Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Commandant Takael Nerimor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Commandant Takael Nerimor

Pages: 1 ... 4 5 [6]
76
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: dimanche 23 décembre 2018, 11:30:44 »
Si vous avez des idées révolutionnaires comme la patate, alors je veux bien des frites. Surtout si les soeurs Kardashian ont préalablement trié par ordre inverse décroissant et par l'alphabet une omelette pythagoricienne de beau gosse. Miam, ça a un goût de viking ! S'écria figurant n°2352678491764 de cette histoire. Mais le choixpeau décide que face à la congoleximation des lois du marché, les chipolatas cuite à basse températures valaient au moins 100 kedal comiquesque. Autant dire que c'est comme ma bite !

"Mais c'est dégueulasse !" dit la princesse.

"Surtout avec du chocolat !" répond un gobelin boulimique.

Pour faire bonne mesure, la Willy Wonka Candy Company décida de larguer des quantités de bombes logiques sur les badauds qui passaient par là. Pour compenser la perte tragique de chaussons aux pommes, surmonté d'un délicieux glaçage à l'eucalyptus, le spécialiste des champignons hallucinogènes de Melendil le plus grand héros du monde et de l'Univers tout entier !!

"Et mon cul c'est du poulet !?" s'exclame Charlie le coq.

Et effectivement, Charlie fut retrouvé dans une poussette 2l turbo diesel tractée par huit calamars en roller qui portaient des bonnets de Papa Noël ! Vous vous rendez compte du tournant de cette histoire ! C'est a se demander si c'était prévue de faire des boules de feu senteur framboise ?

77
Le coin du chalant / Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!
« le: dimanche 23 décembre 2018, 10:59:51 »
Oui, bien sûr. Je comptais commencer par une simple embauche de prostituées, bien payées, étant donné que le silence fait parti des prestations demandées. Takael n'étant pas du genre à masquer son hostilité vis-à-vis de l'Empire, le sujet arrivera facilement au milieu des autres discussions.

78
Le coin du chalant / Re : Viens voir mon loup... °w°
« le: dimanche 23 décembre 2018, 10:44:47 »
Elle est si corrompue que ça ?

Jusqu'à la moelle, il va falloir purifier tout ça en profondeur.  ^^

La trame n°3 me semble la plus logique dans ce cas, Takael n'est pas un mercenaire qui chasse des esclaves, en revanche on l'imagine assez bien défendre une ferme. Surtout si elle fourni son bataillon, ça mange beaucoup un griffon. Alors que la faune locale vienne se servir et fasse augmenter les prix pourrait un brin l'énerver, la description de la voleuse achevant de le convaincre de s'en charger personnellement. Si ce point de départ te convient, je me propose pour lancer le topic.

79
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 22 décembre 2018, 13:43:38 »

80
Le coin du chalant / Re : Viens voir mon loup... °w°
« le: samedi 22 décembre 2018, 13:11:26 »
Je suis très intéressé par la trame n°2, j'aime les défis.

81
Le coin du chalant / Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!
« le: samedi 22 décembre 2018, 12:51:10 »
Il semblerait qu'une haine commune à l'encontre de l'Empire nous anime tous deux. Les hommes sous mon commandement apprécient la compagnie des prostituées entre deux campagnes militaires et je suis disposé à négocier une entraide. Des tueuses bien formées, bien équipées, capables de compter sur un soutient logistique conséquent, je suis disposé à vous offrir cela pour servir notre but commun : briser Ashnard.

82
Le coin du chalant / Par la lance ou par le fouet ? [Fermé]
« le: samedi 22 décembre 2018, 04:37:56 »
De toute façon les deux s'annoncent délicieux !

Bienvenue étrangère en quête de violence, de sexe et de drame, tu as frappé à la bonne porte. Dei nous a fait avec des poings pour nous battre, avec des sexes pour nous accoupler et avec des langues pour médire. Rendons joyeusement honneur à sa création en suivant le fil de nos destins, dictés par SA volonté :

1- Attirée par un profit qu'elle imaginait à portée de dague, une femme de l'ombre se retrouve vaincue, exposée au grand jour et souillée. Son âme était déjà perdue depuis bien longtemps mais, qu'adviendra-t-il de son corps et de sa fierté ? (N'importe où) [Combat, Hentai, BDSM]

2- On n'est jamais mieux servi que par une esclave, dit le dicton. (Nexus) [Shopping]

3- Au détour d'un chemin, Takael se fait happer par un portail, direction Seikusu ! Première rencontre avec les voitures, les étendues de béton, les écrans et les japoniaises. (Seikusu) [Rencontre, À voir]

4- Après un déménagement, il est avisé de rencontrer ses voisins et quelques notables locaux. Ça facilite la vie, en plus de parfois réserver de jolies surprises. (Nexus) [Social / À voir]

5- Peu importe comment vous vous êtes retrouvée là, que ce soit consenti ou non, vous êtes à moitié nue au milieu de centaines de soldats. Et tout le monde va vous passer dessus. (Nexus) [Gang-bang, Viol ?, BDSM]


J'étofferais davantage mes trames plus tard, en attendant n'hésitez pas à me contacter via MP ou à laisser un message là-dessous.  ;)

83
Prélude / Re : DEUS VULT ! [Valifessé]
« le: samedi 22 décembre 2018, 02:22:31 »
Merci bien.

Ceci dit, je compte bien rester "pur". Je parcours le forum depuis quelques temps en quête d'inspiration et j'ai cru comprendre qu'il y avait une infestation de démons dans le coin. Je viens faire le ménage !  8)

84
Prélude / DEUS VULT ! [Valifessé]
« le: vendredi 21 décembre 2018, 21:41:59 »
Identité : Takael Nerimor
Âge : 92 ans
Sexe : Mâle
Race : Haut-elfe
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Commandant d'un bataillon de croisés



Physique : Malgré ses 92 ans Takael a l'apparence d'un jeune-homme d'une vingtaine d'années. Aucune sorcellerie ne se cache derrière ce tour, pure génétique, merci à la longévité exceptionnelle des hauts-elfes. Il mesure 1m86 et a une carrure athlétique, signe d'un entraînement régulier. Deux impressions contradictoires se mêlent généralement quand on le rencontre pour la première fois. D'un côté, ses canines proéminentes, ses yeux alertes couleur ambre, ses muscles bien dessinés et ses longues oreilles pointues orientées vers l'arrière lui donnent l'air d'un loup prêt à mordre. D'un autre côté, sa peau blanche dépourvue de cicatrices, son corps imberbe et sa tignasse blonde font davantage penser à un agneau inoffensif. Cette dissonance lui octroie une certaine prestance, dont il joue volontiers. En ce qui concerne son attitude, il assume pleinement le fait d'être un dominant, il se tient droit, est sûr de lui, reste toujours calme et directif. Il est constamment attentif à son environnement, sauf lorsqu'il médite ou prie, seul moment où il semble se relâcher. Pour ce qui est de ses habits, il porte généralement une cotte de mailles recouverte d'un tabard blanc marqué de la croix rouge des croisés. Grâce à sa magie de châtiment, il peut faire apparaître une armure blanche entre sa cotte de mailles et son tabard. En civil, il aime porter des habits aux couleurs blanche, argent et or. Petit détail supplémentaire, il n'aime pas le parfum et n'en met jamais, cela brouille son odorat et le rend trop facilement repérable. Pour les mêmes raisons, entre autres, il ne boit pas et ne fume pas. Bien qu'il fasse parfois une entorse concernant l'alcool, quand il est utilisé comme moyen pour sociabiliser.

Caractère : Soucieux de maintenir un certain équilibre, une certaine stabilité sur le long terme, il semble constamment jongler avec les contraires. Entre l'elfe civilisé et la bête sauvage, entre le meurtrier impitoyable et le protecteur bienveillant, entre ses désirs et ses devoirs. Seules deux caractéristiques chez lui semblent poussées à l'extrême, sa volonté de dominer les autres et son goût pour la discipline. Car oui, Takael est un homme discipliné, il prend très au sérieux ses devoirs et ses conditionnements physiques et mentaux. Sa pensée est la suivante : Comment puis-je imposer une discipline aux autres si je n'arrive déjà pas à m'en imposer une à moi-même ? Mais n'allez pas croire non plus qu'il ne vit que pour son travail, car suivre le plus possible ses désirs personnels fait aussi parti de sa discipline. Et ce même s'ils peuvent s’avérer socialement gênants pour lui après coup. Pourquoi ? Parce qu'il a remarqué que les démons, liches et autres créatures corrompues se servent des frustrations de leurs ennemis pour les tenter et les rallier à leurs plans. Suivre ses désirs contribue donc à renforcer son esprit, en ne laissant pas ses frustrations se développer. Malgré tout, son naturel jovial vient contrer l'image rigide qu'il pourrait avoir autrement. Enclin aux plaisanteries et piques acerbes, il fait preuve d'un esprit vif et plus souple qu'il n'y paraît au premier abord. C'est d'ailleurs l'une de ses principales qualités : son aptitude à s'adapter. S'adapter à l'ennemi, à la situation, à ses propres prises de conscience ou résultats d'expérimentations. De tout ce travail sur lui il tire une grande fierté, qui frise parfois l'arrogance. Quant à la peur, il l'a tellement ressenti plus jeune qu'il a fini par s'y habituer. A-t-il peur parfois ? Oui, bien sûr, mais elle n'a plus de prise sur lui. Au final, les créatures invoquées par son pouvoir d'ESPer résument assez bien ce qui compte le plus pour lui : la liberté de faire ce qu'il souhaite, la force de faire ce qu'il doit, le contrôle de soi et des autres et la volonté de créer un lien avec autrui.



Histoire : Un genou à terre, face à la tombe de ses parents, Takael se remémore le passé. Il profite de ce moment de calme et de recueillement pour se rappeler des choses importantes. Il se souvient de son enfance insouciante, de la vie au village au milieu de la forêt. Une vie paisible, peu contraignante, peu stimulante aussi, mais qui lui manque tant aujourd'hui. Avec le temps, il a oublié les visages, les noms, petit à petit ses souvenirs des temps de paix s'effritent. Pourtant, certains événements lui collent à la peau comme une malédiction. L'attaque soudaine des morts-vivants, les viols, les meurtres, les tortures, la corruption des terres et des êtres. Le fait d'être traqué comme une bête des jours durant, le froid, la peur, la folie qui toque à la porte. L'errance, qui dure, la survie au jour le jour avec la peur constante d'être rattrapé un jour par ces abominations. Après la traque et la fuite, le retour à la civilisation, retrouvé par l'Ordre Immaculé, soigné, écouté. La visite des inquisiteurs et la promesse que le ménage sera fait par les croisés. Malgré tout, la peur qui colle à la peau ... Les réveils en sueur au milieu de la nuit et les rondes nocturnes pour vérifier qu'aucun mort-vivant ne se cache dans les environs. La religion comme béquille puis, comme pilier, pour retrouver une forme de sérénité, de force face à l'adversité. Les pouvoirs d'ESPer enfouis par les traumatismes qui s'éveillent enfin. Son griffon invoqué, perçu par les religieux comme un signe, animal associé à la noblesse et au courage. L'entrée chez les croisés, l’entraînement, l'apprentissage de la magie de châtiment, les premières batailles. Le chaos des combats qui devient sa normalité, son plaisir même, sa vengeance surtout. La montée en puissance, en grade, jusqu'aux sommets, jusqu'à se considérer comme le bras armé de Dei. Le commandant précédent gravement blessé et mis à la retraite, sa promotion à la tête du bataillon pour mener les hommes. L'ivresse des victoires face à l'ennemi ashnardien, sa volonté grandissante d'écraser et d'humilier ces lâches qui se cachent derrière leurs pathétiques créatures corrompues. Takael sait qu'il doit garder tout cela en tête, pour maintenir sa volonté intacte, pour maintenir sa force et sa détermination.

Vêtu d'une côte de maille, elle-même recouverte d'un tabard blanc à croix rouge, l'elfe se releva au son des mailles s'entrechoquant. Après des mois à frapper l'Empire sans relâche et à voir des horreurs, cette petite pause lui a permis de réorganiser ses pensées. Il vient d'être convoqué devant le général Tolvarg, son supérieur hiérarchique, pour recevoir ses ordres et transmettre ses rapports. Des formalités qu'il aurait préféré déléguer à son assistante, une ange nommée Neliel qui est affectueusement surnommée l'Ange-à-tout-faire du commandant par ses hommes. Enfin, il suppose que si sa présence est requise, c'est qu'il doit y avoir des sujets à aborder qui ne relèvent pas de la routine. En tout cas il l'espère, la perspective de se déplacer pour rien l'ennuyant fortement. Il se met en marche pour sortir du cimetière et rejoindre son escorte, des membres du premier escadron qu'il mène personnellement au combat. À l'entrée, près de leurs griffons, huit croisés en armure l'attendent. Équipés d'une lance et d'un bouclier de cavalerie, ils arborent fièrement sur ce dernier la croix rouge des croisés, affublée en son centre d'un V-I en chiffres romains. Le V montre leur appartenance au 5ème bataillon de chevaliers-mages et le I correspond au premier escadron du bataillon. Un simple « Nous partons. » et après avoir répondu par l'affirmative, l'escorte se met en selle. Le commandant invoque alors son propre griffon grâce à son pouvoir d'ESPer et monte dessus avant de décoller en direction de la forteresse centrale, au cœur des États pontificaux. Après plusieurs heures de vol, la forteresse centrale est en vue, soit un vaste réseau d'ouvrages défensifs, d'écuries, de champs, de terrains d’entraînement, d’entrepôts et de bâtiments administratifs. C'est ici que sont formés, équipés et commandés la majeure partie des bataillons de cavalerie des croisés. Pour le rappeler à tous, le drapeau blanc à croix rouge flotte un peu partout sur les bâtiments du complexe. Le commandant et son escorte se dirigent vers un bâtiment où le drapeau des croisés s'est vu rajouter un blason, une hache à double tranchant, emblème du général Tolvarg. Ils atterrissent dans une large cour, descendent de leurs montures et les confient aux écuyers, tandis que le griffon invoqué de Takael disparaît. Ne reste plus qu'à aller trouver le général à l'intérieur.

Quelques escaliers et portes plus tard, voilà le commandant Nerimor face au gr-, hum, face au général Tolvarg, un nain. Son bureau ressemblant davantage à une table basse qu'à autre chose, la discussion se tiendra debout. Après les politesses d'usage, il commence par la mauvaise nouvelle en tendant un rapport à Takael. Ce dernier se rend rapidement compte qu'il s'agit d'un rapport de l'inquisition à son sujet. Des primes auraient été mises sur sa tête et des informations sur ses habitudes auraient été achetées par des assassins. Pas les moins compétents du lot d'ailleurs. Si même les petites lames se mettent à lui pourrir l'existence, il ne va jamais avoir la paix, pense-t-il alors. Le général lui explique qu'il souhaite qu'il renforce sa sécurité personnelle. Ce à quoi Takael lui répond qu'il a quand même l'intention de continuer à aller aux latrines tout seul. En tout cas, il est prévenu qu'après ses petites escapades en territoire ennemi, ses hôtes ont décidé de lui envoyer les chiens aux fesses. Il espère seulement qu'il s'agira plutôt de chiennes et qu'il pourra s'amuser un peu avec avant de les faire abattre. Le général interrompt alors ses pensées en changeant de sujet, quelque chose de plus important soit disant. Et effectivement, c'est une demande émanant directement du conseil à son attention, la première qu'il reçoit en plusieurs décennies de service. Le général lui explique alors la volonté du conseil de renforcer les liens entre l'Ordre et Nexus et les choix stratégiques de la cité-État en matière militaire. En résumé, Nexus a investi dans ses défenses et dans sa marine, mais souhaite se concentrer sur le commerce et la politique plutôt que sur l'armée. Raison pour laquelle l'Ordre compte leur proposer les services du 5ème bataillon pour mener des attaques préventives et des contre-attaques. Ce sera beaucoup moins coûteux pour Nexus d'héberger un bataillon déjà formé, équipé et aguerri, plutôt que de partir de zéro. De plus, une force offensive de cette qualité leur permettra de sécuriser leurs routes commerciales terrestres plus efficacement. Du côté de l'Ordre, l'objectif est avant tout diplomatique et symbolique. Takael lui, semble aussi y trouver son intérêt. Un rebasement à Nexus lui permettrait de s'occuper de son problème d'assassins au calme. De plus, ses hommes sont fatigués par la précédente campagne, un peu de confort avec une grande ville à proximité leur fera le plus grand bien. Il a donc l'intention d'accepter, reste à savoir si les autorités de Nexus accepteront le cadeau de l'Ordre.



Pouvoirs :Takael est capable d'utiliser la magie de châtiment, qui est une forme offensive de la magie sacrée. En plus de cela, il dispose d'un pouvoir d'ESPer qui permet d'invoquer un désir profond sous une forme physique ou de fusionner avec.

Il dispose ainsi de quatre créatures invocables à tour de rôle :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

En plus de ces quatre créatures, Takael dispose également d'une capacité lui permettant de fusionner partiellement avec ces invocations. Ainsi, il peut se faire pousser les ailes de son griffon dans le dos, profiter de la force musculaire de son minotaure ou ramollir son corps pour se faufiler comme un slime, entre autres. S'il ne peut pas invoquer deux créatures différentes en même temps, il peut en revanche mélanger les attributs de deux créatures lorsqu'il fusionne avec.

En ce qui concerne la magie de châtiment, le Commandant Nerimor dispose à la fois de sorts utilisables par tous ses soldats et de sorts qui lui sont propres. Ils peuvent tous être lancés de deux manières différentes, soit avec une incantation courte, soit avec l'incantation complète qui rajoute une petite phrase avant le nom du sort. Nous commencerons par ceux qui sont utilisables par tout son bataillon :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voici maintenant les sorts de magie de châtiment que seul le commandant et éventuellement certains capitaines d'escadron maîtrisent :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pour finir, Takael dispose d'une aura qu'il peut libérer quand bon lui semble. L'aura apaisante endort la vigilance, fait taire la peur, engourdit l'esprit et le corps. Elle donne l'impression de se débattre dans des sables mouvants après avoir consommé des somnifères. Plus l'esprit de l'adversaire est faible et plus elle aura d'effet. Elle peut également être concentrée dans les mains de Takael et utilisée via un contact physique. Elle est alors beaucoup plus forte et rend la cible plus réceptive aux suggestions.

Forces militaires : Cette partie existe à titre informatif, je ne compte pas jouer ce personnage comme un compte légion.

Le commandant Nerimor est à la tête du 5ème bataillon de chevaliers-mages de l'ordre des croisés. Il prend ses ordres auprès du général de cavalerie Tolvarg et mène personnellement au combat le premier escadron, composé de 100 hommes. En tout, le 5ème bataillon compte 1200 hommes répartis en 12 escadrons et 11 capitaines d'escadron directement sous les ordres du commandant. Le premier escadron est un escadron d'élite, apte à se diviser en de plus petits groupes pour mener des opérations spéciales. Les escadrons allant de 2 à 9 sont tous aptes au combat sans réserves, ils mènent des charges de cavalerie, des bombardements ou effectuent des manœuvres d'intimidation. Les escadrons 10 et 11 sont aptes au combat avec réserves, il s'agit d'escadrons d'apprentissage chargés de former les nouveaux chevaliers-mages et de dresser les nouveaux griffons. Ils s'occupent des missions les plus faciles ou viennent en renfort d'un autre escadron. Le 12ème escadron est un escadron logistique, il possède une dizaine de griffons géants dédiés au transport de matériel et de vivres, il peut également être amené à évacuer des civils.



Comment avez-vous connu le forum ? Je vous ai vu sur un topsite.

J'ai lu le topic sur le traitement automatisé des données personnelles et j'ai été informé de l'usage qui sera fait de mes données personnelles.

Pages: 1 ... 4 5 [6]