogne>
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Violate le vendredi 28 octobre 2011, 00:00:36
Heureuse ?...Indifférente surtout. De toute façon, moi je suis à la retraite extrêmement anticipée...Donc...

Shanin, j'vais dire à Lana de te martyriser ! Non mais...
Titre: Re : Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Shahin le vendredi 28 octobre 2011, 00:01:44
Shanin, j'vais dire à Lana de te martyriser ! Non mais...

....C'est un coup bas ça, et tu le sais ! èé

<va soupirer à Lana dans un coin>
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le vendredi 28 octobre 2011, 00:02:35
*C'est rendu compte d'une mauvaise interprétation. *

Bah de toute façon elle porte une partie de mon nom et je compte bien voir ce qu'elle a dans le ventre.

*Tend un ticket à Violate.*

Si vous voulez sortir de votre retraite, passez par mon magasin.^^
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Veronique Hayes le vendredi 28 octobre 2011, 00:09:54
*Fixe son homonyme... et même si elle la trouve sexy à mort, elle lui mord la main. On ne vole pas son nom! è_é*
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le vendredi 28 octobre 2011, 00:12:47
*Saisit Véronique par le cou et pointe un pulvérisateur avec dedans un produit pour repousser les clébard trop agressifs.*

Écoute sac-à-puce, j'ai pas le temps de jouer avec toi. C'est dommage, vraiment dommage, moi qui comptait te donner des sucreries parce que t'es mignonne.
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Veronique Hayes le vendredi 28 octobre 2011, 00:14:06
;_; Another dog-hater have made his way to this place...

*Éclate en sanglot et essaie de prendre la fuite*
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Dmitry Avdeïev le vendredi 28 octobre 2011, 00:15:36
Hum. Ça en jette. ._.
Note à moi-même : bien choisir mes ennemis et ne pas faire confiance à toutes les femmes.

(Bienvenue)
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le vendredi 28 octobre 2011, 00:17:48
*Est dégoutée de voir la gamine pleurnicher, ayant un rictus de dégoût viv-à-vis de la terranide et la lâche pour qu'elle aille inonder les jupes de sa mère.*

Sale gosse. -.-

*Sourit à l'espèce de mafieux italien.*

Si vous avez besoin d'un autre costume ou d'un chapeau, sachez que vous pourrez certainement trouver votre affaire dans ma boutique. ^^
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Kyoko le vendredi 28 octobre 2011, 00:21:18
Bienvenue Jolie dame !

Et Chaton, ne maltraitez pas ma Violate...Siouplé *Yeux pleins de fausses larmes*
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le vendredi 28 octobre 2011, 00:22:17
*soupir.*

Ok, mais va falloir m'offrir une compensation.
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Dmitry Avdeïev le vendredi 28 octobre 2011, 00:23:22
Hin ? D'où j'suis italien ? Sous prétexte que je porte un borsalino, c'est ça ? (http://r28.imgfast.net/users/2812/11/09/50/smiles/133379.png)

*se rappelle de ses notes*


Ahem. *tire nerveusement sur son col* Je passerais sans doute voir ça. (:


Titre: Re : Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Shahin le vendredi 28 octobre 2011, 00:24:39
Et Chaton, ne maltraitez pas ma Violate...Siouplé *Yeux pleins de fausses larmes*

<Grogne, mais acquièse vaguement et s'en va avant de perdre de sa superbe. Non mais des fois.>


@ Dm : c'est pas un borsalino, plus un haut-de-forme. Enfin, pour ce que j'en dis, hein :D
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Dmitry Avdeïev le vendredi 28 octobre 2011, 00:28:52
C'EST UN BORSALINO.

(http://img846.imageshack.us/img846/953/9reborne2.png)

*sort son couteau et provoque le matou en duel* è_é
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Shikyotsume le vendredi 28 octobre 2011, 00:29:43
Bienvenue, demoiselle. Si vous n'êtes pas du genre à garder mes fidèles en esclavage, je crois qu'on pourra bien s'entendre.

*lui laisse un bébé panthère*
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le vendredi 28 octobre 2011, 00:32:15
*Prend le petit félin dans ses bras.*

Qu'il est mignon, je t'appellerais ... Borsalino, tu vas apprendre à chasser avec ta maîtresse.^^
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Shahin le vendredi 28 octobre 2011, 00:33:17
<Roule des mécaniques, se levant de son assise pour se montrer tout en muscles et en canines, deux énormes glaives à la main.>

J'aime pas les chapeaux. Et je t'aime pas. Et on flood une présa. On va se faire bouffer par une forêt, c'est ça qu'tu veux ?

<Grogne et sort de la présentation en faisant tomber le BORSALINO d'un mouvement de queue>


:p
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Kyle Macross le vendredi 28 octobre 2011, 00:45:30
Je valinichonne, mais juste parce que l'emballage est joli :3


Absolument, je ne valide que les seins. Le reste, c'est le staff  ;D
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Law le vendredi 28 octobre 2011, 00:57:47
Willkommen !!

Je rappelle, même si tu es une doublette, qu'il vaut mieux attendre la validation avant de poster ;) Sinon les modos font la tête, ce qui est le rôle d'un modo.

À moins que les règles de Don ne soient plus prises en compte...

Sinon, comme tout les autres, je suis inluv du perso *___*

(Et, oui, c'est un borsalino. ><.)
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le vendredi 28 octobre 2011, 00:59:32
Ben c'est un peu trop tard. :P
Merci pour le compliment.^^

Sinon je serais très contente de t'accueillir dans mon magasin.^^
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Shahin le vendredi 28 octobre 2011, 00:59:58
Si le bosquet te tombe dessus...  ::)
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le vendredi 28 octobre 2011, 01:00:26
J'appellerais un jardinier ?
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Lord Slaver le vendredi 28 octobre 2011, 01:01:45
*regarde Dmitry et réalise un truc important. Se tape dans la main*

Aaaah, en fait c'est Reborn adulte!
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le vendredi 28 octobre 2011, 01:02:42
*Morte de rire devant la réalisation soudaine, un peu tardive, de Lord Slaver*
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Dmitry Avdeïev le vendredi 28 octobre 2011, 01:03:32
Oh le boulet... ._.
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Yuri Kuzaka le vendredi 28 octobre 2011, 01:59:28
Bienvenue à Véro (un peu tardif) ^^
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Serenos I Aeslingr le vendredi 28 octobre 2011, 02:03:34
*Regarde Vero et étire un sourire léger avant de lui lever une claymore sous la gorge*

On va se marrer... dans mes rêves les plus sombres.

*Il se volatilise en lui frôlant les lèvres d'un baiser, tout en protégeant son esprit et son corps du contrôle de cette démone. Il ne se fera pas chopper, hinhinhin è_é.*

(Une nouvelle manière à moi de saluer les démones o/)
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le vendredi 28 octobre 2011, 02:04:09
*Regarde la nouvelle Maîtresse avec l'envie de lui donner beaucoup de plaisir*

Il faudra venir dans ma chambre du lycée, ma chaîne m'empêche de sortir *bave*
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Vero Behemot le vendredi 28 octobre 2011, 11:38:23
*Tend une carte de visite à la neko.*

Au plaisir de vous voir.^^

*Rigole devant la présentation de Kamui et le laisse partir.*

Alors je vous attendrais dans vos rêve.(rire)

*Trouve toute choupinou l'esclave.*

Compte sur moi ma belle. Je t'offrirais tellement de plaisir que tu ne pourra me quitter.(rire)
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Alan le vendredi 28 octobre 2011, 13:23:34
Bienvenue :)
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Theorem le vendredi 28 octobre 2011, 16:15:29
Ya du message sur cette fiche, mais pas beaucoup de modérateurs XD
J'applique le traditionnel bienvenue et n'ayant pas vu de fautes ni d'erreurs, respect juste ce que tu as dit dans ta fiche et évite le grosbillisme :p

Bon jeu !

(faudrait que je mette admin mon compte principal quand j'y pense...)
Titre: Re : Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?
Posté par: Shahin le vendredi 28 octobre 2011, 16:19:15
(faudrait que je mette admin mon compte principal quand j'y pense...)

Ahah, ouais, ce serait une idée, ça ^^
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]
Posté par: Keeshanic le vendredi 28 octobre 2011, 17:26:25
*Saute sur la nouvelle à forte poitrine et lui offre le coup de langue de bienvenue ♥*
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]
Posté par: Vero Behemot le vendredi 28 octobre 2011, 19:14:23
Merci pour la validation.^^
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]
Posté par: Alraunya le samedi 29 octobre 2011, 12:33:37
Bienvenue!

Manque de chance j'ai dû aller me coucher juste avant que tu ne postes ta fiche, sinon tu aurais été validée directement.

(Une journée sans se connecter, ça donne quinze tonnes de posts à lire... :))
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]
Posté par: Vero Behemot le samedi 29 octobre 2011, 12:42:41
Merci belle plante, tu ferrais une magnifique décoration dans le jardin de ma villa sur Terra.^^
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]
Posté par: Lobcanolis le samedi 29 octobre 2011, 13:04:45
Toi petite, tu me plais. Bienvenue par ici.
Saches que si tu en veux aux dieux, on va peut-être pouvoir s'entendre.
Si tu as juste envie de détruire aussi, remarque.
Titre: Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]
Posté par: Vero Behemot le samedi 29 octobre 2011, 14:44:22
Je ne suis pas contre taper du dieu. Un arrangement est possible mon grand.^^