Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séance sportive intime [Sora Krentel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Féline

Séance sportive intime [Sora Krentel]

mardi 24 avril 2012, 19:49:52

..::Séance sportive intime [Féline x Sora Krentel]
   (oui, mon texte à changé, c'est parce que j'assimile peu à peu le RP dans sa globalité ; encore désolée ^w^')

   En cette soirée calme d'un vendredi qui marquait la fin des cours, le stade était couvert d'une douce teinte orangée que le crépuscule frais et flamboyant laissait naître. L'herbe apparaissait kaki, et la piste de course ovale miroitait en douceur la lueur étincelante du coucher de soleil. Les teintes et les lumières étaient agréables à l'oeil.
   C'est ce que voyait Féline, présente ici depuis quelques heures. Assise les fesses en équilibre sur la barrière qui encerclait le stade, les épaules bombées, bras tendus, les mains empoignant les cylindres d'acier de labarrière, elle balançait ses longues jambes d'avant en arrière, un sentiment de joie silencieuse dessiné sur son élégant visage. Elle avait fait son jogging du soir ici quelques moments plus tôt et appréciait enfin sa pause seule... lorsqu'elle entendit des bruits de pas retentir, lointain et secs, dans l'atmosphère du stade. Elle tourna sa tête à droite... et vit un jeune homme ; une jeune homme aux cheveux blancs mi-longs et volumineux, qui descendait les marches. Il était vêtu d'habits de sports courts qui laissaient à l'air ses jambes et bras finement musclés. A l'instant, il venait de gagner la surface des gradins semés hors du stade et de passer sous la barrière. Puis il s'avança sur la piste d'athlétisme, s'arrêta, sans avoir remarqué Féline.
   Féline avait déjà repéré ce garçon au lycée, où elle-même n'était pas inscrite, mais était autorisée à apporter toute sorte de soutien, dans son rôle d'ange-gardienne de la ville. Ce garçon s'appelait Sora et avait dix-sept ans, si elle se souvenait bien. Elle le découvrait tout le temps seul, que ce soit dans les salles de cours, les couloirs, ou la cour du lycée... et maintenant il venait s’entraîner de nouveau seul ici, à cette heure du soir où tout le monde devait dîner.

   Féline porta quatre doigts dans sa bouche, émit un retentissant sifflement dans le silence du soir ; puis cria à Sora : « Que fais-tu seul ici, jeune sportif du crépuscule ? Tu n'en a pas assez d'être aussi seul dans cette ville ? »
« Modifié: mardi 24 avril 2012, 22:19:22 par Féline »
♥ Présentation | Propositions ♥ | L'amour, la vie... Quelle différence ?

Sora Krentel

Terranide

Re : Séance sportive intime [Sora Krentel]

Réponse 1 mercredi 25 avril 2012, 03:06:27

Sora descendait vers le terrain de sport. Il était certes tard, mais sortir à une telle heure avait deux avantages : le premier, on ne croisait personne, ce qui garantissait la tranquillité. Le deuxième, il adorait cette heure là, l'heure du crépuscule. L'heure où le monde est au point d'équilibre entre le jour et la nuit...
Bref, il se dirigeait vers le terrain de sport, pratiquer un footing, plus quelques exercices. Il arriva sur l'aire d'athlétisme, pour commencer à s'échauffer. C'est alors que retentit dans le silence, un sifflement. Sora tourna la tête en direction de la source du bruit. Il y découvrit une jeune femme. Sora la connaissait de vue, il l'avait déjà aperçue au lycée. Quoiqu'il n'avait aucune idée de son rôle parmi le personnel. Elle était vêtue d'une tenue de sport révélant ses formes, et ses longs cheveux lui arrivait très bas dans le dos. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici, et pourquoi il était seul.
Sora tiqua. À l'entendre, on dirait qu'elle savait qu'il était un loup solitaire... Puis il se ressaisit. Elle était au lycée, elle devait sans doute l'avoir déjà vu. Il consentit à lui répondre.

" Je suis venu faire du sport. Quand à la solitude, elle reste ma meilleure amie... "

Et sans autres formalités, Sora attaqua ses échauffements, faisant jouer ses muscles.

Féline

Re : Séance sportive intime [Sora Krentel]

Réponse 2 mercredi 25 avril 2012, 10:50:57

   « La solitude peut être porteuse d'entêtantes attitudes », répondit gentiment Féline sans quitter son doux sourire qui lui était si coutumier. « Tu as pourtant l'air d'être un garçon intéressant à connaître ; surtout que tu es un sportif, tout comme moi.... Ce serait bien dommage que nous ne lions pas d'amitié. Moi, j'en serais toute attristée si ça n'arrivait pas... »

   Mais son air triste qu'elle venait d'employer se changea en un rictus malicieux une fois qu'elle eut terminé sa phrase. Comme elle s'y attendait un peu, Sora ne lui renvoya aucune parole, ni ne vit son expression féline ; le jeune homme s'étirait à l'instant, faisant plonger le bout de ses doigts jusqu'à la surface caoutchouteuse de la piste, jambes écartées et tendues, bras dressés, le dos droit... puis le ventre découvert, comme cette posture remontait son t-shirt vers son cou. Féline jeta un oeil très intéressé sur cette partie temporairement dénudée et put découvrir la peau claire de Sora qui embrassait les muscles de ses fins et longs abdominaux.

   « Mh... quel joli bidon », commenta Féline. « Tu sais que j'aime beaucoup le chocolat ? Les tablettes de chocolat, en particulier ?... »

   A cette remarque, Sora se redressa, et entama de nouveaux étirements, courbant un bras levé vers le côté opposé de son geste. Son expression était impassible mais très visiblement ennuyé par les remarques de Féline. Il avait l'air d'un chat qui aurait envie d'être seul mais qui se fait constamment taquiner par tous les moyens possibles... Féline ne craignait-elle pas de trop l'embêter ou de le perturber à l'excès ? Oh, non. Comme c'était là son habitude de titiller gaiement de nouvelles connaissances dont elle se serait préalablement intéressée. Et ce cher Sora, l'intéressait-elle ? Eh bien, il était plus jeune et plus petit qu'elle malgré qu'il soit toujours physiquement avantagé de son élégante et fine carrure d'athlète. Et puis son style mystérieux et réservé lui plaisait. Il était le genre de jeune homme qu'elle se plaisait à prendre pour cible ; peut-être ce genre-même était en fait son idéal de toujours, comme s'est avec ce type de jeune minets - qui étaient peut-être puceaux, se demandait-elle à chaque fois qu'elle en rencontrait un - qu'elle pouvait mettre en oeuvre son rôle de dominatrice qui lui était si propre...
   N'étais-ce pas là des pensées perverses qu'elle avait en tête ?...
   Serait-il possible que Sora soit sa première petite victime sexuelle de la ville ? Quelles idées intéressantes... quelles palpables opportunités avait-elle là de proposer d'autres sports plus doux et attractifs à ce jeune Sora...

   A quelques reprises, de son intimidant regard félin, elle jeta de mystérieux coups d'oeils vers les alentours déserts du grand gymnase voisinant le stade. Gymnase où elle n'avait jamais eu l'occasion d'entrer ; et qui, à cette heure du soir, avait l'air délaissé...

   Gardant pour plus tard ses idées mystérieuses, elle revint sur Sora qui avait l'air d'en avoir terminé avec ses étirements ; puis elle lui demanda, l'air chantant et intrigué :
   « Ça ne te déranges pas si je me propose de courir avec toi ? On pourrait discuter ensemble un tout petit peu pendant la course, et ainsi mêler nos solitudes qui nous sont si perpétuelles. Qu'est-ce que tu en dis ? »
« Modifié: mercredi 25 avril 2012, 17:40:04 par Féline »
♥ Présentation | Propositions ♥ | L'amour, la vie... Quelle différence ?

Sora Krentel

Terranide

Re : Séance sportive intime [Sora Krentel]

Réponse 3 mercredi 25 avril 2012, 18:23:06

Sora entama ses étirements et échauffements sous le regard et les remarques de la fille. S'il ne la connaissait pas, il voyait en contre-partie ce qui l'intéressait : taquiner les gens. Il se demandait quels plaisirs on pouvait en retirer... Il décida de l'ignorer, comme il le faisait d'ordinaire. Pour cette fois, la technique ne marchait pas des masses... Il en eut la preuve lorsqu'elle lâcha un commentaire chargé de sous-entendus. Sora fit la sourde oreille, et poursuivit ses exercices.
Finalement, la fille lui proposa de courir ensemble. Sora laissa échapper un discret soupir.

" Si tu y tiens vraiment... "

Il se positionna sur la piste, faisant jouer ses jambes pour bien les échauffer. La fille descendit des gradins pour venir se placer à coté de lui. Maintenant qu'il la voyait de près, il constatait qu'elle était un poil plus grande que lui. Il préféra la prévenir.

" Je cours une demi-heure, avant de passer à d'autres exercices. Ça ira ? "


Répondre
Tags :